background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Le Conteur Mer 13 Mai - 18:54

    La couleur venue du ciel Contrat de rang COuvrir
    À l’aide des plans d’un scientifique banni, le Shugoshin a su rebondir dans les souterrains. À défaut d’être un « El Dorado » pour les Surfaciens, l’Hypogée change et évolue grâce à ses hommes de talent. Si la question des proto-égouts n’est plus qu’une question de formalité maintenant, un point noir gêne malheureusement la fin des travaux d’assainissement du village : l’Ouest. Hanté par une forme d’énergie inconnue s’apparentant à du sel, ainsi qu’à une horde de créatures humanoïdes, les Troglodytes recherchent l’aide des gens de la surface. Il faut mettre un terme à cette menace une bonne fois pour toute, et enquêter sur ce sel mystique. Est-ce une nouvelle forme de Bijuuseki ?
    Objectifs
    Les objectifs pour cette mission sont cachés.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ Pour deux à trois joueurs.
    ⬩ Fiche Technique demandée.
    ⬩ Le Narrateur passera à chaque tour.
    ⬩ Délai de 72h maximum par réponse.

    Même dans l’Hypogée, il y eut un avant et un après. Si auparavant elle n’était qu’une cavité vétuste et humide s’étalant sur plusieurs – milliers ? – de kilomètres. Elle incarnait, depuis peu, l’espoir d’une faction damnée et oubliée de tous, ceux d’en dessous. Avec à leur tête Ochoku, un hideux personnage, ces troglodytes réussirent à repenser leur mode de vie. Il n’était plus question de rester des âmes esseulées, des victimes s’apitoyant constamment sur leur sort. Non, il fallait prendre leur destinée en main quitte à sacrifier leur vie par les deux bouts. Et c’est ce qu’ils firent. De par l’aide de cerveaux éclairés, un système, archaïque, certes, mais diablement efficace, d’égout vit le jour. Les eaux usées du dessus s’engouffraient dans de larges tuyaux avant de se jeter dans des réservoirs de métal creusés à même la roche. Un savant système d’épuration prenait alors le relais avant que l’eau ne repartit vers la surface grâce à de la technologie avance sur son temps. Dans cet ingénieux procédé, une part d’eau ne remontait jamais. Tout travail méritait salaire et ce ne seraient sûrement pas les troglodytes qui vous diraient l’inverse. Pour la première fois, ils possédaient quelque chose qui n’était ni roche, ni drogues, ni armes.

    Un travail d’ampleur, nécessitant une centaine d’hommes, qui ne put voir la vie sans les connexions du Shugoshin couplées à celles d’Ochoku, le nouveau marquis de ce fief. Un problème persistait, l’Ouest. Le chakra pullulait dans cette zone et bien que les animaux n’étaient plus, la dangerosité des lieux restait inchangée.

    Si les Tsukuri, contrairement au clan Kodama et Shinnin, ne jouèrent qu’un rôle secondaire dans l’avènement de ce projet, Tsukuri Izaya se jura de ne plus faire deux fois la même erreur. Dès qu’il apprit l’existence d’une suite à cet égout, le Seigneur Tsukuri conclut qu’il était temps de placer sa famille dans les petits papiers de ces troglodytes. Un élu et héros de guerre fut choisi, afin de mettre en avant leur intérêt pour ce fief. Après une longue délibération, ce fut le nom de @Kuro Fumiaki qui ressortit. De par son statut d’artiste désuet, il était le plus à même de s’acoquiner avec le bas peuple. De son côté, Shinryo Gentoki, voyant en cette occasion un moyen de gagner à son tour en influence, décida d’envoyer l’un de ses valets : @Shoni Osamu. Si celui-ci jurait avec ses semblables, il allait possiblement passer inaperçu au côté des aberrations souterraines et pourrait même mettre des bâtons dans les roues de leurs opposants.

    Mu par une volonté qui lui fut propre, @Seijaku s’engouffra seul dans l’Hypogée, au travers d’un puit, celui emprunté jadis par Shinryo Yuugen et Yagyū Sadaharu lorsqu’ils durent enquêter sur la maladie infantile. Dans ce territoire où il n’avait aucun droit, sa vie était mise en jeu. La prime sur sa tête était connue, son faciès lui était facilement reconnaissable. Un pari fou qui pourrait se retourner contre lui ou lui être profitable. À ce stade là, seul l’avenir pouvait le dire. Contre toute attente, aucune sentinelle de la Triade ne croisa l’ancien Gyousha dans sa descente. La voie n’était pas surveillée, pas même les nombreuses galeries souterraines. Était-ce seulement vrai ?

    Guidés par les hommes de mains d’Ochoku, la délégation Tsukuri arriva en premier dans l’aile centrale. Elle put alors se confronter à une étrange forme d’art : plusieurs centaines d’alvéoles étaient creusées à même la roche. Chacune d’elles abritaient en son giron une famille troglodyte. La tête pensante de la Cité Noire, seule, arriva quelques minutes après les premiers invités.

    « Kuro Fumiaki, Shoni Osamu et... Oh. Qui avons nous là ?

    Quittant l’alvéole principale, le marquis montra le bout de son nez. Terré derrière sa paire de lunette opaque, l’homme s’évertuait à caresser sa moustache, sans même chercher à cacher le sourire qui s’invitait sur son faciès.
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Kuro Fumiaki Ven 15 Mai - 16:04

    Information:

    Il est choisi, à nouveau, mais par la cité cette fois-ci. L’élu, autant par l’apparition de son pouvoir, que par la volonté de l’envoyer en mission, a l’honneur de retourner dans les bas-fonds. Lui qui aime tant rester au contact avec les peuples crasseux et illettré, est le profil idéal pour se rendre dans l’Hypogée, où une population enterrée y vit. Il découvre donc le projet entrepris par les autres clans, aidant ces gens à bâtir des égouts pour Asatsuyu. Comprenant que la famille Tsukuri souhaite se racheter de l’erreur d’avoir mis de côté une telle chance auparavant, il ne peut pas laisser une telle occasion de bien se faire voir auprès d’un seigneur, Izaya lui-même. A cela, s’ajoute également l’aubaine de reprendre une expédition dans le labyrinthe sous ses pieds. Il y était allé il y a quelques jours auparavant, invité à s’y rendre. Ce qui se passa… L’entrée dans une nouvelle dimension. Un pas vers une évolution encore plus poussée. Tout se bouscula à son retour en haut. Son esprit, son corps, son âme… Les choses avaient changé. Personne ne pourrait dire ce qui s’y est déroulé, ceux le voyant ne pouvant que se rappeler ce bras étrange, là où il ne devrait rien avoir, suivi d’un long sourire inquiétant. Si on le prenait déjà pour un fou avant, cette vision n’a fait que renforcer l’idée, en plus de provoquer des interrogations…

    Depuis, il n’avait pas montré le bout de son nez, tapis dans son atelier, seul. Plus de prestations artistiques, plus de moqueries en public, plus de balade dans les ruelles malfamées, pas de présence là où les combats l’attendaient… Où se trouvait le manchot, du moins l’ancien diminué ? Qu’est-il arrivé à ce héros des Portes, à ce provocateur délirant, à cet exhibitionniste de son corps tatoué ? Aucune réponse… Mais un signe de vie lorsque le message arrive, lui demandant de se rendre dans la Vieille Ville. Son pied foule à nouveau les rues, sa silhouette se redévoile à la cité. Les rumeurs sont donc alors vérifiables, l’homme a retrouvé le membre manquant. En réalité, c’est bien plus que cela. Lui qui était brisé, troublé par la destruction d’une partie de son art, revient plus vivant que jamais. Il se sent complet, non, même au-dessus ! Il avait retrouvé ce regard ambitieux, le sourire joueur qu’il arborait avant le drame. Son âme s’exalte.

    Il arrive au lieu de rendez-vous, voyant le serviteur qui servira de guide. Un autre membre du clan Tsukuri le rejoint, un personnage qu’il pense avoir déjà aperçu. Sans plus forcer sur le fait de le dévisager pour retrouver son identité, le groupe s’enfoncent. Les souvenirs des ténèbres l’engloutissant le font rire, un rire discret mais audible. Il regarde alors avec insistance le drôle de personnage à ses côtés. Il s’efforce de s’en souvenir. Cette transpiration, cette odeur, ce visage. Il jure déjà l’avoir vu.

    Destination atteinte, pour le début, les mercenaires font face à un lieu particulier, ressemblant à une ruche où les insectes viennent se loger. Ces insectes, les découvrant pour la première, semblent être ce peuple troglodyte, missionnaire pour le travail à faire. A les voir, Fumiaki comprend très bien pourquoi de l’aide est nécessaire. Ces bouts d’être humain ne pourraient même pas vaincre des rats. Il ne se moque pas d’eux, c’est seulement un fait notable au premier coup d’œil. Après tout, même si le combat n’est pas leur domaine, il démontre une maîtrise étonnante pour la fabrication des égouts. Chacun a sa place dans ce monde, au moins, ils comprennent la leur. Une attente se fait, de plusieurs minutes, puis un individu se joint à eux. Si son premier compagnon ne lui vient plus en mémoire, celui-ci ne peut pas être oublié. Seijaku de la Ceinture Noire. Que faisait un homme de sa prestance dans ce lieu moisi ? Aurait-il un intérêt à participer ? Ou alors son but est de mettre des bâtons dans les roues des autres clans ? Une intervention lui semble nécessaire.

    « Hé bien, hé bien, trois hommes pour vous aider, vous en avez de la chance. Ce travail promet d’être intéressant ! Si tout le monde est venu dans le but de casser du monstres et de miner du sel, alors je pense qu’on va pouvoir commencer, vu "l’élément" dans l’équipe. »
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Shoni Osamu Dim 17 Mai - 12:21

     
    [Contrat/C] La couleur venue du ciel IIjPo93




    Un regard fugace, en biais. A peine croise t-il celui de son coéquipier qu'il se rétracte, fixant droit devant, comme si cet épisode n'avait jamais existé.
    Le poisson de sable se sentait terriblement dévisagé et en détenait désormais une bribe de confirmation. Néanmoins il ne se laisserait pas torturer par ses démons ce jour-ci, puisque son père de substitution, le seigneur Shinryo Gentoki, lui avait confié une mission. Et tout ses travers du quotidien n'avaient d'égal que son indécrottable soumission à l'égard de ce dernier. Peu importe le lieu, peu importe les personnes et peu importe l'aléatoire qu'il découvrirait à mesure de ses pas, il accomplirait sa tâche. Puisque telle était sa seule utilité en ce bas monde...
    Une résolution qui ne lui donnait pas réellement plus fière allure - Mais qui existait bel et bien, l'accompagnant avant même son entrée en scène jusque dans l'aile centrale.  

    Naturellement fantomatique, Osamu se contentait d'hochements de tête à peine perceptibles afin de communiquer lors du rassemblement de la troupe. A y regarder de plus près, il démontrait même un véritable talent pour constamment faire glisser son regard sans ne jamais s'engouffrer dans les yeux "adverses". Aussi attentif que timide. Par cette attitude, on pouvait même se demander s'il parvenait à enregistrer le visage des gens qu'il croisait, et si c'était le cas, à quel moment il les détaillait.

    Aussi lorsqu'un troisième pionnier entrait en jeu, le piteux héritier de la famille Shoni restait fidèle à lui-même, stoïque, se contentant d'entendre les propos tenus par celui qui avait été présenté comme Kuro Fumiaki. Une présence apparaissant comme aussi dérangeante que obscure pour le garçon, bien qu'il ne le connaissait pas.

    Il se rappelait alors les paroles de Hyozan, qui lui avait signifié - voire prédit - l’avènement du travail d'équipe dans sa vie solitaire. Ainsi, ces gens là compteraient sur lui et il devait compter sur eux ? Un concept encore délicat à admettre... Cela le sortait de sa zone de "confort" mais faisait sens, et serait certainement nécessaire afin d'accomplir cette mission. Après tout, Gentoki comptait sur lui, et cette virée dans les tréfonds de l'Hypogée nécessitait un grand sens de l'adaptation.

    Muet, le visage fermé et le menton baissé, il patientait donc d'ici que son entourage s'aligne sur la même longueur d'onde et déclare le début de l'expédition. Sa dextre grattant nerveusement l'un après l'autre les manches de ses sabres, trahissant malgré tout une émotivité en pleine ébullition.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Le Conteur Mer 20 Mai - 12:49

    L’invité inopiné, pour une raison qui lui fut propre, ne chercha pas à répondre au Marquis des souterrains. Un bon début pour tisser un quelconque lien avec ces troglodytes. Le pouce et l’index d’Ochoku se rassemblèrent dans sa bouche ; il siffla. Le signal déclenché, plusieurs dizaines d’hommes jaillirent des nombreuses interstices de l’alvéole. Si Akemi Ren ou Aoki Katataka seraient là, ils jurèrent ne les avoir jamais vu. En effet, ce qui s’apparentaient jadis à de simple hommes de mains ressemblaient désormais à un véritable groupe paramilitaire. Tous juraient avec leur environnement. Ils étaient bien trop en avance pour cette époque.

    « L’ennemi de notre ami est notre ennemi. Vous savez ce que vous avez à faire. S’il s’avère intéressant, maintenez le dans un bon état. » L’injonction tomba. Ses soldats s’articulèrent rapidement autour du cœur de la révolution. « Messieurs les Tsukuri, je m’excuse pour cette gêne. Les parasites ne sont pas appréciés. Suivez-moi dans mon bureau. Le plan nous attend. »

    Après avoir exhorté ses invités à le suivre, le fieffé laissa son séant retomber avec force contre son nouveau trône. Son nid douillet n’avait pas changé : sol tapissé de laine propre, parois soutenant plusieurs torches en acier, un bureau massif en chêne et enfin un coffre trônant non loin de lui. Tout ces biens coûtaient une véritable fortune à la surface. Des âmes esseulées ne pouvaient s’offrir un tel luxe. Depuis un tiroir, le massif retira un cigare ainsi qu’une carte. Le papier fut déroulé sur le bureau, le cigare allumé se réfugia dans sa bouche.

    « Alors. Comment est ce nouveau bras le héros ? J’espère que tu apprécies notre cadeau. Le plan reste identique à la dernière fois, comme vous pouvez le voir sur la carte, toutes les zones accueillent déjà notre système hydraulique. Il suffit juste de ratisser l’ouest. Évitez la diplomatie, on a déjà essayé. Ces choses ne raisonnent pas. Plus besoin de passer par le labyrinthe inondé. On a creusé un tunnel. Pour le "sel". Éliminez tout ceux qui le touche, mes hommes vous ôteront la vie si vous êtes empoisonnés. Vous aurez avec vous une cohorte de vieux briscard. Une dizaine suffira je présume ? Une fois la zone pacifiée, votre travail ici sera terminé. Des questions avant le grand saut messieurs ? »

    Tout avait été dit. Ochoku libéra une opaque fumée depuis sa cavité buccale, suivit par un rire gras. Ici, dans l’hypogée, tout se savait tôt ou tard. Encore plus quand Lazare y était pour quelque chose. Un rouleau fut récupéré depuis le même tiroir. Le Marquis le déposa sur la table et invita les mercenaires à s’en saisir.

    « Une impulsion de chakra suffira à ouvrir ce rouleau. Armes, armures, barricades en bois. Une petite mine de trésor. Ne le perdez pas. »

    Le délai de 72h étant dépassé, @Seijaku ton tour est passé. Si cela se répète, tu seras exclu du contrat.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Seijaku Mer 20 Mai - 15:52

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel G7UMPr6



    Plusieurs nuages de fumées s'entremêlaient dans la petite arrière salle de l'entrepôt du Budo, la tension y était aussi palpable que l'aquarium produit par les deux fumeurs. Des rires s'échangeaient, tandis que l'alcool coulait à flot. Un mauvais nectar, signe que la fin de soirée allait s'abattre incessamment sous peu, car au fur et à mesure que le temps passait, les yeux se firent de plus en plus petit et les discours de plus en plus troubles, les sujets aussi, mais une petite évocation tira le Shinryo hors de ses pensées. Alors qu'il allait s'apprêter à allumer une énième cigarette, l'évocation du nom "Shugoshin" le tira hors de son alcoolisme. Il y a quelques temps, presque une année maintenant, il avait été envoyé en expédition par le gardien dans les sous terrains crasseux de l'hypogée... accompagné du Watanabe, la bonne époque.

    Une époque où il ne risquait pas sa vie à chaque coin de rue, au point de devoir se dissimuler sous divers habits ces dernières semaines, il n'avait eu le luxe de de se présenter sous son vrai nom que face aux membres de la cité noire. Alors, Seijaku s'enfonçait dans le fauteuil qu'il avait fait amener ici, dans le repaire de Budô, tandis qu'il écoutait son interlocuteur débiter parfois des paroles censées, parfois totalement incompréhensible. Mais en démêlant paroles sordides des censées il parvint à se fabriquer un mini scénario, qui l'avait aidé à comprendre ce qu'il cherchait à dire.

    « Le Shugoshin tu dis ? Ils ont refait parler d'eux alors? » Lâchait Seijaku, laissant tomber sa cigarette dans un cendrier métallique. Toujours plus enfoncé dans son fauteuil, il écoutait attentivement les dires de Budô à ce sujet. Lui remonter le sujet des défenseur des élus lui avait fait surgir d'obscurs souvenirs et les prochaines minutes passèrent sous une pluie d'insultes, insultes qui se transformaient tantôt en compliments, tantôt en menaces solennelles.

    « Mes gars m'ont fait comprendre qu'il y a quelque chose qui se trame sous nos pieds en ce moment même. » Reprit Budô, cigare au coin des lèvres. « Il n'y a pas longtemps, un troglodyte est sorti en courant des tunnels, abandonnant son trou. Il n'arrêtait pas de crier "LE SEL, LE SEL!" Aussi étrange que cela puisse paraître, même les sbires de Takeshi semblaient l'avoir évité... peut être qu'une seule âme avait suffit à les faire reculer. »

    A l'entente du nom de Takeshi, le visage de Seijaku se crispa dans un rictus de colère, qui se mua rapidement en un air intéressé.

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel 6laVc7G

    « Les sous-terrains tu dis ? Peut être que je ferais mieux d'aller y jeter un oeil dans ce cas. »

    Suite à ces paroles, Budô se redressa sur son fauteuil. Il lança un regard un Seijaku puis, reprit en disant : « Les sous terrains ? T'es malade, je t'ai dit que les sbires de Takeshi étaient à l'affut là-bas, tu m'écoutes quand je p- »
    ▬ « J'étais là avant Takeshi, je serais là après. Ne t'en fais pas Budô, de plus, je vais également te confier une mission... ça va t'empêcher de t'ennuyer. »
    ▬ « Me confier une mission? » Renchaînait-il suivi d'un rire gras. « Tu me prends pour un nouveau né gamin? C'est à un ancien Aruji que tu parles. »
    ▬ « Ancien Aruji, certes... mais dois-je te rappeler une fois de plus combien de fois t'ai-je tiré de la merde? »
    ▬ « Tu viens quand même de me faire bannir du clan »
    Seijaku répondit d'un rire franc, le visage éclairé car il ne contenait aucune arrière pensée. « Tu n'as pas tort ! Dans ce cas, fais moi une faveur... et envoie tes gars à la recherche de n'importe quoi qui pourrait nous mettre sur la piste du Gardien. Dans cette situation, il est le seul qui pourra nous aider à renverser Takeshi. »
    ▬ « Le Gardien ? Moi ? Tu oublies qu'il n'a eu de cesse de traquer à l'époque. »
    « Ne t'en fais pas, il a changé... de plus, si jamais vous tombez dessus, dites lui que Seijaku de la Cité noire le recherche. »

    C'est à l'heure du crime que les démons se réveillent
    [Contrat/C] La couleur venue du ciel 1556703790-ryusuke2

    C'est à la nuit tombée qu'il décida d'enfin quitter les lieux, abandonnant son compère de beuverie seul avec lui même, pour se mettre en destination des bas fonds de la ceinture noire. Déambulant dans les rues les mains dans les poches, il n'était accompagné que de sa cigarette lors de ce petit transit. Il y a longtemps, il avait entendu une rumeur concernant l'accès vers les sous-terrains, les portes d'or - du moins ce qu'il en restait - n'étaient plus, alors il n'aurait qu'à emprunter le chemin caché. De lourdes planches de bois recouvraient un puits creusé il y a de cela des années maintenant, un accès direct vers les sous terrain de l'hypogée.

    Il entra dans le tunnel sans perdre un moment, afin d'éviter de se faire repérer par les sbires de Takeshi qui pourraient rôder dans le coin. Car ce tunnel était sûrement connu et identifié des sbires de la triade pour peu qu'il ne les rencontre pas à l'aller, il devra sûrement faire plus attention lors du chemin retour, mais pour le moment il était en sécurité.

    Une lueur de briquet illumina les environs, tandis que Seijaku s'allumait une cigarette. Désormais en sécurité, il n'avait plus qu'à progresser jusqu'à atteindre ce qu'il cherchait... ou du moins, quelque chose pouvant le rapprocher de la vérité. A une interstice dissimulée par un gigantesque rocher, il tomba sur un dédale de longs couloirs, s'il n'avait pas aperçu du coin de l’œil l'avancée de la délégation Tsukuri, nul doute qu'il serait passé à côté de ça. Car à aucun moment il n'aurait imaginé que sous la terre se cachait une telle structure, semblable à une ruche d'abeilles dans laquelle se trouvais plusieurs habitations.

    Son arrivée coïncida parfaitement avec la fin de phrase du Marquis, qui fit remarquer à Seijaku qu'il n'était pas attendu en ces lieux. Alors, émergeant de l'obscurité d'un tunnel, Seijaku s'avança et déclara

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel S82d6lq
    « Seijaku de la Cité Noire »

    Il expulsa une bouffée de fumée à la suite de ses paroles, puis se rapprocha d'un pas lent de la lumière qui, pas à pas, découvrait le voile d'obscurité qui empêchait de l'apercevoir clairement. La fumée de sa cigarette s'éparpillait dans les airs, tandis qu'il s'inclina respectueusement en direction de tous-ceux présents.

    « Je viens en paix, j'ai entendu parler d'un "Sel" qui rendrait les gens fou, ici bas. »


    Un sifflement retentit, puis soudain, Seijaku se vit assaillir de toutes part par des gardes armés, puis alors qu'il se rapprochaient, l'homme de la Cité Noire laissa s'échapper un soupir consterné. Il rangeait ses mains dans les poches, puis regardait la scène d'un regard las.

    « Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée? »

    d:
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Kuro Fumiaki Ven 22 Mai - 6:56

    Il semble que tous les arrivants ne possèdent pas tous le même accueil. Dès que le visage de la rébellion de la Cité Noire se montre, alors que l’artiste se faisait déjà une joie de participer à cette mission avec cet homme, une troupe débarque juste avec un sifflement, puis l’encercle après quelques mots prononcés par le chef. Une organisation qui devrait faire rougir ceux à la surface, où la bataille aux Portes d’or aurait pu mieux se dérouler avec autant d’obéissance de la part des paysans, sans commettre les erreurs faites en plus. Si naturellement, on peut penser que vivre enterré fait de nous un genre d’animal, ici on remarquer que cette population est bien portante, voire presque mieux que ceux de la surface. Cependant, ce n’est pas pour autant que le provocateur-né souhaite s’installer dans une des alvéoles. Non, rester parmi les ignorants et les idiots est préférable, plus amusant pour jouer d’eux.

    Le cas à part gérer par les soldats, le dirigeant ne perd pas plus de temps, emmenant les mercenaires pour expliquer un peu plus les modalités de la mission. En venant en bas, on penserait voir pauvreté et misère, en plus des affreuses saletés vivantes dans la moisissure et les eaux sales, pourtant, il semble que des privilégiés existent. On pourrait sérieusement s’interroger sur les affaires concernant ce peuple. En entrant dans le coin personnel du maître, on ne se sent pas dépaysé. On se croit même dans un des nobles logements des Tsukuri. Autant de richesse l’écœure, alors qu’il pensait être choisi pour avoir le bon fil avec les plus démunis. Alors, toujours dans l’esprit des personnages les plus bénis par l’argent, un cigare sort d’un tiroir luxueux, avec une carte qui se dévoile aux deux invités. Le cigare, réservé à une certaine stature, se loge dans le bec immonde du terré, avant de commencer à parler.

    Les premières paroles qui sortent de sa bouche s’adresse au tatoué. Des éléments commencent à s’assembler, expliquant alors le pouvoir qu’exerce ces gens dans l’Hypogée et les richesses qui les accompagnent. Le groupuscule qui lui a si gentiment offert ce bras a un lien avec eux, donc également un lien avec le mécène encore inconnu, Lazare. Si un homme puissant les soutient, rien ne l’étonne désormais. Toutes les pacotilles qui meublent l’endroit ne peut venir que de l’aide qu’apporte le mystérieux personnage. Fumiaki commence à sourire, appréciant donc à nouveau le fait d’avoir été choisi pour cette tâche. Avec un peu de chance, peut-être en apprendra-t-il plus sur l’homme envers qu’il a une dette.

    La suite concerne cette fois tout le monde. Une explication simple et rapide, comme l’amélioré les aime. Balayer une zone à coup-de-poing ou de pied, que demander de plus ? Cela fait un moment qu’il n’a pas eu l’occasion de se mouvoir face à des ennemis. Il n’a même pas encore testé le nouveau jouet. Il s’est surtout accoutumé aux changements qu’il a provoqués, ayant senti que son chakra agissait différemment, qu’il a évolué tout comme son corps. Il faut donc tester en situation de combat, après avoir passé son temps dans son atelier pour s’entraîner.

    « Le bras est parfait. Il ne reste plus qu’à apprécier ce qu’il vaut avec la tâche qui m’est confiée aujourd’hui. S’il suffit d’attaquer et d’éviter une sorte de poison, alors cela fait déjà parti de mon quotidien. »

    Il s’approche du bureau, prenant le parchemin scellé, le tendant à son acolyte pour qu’il le transporte. Il n’a pas envie de s’embêter à transporter quelque chose en plus de ce qu’il a déjà, loin d’être un porte-bagage.

    « Je tiens d’abord à vous remercier pour le cadeau. Ensuite, je pense que nous pouvons partir, n’est-ce pas partenaire ? »

    Il regarde avec un visage souriant le discret, n’ayant pas encore adressé un seul mot. Il faut encore tester celui-là, voir quelle place il pourrait avoir dans cette aventure. De plus, il doit encore retrouver qu’il est, jurant l’avoir déjà vu auparavant, mais quand ?...
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Shoni Osamu Lun 25 Mai - 11:35

     
     
    Le poisson de sable détaillait vaguement de son regard morne l'agitation autours du nouvel arrivant, visiblement déplaisant.
    Rien à y redire de son côté, puisque ce n'était certainement pas à lui de faire preuve d'audace en soumettant un quelconque point de vu. Son mutisme fut toutefois interrompu lorsqu'il contournait le dit protagoniste déjà encerclé - Une bête réaction, aussi fugace qu’irrépressible : Il pouffait de rire. Plaçant rapidement sa main contre ses lèvres moites afin de mimer une toux soudaine, visage baissé.

    Cela lui arrivait parfois, trahissant ardemment sa timidité. Il ne pouvait s'en empêcher ; le désarroi des autres l'enthousiasmait. Lui qui en connaissait pourtant très bien tous les affres ne ressentait pas la moindre empathie lorsque les rôles se voyaient inversés. Même le cas de cet inconnu aussi promptement que simplement appréhendé attisait cette once de perversité qui subsistait au sein de sa caboche trouble. L'avait-on remarqué ? Car déjà, il était redevenu ce pauvre enfant traînant les pieds à la suite du comité.    

    Un nouveau silence, attentif. La présentation du plan ne laissait place à aucune ambiguïté, une virée sanglante afin de nettoyer une zone et permettre aux commanditaires de perpétrer leurs trafics. Autant dire que ce qui se jouait ici dépassait de loin la compréhension de Osamu - Sa curiosité s'arrêtant à la simple définition des ennemis qu'ils rencontreraient - loin d'être rassurante -, de la composition de l'équipe et du matériel confié. Tout le monde semblait confiant, plus particulièrement son coéquipier, appelé "le héros", qui semblait jouir d'une technologie absolument bluffante. Ce monde sous terrain, le piteux valet ne le connaissait pas. Mais de toute évidence l'organisation impliquée ici semblait toute aussi solide et crédible que les clans de la surface, ou au moins en passe de l'être, puisqu'ils faisaient tout de même appel à des éléments extérieurs. Pour le moment.

    Perdu dans ses pensées - toujours confuses et peu pertinentes - quant à l'analyse de ce groupe "régnant" sur l'Hypogée, il se laissait alors surprendre par Kuro qui venait de lui tendre le parchemin, mollement mais fidèlement récupéré. Ce dernier s'emparait sitôt de son regard après lui avoir posé une question, un fin sourire à l'appui. Aussi avenant que Hyozan, bien que son minois comme son style vestimentaire ou même sa coupe inquiétait le Shoni, incapable d'autant d'extravagance.
    Il déglutissait, ses yeux jonglant frénétiquement entre les divers quidams. Il répondait ensuite d'une voix fluette, douce même.  

    Oui. Nous devrions y aller maintenant.  Confiait-il le plus sereinement possible, laissant sa dextre surfer délicatement sur le manche de son katana, son regard disparaissant derrière sa tignasse suite à une simple inclinaison du visage.
    Puis il tournait les talons, respirant un grand coup et ce le plus silencieusement possible.
    Pour lui, discuter avec tous ces gens restait plus oppressant que s'engouffrer dans ces tunnels au risque de se retrouver en prise avec "l'ennemi", ou même de toucher malencontreusement du Sel. Il se sentait mal en présence des autres et souhaitait en finir au plus tôt et le plus efficacement possible, de façon à ne pas décevoir Gentoki.

    S...si j'ai compris vous avez déjà travaillé ici, pour ces gens ? Soufflait-il un ton plus bas une fois à proximité du "héros" sans chercher à le regarder. C'est donc à vous de prendre les devants... Je couvrirai vos arrières et interviendrai si vous avez b... besoin de moi.

    Il ne savait pas où se mettre. Il ne s'agissait pas de la peur d'engager une telle mission, mais plutôt de trouver sa place. Et dans un tel scénario, il n'y avait rien de plus naturel pour lui que de se passer volontairement en second plan puis suivre les directives d'un pair. En solitaire, il aurait trouvé les moyens d'avancer seul, mais en groupe, Osamu se désagrégeait dans l'anonymat le plus total. S'il avait juste à suivre Kuro jusqu'à ce que sa lame soit appelée à sortir de son fourreau, cela représenterait déjà un poids de moins dans sa frêle poitrine.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Le Conteur Lun 25 Mai - 15:43

    Des hommes de peu de mots. Tout ce qu’il appréciait.

    « Parfait. J’ai un problème à régler ici. Vous n’allez pas retourner sur vos pas. Le Marquis mit un leste coup de pied contre le coffre au sol. Un trou s’offrit à la vue des deux Tsukuri. Passez par là. Prenez le wagon, poussez le sur le chemin de fer, il vous mènera auprès de l’escouade au niveau du tunnel, avant l’aile ouest. Arrêtez le wagon à la première sortie qui s’offrira au dessus de vos têtes. Le reste du chemin est inondé à cause du dédale, je vous conseil de ne pas manquer la sortie si vous ne voulez pas mourrir noyé. »

    D’un signe de main, il les invita à se rendre au niveau de la trappe et de descendre par l’échelle vétuste. Sous terre, en suivant ce chemin menant encore un peu plus dans les abîmes de l’Hypogée, ils pourraient alors trouver un wagon en bois pouvant contenir quatre à cinq personnes. Creuser à même la roche, le chemin n’offrait pas la possibilité de se mettre debout et obligeait les hommes qui passaient par là à s’établir en file indienne. Plusieurs torches incrustées dans les parois permettaient d’éclairer ce singulier corridor. Les rails s’étalaient à perte de vue, on n’y voyait pas de possible fin.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Un rire éclata. Parmi les nombreux soldats encerclant la tête du réseau, un homme fit un pas en avant. Le Capitaine de cet escadron. Un long poignard en main, son visage balafré offrait un malicieux sourire au Shinryo.

    « Je crois que tu n’as pas compris Surfacien. Tu n’es pas en mesure de la moindre doléance dans notre royaume. Tu n’aurais pas dû venir ici. Tu aurais dû rester terrer à la surface. Le sel comme le soleil, tu ne les verras jamais plus. »

    Plusieurs autres hommes venaient renflouer la nasse. De par leurs allures bien singulières, l’ancien Gyousha pouvait en déduire que ce n’était pas de simples âmes esseulées, mais bien des soldats. Peu provenaient de la partie connue de l’Hypogée. Une drogue balafrait là visage de la plupart de ces hommes. Le Bijuuseki.

    « Qu’importe ta place en haut, tu n’es personne ici. Encore moins depuis que tu as voulu te soulever avec les tiens, Seijaku. Cette révolte n’est pas bonne pour nos affaires, tu sais déjà comment cela va finir. »

    Le capitaine troglodyte mima un égorgement à l’aide de son couteau de boucher. Tous n’attendaient plus que l’autorisation pour se jeter sur cette proie. Leurs mains se cramponnèrent au manche de leurs armes.

    « Allez-y. Tachez de le garder en vie, ça pourra faire plai-... » Alors que l’injonction tomba, un nuage de fumée quitta l’alvéole principale. Ochoku revint à la lumière. « Attendez. Laissons lui une chance de se racheter. Qu’as-tu à nous offrir qui soit plus intéressant que ce que la Triade nous offre déjà ? » Le fieffé intima l’attente à ses troupes.  
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Seijaku Mer 27 Mai - 11:14


    Alors ses déclarations avaient provoqué l'hilarité de ses interlocuteurs ? Une bien étrange réaction vis à vis de quelqu'un n'ayant présenté aucun signe d'agression... m'enfin, de toute manière, il n'était pas rare que l'on prenne les armes contre lui à vue, encore plus depuis son coup d'éclat face à Bo Takeshi. Cela dit, il n'était pas question de les charger immédiatement, au contraire. Montrer patte blanche l'aiderais sûrement à se faire comprendre, du moins, il l'espérait, pour peu qu'il aient un peu de bon sens.

    Il fit un pas en avant, afin de confronter ce qui s'apparentait au chef de cette petite militia organisée; son regard azuré plongé dans celui du balafré, il se mit à déclarer.

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel CJaARbS

    « Eh bien, vas-y, chien. » Lâchait-il, une cigarette venant se loger lentement au creux de son bec. « Il semble évident que vous êtes gangrenés par le même mal qui anime les fidèles de Takeshi... » Son sourire se resserra plus durement, puis il poursuivit. « Vous me méprisez alors que nous ne nous sommes jamais rencontré auparavant... je peux comprendre, j'étais moi aussi comme ça fut un temps... mais le destin de nos peuples sont liés, plus que vous ne le croyez. En ces temps troubles, il me faut des alliés, j'en ai besoin. » il ravala sa salive, puis alors qu'un pseudo blanc s'était crée à la suite de ses paroles, il rajouta : « Tu n'as pas l'air de savoir qui je suis, alors, je vais te le rappeler une dernière fois. Je suis Seijaku de la Cité Noire, Héraut du ghetto et pourfendeur d'une des ancre de l'empereur roi... et je ne reculerais devant rien pour accomplir ce que j'ai à faire. Laissez moi vous aider et vous verrez que, quoi que vous ayez pu entendre à mon sujet, seul la mort me détournera de mon chemin. »

    Une autre voix vint briser le silence, provenant de l'endroit dans lequel s'étaient engouffrés les émissaires Tsukuri. Une voix puissante, qui, dès lors qu'elle fut entendue, stoppa net l'avancée des soldats troglodytes. Et comme il l'avait imaginé, leur comportement était bel et bien du à une injonction de la triade contre son égard... décidément, ce Takeshi avait des yeux et des oreilles partout. Mais, pour le geste, il inclina respectueusement la tête en direction du nouvel intervenant, sa façon à lui de le remercier de son intervention.

    Il se tourna machinalement en direction d'Ochoku, l'expression de son visage on ne peut plus déterminée, il osa marquer un pas en direction de ce dernier avant de se voir interrompre par les lames des soldats lui faisant face. Tandis que le froid du métal se faisait ressentir au niveau de sa gorge, il ne bougea plus, mais en contrepartie, se remit à parler.

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel KzVxNTl

    « Je n'ai présentement rien à vous offrir, si ce n'est mon aide pour lutter contre vos soucis. Je ne sais pas ce que vous avez pu entendre à mon sujet, mais tout cela est sûrement faux et n'est que le résultat d'une propagande néfaste menée contre moi par ce que vous appelez "La Triade" qui n'a plus rien d'une triade. Elle est actuellement sous l'emprise d'un homme néfaste, Bo Takeshi, j'imagine que vous êtes conscient de ce qui s'est passé à la ceinture noire, chez les miens. Je compte cependant, sur le long terme, vous rendre la pareille, si vous venez à m'aider... ainsi, en toute bonne foi, je vous demanderai d'accepter la main tendue vers vous, afin que nous puissions créer un lien, un lien indéfectible qui vous assurera que quoi qu'il arrive, je considérerais les vôtres, comme les miens. »


    [Contrat/C] La couleur venue du ciel CDjqzel


    « La Triade n'a d’intérêt pour vous que si vous restez terré dans vos alvéoles, dans vos grottes et vos trous puants. Savez vous pourquoi j'en suis arrivé où j'en suis ? Car j'ai faim. Faim de liberté, faim d'égalité, une faim insatiable qui ne pourra être étanchée qu'une fois que j'aurais mené mes rêves au bout de leur croisade. J'ai connu amour et haine, luxure et pauvreté... de ce fait, j'aimerais vous venir en aide, offrir un avenir digne de ce nom aux habitants de Kusa, dont vous faites partie. Je ne souhaites pas prendre les armes contre vous, au contraire, j'ai grand intérêt à vous savoir à mes côtés, nous avons beaucoup à apprendre l'un de l'autre.

    Je suis Shinryo Seijaku, de la Cité Noire et je n'ai ni maître, ni geôlier et je souhaites que tous ensembles, nous puissions nous créer un avenir qui n'aura de cesse de s'éclaircir, jusqu'à ce qu'aucune inégalité n'existe ici bas. Alors, me voilà, je suis à votre disposition. Le choix est vôtre, accepterez-vous mon aide ? »
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Kuro Fumiaki Jeu 28 Mai - 18:48

    Pour la première fois, il l’entend. Un son sort de cette bouche visqueuse. Hmm… Cela lui rappelle vaguement quelque chose, mais rien ne lui vient en tête. Cela l’obsède quand même. Il n’aime pas bloquer sur des détails. S’il n’est pas scientifique, il préfère pourtant être dans la connaissance et non l’ignorance. Surtout que dans le cas présent, il sait qu’il a rencontré cette personne. Il est vexé, pas pour ce personnage, mais surtout du fait de ne pas avoir assez de neurones pour fouiller dans ses souvenirs. Il faut dire qu’il a tant été préoccupé par le bras et Lazare, qu’il semble avoir mis de côté bien grand nombre de chose. Plus d’un de ses plaisirs ont été mis de côté durant son absence dans les rues. Après la seconde descente, il va falloir remédier à tout ça.

    En parlant de descendre, un accès s’ouvre. Poussé par le pied gras et crasseux du chef des lieux, le coffre dévoile une échelle qui permettra aux duos de prendre la route. Contrairement à sa fois précédente, il avancera à pied une courte partie, pouvant emprunter un réseau routier à l’aide d’un wagon plus loin. Tant mieux, cela ne pourra que faire du bien aux pieds et à l’esprit. Avancer trop longtemps dans des espaces clos et sombres n’est pas très bon pour la santé mentale. Ce n’est pas pour lui que l’artiste s’inquiète, mais plus particulière à celui qui s’écrase déjà. Il dégage l’odeur de la timidité, de la peur, de la crainte. Fumiaki embellit son visage, prévoyant déjà de s’amuser sur le chemin avec son camarade du jour…

    Les mercenaires amorcent l’aventure, s’engouffrant dans le couloir étroit. Sans grande surprise, c’est le héros de guerre qui marche devant. Cela ne le dérange pas, préférant observer le rien que la créature qui le suit. Un stresse oppressant doit déjà sûrement saisir le suiveur, devant suer à grosse goutte, sans l’inquiétude de tomber sur une bête ou autre atrocité des bas-fonds. Son cerveau fait alors un rapprochement. Avant l’invitation à descendre, il avait remarqué, durant quelques secondes, une personne de ce genre. Une personne effrayée, criant à vive voix et pleurant toutes les larmes contenues dans son corps. Mais oui ! C’est lui ! Il s’en souvient maintenant.

    « Dit-moi dit-moi mon petit… Tu ne serais pas celui qui a pris la fuite durant la détection, par hasard ? Je ne t’ai pas reconnu immédiatement, mais maintenant ça me revient. Tu m’avais bien fait rire ! »

    Il parle tout en tournant le dos, préférant toujours regarder devant lui. Il sait en parti ce qu’il peut trouver dans les ténèbres, il se doit donc de faire attention à ce qui pourrait arriver. Néanmoins, il ne s’empêche pas de continuer à discuter.

    « Tu ne vas pas m’abandonner dès que le premier monstre débarquera hein ? Je ne m’en fait pas pour moi, car je pourrais m’en sortir, mais toi, il ne faudrait pas que tu te perdes en te trompant de chemin. C’est un vrai labyrinthe ici après tout. »

    Il ajoute des raisons se s’inquiéter, voulant être certains que son partenaire reste sagement à ses côtés et à son écoute. Il pourra servir d’appâts ou de sacrifices dans le pire des cas.

    « Sinon, je tiens à préciser, je n’ai jamais travaillé avec ces gens. Il se trouve que ce peuple soit des alliés de mon mécène, qui explique ce petit échange que l’on a eu. Ce bras est le symbole de mon pacte. »

    Il tient à mettre les choses au clair, ne voulant pas être forcément associés à ces rats d’égouts. Non, celui avec qu’il veut être vu et reconnu, c’est Lazare. Toujours rien de lui depuis le cadeau. Quand est-ce qu’il dédaignera de son montrer ? L’artiste est de plus en plus impatient. En attendant, il continue de parler, même si cela s’avère à sens unique. Cela fait longtemps qu’il n’a pas eu de compagnie.

    « Je me demande si le grand Seijaku de la Cité Noire viendra nous rejoindre. Le pauvre. Cela ne doit pas être évident d’être l’ennemi de la Triade, surtout quand mon mécène est connecté à lui d’une certaine manière. Sera-t-il exécuté ici même pour être venu en territoire ennemi ? Je me le demande bien… »

    Il essaye de faire encore peur, dévoilant les relations que peut avoir ce qui semble être le Maître de l’Hypogée. Il ne se retient pas, puisqu’on lui a dit qu’il pouvait faire comme bon lui semble dans la manière où il divulgue des informations. Puis, avec chance ou malchance, il verra peut-être son messie…
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Le Conteur Dim 31 Mai - 18:49

    Porté par l’hardiesse du porte-étendard, le binôme évolua rapidement dans le tunnel. C’était la première fois qu’ils posaient le regard sur un tel système de déplacement. Des barres de fer greffées au sol, une barque en bois reliée à des roulettes. Ingénieux. Mais comment le Shugoshin pouvait avoir en sa possession un tel savoir ? Il était des décennies – voir plus – en avance sur la surface. Il y avait anguille sous roche. Après plusieurs centaines de mètres avalés en quelques minutes, le moyen de transport s’arrêta suite à l’utilisation du mécanisme approprié : un levier en guise de frein.

    « Tu as entendu ?
    — Ouais. Ils arrivent enfin.
    — C’est pas trop tôt. Bon, sortez la boisson.
    — Tu veux les arroser ?
    — On doit pas saluer nos invités comme il se doit ?
    — Pas bête l’artiste, pas bête. »


    Les voix provenaient d’au dessus de leurs têtes. Une escouade de dix hommes attendaient l’arrivée des deux Tsukuri. Une échelle attendait le binôme.

    « Bienvenue dans notre royaume messieurs !
    — L’escouade de choc – haha.
    — Bon approchez. N’ayez pas peur, on n’a pas prévu de vous tuer, enfin tant que ce sel vicié ne vous touche pas ! »


    Pour des soldats... Ils étaient particulièrement festifs. Mais cette gaieté apparente ne trahissait par leur fonction primaire. La soif de sang pouvait se lire sur leurs visages. Sous ambroisie, il n’avait qu’une hâte : se confronter aux monstres tentaculaires. Un homme écrasa sa main contre le dos d’Osamu. Une petite tape amicale. « Vous en voulez les gars ? Ça va vous décoincer – haha. Il suffit de se l’injecter dans le sang et vous allez vous sentir puissant. » Une seringue contenant un liquide couleur sang était tendue. Du Bijuuseki. « Bon, le patron a été clair. Je vois que vous avez le fuinjutsu, c’est parfait. Si vous voulez faire demi-tour. C’est le moment. Après avoir pénétré cette zone, on sera dans un putain de champs de bataille. »

    L’élu pointait le tunnel derrière lui. Plusieurs torches tapissaient son intérieur. La zone de guerre se trouvait après cette antichambre.

    « À l’intérieur sa crache du sel. On peut même finir transformer, c’est la guigne – haha. Ces putains de monstre s’adaptent super vite à leur environnement. Faut tous les buter, de préférence. Après si vous êtes fleurs bleu, vous pouvez essayer d’annuler l’emprise du sel ou de virer le sel de cette partie de la grotte. Au dessus d’nous y’a vos scientifiques. Ce serai dommage de contaminer le village hein. Bref. Tout ça pour dire que mes petits potes on va BIEN s’amuser. Faudra claquer le fuinjutsu, on aura des palissades pour se mettre à couvert. J’préconise de mettre tout en place, les regrouper puis les fumer comme un bon narguilé. »

    Sans attendre plus longtemps, les dix zélotes pénétrèrent le tunnel. Tous arboraient le kanji "" au dos de leurs vestes tactiques, en plus de posséder de nombreuses armes exotiques.

    « Dépêchez vous les fillettes.
    — Ouais, bobonne m’attend à la maison.
    — J’ai poker juste après, au puit.
    — J’ai hâte de me noyé dans l'alcool. »


    ⬩ ⬩ ⬩

    À plusieurs centaines de mètres de là, au même moment, la joute verbale ne faiblit pas. Les comportements s’échauffaient, le Bijuuseki circulait dans le sang de la majorité des élus ici présents et tous en avaient conscience. La Cité Noire fit son speech. « T’as fini le macaque ? Si ça marche au-dessus, ici t’es ma pute. Entendu ? » La main du soldat cramponna avec force son couteau de chasse. Il visualisait déjà comment lui ouvrir la gorge. Le destin était du côté de Seijaku, pour le moment. Ochoku fit irruption, aussi bien physiquement que verbalement. Le Capitaine tourna son regard en direction du Marquis. Le militaire haussa un sourcil avant de rire à gorge déployée. « Pourquoi pas après tout. Ce bouffon peut nous servir. Je l’apprécierai presque. » Il haussa les épaules et ne quitta pas le regard azuré des yeux. Dans un silence solennel, tous écoutèrent les propos du bannis. Ochoku chercha à ouvrir la bouche, le gradé tendit sa main pour lui intimer le silence. Ce n’était plus de son ressort, le haut-gradé prit le relais.

    « C’est tout Sei-ja-ku ? Vois-tu mon p'tit... T’as faux sur toute la ligne. » Le Capitaine faisait jongler sa lame entre ses deux mains. « Laisse moi, à mon tour, t’expliquer ce qui se passe sous tes pieds. Un empire se créer, t’es pas idiot ? Tu sais ce que cela veut dire. Les futés rejoignent la cause, tu me suis ? Ceux qui ne sont pas chauds finissent dans le caniveau. Petite rime, c’est gratuit. Ce pays est intéressant sur pas mal de points. On a des vus dessus depuis pas mal de temps tu sais ? T’as pas du le voir, mais le lieu a pas mal évolué. On a beaucoup, beaucoup de moyens. Oh tiens, d’ailleurs, tant que j’y pense. Tu as le salut de l’Inugami. Bref, tu m’as l’air de quelqu’un de raison. Nuire au business de quelqu’un de plus lourd que toi ou moi, ce n’est jamais une bonne chose.

    Ici. C’est nous qui dictons les règles. Bo, c’est un mec malin lui aussi. Comme toi. Il a vu le filon et n’a pas réfléchit plus longtemps. Personne ne cherche ou n’arrivera à nous museler. Vous, les Surfaciens, ne connaissez rien du monde que l’on arpente. Ces « trous puants » comme tu aimes les appeler. »
    Le Capitaine, poignard en main, épousseta la tenue de Seijaku avant de plaquer ses cheveux. Il le préparait. « Ça devrait suffire mon garçon. » Sa joue fut heurtée de deux petites caresses humiliantes. Le balafré se tourna vers le fieffé. « Ochoku. Retourne t’occuper des turbines et du recyclage, on a besoin d’eau saine. Moi qui voulait le fumer... Alalah... J’amène le clown voir le Boss. Il a mérité de lui parler. Il peut s’avérer utile. »

    Le militaire claqua des doigts et l’escadron se mit en marche. Il était grand temps de rejoindre les profondeurs de l’Hypogée. Seijaku restait cerner par de nombreux élus. Les excités attendaient le moindre faux pas.

    « Ramène toi Seijaku. Lazare nous attend et il ne vaut mieux pas le faire attendre. Si tu cherches à devenir notre allié, il sera plus pertinent de parler directement avec Lui. » Un sourire sadique étira son physique. « Fais bonne impression. »

    Le délai de 72h étant dépassé, @Shoni Osamu ton tour est passé. Si cela se répète, tu seras exclu du contrat.
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Kuro Fumiaki Mar 2 Juin - 20:59

    Il n’était pas agacé, ni irrité. Alors qu’il avait parlé, qu’il cherchait à créer une relation avec le drôle de personnage l’accompagnant, celui-ci ne dit rien. Il ne lui en voulait pas. L’atmosphère déjà présente, en plus de la peur qu’il cherchait à transmettre avec sa langue bien (trop) pendue, il est normal que l’homme ne puisse prononcer un mot ou même ne pas réagir. Comme si le cerveau, par réflexe de survie, réduisait ses fonctions pour ne laisser que le minimum au corps. A part bouger, tout ce qui est relatif à une pensée ou un ressentiment disparaît. Une hypothèse sur le manque de réaction, bien qu’il ne prenne pas le temps de voir comment va celui-ci. Il faut dire qu’il n’avait pas non plus de temps à perdre dans le social. La boîte en bois, dont des roues sont emboitées sur des lignes métalliques infinies, se dévoilent à eux. Par rapport à son bras, la technologie est plus méprisable, mais épatante pour un ignorant comme lui. A voir ce qui est possible dans la science, l’artiste regretterait presque de ne pas avoir rejoint ces têtes pensantes.

    Toujours sans un mot, le tatoué grimpe dans l’engin, laissant l’obligation à son partenaire d’effectuer le travail ingrat de pousser le chariot. Il n’est aucunement question de rancune ici, juste un homme paresseux et soucieux de se fatiguer. La faiblesse se sent dans les frêles bras du transpirant. Le duo avance à une vitesse lente, dont la marche serait plus rapide. Cette fois, un nerf gonfle. Il aime bien tourmenter les plus inutiles, mais ne supporte pas les inaptes à travailler. Il sort de sa place tranquille, poussant de force le sabreur dans le wagon. Sans gonfler ses muscles, puisqu’il utilise son bras mécanique, il pousse tranquillement et parvient à avancer. Il se doutait d’avance que son collègue serait inférieur, mais de là à penser qu’il manquerait autant de force. Du moins, n’est-ce pas plutôt l’inverse ? Ne serait-ce pas cet artefact et les changements autour qui font de l’œuvre qu’il est, un homme plus fort ? Plus qu’une volonté d’obtenir une évolution, ne l’est pas littéralement ? Difficile à dire, car avec ces hommes venant de loin présent dans la cité, il ne saurait définir s’il est meilleur.

    Suivant le chemin et arrivant plus vite grâce à ses efforts, les mercenaires arrivent, là où le groupe promis attend. Rapidement, il est possible de définir les genres de brutes qu’ils sont. Être primitif sans saveur, fier de leur métier de destructeur de vie, jouissant des plaisirs les plus court, comme les drogues, les jeux et le sexe. Un propose même de s’injecter brutalement une dose rougeâtre des plus louches, bien que le fait de voir ce liquide rappelle étrangement quelque chose de connu.

    « Quel bel accueil messieurs. Vous nous envoyez ravis ! Cependant, je vous prie d’excuser mon refus face à votre généreuse proposition de partager avec vous votre plaisir liquéfié. Je ne veux en aucun cas affliger une piqure à mon corps, pouvant gâcher sa beauté. »

    Ils sont impatients, voulant rapidement satisfaire ce besoin de tuer. Au moins, la mission ne sera pas éternelle et ils feront leur boulot. Bien qu’ils soient chargés à bloc par les seringues, ils gardent leur mémoire, dévoilant le déroulement prochain des opérations. Fumiaki pense au moins leur faire confiance sur le travail à faire. Les voyant se déplacer, il les suit, espérant que le second élu vienne le rejoindre. L’étrange personnage avait le parchemin et si celui-ci est ici, c’est qu’il doit avoir des capacités utiles pour faire le ménage. Cela ne peut pas être de refus, vu le carnage qui s’annonce d’après les dire des dix guerriers. Il tourne alors enfin le visage vers lui.

    « Hé mon petit ! Prépare donc le parchemin. Prends-le en main, prêt à faire ce qu’ils te diront. Ne fuis surtout pas, car ils ont beau avoir dit qu’on pouvait, si je te retrouve, je te ferais regretter. Alors en avant ! »

    Une mise en garde joyeuse. Il sourit de plus bel. On peut dire que le côté festif de ces hommes a fini par le toucher. Lui aussi veut finalement se défouler, donner libre court à ses instincts les plus profonds. Tel un moment où il se laisse dominer par ses émotions pour donner vie à l’art, il va aujourd’hui plonger dans l’envie de tester le cadeau précieux.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Seijaku Jeu 4 Juin - 13:44

    Un sourire se décrochait sur le visage de Seijaku. Les paroles de son interlocuteur eurent le don de de créer un semblant de relation entre les deux. Une énième cigarette vint se loger au creux des lèvres de la cité noire, tandis que le soldat ne cessait d'user insultes et autres piques volontaires afin de faire réagir le Shinryo... mais, Seijaku était du genre à sélectionner ce qu'il voulait entendre lors d'une conversation. Alors, lorsqu'il entendit prononcé le nom de l'inugami, Seijaku interrompit toute phrases.

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Unb3k4t

    Relachant un nuage de fumée de cigarette directement en plein visage du Soldat, Seijaku ajouta : « Eh bien, t'as fini, bouffon? Je n'entends que menace sur menace, saupoudré d'un peu de conneries... mais, écoute moi bien. Si tu me veux dans ton équipe, c'est justement car tu sais très bien que je n'ai ni peur d'un gros poisson comme Takeshi, ou bien de vous, les gens d'en dessous. Alors qu'est-ce qu'on attends mon vieux. Tu vas continuer à m'raconter tes salades jusqu'au bout de la nuit? Ou tu vas m'emmener voir ton boss que je puisse me présenter en bonne et due forme... » Il tapôta à nouveau les cendres de sa cigarette sur l'épaule de son interlocuteur.. une façon à chacun de se rendre la pareille niveau intrusion du périmètre personnel

    Puis, alors qu'il lança la marche, Seijaku emboîta le pas, ne manquant pas de décrocher un signe de tête à Ochoku, sa façon à lui de remercier de loin. Puis tandis qu'il s'enfonçait dans les tunnels, suivant au pas la tête de convoi représentée par le capitaine, Seijaku reprit. « Tu parlais de l'Inugami... comment connais-tu ce type? Je ne pensais pas entendre ce nom de si-tôt... ça me fais remonter quelques souvenirs... comme à chaque fois que quelqu'un passe sous mes semelles. »
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Le Conteur Mer 10 Juin - 15:41

    Le refus de l’artiste fit éclater de rire les soldats. Les Surfaciens étaient des précieuses, après tout. Osamu n’infirma en aucun cas cette pensée : il prit ses jambes à son cou. Son corps s’engouffra dans le tunnel d’où il provenait. Le parchemin fut récupéré par Kuro.

    « Ils sont drôles les Surfaciens.
    — Un poil peureux.
    — On va changer tout ça – haha »


    Il ne fallut qu’une poignée de minutes pour que les onze hommes pénètrent l’aile non-pacifié. La caverne ressemblait à la voûte céleste : des centaines de pupilles argentés réfléchissaient depuis les profondeurs de la caverne. Quelques torches étaient disséminées çà et là, mais en aucun cas cela ne suffisait pour se rendre compte du réel nombres de ces créatures mystiques ? Une poudre blanche, du sel vivant, recouvrait le moindre lopin de terre. L’ennemi invisible à ne jamais toucher. L’escouade prit connaissance de cet élément.  

    « L’Surfacien. On te couvre le temps que tu fasse sortir la palissade.
    — Ouais, ouais, ouais, Preum’s.
    — Oh non, pas encore !
    — Il a raison, laisse nous croquer. Tu veux toujours commencer.
    — Bande d’ingrat, c’est qui qui vous laisse à chaque fois massacrer les civils innocents sans rien dire ?
    — ...
    — Bon vas-y, on te laisse commencer. Mais c’est bien pour cette fois hein. Oublie pas notre tournée. »


    Ces hommes ne semblaient vivre en dehors de la réalité. Goguenard, l’élu devant couvrir les arrières des dix autres hommes fit un premier pas en avant.

    « J’ai ce nouveau bijou que j’ai acheté au marché des trésors. Testons tout ça – haha. »

    Sa main droite arracha le tissu qui enveloppait son bras gauche. Des stries métalliques brillèrent. Une prothèse où une pépite avait été scellé, voilà ce qu’il cachait. Comme pour tester ce nouveau membre, le mercenaire s’amusa à ouvrir puis fermer son poing. Ses réflexes ne furent pas affectés par la greffe. Sa paume s’ouvrît vers la pseudo voûte céleste. Le cristal se mit à luire. Du chakra se condensa dans cette obscure création. Depuis l’élu, une vague de feu se projeta très rapidement sur une grande distance, sous la forme d’un cône. Cette expulsion de chakra permit de savoir trois choses : ce Kinjutsu n’était pas factice ; la présence des quelques deux cents hommes-tentacules et enfin le fait que le sel ne craignait pas ce type de chakra. Des cris retentirent. Les brûlures modérées avaient éveillé le bétail. Ils chargeaient. Les dix forces spéciales se frottèrent les mains. La drogue faisait enfin effet.

    « Oh bah merde, vous avez vu ça les mecs ? HAHAHA. On fait celui qui en tue le plus ! »

    ⬩ ⬩ ⬩

    Pour seule réponse, La Cité Noire n’eut droit qu’à un sourire énigmatique. La cohorte s’enfonça dans les artères de l’Hypogée. L’étreinte de la pénombre solitaire n’empêchait en aucune mesure les nombreux soldats de Lazare d’évoluer dans ce dédale. Les runes creusées à même la paroi rocheuse faisaient office d’instruments de navigation. Des jalons permettant de rejoindre sans soucis le centre névralgique de cette conquête. À chaque nouvelle embouchure, de nouvelles têtes quittaient la pénombre pour mirer la procession silencieuse. Plusieurs centaines de personnes vivaient sous leurs pieds depuis toujours. Un royaume qui n’avait rien à envié à ses pairs. Seijaku put apercevoir de temps à autre des troglodytes estropiés ; à la place de leur membre manquant, une prothèse faite d’acier voyait le jour. C’était la norme, ici-bas.

    D’un geste de main, le Balafré ordonna à ses sujets de retourner vaquer à leurs occupations. Voilà maintenant une bonne heure qu’ils marchaient à un rythme soutenu. Le Capitaine fit signe à son captif de s’approcher. « Après avoir franchis ce dernier carrefour, nous arriverons dans ses quartiers. Je t’aime bien donc voilà un conseil. Ploie le genou. Montre patte blanche. Je ne te serai d’aucune utilité. Il est notre Maître à tous. » Le militaire se permit d’effectuer une petite tape affective sur l’épaule du Shinryo.

    Ledit croisement apparu. L’escadron de la Pluie s’arrêta. D’un signe de main, le chef d’orchestre fit halte. Par la suite, seuls Seijaku et lui pouvaient continuer leur route. Trois chemins s’offrirent à eux. Ils empruntèrent celui allant tout droit. Une faible lueur rougeâtre déchirait l’obscurité. À chaque nouveau pas qui les approchaient de la fin de leur voyage, plusieurs hommes masqués attendaient patiemment dans les interstices situés de part et d’autre de ce long corridor. Une silhouette se dressait à l’horizon.

    Les yeux azurés de la Cité Noire se posèrent sur une impasse. Un trône. Titanesque. Haut d’une trentaine de mètres. Fait exclusivement en or rouge. Ses reflets viciés pouvaient faire naître un sentiment de dépendance dans le cœur de toutes âmes. Quelqu’un occupait ce trône, mais son corps se noyait dans les ténèbres. Derrière le siège cristallin, sur sa droite, une hache à double tranchant n’attendait que d’être saisie. Produite dans un alliage inconnu, plusieurs gemmes agrémentaient ce manche long de six mètres. Une arme digne d’un destructeur de monde. Derrière le siège cristallin, sur sa gauche, un tube aussi long que sa consœur attendait. Une arme exotique.

    « Seijaku. »

    Une voix mécanique, d’outre-tombe, fit trembler la paroi rocheuse. Une main couverte par un gant renforcé perça le voile de ténèbres. Un long et ample manteau cachait les nombreux tuyaux gorgés d’un liquide rouge sang qui alimentaient le Titan Fou. Cette chose pulsait. Le Capitaine ploya d’instinct le genou, plaçant sa main contre la nuque de la Cité Noire, il le força à faire de même avant de relâcher son emprise.

    Lazare, l’Arme-Vivante.

    lazarovich
    « Ta félonie prend fin ici. » Le conquérant du Sud quitta son siège. Sa stature n’avait rien d’humaine. Il culminait à quinze mètres de haut. Les hommes étaient d’un ridicule face à sa Suprématie. « Bô Takeshi m’est fidèle. Sa loyauté a été prouvé à de nombreuses reprises. » Lazare empoigna sa dulcinée à double tranchant. « Rejoins moi, abandonne ta vaine lutte, redeviens l’un de ses partisans et alliés, ensuite nous bâtirons ensemble un monde à notre image. » Un souffle mécanique coupa sa tirade. Ses doigts dodelinaient sur le manche incrusté. « Ou écrase toi contre le récif du progrès. » Seijaku eut le choix entre la hache ou la main tendue.

    Merci pour votre patience, navré pour le delais.
    @Shoni Osamu est exclu du contrat.
    @Kuro Fumiaki tu es libre de décrire comme tu le souhaites la protection sommaire qu’occupe le fuinjutsu en ta possession.
    test3

    @Seijaku Ta réponse aura un impact sur tes pairs. Tu peux décider d’accepter la main que te tend Lazare. Cela fera de toi son allié – et par extension celui de Bô. Mais pour cela, la Cité Noire devra cesser d’exister. Tu peux également décider de refuser et d’assumer les conséquences par la suite. Le choix est entre tes mains.
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Kuro Fumiaki Jeu 11 Juin - 17:35

    Finalement, bien qu’il eût prévenu, le muet prend ses jambes à son cou. Deuxième rencontre, deuxième fois qu’il s’enfuit. A croire que cette réaction est ancrée en lui dès que les choses commencent à monter en température. Rien que de voir les brutes avaient suffit à le dissuader. Peut-être bien qu’il est mieux pour le groupe, plutôt que pour lui, que ce gars parte. Il serait plus une gêne, un insecte sans valeur, ne demandant qu’à mourir. Un rôle d’appât aurait pu être intéressant sinon. Bref, son cas n’importe plus. Il fait demi-tour, mais le groupe avance droit devant. Au moins, il avait pris le temps de redonner le parchemin, élément important pour survivre à l’attaque prochaine.

    La joie dont faisait preuve Fumiaki en prend un coup, légèrement agacé. Même le rire général des soldats ne l’avait pas troublé. Il sait que ces hommes ne comprennent sûrement pas la route qu’il arpente dans l’art. Ce serait trop demandé à leur esprit, si simple, si primitif. Il se retient de cracher son venin, voulant rester en bon terme avec ce peuple. Il se dit que comme ceux à la surface, certains sont moins ouverts d’esprit. Sans pour autant être le même profile, il voit en eux ce guerrier rouquin, qui semble si fier, mais très peu malin. Des brutes qui savent se battre mais pas réfléchir. Ainsi la nature avait fait ce genre d’être vivant. Ainsi, l’artiste ne fait que les suivre, sourire peu franc aux lèvres. Tout ce qui importe maintenant, c’est de tester son outil et de finaliser correctement le travail.

    La course s’arrête au bout d’un couloir, donnant maintenant sur un énorme espace, autant en hauteur qu’en largeur. Une caverne, d’une noirceur proche à un ciel étoilé. Des lueurs brillent, de partout. On pourrait croire à des minerais, réfléchissant la lumière de la surface, ou celle des quelques torches présentes. Ce serait l’idéal, mais si le groupe s’arrête ici, c’est que les nuisibles le sont aussi. Ce sont donc des centaines d’yeux qui observent les mercenaires qui souhaitent leur mort. Mais est-ce là l’intégralité des créatures à éliminer ? Impossible de le savoir avec l’ombre omniprésente devant eux. Il faudrait avancer plus et illuminer un peu, mais les pas doivent cesser, dès maintenant. Les créatures sont un ennemi, mais le principal, lui est le pire. Le fameux sel recouvre la surface du sol. Là où il se trouve est donc à absolument éviter. La frontière à ne pas dépasser, sous peine de se transformer…

    Le signal est donné, il est temps pour le tatoué de faire son premier travail : utiliser le parchemin. Il faut sécuriser la place pour tenir bon face au surnombre. Il est temps de jouer à un petit jeu de stratégie, où il faut placer ses unités et ses objets pour tenir le plus longtemps, voire jusqu’à la fin dans le meilleur des cas. Il ne perd donc pas de temps, laissant les fous débattre. Il déroule le coffre en papier, puis reconnaissant les inscriptions, étant donné son habitude à utiliser des sceaux, il commence à placer des barricades. Comme il avait pu le faire pour les Portes, il choisit un schéma simpliste mais qui lui simple parfait, encore une fois. Il invoque autant de mur pour bloquer les flancs, gardant un passage central pour appâter le plus grand nombre, laissant la possibilité de frapper fort depuis cet angle. En cas de surnombre, le groupe devra alors reculer, par le tunnel d’où il vient. D’autres barricades pourront être utilisé pour ralentir ou fatiguer les créatures.

    Les défenses sont en place. Il peut alors jeter un œil sur les soldats, qui semblent enfin d’accord. Le premier détail qui requiert l’attention du Tsukuri, c’est le bras, presque similaire au sien. Les dires ne sont que confirmés, ce peuple connaît Lazare. Il profite des mêmes avantages. Un peu déçu de voir que n’importe qui peut en profiter, mais rassuré de les voir plus qu’utile. Avec de la chance, l’artiste en apprendra plus sur le fonctionnement de cette technologie révolutionnaire. Ensuite, il voit cette utilisation, particulière, qu’il ne connaît pas encore. Depuis la main, un jet de flamme vient agresser le corps des créatures. Cela permet de distinguer la horde, plus grande et horrible que prévu. Le sel est le seul à ne pas réagir, restant en place, ne permettant pas d’avancer plus. De toute manière, l’avant-poste de fortune est positionné.

    « C’est en place mes très chers. Je vous prie de bien vouloir me rejoindre, je me sentirai seul et délaissé sinon. Puis, je veux aussi m’amuser, alors, faites-moi de la place. »

    L’intégralité des hommes se sent stimulée, soit par la drogue, soit par l’envie de faire des folies. Les muscles et le chakra ne demandent qu’à se décharger. Rien de mieux que de mettre une droite après un moment sans frapper quelque chose de vivant. Bien qu’il préfère éviter d’utiliser sa chair sur ce genre de monstre, ne sachant pas si la contamination se transmet. Heureusement qu’il possède un bras gauche métallique. Voulant jouer à son tour, le pinceau sort de la poche, le sang sort du pouce à la suite d’une morsure franche et l’artiste s’y met. Un beau tigre d’encre est dessiné, qui jaillit du sol. Il rugit quelques secondes et s’élance, passant devant les soldats, pour abattre ses crocs sur le premier monstre qui sera sur le chemin. Que les festivités commencent !

    « Venez venez. J’ai laissé un passage, pour vous comme pour les créatures. Cela attirera le plus gros. Balançons la sauce ensuite ! Chacun garde un œil sur les palissades, pour qu’on ne soit pas surpris si elles lâchent. Puis, pendant que certains s’occupent de l’espace ouvert, d’autres peuvent être en soutiens, dans le coin à gauche du tunnel. Comme ça, dès qu’il y a trop d’influence, la relève est assurée. Puis je ne vous cache pas, que dès que ça sent le roussi, je ne perdrai pas de temps pour prendre le tunnel et placer dedans les barricades restantes, pour bloquer ces monstres. Voilà voilà. Bonne chasse ! »


    Résumé:
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Seijaku Sam 13 Juin - 14:09


    La traversée des tunnels dura presque une éternité. Plus ils s'enfonçaient, plus le Shinryo s'étonnait de voir que de telles galeries pouvait exister sous leur pieds... et ce, depuis tout ce temps. Son visage éclairé par la seule lueur que pouvait dégager son bâtonnet de cancer. La fumée qu'elle dégageait était à peine visible, tant l'obscurité régnait sur ces lieux. Si la vision que dépeignait les sous-terrains pouvaient paraître extraordinaire, elle n’impressionnait pas Seijaku, du moins, elle n'était pas aussi importante que l'intérêt qu'il portait à rencontrer le "Boss des profondeurs." Car il voyait en lui la clé du salut, celui de la ceinture noire mais également, dans une optique de reconquête, celui d'Asatsuyu.

    Il n'aurait jamais pu imaginer que celui qu'il rencontrerait aujourd'hui, serait également celui qui le causerait à sa perte. Au détour d'un carrefour, Seijaku put d'ores et déjà ressentir ce qui l'attendais. Il émanait du couloir, dans lequel ils s'avançaient, une énergie néfaste, au point où ses sens se voyaient brouillés... mais cette force, c'était quelque chose qui lui était familier... dans une certaine mesure.

    Il n'aurait jamais pu imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde, ce qui l'attendais.

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel 8XhkhRB

    Projeté au sol par le capitaine, ce n'est qu'à partir de cet instant qu'il réalisa une chose... personne n'agissait selon son gré, ici bas. Car lorsqu'il releva la tête, il aperçut une menace, une menace si intense qu'à côté, le Gardien des Bois Maudits paraissait si mignon. Une voix vint briser le silence... et c'était à la Cité Noire qu'elle s'adressait. Une secousse retentit, tandis que face à lui, se dressait l'engeance des ténèbres.

    Haut d'une dizaine de mètres, sa simple présence suffisait à raréfier l'air, tandis que le cœur de Seijaku lui, battais la chamade. Une envie irrépressible de se gratter les veines venait de l'envahir, ses pensées étaient troubles tandis que lorsqu'il osa jeter un nouveau regard sur ce qu'il se tramait devant lui, il put apercevoir le sang vicié, et en quantité phénoménale. Sa main droite s'élança vers le trône, cette même main qui avait ramassé les caillots de sang, comme attirée par la matière infernale.

    Il rattrapa son bras, s'arrachant un rictus qui vint détruire l'expression faciale qu'il arborait, se contrôler à cet endroit était de plus en plus compliqué... et en jetant un œil à son "compère" il s'aperçut que lui aussi n'était pas forcément plus à l'aise devant toute cette énergie brute.

    Vint enfin l'heure de la discussion, où plutôt, des menaces... et dans sa position, Seijaku ne savait que très bien ce qui l'attendrais s'il s'avisait de dépasser les bornes. Tous n'hésiteraient pas à lui sauter dessus... et ici, il était en terrain inconnu. Néanmoins, les premières paroles du colosse eurent l'effet de lui remettre les pieds sur terre. La simple évocation du nom de Bô Takeshi avait suffi à lui remettre les pendules à l'heure... et maintenant, il savait pourquoi il était ici.

    Nul ne saurait dire si son comportement de Shinryo était la cause de ce qu'il allait faire, mais, bien que le regard du capitaine l'en dissuadais, Seijaku se releva et bien qu'il paraissait minuscule face à Lazare, il trônait de toute son courage face à une calamité innommable. Cigarette logée au coin du bec, l'homme que l'on ne présentais plus prit la parole.



    [Contrat/C] La couleur venue du ciel XogX9vA

    « Takeshi vous est fidèle, vous dites ? » Un rire s'échappa d'entre les lèvres du Shinryo. « Takeshi n'est fidèle qu'à lui même... » Non, ce n'était pas comme ça qu'il devait la jouer, s'il laissait la colère l'envahir, alors il ne ferait que brasser du vent... Il expira longuement, puis repris. « Je suis Shinryo Seijaku, de la ceinture noire. Si vous êtes le maître de Takeshi, alors je réclames le droit de vengeance. »

    Il logea ses mains au creux de ses poches, tandis qu'il poursuivait sa petite tirade

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel D3UwJ6H

    « De toute évidence, Bô Takeshi n'est qu'un pion à vos yeux... » Son visage se refermait, y affichant une expression cruelle. « 13. C'est le nombre de vie qu'il a ôté lors de son incendie, chez moi. » Dans le code de la rue, il n'existait pas pire affront que de s'en prendre aux familles et aux proches de ceux contre qui l'on avait un contentieux. « Je n'ai plus de mère et je n'ai jamais eu de père, ces personnes étaient tout ce que j'avais. Alors, bien qu'une ordure telle que lui ne vaut même pas un quart d'âme, je n'ai que la vengeance en tête. » Il se mit à lever la voix, afin d'être bien entendu. « Moi, Shinryo Seijaku, n'aurait de cesse de poursuivre cet homme, jusqu'à ce que mort s'en suive... Vous me voulez à vos côtés ? Soit, alors c'en sera fini de la Cité Noire... »  

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel ZW8SBBK

    « Cependant, en contrepartie, j'exige de prendre la tête de Takeshi, ainsi, je n'aurais plus de problèmes... et au passage, vous éliminerez la vermine de vos rangs. » Il haussa les épaules, et lâcha en guise d'ultime paroles. « Vous n'aurez rien à perdre, ou Takeshi m’élimineras et c'en sera fini de moi... ou bien, je l'éliminerais et vous gagnerez un fidèle allié. Je suis respecté de mes pairs et je ne tarderais pas à atteindre les plus hautes sphères de ce monde... Alors, Maître des profondeurs, d'après vous, qui représentes le récif du progrès ? Un pantin articulé comme Bo Takeshi, ou bien la Volonté Divine des Shinryo ? »
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Le Conteur Mer 17 Juin - 14:46

    Brillant tacticien, le Kouha offrit une défense plus que pertinente pour les zélotes. La sortie se voyait protéger par une imposante barricade – à hauteur d’épaule. Une gorge s’ouvrait sur le groupe, de quoi attirer la masse de créature au compte goute. Le héros de guerre répétait les exploits lors de la bataille contre les super prédateurs et il eut raison d’agir ainsi. Il fallait traiter leur adversaire comme des animaux. Trois hommes rejoignirent le tunnel. Trois autres se postèrent dans la gorge. Les quatre autres rejoignirent Kuro pour lui prêter main forte.

    « Bwahahahaha, pas mal pas mal l’artiste.
    — On va pouvoir les cueillir.
    — C’est tellement simple que ça m’ennuie.
    — Propre ce petit Katon. Tu penses qu’ils ont le même en version Doton ?
    — Concentre toi idiot, ils arrivent. »


    Dans les profondeurs de la cavité, un instrument de musique retentit. Une flûte dicta la marche à suivre aux abominations. De nombreux résidus ardent persistaient et permettaient ainsi de mieux discerner ce qui se tramait dans l’obscurité. Les monstres tombés au combat furent remplacés par une nouvelle vague. Jadis se trouvaient ici plus de cinq cent animaux sauvages. Tous avaient muté. Sans attendre, la deuxième vague fusa en direction du groupe. Plus d’une cinquantaine de créature fonçaient vers eux. Le tigre d’encre balaya une première créature, une deuxième, avant d’exploser en une flaque d’encre.

    « Petit Surfacien, regarde les patrons faire.
    — L’bigleux tu m’envoie une petite décharge de vent ?
    — Ça fera une tournée.
    — Oh t’abuse à faire l’égoïste... Bon ok - haha. »


    Depuis un tube circulaire, une puissante décharge de vent fut relâchée. La lame d’air fit reculée la charge et permit à tous de glaner quelques secondes avant l’impact. Sans attendre, le premier homme a avoir ouvert les hostilités répéta ce qu’il savait faire de mieux : brûler des gens. Son bras rougit, les stries de son bras-arme crachèrent de la fumée. Une décharge de chakra embrasa l’excroissance venteuse. Un rideau de flamme, caressant le sommet de la grotte, barra la route aux tentaculeux. Malgré tous, une première salve de sel fusa en direction des barricades et des hommes. Il fallait s’y prémunir sans quoi ils rejoindraient les rangs de leurs ennemis.

    « Vraiment trop simple.
    — J’te jure.
    — Vivement le poker, on pourra enfin s’amuser.
    — À qui le dis-tu.
    — J’ai une coupe du monde à soulever moi.
    — Oh tu m’amuses toujours à voler les femmes des autres ?
    — Tu connais, elles ont faim. Je me dévoue. »


    Les mutants n’étaient pas un problème ; l’escouade du Puit de Lazare s’en occupait. Trop concentré sur leurs échanges chakratique, ils ne virent pas la réelle menace. Ce sel commençait à prendre vie et qui, très lentement, s’approchait du groupe. C’était lui le vrai fléau invisible et il fallait – au plus vite – mettre un terme à son expansion. Pour l’heure, seul Fumiaki s’en rendit compte. Il devait agir au plus vite.

    lazarovich2

    L’Arme-Vivante plongea son regard rutilant dans celui de la fourmi noire. Il sondait son âme. Le détenteur du puit connaissait son acolyte, il n’avait point besoin d’une piqûre de rappel de la part de la Cité Noire. Le droit de vengeance fut posé sur le table. Cette idée anima sa lippe, un sourire cryptique barra son visage. Lazare se rassit sur son trône. Derrière son manteau, plusieurs bulles d’oxygène – signe d’une activité imminente – se formèrent dans les tuyaux qui s’enfonçaient dans sa chair. Le Titan devait lui offrir un avant goût : un avertissement. Le manche de sa dulcinée perfora le sol. Les gemmes incrustées se mirent à luire. Sa superforce remodela l’impasse. D’innombrables dents rocheuses, longues de plusieurs mètres de haut, déchirèrent le corridor. Des pieux capable de déchirer un homme comme s’il n’était qu’une poupée de chiffon. Le Capitaine et son captif furent épargnés, ils trônaient sur un îlot isolé du courroux de cette aberration vivante.

    La voix du géant retentit.

    « Dans mon royaume. Tu n’es pas en mesure d’exiger. Surfacien. Veille sur tes mots. Si tu estime être plus digne que Bô, prouve le. Les paroles sont le comburant des lâches et des couards. Remonte à la surface et ramène moi sa tête, si tu t’en sens digne. Ton fardeau devra être accompli seul. À la moindre évocation future de la Cité Noire, ou de tes alliés, votre sort ne dépendra plus d’Asatsuyu. »

    Un signe de main suffit à les chasser. Le Capitaine attrapa la manche de son prisonnier et le tira hors de l’influence néfaste du trône fait en Bijuuseki. Après plusieurs mètres, il lâcha enfin ses premiers mots. De la sueur perlait de son front.

    « Ça c’est plutôt bien passé. Tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant. Courage, ce test prouvera ta loyauté. Je vais te ramener vers un moyen de locomotion capable de te ramener au bercail. Tu ramèneras sa tête à Ochoku. N’essaye pas de nous doubler, nous avons des vus sur toi. Mais t’es un grand garçon, tu vas plus faire le con, n’est-ce pas ? »

    Une question réthorique. Le militaire parlait à Seijaku comme si il s’agissait de son homologue, de son égal. Entre les deux hommes, il n’y avait pas de concours d’ego ou de fierté mal placée. Juste un franc parler dénué d’artifice. Peu était en mesure de garder leur contenance face au Maître des Souterrains. Il saluait un tel tempérament. Après avoir rejoint le carrefour, ils prirent le chemin menant vers leur gauche. Cette aventure prenait fin ici.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Seijaku Mer 17 Juin - 16:33

    La toute puissance de son interlocuteur se caractérisa sous ses yeux. En l'espace d'une seule seconde, et ce, d'un seul mouvement ; le Roi des Profondeurs avait déchaîné un avant gout du maelstrom devant les yeux du Shinryo. L'energie que dégageait Lazare se faisait tangible, au point où Seijaku dut mettre tout son poids dans ses appuis pour ne pas se voir soufflé par l'action de cette Calamité. Tout autour d'eux changea, le décors ne ressemblait plus du tout à ce qu'il était à la base. Pas même le temps de composer un seul mudra pour se protéger, non, il se vit mourir dans les sous-terrains.

    Barrant son visage de ses bras, comme pour se protéger d'éventuels débris, Seijaku ne sut quoi faire, il n'avait pas assez de temps pour établir une stratégie, encore moins pour pousser un cri d'effroi. Non, ce fut dans un silence morbide qu'il resta droit debout, les yeux fermés. Son destin se voulait tragique... mais aujourd'hui ne serait pas le jour ou il passerait l'arme à gauche. Dans sa bonté, où peut être par pitié, Lazare épargna la Cité Noire... mais lui intima cette sensation étrange, l'idée germa dans le creux de sa tête, qu'il n'était qu'un grain de sable dans l'équation, face à cette "divinité", cette toute puissance, il n'était rien, si ce n'est un insecte auquel l'on pourrait s'amuser à arracher les ailes, le tout dans un sadisme horrible.

    Lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne se retrouva pas dans l'au-delà, mais bel et bien face à Lazare, qui s'était réinstallé dans son trône, comme si toute cette affaire ne signifiait rien pour lui. Tétanisé, ce n'est que lorsque le capitaine des soldats troglodytes lui tira la manche qu'il réalisa ce qu'il venait de se passer. Autour de lui, tout l'environnement avait changé, et il ne se tenait désormais plus que sur une vulgaire plateforme, encore intact.

    Il ne dit pas un mot, rien du tout, pas avant d'avoir été extirpé hors de l'influence néfaste de Lazare... et immédiatement après, Seijaku s'écroula sur ses genoux.

    Son cœur battait si fort qu'il menaçait d'imploser à tout instant. Sa respiration, saccadée, son esprit perturbé parce qu'il venait de subir... Rien ne l'avait préparé à ça, à côté, le tigre géant des bois maudits semblait aussi effrayant qu'un petit chat.

    Les paroles du militaire le sortirent de sa torpeur et Seijaku reprit son air habituel. Cependant, c'est dénué de toute mauvaise intention qu'il se confia à son interlocuteur. « Je n'ai jamais ressenti une telle puissance de ma vie... si quelqu'un comme lui venait un jour à marcher sur Asatsuyu... alors, nous serons tous condamnés. » Son regard se perdit sur le visage de son interlocuteur, bien que marqué par les affres du sang vicié, il semblait tout aussi inquiet que l'était le Shinryo. « Je tiendrais ma parole... et je ramènerai la tête de Takeshi, mais je te fais le serment que je nous libérerais tous, je le jure sur mon honneur. »

    S'appuyant sur l'épaule de son homologue, il marchait péniblement, son bras le relançait, à cause du sang vicié. C'était bien la première fois qu'il en voyait autant, se contenir était une chose ardue... mais pourtant, il ne cédait pas à l'envie... bien que maintes fois, il eut une envie irrépressible de puiser dans cette puissance, cette fois, il venait d'apprendre à la craindre.

    « Je reviendrais, ne t'en fais pas... d'ici là, tâche de ne pas te faire tuer. » Lâchait Seijaku, qui semblait avoir légèrement repris quelques couleurs. « Car nous avons toujours un compte à régler, et j'ai bien l'intention de te faire ravaler tes paroles ! » Un léger sourire se dessinait sur les traits angoissés de Seijaku. Sa voix semblait calme et posée, il lui parlait comme il parlait à Budô, car à présent, il se savait dans la même galère...

    Encore une fois, c'était sur ses épaules que reposerait le destin de tout à chacun... mais sera-t'il capable de mener cette croisade à son terme ?
    Contenu sponsorisé

    [Contrat/C] La couleur venue du ciel Empty Re: [Contrat/C] La couleur venue du ciel

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe