background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Nagao Mizuki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 84
    Messages : 35
    Inscription : 23/03/2020
    Nagao Mizuki

    [CULTURE] Serment des 9 fossoyeurs ! Empty [CULTURE] Serment des 9 fossoyeurs !

    Message par Nagao Mizuki Ven 27 Mar - 19:03

    Dans le quartier des lumières, à quelques pas de l'Atelier mais dans une ruelle plutôt reculée et suffisamment discrète, se tenait un bâtiment ressemblant à un petit dôme fait de rocailles et de terre séchée. A l'avant du dôme une petite porte en bois semblait se tasser sous le poids du-dit édifice. Un écriteau au dessus de la porte mentionnait :

    *** *** ***
    Rendons honneur aux âmes
    -
    Protégeons les ossements
    *** *** ***


    Nagao Mizuki s'était rendu à l'adresse qu'on lui avait indiquée. Il lut l'écriteau et frappa à la porte.

    Une personne petite et frêle - une femme si on s'en referait à ses courbes voluptueuses - toute de noir vêtue et portant un masque mortuaire semblable à celui qu'on lui avait confié lui-même quelques jours plus tôt lui ouvrit la porte.

    - Bonsoir ! Mizuki ... c'est bien cela ?

    Le fossoyeur néophyte acquiesça de la tête sans dire un mot.

    - Sois le bienvenu ! Ne restes pas dehors, entre ! Les autres sont impatients de rencontrer l'apprenti de Kagari-San. Qu'il repose en paix !

    La femme fit quelques signes que Mizuki n'eusse pas eu le temps de distinguer. Peut-être des signes religieux.

    Kagari avait été l'instructeur de Mizuki pour le métier de fossoyeur. A sa mort, Mizuki avait reçu une enveloppe contenant une lettre le conviant à se rendre en cet endroit, ainsi qu'un masque qu'il devait porter en toute circonstance à présent, sans aucun autre mot d'explication. Il avait hésité mais sa curiosité l'avait poussé à accepter la demande...

    Il avança d'un pas et franchit donc la porte. Son hôtesse referma celle-ci derrière lui avant de poursuivre son chemin. Il lui emboita le pas dans un escalier descendant en colimaçon, éclairé par des torches de feu. Cet escalier était l'unique chemin à prendre une fois que l'on avait franchi l'entrée du bâtiment. La descente prit une minute, peut-être deux avant qu'ils n'arrivent tous les deux devant une autre grande porte. Ils devaient être à présent à quelques mètres sous terre... Étrange endroit...

    La dame masquée poussa la porte. Mizuki fut un peu ébloui par la lumière plus intense qui se dégageait par la pièce devant lui. Il devina d'abord plusieurs silhouette puis, ses yeux s'habituant à la lumière, se précisèrent. Plusieurs personnes étaient là, debout, formant un cercle au milieu d'une grande pièce carrée. Tous avaient le visage caché sous un masque. La dame qui l'avait accompagnée jusque là prit une place dans le cercle et désigna du doigt la seule place encore vide dans ce même cercle. Des symboles et des écrits étaient peints sur chaque murs mais Mizuki n'eut pas le temps d'y accorder une réelle attention.

    - Nous sommes au complet. Mizuki, la place de Kagari te revient... L'assemblée des 9 fossoyeurs peut commencer chers confrères ! Nous nous rassemblons aujourd'hui en ce lieu pour procéder à l'intronisation de Mizuki Nagao ici présent - remplaçant légitime de Yakishi Kagari. Mizuki, si tu comprends, nous allons te demander de remplacer Kagari dans ses tâches.

    Le néophyte se sentait mal à l'aise. Il ne comprenait pas bien ce que toute cette mascarade signifiait. C'était pour le moins étrange, presque complétement fou. Pourquoi donc tout ce cinéma pour la mort d'un fossoyeur ?

    - Tu dois t'en douter, nous ne sommes pas que de simples fossoyeurs lambda. Nous avons un rôle plus important à jouer. Nous travaillons tous, ici présent, à l'unissons, pour le clan Kodama, dont tu fais également toi-même partie intégrante maintenant. Notre rôle ne se limite pas simplement à enterrer nos défunts et à guider leurs âmes dans l’au-delà. Nous avons tous ici présents, une seconde tâche encore plus importante. Nous te mettrons dans la confidence quand tu auras prêté serment... Répètes après moi : " Moi, Mizuki, m'engage à servir le clan Kodama et à ne trahir aucun des secrets qui me seront confiés. J'atteste prendre connaissance par ce serment que si j'en viole un secret, ma vie mes confrères me prendront, sans aucune clémence, sans aucune hésitation".

    Mizuki déglutit. Quels étaient ces secrets ? Qui étaient réellement ces personnes ? Quel autre rôle avaient-ils à jouer que celui de fossoyeur. C'était trop tentant de savoir. Tant pis pour les risques ! Mizuki ne pouvait pas reculer.

    - Moi, Mizuki, m'engage à servir le clan Kodama et à ne trahir aucun des secrets qui me seront confiés. J'atteste prendre connaissance par ce serment que si j'en viole un secret, ma vie mes confrères me prendront, sans aucune clémence, sans aucune hésitation.

    - Nagao Mizuki ! Tu es désormais l'un des 9 fossoyeurs d'Asatsuyu no Sato.

    [CULTURE] Serment des 9 fossoyeurs ! Assassin_fate_zero_246018_13

    Tous, excepté lui, firent un signe de la main. Un étrange frisson le parcourut alors. Une porte dérobée au sol, au milieu du cercle se déroba pour dévoiler d'autres escaliers descendants. Mais où menaient t'ils donc ?
      herbeherbe