background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Mamoru Naoya Mar 28 Avr - 23:18

    - C'est quoi ?

    - Je sais pas, il a pas l'air humain...

    - Vous croyez que c'est de lui dont les rumeurs parlent ?


    Trois gladiateurs en apprentissage étaient en train de discuter, chacun d'eux inquiet et effrayé à sa manière. Ils n'étaient plus sûrs de la situation dans laquelle ils se trouvaient, ou alors au contraire savaient-ils exactement dans quel foutoir ils étaient tombé, et voilà la raison de leur peur ?
    Dans tous les cas, ils songeaient de plus en plus à quitter le stade des Épreuves, peut être avaient-ils choisi le mauvais jour pour parfaire leur entraînement...

    Il y avait encore plusieurs minutes, l'enceinte de l'arène était remplie de jeunes guerriers assoiffés de victoire, mais une chose en amena une autre, et la majorité des personnes présentes prirent leurs jambes à leur cou, créant un couard raz-de-marée s'échappant des portes de l'arène. Ce fut ce même raz-de-marée qui attira l’œil curieux du jeune guerrier le plus assoiffé de tous.
    Nao n'avait pas prévu de se rendre au stade ce jour là, pas à ce moment précis en tout cas, mais quand il comprit que quelque chose d'intéressant s'y trouvait, il ne put résister à l'invitation. Sans perdre une seconde de temps, il fila à toute allure dans la direction opposée du tsunami, écrasant ou envoyant voler quelques peureux au passage.

    Tout d'abord, lorsqu'il arriva enfin, son regard se posa sur le trio bavard, qui s'étaient encore plus approché de la sortie qu'il y avait quelques secondes. Ils n'étaient pas seuls à avoir résisté à leur instinct de survie, il subsistait encore d'irréductibles gladiateurs de part et d'autre du stade. Cependant, aucun de ces audacieux jeunes hommes n'osaient s'approcher du centre de l'arène, et pour cause : ce qui s'y trouvait, toute l'audace du monde n'aurait pu y faire face.

    - HEY, C'EST QUI LE GROS MONSIEUR SALE LÀ-BAS ? HEY, GROS MONSIEUR SALE !

    L'inconscience, par contre, il n'y avait aucun soucis, heureusement donc que son incarnation soit apparue.
    Après avoir fait résonné sa voix dans tout le périmètre, Nao cassa la distance qui le séparait du « gros monsieur sale », et, une fois assez proche, s'arrêta net. Tout d'abord, il ne dit rien, fait très inquiétant pour le jeune homme. Il se contenta d'observer ce qui lui faisait face, et se fit aussitôt possédé par un esprit combattant qu'il n'aurait pu réprimer même s'il l'avait voulu.

    Souriant de toutes ses dents et affichant un regard de fou furieux, le Mamoru fléchit les genoux et posa ses avant-bras sur ces derniers, avant de s'adresser à la chose effrayante, cette fois sur un ton qu'il voulait sec.

    - Salut.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Re: Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Inka Mer 29 Avr - 3:31

    L’ancien esclave revient sur son terrain de jeu préféré. Toutefois, il n’est qu’un élément ombragé par le présumé tenant des lieux ; Wu-Tang. Avant de récupérer ce qui lui appartient de droit, à savoir la régence absolu de l’endroit, le Simiesque s’autorise une balade. Un petit peu de sport, de quoi se divertir avant le plat de résistance. Comme chaque jours, nombreux sont les gladiateurs foulant le sol sablonneux et marqué par les rixes de cette Arène. La mort n’y est pas permise, cela n’empêche pas L’Esprit-Libre de détruire ses adversaires.

    Les marquer aussi bien physique que psychiquement. Il laisse son empreinte violer la psyché de ses adversaires.

    Ce n’est pas au vieux singe que l’on apprend à faire la grimace. L’animal se jette à corps perdu dans les combats. Métacarpes, coudes, genoux, poings, pieds, front, chaque partie du corps susceptible de pouvoir causer une blessure à ses proies est utilisée. Un perce muraille n’ayant aucune considération pour ses adversaires. Il applique uniquement une antique règle, celle de la sélection naturelle. Seules les plus forts sont à même de rester sur son territoire.

    Un mouvement de foule se créer. Nombreux sont les faibles gladiateurs qui cherchent à fuir. Les plus forts se jettent, sans hésité, contre lui.

    Cela n’est pas suffisant. L’Homme-Singe n’a même pas besoin de se voiler d’un apparat bestial. Sa simple forme humaine suffit pour mettre sous silence ses proies. La foule est en délire, elle a pu voir le métèque évoluer au fil des mois. Il est moins fou, plus brutal, plus précis. Le genre d’adversaire idéal. Une voix perce le brouhaha ambiant du stade. Une âme veut s’attaquer au Fauve. Cependant avant que Nao ne s’avance, un martialiste bondit sur Inka. Un puissant crochet du droit percute son plexus solaire. Son souffle se coupe. Un coup de pied retourné vient saisir le bas de sa mâchoire. Le corps du guerrier percute le sol.

    Le combo l’a endormi. Littéralement.

    L’ancien esclave pointe du doigt son nouvel adversaire. Il n’espère même plus trouver un adversaire digne de sa tempe, il n’est là que pour déverser sa colère et passer le temps. « Siz jang qilmoqchisiz. » D’un signe de l’index, l’injonction tombe. Le rebut des Epreuves n’a plus d’autres solutions. Il doit se confronter à l’arme des Tsukuri. Un rictus carnassier se dessine sur le visage semi animal du Banmin. Il apprécie l’aura qui se dégage de son nouveau gibier. « Men seni yeyman. »
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Re: Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Mamoru Naoya Jeu 30 Avr - 6:30

    La bête n'avait perdu aucune seconde, chacun de ses coups avait été donné pour mettre à mal le challenger qui lui avait sauté dessus. Ces actions n'avaient servi qu'à mettre l'eau à la bouche de Nao, qui avait été instantanément fasciné par la brutalité dont avait fait preuve sa nouvelle cible. Rares étaient ceux qui attiraient l'attention du Mamoru de façon aussi flamboyante, et cela en dépit de sa recherche continue de bataille. Cet homme, ce gladiateur, il allumait une flamme dans le regard du jeune élu.

    Apparemment, le sentiment était mutuel, si l'on pouvait en croire l'index sauvage pointé dans la direction du cicatrisé, et le sourire qui le suivit. Maintenant, un sourire digne des esprits les plus instables était présent sur chacun des visages des protagonistes.
    L'air se faisait lourd dans l'arène, pendant moins d'une seconde, alors même que les tribunes étaient bondées, on aurait juré qu'un silence de mort s'était installé.

    Comme la grande majorité des interlocuteurs de l'homme-bête, Nao ne comprit pas les mots qui lui étaient adressé, mais, bavard comme il était, ça ne l'empêchait en rien de répondre.

    - Seniyaman, ouais... J'pense pareil. Lança-t-il sur un ton bien trop naturel pour son bien. Même si bon, faut dire que c'est pas mon super-héros préféré non plus, hein... termina-t-il en ayant même l'audace de ne pas bégayer.

    Après avoir amorcé ce qu'il était persuadé d'être une discussion, le Mamoru quitta sa position accroupie et se releva sans quitter le regard de son interlocuteur. Lentement, ou en tout cas avec autant de lenteur dont un surexcité comme lui pouvait faire preuve, il se débarrassa du haut de sa tenue du jour. Ainsi, il exhiba son physique d'une musculature insolente pour quelqu'un de son âge, et son imposante cicatrice, cadeau du champion des Épreuves.
    Toujours avec une inquiétante tranquillité, surtout venant de lui, Nao serra les poings aussi fort qu'il le pouvait et positionna ses bras de part et d'autre de sa taille dans une position de combat qui se voulait offensive. Suite à cela, il ancra ses pieds dans le sol de l'arène, et se pencha de quelques centimètres. Il était prêt.

    En tout cas, c'était ce qu'il croyait...
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Re: Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Inka Ven 1 Mai - 1:25

    Un singe. Son adversaire n’est, ni plus ni moins, qu’un macaque. Il ne dégage pas ce qu’il recherche d’un combattant. Sa bouche s’ouvre, mais ce n’est pas pour parler. Un bâillement se laisse entendre. Il somnole face à si peu d’entrain. Son regard ne quitte pourtant pas le balafré. L’humiliation est cherchée. L’idée de piquer son ego de combattant. De lui laisser la possibilité de faire parler ses poings plutôt que sa langue.

    Son invitation n’a trouvé qu’une réponse négative. Ainsi soit-il. Inka ira vers lui. L’esclave abaisse son centre de gravité ; il est littéralement à quatre pattes. Il apprécie cette position plus que quiconque – sans doute le singe qui vit en lui. Ses muscles fondent légèrement. Sa silhouette se veut plus fine, plus agile, plus flexible. Les traits de son visage tendent vers l’animal. D’importantes cabines poussent. Plusieurs touffes de poils naissent sur son corps au mille stigmates.

    Une protubérance faite de vertèbres percutent le sol avec force. L’impatience, au travers de ses mouvements, est visible. Sous cette forme, il n’a aucune raison de cacher sa véritable identité ; un singe assoiffé de sang. Il a délibérément choisit la voie de l’hybridisme plutôt que de la transformation complète pour une seule raison : laisser son instinct macabre parler. Cet homme a une chouette cicatrice. Il souhaite, lui aussi à son tour, lui en faire une qu’il n’oubliera pas de sitôt.


    CMowgli revient chercher médaillePassiveJinmenjushin

    Le Banmin voit son physique évoluer, le transformant en un hybride homme-singe. En effet, ses crocs poussent ; une queue apparaît dans le bas de son dos ; des poils poussent un peu partout sur son corps. Dans cet état, le sauvage n’est plus maître de son esprit.


    Un premier assaut. Une sommation sommaire afin de savoir de quel bois est fait son gibier du jour. La créature transformée se rue vers le gladiateur. La charge n’est qu’un assemblage de bonds tantôt à droite, tantôt à gauche, afin de combler l’écart.

    Après un énième saut, le singe se trouve être sur le flanc droit de son adversaire. Sa charge ne s’arrête pas pour autant. Il souhaite emporter avec lui sa proie. L’Esprit-Libre se sert l’inertie qu’il a produite – et par extension, l’énergie cinétique qui découle de sa ruée – pour assaillir d’un unique et simple coup de genoux son adversaire au niveau de son abdomen. Peu de force, peu de rapidité. Une caresse comparé à la pléthore de coups qui suivront.

    Spoiler:
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Re: Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Mamoru Naoya Ven 1 Mai - 3:10

    Oui, Nao se croyait prêt. Prêt pour un combat. Malheureusement, avant le début de celui-ci, il dût passer par une courte, mais intense, humiliation. Il avait senti que son adversaire allait passer à l'attaque en premier, mais ce dernier ne fit que toiser le jeune guerrier du regard, avant de bailler. Un tel acte ne pouvait être que source de colère pour un être aussi immature que le cicatrisé, mais alors même que sa grimace de colère n'avait pas fini de se former que le « gros monsieur sale » s'impatienta.

    La colère du Mamoru n'eut d'autres choix que de se dissiper lorsqu'il se retrouva témoin d'une scène digne des meilleurs nuits de pleine lune. La chose qui lui faisait face se métamorphosa, représentant presque tout ce que Nao s'était imaginé d'elle ces dernières secondes. La transformation émerveilla le guerrier, dont les souvenirs de l'humiliation récente avaient été instantanément effacés.

    - Wouah... T'es même plus un monsieur maintenant, t'es juste gros et sale ! Cria-t-il en fixant jusqu'aux poils de l'homme-gorille. Ça va être super...

    Sans même l'écouter, et ayant sans doute marre d'entendre la voix du Mamoru, quand bien même il ne comprenait pas ce qu'il disait, l'animal bondit sur celui qu'il voulait comme proie.
    Équipant sa figure combattante en un éclair, Nao tenta de suivre son nouvel adversaire des yeux. Il restait sur ses appuis, prêt à frapper dès que l'occasion se présentait. Enfin, après avoir assez sauté, l'ennemi du jeune élu se montra sur le côté droit de ce dernier. Naïvement, le combattant pensait que là était sa chance de frapper. Il n'avait pas encore compris le niveau de sauvagerie avec lequel voulait frapper le gros singe sale.

    Ainsi, en voyant un genou simiesque foncer sur sa zone abdominale, il n'eut que le temps de placer ses deux bras en croix face à lui avant l'impact. Ce dernier était tel que le corps du jeune excité, bien plus petit que celui de son adversaire à ce moment, fut envoyé plusieurs mètres en arrière par sa seule force.
    Nao réussit tout de même à se tenir debout, même si les traces qu'avaient créé ses pieds dans le sable montraient que ça n'avait pas été si facile que ça. Il baissa sa garde en remarquant que ses bras  avaient été rougis par le coup, et ne put réprimer un sourire, cette fois bien différent de ses prédécesseurs. Il venait de comprendre qu'il s'était frotté à quelqu'un qui aimait le combat presque autant que lui, et avec cette réalisation vint un bonheur presque malsain.

    Sans perdre une seule seconde, et dans un silence qui était inquiétant de sa part, le jeune guerrier plaça ses bras le long de son corps, et laissa ce dernier s'emplir d'énergie naturelle. Rapidement, une transformation s'opéra. Les cheveux de Nao s'élevèrent, sa musculature doubla, voire tripla de volume, sa taille augmenta considérablement, et une queue apparut au bas de son dos pour lourdement se poser au sol. Ses avant-bras et mollets se virent recouverts d'une sorte de carapace noire, la même qui enveloppait totalement le cinquième membre du guerrier transformé.

    Adoptant une posture de combat, l'élu s'autorisa une dernière réplique avant de passer à l'action.

    - C'est parti... lâcha-t-il de sa voix maintenant bien plus grave.

    À peine avait-il fini sa phrase d'introduction qu'il était déjà en train de courir dans la direction de son singe d'adversaire, prêt à lui montrer de quoi il était capable. Une situation de combat était la seule chose qui permettait à Nao de se concentrer, et plus le combat était intense, le plus agréable c'était pour le guerrier. L'intensité d'un combat dépendait de l'adversaire, et pour le coup, même s'il ne le savait pas vraiment encore, le Mamoru n'aurait pas pu mieux tomber.

    En essayant de gaspiller le moins de mouvements possible, Nao se jeta sur les jambes de son adversaires, pieds devant. Il cherchait à déséquilibrer le singe, afin de le faire basculer vers l'avant. Il se servit de l'impulsion fournie par son coup de pied afin de se propulser vers le haut, où il entreprit de jeter son coude droit en plein dans la mâchoire inférieure de l'animal. Pour terminer l'enchaînement, il lança son poing gauche dans le visage même du singe.
    Nao frappait pour faire mal, sans savoir à quel point la tâche était ardue, étant donné ce qui lui faisait actuellement face...
    Spoiler:
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Re: Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Inka Ven 1 Mai - 3:40

    Si la bestialité ne lovait pas Inka, nul doute qu’il aurait haussé un sourcil. Cette aberration physique, il n’a jamais connu pareil don. Le visage du Simiesque se fissure pour laisser place à un rictus carnassier. À l’instar de sa folie sanguinaire, son intérêt augmente. Le Banmin est du genre à chasser les gros gibiers ; cet ersatz de lui-même commence peu à peu à s’y rapprocher.

    Plutôt que d’esquiver, de dévier ou même de retourner le coup contre lui, le macaque a préféré encaisser son coup. Quand bien même il ne maîtrise plus son corps, son instinct va de pair avec son ego de métèque. Il ne veut perdre sur aucun front. Quitte à subir les pires sévices. Cette chose a voulu encaisser les coups. Bien. Soit. Advienne que pourra. Dès à présent, la mentalité d’Inka évolue. Il n’est plus là que pour humilier ou chasser sa proie. Non. Il va lui enseigner une leçon d’humilité ; ne jamais gonfler les pecs face à plus fort que soi.

    À l’instar de sa cage thoracique, les bras du singe s’ouvre. Il accueille son adversaire comme sa course. Véritable épouvantail, il encaisserai tous ses prochains coups, tous jusqu’au dernier. Alors que le Fauve s’attend à une attaque frontale de la part de l’homme au bras rougis, il n’en est rien. Pris de cours, Nao se jette à ses pieds. Un lourd tacle glissé qui ne manque pas de faire basculer vers l’avant le dos argenté. Tandis que sa faible masse choit, un coup de coude éclair percute de plein fouet sa mâchoire. Une gerbe de salive couplée à du sang est libéré depuis la bouche du macaque.

    Le faciès du singe n’accuse aucune douleur, il jubile. Il en veut encore. Ce n’est pas suffisant. Il lui en faut plus. Il en veut plus. Par réflexe – ou par préméditation – la senestre du metamorphe fauche de plein fouet la joue droite du singe qui bascule vers l’arrière. De par ce mouvement de va et vient, il récupère un semblant d’appuis stables. La mine de l’animal tire vers la tristesse. Il n’a pas mal physiquement. Il est juste déçu, il s’attendait à plus.

    CIsh-IshSimpleTaijutsu

    L'utilisateur écrase avec force l’un de ses membres contre son adversaire. Bien qu’à vitesse humaine, cet assaut inflige des dégâts contondants modérés.


    Après avoir encaissé la nuée de coup en sa faveur, le début de son tour sonne. L’ancien esclave profite de la proximité du gladiateur pour lui envoyé son plus beau talon dans la gueule – aussi surnommé pied-bouche. Rusé comme un singe, le guerrier des plaines haletantes ne s’arrête pas là. Ce coup de pied n’est qu’un leurre, un hameçon jeté à l’eau pour attirer l’attention de sa proie. Dans un même mouvement, dans un même instant, alors que son pied fuse en direction de la face du Tsukuri, Inka laisse traîner sa queue entre les jambes du Mamoru. L’idée est simple. Enserrer une cheville et lui ôter toute possibilité de fuite en la lui brisant via une constriction prolongée.

    COups... J’ai glissé chapochapoComplexeJinmenjushinTaijutsu

    L’utilisateur se sert de sa queue pour enserrer l’un des membres de sa proie et ainsi l’immobiliser. En raison de la compression qui s’opère contre ce dernier, si la technique perdure, le membre comprimé se verra briser. Cette technique ne peut être utilisée qu’au corps à corps. De plus, l’utilisateur sacrifie tout moyen de se mouvoir au profit de sa constriction.


    Spoiler:
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Re: Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Mamoru Naoya Ven 1 Mai - 5:49

    Nao n'était pas du genre à remarquer les réactions d'autrui, mais là, même lui n'avait pas d'autres choix que de constater que ses attaques n'avaient causé aucune douleur à son adversaire. Au milieu de l'agitation du combat, il aurait juré que le singe boudait. Il avait croisé des adversaires coriaces, des adversaires qui possédaient une résistance telle que les coups du jeune homme ne leur causaient que de l'indifférence. En dépit de cela, c'était bien la première fois que Nao attristait un de ses ennemis. L'élu ne savait même pas quoi penser de cette réponse, ou même de cet individu en général. Peut être était-ce pour le mieux. Nao n'était pas du genre à s'intéresser aux autres, mieux valait ne pas commencer avec un être aussi compliqué.

    Pour le moment, il fallait agir, et vite. Ses coups n'avaient peut être pas eu l'effet escompté, mais ils avaient fait mouche, ça allait devoir suffire pour le moment. Ce combat ne faisait que commencer, Nao avait encore toutes ses chances. Il en était certain.
    Comme pour le remettre à sa place, un talon sauvage apparut pour s'écraser sur sa face. Par pur réflexe, Nao ramena son bras droit près de sa boîte crânienne, afin qu'il lui serve de bouclier. Malheureusement, ce plan conçu dans la panique du moment n'eut qu'une moitié de succès. Peut être avait-il rapporté son membre trop tard, ou peut être la force du singe était-elle tout simplement trop grande, ce n'était, dans l'instant, pas important. Ce qui l'était, c'était que l'impact poussa l'avant-bras du guerrier en plein dans le visage qu'il essayait de protéger. La force de l'attaque avait été quelque peu atténuée, mais Nao s'en était tout de même retrouvé sonné. Certes, son absence avait duré moins d'une seconde, mais c'était tout le temps dont avait besoin l'homme-bête qui lui servait d'adversaire pour s'emparer de sa cheville, et de serrer.

    Une douleur vive s'empara du guerrier transformé, et il savait qu'elle n'allait cesser d'augmenter s'il ne faisait rien pour se défendre. Sans réfléchir, ce n'était pas comme si l'animal lui en laissait le temps de toute manière, il entreprit de combattre le feu par le feu. Avant que son os ne casse, dans un mouvement qu'il voulait fluide, le Mamoru rassembla ses forces pour lancer son propre appendice caudal en plein dans le ventre du singe.
    Toutes ces actions avaient été accompagné de hurlements, de douleur et d'effort, bien plus rustres que les cris enfantins sortant d'habitude de la bouche de Nao. Ces rugissements étaient la preuve de l'emprise que la transformation Sennin avait sur la psyché du Mamoru. L'affrontement n'en était encore qu'à ses prémices, mais s'il s'éternisait, l'élu finirait par définitivement perdre le contrôle de lui même. Un Nao totalement déchaîné était déjà assez dangereux comme ça, mais puisqu'il se retrouvait en pleine lutte avec un véritable barbare, ça n'annonçait définitivement rien de bon pour le jeune guerrier.

    - MANGE TOI ÇA !! tonna-t-il.

    Ne remarquant même pas si sa cheville avait été libérée, le guerrier transformé répéta sa dernière attaque, cette fois ci en visant la mâchoire qu'il avait déjà quelque peu amoché, il y avait une paire de minutes de cela.

    Les traits de Nao se faisaient de plus en plus féroces, le compte à rebours était lancé...
    Spoiler:
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Re: Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Inka Dim 3 Mai - 13:40

    Oh. Le petit homme souhaite jouer. Le talon connecte un bras. Une vulgaire protection, qui fait pourtant effet. Le coup est à moitié absorbé. Un plaisir malsain commence à naître de cette joute. La cheville est saisie et comprimée... Mais le gibier ne souhaite plus jouer. Il s’est défendu et a ainsi rompu l’accord mutuel et implicite établit. Pauvre homme. Jouer avec l’honneur de ce sauvage n’entraîne aucune fin heureuse. Ses veines se font plus présentes. Son corps pulse.

    Sa rage bestiale l’enrôle. Ses yeux se ferment. Sa respiration se veut plus lourde. La queue de l’aberration percute de plein fouet le ventre du Simiesque. Bien que son corps se plie, bien que sa bouche crache un filet de salive, Il est ailleurs. Dans une autre dimension où le temps et l’espace ne saurait le déranger. Face à un singe roux gigantesque, la conscience d’Inka se fait dévorer. Il sombre dans les méandres. L’animal quitte sa léthargie. Le Roi s’éveille. L’excroissance non-naturelle fuse vers son visage.

    Dans une série de petit pas, de petit appuis, Inka se décale sur le flanc gauche de son adversaire, laissant ainsi la queue s’abattre contre le vide. La queue du fauve ne comprime plus la cheville du gladiateur. Ce serait trop simple de lui briser la cheville ici et maintenant. Non, l’homme a éveillé la bête. L’homme doit souffrir. Un sadique pan de la personnalité de sa créature se met en action.

    L’animal profitant de son esquive pour se rapprocher de adversaire, les crocs du singe fuse vers le cou du Mamoru. L’entrecroisement parfait entre fin de sa gorge et la naissance de ses trapèzes. Tant d’opportunité s’offrait à lui. Il aurait pu le prendre de vitesse pour lui briser la nuque ou encore le crâne. Il aurait pu lui arracher la gorge de ses griffes, sans même qu’il n’est le temps de le remarquer, il aurait pu lui ôter la vie – ou mettre sa vie en jeu – de tant de façon. Trop facile. Pas intéressant. La bête veut jouer. Elle réclame le tribut du sang.

    Santé : Hématomes au niveau du visage, confusion importante au niveau de l’abdomen.
    Chakra : 5C.
    Résumé : Inka encaisse le premier coup, perdu dans ses pensées. Il esquive le second et cherche à plonger ses crocs contre l’intersection entre gorge et trapèze.
    Techniques utilisées :
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Re: Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Mamoru Naoya Mar 5 Mai - 7:30

    Nao avait réussi à libérer sa cheville de son intense étreinte. Un sourire dément apparaissait sur son visage, alors même que son cinquième membre ne s'abattit que sur l'air qui lui faisait face. Il n'avait pas frappé sa seconde cible, mais le rictus malsain ne faisait que perdre en humanité. Personne, pas même lui, ne savait ce qui lui passait par la tête tandis que son regard suivait le corps simiesque de son adversaire, impuissant. La bête s'était décalée de quelques pas, elle se trouvait maintenant sur la gauche du guerrier transformé. La queue de ce dernier l'avait frappé de plein fouet dans le ventre, mais c'était comme si Nao faisait face à un véritable animal durant ce combat. Un animal qui ne ressentait ni la douleur, ni la pitié, seulement une soif de combat indescriptible.

    Le guerrier, qui perdait peu à peu sa raison, aimait à se dire que le combat était sa seule et unique vraie passion. Il pensait que c'était ce qui le rendait unique. Il avait rencontré d'autres combattants, des tas, bien sûr, mais aucun ne possédait un instit aussi primitif que celui de cette chose.
    N'importe qui d'autre aurait douté de ses convictions, aurait pensé qu'il n'était peut être pas aussi unique qu'il le pensait, mais pas Nao. Il ne s'intéressait pas à ces choses là. Il ne pensait qu'à la bataille. Il ne pensait qu'à la bataille lorsqu'il avait le contrôle de ses capacités cognitives, et la transformation par laquelle il était passé n'arrangeait rien à cet état d'esprit, bien au contraire.

    Ainsi, ses yeux suivirent les mouvements de son ennemi du jour, même si son corps n'arrivait pas à reproduire le même exploit. Au moment où l'excroissance issue de la transformation Sennin frappa le sol, le sauvage sortit les crocs. Littéralement.

    Un rire maniaque s’échappa de la gorge du Mamoru.

    Son cerveau affichait déjà des images de sa propre personne, au sol, se vidant de son sang, une partie du corps violemment arrachée. Non. Il refusait que cela arrive. Après tout, s'il venait à mourir, comment aurait-il pu continuer cet affrontement barbare ? Il n'avait pas d'autre choix que de dévier la trajectoire de ce crâne simiesque voulant s'abattre sur sa chair, et c'est exactement ce qu'il entreprit de faire. Usant d'une parade qu'on lui avait enseigné, il positionna son bras gauche sur le chemin du menton de son adversaire. Dans un mouvement vif, mais naturel, il détourna la tête du singe, afin d'échapper aux lames de rasoirs qui lui servaient de dents.
    Malheureusement, ce fut la deuxième fois du combat que Nao ne réduisit pas totalement à néant les dégâts qu'on voulait lui infliger. En effet, en raison de la puissance de l'attaque, la parade n'avait pas su se montrer assez ample, et une partie superficielle du cou du jeune homme s'en retrouva déchirée.

    Aussi facilement que ça, l'armure naturelle du guerrier avait été percée, et son sang coulait sur le sable de l'arène. Sans un mot, affichant une moue totalement neutre, Nao tourna son regard sur sa blessure, et suivit des yeux la traînée qu'avait créé le liquide vermeil sur son corps. Il leva sa main jusqu'à son visage, comme pour vérifier qu'il s'agissait bien de son sang qui ruisselait le long de son bras gauche. D'un coup, il ferma le poing, alors que son visage affichait maintenant une fureur alarmante. Nao avait beau être immature, maintenant qu'il était transformé, ce caprice n'avait rien inoffensif.
    Dans un hurlement rageur, le guerrier lança son corps droit sur la bête qui avait tranché sa peau.

    - RAAAAAH !!

    Aveuglé par une colère enfantine, le Mamoru ne réfléchit même pas lorsqu'il planta son pied au sol juste devant sa cible, et ce afin de stopper net sa course. Ainsi, en utilisant l'effet de bascule qu'il venait d'engendrer, il voulait accentuer la force de l’énième coup de queue qu'il s'apprêtait à lancer, cette fois venu du ciel. Nao voulait écrabouiller de son nouveau membre la boîte crânienne de ce singe. Les blessures qu'il avait accumulé jusque là ne lui servaient que de motivation, au moins c'était ce qu'il pensait. La vérité était bien sûr plus inquiétante. Le jeune élu pouvait ignorer les souffrances de son corps autant qu'il le voulait, ça n'allait pas les faire disparaître pour autant, et il se rendrait compte de cela très bientôt...
    Spoiler:
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Re: Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Inka Jeu 7 Mai - 15:36

    Les bras du gladiateur dévièrent à trois reprises les crocs de l’Esprit-Libre. À défaut de lui arracher la gorge, il atteint tout de même sa proie dans l’embouchure de ses trapèzes. À l’image d’une bête sauvage... Non, à l’image d’un chat dominant, il joue avec sa nourriture dominée. Un plaisir sadique qui peut se lire sur l’ensemble de ses actions. La bouche teintée du sang du Senninka, sa langue balaye le liquide vermillon. Il se languit – c’est le cas de le dire – de la chair de sa proie. D’un mouvement de main, il incite le faible guerrier à le charger.

    Chose qu’il fait. Nao le charge, il bondit vers lui. Le corps de son adversaire se stabilise entre ciel et terre. Sa queue est armée, il veut, à son tour, secouer le crâne de l’Esprit-Libre. L’air présomptueux, arrogant, humiliant du singe disparaît. Un visage impérieux de thésaurise sur le faciès simiesque. Il est temps de lui montrer l’écart de puissance entre eux deux. D’une impulsion contre le sol, l’Esprit-Libre s’élance vers sa cible. Son corps laisse passé l’assaut sur son côté, tandis que lui-même se retrouve dans le dos de son gibier. Au corps à corps, à une distance inférieure à un mètre d’écart. Le souffle de l’animal peut se sentir sur la nuque nue du Mamoru.

    « In .... ka ! »

    Après lui avoir murmuré son nom dans le creux de ses oreilles, une petite gifle vient percuter l’arrière du crâne de son adversaire. Une humiliation ne causant aucun dégât, si ce n’est dans l’ego du Senninka. Le fauve ne s’arrête pas, bien au contraire. Un puissant coup de pied circule percute rapidement et de plein fouet son vis-à-vis au niveau de son genoux gauche. La puissance de l’assaut du Banmin est telle, que son pied au contact de son genou, est en mesure de le briser sans mal. Par extension, cette force déployée cherche surtout à le renvoyer au sol. Le jeu aérien, très peu pour lui.

    L'Esprit-Libre atterrit au sol sur ses mains, avant de finir sur ses pattes arrières d’un salto arrière. Voilà l’écart qui les sépare. Le Balafré n’est qu’un jouet pour lui. Une source de distraction comme une autre. Shahid distingue pourtant une puissance enfouie en son adversaire. Il pourra devenir fort dans le futur. Lui arracher les ailes, dès maintenant, serait une idiotie et il en a conscience. La balle est dans son camps. Que compte-il faire maintenant ?

    Spoiler:
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Re: Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Mamoru Naoya Sam 16 Mai - 2:31

    L'atmosphère avait radicalement changé, Nao l'avait senti. Malheureusement, c'était déjà trop tard, la bête en avait assez de jouer. Oui, c'était exactement ce que l'adversaire du guerrier faisait depuis le début de ce combat. Le Sennin vivait une expérience totalement différente de l'animal qui lui faisait face. En un instant, ce dernier se retrouva dans le dos du Mamoru, laissant encore une fois son attaque manquer sa cible. D'une claque, il lui fit ressentir sa faiblesse. Un geste aussi humiliant blessa l'enfant immature dans son ego, faisant grandir sa rage, comme pouvait en témoigner sa grimace. Le sentiment fut vite accentué quand la véritable attaque de la bête toucha sa cible. Alors que Nao entamait un mouvement afin de se relancer dans le combat, son ennemi du jour avait déjà lancé son pied en direction du genou du guerrier transformé.

    L'élu n'eut que le temps de serrer les dents avant que la douleur ne lui monte au cerveau. Le coup l'avait frappé de plein fouet sa peau renforcée par sa transformation. Son armure naturelle accusa l'impact pendant un court instant avant de figurativement se briser, tout comme l'os qu'elle protégeait. La jambe du Mamoru se plia presque sur elle même, alors que son propriétaire lâcha un hurlement à mi-chemin entre la douleur et la colère.

    N'ayant aucun autre choix, le Sennin tomba au sol, agrippant sa jambe meurtrie dans un réflexe de survie.
    Sa réserve de chakra s'amenuisait, son sang avait coulé, et maintenant même ses os cédaient sous la puissance de ce singe. La bête à qui avait fait face Nao ce jour là sortait tout droit d'un autre monde. C'était tout ce que recherchait le guerrier dans un partenaire de combat, ainsi, il ne pouvait mettre fin à l'affrontement tant qu'il était encore conscient.

    - Hey, le gros sale !! rugit le perdant du combat en réprimant sa souffrance.

    Le guerrier planta son pied droit au sol et utilisa sa seule jambe valide afin de lentement se relever. Une fois ceci fait, il lança un regard à ses mains et remarqua que le bout de ses doigts commençaient à durcir. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant, mais c'était bien le cadet de ses soucis à l'heure actuelle. Comme pour se forcer à ignorer ce problème, Nao serra ses poings, et fixa le regard du monstre. Son corps entier tremblait, comme s'il suffisait de le pousser pour qu'il ne puisse plus se relever.
    Affichant toujours un air rageur, il frappa le sol de sa queue aussi fort qu'il le pouvait, et termina sa provocation.

    - On n'a pas fini...d'se la donner !

    La vision du Sennin s'assombrissait, mais il se forçait à tenir le plus longtemps possible. D'ordinaire, le Mamoru se fichait de ce genre de choses, mais le singe lui donnait envie de montrer une autre facette de son esprit guerrier...
    Spoiler:
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Re: Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Inka Lun 18 Mai - 18:23

    Le visage tempétueux du Fauve disparaît. Son adversaire n’est, pour l’instant, pas digne de sa force. Il n’a aucun intérêt à se confronter à une poupée de chiffon sans rotule. La chose humanoïde est dans un sale état. Presque aussi sale que son propre état il y a peu. Les rangs des Tsukuri sont encore trop friables, trop faibles, les puissants guerriers au sommet du Colisée ne veilleront pas tous les jours sur eux. Ils se doivent de bâtir leurs propres légendes, leurs propres mythes. Ils doivent s’élever au rang du Katojin ou du Banmin, sans quoi il serait inutile de continuer vouloir devenir plus fort.

    Face à l’insistance de son adversaire, une idée vient susciter tout son intérêt. Il sait comment clôturer ce combat. Cela peut être considéré comme un abandon de la part du Simiesque, mais cette perspective l’amuse tellement qu’il ne voit pas d’autre solution. Il va lui donner une bonne leçon. Alors que sa main se referme sur une pierre traînant par là, sa forme hybride se rétracte. Il redevient un simple homme – si l’on ne prend pas en considération sa musculature et les centaines de blessure qui la marquent.

    DSimpleBukijutsu

    Inka ramasse un morceau du décor et le projette à vitesse humaine, sur une moyenne distance, contre une cible définie. Une blessure minime, rien de plus, accompagnée d’un rire de macaque.


    Un rire de macaque. D’un mouvement lest, le caillou file en direction de l’arcade de son adversaire. Inka ne cherche pas à blesser son adversaire. Ce n’est, à ses yeux, qu’une humiliation de plus pour forger ce combattant. Cette pierre est aussi synonyme d’invitation. Plus tard, suite à un véritable combat, il devra la lui rendre. Tout comme il devra arracher la victoire des crocs du singe. Sans même donner plus d’importance au Mamoru, Le Roux fait demi-tour et regagne les profondeurs du Colisée. Pas un seul regard ou signe de la main pour les faibles, si ce n’est un rire mesquin.
    Contenu sponsorisé

    Ape against Ape [feat. Inka] Empty Re: Ape against Ape [feat. Inka]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe