background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Face à la bestialité - Wu Tang Empty Face à la bestialité - Wu Tang

    Message par Kobayashi Riku Dim 26 Avr - 11:23

    Au début de l'été an 3...

    Riku était revenu au stade des épreuves. Son humiliation familiale suite à la malencontreuse histoire du Jizen Ichi lui était resté en travers de la gorge à telle enseigne qu'il n'avait actuellement pour seule volonté que de refaire ce qu'il estimait être un retard vis à vis de ce qu'il pensait être le véritable Riku. À ses yeux il était un élu, un homme capable de bien des prouesses que la plupart des gens ne seraient jamais capable de réaliser. De plus, il était un Kobayashi. Un forgeron chasseur membre du clan des dompteurs du feu -naturel s'entend- depuis des âges. Il ne pouvait se permettre, pour son amour propre et par respect pour son origine d'être mis à mal par le premier élu sorti d'on ne sait où. Il ne pouvait se permettre d'être mis à mal au premier obstacle. Voilà la raison de ses entraînements acharnés. Cela faisait plusieurs semaines désormais qu'il s'entraînait plusieurs fois par semaines alternant dur labeur à la forge et exercices physiques.

    Aujourd'hui, comme ces derniers jours, le Kobayashi s'entraînait au tir à l'arc. Il avait besoin de reprendre la main sur cet art lié à sa nature de chasseur. Il s'attelait donc à tirer sur des mannequins de paille en faisant de son mieux pour viser exactement l'endroit qu'il voulait toucher : soit le coeur inexistant de sa cible inanimée. Sans relâche Riku visait et t'irait. Lorsque le lot de flèches à sa disposition était terminé, il allait toutes les reprendre puis visait à nouveau et tirait encore.

    Alors qu'il s'entraînait, il vit apparaître, une carrure qu'il avait déjà vue à de multiples reprises dans le quartier des arts. Lorsque le costaud s'approcha encore un peu plus, Riku sut qu'il ne s'était pas trompé. L'une des légendes montantes de ce stade était là. Wu Tang en personne. Une bête de combat connue de tout le clan pour son appétence pour les arts du combat. Le laissant s'approcher un peu plus, Riku prit la décision de l'intercepter.

    _ Qui vois-je là ? Le grand Wu Tang clan en personne ! On raconte que tu avais quitté le village. Je vois que c'est encore une de ces fausses rumeurs... Sommes nous là pour un entraînement ? J'ai entendu dire que tu terrassait tous tes adversaires systématiquement... Je ne serai pas contre un combat amical... Mais seulement si tu es de bonne humeur... Ahahah ! avait dit le Kobayashi. Un sourire de défi s'était dessiné sur son visage. Affronter Wu Tang voilà une perspective alléchante. Il était clair qu'il apprendrait énormément et aurait largement l'opportunité de déceler les failles dans son arsenal de techniques. L'occasion était trop belle pour qu'il la laisse passer.
      herbeherbe