background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano Empty Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano

    Message par Ameyūri Tengen Ven 14 Fév - 20:18

    Chef ! Un p'tit verre, on a soif !
    Ameyūri Tengen
    Asatsuyu no Sato connaissait des jours bien ensoleillé ces derniers temps, mais ce n’était malheureusement pas le cas de cette journée, qui était désignée comme le jour de repos du Shosei de Kodama. Malgré que la fin de saison était toute proche, la température d’aujourd’hui était nettement descendu en dessous de la barre du zéro. Sah, quel plaisir, une journée détente pour Tengen où les rayons de l’astre solaire jouait visiblement à cache-cache.

    Pas d’veine, mais pas grave. Il en fallait beaucoup plus, largement plus pour espérer abasourdir l’esprit de l’Ameyuri et même si la température extérieure ne le permettait guère, le chercheur allait tout de même continuer à faire ce qu’il savait le mieux exercer lors de ses jours de repos ; se balader.

    En effet, le membre du clan de la science aimait tuer le temps en se baladant dans les quartiers et ruelles du village dans lequel il réside. Le plus souvent, c’est dans la nature qu’il affectionne marcher, mais aujourd’hui il avait pris un tout autre chemin, celui des ruelles de Safran qui se trouvent dans le somptueux quartier des épices, là où règnent en masse le clan Shinnin.

    Cela faisait presque une éternité que l’apôtre n’avait pas foulée ses terres, le quartier n’avait que très peu changé durant toutes ces années, c’est ce que pouvait contempler Tengen, sous la capuche de son long manteau. Si le temps le lui avait accordé un peu de sa bénédiction, le chercheur aurait pris un malin plaisir à scruter de fond en comble le quartier, mais malheureusement pour lui il fallait mieux prôner l’option ; trouver un endroit et se réchauffer.

    Bingo ! cinq petites minutes avaient amplement suffit à Tengen afin de trouver un petit cabanon, c’était sans hésiter qu’il était entrer à l’intérieur. Personne, aucune personne ne se trouvait en ce lieu, si ce n’était qu’un seul jeune homme postiché au bar de l’endroit. S’asseyant naturellement à coté du garçon à la tignasse blonde, Tengen commandait une boisson chaude. Tout en attendant patiemment sa commande, il s’adressa à son voisin.

    « Dis-moi, tu ne te sens pas seul ici ? »

    La question était sérieuse et pourtant, l’expression faciale du garçon affichait le néant.
    Manjiro Sano
    Les Ruelles de Safran.
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano Empty Re: Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano

    Message par Manjiro Sano Dim 16 Fév - 0:23

    Une journée ennuyante où rien ne se passait se profilait en face des pupilles du jeune homme. Cette paresse qui le grignotait de l'intérieur comme un démon cherchant à sortir de sa cage. Mais ce n'était point de sa faute.. Il n'y avait réellement rien à faire. S'il voulait continuer à faire ce dont il rêvait, il devrait attendre que les conditions soient correctes.

    Cependant, plutôt que de se battre, il préférait passer sa journée dans un bar. Petit bar perdu dans un coin de ruelle, la perle rare qu'il a trouvé. C'était son petit monde, à tel point qu'il ne voulait pas récupérer cette bâtisse tout de suite. Être dans un endroit que vous contrôlez et un autre que vos ne contrôlez pas sont deux sentiments totalement différents.

    Un verre à la main, le jeune homme buvait tranquillement le contenu ambre de celui-ci. Le conteneur se vidait à vue d'oeil, peut-être était-il à son premier verre.. Mais c'était très peu probable. Malgré tout, un râle d'agacement se fit entendre comme un murmure quand il entendait la porte s'ouvrir. Son petit jardin secret fut pénétré assez rapidement. Et malgré toutes les places de disponibles, cet homme préférait s'asseoir à ses côtés. Il se décidait d'abord à l'ignorer, jusqu'à ce que discussion fut engagée. Un léger regard à son encontre, comme pour reconnaître son existence.

    "-Pourquoi est-ce que je devrais me sentir seul ? C'est plutôt agréable ici."

    Et il était surtout plongé dans ses pensées pendant un long moment avant d'être interrompu par l'homme à ses côtés. Dur était la vie de génie incompris. Un long soupir émanait des lèvres du jeune homme, une expression exaspérée transformant son visage jusqu'alors nonchalant.

    "-Cependant je me demande ce qu'un homme comme toi vient faire dans un lieu aussi reculé ? .. Je sais pas si tu veux passer inaperçu, mais si c'était le cas, change d'habits. Et tes mains, trop propres."

    Finissant d'une traite le reste du verre posé en face de lui, l'homme ne semblait qu'à peine affecté par la boisson. Etait-ce un acte, tentant de ne pas paraître bourré en face d'inconnus ou autre chose, nul ne le savait mieux que lui-même.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano Empty Re: Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano

    Message par Ameyūri Tengen Sam 22 Fév - 11:46

    Chef ! Un p'tit verre, on a soif !

    Ameyūri
    Tengen

    Manjiro
    Sano

    La température ambiante du bar réchauffait assez rapidement le scientifique et il appréciait fortement ce pur moment de bonheur. Alors qu’il était venu trouver une place assise à coté d’un jeune homme, sa boisson chaude commandée un instant plus-tôt était enfin prête. Au contact entre la tasse et les mains du scientifique, ces dernières s’étaient mise à condenser de la vapeur, Tengen retrouvait peu à peu la motricité de ses phalanges littéralement congelées dut à la température extérieure.

    Tengen avait demandé au jeune blondinet s’il ne se sentait pas relativement seul dans cet antre dont seul le silence occupait les lieux. Si pendant les premières minutes le garçon ne semblait pas vraiment d’humeur à lui répondre, ce fut quelques instants après avoir terminé son verre qu’il lui adressait enfin la parole. Pour lui, c’était un endroit agréable, peut-être était-il un amoureux du calme lui aussi.

    Son attitude ne changeait toujours pas, de même que ses paroles paraissaient crues à chaque syllabes énoncées lorsqu’il lui demandait ce qu’il pouvait bien faire dans un tel endroit, avec des mains trop propres comme il le soulignait. Après avoir apprécié la chaleur de sa boisson suite à une première gorgée, Tengen lui répondait avec sourire.

    « Désolé je ne me suis pas présenté. Je suis Ameyuri Tengen, Shosei du clan Kodama. Aujourd’hui est mon jour de repos, voilà pourquoi je me suis rendu ici, par simple envie de me promener, mais il pas très bon vivre à l’extérieur du coup je suis venu me réchauffer dans le premier bar que j’ai trouvé. »

    Est-ce que le blondinet allait croire à la pure vérité racontée par son voisin ?
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano Empty Re: Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano

    Message par Manjiro Sano Lun 24 Fév - 23:15

    Voilà que cet homme plus qu'étrange commençait à raconter n'importe quoi à Sano et à prendre ses aises. Peu importe si c'était la vérité ou non, il n'en avait que faire. Mais pourquoi ne pas jouer son jeu, peut-être qu'il se présenterait proprement ou quelque chose dans le genre. D'un simple geste de sa main, Sano demandait au barman de lui servir un autre verre, le même à priori.

    Récupérant ce verre, il ne répondait pas tout de suite à son interlocuteur. Regardant le fond du réceptacle au liquide ambré, faisant tourner celui-ci dans une rotation lente. Un simple soupir sortant de ses lèvres, soupir las, fatigué.. Son visage se relevait légèrement, regardant de travers l'homme à la chevelure flamboyante.

    "-L'hiver disparaîtra bientôt pour faire place à l'été, après tout. Les températures peuvent encore paraître frigides. Si tu ne supportes pas ça, mets une veste."

    Peut-être était-ce la boisson qui le faisait réagir d'une manière aussi glaciale que l'extérieure, mais le sourire nonchalant n'était plus sur son expression vide. Un nouveau soupir s'extirpait de ses lèvres. Il n'était pas si vieux que ça et pourtant, dans ce petit quartier il a vu défilé des tas de nouvelles têtes qui disparaissaient aussi vite. Perdu dans la luxure et perdant de vue les objectifs qui, pourtant, leur paraissait si cher auparavant. Un rire s'échappait de ses lèvres, perdu dans sa torpeur pendant un court instant.

    "-Enfin bon. Tu viens d'où ? C'est rare de voir un type comme toi dans ce genre d'endroits. Surtout avec des habits aussi propres, en faite. Je me doute que tu ne voulais pas te dissimuler, sinon c'est raté ahah. Alors, une raison particulière ?"

    Peut-être qu'il était venu sans but, ou qu'au contraire il avait un but. Peu importe, peut-être même sa raison serait digne d'une histoire d'épiques. Bien sûr, Sano savait que c'était impossible. Sa boisson l'emportait dans le monde de l'imagination, pensant à tout et à rien alors qu'il essayait de rester entièrement conscient. Bien sûr, il n'était pas totalement bourré, il était encore assez conscient pour faire ce qu'il voulait. Mais pour combien de temps ?

    "-Tu bois quoi ? C'est sur moi, aujourd'hui. Ah, et d'ailleurs, vous connaissez le Saikoromeijin ?"

    Des sous à dépenser, penser à autre chose qu'à l'idiotie de certaines personnes. Il lui fallait décompresser dans cette taverne qui n'avait que peu de clients en général. Peut-être au moins que celui-ci serait intéressant. Il ne se rendait même pas compte qu'il alternait entre le vouvoiement et le tutoiement à tout va, des habitudes beaucoup trop souvent prises.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano Empty Re: Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano

    Message par Ameyūri Tengen Ven 28 Fév - 18:45

    ft. Manjiro Sano

    Ameyūri Tengen s'est rendu dans les Ruelles de Safran pour son jour de congé et compte bien occuper les lieux un petit moment avant de repartir.

    Chef ! Un p'tit verre, on a soif!

    L’alcool était ingurgitée à foison chez le jeune blondinet, il fallait croire qu’il affectionnait plus qu’autre chose ce type de boisson, alors que Tengen lui, commandait une boisson sans risque. Il était péniblement difficile pour le scientifique de débusquer le moindre sentiment chez son homologue qui ne lassait rien transparaitre. Il mettait du temps à répondre lorsque le discours était engagé et ne regardait que vaguement l’Ameyūri dans les yeux. Il ne s’était même pas présenté, mais une chose était sûre, ce garçon n’avait rien de méchant, même s’il pouvait se montrer glacial par moment.

    Son autre verre venait de lui être servi, mais il ne le buvait pas tout de suite. Son regard restait figé sur le contenu du verre, puis un soupir de lassitude s’était fait ouïr, juste avant qu’il ne prenne la parole. Il avait raison, malgré que les températures pouvaient être basses, l’été allait bientôt pointer le bout de son nez, mais dire au scientifique de porter une veste s’il ne supportait pas le froid était une belle ironie, lui qui ne portait qu’un court blouson de plus, Tengen avait bel et bien son manteau hivernal, mais où avait-il les yeux ?

    « Hihihi, tu devrais arrêter de boire de cet alcool, visiblement il te joue des tours. Si tu avais pris la peine de me regarder ce ne serait-ce qu’une seule fois, tu aurais pu remarquer que je suis vêtu d’un manteau, haha. »

    Bon vivant comme toujours, Tengen riait sincèrement, il était amusé de la situation et encore plus amplement lorsqu’il lui demandait d’où il venait. Tout en plaisantant, c’était au tour du scientifique de soupirer.

    « Yare yare…. Il me semble t’avoir déjà renseigné non ? Je viens tout droit du quartier des Lumières, je suis un étudiant de clan Kodama et je suis ici en tant que visiteur, rien de plus. Et toi, comment t’appelles-tu ? Et que fais-tu ici ? »

    Tengen finissait ainsi son court interrogatoire en buvant sa tasse.

    « Je vais boire la même chose que toi, tiens. Les tours qu’elle te joue ont l’airs hilarants et non désolé, mais qu’est-ce que le Saikoromeijin ? »

    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano Empty Re: Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano

    Message par Manjiro Sano Mar 3 Mar - 23:23

    L'illumination frappait le jeune homme. La boisson était bien trop montée à sa tête. Il plongeait dans ses souvenirs, fouillant le passé proche.. Oui, il est vrai, il s'est déjà présenté et d'où il venait. Un nouveau soupir avant d'éloigner le verre en face de lui. Malgré l'état de son esprit, il ne pouvait pas se permettre de boire plus qu'à présent. Les verres empilés à côté de lui était plus nombreux qu'il l'avait cru au départ. Heureusement que son homologue le lui a fait remarquer, n'est-ce pas ?

    Mais Sano ne pouvait être en colère ou prendre ce qu'il a dit avec affront. Après tout, il était impossible de frapper un visage souriant; en temps normal, ceci dit. Même si son rire était.. plus que particulier. Sano ne revenait pas dessus, sûrement la faute de la boisson. Un nouveau soupir sortant de ses lèvres alors qu'il s'étirait longuement et avec lenteur.

    "-Ouais, t'as sûrement raison. J'vais arrêter de boire ça. Ma vision et mon esprit me jouent des tours à cause de ça. Mais tu viens du clan Kodama, hein.."

    Une information plus que pertinente. Il n'avait pas pu tout le temps connaître ces personnes appartenant au clan Kodama. Il ne les détestait pas, bien au contraire, leurs inventions pouvaient grandement améliorer la vie des gens. Et par la vie des gens, c'était sa propre vie. Il pourrait même tenter de commercialiser certains trucs s'il se rapprochait assez d'un type du clan..

    "-Des visiteurs du quartier des lumières jusqu'ici, c'est plutôt assez rare en vérité. Excuse-moi d'être étonné à ce point. Enfin, moi c'est Sano. Tekiya du clan Shinnin. Quant à ce que je fais ici, c'est ici que je repose mon esprit. C'est plutôt silencieux en temps normal et le meilleur moyen de ne pas être embêté par le tumulte des ruelles de Safran."

    Peu importe si c'était l'alcool ou le collègue actuel, mais Sano ne s'empêchait pas de parler. Il lui a dévoilé son identité sans rien cacher, alors il ferait de même. Même si en temps normal l'information était dorée, il n'y avait pas de mauvais sang entre Kodama et Shinnin. Et encore moins avec cet inconnu et Sano.

    "-Fais comme bon te semble. Le Saikoromeijin est un jeu d'origine Shinnin. Pas besoin d'utiliser les règles officielles, il serait difficile de trouver un croupier..." finissait-il en murmurant avant de reprendre. "On va utiliser d'autres règles, dans ce cas. Des règles assez spéciales et plus compliquées mais qui peuvent être amusantes ahah. Le principe est simple. Tu lances 5 dés, mais dans ces règles tu ne pourras relancer qu'un maximum de 2 dés. C'est plus excitant comme ça ahahah !"


    Il riait à voix hautes alors qu'il sortait d'une de ses poches intérieures un petit sac de cuir contenant une bonne vingtaine de dés différents. Dont certains dés pipés, mais il n'utilisera pas ceux-ci pour jouer actuellement. Posant 10 dés non pipés sur la table, il laisserait à son adversaire le choix des dés en premier et de commencer.

    "-D'ailleurs, je viens de me poser la question.. Mais étant de Kodama, tu dois connaître ce qu'ils appellent le Fûinjutsu ? Je suis vraiment intéressé par cette discipline et ait étudié seul le peu de choses que j'ai pu trouver. Mais, étant autodidacte, j'ai quelques lacunes. Si ça ne te dérange pas, peux-tu m'en dire un peu plus pendant que l'on joue ? Je me ferais un plaisir de répondre si tu as certaines questions, toi aussi."

    D'une pierre deux coups, peut-être qu'il se ferait un ami alors même qu'il pourra apprendre bien plus du Fûinjutsu qu'il n'en connait. Enfin, ça, c'était si l'homme daignait lui révéler ce qu'il savait. C'était à lui de voir.
    Contenu sponsorisé

    Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano Empty Re: Chef ! Un p'tit verre, on a soif ! FT. Manjiro Sano

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe