background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Empty Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat]

    Message par Ryomen Shiro Mer 1 Avr - 2:40

    Le magasin est actuellement fermé du aux récents évènements. Le décès d'Hayai Haitatsu alias l'Acolyte et la disparition de Ryomen Shiro le poissonnier ne permettent pas de faire prospérer pour l'instant la boutique.

    Le réel propriétaire de cette boutique est @Shitamuki Hyozan.

    Merci de patienter jusqu'à la refonte ou la réouverture de ce lieu après avoir trouvé une solution.

    Ci-dessous seront reporté les évènements lié au magasin :
    - 1ère chose : ICI


    "Bienvenue aux 1000 poissons"
    (Sakana Sen Kire)

    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] 1000-poissons
    Propriétaire : Shitamuki Hyozan
    Locataire/Gérant/Vendeur : Ryomen Shiro (Disparu)
    Livreur/Second vendeur : Hayai Haitatsu alias l'Acolyte (Décédé)
    Employé (Travail dans un autre commerce ): Bō Kōmei (Frère de l'Aruji Bō Takeshi)

    Description :

    Mise à jour du 07/04/20 : Ajout d'un poisson exotique "Fugu"

    Maîtrise apprise par Ryomen Shiro : Maîtrise le fileter de précision sur le Fugu.


    Les 1000 poissons a révolutionné le système de conservation de ces produits. En effet, ici, et nulle part ailleurs, vos produits sont conservés par le froid. Cela sauvegarde toute la richesse du produit. Nous vous garantissons un produit frais et de qualité péché le matin-même par un groupe de chasseurs de monstres des Yoaketsume (Contact : Seido Ajitsuke alias le chasseur d'or (PNJ))

    Mot du propriétaire Ryomen Shiro : Vous voulez me rencontrer pour simplement parler ou venir acheter mes précieux produits ! N'hésitez pas à laisser un mot ou quelques pièces et vous repartirez avec un bon repas pour ce soir. Faites vivre ce lieu...


    N.B : Des poissons exotiques nous sont livrés aléatoirement. La boutique sera mis à jour en fonction de notre approvisionnement. Merci de votre compréhension.



    N.B : NOUS NE VENDONS QUE DU POISSON !

    ---------------------------------------------------------

    NOS POISSONS ENTIERS :

    Bar
    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Bar
    Prix : 30 wén(l'unité)
    Daurade
    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Daurade
    Prix : 30 wén(l'unité)

    Maquereau
    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Maquereau
    Prix : 10 wén(l'unité)

    Sardine
    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Sardine
    Prix : 10 wén(l'unité)

    Truite
    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Truite
    Prix : 20 wén(l'unité)

    Turbot
    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Turbot
    Prix : 40 wén(l'unité)

    ---------------------------------------------------------


    NOS EXOTIQUES :

    Fugu ou poisson-globe
    (Fileté obligatoire avant mise en vente)
    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Fugu
    Information importante : Spécimen étudié par @Byōki Wenqing du clan Kodama avant mise en vente.
    Prix : 200 wén(l'unité)
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Ven 3 Avr - 17:36





    Les rumeurs vont bon train...




    Le bouche à oreille est le meilleur des médias.































    La journée avait déjà commencé depuis un bon moment. Tenant ma boutique et vendant quelques poissons à l'aide de mon acolyte Hayai, je pouvais entendre de nombreuses choses. Le bouche à oreille dans le quartiers des épices était le meilleur des médias. Les gens aimaient raconter leur potins et les dernières nouvelles. Puis une rumeur semblait naviguer parmi les gens il y a peu. Le quartiers des épices où beaucoup de gens se connaissaient, faisait que les informations circulaient très rapidement.

    "Tenez madame ! Je vous remercie. A bientôt !!"

    Livrant le repas de cette vieille dame, je pris le client d'après. Celle-ci voulait alors quelques maquereau afin d'en faire un petite salade.

    "Une petite salade de maquereau frais ! Très bonne idée ! Avec ceci madame ? Dites-moi j'ai entendu parler vaguement de quelque chose sur ce fameux tract qu'on aperçoit un peu de partout. Que s'est-il passait"

    "Un homme aux airs assez bizarre aurait usé de son pouvoir pour modifié le tract et en faire autre chose devant plusieurs personnes. On dirait qu'ils veulent cacher ce tract. J'ai même une autre information, un homme certainement du clan Kodama aurait pris un tract pour l'emmener à la forêt blanche. Cela semble faire bouger plusieurs personnes des clans."

    "Très bien madame. Faites attention à vous !!!"

    Les informations fusées alors avec le nombre de personne que je pouvais voir passer ici au 1000 poissons". Etant devenu une élite dans mon domaine, beaucoup de gens habitués ou passaient. Je n'avais qu'à attendre que les informations viennent jusqu'à moi. Mon image que j'avais ici permettait de laisser parler les gens. Il y avait cette relation entre client et vendeur d'être assez proche. C'est une technique de vente qui permet de sentir dans un climat familial et donc plus à l'aise. Je continuais alors ma journée de vendeur tranquillement. Peut-être allais-je avoir encore plus d'information. Le clan Kodama, un élu modifiant le tract ? Cela bougeait très rapidement.

    "Bonjour monsieur ! Que voulez-vous aujourd'hui en cette journée ensoleillée ? Je peux vous proposer une promotion sur les sardines si vous voulez ?"



    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Empty Re: Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat]

    Message par Kuro Fumiaki Mar 7 Avr - 20:36

    L’agitation ne s’arrête pas. Il pensait bêtement que son intervention dans le quartier, auprès des cette foule réunie auprès d’une affiche, viendrait régler les rumeurs et murmures. L’ambiance, agité la veille par les prospectus, devient plus sombre, plus méfiante. Comme cela se fait-il ? La raison vient vite à ses oreilles, pendant qu’il essaie de profiter pour la deuxième fois de l’ambiance des quartiers de rue. D’autres individus ont agi, dans la journée même ou alors le lendemain. L’un aurait détaillé l’affiche, mais fait par de son inquiétude, préférant retirer celle-ci du mur. Un second aurait aidé gentiment le peuple à comprendre par un discours poignant. Enfin, un crieur fou a dévoilé plus que ce que le message placardé. Il semble que certains ne souhaitent pas que le calme, ou du moins, que le peuple reste ignorant de cette nouvelle. Fumiaki n’avait pas lu le contenu, plus énervé par le fait de ne pas profiter de ce pourquoi il est venu. Il lui faut donc des réponses, comprendre ce qu’indique réellement l’affiche. Hors de question d’aller en voir, cela ne ferait que contredire ce qu’il avait pu dire la veille. Non, il sait qu’on peut lui expliquer avec de vive voix, qu’un gentil monsieur peut bien faire ça pour lui.

    En essayant d’interpeller des locaux, il peut sentir les regards noirs, voulant le voir fuir. S’il est vite désintéressé dans la vie, sa mémoire elle n’oublie pas, surtout pas des visages. Il reconnaît ces gens, qui étaient du groupe d’ignorant. La coopération n’est pas de vigueur, souhaitant plutôt le voir partir. Ne voulant pas créer davantage de tumulte, il repart sans rien dire, mais agacé. Il lui sort les gros yeux ? Quelque chose qui ne lui plaît pas, surtout par des simplets comme eux. Il se dirige donc vers un duo de garçon, plus jeune, mais tout aussi insolent quand il le voit approcher. Pourtant, la férocité de Fumiaki sur son visage fait fléchir ces esprits faibles. Il peut alors gentiment, avec un sourire malicieux, demander qui est l’un des parleurs. Avec peur et pleure, un nom sort. Un marchant des environs il paraît. Intéressant, il y a des gens cultivés dans les environs. Peut-être sera-t-il plus enclin à discuter avec le dessinateur ? De toute façon, il n’aura pas trop le choix vu l’humeur massacrante…

    Il ouvre la porte brusquement, analysant l’endroit où il se trouve. Du poisson, encore du poisson et surprise, du poisson. Il y a le choix, c’est vrai, pas besoin de râler à ce sujet. Mais ce n’est pas l’étalage qui l’a fait venir ici. Il voit sa cible, qui ne manquera sûrement pas pour saluer son visiteur, enfin, si celui-ci n’était pas choqué par le physique impie ou méfiant à la suite de son acte de la veille. Ne voulant pas tourner autour du pot, il n’y va pas par quatre-chemins.

    « Bien le bonjour cher marchand. J’avoue que je m’intéresse peu à vos marchandises, mais il y a des bruits qui courent dans le quartier, que je n’arrive pas à saisir. Moi, le pauvre artiste de rue, aimerait comprendre ce qui se passe. Je suis un peu énervé de la situation voyez-vous, alors excusez mon comportement aussi direct, mais mon moment de détente est en ce moment interrompu par toute cette agitation. Alors, peux-tu m’aider ? M’expliquer à quoi correspond les affiches et ce qui cause cette perturbation ? »

    Il attend une réponse claire, il ne veut pas entendre son baratin qu’il vendrait à un banal citadin. Non, il faut que les points soient éclaircis. Mais qu’allait-il découvrir ? Dans quoi va-t-il mettre son nez ? Seul le marchand nous le dira… Shiro, le poissonnier, à ta plume.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Mar 7 Avr - 21:45





    Un crasseux dans mon échoppe ?




    La loi du plus fort...































    Le temps était plutôt au rendez-vous aujourd'hui. Et par chance, les gens affluaient ici et là. Les allées et venue dans mon magasin en prime, le commerce semblait proliférer. Je pouvais entendre le bruit comme tous les jours lors des passages devant la boutique. Tout était en place comme à son habitude. Les gens ouvrant habituellement la porte doucement de mon magasin par respect, le suivant fut tout autre. Dans son arrivée phénoménal, ainsi que dans son aspect physique. Etait-il droguait ? Ces yeux noirs et rouge ? Etait-il humain ? J'allais avoir ma réponse peu de temps après lorsque j'entendis ce crasseux utiliser l'usage de la voix. Me suis-je tromper ? Que voulait-il ? D'où venait-il ? Ces marques sur son corps montraient à quel point il devait être fou ? Le même noir présent dans ces yeux. Cette coupe de cheveux bien à lui, cet homme était d'un tout autre monde. Je parierai que cet homme provient des Tsukuri. Certain aspect me rappelait mon passage au quartier des arts. Écoutant tranquillement ce qu'il avait à dire, je répondis aussitôt me demandant ce qu'il déblatérait :

    "Hi ! Bien le bonjour ! Je peux t'aider volontiers sur tout ce qui concerne mes poissons étendu là devant toi !!! Que prendras-tu ? Chaque information que je te donnerai équivaudra à un poisson acheté Ahahah !!! Tu m'as déjà demandé si je pouvais t'aider et je t'ai donc répondu !!! Une truite peut-être !!! Ahahahah !!!!"

    Ignorant et ricanant devant cette homme, je fis exprès pour détendre l'atmosphère. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais j'aimais beaucoup trop utiliser le sarcasme dans de tels moments. Puis après un court silence, je repris la parole plus sérieusement :

    "Qui es-tu ? Toute cette agitation vient certainement du fait qu'un homme à l'aspects démoniaque déambule dans ces ruelles ouvrant les portes des magasins brusquement. Pourquoi un artiste de rue veut comprendre ce qui se passe ? Es-tu en manque d'inspiration ? Tu veux que je fasse ton modèle peut-être ? Si tu veux te plaindre, tu t'es trompé d'adresse, ici je ne vends que du poisson, je ne suis pas un bureau des pleurs. Que vas-tu prendre alors ? Je t'écoute !"

    Je ne comprenais pas ce que cet homme voulait. Parlant des tracts, je réagissais comme un vendeur standard faisant son commerce tranquillement. Je n'avais que faire de ce trouble-fête, crasseux et impoli, demander de choses sans même se présenter. Avait-il était éduquer pour agir de cette manière ? J'attendais de voir sa réponse ou qu'il soit plus précis, mais il allait devoir faire vite. Sa présence empêcher aux clients de remplir ma bourse de wén...




    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Empty Re: Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat]

    Message par Kuro Fumiaki Dim 12 Avr - 15:11

    L’humour semble être un domaine connu du poissonnier. Cependant l’artiste n’est pas là pour rigoler. Il se rapprocher de lui, venant placer sa tête sévère face à lui. Le petit ricanant continuant, les nerfs se montrent sur le visage. Se moque-t-il de lui ? Si d’habitude Fumiaki est plutôt dans la position de rire et son opposant sur le chemin de la colère, les rôles sont inversés. Il n’a aucun contrôle de la situation, aucune force de persuasion ici. Ce fait est encore plus accentué quand le sourire disparaît au profit d’un visage plus sérieux. L’atmosphère bascule. La rigolade n’était qu’une façade, sûrement bien là pour provoquer le client énervé. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux. Un léger silence se forme, rompu par le ton plus ferme et violent du vendeur.

    Il semble que le propriétaire ne tolère pas trop l’arrivée soudaine et encore moins d’une personne non-cliente, en plus d’être une espèce étrange du village. Beaucoup d’éléments qui expliquent les bonnes raisons de dévoiler une face plus sombre de la personnalité. Cela ne peut que renforcer l’agacement de l’impur, serrant son poing droit et se retenant de lui fermer le clapet rapidement. Mais il ne faut pas. Ses agissements paraissent déjà mal vus dans le coin. Provoquer un vendeur qui ne fait que répondre aux premiers signes violents d’un passant, c’est tout naturel. Il faut donc la jouer plus fine, moins stricte. Il détend son poignet, passant la main sur ses cheveux arrières, affichant un air plus détendu pour détendre l’ambiance.

    « Bon ok excusez mon comportement violent. Je suis Fumiaki, artiste de rue. Pour info, mon physique bien que repoussant par vos croyances, est avant tout reconnu comme de l’art dans le milieu. Si ça vous gène tant que ça, revoyez un peu vos pensées primitives. L’évolution est en marche. Second point, mon corps n’a rien avoir avec les regards et bruits du moment. Non, je parle de ces tracts disposés partout sur les murs. Je n’ai pas lu comme un con ce qui était écrit, puis on m’a dit que vous aviez présenté son contenu aux gens d’ici. Enfin, pourquoi ça m’intéresse ? Parce que ça à l’air de faire bouger les choses, ce que je ne peux pas ignorer. J’aime être dans le rythme du courant pour en profiter. Si cela peut m’amuser, à faire chier les nobles ou les gens du village, je ne peux que vouloir m’intégrer. »

    Il espère que cela va calmer le jeu. Ce serait chiant d’être viré d’un commerce, voire du quartier si son comportement est trop remarqué. Il ne veut que les informations à présent, rien de plus.

    « Donc pardonnez-moi si je vous dérange, mais si en effet vous pouvez me raconter ce qui se passe, je vous promets de vous acheter souvent vos marchandises. Je peux mettre au profit mes services pour vous. Je suis dessinateur. Une belle affiche pour votre commerce ou une bonne pancarte devant votre façade pourrait faire attirer l’œil. Et pas de soucis à se faire, ce ne sera pas aussi étrange que moi. Je suis un professionnel tout de même, je ne fais qu’en fonction de la volonté de mon client. Alors, on peut trouver un terrain d’entente ? »

    Il n’y a plus qu’à espérer que le marchand accepte les excuses, explications et offres présentées. Sinon, il ne tardera pas à quitter les lieux, pour éviter d’être pris dans la tornade des regards noirs du quartier.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Dim 12 Avr - 17:09

    「 FACE A FACE 」

    “Dans le doute, dites la vérité.”


    Écoutant les paroles de l'homme aux yeux noirs celui semblait s'excuser de son entrée fracassante ainsi que de ces propos. Reprenant une voix plus basse, nous allions pouvoir parler un plus sérieusement. Mes oreilles grandes ouvertes, je mangeais toutes ces paroles les unes après les autres afin d'analyser l'énergumène me faisant face. Doué de jugeote, il savait se contrôler, et cela était un bon point. Je n'avais que faire en réalité de son physique, je ne jugeais jamais un être sur son aspect visuel. Mais il était tout de même exceptionnel aux yeux de la population. Ce Fumiaki de son nom, semblait baigner dans l'art de ce village. Tous ces propos me donnaient beaucoup d'indices sur le lieu où il vivait. Finissant ces premiers propos en ciblant les nobles, celui-ci était donc bel et bien du clan Tsukuri. Il semblait vouloir profiter du mouvement pour je ne sais quelles raisons.

    J'avais retenu également une autres informations, il n'avait pas lu le tract mais semblait informé sur le fait que j'avais pu l'expliquer aux gens. Cependant, j'avais également des informations d'une personne et cela semblait vraiment s'entrelacer. Un homme assez bizarre aurait modifié le tract en usant de son pouvoir. Un élu ayant dessiné sur un tract aux aspects bizarres. Cet homme en face de moi était certainement cette même personne. J'allais devoir le piéger dans mes questions pour confirmer mes doutes. Pourquoi modifier un tract sans ne l'avoir lu ? Pour peut-être démontrer son art à tous ? Regardant également l'homme dans ces yeux ténébreux, je pris la parole à mon tour :

    "Excuses acceptées ! Pour tout vous avouer, j'ai une relation de confiance entre mes clients et les gens venant se balader dans ces ruelles. Ces gens me livrent leurs histoires, leurs problèmes etc. Peu importe ce qu'il peut se passer dans ces ruelles, je me dois d'honorer leur confiance et de leur expliquer sincèrement ce qu'il se passe ici. La vérité est parfois douloureuse à attendre, mais je considère mes clients comme des amis. Pourriez-vous mentir à un ami sachant qu'il ne peut pas comprendre une situation ?"

    Je terminais sur ces mots afin de faire réfléchir l'homme en face de moi. Dans ces ruelles, ma réputation n'était plus à démontrer et les gens venaient parler de tout et de rien. Je ne pouvais leur mentir. Fixant de nouveau le personnage devant moi je lui dis :

    "Le dessinateur que vous êtes a t-il dessiné sur un des tracts en usant de son pouvoir d’Érudit ? Comment je le sais ? Je viens de vous le dire, les gens parlent de tout et de rien. Malheureusement un homme tel que vous ne passe pas inaperçu. Je me demande bien ce qu'un Elu du clan Tsukuri veut faire face aux nobles ? Peut-être nous pourrions parler de cela un autre jour. Ravu de vous avoir rencontré ! Tenez je vous donne ce poisson en guise de bonne foi ! Et non je n'ai pas besoin de dessinateur pour l'instant, mais qui c'est, restons en contact Mr Fumiaki.."

    Avais-je taper dans le mille en recoupant toutes mes informations. J'attendais de voir ces réponses si elles s'avéraient être vraies. Je ne savais que dire sur ce personnage, et ces yeux ne laissaient paraître que le noir. Je ne pouvais jouer que sur mes paroles et mes analyses pour comprendre ce personnage. Qu'allait-il me répondre avant de partir ?
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Empty Re: Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat]

    Message par Kuro Fumiaki Lun 20 Avr - 22:42

    L’ambiance est changée. Le propriétaire s’exclame gaiement, comme si rien n’était arrivé. Une double personnalité ? Peut-être bien, rien ne pouvait le dire réellement. La malice et le mal se sentait précédemment, mais là on a l’impression de parler à un vulgaire marchant, content de voir son client du jour. Soit, tant mieux, pas plus de complication à ce niveau. Ils vont donc pouvoir échanger normalement pour le peu qu’ils ont à se dire. Après tout, l’artiste ne cherche que des réponses, rien de plus, pour ne pas déranger plus que ça la clientèle, s’il y en a une. En ce qui concerne son explication sur ses relations, il faut avouer que Fumiaki s’en moque un peu. Pour ne pas vexer, il fait mine d’écouter un minimum, mais ses histoires l’intéressent peu. Il souhaite avoir ses réponses et point barre. Il quittera ce lieu à l’odeur marine aussi vite qu’il en saura plus. Malgré tout, il se voit encore poser une question. Loin de lui de replomber l’atmosphère enfin bonne, il s’efforce de jouer le mec sympathique.

    « Ouai bien entendu. Faire tourner les gens en bourrique ou m’amuser d’eux j’adore. Après tu parles d’ami, mais tu te doutes bien que je n’en aie pas trop dans les environs. Les seules relations que j’ai, c’est du peintre à son public et à son client. Les gens ne m’aiment pas forcément et je n’aime pas les gens forcément aussi. Alors c’est cool non ? Ne te méprend pas, je n’ai rien contre les humains. On va juste dire que je n’ai pas forcément d’intérêt envers eux. Tout n’est que plaisir pour moi, alors je vis que de ce qui me plaît. »

    Il espère ne pas davantage s’expliquer, sachant qu’il a déjà bien parlé pour une petite question de ce genre. Il espère éviter d’autres interrogations ultérieures, entravant sa quête d’information. Pourtant elle continue, voire même, la conversation est bouclée. Le corps est immobile, plus que surpris par la tournure des choses dans cette boutique. Depuis son arrivée, la situation avait pris des tournants, lui faisant perdre ses moyens maintenant. Que faire ? Quoi dire ? Forcer pour avoir les réponses ? Répondre et accepter la situation ? Lui foutre son poisson dans le c** ? Dans la gueule ? Les idées se multiplient et aucun mouvement n’est fait. L’air idiot, il répond avec le peu de cerveaux qu’il a.

    « Euh oui c’était moi. Ba euh… Ok. Merci bien. A la revoyure alors. »

    Poisson en main, il sort, quittant les lieux d’un visage figé. Les personnes le voyant ne peuvent comprendre ce qui s’est passé, tout comme lui ne saisissant pas ce qui vient de dérouler. Il rentre alors chez lui, espérant qu’un jour, il ait l’occasion de revoir ce marchant, pour avoir cette fois-ci les réponses. Enfin, il aura oublié d’ici-là…
    Contenu sponsorisé

    Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat] Empty Re: Échoppe Les 1000 poissons[Magasin][FERME][Libre][Achat]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe