background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Trois personnes aux buts différents Empty Trois personnes aux buts différents

    Message par Ryomen Shiro Lun 30 Mar - 19:30





    Trois personnes aux buts différents



    Feat 2 PNJ importants

    Quand la misère sonne, l'amitié sort par la fenêtre































    J'attendais mon ami revenir du point de rendez-vous où les livraisons de certains poissons s'effectuaient. Si j'avais également des poissons de cette qualité, c'est parce que nous étions un triangle de 3 personnes. C'est à dire que sans l'un de pointe de ce triangle, le business ne se ferait plus. J'avais réussi à créer un premier triangle et j'avais en tête de l’élargir. Réussir à créer plusieurs petits triangles dans plusieurs business où je pourrais en être à la tête. Attendant à l'arrière boutique la venue de mon livreur Hayai Haitatsu, je le vis arriver au loin criant et tout transpirant. C'était-il passé quelque chose ? Courant en sa direction je vis l'énorme poisson à l'arrière de la tirette. Notre ami en commun et chasseur de monstre du groupe des Yoaektsume avait réussi à mettre la main sur un poisson exotique spectaculaire de la constellation. Ce chasseur hors pair s'appelait Seido Ajitsuke et il venait certainement de nous faire monter d'un cran en renommé sur ma boutique.

    Aidant rapidement mon ami, je découpai alors convenablement l’énorme poisson afin de le conserver au froid. L'échoppe allait bientôt ouvrir et ce léger retard d'Hayai nous avait fait perdre pas mal de temps précieux. Notre triangle commercial marchait avec un chasseur, un livreur et un vendeur. Lorsque des poissons venaient du groupe des Yoaektsume, je les mettais en avant afin de leur faire une renommée. De plus, les recettes de leur poisson leur été reversé selon un certain pourcentage. Les chasseurs de monstre avaient alors tout intérêt à travailler avec moi. Gagnant de la renommée et une part des bénéfices. De ce fait, mon ami Seido devenait assez connu en tant que chasseur au sein du village. Certain l'appelait même le "chasseur d'or".

    Du côté d'Hayai, il devait se rendre sur les lieux de livraison des chasseurs afin de ramener en temps et en heure les cargaisons pour agrémenter mon échoppe. Hayai gagnait simplement un salaire pour ces livraisons. Mais il était également comme un homme à tout faire. Il faisait les choses que je ne pouvais faire lorsque je vendais à l'échoppe ou que je m'absentais. A force de livrer et de m'aider, il connaissait également le métier pour me seconder. Etant assez présent, la plupart des clients le surnommait "l'acolyte".

    Depuis le gain de mon pouvoir, j'avais réussi à faire de mon échoppe un commerce de très bonne qualité de produit frais. Les poissons gardaient toutes leurs saveurs contrairement aux commerces séché au sel en guise de conservation. Mon business établi et mon poisson exotique servit, il ne fallut pas longtemps afin que je me fasse davantage connaitre dans le quartier des épices. J'étais devenu une élite dans le domaine.

    Quelques jours passèrent et mon échoppe s'était agrandie. Servant de tous type de poissons frais, les gens se ruait à l'ouverture du mon stand. L'échoppe des "1000 poissons" comme je l'avais appelé n'était plus à présenter. Le gain d'argent affluait également de plus en plus. Il allait peut-être falloir embaucher une autre personne dans un avenir proche. Sachant qu'Hayai pouvait s'occuper des ventes, je pensais peut-être à un nouveau livreur. Mais je n'aurai peut être jamais pu créer un tel triangle de confiance si je ne les avais pas rencontrer plus jeune, lorsque nous étions dans la misère de la ceinture noire.


    ***FLASH BACK***

    Cela faisait maintenant une année que je me baladais, survivant dans la ceinture noir. Essayant de trouver de l'argent afin de pouvoir manger, je vis 2 gamins de mon âge venir en ma direction me demandant si je voulais de l'aide. Etant tous dans la même misère, beaucoup d'enfants essayaient de survivre comme ils pouvaient. J'étais seul, et perdu, je pris part à une discussion avec eux. L'un s'appelait Seido et l'autre s'appelait Hayai. Sans même que je ne m'en rende compte, notre triangle commercial venait de se créer à ce moment là.

    Seido aimait chasser les petits animaux afin de se divertir et de pouvoir manger ou autre. Ce jour-là, Seido arriva avec un petit oiseau en main qu'il avait réussi à assommer avec une espèce de lance pierre créé de ses mains. Hayai pris l'oiseau de ces mains et m'expliqua qu'il connaissait quelqu'un qui pourrait donner de l'argent contre ce genre d'animal. Puis il partit à vive allure revenant une bonne demi-heure après avec une poignée de pièce de monnaie. Hayai lui aimait bien écouter les gens et regarder ce qu'il se passait. Contrairement à Seido qui avait un tempérament de fonceur et d'aventurier dans l’âme, Hayai, lui, était plus réservé et n'aimait pas trop se mettre en avant. Nous répétions alors ce petit phénomène de temps en temps afin de gagner un peu plus d'argent pour partager notre nourriture. Seido était dejà le chasseur, et Hayai le livreur. Moi j'achetais et troquer les marchandises le moins chers possible devenant déjà un pseudo vendeur. C'est que quelques années plus tard, que je décidais de reprendre l'échoppe de mes parents. Puis j'eux l'idée de reprendre ce mode de triangle commercial en plus grand faisant ainsi travailler mes 2 amis de l'époque afin de se sortir de la misère de la ceinture noire.

    ***FIN DU FLASHBACK***

    Les jours recommençaient et le business affluait. Laissant petit à petit faire des "1000 poissons" une échoppe essentiel dans la ruelle du safran pour les clients. Hayai devenait de plus en plus et petit à petit vendeur également. Son travail était exemplaire. Etant devenu un élu, j'avais moins de temps qu'avant pour m'occuper de l’échoppe et je cherchais également un moyen d'agrandir nos contact et notre commerce. J'allais devoir rapidement recruter un nouveau livreur...


    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

      herbeherbe