background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} - Page 2 Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Mer 25 Mar - 18:39

    ft. Ishida Zaraki
    Audaces fortuna juvat
    Les capacités sensorielles de l’apprenti alchimiste de Kodama le tenait en alerte, mais le signal annonçait que du positif et aucune once de négativité se faisait ressentir à l’approche de ce jeune garçon mystérieux tombé du ciel, accompagné de son animal de compagnie. L’érudit fut instantanément soulagé lorsqu’il sentait le Chakra apaisant du nouvel individu présent. L’enfant fut relativement surpris lorsqu’il entendit l’érudit se présenter – Vous vous nommez ? Mais qui est votre maitre alors ? – telle était la réaction du jeune gamin qui semblait ne pas vraiment saisir la situation, mais alors que l’Ameyuri daignait lui répondre en lui posant à son tour une question histoire de tirer cela au clair car oui ; l’esprit de Tengen fut chamboulée – pour la première fois – que cela signifiait-il ? À en croire les paroles de l’enfant ce dernier ne possédait pas de nom ni de prénom, mais pour le moment il était bien trop tôt pour en tirer cette conclusion.

    Soudainement le garçon s’émerveillait une fois de plus – Oh ! tu parles comme moi ! -, mais alors qu’il mirait Tengen – qui fallait l’avouer, ne comprenait pas grand-chose -, ce fut son cher ami ; Ishida Zaraki qui semblait être visé. Dès l’instant où l’enfant avait prononcé ces mots, la vipère à la chevelure doré qui s’écroulait à genoux. Tout le groupe s’était relevé d’une traite afin de subvenir en aide au corps du télépathe. Certain semblait paniqué et d’autre surpris. Après quelques secondes de répit, le scientifique de Kodama pensait comprendre vaguement ce qu’il se passait, une connexion mentale de la part de Zaraki avait dut être effectuée.

    Mais l’enfant semblait vif et doté d’immenses pouvoirs encore inconnus pour la civilisation de Kusa, Tengen n’avait même pas eu le temps de poser ne serait-ce qu’une question, que le blond venait de reprendre ses esprits. Tout le monde fut grandement soulagé, Tengen le premier.

    « Tu vas bien, Zaraki ? »

    Au même instant, le jeune garçon s’adressait de nouveau à Tengen - C'est toi le chef de ce groupe ?  Ils vous respectent, ça se voit. Vous devez être très fort... – L’érudit souriait, mais il était gêné de devoir répondre à une telle question.

    « Haha, en effet je suis le dirigeant de se groupe, mais nous vouons un profond respect en chacun d’entre nous. » - le jeune garçon montrait son fin biceps contracté, essayant de montrer sa musculature ce qui faisait amplement rigoler l’érudit– « Hahaha mon garçon, tu sais la force n’est pas un atout majeur pour être reconnu par les siens. Mieux vaut une personne digne de confiance plutôt qu’une personne avec qui tu ne te sens pas en confiance, les muscles n’ont jamais servit à grand-chose, la vraie force, elle se trouve ici. » - L’Ameyuri pointait de son index, la poitrine qu’abritait le petit cœur du jeune garçon.- « Tant que ton cœur sera pur, tu auras la force nécessaire pour protéger ce qui t’est cher. »

    Un sourire sincère accompagnait ces paroles.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} - Page 2 Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ishida Zaraki Lun 30 Mar - 11:18


    Tout allait au mieux lorsque soudain... l’alchimiste fut happé de plein fouet par une onde psychique d'une ampleur jusqu'à présent inégalée. Il sentit d'abord son corps lâcher prise, puis se fut au tour de la réalité. Que lui faisait-il? Oui... il. Ce pouvoir était trop puissant pour appartenir à quelqu'un de leur groupe et ces yeux violacées ne laissaient personne indifférent. Était-il mort?

    Alors, une voix se fit entendre et il apparût dans une immensité de lavande, une vague violette s’agitant au gré du vent. Ça avait quelque chose de poétique tout ça, il ne pouvait le nier. L'alchimiste était bien, serein... confortable. Il ne ressentait aucune animosité vis-à-vis du gamin de l'Horizon de fange, au contraire!

    « J'y ferai peut-être un tour. Merci pour l'information, hihi ! En tout cas, je vois que vous n'avez vu aucune trace de lui... même s'il y a cette stèle. Oh ! Tu peux enquêter pour moi ? S'il-te-plaiiiiit ? » ... « Promis, je reviendrai bientôt pour discuter avec toi ! Ah, euh, la stèle ? Eh bien, c'est la relique des anciens que vous avez enfermé dans votre bâtiment en rond, là, dans cette très jolie forêt. »

    De lui? Que voulait-il dire? Une stèle... enquêter? Parlait-il de la Cour du Monolithe et de son caillou? Non, comment aurait-il pu savoir, n'est-ce pas? Les mots du gamins le troublèrent plus qu'ils ne l'éclairèrent. Toutefois, il acquiesça. « Oui, bien entendu. J'essaierai d'y jeter un œil. » Il promettait de revenir le voir, pourquoi aurait-il refusé? Il devrait faire un rapport à ses ombres dès son retour.

    Zaraki revint à lui les genoux au sol, le regard contemplant cette flaque d'eau qu'ils venaient à peine de découvrir. Quelle expérience! Il tourna la tête en direction de la monture, puis du gamin et finalement, aux mots de Tengen, ce dernier. « Euh... oui? Oui... Oui, oui, ça va! Donne-moi un moment. » Finit-il par soufflé à son camarade. Il s'assied près de l'eau et d'un geste de la main, s'envoie une poignée d'eau au visage.

    « Quelle douceur, quelle fraîcheur! » Pensa-t-il.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} - Page 2 Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Le Conteur Lun 30 Mar - 21:03


    Que vous admiriez le jeune garçon, ou vous le craigniez, celui-ci ne vous laissait pas indifférent. Il y avait une certaine candeur, mêlée de mysticisme, qui convainquait chaque être se trouvant autour du bassin d’eau pur de son unicité. Jamais vous n’aviez vu pareil bout d’homme. Et ses étranges yeux violets, aux cercles concentriques, n’allégeait pas la chose. Face à ton discours inspirant, @Ameyūri Tengen, le sourire de votre hôte s’élargit de plus bel. Tu pouvais voir dans ses yeux horribles, plus affines à une malédiction que du bon côté du chakra, des étincelles pétillantes. Il t’admirait. Tu le savais. Tu le voyais. Tu le ressentais. En cet instant précis, qui pouvait peut-être te paraître insignifiant, tu avais changé la vie d’un garçon sans repère.

    Avant de prononcer le moindre mot, le gamin fouilla dans son barda, et y sortit une sorte de flûte pan. Elle paraissait classique au demeurant ; mais un gamin aussi énigmatique pouvait-il posséder de tels objets communs ?

    « Merci pour cette leçon ! Je ne l'oublierai jamais ! Je n'ai pas grand chose sur moi, mais j'espère que ça pourra vous faire plaisir, à tous les deux. Si jamais vous allez mal, soufflez dedans ! »

    Le bélier s'arrêta de boire un instant pour bêler.

    « Oui, hihi, nous c'est ce qu'on fait quand on se sent seul. C'est comme ça que Haramaki est venu me voir ! Il était tout curieux, alors j'ai joué pour lui, et nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. »

    Un sourire béat se plaqua sur le visage du gamin. La nostalgie l'avait frappé en plein cœur. Hélas, cette scène mirifique avait déjà trop durer. La réalité le ramenait sur terre ; il devait continuer son voyage pour ne gaspiller aucune seconde. Dodelinant de la tête de gauche à droite, il rapporta finalement son attention sur vous.

    « Vous avez trouvé un endroit parfait, vous savez. Que ce soit cette source, ou votre village ! Un sanctuaire où on se sent en sécurité. C'est rare... » Il regarda derrière lui, en direction du sud. « Faites attention à vous si vous voulez aller plus loin. Il y a des gens qui n'ont pas eu la même chance que vous... »
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} - Page 2 Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Mar 31 Mar - 19:50

    ft. Ishida Zaraki
    audaces fortuna juvat
    L’élu à la chevelure doré se portait pour le mieux du monde et visiblement aucune séquelle physique ou mentale ne daignait pointer le bout de son nez et c’était tant mieux pour lui, Tengen et toute la troupe. Une poignée de secondes après avoir repris ses esprits, Ishida Zaraki se dirigeait vers le bassin d’eau pure afin de se rafraichir. Aucun d’entre eux ne savaient ce qui avait bien pu se passer et aussi fou que cela pouvait paraitre, le gamin n’y était pas pour rien, loin de là. Sa présence captivait l’ensemble du groupe et même Tengen qui demeurait être un esprit inébranlable, il fut déstabilisé à chaque fois que ses mirettes se plongeaient dans celles du gamin aux yeux violacés. Une paire de globes oculaires comme celles-ci, c’était la première vois que l’érudit de Kodama faisait face à une telle image.

    Mais ce fut aussi à travers ces mêmes yeux que l’Ameyūri pouvait lire au plus profond de son âme et sur le coup, le respect et admiration que vouait ce petit être à Tengen se faisait amplement ressentir et les paroles de ce dernier ne pouvait que réchauffer le cœur du garçon et l’apparition du sourire sur son faciès confirmait sans doute cette impression. La main de l’érudit se posait sur la tignasse du jeune garçon, puis Tengen lui rendait fièrement ce même sourire qu’il affichait à son tour. Tout ce passait tellement vite, cela faisait plusieurs minutes maintenant que le garçon était présent et pourtant il devait déjà s’en aller, devant s’affairer à autre chose de bien plus important sans doute.

    Sans dire un mot, le jeune gamin fouilla dans son petit sac puis après quelques secondes d’attente, il sortit deux flutes et les distribua respectivement à Tengen et Zaraki. Selon les dires du jeune homme, il suffisait de souffler à l’intérieur si l’un d’eux se retrouverait dans le mal et à en croire ses paroles, ce fut de cette manière qu’il avait rencontré sa monture. Il était temps pour lui de s’en aller et en même temps qu’il quittait le groupe, il leur confia une dernière chose.

    « Vous avez trouvé un endroit parfait, vous avez. Que ce soit cette source, ou votre village ! Un sanctuaire où on se sent en sécurité. C'est rare... Faites attention à vous si vous voulez aller plus loin. Il y a des gens qui n'ont pas eu la même chance que vous... »

    Que voulait-il dire par là ? Malheureusement ils n’eurent pas le temps de lui poser la question, que le jeune homme avait déjà pris son envole. Les deux érudits se regardaient confus, instrument musical entre les mains, c’était désormais le seul souvenir qu’il leur restait de ce jeune garçon, mais allait-il réellement le revoir ? Tengen n’en était pas très confiant, même s’il pouvait sentir au plus profond de son âme, qu’un lien s’était tissé à travers leur discussion. Observant l’objet de plus près, Tengen questionna ainsi son ami.

    « Cette flûte… tu crois quelle possède des propriétés qui lui sont propres ? Je veux dire, penses-tu qu’elle est spéciale ? Moi personnellement je n’en sais trop rien, mais de toute évidence, c’est ce gamin qui m’avait l’air spécial. Dis moi Zaraki, comment peut-il affirmer que le village est magnifique ? et pour la suite de l’aventure, comment peut-il savoir que des gens n’ont pas réussi à aller plus loin ? »

    Tant de questions fusaient dans la tête de l’Ameyūri, mais il ne fallait pas oublier la missive. Tengen rangeait la flûte à l’intérieur de sa veste hivernale, puis se tourna vers le bassin d’eau clair.

    « Quoiqu’il en soit, nous allons bientôt mettre les voiles Zaraki, marquons cette endroit de notre chakra au plus vite. »

    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} - Page 2 Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ishida Zaraki Jeu 2 Avr - 6:45


    Le télépathe reprit enfin ses esprits, il était temps. Calme, serein, il se dirigea d'un pas détendu en direction de son ami. Leur jeune invité fixait Tengen avec attention, avec... grâce. Il y avait de ces gens dont le simple regard suffisait à changer une vie. Pour ce gamin, l'Ameyūri était de ceux-là.

    Il fallait dire que cette rencontre, aussi impromptue était-elle, demeurerait graver dans sa mémoire pour le reste de ses jours.

    Le jeune aventurier au regard violacé leur signifia qu'il était temps pour lui de s'en retourner à son périple. Le gamin, tout sourire, fouilla dans sa besace et en sortit un flute de pan qu'il tendit à Tengen. Alors que la bête retrouvait son maître, celui-ci leur souffla quelques vers, entre poésie et philosophie, qui fient sourire l'alchimiste au faciès androgyne. La musique avait un pouvoir sur l'homme qu'il ne s'expliquait pas. La musique, elle pouvait motiver comme faire pleurer.

    Cependant, les dernières paroles du garçon le laissa perplexe. Le ton de sa voix avait changé, il était plus froid, plus solennel. Pour Zaraki, il s'agissait d'un avertissement. Quelque chose dans sa voix qu'il ne parvenait à identifier. Tout cela était bien mystérieux. Peut-être trop pour l'alchimiste.

    « Honnêtement, je l'ignore. Avec un tel gamin, comment en être sûr? Je n'avais jamais vu de tels yeux, quel regard! Les scientifique du clan pourront peut-être examiner cet instrument de plus près? Pour ce qui est du village... » dit-il avant de poser sa main sur la nuque de son collègue. Il transmit alors sa rencontre avec le garçon, leur discussion, à Tengen. Il avait développé ce pouvoir il y a peu de temps. La pratique intensive de son pouvoir lui permettait d'improviser davantage. « ...c'était moi. » Conclu-t-il.

    Sous les consignes de son collègue et ami, il acquiesça, puis se mit à composer une série de mudras afin de marquer les alentours de son énergie spirituelle. Fermant les yeux, il concentra d'abord son chakra en un point précis avant de le relâcher lentement sous ses pieds.

    « Je suis d'accord avec toi, il est temps de rentrer. »




    Technique utilisée:
    Contenu sponsorisé

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} - Page 2 Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe