background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Nishi Hashirama
    不敵 Futeki
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 26
    Messages : 12
    Inscription : 18/02/2020
    Nishi Hashirama

    [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.] Empty [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.]

    Message par Nishi Hashirama Sam 22 Fév - 21:34

    Furor arma ministrat  Contrat personnalisé de rang COuvrir
    L'été approche à grand pas. Pour le clan Tsukuri, cela veut surtout dire une chose : la trente-troisième édition des Épreuves va bientôt débuter. Le Quartier des arts commence ainsi à fourmiller, et comme à l'accoutumée, la lignée régente invite ses artisans à travailler sur une pièce unique pour sublimer l'influence des Bâtisseurs. Les teinturiers ne sont pas en règle. Et cela tombe bien : les 鬼 Oni (litt. : les démons-ogres), l'une des équipes ancestrales du Bokusoumari, ont besoin de changer leur garde-robe, ainsi que leurs masques, qu'ils remplacement traditionnellement tous les ans. En guise de récompense, le célèbre Gardien Tsukuri Jōjirō, cousin du Prince Héritier, a promis de léguer son ancien masque, signé de sa propre main. Une récompense dérisoire comparée à la réputation d'avoir habillé les Démons. Mais ceci n'est qu'une couverture. L'émergence du chakra ayant des vocations dans l'esprit de certains élus, les vétérans du Bokusoumari perdent en légitimité quant à leur place sur le sable du Stade de l'Épreuve. Les conseillers de la Loge de Perfection vous demandent officieusement de vous assurer des capacités des 鬼 Oni.
    Objectifs
    ☐ Rejoindre le Stade de l'Épreuve.
    ☐ Rencontrer l'équipe des 鬼 Oni au complet.
    ☐ Convenir des changements de leur tenue.
    ☐ Creuser le sujet sur le problème du chakra.
    ☐ Apprendre que Jōjirō jouera sa dernière édition.
    Optionnel : défier les Démons au Bokusoumari.
    ☐ Rendre des comptes à la Loge de Perfection.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ Une Fiche Technique est la bienvenue.
    ⬩ Vous pouvez demander une Narration.



    Il y'a des choses qui ne changeront jamais : Comme la douceur d'une mère pour son petit, comme le vent dans les cheveux qui vous fait vous sentir libre, comme le pamplemousse est acidulé, mais bon pour la santé. Puis il y'a les choses qui changeront toujours, comme l'amour d'une femme pour son amant, ou bien encore le cœur des hommes, capable d'une versatilité telle que l'on n'y comprends plus rien. Et puis il y'a vous. Et moi. Surtout moi enfaîte. Je suis un être changeant au caractère volatile comme le souffre, explosif comme la poudre, capable du meilleur des mondes, comme du pire de l'absurdité humaine. Les histoires aussi changent, en fonction des dates, des personnes et des lieux. Mais au final, les histoires restent toujours les mêmes. Même personnes, même idées, même excuses.

    Nishi Hashirama
    - Mémoires.


    Il faisait beau fixe ce mois-ci, tout le monde disait que nous allions profiter d'un été indien encore une fois. Nous étions au début de la saison froide, et tout le monde s'était préparé comme de coutume, mais cela n'avait servit à rien pour la plupart. Encore moins pour Nishi Hashirama, dit "Hash", qui avait le sang chaud, et la peau plus brûlante encore. Torse nue sous son Haori bleu vif, à motif floraux, il portait un pantalon large noué avec une ceinture en tissus jaune vif. Un habit somme toute classique pour le jeune homme, qui avait habitué la cours des Tsukuri à beaucoup plus d'excentricité. Aujourd'hui était un jour spéciale pour le teinturier des aristocrates de la ville, puisque aujourd'hui il allait enfin entrer dans ses fonctions en tant qu'apprentis du styliste, et qu'il honorait sa première commande.

    Depuis qu'Izaya l'avait prit sous son aile, il avait fait un bon sensible dans l'estime et l'organigramme du clan. En tant que mécène, il pourvoyait à ses besoins les plus immédiats, et non seulement physique, mais aussi spirituels. Il avait a cœur de rendre son favoris heureux, et aujourd'hui il lui fit parvenir un billet avec une heure et un endroit noté en lettres ouvragées. Qu'izaya fasse lui même la correspondance en disait long sur les relations amicales qu'entretenait Hash avec son supérieur absolu.

    Après avoir apprit de quoi il en retournait auprès d'un des secrétaires du chef ultime de son clan, que ce soit l'ordre de mission ou bien les attentes sous jacente, comme le nom de son partenaire et ceux qui allaient subir un relooking, il se dirigea vers le stade, le jour pointant à travers les nuages comme blanchis à la chaux par un ouvrier céleste. Les mains dans les poches, une sacoche de styliste sur le coté et son célèbre "mètre ruban" à la main, il avait tout du gars décontracté, ayant l'habitude de tout ceci.

    Il n'était qu'un nouveau né dans le jeu qui se déroulait aujourd'hui.

    - Watanabe Dodo, drôle d'oiseaux dis donc ... Je me souviens pas l'avoir déjà vu... Fit-il en se grattant l'arrière du crâne, ses cheveux cascadant le long de sa nuque dans une éclaboussure d'ébène. Il esquiva une vague d'ouvriers venus spécialement pour l'occasion. Quelle occasion ? Voyons, mais le grand tournois qui commenceraient bientôt : Les épreuves ! Un championnat pour prouver sa valeur, son honneur et sa force. Un championnat qu'il trouvait ridiculement surcoté par la plèbe, tandis qu'il préférait les arts que l'on développait dans d'autres lieux du quartiers des arts. Après tout, du pain et des jeux, comme disait l'autre. Du pain et des jeux, c'était l'opium du peuple après la religion et toutes ses fadaises divines.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.] Empty Re: [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.]

    Message par Watanabe Dodo Lun 24 Fév - 19:10


    Boom, boom, boom, boom.. C'était le bruit du cœur de Dodo qui frappait l'intérieur de sa poitrine. Les mains tremblantes, quelques gouttes de sueur ruisselant sur son front. C'était le jour J, il allait rencontrer une de ces idoles d'enfance! Le célèbre gardien des Oni, Tsukuri Jojiro et toute son équipe était des piliers et des champions du sport qui affectait le plus le jeune Watanabe, le Bokusoumari. Ce sport de balle qui faisait vibrer le stade des épreuves, ce sport qui mêlait action, passion et gloire, ce sport qui faisait crier Dodo de joie ou de pleur. Le jeune homme sentait de plus en plus le stress monter en lui, rencontrer une de ces idoles, et qui plus est cousin du seigneur, était la plus belle chose qui lui était donné de faire dans sa vie quelque peu banale d'artisan forgeron.

    La missive lui avait été déposée au domicile familiale par un coursier de la loge de perfection. Cela voulait dire beaucoup de choses. C'était une mission importante pour le clan et pour le bon déroulement des épreuves, qui commençaient déjà à faire parler d'elles dans l'entièreté du village. Le jeune Watanabe était réquisitionné pour aider l'équipe des Oni à changer leur garde-robe ainsi que leur masque. Et que dire de cette récompense, le masque signé de la main de Jojiro! C'était là tout le cœur de ce stress qui grandissait en Dodo, il devait s'en montrer digne. Un masque porté par ce célèbre gardien devait se mériter, se vouloir, presque se supplier. Et là, il serait prêt à le donner contre une mise à jour de leur garde-robe.

    Malgré tout, Dodo n'était pas réellement celui sur qui on voulait se tourner si un relooking s'imposait. Au contraire, il était la plupart du temps habillé de façon plus pratique qu’esthétique, accordant très peu d'importance à son allure vestimentaire. Sur la missive, étaient annotés le nom et prénom de son partenaire pour cette mission de haute importance. Un certain Nishi Hashirama. Bien que sa tête était inconnue pour le jeune homme, son nom lui, avait trouvé quelques résonances dans les rues du quartier. Il serait apparemment directement en contact avec le seigneur Izaya, qui serait également son mécène. Dodo le jalousait presque, pouvoir être au côté et dans les petits papiers du plus important personnage du clan,  aussi charismatique qu'Izaya n'était pas donné à tous le monde.

    Habillé d'un simple haut noir et d'un pantalon à nombreuses poches de couleur beige, le Watanabe venait de traverser les ruelles bondées du quartier des arts pour se rendre au stade de l'épreuve, où l'attendait visiblement son compère et camarade du jour. Un grand brun à la chevelure éclatante, orné de parure et vêtements aux couleurs plus vives les unes que les autres. Il n'y avait pas à dire, il éclaboussait le reste de la population par son style extravagant et haut en couleur. Dodo s'arrêta un instant pour l'observer, un personnage aussi charismatique avait peut-être finalement sa place au sein de la cour des Tsukuri.

    Le Watanabe s'était avancé à son niveau, lui tendant la main en guise de salut et de sympathie.

    -" Enchanté Watanabe Dodo, j'imagine que tu es Nishi Hashirama. Hâte de rencontrer les Oni?"


    Il accompagna sa phrase d'un large sourire. Car oui, pour Dodo, tout le monde devraient être accro au Bokusoumari comme lui. Personne ne doit être indifférent à l'idée de rencontrer un énorme joueur de la trempe de Tsukuri Jojiro.
    Amatsuki Tenjiko
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 26
    Messages : 6
    Inscription : 09/02/2020
    Amatsuki Tenjiko

    [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.] Empty Re: [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.]

    Message par Amatsuki Tenjiko Jeu 5 Mar - 23:13

    Et c'était une nouvelle journée qui commençait et comme à mon habitude, je m'étais rendu sur le toit de l'une des maisons du quartier pour voir le soleil se levait, c'était un spectacle que je ne pouvais vraiment décrire, c'était absolument magnifique et il fallait dire que l'été allait montrer le bout de son nez et que de ce fait, ce spectacle se reproduirait beaucoup plus tôt.
    Après cette petite activité journalière, je descendis du toit avant de faire craquer mon cou, je ne savais pas trop ce qu'aujourd'hui me resservait, mais j'avais le pressentiment que cette journée serait fructueuse, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais revêtu des vêtements appropriées, des vêtements ample permettant de ne pas être gênés dans mes mouvements.

    Je me baladais donc dans les rues en saluant chaque habitant qui se réveillait doucement, j'avais passé la moitié de ma nuit à m'entraîner et pourtant j'étais beaucoup plus frais que certaines personnes, enfin bref, je me baladais lorsqu'un coursier vint m'apporter une missive, c'était la première fois que cela m'arrivait, une missive donnée par un courtier c'était sûrement important pour le clan, la mission était simple, il fallait aider les Oni a changer leurs gardes robes ainsi que leurs masques, en soit je n'étais pas vraiment un expert en habits, mais il fallait dire que le fait de rencontrer des vraies légendes de Tsukuri était une véritable aubaine et puis-je pourrais sûrement voir à quel point ils sont fort !
    Je ne devais donc pas tarder, je pris donc la direction du stade de l'épreuve où je devais rencontrer mes nouveaux compagnons d'arme : Nishi Hashirama et Watanabe Dodo. Je ne les avais jamais rencontrés avant et c'était une occasion en or pour faire de nouvelle rencontre, après tous je ne suis rien d'autre qu'un petit paysan à la base et donc je n'avais aucune connaissance ici.

    Je m'étais donc rendu au stade et c'est alors que je surpris une discussion entre deux jeunes hommes qui étaient tous les deux bien habillé en tout cas mieux que moi avec mes bottes noirs ainsi que mon pantalon qui était de la même couleur ainsi qu'un sweet gris, je faisais pâle figure face à eux, mais je fis mon plus beau sourire avant de m'incruster totalement dans la conversation, les deux mains derrière la tête.

    [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.] 3246354682_1_7_arvRAYEN

    « En tout cas moi j'ai hâte de les rencontrer ! Il paraît qu'ils sont imposants et fort... Ah euh oui c'est vrai que je dois me présenter, je suis Amajiko Tenjiko et j'ai reçu une missive pour faire partie de cette mission apparemment. »

    Je leurs fis un sourire bête en leur montrant la missive, ils pourraient très bien me prendre pour un imposteur et je pouvais parfaitement comprendre cela, après tous je n'avais pas vraiment le look d'un membre de Tsukuri.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.] Empty Re: [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.]

    Message par Watanabe Dodo Ven 6 Mar - 13:28


    L'homme vêtu des plus belles parures et visiblement expert vestimentaire accepta le signe de main du Watanabe, lui confirmant par la même occasion son identité. Sans perdre plus de temps, les deux camarades du jour s'apprêtaient à rentrer dans l'enceinte de cet emblématique Terrain des Épreuves. Mais un troisième compère fit son apparition. Malgré son allure peu conventionnelle, il semblait effectivement faire partie du clan Tsukuri, montrant la missive aux deux jeunes hommes. Bizarrement, son nom n'était pas marqué sur la demande de mission de Dodo, malgré tout, il n'y avait aucun que son papier était bel et bien officiel et venait des hautes instances. Malgré la surprise, il semblait lui aussi être heureux de participer à cette mission et de rencontrer les idoles du Watanabe, les vétérans du Bokusoumari, les Oni, ce qui ne semblait pas être le cas du troisième partenaire à la chevelure éclatante. Tant mieux pour le Watanabe, il aurait au moins quelqu'un qui partage sa passion.

    -"Watanabe Dodo, enchanté. Ne perdons pas une minute alors!"

    Les trois protagonistes franchirent alors le pas de ce mythique stade. Le jeune borgne n'avait qu'une envie, foulée de ses pieds le sable marqué de nombreux combats, affrontements et autres légendes vivantes. Mais un émissaire vint les rattraper juste à temps, leur proposant de les emmener au lieu de rendez-vous convenu avec les athlètes. Ils descendirent alors quelques marches, les emmenant dans une espèce de cave, servant vraisemblablement de vestiaire. Dodo était obnubilé, son regard s'échappait à droite, puis à gauche, se posant sur chaque détail des entrailles du terrain. C'était son rêve après tout, il rêvait chaque nuit du jour où il entrerait ici comme un athlète de grande renommée. Son cœur battait de plus en plus fort, ressentant presque jusqu'ici l'aura charismatique des héros du stade.

    Arrivés à destination, trois hommes se tenaient devant eux. Dodo les avait reconnus d'un simple coup d’œil, il s'agissait bel et bien des Oni, et de Tsukuri Jojiro, l'inépuisable gardien. Dodo ne pu camoufler sa joie, le sourire jusqu'aux oreilles. Il allait enfin pouvoir rencontrer et discuter avec son idole. Et si la mission venait à être un succès, le masque de Jojiro lui serait remis, enfin, il l'espérait de tout cœur. Il soupira alors un bon coup, se tenant bien droit, sûr de lui.

    -" Enchanté, Watanabe Dodo, du clan Tsukuri. Nous sommes ici pour le renouvellement de votre garde-robe."

    Restant bien droit face à eux, s'efforçant de ne pas paraître trop immature. Il fallait le comprendre, c'était toute son enfance qui s'était dessinée en regardant les matchs de cette équipe. Le Dodo franc, mature avait laissé sa place à l'enfant qui sommeillait en lui. Il tourna ensuite la tête vers ses deux collègues, attendant qu'ils se présentent à leur tour.

    Spoiler:
    Amatsuki Tenjiko
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 26
    Messages : 6
    Inscription : 09/02/2020
    Amatsuki Tenjiko

    [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.] Empty Re: [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.]

    Message par Amatsuki Tenjiko Mar 17 Mar - 22:33

    Le dénommé Dodo avait plutôt bien pris le fait que je sois greffé ainsi à la mission, mais l'autre personne n'était visiblement pas très ravi, mais je n'en avais pas grand-chose à faire cela dit, je n'avais qu'à profiter avec mon nouvel ami qui était aussi enthousiaste que moi à l'idée de rencontrer les Oni.
    Nous nous rendions donc en direction du stade où nous fûmes directement amené devant les Oni, mon nouvel ami ne pus s'empêcher d'avoir l'air d'un enfant, après tous c'était normal, je pense que chaque personne espérait sincèrement faire la connaissance des Oni !

    « Pour ma part je suis Tenjiko, Amatsuki Tenjiko et je suis enchanté de faire votre connaissance ! Dites-moi, je ne veux pas être indiscret, mais, vous êtes aussi fort qu'on le prétend ? »

    Je n'avais pas pris de gant et j'étais allé directement à l'essentiel, pour moi, seul la puissance était de mise et je devais savoir s'ils l'étaient vraiment ou si on sur-vendait ses joueurs. Je savais très bien que cela serait mal vu de la part de notre troisième amis, mais je n'avais que faire du regard des autres, après tout, moi aussi j'avais reçu cette missive.

    « Je suis vraiment désolé si ma question est indiscrète, mais il est vrai que je rêvais de vous rencontrer, car on vante vos mérites partout »
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.] Empty Re: [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.]

    Message par Watanabe Dodo Mer 18 Mar - 17:10

    Les trois compères se trouvaient donc face aux légendaires Oni, ces professionnels et représentant du clan Tsukuri lors des Épreuves traditionnelles se tenant tous les ans. Le cœur de Dodo s’accélérait de plus en plus, surtout à la vue de Jojiro, le membre de la lignée principale, gardien emblématique de l'équipe. Le poste de gardien était celui qui intéressait le plus le borgne. Il avait toujours grandi en assistant aux Épreuves depuis les gradins, et ce poste visant à défendre son camp en usant de tous les moyens était celui qui l'avait le plus marqué dans sa jeunesse.

    Le petit silence, suite à l'arrivée des trois élus réquisitionnés pour la mission du jour, fut brisé par le troisième comparse qui avait rejoint le groupe sur le tard, Tenjiko. Lui aussi semblait être un fan de Bokusoumari, mais il remettait presque en cause la véritable force des Oni. Il s'agissait plus d'un fait de joie et de stress lié à leur rencontre plutôt qu'à une question véritablement déplacé. Dodo le fixa un instant, puis avança d'un pas vers Jojiro.

    -" Ce qu'on mon camarade essaie de vous dire, c'est qu'avec l'apparition soudaine du phénomène appelé "chakra", êtes vous capable de représenter au mieux le clan Tsukuri face à de potentiels élus?"

    Après tout, Dodo avait été missionné également de son côté pour prendre la température en vue des prochaines Épreuves. Il était important pour le clan Tsukuri de s'assurer de nombreuses victoires lors de ses jeux. Et le seigneur ainsi que son frère semblaient inquiets quant à la capacité de non affin au chakra à gérer la présence de membre doté de pouvoir particulier. Il est vrai que le phénomène remettait, drastiquement, en cause les limites du Bokusoumari tout en promettant des affrontements plus spectaculaires les uns que les autres. Le jeu avait encore de beaux jours devant lui.

    -" Si un de vous veut bien me suivre pour qu'on puisse convenir ensemble de votre prochaine tenue."

    Coupa net l'homme à la chevelure divine et aux habits extravagants. Un des Oni le suivi alors dans une pièce à côté, visiblement le changement et la mise à jour de leur tenue allait se passer entre ses deux hommes. Ce n'était pas pour déplaire au jeune borgne, qui n'en avait que faire des vêtements. Son intérêt du jour était de pouvoir discuter avec les légendes du Bokusoumari et en apprendre plus sur eux.


    Spoiler:
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.] Empty Re: [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.]

    Message par Le Conteur Jeu 19 Mar - 14:04


    jojiro
    « Mais arrête-moi cette balle, pauvre con ! » — Tsukuri Jōjirō.


    L'équipe fétiche du Bokusoumari avait accueilli ces intervenants avec le sourire. En cette période charnière, où il fallait s'entraîner quotidiennement pour se préparer aux Épreuves arrivant à toute vitesse, les joueurs n'avaient pas beaucoup de temps libre. Leur emploi du temps était saturé, par des séances de remise en forme, de développement musculaire, de contrôle poussé de leur alimentation, de nombre de cours théoriques, et autres fenêtres de pratique. Autant dire que voir un visage étranger leur paraissait être un luxe inestimable, qu'ils s'étaient empressés d'embrasser. Une fois les présentations faites, une question – certes bénigne – resta toutefois en travers de la gorge de Tsukuri Jōjirō. L'un de leurs hôtes mettait en question leur légitimité de fouler le sable du Stade.

    « Bien sûr. Ces jeunots ne me font pas peur. Je pratique le métier depuis des années, et des années... Tu dois bien me connaître. » Il avait vu cette étincelle dans le regard de Dodo. « Cette trente-troisième édition sera notre chant du cygne. Il est impensable que nous puissions rivaliser avec ces anomalies, quand elles développeront un potentiel monstrueux. Mais pour cette fois... » Le gardien des Oni fit suspendre le temps pour davantage d'impact. « ... nous ne risquons rien. »

    Hélas, au travers de ses mots, l'on pouvait voir une triste vérité : il avait peur. Tsukuri Jōjirō saisit le masque à sa ceinture, et croisa le regard vide de son alter ego, comme s'il était à la recherche de réponses. Un geste symbolique, chargé de sens.

    « Je dois t'avouer que c'est l'une des raisons pour laquelle je vais prendre ma retraite. Mes compagnons souhaitent pousser leur chance pendant une ou deux éditions de plus, mais je ne donne pas cher de leur peau. Ce "chakra" a redistribué les cartes, c'est certain. Nous sommes condamnés à disparaître. »

    La mine de Tsukuri Jōjirō s'assombrit.

    « Enfin. Les recrutements sont déjà au goût du jour. Je suis sûr que Kurogane a déjà une équipe de prévu pour nous remplacer. En espérant qu'il ait le respect de nous laisser jouer une dernière fois. Mais le connaissant... »

    Et voici pour l'intervention ! Je vous laisse le contrôle de Tsukuri Jōjirō si jamais vous voulez interagir avec lui ; vous connaissez dorénavant sa façon de penser, comme de parler. Bonne chance pour la suite du Contrat !
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.] Empty Re: [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.]

    Message par Le Conteur Jeu 26 Mar - 19:26

    Le gardien des Oni, Tsukuri Jōjirō ne cache pas son jeu. Inutile de mener une enquête interminable pour lui tirer les vers du nez : il avoue son impuissance avec un profond dégoût. De son côté, Nishi Hashirama essaye de mettre au point les nouvelles tenues de l'équipe de Bokusoumari, mais ces derniers ne semblent pas très enclins à coopérer, ni à simplement sourire. Leur moral est au point mort. Et c'est compréhensible. Au bout d'un certain moment, la gêne se fait trop pesante, et Tsukuri Jōjirō vous demande simplement de partir. Peut-être qu'une nouvelle tenue est du gaspillage de temps, d'énergie et d'argent. Ça ne sert à rien de se voiler la face. Après tout, qui sait si Kurogane a vraiment décidé de les envoyer sur le sable du Stade de l'Épreuve ? Ils verront bien au moment voulu. Les Oni vous remercient dès lors pour votre présence, et referment les portes de leurs quartiers derrière vous. Pour cette trente-troisième édition des Jeux, ils fouleront le terrain pour eux-mêmes, et non l'influence d'un clan ingrat.

    Ce Contrat Personnalisé de rang C abandonné est un échec. Vous ne recevez aucune récompense. Du fait de la fragilité d'une équipe aussi emblématique, le clan Tsukuri perd en influence au sein du Stade de l'Épreuve.
    Contenu sponsorisé

    [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.] Empty Re: [Contrat/C] Furor arma ministrat [WATANABE D.]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe