background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Miyazaki Shun
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 99
    Scriptines : 10
    Messages : 51
    Inscription : 02/06/2020
    Miyazaki Shun

    La Secte des 7 (Titans) Empty La Secte des 7 (Titans)

    Message par Miyazaki Shun Sam 6 Juin - 1:35

    La Secte des Sept


    Origine

    Cette Secte fut construite par la Première Prophète, Kali, en l’été – 53. Cette jeune femme, au corps marqué par les pires violences et les pires sévices, connut une Révélation d’ampleur en survivant à une mort, pourtant annoncée. Sa guérison miraculeuse fut accompagnée de savoirs mystiques, occultes et avant-gardistes. Il s’agissait du « Souffle des Titans ». Ces connaissances furent accueillies froidement par les Kusajins, seuls deux fidèles adhérèrent alors à cette Genèse troublante. C’est ainsi que durant plusieurs décennies, cette religion essaya de se propager avec grande difficulté.

    Il fallut attendre Qadesh, en l’an – 15, pour que la Secte retrouve un regain et une nouvelle vitalité. Cette Seconde Prophète apporta aux croyants le « Sommeil de Mort». Dans ce texte sacré, il était question de l’ère des Hommes et de la « Fin ». Cette nouvelle Révélation permit aux fidèles de trouver un nouveau sens à leur vie, à leurs croyances et un regard différent sur l’avenir. Pourtant, malgré ces changements, la Secte resta confidentielle.

    Toutefois, l’arrivée attendue de la Troisième Prophète devrait bientôt arriver et changer la face du monde. Telles étaient leur conviction.

    Le « Souffle des Titans »

    Au commencement, il n’était que Chaos, le Premier Titan. Gouvernant en maître l’Univers et ses Mille Visages, sa puissance était impériale et absolue. Pourtant, malgré la diversité des formes que prenaient son corps, la lassitude le frappa. Ne supportant plus son observation passive et son isolement, il provoqua la rencontre de nombreuses constellations. De ces explosions infinies, naquirent trois entités, trois Titans : Vie, Mort et Rêve. Tous remercièrent leur Père et créèrent leur propre Monde pour ne pas tomber dans l’ennui.

    Tandis que Rêve, l’unique fils, se contentait de provoquer illusions et fantasmes, ravissants sa curiosité et ses désirs. Les deux sœurs jalousaient l’empire de l’autre. La soif de pouvoir emplissait leurs cœurs, c’est pourquoi elles se lancèrent dans un affrontement sans limite. De nombreuses batailles eurent lieu, que ce soit dans les cieux ou dans leurs territoires respectifs. La violence de ce choc titanesque ravagea le domaine divin. Cette Première Guerre fut si intense, que toutes les existences étaient menacées. Même l’îlot tranquille de Rêve tremblait et commençait à sombrer.

    Ne pouvant laisser cette lutte devenir éternelle, Chaos dû intervenir. De son autorité suprême, il provoqua l’orgueil de ses filles : un pari, un défi fou, digne de leurs ambitions. Pour l’aider à calmer ses enfants, il rassembla cent étoiles. De cette étreinte chaleureuse, il donna vie à sa plus belle création, Espoir. Ce Titan doux et rusé était chargé de départager ses aînées : qui était le plus à même à succéder à leur Père ?

    Sachant ses dons limités, le dernier enfant vola un souffle à chaque Titan existant. Il usa ses échos pour créer une terre ordonnée, modeste, sauvage et des hommes à l’âme chancelante. Puis, il demanda à Vie et Mort de choisir un mortel et de lui donner un présent. Il sera leur représentant dans ce nouveau Monde.

    La première choisit un homme, beau, pur, charismatique et lui offrit une boîte à ne jamais ouvrir. Se jouant de la naïveté des êtres parsemant ce lieu, elle avait en vérité apportée la tentation aux Hommes. Son désir de contrôle était si important, qu’elle avait sacrifié son opportunité pour asservir et punir les mortels. Car oui, ne pouvant résister, l’élu succomba aux vices enfermés dans le coffret. C’est alors que Vie, semblant furieuse, surgit et condamna à la repentance éternelle et à la souffrance ses nouveaux sujets.

    Devant ce tableau sinistre, Mort ne put rester impassible. Dans sa miséricorde, elle désigna une vieille femme, fragile et suppliant le pardon, comme sa représentante. Pour soulager ses maux, elle lui partagea un murmure, il s’agissait de la Vérité. Cette arme devait être transmise à tous, car chacun avait le droit de connaître la cruauté de Vie et la compassion de Mort.

    Espoir rassembla alors les deux Titans et les deux élus. Premier Saint et Premier Pécheur se faisaient alors face, ayant pour ombre leur divinité respective. La Première Guerre Sainte fut alors prononcée. L’idée de Chaos et d’Espoir était simple : une lutte millénaire entre Mortel pour départager la régence absolue d’une des deux sœurs. Les conséquences étaient limitées et le spectacle assuré. Si bien que tous les Titans Primordiaux se penchèrent alors sur cette aventure, d’un œil curieux.

    A ce texte sacré, rédigé par Kali, s’ajoutent quelques annotations de Qadesh :

    Au fil des âges, de nombreux Titans mineurs émergèrent. Leurs naissances étaient variées, Nuit et Jour provenait d’un râle d’ennui de Chaos, par exemple. Cauchemars et Fantasme prirent leur indépendance pendant le sommeil de Rêve. Les éléments, eux, s’exfiltrent du sol après un séisme. La liste ne peut être exhaustive, car selon les époques et les conflits entre Titans, le nombre n’est pas constant. C’est pourquoi, la seule certitude est qu’il existe cinq Titans Primordiaux, et probablement plusieurs dizaines de Titans mineurs.

    De surcroît, Qadesh indiqua aux fidèles que certains Titans mineurs avaient pris parti dans cette compétition. Une fois leur fidélité jurée, ils acquièrent la possibilité de s’incarner dans des Hommes, servant ainsi d’avant-garde et de chevaliers saints.

    Par conséquent, une hypothèse fut émise : l’Invaincu était sûrement l’incarnation de Victoire, son allégeance étant inconnue.

    Tandis que la Secte attend l’incarnation des 7 Péchés, tous servant de Mort. C’est d’ailleurs en leur honneur qu’elle trouva son nom définitif et son objectif.


    Le « Sommeil de Mort »


    L’ère des Hommes.

    Alors que la bataille faisait rage depuis des centaines d’années, que le sang avait fait rougir la terre et que l’odeur de la chair mourante parsemait l’atmosphère, Mort voulut agir pour sauver ses fidèles. Ne pouvant agir directement, elle versa une larme sur la terre infertile et débuta un chant. Ce Requiem se diffusa dans tous les lieux, dans toutes les époques et dans toutes les dimensions. Les paroles mystiques ancraient dans le cœur de son auditoire, la Vérité, la Volonté de la Faucheuse et son amour pour les Hommes.

    Les premiers à succomber à cet appel furent les Mortels. Leurs âmes éphémères rentraient facilement en résonance avec ce cantique. Peu à peu, tous acquirent l’envie de succomber aux vices, aux désirs, à la tentation sans avoir à craindre une sanction, Mort étant de leur côté. Ainsi, même les Saints, gardien de la discipline de Vie, vacillèrent et goûtèrent aux péchés. Puis, se furent les Titans mineurs qui, envoûtés par la sincérité de ce son, décidèrent d’une trêve et l’imposèrent à tous. Même les alliés de l’ennemi juré, comprirent que laisser cet affrontement perdurer, signifiait l’extinction de ces frêles Hommes, or ceci n’était en rien souhaitable. Enfin, à la surprise générale, Rêve s’impliqua et proposa un marché à la chanteuse. Dans son monde onirique, ce chant se propagerait à jamais, tous les êtres auraient alors accès, durant leur sommeil, à ce cri du cœur. En échange, Mort devait être enfermé pendant un millénaire dans son domaine, et être sous l’emprise de son frère.

    Suivant son instinct protecteur, la Titan, élevée en rang de divinité, accepta son sort. Dans les profondeurs du palais de Rêve, elle se mit à rêver pour un millénaire entier. En son absence, Paradis et Enfer s’étaient entendus pour contrôler l’immensité du territoire de Mort. Quant au Monde d’Espoir, il connut une douce félicité. Vie avait profité de ce temps pour renforcer son emprise, pourchasser la Vérité et surtout, préparer les Mortels à lutter contre les Péchés et la Tentation. La Guerre Sainte connut ainsi la première pause de son Histoire. Au fil du temps, les Hommes oublièrent cette Guerre et se concentrèrent sur leur propre destin. Cette ignorance leur permit d’échapper momentanément à l’influence des Titans. L’ère des Hommes avait débuté.

    La Fin approche.

    Selon les textes sacrés, Mort va se réveiller d’ici peu, sa captivité prend enfin fin. Ses partisans doivent se préparer à la Croisade. Tandis que les Titans mineurs fidèles, eux, se rassemblent. Incarnation après incarnation, les soldats surgissent et guident les pécheurs. La Secte des Sept doit faire preuve de force et de conviction, afin de réunir les Sept Titans mineurs : Avarice, Colère, Envie, Gourmandise, Luxure, Orgueil, Paresse. Une fois ce groupe constitué, la bataille en l’honneur de Mort débutera. Méfiance, Vie et ses Saints veillent et sont prêt depuis des centenaires.

    En attente du Troisième Prophète :
    Il est annoncé qu'un des 7 Titans des péchés prendra forme humaine, surgissant du royaume de Mort pour venir guider les croyants. Cette résurrection marquera alors le Réveil de la Divinité et le commencement de la Deuxième Guerre Sainte. Le troisième texte sacré sera alors révélé.


    Hiérarchie

    Dans l'égalité la plus pure, les Hommes propagent et bénissent la Vérité. Lorsque le décès frappe leur représentant, ces croyants se réunissent dans le Temple aménagé (Situé dans la Vielle Ville). Là, ils commencent des rites, des sacrifices, des chants, afin d'appeler Mort et sa bénédiction. Une fois sa grâce offerte, les fidèles élisent un porte-étendard. Ce Grand Prêtre, ainsi est son nom, doit guider, éclairer ses confrères et propager la Vérité aux autres Mortels. Pourtant, dans les faits, il ne comporte pas de pouvoir, d'autorité supplémentaire que les autres. Ce n'est que par Tradition qu'on lui prêtait un fort respect et une haute estime. A ce jour, Miyazaki Shun revêt ce rôle important.

    En plus de ce guide suprême, Sept Chevaliers, Sept incarnations de Titans mineurs ont un rôle prépondérant. Ces croisés correspondent à un péché, à un vice que Vie à conspuer. C'est pourquoi, par esprit de revanche, ils désirent combattre la Malveillante. Miyazaki Shun est actuellement le seul Chevalier révélé, il incarne Orgueil.

    Saints et Pêcheurs : Allégeance des Titans


    Au fil des siècles, de nombreux Titans mineurs foulèrent le sol de ce champ de bataille. Essayant de rompre le statut quo, ces servants au caractère bien trempé se jouent des Hommes et de leurs faiblesses. Malheureusement, l'incarnation n'était pas chose aisée et marquait la chair. Amnésie temporaire, espérance de vie raccourcie, mégalomanie, les stigmates sont nombreux pour les âmes éphémères et leurs enveloppes charnelles.

    Pour la Deuxième Guerre Sainte, des Titans ont déjà pris partie et décident de prêter allégeance à l'un des Titans primordiaux. Pouvant agir librement, contrairement à Vie et Mort, ces Croisés sur-humains se mêlent à la lutte et déchaînent leur puissance. Une nuance est à apporter néanmoins, si un Titan peut être affilié à un supérieur, sa loyauté peut vaciller et le pousser à rompre son engagement. Selon Qadesh, voici les Titans ayant choisi leur camp.

    La tyrannie de Vie

    Le chant de sa sœur réveilla en Vie, une rage et une fureur sans pareil. Ne pouvant se contenir, elle attrapa Constellation et la démembra, la réduisit en morceaux. Ses pièces détachées furent ensuite envoyées dans les Cieux, afin que les étoiles s’alignèrent et se groupèrent autour d'eux, par peur de l'ire titanesque, la carte stellaire prit forme. Ses nouveaux Titans jurèrent alors fidélité à leur Mère, et décidèrent de descendre de la Voûte céleste. Ce furent les premiers Titans Saints. Ainsi, si vous voyez un amas étoilé perdre en lumière, son Titan associé s'est sûrement incarné dans le Monde d'Espoir.

    Malheureusement, ce ralliement n'était pas suffisant pour calmer la Déesse. Toujours en proie à la colère, elle frappa, blessa, fit couler le sang de Idéal et de Création, autres enfants de Chaos nés pour le divertir. Ces perles sacrées donnèrent la vie à de nombreux serviteurs. Du lac où le liquide d'Idéal se répandit, Perfection, Beauté, Raison, Vertu, Piété, Justice, Absolu, Féminité et Masculinité jaillirent. Quant au corps exsangue de Création, tombé au sol et se mêlant à la terre, des nouveaux-nés surgirent, ils gouvernaient tous les Arts : Forge, Sculpture, Danse, Chant, Théâtre, Peinture etc... Tous ces êtres étaient à l'origine dociles et loyaux, mais à force de côtoyer des Mortels ayant sacrifiés leur vie pour magnifier leur Art, ils apprirent à apprécier ces fourmis et à vouloir les aider. Forge fut la première à se rebeller contre sa génitrice.

    Dans le même temps, Vie, ne pouvant passer ses nerfs sur Mort, décida de s'arracher deux cheveux et de leur faire don de l'un de ses souffles. Immortalité ouvrit alors les yeux et se tourna vers les Mortels. Suivant les instructions de sa créatrice, elle fit des pactes avec certains Mortels. En échange d'une espérance de vie rallongée, elle subtilisait un acquis des Hommes. C'est ainsi que Plaisir, Passion, Émotion, Bonheur, Quiétude furent enfermés et mis hors de portée des jouets des Titans. La jumelle d'Immortalité, Nature fut chargée de garder la prison, les condamnant à une existence douloureuse et vide de joies.

    L'armée de Mort

    Durant son long sommeil, les Sept, aidés par Paradis et Enfer, firent perdurer son appel et convainquirent leurs frères et leurs sœurs de prendre les armes pour la Rêveuse. Usant seulement de leur verbe, désirant une loyauté sincère et non contrainte, la tâche fut ardue et pénible. De nombreuses décennies s'écoulèrent, sans qu'aucun changement n'eut lieu. Puis, vint la naissance miraculeuse de Guerre. En effet, surgissant de la bravoure et de la témérité d'un simple Mortel, ce Titan ouvrit la voie à l'ère des Hommes. Alors que jadis, les Titans s'incarnaient pour guider les Hommes. Ces derniers pouvaient, dans de rares cas, enfanter un être divin. Suite à cela, de nombreuses autres déités sortirent des corps éphémères. Vengeance, Bestialité, Discorde, Souffrance, Maladie, Conquête, Famine, ne sont que des exemples du champ des possibles que pouvait produire des âmes amenées à leur paroxysme, entrant en union avec l'Univers et embrassant leurs maux.

    Néanmoins, ce ne fut pas la seule surprise de ce millénaire. Forge, indignée par le comportement hystérique de sa Mère, décida de fuir et de s'enfermer dans le sol. Là, elle usa de son Art pour créer des golems de pierre, des gnomes fait de boue et de poussières, mais aussi des armes. Bouclier, Lance, Épée, Arc, Faux et d'autres, sortirent de le Forge. Ses nouveaux Titans, plutôt neutre, parsemèrent le Monde de leur engeance, se réjouissant de la guerre à venir. Seul décida de rejoindre le corps de Mort et de devenir son Arme Personnelle. Prenant la forme la plus adaptée au contexte, ce bâton sacré a le pouvoir de déchirer le voile de la réalité en un seul coup.

    Pourtant, malgré toutes ses naissances, l'armée de Mort ne pouvait rivaliser avec la multitude des enfants de Constellation. C'est pourquoi, il fut décidé l'impensable. Luxure, l'un des Sept Péchés, se tourna vers Bestialité et usa de son charme pour la rendre fertile. Chaque serviteur de Mort, Titans ou mortels, pouvait procréer avec elle. Poussée par le désir sexuel, Bestialité enchaîna les grossesses et donna vie aux Premiers Demi-Titans, les Premiers Monstres ou encore les Abominations. Conspués et maudit par les autres Titans, Bestialité et ses centaines d'enfants parsèment le Monde, attendant que Mort se réveille et leur offre une place digne de leur rang. Cependant, ces Bêtes ont parfois un visage humain et rodent dans nos contrées. La monstruosité n'est pas que physique...

    Chaos et Rêve, des joueurs invétérés

    Ces deux Titans devaient rester impartiaux et neutres, des juges objectifs devant l’éternelle. Pourtant, Chaos se lassait de ce pari, notamment depuis que la Trêve avait été édictée. Pour combler son appétit vorace, il créa des Echos de son essence, en faisant couler un peu de son liquide fertile sur le sol. Ces fantômes qui semaient des éclats de Destruction et de Torpeur dans le Monde, n'avaient pour but que de bouleverser et de renverser constamment l'ordre du monde. C'est dans ces actions, que les croyants justifient le cycle des civilisations et l'effondrement des Cités passées. Ces voix et ses chuchotis qui poussent à la folie et aux catastrophes proviennent de ses êtres éthérés.

    Rêve, lui, plus malin et plus patient, levait aussi des troupes dans l'ombre. Illusion, Fantasme, Imaginaire, Tromperie, Magie, Mensonge étaient les figures les plus marquantes de cet ensemble. L'objectif du frère de Vie et de Mort était simple : Plonger l'Humanité dans un sommeil éternel, d'en faire ses sujets et de transformer cette guerre futile en une immense supercherie.

    D'ailleurs, certains fidèles, fataliste et pessimistes, émettent l'hypothèse que comme Mort, nous appartenons à un songe sans fin. Sous l'emprise de Rêve, nous ne pouvons reprendre la lutte, plus rien a de sens et qu'un voile opaque couvre notre vision du Monde. Il serait alors le grand vainqueur et le véritable ennemi de la Faucheuse. Néanmoins, ces théories ne peuvent être vérifiées et il faut attendre la Troisième Prophète.
    Miyazaki Shun
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 99
    Scriptines : 10
    Messages : 51
    Inscription : 02/06/2020
    Miyazaki Shun

    La Secte des 7 (Titans) Empty Re: La Secte des 7 (Titans)

    Message par Miyazaki Shun Jeu 25 Juin - 15:28

    Sermon de la cinquième nouvelle lune de l’Été 3, Miyazaki Shun

    « Mes Chers Frères, en cette nouvelle lune, je vous ai convoqué pour vous faire part d’une nouvelle Révélation. Bien entendu, elle n’est pas à la hauteur de nos prophètes Kali et Qadesh. Après tout, je ne suis pas un prophète. Et rassurez-vous, je n’en aurais jamais la prétention. En effet, je n’apporte pas aujourd’hui la Prophétie que nous attendons tous. Et pourtant, par cet acte, une nouvelle page de notre Histoire se tourne. Alors que nos regards se tournent vers la « Fin », des entités Chthoniennes se sont manifestées et ont sonné le glas du temps présent. Les tambours de guerre résonnent sous nos pieds.

    Partant de simples bruits sourds, passant par un battement régulier, rauque, pour arriver à un langage complexe et ancestral, ces immortels jadis endormis m’ont contacté et m’ont choisi pour devenir leur interprète. Moi, Miyazaki Shun, Grand Prêtre temporaire, humble Chevalier de l’Orgueil, a reçu le don de communiquer avec certaines engeances de Terre. Car oui, les Titans élémentaires ont rejoint la Croisade. Nous les pensions libres, voguant sur ce monde offert par Espoir, mais en réalité, eux aussi participent à la Guerre qui s’annonce. Se multipliant et envahissant les moindres recoins de notre environnement, leurs fils et leurs filles susurrent promesses et menaces aux Mortels attentifs. Leur nombre est tel, que selon les dires de ces Surpuissants, il existerait autant de nouveau-nés que de Mortels, affins au chakra ou non. Mais attention, il ne faut pas les confondre avec les légendaires Anges ou Démons gardiens, dont le but pourrait se résumer à sauvegarder la vie de leur protégé. La vérité est bien plus sinistre.

    Ne cherchant qu’à retrouver leur liberté perdue, ces êtres sans substances, éthérés et piégés dans les Limbes, proposent des pactes avec les Mortels. Usant des faiblesses et des désirs de ces « hôtes » éphémères, ce nouveau bestiaire mythologique promet la maîtrise d’un nouveau pouvoir en échange d’une vie parsemée d’embuche, de dangers et une espérance de vie diminuée. Malheureusement pour nous, nous n’apprenons l’existence de cette contrepartie qu’à l’éveil de ce pouvoir prêté. Si vous ne désirez pas voir votre vie basculée et être guidé par un inconnu aux ambitions troubles, évitez tout contact avec une substance rouge comme celle-ci. Cette poudre m’a apporté la claire vision, mais le prix est lourd. Aujourd’hui, ma vie est scindée. Entre Orgueil et Foreur, mon humanité s’efface. Bientôt, je ne serai plus qu’un fantôme dans ce monde, incapable de vous guider. Cependant, tant que ma volonté et mon corps seront intactes, je vous promets de mettre à bien « l’Inquisition ».

    Car oui, une nouvelle ère s’ouvre à nous. Précédent, la Croisade, notre monde évolue et se transforme comme jamais. L’ère des Hommes s’éteint, tandis que l’ère des Affins nous tend ses bras. L’inquisition appelée par Foreur et ses confrères entre en échos avec notre foi, notre loyauté à Mort. En effet, eux aussi, souhaitent vaincre Vie, après tout, c’est elle qui les a condamnés à une existence d’esclave et aliénante. Privé du domaine des Titans, ne pouvant parcourir nos terres sans contraintes, leur neutralité et leur candeur passée a été sévèrement sanctionnées. N’acceptant pas leur sort, ils ont décidé de s’allier aux Mortels, de les armer, de les bénir de pouvoirs élémentaires. Leur utopie réside dans l’idée qu’ensemble, nous pourrions briser leur chaîne et leur permettre de quitter les Limbes, ce plan d’existence coincé entre tous les mondes crées par les Titans. Ce nouveau lien et cette allégeance furent consacrés par un nom commun, aujourd’hui, ils désirent s’appeler les « Shinigamis », les Dieux de Mort.

    Pourtant, considérés comme des parias, cette qualification n’est pas acceptée par les Primordiaux, ils préfèrent les appeler nymphes, fées, golem, gnomes, lutins, esprits décharnés… Bref, le caractère divin ne peut être accepté pour ses grands individus, le fossé de puissance est bien trop grand pour leur accorder un tel privilège. Ce point de friction, les « Shinigamis » veulent le renverser en fusionnant avec les Mortels et formant ainsi des entités aux potentiels si intense, qu’ils pourraient renverser la balance des forces pour la Croisade. C’est leur ultime chance de faire valoir leur grandeur et leur légitimité à s’appeler ainsi.

    Pour les plus curieux, sachez que les Eléments sont des Titans au goût pour la liberté très prononcée. C’est pourquoi, leurs vœux le plus cher étaient d’obtenir la garantie de Chaos, une protection leur permettant de vivre sans accroche et jouissant de tous les plaisirs. Néanmoins, en se rendant vers le Titan Originel, Vie les piégea et leur proposa un ultimatum : la servir ou demeurer à jamais dans les Limbes, voués à côtoyer le vide et le néant, sans aucun espoir de retrouver leur liberté d’antan. Par peur et pour fuir ce tyran, ils se dispersèrent, se divisèrent, réduisant en taille et augmentant en nombre. De ces fragments, certains ont accepté le marché de Vie, d’autres ont décidé de se cacher et de fomenter leur revanche. Patients, ils attendaient que les Mortels soient prêts à recevoir ce présent empoisonné.

    Quant à l’Inquisition et la nouvelle ère des affins, selon les murmures de Foreur, nous devons chercher, traquer, guider les êtres doués de chakra. Les convertir et leur soumettre le pacte avec un Shinigami, est notre seul salut. Il va falloir se montrer persuasif et efficace, nous avons peu de temps et la crainte existe que nos ennemis fassent de même. Alors ce que je veux, c’est que vous, partout, vous alliez le faire gagner, parce que c’est notre projet ! »
      herbeherbe