background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Épisode : Hatsuhinode Empty Épisode : Hatsuhinode

    Message par Le Conteur Jeu 30 Avr - 17:41


    Une seule semaine s'était déroulée après les évènements dantesques ayant impacté le village, et les conséquences commençaient tout juste à être ratissées. Aux quatre coins d'Asatsuyu, les citoyens ont essayé de rassembler les morceaux du pot brisé, chaque faction affrontant ses propres fautes – mais aussi ses forces.

    Au nord du village, au sein du territoire du clan Tsukuri, les préparatifs pour les Épreuves semblaient être terminées. Tandis que les émissaires du « Toit du Monde » étaient accueillis à la Loge de Perfection en vue d'échanges diplomatiques, lors d'une prochaine Assemblée au Théâtre de la Demi-Lune, des courriers ont été envoyés aux clans fondateurs afin de résoudre cette menace venue de l'extérieur. Cependant, il ne semblait y avoir que trop peu de retour, comme si l'élite des clans Kodama et Shinnin étaient affairée ailleurs ce qui était le cas. Du fait de la fin du contrat de la main d’œuvre du Stade de l'Épreuve, les réparations pour la Porte d'Or nordique ont été débutées, mais il faudra encore quelques semaines pour ériger une défense potable. Quoi qu'il en soit, chez les Bâtisseurs, tout semblait prêt pour accueillir les vaillants du village. Malgré les affres de la semaine précédente, Tsukuri Kurogane était bien décidé à changer les esprits de son audience en proposant un festival digne de ce nom. Parmi les nombreuses bannières accrochées dans l'arène avait été rajoutée une nouvelle : celle du « Toit du Monde ».

    Après l'apparition du cerf millénaire, et son inévitable disparition, la Forêt Blanche semblait s'être assagie. Tandis qu'une présence oppressante pouvait parfois se faire ressentir, il n'y avait désormais plus aucune tension. Une aubaine, au vu de la Fête du Soleil qui s'approchait à grands pas, à peine ralentie par le drame de la Cour du Monolithe. Alors qu'une chape de mystère occultait encore cette fameuse soirée – des Érudits ayant disparu sans laisser de trace – le clan lui-même demeurait incapable d'expliquer le phénomène. Personne n'avait de preuves. Seule la destruction du Monolithe était flagrante, et impossible à cacher – ce qui était d'ailleurs la raison pour laquelle l'archiviste du clan avait été officiellement enfermé dans l'Hypogée. Pourtant, personne ne semblait savoir ce qui avait découlé de cette catastrophe. L'existence de la plateforme restait un mystère pour tous. Comme si cela ne suffisait pas, les meneurs du clan Kodama, Sasaki Koubai et Araï Kisaragi, ne donnaient plus de nouvelles d'eux, laissant les commandes de leurs bâtiments respectifs à leurs proches conseillers.

    Suite à la chute d'Azusa la Doctoresse, la Triade sombra dans l'instabilité. Jin le Gardien et Bunji l'Explorateur, alors au sommet de leur influence, avaient suivi le même schéma que l'élite du clan Kodama, et avaient décidé de lâcher du lest, d'un commun accord. Plus aucune nouvelle n'avait été donnée depuis les sombres évènements. Des remous se firent assurément ressentir. Tels des vases communicants, un siège de la Triade ne pouvait rester vide ad vitam aeternam. Et Bō Takeshi semblait avoir de plus en plus de vues sur cet empire à portée de main.

    Un Épisode arrivera bientôt pour présenter en détails les changements du Quartier des épices.

    La Fête du Soleil se déroulait une semaine après les évènements.
    Elle allait servir d'exutoire pour un peuple ayant trop souffert.

    ⬩ ⬩ ⬩

    L’astre solaire inonde les cieux de ses chaleureuses excroissances. Les rayons lumineux dévorent les derniers restes de l’hiver. À l’instar du village, la végétation reprend vie. Les oiseaux gazouillent et virevoltent en masse au dessus du village. Un véritable ballet aérien. 初日の出 Hatsuhinode (litt : premier lever du soleil). D'aucuns n'ont que ce mot en tête. La Fête du Soleil annuelle, si impatiemment attendue en ces temps difficile, débute enfin.

    Le solstice d’été se trouve être une période où le travail est prohibé. Les hommes peuvent se reposer au côté de leur famille. Les femmes s’ornent de leurs plus somptueux atours. Les enfants s’acharnent sur la préparation du meilleur gâteau. Malgré les récents événements, le peuple s’accroche à ses coutumes. Il est en quête de joie et d’attention. Les voisins se saluent, rient, passent du temps ensemble. Les liens se consolident, d’autres se créent. C’est la magie de cette fête. Asatsuyu, plus que toute autre chose, a besoin de cohésion.

    Les tensions passées s’effacent. Si bien que la noblesse se lie à la pauvreté, et vice-versa. Confiseries, offrandes, petits plaisirs, cadeaux ; un flux important de présents traversent le village de part en part. Personne n’est lésé ou laissé à l’abandon. De nombreux groupes hétéroclites se forment, telles ces chorales éphémères. Les gens dansent, chantent, se parlent ; il y a une réelle volonté d’apprendre à connaître l’autre.

    Le point névralgique de cet Hatsuhinode n’est autre que la Forêt Blanche.

    En marge de celle-ci, des boutiques de souvenirs voient le jour. Peintures, encens, amulettes, idoles, pierres "Kai" bénites et autres reliques y sont vendus. L’intérieur de ce poumon verdoyant a été sublimé pour l’occasion. Des guirlandes végétales tapissent la sylve. Des encensoirs libèrent un doux parfum fruité dans l’air. Quelques temples s’érigent. On y prie les Éléments, on en apprend davantage à leur sujet. Les Érudits se veulent être des guides.

    Dans la nouvelle Cour de l’Ascension, le monolithe laisse sa place à une importante cohorte de scientifiques. Le 科学祭 Kagaku-Sai (litt : Festival des sciences) bat son plein. Divers ateliers en plein jour sont offerts à la plèbe analphabète. On peut y apprendre les rudiments de la lecture, de l’écriture, la cartographie céleste des astres, comment prier, l’histoire du village, l’importance de la nature et bien d’autres sciences plus ou moins officielles.

    Un chérubin, perché sur la cime d’un arbre, veille sur son territoire. Il n’y aura pas de deuxième Jizen'ichi.
    Tanaka Shuzo
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Kusa no kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 137
    Scriptines : 19
    Messages : 79
    Inscription : 16/04/2020
    Tanaka Shuzo

    Épisode : Hatsuhinode Empty Re: Épisode : Hatsuhinode

    Message par Tanaka Shuzo Sam 2 Mai - 19:56

    Le Festival rend le cœur léger


    Le soleil resplendissait de mille feux. Malgré les évènements qui se sont passés plus tôt, la fête du soleil a bien lieu cette année encore. Comme pour effacer des cicatrices encore vives ou bien afin de tourner une page d’Asatsuyu no Sato, le village c’était donné rendez-vous à la forêt blanche afin de célébrer le premier lever du soleil. Ce jour-là, je m’étais vêtu de vêtements traditionnels, ample et confortable, bien différent des mes vêtements habituels. Ma petite sœur m’accompagnait pour l’occasion et nous avions décidé d’aller voir la première édition du festival des sciences.

    Une fois arrivé dans le quartier, nous étions emportés par l’ambiance générale qui se voulait être joyeuse, fraternelle et bienfaisante. Nous ne pouvions que partager cet engouement, enfin surtout ma chère sœur qui l’était déjà au naturel, alors là, c’était la parfaite occasion de s’exprimer. Tel l’enfant qu’elle est, elle a voulu tout tester, les expériences, les écritures de notre nom de famille pour notre mère et même de la nourriture à manger sur place. Nous n’avions pas l’habitude d’un tel évènement, c’est pour cela que l’Hatsuhinode a lieu seulement une fois par an.

    Je ne saurais dire si ce sont les évènements précédents le festival ou bien mes dernières rencontres ou encore le fait que j’ai pu enfin accueillir des Orphelins dans mon accueil au sein de la vieille ville, financé pour le moment par ma propre famille, un projet qui avait plu à mon père, car je lui avais expliqué l’objectif final de cet accueil. En tout cas, j’appréciais aujourd’hui plus que n’importe quel autre jour le festival et ce qui pouvait nous être proposé.

    Nous avons pu faire la plupart des jeux proposés, goûté à plein de mets délicieux et pu assister à plusieurs expériences scientifiques impressionnantes. On ne vit même pas la journée passé et mon but principal était accomplit. Faire passer une journée exceptionnelle à ma chère sœur. En fait, je m’étais aussi amusé, d’une certaine façon. Si j’étais venu seul, il est sûr que je n’aurais pas su en profiter pleinement. C’est le cœur léger et le sourire au coin des lèvres que je rentrai aux bras de ma sœur dans notre demeure familiale. Nous avons pensé à prendre des plats à emporter pour que nous puissions partager un bon repas avec nos parents ce soir-là.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Épisode : Hatsuhinode Empty Re: Épisode : Hatsuhinode

    Message par Akamatsu Hanae Sam 2 Mai - 21:49

    Episode : Hatsuhinode



    Avec tout les événements qui s'étaient produits au sein du village, le doute s'était permis concernant le déroulé des futurs événement d'Asatsuyu no Sato dont les festivaux d'été, la Fête du Soleil ou les Epreuves - qu'elle a décidé par ailleurs de participer une nouvelle fois -. La crainte que tout cela soit annulée fut une des craintes de bon nombre dont Hanae. Mais que nenni, la preuve étant même que comme tout les ans, la Fête du Soleil battait encore une fois son pleins pour toujours impressionner la population qui attendait avec hâte l'événement.

    Une belle première journée commençait au sein de la Forêt Blanche, La décoration et les activités comme à leurs habitudes se montraient dignes de l'attente de tous, et l'ambiance du festival toujours aussi chaleureuse tel les rayons du soleil estivale qui parcouraient depuis le ciel jusqu'à la terre ferme. Malgré les événements de la semaine dernière qui fut assez néfaste pour le moral de beaucoup, toute cette mauvaise humeur crée par ses mésaventures aura été balayée pour laisser place à la bonne humeur du festival. Il fallait pas sombrer dans la déprime, les faits ne peuvent plus être altérée. Désormais il fallait laisser place à l'avenir.

    Comme à chaque été, Hanae se présentait pour fêter comme tout le monde la Fête du Soleil, vêtue comme souvent en été d'un kimono d'une couleur blanche, tandis que par dessus ce kimono le fushia de sa jupe longue faisait le contraste avec le blanc de son vêtement principal. On pouvait aussi voir que sur sa tête un chapeau de paille d'une forme conique, rappelant le chapeau du paysan labourant son blé. Avec la chaleur de l'été, mieux valait tout de même se couvrir la tête pour avoir de l'ombre sur sa tête, et ce pour ne pas avoir un vilain coup de soleil au visage.

    Une marche calme, posée. La jeune femme visitait et se laissait tenter par divers activité, afin d'oublier un peu la pression qu'elle s'imposait et que la vie lui imposait. Si elle devait être prête pour la suite tel que les Epreuves qui allait sûrement débuté d'ici peu, mieux valait oublier les divers problèmes de la vie. La Fête du Soleil se présentait pour ça après tout. Une petite fille remplie de fleurs aux allures fort joyeuse s'arrêtait vers la blonde, venant à tendre une de ses fleurs - une camélia  - à cette dernière. La bretteuse saisissant l'offre de la petite pour l'accrocher sur son couvre-chef, en échange la petite reçut une pièce de wén et un sourire de la part de la blonde. Chacun repartait continuer leurs activités avec une petite offrande de la part de l'autre.

    Enfin elle finirait par s'arrêter au 科学祭 Kagaku-Sa ou le Festival des sciences, l'un des principales animations créées par le Clan Kodama pour l'occasion. Un vrai lieu pour la culture et le savoir. Bien que généralement peu gourmande de culture, la chance qu'elle possède d'être capable de lire et écrire, comparé à bon nombre d'individu qui voudrait acquérir ce savoir, devait être user et non gâché. La science et elle ne sont pas vraiment de pair, mais pour une journée pourquoi pas ne pas se laisser tenté un peu ?
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Épisode : Hatsuhinode Empty Re: Épisode : Hatsuhinode

    Message par Shoni Osamu Lun 4 Mai - 16:47

     

    Une nouvelle vie... Voilà tout ce qui comptait.
    Ne valait mieux pas penser à tout le reste, soit trop angoissant soit écrasant. Osamu revenait d'assez loin comme ça. Mais malgré les apparences une flammèche fébrile demeurait en lui ; celle l'encourageant à survivre et être réellement aimé en retour de son labeur. Chose désormais possible grâce à son nouveau père, Shinryo Gentoki. Quand bien même cette situation débouchait de la volonté de son véritable paternel, Shoni Kogan, tout serait différent dorénavant.
    C'était certain.
    L'espoir.

    Des pensées profondes, trop profondes.
    Puisque dans la réalité le piteux adolescent ne dégageait pas la moindre once d'enthousiasme. Son regard morne, ses cheveux gras, son dos légèrement voûté ainsi que ses déplacements aussi lents que hésitants étaient autant de traits permanents qui indiquaient à ses contemporains de le traiter comme un monstre dans le pire des cas, sinon un sous-homme dans le meilleur. Un jugement récurrent, généralement scellé dès lors que le garçon se voyait contraint de prendre la parole.
    Laid. Moite. Triste.
    Il ne se posait même plus de question sur les origines de sa condition, formaté au point de se résigner d'avance, aspirant intimement à mieux mais fuyant à la moindre difficulté ou peur.

    Aussi cette période de fête ne pouvait que lui faire plus de mal. Déambulant en marge de la joie et de l'animation de ses pairs, son regard scrutait chaque silhouette à proximité de la sienne durant sa marche. Dans cette virée, chaque entité devenait un aimant le repoussant un peu plus dans une direction contraire. Par conséquent, la présence de nombreux quidams le compressait, l'égarait même, entretenant une agoraphobie latente néanmoins toujours plus confortable qu'une conversation en petit comité. Au moins ici, même s'il pouvait sentir certains regards le fustiger, il ne s'agissait que d'un poids éphémère et sans nécessité d'implication de sa part. C'était gérable.

    Du moins un temps.
    Souvent, Osamu souhaitait être invisible. Pouvoir écouter, "participer" à des événements joyeux sans qu'on ne puisse l'atteindre. Mais c'était impossible, même si en ce jour il s'y était essayé en se dirigeant vers le festival des sciences. Là bas l'attraction était telle que ceux qui s'y aventuraient s'imprégnaient d'avantage de ce qui y était présenté plutôt que des autres curieux de passage. Malgré son apparente placidité inquiétante, le Shoni tâchait de profiter, observant, écoutant, voulant parfois sourire ou émettre des sons, mais se retenant pour ne pas prendre le risque de se faire remarquer en cédant au naturel.

    Alors évidemment, cette triste parodie d'intégration devenait compliquée à assumer... Beaucoup trop de gens. Beaucoup trop de gestes.
    Il devait encore bouger avant que quelqu'un ne fisse par s'intéresser à lui... Trop tard. Déjà, certains festivaliers taquins l'observaient et parlaient de lui, plutôt que de s'en retourner aux tierces ateliers...
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Épisode : Hatsuhinode Empty Re: Épisode : Hatsuhinode

    Message par Morrigan Lun 4 Mai - 23:48

    Hatsuhinode… Avec sa captivité et son évasion surprise, Karasu avait oublié ce moment tant chéri par les siens. Ne pouvant pas résister à la nostalgie, à ce doux parfum de gaîté et d’insouciance, l’homme masqué se rendit dans son ancien territoire, son ancien foyer, le Quartier des Lumières. Là, il observa avec retenu et discrétion les échoppes, les animations, profitant de ce moment pour oublier sa faible constitution et son appétit. Malheureusement, sa précarité n’était pas assez suffisante pour l’amener au vol. Non, il se contentait d’envier ses anciens confrères. Sa marche lente et son regard curieux, faisaient de lui un être repérable à plusieurs mètres. Sans le vouloir, il effrayait les plus fragiles et très vite, autour de lui, un fossé social se mit en place. Ainsi, même à la surface, le destin lui rappelait sa solitude… Heureusement qu’ils étaient là, eux…

    Très vite, il entendit quelques choses de merveilleux, le clan avait suivi les préconisations de son ancien ami Tengen. Un Kagaku-Sai avait été mis en œuvre. Ce festival des sciences allait forcément attirer les curieux et donner une bonne image du clan des érudits. Il se pressa alors à rejoindre ce lieu plein de mystères et de promesses. Une fois sur place, il fut émerveillé, il n’espérait pas mieux. C’était une vitrine idéale pour le clan, peut être qu’un atelier pour faire participer… Mais oui, il y en a un ! Une véritable opportunité d’éducation, c’était formidable. L’ancien Shosei n’aurait pas rêvé mieux. Il resta de longues minutes, à observer, à se satisfaire du spectacle qu’on voulait bien présenter.

    Néanmoins, malgré sa concentration sur ces stands insolites, il remarqua la course effrénée entre un brun et une blonde, ils n’avaient donc aucun respect pour les Sciences et leurs mystères ? Un peu de mépris marqua son visage dissimulé, l’encapuchonné avait toujours autant de mal à supporter l’indiscipline et l’irrespect ambiant. Une véritable éducation devait être donnée à tous les habitants d'Asatsuyu. C’était la condition sine qua non pour une coexistence pacifique. Surpris par le cheminement de ses pensées, la corneille comprit qu’elle avait gardé en elle, cette rage de vivre, cette volonté de servir la Cité, sa loyauté. Même si son clan l’avait trahi, il n’arrivait pas à le haïr complétement, voire même, il le comprenait. C’est pourquoi il voulut aider ses anciens camarades.

    Profitant de l’enseignement de l’un de ses compères, il fit valoir son ancien titre de Shosei et convainquit le blanc-bec de lui laisser sa place. C’était purement précipité et improvisé, il ne savait pas quoi faire, il laissait son instinct parler. Il devait impressionner la foule, leur permettre de voir la science comme un truc intéressant et utile. Après avoir envoyé l’autre Shosei chercher quelques ingrédients, il prépara deux ateliers. Le premier, rassemblera tous les curieux de « l’encre invisible », simple tour de passe-passe avec du jus de citron. Le second, les amateurs de sensations fortes, avec la construction d’une fusée artisanale à partir du mélange de vinaigre et de sel de Vichy. Très vite, les ingrédients arrivèrent et aidé de son nouvel ami savant, ils animèrent le stand avec ces deux expériences ludiques pendant plus d’une heure. Karasu était au paradis, il retrouvait les plaisirs simples du partage, de l’éducation, de l’émulation intellectuelle.

    Cependant, rester dans un stand et attirer ainsi l’attention, n’était pas bon pour sa couverture. Il reprit alors sa pérégrination entre les stands, sans argent, il n’était qu’une âme errante au regard envieux. Si seulement il pouvait ramener ne serait-ce qu’un tiers de ces vivres au refuge, cela leur permettrait de vivre dignement pendant plusieurs semaines…
    Tsukuri Zōn
    硬派 Kouha
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 47
    Messages : 32
    Inscription : 27/03/2020
    Tsukuri Zōn

    Épisode : Hatsuhinode Empty Re: Épisode : Hatsuhinode

    Message par Tsukuri Zōn Mer 6 Mai - 19:41

    Le moment tant attendu était enfin arrivé ! Après des temps troublés où pandémies, troubles politiques et autres invasions animales avaient secoués la quiétude de la belle Asatsuyu, elle revêtait enfin son plus beau kimono d'apparat et ce, pour le plus grand plaisir de Zōn. Il trépignait d'impatience à l'idée d'arpenter ses rues adoucies par une aura radieuse, par les effluves odorantes venant des stands de circonstance, par le bruit des shamisens et des kotos des artistes de rues venus chercher une notoriété nouvelle en profitant de l’événement, mais surtout par les représentantes fébriles de la gente féminine qui attendaient une saillie de qualité, ode à la la fête de la fertilité.

    Il avait passer la première journée du festival, comme il en avait la coutume tous les ans, dans son tripot préféré en périphérie du Quartier des Arts, accompagné des pires déchets du coin - profitant du congé par se donner un moment de plaisir - et de filles de joies à trinquer à un Asatsuyu prospère - et fertile. Il y avait donc passé la soirée imbibé, et s'était réveillé le crâne asséché par l'alcool, et le corps épuisé par ses compagnes. Mais ce n'était pas ce qui allait l'arrêter ! Soigner le mal par le mal était le meilleur remède dans ces moments, et encore plus dans celui-ci. En dégageant cuisses et chutes de rein pour pouvoir se frayer un chemin hors de sa couche de fortune, il s’affubla d'un simple fundoshi - où étaient inscrits les caractères « 繁殖力 » [litt. force reproductive, fertilité.] - en y attachant à la ceinture, non pas une, mais deux gourdes du meilleur saké de la maison et pris la porte.


    Dès lors, il se mit à déambuler dans les rues, sautillant et gesticulant dans une chorégraphie des plus ridicules et chantait à tue-tête un hymne que tous connaissait, à l'approche du solstice.

    Épisode : Hatsuhinode Xx2j

    Yoooooooohoooooouh ! ♪ Citoyennes et citoyens, hâtez-vous de rejoindre les jardins pour nourrir Mère Nature, pendant que vooooootre huuumble serviteeeeeur nourrira ses filles ! ♫ Maaaaaais n'ayez crainte, il sera aussi là pour vooous divertiiiiiiir ! ♪

    Il traversait tout types de réactions, des applaudissements amusés, des rires innocents d'enfants, des cris agacés - lui sommant de rentrer s'habiller - des appels licencieux de quelques demoiselles, des insultes liées à son rang et son sang, des cris de joies et des remerciements quant à sa présence dans cette cité.. C'était cette Asatsuyu qu'il aimait : diversifiée, hétéroclite !

    Se délectant de toutes ces animations, il se dirigea spontanément vers le Kagaku-Sai en continuant ses numéros facétieux, intrigué par cette nouvelle proposition du festival. Bien que le prestige de son rang lui ait permis d'avoir accès à une certaine érudition, il s'en détourna très tôt pour la voie des armes qu'il trouvait bien moins blasphématoire. Il découvrait alors les différentes activités et ses représentants avec une innocence digne des plus jeunes. L'une d'entre elle attira particulièrement son intérêt : la démonstration de ce qui semblait être un fumigène rudimentaire, présenté comme un dispositif pouvant être mis à profit des explorations des élus. Intrigué, il suivit les explications - non sans mal, en demandant à ses voisins toutes les quatre phrases, l'haleine chargé par l'alcool, ce qui avait été dit - en attendant patiemment le moment où de la fumée sortirait de ce petit cube en bois où le Kodama mélangeait herbages et autres poudres dont il avait le secret. Lorsqu'un petit « pouf » laissa apparaître une petite traînée de fumée blanchâtre, tirant vers le gris, le Kabuki écarquilla les yeux, à la fois apeuré et émerveillé.

    MAAAAAALÉÉÉÉÉFIIIIIIIII... hic... IIICE ! Hurla-t-il au milieu de la foule, en reculant, une de ses gourdes face à lui comme pour s'en protéger.

    Dans son excitation, il bouscula une personne, et se retourna, l'air benêt. Encapuchonnée de la tête au pied, portant un masque qui cachait son visage, cet individu n'avait rien de similaire au reste de la plèbe.

    Excusez-moi mon bougre, v'voyez, c'est ce sorcier qui.. Huh ? Zōn s'arrêta en observant l'homme qu'il venait de bousculer, de haut en bas, à plusieurs reprises, en clignant des yeux, dans le mutisme le plus total ; puis s'excita de nouveau en le pointant du doigt. VOOOOYEEEEZ ! CE SORCIER A INVOQUÉ hic UN DÉMON !!  

    Personne ne prenait vraiment en compte ses exubérances, tous connaissant le personnage, partagés entre amusement et consternation. Quelques rires se faisaient entendre ici et là.. Mais quand en était-il du démon ?
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Épisode : Hatsuhinode Empty Re: Épisode : Hatsuhinode

    Message par Morrigan Lun 11 Mai - 19:11



    Après voir amuser et effrayer grands et petits, le fugitif se mêla à la foule. Il désirait retrouver un peu de normalité, de convivialité, de chaleur humaine. Bien entendu, il n’était pas seul dans l’Hypogée, néanmoins les troglodytes étaient élevés à la dure, ils avaient le rire difficile. Non, ici, c’était une autre ambiance. C’était plaisant de partager, même masqué et sous une large cape, un moment d’extase et de bonheur simple. Son sourire ne cessait pas de grandir, son cœur était léger, en proie à l’allégresse et à la communion. S’il en avait le courage, il ferait le pitre, distrayant chaque Kusajin, dansant et chantant avec eux la venue de l’été.

    Étrangement, dans son passé, cette fête n’avait pas eu autant d’impact sur lui. La captivité lui avait appris la richesse et l’importance de ces instants heureux. En voyant et humant les diverses étales, leurs mille et une couleurs et senteurs, des myriades de souvenirs lui revinrent. Il se voyait enfant avec sa mère, puis avec ses collègues, c’était toujours une période si gaie. Il l’avait oublié depuis ses fonctions en tant que mercenaire et la pression qui en découlait. En réalité, son anonymat d’aujourd’hui était un soulagement. Il se sentait libre, capable de suivre le vent et ses envies, sans se torturer l’esprit avec le devoir, les responsabilités et l’honneur. Une certaine euphorie le hantait et il ne voulait pas s’en débattre. Il en devint son esclave. Prêt à tout pour goûter encore un peu ce délice qu’elle apporte.

    Suivant le courant humain, il évitait soigneusement tous les contacts, il en fit même un jeu, un entraînement. Sens en éveil, le voilà en train de valser entre les divers individus, avec ses habits, on aurait dit qu’il lévitait. La grâce était avec lui, il se sentait si bien. Soudain, un choc. Il ne l’avait pas prévu, c’était pile poil dans son angle mort. Trop tard, le pied fut écrasé et le corps bousculé. Game Over. Il eut envie de s’en prendre à l’inconnu, de le bousculer à son tour. C’est alors qu’il vit l’homme de ses rêves. Un éphèbe au corps sculpté, un visage communicatif et une quasi-nudité assumée. Quelle virilité, quel délice des yeux, Karasu ne put contenir son plaisir. Sous son masque, sourire béat et yeux curieux, il admirait le physique de l’adonis.

    Néanmoins, ses propos, ses gestes et son… Odeur… Cassait un peu le mythe, c’était un ivrogne. Tant pis, un esthète comme la Corneille ne pouvait rester insensible devant ce charme et ce charisme. Faisait fi de ses a priori, cherchant comment séduire un homme esclave de son amour pour l’alcool, il se décida à jouer le jeu et de devenir un « Démon ». Cependant, pour être crédible, quelques préparations étaient nécessaires. Il rentra alors ses manches dans sa cape, puis usa de chakra de vent. Peu à peu des tourbillons se mirent en marche, les courants de plus en plus violents firent voler légèrement la large cape, lui donnant un aspect difforme et monstrueux. Ceci jumelé au masque, à la voix rauque et métallique du troglodyte, donnait une scène surréaliste, digne des plus grands théâtres de la Cité. Se voulant convainquant, il usa de sa voix la plus imposante et autoritaire.

    - Jeune pêcheur ! Moi, le messager des dieux te condamne ! Tu dois succomber à la luxure et au succube que je suis ! Par ton corps et ton âme, tu dois payer le prix !

    En mimant un être divin ou diabolique, Karasu avait la volonté d’imposer son penchant à l’autre. Allait-il obéir ou combattre ? Quelle sera la suite de la représentation !
    Contenu sponsorisé

    Épisode : Hatsuhinode Empty Re: Épisode : Hatsuhinode

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe