background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Tomohiro Kishi
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 44
    Messages : 34
    Inscription : 10/04/2020
    Tomohiro Kishi

    Lord Rakuen Empty Lord Rakuen

    Message par Tomohiro Kishi Sam 11 Avr - 16:19



    L'aube se lève. Un premier rayon de soleil traverse les vitraux et se réverbèrent sur l'armure du blondinet. Son heaume est vissé sur sa tête. Sa belle gueule n'a pas besoin d'être visible aujourd'hui, il en profite. Personne ne perçoit son regard ou son expression faciale. Pour le moment en tout cas. Un petit air de clairon résonne. Le seigneur Rakuen s'apprête à faire son entrée. Tout le monde se met en rang. Kishi se poste à côté de la porte. Personne ne doit s'approcher à moins de deux mètres. Le prix pour oser transgresser cette mesure. La mort. L'homme en armure pose sa main sur la garde de son épée. Il sourit.

    Il se dit que si un assassin venait à se dévoiler, ce n'est pas son épée de cérémonie émoussé qui le mettrait hors d'état de nuire. Mais il faut montrer qu'il est à l'affut. Son pouvoir s'occupera du reste. Et tandis que les pas du seigneur résonnent dans la bâtisse, il observe les parures qui orne les murs avec des étoiles dans les yeux. Nous sommes passé maitre dans l'architecture et l'art en général, sans tous ces prodigieux artistes, la ville serait terriblement triste pensa le blondinet. Les Shinnin sont blindé d'argent mais incapable d'engager des artisans dignes de ce nom. Quant au Kodama…Ils sont bien trop occupés à créer une nouvelle méthode pour soigner une maladie ou que sais-je ironisa le garde.

    Une ombre se profil.

    "Messieurs, garde à vous !" Dit le blondinet, la voix atténué par son heaume.

    A l'unisson les gardes s'inclinèrent et saluèrent le seigneur. Kishi fait de même. La main toujours entrain de caresser le pommeau de son épée. Son buste est penché mais son ouïe est à l'affut. Le moindre bruit suspect lui ferrait immédiatement lever la tête pour faire face à l'éventuelle menace. Il n'en était pas certains mais si Rakuen a fait doubler la garde ce n'était surement pas pour rien.

    "Seigneur Rakuen." Dit-il tout en étant incliné.

    Il attendait le signal du seigneur pour daigner se redresser. Sa prise de fonction n'était que très récente mais il avait assimilé très rapidement les nouveaux codes qui régissait ce lieu. C'était assez différent de chez monsieur Kaoru mais bien plus stimulant.

    Spoiler:

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Lord Rakuen Empty Re: Lord Rakuen

    Message par Le Conteur Sam 11 Avr - 21:13


    Le quotidien du clan Shashutsuki avait été récemment bouleversé. Alors que la lignée des forgerons œuvrait depuis toujours aux côtés du clan Tsukuri, une certaine lignée avait décidé de sortir des sentiers battus pour agir – créant une faille dans une habitude bien rodée. Le traître avait frappé pendant le transfert de l’arme légendaire des seigneurs du clan Tsukuri vers la forge des Shashutsuki. Un convoi mis en place dans le but de rénover l’épée. Ce rituel annuel n’avait jamais rencontré le moindre problème mais, lors du dernier transfert, une taupe insidieuse du nom de Shashutsuki Fubuki brandit les armes pour revendiquer son droit. Durant l'embuscade, Shashutsuki Rakuen avait été empalé de la main du traître, le laissant aux portes de la mort. Sans la présence de Watanabe Dodo et de l'homme-singe Inka, nul doute que le maître forgeron ne se serait pas relevé.

    Ce drame agit comme une piqûre de rappel pour le Rakuen. Chaque famille disposait de ses propres démons, et le clan Shashutsuki ne dérogeait pas à la règle. Au fin fond du pays du Feu, entre les statues de cuivre dorénavant oxydées de la Dynastie Kenchikuka, les vestiges de la Flamme Éternelle se faisaient regretter. Le traître Fubuki avait pris les armes à cause d'elle, d'une certaine manière. Il voulait redonner au clan sa gloire d'antan, pour retrouver une époque où le Creuset forgeait les meilleures armes et armures du pays. Mais était-il seul à penser de la sorte, ou davantage de partisans attendaient dans l'ombre pour renverser le pouvoir en place ?

    Il fallait prévenir l'urgence avant de la subir.

    Conséquence directe de cette catastrophe, Shashutsuki Rakuen décida d'employer l'aide d'un élu afin de l'épauler au quotidien. D'une part, il avait besoin d'un mercenaire compétent pour pallier un éventuel assassinat. Et d'une autre part, des prémices de projet commençaient à poindre dans son esprit pour concevoir un futur radieux.

    D'où le sérieux avec lequel il était arrivé ce jour-là. Il avait besoin de gagner en influence.

    « Messieurs. Kishi. »

    À l'instar de ses hommes, le maître forgeron hocha doucement de la tête. Il ne voulait pas être celui qui paie. Mais celui dont le but vaut la peine d'être défendu. Un but difficile à atteindre pour n'importe quel responsable. Une canne dans la main, l'abdomen visiblement bandé à cause de sa récente blessure, l'homme était dans un piteux état. Il ne pouvait ni se déplacer convenablement, ni prendre les armes, ni exercer sa passion : l'art de la forge.

    « J'ai reçu de terribles nouvelles des Portes d'Or. Une armée étrangère semble foncer droit sur le village. Inutile de dire que nous ne sommes pas préparés à cela. Personne ne l'est. Nous vivons au beau milieu du néant... Mais nous devons participer à l'effort de guerre. » Shashutsuki Rakuen promena son regard sur sa garde personnelle. « Kishi, tu porteras nos couleurs. Je voulais te soumettre un projet, mais il est évident que nous devons reporter cette entrevue. Reviens en vie. » Rakuen marqua un temps. « Revenez tous en vie. J'ose croire que le métal du clan Shashutsuki vous protégera de nombreux maux. »

    En effet, les meilleures armes et armures du village venaient de la forge du célèbre clan de forgerons. Mais allait-ce être suffisant pour repousser le danger débarquant du Grand Nord ? La Flamme Éternelle aurait été très utile...
      herbeherbe