background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Kengu
    当選 Tousen
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 3
    Inscription : 19/06/2020
    Kengu

    Présentation de Kengu [TERMINEE] Empty Présentation de Kengu [TERMINEE]

    Message par Kengu Sam 20 Juin - 0:01

    img1img2img3img4

    Identité

    RenninkaRang C+NeutreTousenHyakki yakōAcnologia de fairy tailAnnée - 22Son corps est tatoué à divers endroits

    Personnalité

    SageFouSilencieuxBruyantDésirableIndifférentRésistantLunatique

    Alter Ego

    MahoDC ouiNonDe là-basSa sent le après le sommet...
    Questionnaire

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan ?Kengu n'est pas quelqu'un qui peut être enfermé dans un village. Silencieux et passant inaperçu, une autre facette de se personnalité a immergé le jour où il a gagné son pouvoir. Au moment où on a voulu le recruter, quand les hauts dirigeant se préoccupaient de la naissance du chakra, ils ont bien vu que cela ne pouvait pas être possible. Instable, pulsions dites meurtrières, bruyant, il avait gagné une malédiction contrairement aux autres élus. Il était vu comme un paria. Tous le clan l'évitait. Son pouvoir était monstrueux. Bien des clans ont essayé de l'apprivoiser mais aucun n'a pu réussir. A ce jour, il est devenu un des rares élus à ne pas se faire recruter. Il est vrai que nous ne connaissons pas réellement tous des pouvoirs. Kengu a été jugé inapproprié jusqu'à se faire bannir de village afin de vivre comme un animal sauvage au vu des problèmes causés par l'homme.
    Donnez les trois objectifs principaux de votre personnage.- Laisser ces pulsions meurtrières le guider sans se relâcher.
    - Donner de la réputation à son groupuscule jusqu'à que seul le fait de prononcer "Hyakki Yako" vous fasse perdre vos moyens.
    - Retrouver Mahō.
    - Réussir à contrôler ces pulsions afin de relâcher ce sentiment meurtrier quand il le souhaite.
    -Découvrir d'autres civilisations ou villages cachées à travers le monde.

    Que pense votre personnage du système politique du village ?Kengu ne s'est jamais préoccupé du système politique du village. Il a toujours été ignoré et au moment où il a eu les regards posé sur lui, il a été banni du village. Il déteste Asatusyu et en même temps il l'aime. Pourquoi cette contradiction ? Parce qu'il a été l’élément déclencheur de ces pulsions espacées. Le fait d'avoir été banni a libéré en quelque sorte son âme. Ces pulsions se faisaient moins souvent, jusqu'à réussir à les stopper ou de les renfermer en lui à l'aide de méditation. Il ne vit plus pour le village, mais pour ceux qui l'ont recueilli et qui ont porté un regard différent sur son pouvoir.
    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?Une sensation étouffante, des démangeaisons, des parties de son corps se transformant de toute part ? Tantôt son corps sortait des choses le propulsant à divers endroits de la pièce sous des geyser de chakra, tantôt ces parties revenaient à la normal. Son corps semblait très résistant et sa force semblait se décuplait. La démence gagna son corps, frappant sur les murs, aux alentours, il blessa des le départ des voisins finissant au seuil de la mort. De cris, des rires diaboliques, une créature courant de partout, le diable venait de sortir des enfers ce jour-là. Puis il tomba de fatigue comme si cela était un rêve. Mais au matin, tout était détruit et rien n'allait-être comme avant. Personne ne comprenait cet homme dans la ceinture. Il était sans histoire, silencieux et du jour au lendemain, le diable s'était emparé de lui. Kengu fit tellement de bruit, que les hauts dirigeant ont essayé de comprendre ce qu'il se passait en tentant de le recruter. Mais en vain. Kengu était incontrôlable quand il partait dans ces démences. Blessant des innocents, il fut vu comme la malédiction de son clan. Beaucoup de personnes ont du entendre des bruits de couloir concernant la naissance d"un démon dans le village.
    Vis-à-vis du chakra, votre personnage se considère-t-il béni, ou maudit ?Complètement maudit. Son corps est incontrôlable, il se voit lui même comme deux personnes distinctes. Les gens l'ont banni pour l'avoir étiqueté comme démon, comme maudit. Désormais Kengu vit avec mais se bat constamment afin d'espacer au maximum ces pulsions. Il ne connait pas les limites de son pouvoir. Du moins il a l'impression d'être illimité.
    Votre personnage redoute-t-il ces animaux conscients, affins au chakra ?Si les humains ne le comprend pas, il pense que peut être ces animaux peuvent avoir une solution où l'aider à contrôler son pouvoir. Il se voit comme un sauvage désormais. Catalogué comme un animal féroce au sein de son village, il se considère du même côté que ces bêtes. Kengu pense que le côté bêtes sauvages lui ressemblent. Il aimerait rencontrer une de ces créatures lors de ces explorations.
    Que pense votre personnage de la noblesse inhérente au clan Tsukuri ?Il déteste chaque clan. Les Tsukuri, pour avoir essayé de l'apprivoiser comme une bête afin d'en faire l'une de leur force quand les bruits courraient qu'une bête féroce venait de naître dans la ceinture. Aurait-il combattu contre l'invaincu ? Aurait-il été un phénomène des épreuves ?
    Votre personnage a-t-il des vues sur les souterrains ? Faut-il les coloniser ?Il n'a pas conscience de cette vie souterraine pour l'instant. Ayant été banni avant que les informations concernant les souterrains voient le jour. N'étant plus du village, il ne se préoccupe pas de cela. Cependant, il est conscient qu'une vie souterraine existe avec ces escapades hors du village. S'abriter dans des grottes, suivre des chemins sombres et humides pour se frayer des chemins, il est devenu une vraie bête sauvage reniflant chaque recoin pouvant l'aider à avancer.
    Faut-il passer outre la sacralité du corps humain au nom du progrès ?Au vu des transformations que subit le corps de Kengu, il pense que le corps humain a encore bien des secrets renfermés. Le progrès, il le broie entre ces mains, ou il fait juste craquer le progrès après chaque coup. Cependant, il pense que pour réussir à comprendre ce genre de chose, il faut étudier le corps humain. Il sait que le sien serait vu comme un phénomène de foire, voir même un cobaye de laboratoire. Lors des essais de recrutement par le clan Kodama, il a bien vu que seul le potentiel de son corps faisait briller leur yeux. Son corps lui-même à dépassé cette sacralité que peut voir les gens. C'est pour ce phénomène étrange qu'il a été surnommé le démon. Les gens ne sont peut-être pas encore prêt pour accepter ce genre de progrès.
    Est-il juste de sacrifier le bas peuple pour isoler un foyer de contamination ?Ils ont carrément banni un être par peur de subir des conséquences irréversibles. Donc depuis la nuit des temps, ils s'isolent ou exclu le mal qui naît au sein d'un lieu afin de l'étudier ou de l'annihiler. C'est une des manières les plus radicale. Est-ce la bonne ? Pourquoi ne pas avoir essayé de le comprendre ? Faut-il isoler chaque chose qui nous est inconnu auquel nous avons peur ? Kengu est désormais celui qui élimine le mal. On bat le mal contre le mal. Concernant ce qui se passe dans le village actuellement il n'est pas au courant.
    La Triade a-t-elle raison de punir aussi sévèrement les rebelles du clan ?Kengu n'est pas au courant de ce qui peut se passer dans le village actuellement. Il a des bribes d'informations de temps en temps mais ne s'en préoccupe plus du tout. Pour le Kengu, ont puni si mal a besoin d'être effectué. Quoi que... la bète sauvage fait le mal assez souvent. Peut-il prétendre qu'il punit chaque personne a qui il fait du mal ? Mentalement, peut-être que cela serait une solution pour le soulager.
    Peut-il exister de nombreuses autres civilisations maîtrisant le chakra ?L'homme tatoué est en première ligne est à beaucoup d'information concernant cela. Il est au courant des shinobis ayant pénétré le village récemment, des personnes affin au chakra. En vivant à droite a gauche grâce au Hyakki Yako, l'homme à réussi à apprendre des techniques de survie mais également des informations sur ce qui l'entoure. Il espère trouver un jour d'autres villages ou civilisations cachées lors de ces explorations. C'est shinobis venaient bien de quelque part.
    Le monde semblait bouger récemment, comme si quelque chose se préparait. La troupe sera sur le qui vive pour en apprendre plus. C'est une de nos missions primordiales. Avancer, s'informer, se reposer etc. Les Yoaketsume ont vu plus d'une fois ce groupuscule animal laissant de grosses parties chasses derrière eux.


    Description

    Le clan Shinnin m'avait désormais banni à cause de mon comportement instable, féroce, meurtrier. J'étais devenu la bête noire de tout le village, tout du moins d'un clan. Mais pour moi c,'était comme si tout le village me méprisait. Il me laissait vivre, mais en contre partie je devais vivre en dehors de l'enceinte du village. Si j'agissais comme une bête sauvage, je devais vivre comme telle. J'ai alors erré pendant quelques temps, marchant tout en faisant attention, je savais que l'extérieur du village était cruel. De nombreux combat éclata contre des bêtes que je n'avais encore jamais vu. J'ai frôlé la mort à plusieurs reprise. Mon pouvoir me permettait de d'avoir une force de frappe monstrueux et un aspect ressemblant fortement à une bête ce qui m'a sauvé plus d'une fois. La résistance de mon corps également me permettait d'encaisser plus facilement le coup de certaines espèces. Tout cela à fait que j'ai pris énormément d'expériences en terme de combat et de survie. Vivre seul dans des endroits hostiles était très compliqué. Même si j'étais maudit, ce pouvoir m'avait gardé en vie. Certainement pour une bonne raison. Je me sentais libre désormais sans aucune attache, sans aucun mur pour me sentir en cage. Certaines fois, la simple vu de ma monstruosité faisait partir les animaux. D'autres fois, en absorbant de l’énergie naturelle, je parvenais à ne faire qu'un avec la nature, me fondre dans le décor laissant les oiseaux se poser sur moi ou laissant les animaux passer à côté sans même se rendre compte de mon corps. J'avais vraiment l'impression que j'étais fait pour cette vie. L'apparition de mes pulsions fut libéré sur nombreux animaux me permettant de manger par la suite. N'ayant plus la notion du temps, je ne savais combien de jours ou de mois était passé. Je me considéré tout de même comme un privilégié pour avoir survécu seul.

    Alors que je suivais une proie à chasser, mon poing armé pour l’abattre un homme me la pris sous le nez. Ce fut ma première rencontre avec ce personnage. Celui qui me recruta pour une certaine escouade. La suite de cette rencontre fut assez sanglante entre nous. On se disait certainement bonjour à coup de droite dans la mâchoires et partout sur le corps. Laissant nos deux corps au sol permettant à la bête de s'échapper de nos griffes. Des rires explosèrent en plein milieu du lieu. Totalement épuisé pour gagner son repas et de celui qui l'avait vu en premier, on se mit alors à se présenter. Il était Maho, j'étais Kengu. Nous étions des élus du Hyakki Yako. Le sauvage me recruta ce jour afin de les suivre.

    C'est comme cela que j'ai pu passer de seul à suivre un groupe. Mes pulsions étaient plus espacées, mais je ne voulais faire de mal au gens nous accompagnant. Expliquant tout cela à Maho, il me fit la promesse de toujours être la afin de me rappeler notre première rencontre. Une façon certainement à lui de me dire qu'il serait là pour m'éclater la tronche pour me calmer. Et sans que je m'en rende compte, lorsque j'étais avec lui, mes pulsions disparaissaient ou ne se propageait pas totalement. Nous visions beaucoup de périples ensemble. Jusqu'à ce jour. L'homme qui m'a recruté, qui m'a aidé, m'a abandonné. Parti du jour au lendemain. Je me suis alors fait une promesse de le retrouver. Il m'avait permis d'en apprendre plus sur mon pouvoir et les nombreux combats qu'on avait pu livré nous permettait alors de devenir des monstre du combat et de la chasse. Les Yoaketsume n'avait qu'à bien se tenir. Nous formions un duo de berserker chasseur. Mais j'étais de nouveau seul sans lui, même si toute la troupe était là et m'avait accepté. Désormais, lors de mes pulsions je partais chasser afin d'expulser ma colère sur nos futurs repas. J'étais le démon d'Asatsuyu, le fou de mon ancien village et le sage, la pépite des Hyakki Yako. La vie dehors était bourré de danger, mais je me ressourçais de cette adrénaline. Je ne vous parle pas de ce qu'était réellement les Hyakki Yako, mais je pouvais être libre ici. Vous verrez pourquoi par la suite...
    Kengu
    当選 Tousen
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 3
    Inscription : 19/06/2020
    Kengu

    Présentation de Kengu [TERMINEE] Empty re

    Message par Kengu Sam 20 Juin - 23:32

    Prez terminée ! J'attends vos avis. Merci par avance...
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Présentation de Kengu [TERMINEE] Empty Re: Présentation de Kengu [TERMINEE]

    Message par Saigo Dim 21 Juin - 3:40

    Yooo ! Avant de te valider, on va devoir te demander de modifier 2-3 passages de ta fiche histoire que tout colle.

    Questionnaire. Quelques fautes (utilisation de l’imparfait au lieu de l’infinitif et vis versa), tout le village n’a pas entendu parler de la folie de Kengu, mais uniquement une partie de la Ceinture Noire. Concernant les pays limitrophes, c’est un secret bien garder. Bien que nomades, le Hyakki Yakō ne peut savoir ce qui se passe au delà des frontières naturelles du pays !

    Description. "J'étais devenu la bête noire de tout le village." Bien que ce ne soit pas le cas, cela n’empêche pas ton personnage de penser ainsi, mais dans les faits, voilà quoi, il a été vu comme une gêne pour les représentants du clan Shinnin de l’époque. "Certaines plaies d'espèces se durcissaient. Leur sang devenait comme un cristal rouge. J'avais pu en avaler lors de mes repas." Ce n’est malheureusement pas possible, un animal disposant de chakra (et donc ayant du sang vicié) est minimum de rang B. Un rang C se ferait massacrer, il faudra agir in-rp à ce sujet ! Oublie le rang B pour ton DC

    Force à toi, on se retrouve bientôt :haha:
    Kengu
    当選 Tousen
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 3
    Inscription : 19/06/2020
    Kengu

    Présentation de Kengu [TERMINEE] Empty re

    Message par Kengu Mar 23 Juin - 21:32

    Je crois que je suis good là. J'ai mis C+ en rang, je suis en dehors du village je me susi tapé avec des betes quand mm ahah.

    Merci d'avance.
    Contenu sponsorisé

    Présentation de Kengu [TERMINEE] Empty Re: Présentation de Kengu [TERMINEE]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe