background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Miyazaki Shun
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 99
    Scriptines : 10
    Messages : 51
    Inscription : 02/06/2020
    Miyazaki Shun

    Les « Taikai » (大会 litt. Tournoi) Empty Les « Taikai » (大会 litt. Tournoi)

    Message par Miyazaki Shun Mar 9 Juin - 15:55

    Les « Taikai » (大会 litt. Tournoi)

    Les « Taikai » (大会 litt. Tournoi) Goldman_m_proejct31
    Quésaco ?

    Ayant un sous-sol sous exploité, l’établissement de Miyazaki Shun développe son champ des possibles et diversifie son offre ! Autour d’un verre et en charmante compagnie, chacun pourra assister ou participer à ces événements réguliers !

    Se voulant polyvalent et à l’écoute de sa clientèle, le « Tenbu Hôrin » permet à tout individu de combattre, en petit comité, pour son honneur ou pour des avantages particuliers au sein de la taverne. Plus besoin de se rendre en terre Tsukuri, risquant par l’occasion de laisser mourir votre ardente passion le temps du trajet. Libérez-vous de vos pulsions entre deux consommations !

    Plusieurs formats ont été conçus pour satisfaire les appétits de chacun, dans cette salle exiguë, une seule règle prédomine : aucun don n’est autorisé ! (ou alors, ne vous faites pas attraper !) Le combat est certes un art noble, mais sans ruse ni subterfuge, il perd en saveur ! Les mises à mort sont aussi prohibées.

    Un système de pari entoure ce nouveau divertissement.

    Toutefois, si des élus se mettent d'accord, dans le respect de l'autre, de la salle et du public, l'usage des dons pourra se voir autoriser. Mais la modération sera de mise. Aucune dégradation, atteinte aux spectateurs ou coup mortel ne seront tolérés. Le stade est là pour satisfaire les plus sauvages, cette cave demande finesse et stratégie.

    Duel d’honneur

    Vous vous sentez offensé, vous voulez un dédommagement, mais votre adverse bougonne ? Nous mettons à votre disposition la cave. Combattez ou choisissez un champion ! Une fois les règles délimitées, le perdant humilié devra présenter ses excuses et payer les consommations du vainqueur pendant un mois ! (Bien entendu, tout autre accord est valable si les deux parties sont consentants !)

    Attention, toute mise à mort ou blessure pouvant entraîner la mort est strictement interdite. Ces pratiques barbares ne seront pas tolérés, il n’est pas question de se substituer à la loi de la Rosée du matin.

    Tournoi propre à la Taverne

    Selon l’activité de l’entreprise, des « Taikai » sont organisés. Ses derniers permettent à plusieurs combattants de lutter pour acquérir des droits exclusifs ! Remis en jeux régulièrement, ses privilèges se méritent et la place « d’Invaincu » du « Tenbu Hôrin » est à pourvoir ! En avez-vous l’étoffe ? Prouvez-le !

    I. Le « yuushoureppai » (優勝劣敗 Litt. La survie du plus fort)

    La pièce n’ayant pas une superficie infinie, le nombre de participants est limité à cinq. Le principe est simple, le dernier debout gagne. Aucun coup mortel et aucune bénédiction ne sont autorisés. Du fait de la nature du défi, les armes devront être remplacer par des substituts moins dangereux pour ne pas désavantager les pratiquants d’arts martiaux.

    II. Le « Tenkū taikai » (天空大会 Litt. Tournoi céleste)

    Ici, il s’agit de duels successifs suivant l’ordre « Huitième de finale, quart de finale, demi-finale, finale ». L’observation et la dissimulation de ses talents sont la clé du succès.

    Deux modalités différentes existent pour satisfaire tout le monde.

    A. Un système similaire à la loi de la survie, c’est-à-dire seuls l’abandon, l’immobilisation où l’incapacité de combat temporaire permet de valider la victoire.

    B. Un système à point. 10 pour assurer une victoire. Le juge est le seul à être apte à déterminer la valeur des points reçus. 1 point par attaque réussie. 2 points par coup critique, c’est-à-dire particulièrement efficace et innovant. 1 point pour chaque mise à terre de l’adversaire.

    III. Les récompenses

    Les avantages gagnés varient en fonction du classement final, de la durée de l’hégémonie, de la nature de la ou les victoires. Bref, il est difficile d’édicter à l’avance les privilèges exacts. Néanmoins, il est certains que cela correspondra à des réductions sur les consommations au sein de l’établissement, des danses gratuites des employés (le genre sera à la convenance) ou encore une publicité, une mise en visibilité de votre propre commerce. Bientôt des partenariats ou des événements inter-commerce ?
      herbeherbe