background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Gages | PV Masui Empty Gages | PV Masui

    Message par Denki Kurai Jeu 30 Avr - 20:18

    Gages | PV Masui Itw0

    GAGES - Ft. Masui

    Gérer un business n'est jamais de tout repos. Être aux commandes d'une équipe de bras cassés peut s'avérer parfois plus fastidieux que de faire la sale besogne soi-même. Et comme d'habitude, j'allais devoir m'y coller. Installé en terrasse, devant un bar répugnant, je participais à une partie de Saikoromeijin avec les quelques lascars à ma table. L'ambiance était de mise.

    « SAIKOROMEI-, s'empressait de crier l'un de mes adversaires en jetant son dernier dé, lorsque soudain, une petite détonation se fit entendre, et un choc secoua la table juste assez afin de déstabiliser le lancer de dé. Ce dernier changea finalement de résultat au dernier moment. -jin... Eeeeeh ! Kurai ! Enfoiré ! Il me dévisageait, furax. T'essaies encore de me la faire à l'envers ?!

    - Quoi, dis-je en tapant du poing sur la table. T'as quelque chose à redire, Renji ? »

    Un silence ponctua ma réponse, tandis que nos regards s'obscurcissaient et que la tension montait. Cet enfoiré, toujours quelque chose à redire. S'il veut que je lui en colle une, je vais pas le manquer. Soudain, l'un de mes gars surgit de nulle part en hurlant.

    « Kuraaaaai ! Kuraaaaai ! Je me retournai. C'est monsieur Takeda... Il a refusé de coopérer... On a essayé de négocier, tu nous connais... Mais il avait plus d'arguments qu'on ne l'aurait cru ! »

    Je soupirai.

    « Il a déjà envoyé deux de nos gars à l'hosto... On fait quoi maintenant ?

    - Bon... Puisque vous êtes pas foutus de faire ce qu'on vous demande, j'imagine que j'ai pas bien le choix.  »

    Je me relevais lentement avant de m'étirer de tout mon long. En fin de compte, ça me fera pas de mal de me tirer de ce taudis et de me dégourdir un peu. Je me tournai vers Renji. « J'te laisse régler la note. », dis-je sur un ton provocateur. Je pris ensuite la route en direction de la boutique de ce fameux monsieur Tanaka. Takada. Ou bref, j'sais plus.



    ***

    Me voilà désormais dans les ruelles de la Ceinture noire. Crades, sombres, nauséabondes comme à leur habitude. Et allez savoir pourquoi, j'adorais ça... Déambulant sans vraiment faire attention à ma route, je fixais les nuages et les laissais m'emporter avec eux dans des songes lointains. À tel point que j'en oubliais presque ma destination. À maintes reprises, j'avais manqué de me manger un poteau ou autre obstacle pouvant obstruer ma trajectoire. Je les avais toutes évitées de justesse, jusqu'à ce que...

    Boom ! « Aoutch ! »

    Ma tête se heurta à quelque chose, tandis que je scrutais quelque part au loin dans le ciel, sur ma droite. La surprise ainsi que la douleur me firent reprendre mes esprits. « Oooooh ! Tu peux pas faire attention où tu marches, abruti ? » Une réaction sanguine, que je devais à ces idiots qui me servaient d'hommes de main. À force de me mettre sur les nerfs, j'en viens à hurler sur tout le monde. Oh, et puis, il allait me servir d'échauffement, avant de tataner le cul de ce foutu monsieur Takado ! Je me retrouvais désormais face à un énergumène d'à peu près mon âge, peut-être un peu plus, et à la tête qu'il faisait, je sentais bien qu'un d'entre nous deux allait finir la tête éclatée contre le pavé.

    Masui
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 74
    Messages : 40
    Inscription : 22/03/2020
    Masui

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Masui Jeu 30 Avr - 22:58

    Jin, Azusa, Seijaku. Autant de noms qui à présent ne voulaient plus dire grand-chose. Isamu était dans les rues, loin de l’épicentre qui avait fait état de la catastrophe. Cette maladie qui avait commencé par ronger la Ceinture Noire et s’était répandue à une vitesse folle. Lui, miraculé. Était-ce grâce à son statut d’élu ? Lui, qui n’était reconnu par personne autre qu’Azusa. L’avait-elle épargné ? Il aimait à y croire. Que quelqu’un daigne reconnaître son potentiel, ait confiance en lui. Après tout, il n’aurait jamais trahi Azusa et son geste, ce coup porté à Jin, était la preuve que même face à l’adversité il prenait le parti de son leader. C’était une chose que la rue lui avait apprise, on ne crache pas dans la main qui vous donne à manger.
    Aujourd’hui, Isamu n’avait plus rien. Le seul travail qu’il avait venait de mourir avec son employeur, la Doctoresse, Azusa. Tu lui manquais déjà. Ou plutôt, ce avec quoi tu le payais lui manquait déjà. A présent, chaque dose rythmerait ses journées, il pensait avoir trouvé son paradis, le voilà retourné à la case départ. Il ne se sortirait jamais de cet enfer. Pourquoi de toutes ces bribes de souvenirs il ne retenait que la vision d’horreur de Mirai en train de se faire exploser une jambe… ? Tout ça n’avait aucun sens.

    Il regardait à peine devant lui, il percuta une, deux, trois personnes, qui rouspétèrent comme le font les victimes, comme il l’a fait un jour. Plus de mots que d’actions. Il s’en fichait éperdument. Il se doutait bien que tous avaient de plus gros problèmes à résoudre. Isamu, quant à lui, avait une pensée pour ses parents dont il était que trop peu proche. Ils avaient sans doute été contaminés, aussi se servait-il de cela comme excuse pour ne pas prendre de leurs nouvelles.
    Toutefois, un coup d’épaule n’eut pas le même effet que les autres. Une voix jeune, virulente, étrangement semblable à sa propre attitude. Il redressa le regard, visiblement désintéressé et aucunement désolé. Il toisa l’individu. Un gars blond, il ne se rappelait pas l’avoir vu… trop de gamins paumés dans la Ceinture Noire et il n’était pas dans ses quartiers de prédilections. En soi, il devait s’agir du caïd de la rue, comme il était son propre caïd un peu plus loin. Mais des bonhommes comme lui qui se prennent pour des gros durs, il en avait maté plus d’un grâce à sa bénédiction. D’une voix blanche il répondit :

    - « Une fois j’ai mal parlé à quelqu’un de plus costaud que moi et je me suis réveillé deux heures plus tard. »

    Il n’avait aucune animosité, à dire vrai, lui-même ne savait plus où il en était dans ses émotions. Il ne jouait pas la victime, en revanche il aurait dû appliquer son propre conseil. Il venait d’attaquer la tête de la triade, une action aussi téméraire que stupide, et maintenant toute cette frustration devait s’évacuer quelque part. Au final, cette rencontre tombait soit à point nommé, soit vraiment très mal. Il avait en lui une violence qui lui faisait peur, un cœur de traître qui ne demandait qu’à vivre de ses coups bas. Ce constat l’attristait autant qu’il le faisait se sentir puissant. Au fond de lui, il savait que son pouvoir ne serait jamais accepté par la société, le Kugutsu avait quelque chose de malicieux, de corrompu. Même s’il venait à faire le bien en l’utilisant, les gens le regarderaient avec mépris, alors à quoi bon… :

    - « Je suis désolé, je… heu… en ce moment il se passe beaucoup de choses… J’veux pas d’ennuis, j’ai pas trop d’trucs à donner j’ai heu… il fouilla dans une de ses poches et en sortit quelques wén qu’il montra dans la paume de sa main. C’est tout ce que j’ai. »

    L’autre main se leva en l’air dans un mea culpa. La dernière chose qu’il voulait c’était s’attirer des problèmes. Sa petite bande n’était pas là, certainement trop occupée à donner des indications à Seijaku et rien ne lui disait qu’au moindre signe d’agressivité 4 autres personnes n’allaient pas lui tomber dessus.
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Denki Kurai Ven 1 Mai - 0:53

    Gages | PV Masui Itw0

    GAGES - Ft. Masui

    Comme on pouvait s'y attendre d'un ressortissant des quartiers les plus sombres de la cité, le malotru sur lequel se jeta mon dévolu n'avait pas très apprécié mes formules de politesse. Le regard désabusé, presque dédaigneux, il me dévisageait, avant de rétorquer sur un ton ferme. « Une fois j’ai mal parlé à quelqu’un de plus costaud que moi et je me suis réveillé deux heures plus tard. »

    Ses yeux me défiaient, et sa voix résonnait dans ma tête, venant combler le silence de mort qui suivit. « Hein ?! », fis-je, le temps de comprendre où il voulait en venir. Je le saisis soudainement par le col de la main gauche, serrant ses vêtements assez fermement afin de bien lui mettre la pression. « Tu insinues que tu es plus fort que moi ? » J'en doutais. Et je comptais bien le lui faire savoir. Petit malin. « On va voir ça. » J'armai mon poing droit, prêt à lui en décocher une en pleine trogne, quand soudainement, le voilà qui changea d'attitude.

    « Je suis désolé, je… heu… en ce moment il se passe beaucoup de choses… J'veux pas d’ennuis, j'ai pas trop d'trucs à donner j'ai heu… il fouilla dans une de ses poches et en sortit quelques wén qu'il montra dans la paume de sa main. C'est tout ce que j'ai. »

    « Mhm ? Étrange », pensais-je. Il a tant fait dans son froc que ça ? Son regard était pourtant si intense, si brûlant, que j'aurais presque regretté de l'avoir injurié... Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses. Mais un autre proverbe dit que la première impression est toujours la bonne. Et j'aurais juré que ce type était bien parti pour me faire ravaler mes palabres. Alors pourquoi un tel revirement ? Était-il vraiment une lavette, ou se foutait-il simplement de ma gueule ? Qu'un seul moyen de le savoir.

    « Tu es désolé ? Et bien sache que j'ai horreur d'une chose, c'est qu'on se foute de ma gueule. Et si tu ne veux pas d'ennui, tu ferais mieux d'arrêter de me raconter des conneries ! » Serrant bien fort son col, je décochai finalement la droite qui lui pendait au nez depuis plusieurs secondes. Une droite de tout mon poids, venant s'écraser contre la face gauche de son visage, le faisant légèrement valdinguer lui et sa grande silhouette désarticulée. « Allez, montre-moi un peu ce que tu sais faire. T'inquiète pas, ça restera entre nous. » Après ce regard de killer qu'il m'avait fait tout à l'heure, y'avait pas moyen que ce type soit un total lambda. Je voulais savoir qui se cachait derrière ce sang-froid et ce regard plein de sérénité.
     

    Masui
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 74
    Messages : 40
    Inscription : 22/03/2020
    Masui

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Masui Ven 1 Mai - 4:04

    Il aurait dû se douter que son petit manège ne marcherait pas. Pourtant il l’avait tenté. Peu de gens auraient rechigné à l’idée d’éviter un combat. Pas lui. Intéressant. Isamu arqua un sourcil, son col dans les mains de son adversaire du jour… une proximité qui le dérangeait mais dans laquelle il s’était mis volontairement. Il allait le frapper mais l’autre eut l’idée en premier. Un coup de poing en plein dans la gueule, ça ne faisait pas du bien. Déstabilisé, il tituba sur un bon mètre, portant sa main à son arcade puis regardant ses doigts. Des coups il s’en était mangé, il savait reconnaître quand quelqu’un connaissait les bases d’un bon combat de rue.
    Son visage d’excuse et de soumission se changea en un rire hoquetant à la fois surpris et sombre. Il se redressa, secouant la tête de gauche à droite lentement comme pour se convaincre que ce qui venait de se passer était sa propre erreur et non un bon coup de son adversaire. Très bien. Il règlerait ça à l’amiable. Après tout, si Takeshi l’avait contacté, ce n’était pas pour qu’il se dégonfle, Isamu lui donnerait comme exemple de sa toute nouvelle fidélité un gamin des rues abandonné pour mort. Non pas qu’il pensait en arriver là, mais les choses escaladaient si vite sans arbitre pour arrêter les combattants…

    Son cœur battait à côté de son œil, là où il l’avait frappé. Sans doute une sacrée bosse commençait à pointer le bout de son nez. Une de plus ou une de moins. Isamu, se délestant finalement de cette sensation d’avoir la tête comme un gong en train de résonner, changea sa posture du tout au tout, se chargeant d’une agressivité non dissimulée. En revanche, bien caché sur lui, un kunaï dont il ne comptait pas se servir à moins que son adversaire ne s’arme lui-même. Ce serait un pugilat, sport national des Shinnin. Isamu regarda brièvement autour de lui, ne vit aucune personne tapie dans l’ombre à le guetter. Au contraire les gens aux alentours s’éloignaient. Après les récents évènements, les deux adolescents semblaient les seuls assez puériles pour se lancer dans un énième conflit.

    Il s’élança, mit un bras en bouclier pour esquiver un potentiel coup de poing et lui asséna un coup de pied dans le haut de la cuisse. Grâce à son initiative, Isamu connaissait la main directrice de son adversaire. Même si rien ne lui garantissait que ce dernier recommencerait, il tentait de mettre les chances de son côté, même si tout ça tenait plus de l’instinct que de la tactique. Il n’avait peut-être aucune éducation mais la rue lui avait appris pas mal d’astuces. À peine sa jambe retombée sur le sol, le Kuroda lui donna un coup de poing dans les côtes. Ils étaient maintenant au corps-à-corps, les vraies hostilités pouvaient commencer.

    - « T'es pas le seul enfant qui a appris à se battre. »

    Son ton se voulait sérieux, déterminé. Ils allaient en découdre, certes. Mais ils restaient des adolescents, la fougue, ne pas perdre la face et prouver sa valeur était les maîtres mots, bien plus que la victoire en elle-même.


    résumé :
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Denki Kurai Ven 1 Mai - 11:14

    Gages | PV Masui Itw0

    GAGES - Ft. Masui

    Encore une fois, mon intuition ne m'avait pas trompé. Ce type en avait bien plus dans le ventre qu'il ne le prétendait. Le calme avec lequel il encaissa ma droite en pleine gueule en témoignait : c'était loin d'être la première de la sorte qu'il se prenait. Pourtant, j'y étais pas allé mollo. Faut dire que la force brute n'était pas ma spécialité. Même si j'avais des allures de bourrin, j'étais plutôt dans la finesse...

    Quoi qu'il en soit, le grand dadais me regardait avec une lueur encore différente dans le regard. Qu'était-ce donc ? De la colère ? Non... De l'enjouement ? Cet enfoiré ! Ça le fait rire alors, de me prendre pour un con ? J'vais lui montrer moi ! De nouveau face à moi, en garde, l'inconnu semblait prêt à en découdre. En position également, je l'attendais, prêt à réagir au moindre mouvement de sa part. Sans prévenir, le voici qui envoie un coup de pied au niveau de ma cuisse.

    « T'es pas le seul enfant qui a appris à se battre. »

    Un enfant ? Quel enfant ? Moi, je suis un bonhomme. Et je m'apprêtais à le lui faire savoir... Basculant mon poids sur ma jambe arrière, à savoir la droite, je vins amortir l'impact de son kick à l'aide de ma jambe avant, au niveau du tibias. Dès que ses appuis furent restaurés, il profita de sa grande allonge afin d'envoyer une droite visant mes côtes. C'était sans compter sur ma réactivité. Après avoir reposé mon pied gauche en même temps que le sien, je pris appui sur cette jambe, celle-ci amorçant une rotation vers l'intérieur. Le bol de mon pied creusait légèrement le sol sableux, et entraînait un pivot de mon buste entier vers ma droite. Cela permit à mon bras gauche de balayer son punch en déviant simplement son poids vers l'intérieur. J'accompagnai sa droite à l'aide de mon bras lors de cette déviation de sorte à créer une ouverture dans sa garde, juste en-dessous du bras tendu lors de cet assaut. Alors, dans la continuité de mon ma rotation, mon buste pivotant jusqu'à presque lui offrir mon dos, rien qu'une fraction de seconde, je ramenai mon genou à hauteur de ceinture avant de déplier la jambe sauvagement vers l'arrière afin d'envoyer finalement un coup de pied frontal, venant le saisir en plein flanc droit, sous les côtes, dans le trou laissé par sa garde déviée.



    Gages | PV Masui Sjwc

    Son allonge lui donnait un certain avantage, mais elle s'avérait inutile si j'arrivais à me glisser dans les vides laissées dans sa garde par ses mouvements. Le combat rapproché n'était peut-être pas sa spécialité. Mais le bougre avait un regard animal, et semblait même prêt à faire face à la mort. Il devait sûrement déjà avoir mis sa vie en jeu au combat. Si tel était le cas, je ne devais pas baisser ma garde : ce type pouvait posséder tout type de pouvoirs, et quelque chose me disait qu'il me cachait encore quelque chose. Bien qu'il s'agisse d'une simple escarmouche de rue, et que je n'avais aucunement l'intention de le tuer, j'étais prêt à aller très loin pour qu'il me montre tout ce dont il était capable... Si ce type possédait une Bénédiction, je devais le voir de mes propres yeux. Le laissant reprendre ses esprits suite à ce coup bien placé qu'il avait reçu, je répondis sur un ton sarcastique.

    « Tu sais te défendre, je n'en doute pas. Mais dis-moi, tu me cacherais pas quelque chose ? Alleeez, fais voir de quoi tu es vraiment capable ! »



    Infos:
    Masui
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 74
    Messages : 40
    Inscription : 22/03/2020
    Masui

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Masui Ven 1 Mai - 22:51

    Venait-il réellement de viser le foie ? Le regard d’Isamu croisa celui de l’adolescent. Aussi risquée qu’eût été la tournure des évènements, tous les deux paraissaient avoir besoin de cet exutoire. Il y eut une seconde de surprise, alors qu’Isamu avait pivoté, un peu trop tard, et s’était fait repousser par l’attaque de son adversaire. Il avait pu protéger son foie, certes, mais son ventre n’avait pas eu la même chance. Il faisait un bien piètre élu à se faire apprendre la vie par un habitant lambda. Isamu ne put retenir une moue d’effort alors qu’il s’avançait encore. L’adolescent avait remis en doute son allégeance plus d’une fois, il était perdu, instable, à la recherche d’une figure de puissance, presque paternelle, d’une épaule à laquelle s’appuyer, une main tendue à prendre. Mais dans les fins fonds de la Ceinture Noire, les habitants d’Asatsuyu n’étaient pas plus craint que des cafards. Il n’y avait qu’à les mettre à la porte. Bo Takeshi avait vu en lui quelque chose, il irait au moins le rencontrer, voir ce qu’il vaut. Il n’avait rien à perdre, sa cité venait d’être détruite, ses parents étaient sans doute morts.
    Cette pensée fit naître en lui une vague grondante de haine. Il lâcha un râle presque animal avant de taper du plat de son pied (ashiharai) l’un des genoux de son adversaire. Il voulait lui faire mal, au moins autant que son cœur se pinçait. Isamu changea de pied d’appui, sembla tendre la main dans une direction, passant devant le visage de son opposant avant de profiter de cette diversion pour asséner un second coup de pied (ashiharai) dans l’autre genou cette fois.
    Son regard tomba sur l’adolescent. Il y avait une part de vérité dans ce qu’il disait, Isamu ne se donnait pas à fond. À dire vrai, il n’aurait su utiliser son don autrement que pour nuire gravement à un adversaire et, aussi impromptu que ce combat eût-il été, il ne pouvait se résoudre à passer à la vitesse supérieure et lui planter un kunaï dans le bide à distance grâce à ses fils de chakra :

    - « T’as l’air bien curieux de savoir ce que je sais faire. Si tu voulais affronter un élu, c’est raté.  »

    A ces mots, Isamu connecta un fils de chakra invisible à l’un des objets posés sur la table d’un petit stand marchand (chakra no ito). Il ignorait encore à quoi il allait s’accrocher, il ne souhaitait pas rompre le contact visuel avec son adversaire. Chercher un objet à tâtons comme ça, il y avait de fortes chances pour qu’il se connectât à un fruit. Ça ferait l’affaire.


    résumé :
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Denki Kurai Sam 2 Mai - 0:53

    Gages | PV Masui Itw0

    GAGES - Ft. Masui

    Les premiers échanges avaient plutôt tourné en ma faveur. Me jouant de sa garde, j'avais su profiter de l'une des ouvertures qu'il m'avait gentiment invité à exploiter. Et à en croire son petit regard revanchard, il avait l'air d'aimer ça... Et après ça, il essaie de me faire croire qu'il n'a rien à cacher ! Impossible. Des regards comme le sien, je n'en ai que très rarement croisés. Ce type a certainement dû faire face à des choix beaucoup plus durs que les miens. Ce type ne connaît plus aucune peur. Et, aussi difficile que cela puisse être à accepter, c'était justement ce qui moi, me foutait les jetons. Raison de plus pour lui tirer les vers du nez. Qui qu'il soit, je veux me mesurer à un type qui n'a pas peur de la mort.

    Restant en position de garde inversée suite à mon dernier mouvement, j'avais cette fois-ci la jambe droite en avant, le bras de ce même côté tendu vers l'avant en guise d'antenne pour maintenir la distance entre nous. Cet enfoiré avait une bonne allonge, et même s'il faisait encore quelques gestes en trop lorsqu'il bouge, il était tout de même bien dégourdi. Sautillant sur place, je m'apprêtais à réagir au moindre de ses gestes. Le voilà qui revenait à la charge. Un sourire malicieux vint étirer mes lèvres. Un frisson d'excitation me parcourut tout entier. Reculant d'un, puis deux minuscules pas afin de temporiser, je contrôlais parfaitement la distance entre nous deux, de sorte à neutraliser ses tentatives. Il leva la jambe, préparant un coup. Instinctivement, je vins lever ma jambe avant simultanément, de sorte à bloquer son coup en repoussant son pied avec le mien.

    Alors que nous ramenions nos jambes respectives, le grand pin tendit son bras de sorte à obstruer ma vision. Une petite combine qui ne détourna pas mon attention plus que ça, tandis que ma main tendue comme une antenne en guise de garde dévia simplement son bras dès l'instant où il fut à ma portée. Je vis alors clairement son jeu de jambe : une inversion d'appui, venant échanger la position de ses deux pieds. De jolis pas de danse, lesquels je pris un malin plaisir à accompagner, exécutant un changement de garde dans un rythme souple et saccadé. Premier temps : d'une impulsion, je fis un petit bond rotatif, de sorte à ramener ma jambe droite vers l'arrière afin de me réceptionner dessus, tout en envoyant ma jambe gauche balayer devant moi afin de parer son second coup de pied dans un timing parfaitement chronométré.

    S'il avait été relativement aisé de parer ses coups de pied, la puissance ressentie lors des impacts témoignaient de l'immensité de la rage qui l'envahissait. Si je ne portais pas de protège-tibias, je les aurais sans doute bien senti passer... Mon adversaire semblait comme une chaîne usée tentant de retenir un mal emprisonné. Un mal que je souhaitais désormais, plus que tout, voir libéré ici et maintenant... Tout à coup, la lueur dans son regard changea de nouveau. Son langage corporel n'indiquait presque plus aucune animosité. C'était comme s'il se relâchait. En face de moi. Était-il fou ? J'optais plus pour de la condescendance. Il ne me prenait pas au sérieux. Ce que le ton avec lequel il prit la parole venait confirmer.

    « T’as l’air bien curieux de savoir ce que je sais faire. Si tu voulais affronter un élu, c’est raté. »

    « Bon... », soupirais-je. « C'est pas de chance, parce que j'ai de bons contacts dans la Ceinture Noire, on recrute pas mal en ce moment, si tu avais un Don, j'aurais pu te mettre au parfum ! » J'haussai les épaules et pinçai les lèvres en surjouant un manque de chance. « Mais pour l'instant, que tu sois un élu ou non importe peu. » Je mis les mains dans les poches rapidement afin d'enfiler discrètement mes poings américains. Il avait encore décidé de me prendre pour un con. Au bout d'un moment, il fallait bien lui faire comprendre que j'aimais pas ça ! « Je vois bien que tu me caches un truc. Quand tu prétends quelque chose, ton corps entier prétend le contraire. »

    Soudain, je sortis les mains de mes poches, et rognai les quelques décimètres qui nous distançaient en m'avançant d'un vif pas du pied gauche. Très rapidement, ce fut deux jabs du poing gauche qui vinrent côtoyer sa tempe droite, avant que finalement, une puissante droite vienne ponctuer mon assaut, visant en plein centre de son sternum. Les premiers coups se voulaient vifs et le dernier beaucoup plus lent mais bien plus lourd, pouvant relativement le secouer voire lui couper le souffle quelques instants.

    « Joue les fragiles autant que tu voudras. Mais je veux me battre contre quelqu'un qui a ce regard, simplement pour tester mes propres capacités. Et ceci n'est pas une proposition. Je ne te lâcherai pas. Donc si tu possèdes une quelconque Bénédiction, tu ferais mieux de t'en servir. »



    Infos:
    Masui
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 74
    Messages : 40
    Inscription : 22/03/2020
    Masui

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Masui Sam 2 Mai - 4:21

    Paré, encore et encore. Il semblait lire en lui comme à livre ouvert, ou sans doute que Isamu avait la tête ailleurs, les évènements arrivés quelques heures plus tôt à peine gênant ses facultés. Isamu avait pensé à fuir et cette pensée venait encore le hanter, une, deux, trois coups qu’il ne parvint pas à esquiver entièrement. Son bras se mit en barrière au niveau de son visage, son regard croisa celui carnassier de son adversaire. Trop concentré sur son fil de chakra, trop parasité par ses pensées obscures et sa rancœur envers le monde. Et, en un sens, l’adolescent en face de lui ne lui servait qu’à se punir. Isamu, « Masui » comme il s’était fait appeler depuis plus de deux ans maintenant, ne pouvait nier l’ascendant de son adversaire sur lui. Il était doué, un peu trop. Les poings de métal qu’il venait de revêtir trahissait sa volonté d’envenimer la situation. Le Kuroda ne comprenait pas une telle virulence, et pourtant, au fond de lui, il se reconnaissait. Il se fredonnait cet air depuis deux ans, celui de ne plus être le frêle garçon qu’il avait été. Et face à l’adversité, face à tous ces événements plus impressionnants et incohérents les uns que les autres, il se retrouvait soit paralysé soit à courir dans le sens opposé.
    La clairvoyance du second adolescent le perturbait. Pouvait-il réellement lire en lui de la sorte ? Était-il si prévisible ? Ou peut-être qu’il n’était qu’un enfant comme lui l’avait un jour été et que, comme lui mais en mieux, il tenait parole et ne laissait personne s’en sortir facilement.  Il le prenait pour un faible ? Non, pas vraiment. Et peut-être que ce rictus qu’il échangea alors que son second coup lui frôlait le visage en glissant le long de son bras lui ferait comprendre que les enfantillages étaient terminés. Au même instant, il fut repoussé par un violent coup dans la poitrine, séparant les deux adolescents:

    - « Si y a que ça pour que tu me foutes la paix. J'vais te faire passer l'envie d'me taper dessus. »

    Isamu devait se rendre à l’évidence, il ne gagnerait pas au corps-à-corps. Son adversaire semblait entraîné et lui n’avait basé ses mauvais coups que par le surnombre et les coups bas. Deux styles qui étaient fortement incompatibles dans un combat aussi direct. Il ne mordrait à aucun hameçon et pour l’instant il était le seul perdant dans cette histoire. Cependant, il ne laisserait personne mettre fin à son chapitre, l’ancien venait juste de se terminer et il ne finirait pas en victime une fois de plus. Il ferait parti des gros poissons. Seijaku, Takeshi, Jin, Azusa. Il leur prouverait un jour sa valeur, peu importe leur nom. Et ça commencerait aujourd’hui, s’il devait connaitre l’identité d’un nouveau caïd de la Ceinture Noire alors autant tout donner. Hors de question de fuir à présent. Et si son adversaire s’armait alors il ferait de même.
    Isamu plongea sa main dans un pli de son haut, en sorti un kunaï, puis deux et enfin un troisième qu’il jeta en l’air avant de les immobiliser au-dessus de sa tête en éventail, flottant comme autant de satellites autour de lui. D’un mouvement de la main, ils se mirent à frémir et se déplacèrent comme s’ils avaient été lancés de façon à former un triangle autour de son adversaire.
    Toutefois aucun des kunaï ne bougea, à la place, une pierre fusa en direction de son adversaire depuis l’arrière de son crâne. Isamu ne semblait même pas avoir bougé. Il se contenta de le dévisager après avoir lancé son projectile. Les kunaï en suspend en menace permanente à environ trois mètres de l’autre adolescent flottaient toujours dans les airs. Il s'arma d'un kunaï en main droite. Donner l'impression que les armes allaient se manier toute seule était une stratégie bancale mais qui s'était prouvée efficace par le passé. Pourtant, il sentait bien que cet adversaire-ci ne se laisserait pas décourager :

    - « Il va te falloir plus qu'un bon jeu de jambe pour passer sans te faire planter. »

    D'un autre geste de la main, le kunaï qu'il tenait dans sa main droite se mit à flotter devant lui en guise de première ligne. Isamu était prêt à les faire fondre sur lui si c'était nécessaire. A jouer avec le feu on finit par se brûler. Il lui montrerait son art, aussi corrompu et mal vu soit-il. Ce ne serait pas la première fois qu'on le traiterait de monstre.




    Spoiler:
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Denki Kurai Sam 2 Mai - 15:05

    Gages | PV Masui Itw0

    GAGES - Ft. Masui

    Mes poings parlaient pour moi, et avaient fini par me faire entendre. Relativement secoué par mes assauts répétés, Masui cédait finalement à mon caprice, non sans frustration. Il fallait avouer que tomber sur aussi têtu que moi pouvait s'avérer contrariant. Il avait certainement mieux à faire, et pourtant, il était coincé avec moi, et s'il souhaitait retourner vaquer à ses occupations, il n'avait pas d'autre choix que de me donner ce que je voulais.

    « Si y a que ça pour que tu me foutes la paix. J'vais te faire passer l'envie d'me taper dessus. », dit-il, désabusé.

    Enfin ! Peu à peu, l'adrénaline commençait à palpiter en moi. J'allais enfin affronter un autre Élu. Il plongea sa main à l'intérieur de sa veste. Scrutant le moindre de ses gestes, ne voulant gâcher aucune miette de ce spectacle, je le vis dégainer un à un jusqu'à trois kunaïs qu'il envoya dans ma direction. Sur mes gardes, je m'apprêtais à m'élancer hors du champ d'effet de son lancer, quand soudain, les armes furent comme figées dans les airs, avant de se réorienter de sorte à m'encercler. Pointant chacune dans ma direction, depuis un angle différent, les pointes métalliques restaient statiques, me menaçant de leur tranchant tout en restant largement hors d'atteinte pour moi. Je les observais flotter autour de moi avec admiration, comme un enfant devant un spectacle de magie. La vue d'un danger imminent ne provoquait en moi aucune crainte, mais un enthousiasme presque irrationnel. Un sourire mesquin vint étirer mes lèvres.



    Gages | PV Masui 56c1

    « Héhé. » Ainsi, ce que j'avais décelé dans son regard était bien réel. Et pour la première fois, j'allais pouvoir pleinement mesurer mes capacités. C'était un cap à passer. Et le déroulé de ce combat pouvait avoir de lourdes conséquences pour les jours à venir. Pour commencer, je devais étudier ses capacités. Il semblerait être capable de faire flotter des objets. Une sorte de télékinésie ? Je ne connaissais pratiquement rien au chakra, et n'avais aucune foutue idée de l'étendue des possibilités qu'il offrait. Il ne me restait plus qu'à faire des suppositions et y aller à tâtons.

    Poc !

    Un choc vint me percuter l'arrière du crâne. Dans la confusion, je me retournai afin de comprendre ce qui m'avait touché. Masui était immobile face à moi, et je n'avais rien vu venir. Un caillou roulait au sol après avoir rebondi. Rien d'autre ne se trouvait derrière moi. Tout laissait croire qu'il m'avait attaqué avec. Mais comment ? Je me tournai de nouveau face à lui. Peut-être était-ce juste une diversion ? Pourtant, il restait là, au loin, sans bouger. Il aurait pourtant pu attaquer pendant que je m'étais retourné... Cela ne voulait dire qu'une chose : il me prenait toujours de haut. Il se permettait de laisser filer des occasions de me mettre au tapi, ce qu'il allait amèrement regretter.

    « Il va te falloir plus qu'un bon jeu de jambe pour passer sans te faire planter. »

    Il dégaina un quatrième kunaï qu'il fit également flotter dans les airs. Je n'avais toujours aucun indice sur le fonctionnement de son pouvoir, mais je déduisais qu'il pouvait manipuler à sa guise des objets de petites tailles. Et à moins qu'il ne se balade avec des cailloux dans les poches, il pouvait donc se servir de tout ce qu'il se trouvait autour de nous. Restait à déduire comment il s'y prenait, puisque je n'avais décelé aucun mouvement de sa part...

    Je serrai les dents et les poings. Mon regard s'obscurcit. Pour en savoir plus, j'allais devoir le forcer à dévoiler son art progressivement. Il voulait me prendre de haut ? Il pensait que je n'étais pas un adversaire digne de son intérêt ? Il allait voir !

    « Si tu crois que tu me fais peur avec tes tours de passe-passe ! »

    Soudainement, je vins shooter le sol du pied droit devant moi, d'un geste semblable à celui d'un joueur de football tapant dans un ballon. Au moment de l'impact, une petite détonation vint causer un nuage de poussière, dont la masse informe se dirigea droit sur Masui. En plus d'obstruer son champ de vision et de me dissimuler, la poussière fouettant son visage allait peut-être même l'obliger à fermer les yeux. Quoi qu'il en soit, je partis d'un bond sur ma gauche afin d'échapper au trois armes blanches qui pendaient au-dessus de ma tête comme autant d'épées de Damoclès. Avant de perdre la couverture visuelle que m'offrait le nuage de poussière, je tendis le bras droit, actionnant l'un des mécanismes situés dans ma manche. Un senbon fut alors projeté en direction de mon adversaire, ou du moins, là où il se trouvait la dernière fois que je l'avais en visuel.

    Je courais en arc de cercle autour de la zone empoussiérée, dont le centre se trouvait être Masui lui-même. Très rapidement, il devint facile de voir au travers, bien que des particules soient encore en suspension dans l'air. Masui pouvait donc me voir arriver sur sa droite (par rapport à sa position initiale), concentrant du chakra dans mon arme de poing, côté droit. L'objectif était clair, l'approcher au corps à corps et lui coller une bonne beigne.



    Infos:
    Masui
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 74
    Messages : 40
    Inscription : 22/03/2020
    Masui

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Masui Dim 3 Mai - 16:41

    Sa réaction ne fut pas celle qu’il avait anticipée. L’adolescent n’avait pas peur, pire, il semblait jubiler. Déstabilisé, Isamu ne put qu’encore une fois remettre en question ce qu’il pensait savoir. Cependant il n’eut pas le temps d’y penser plus longtemps, une détonation souleva un nuage de poussière. En pleine été, les ruelles de la Ceinture Noire n’étaient rien de plus qu’un chemin sec et rien qu’un simple pas suffisait à pouvoir tracer n’importe qui sur plusieurs mètres, en hiver en revanche le sol devenait boueux et parfois impraticable. Autant dire que la quantité de poussière soulevée par une explosion était assez conséquente pour complètement brouiller sa vue.
    Isamu comprenait à présent beaucoup mieux la démarche de son adversaire, lui aussi était un élu. En revanche la finalité de ses actes lui échappait complètement. Qu’essayait-il de se prouver ? Ne relâchant aucunement sa garde, Isamu se prépara à recevoir un coup au corps à corps. Il avait vu le pouvoir que renfermait les explosions de Mirai, une de ses connaissances, elle aussi élue. S’agissait-il du même pouvoir ? Sans doute, mais il ne pouvait en être sûr. Ce qu’il savait en revanche c’était que Mirai s’était faite sauter une jambe et cassé elle-même le bras en utilisant son pouvoir et, dans la mesure du possible, il aimerait éviter de subir le même sort. Il ramena précipitamment les kunaïs en lévitation devant lui, *ding*, accidentellement l’un des kunaï dévia la trajectoire d’un projectile qui vint se planter dans sa jambe.

    Isamu laissa échapper un grognement de douleur, alors qu’il arrachait le senbon de son mollet. Il n’y allait pas de main morte, allait-il réellement aller jusqu’à le mettre hors d’état de combattre ?... C’était bien parti pour en tout cas. Et puis il le vit, sur sa droite, clairement quelque chose en tête. Un second senbon ? Un autre nuage de poussière ? Non, trop prévisible et son adversaire avait clairement démontré une volonté d’être différent…
    Isamu fit quelques pas en arrière, tentant d’augmenter la distance entre lui et son adversaire malgré l’étroitesse des ruelles. Toujours le regard fixé sur lui, il tendit son autre main pendant ses petits sauts et bougea ses doigts méthodiquement. Ses mains étaient à présent dirigées vers l’adolescent, il ne pouvait plus faire semblant de ne pas bouger, son adversaire était bien trop chaotique et rentre-dedans. Il se devait d’utiliser ses pouvoirs à leur plein potentiel, du moins, aussi bien qu’il savait le maîtriser.
    Un premier kunaï fusa sur l’adolescent, en face de lui, décrivant une irréaliste courbe pour un projectile de ce type. Et, au dernier moment, l’index d’Isamu fit un angle, le projectile suivi ce geste et changea brusquement de trajectoire dans un angle proche des 90°. A l’évidence le pouvoir d’Isamu lui permettait d’au moins contrôler la balistique des objets lancés. Sans attendre, un second projectile fonça vers sa cible, cette fois si en ligne droite.




    Spoiler:
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Denki Kurai Dim 3 Mai - 19:16

    Gages | PV Masui Itw0

    GAGES - Ft. Masui

    Mon opposant pensait sûrement me mettre dos au mur en manipulant ses kunaïs avec son pouvoir, dont les rouages me paraissaient encore bien obscurs. Mais même si je ne savais pas encore comment il s'y prenait, je devais faire preuve d'initiative si je voulais prendre l'ascendant sur lui. Ma petite stratégie avait été plutôt efficace. En plus d'échapper à ses menaces ambulantes, je renversai la situation, en touchant sa cuisse à l'aide de mon senbon. Et puis, grâce à mes déplacements, ses prochaines attaques allaient devoir être frontales et allaient être plus faciles à éviter que si j'étais resté planté sur place. Il m'avait bien eu avec son caillou, et aurait dû profiter de cette ouverture, car je ne comptais plus lui en laisser d'autre.

    Lancé, je traçais droit dans sa direction après avoir suffisamment tourné autour de lui. S'était tourné face à moi également, il reculait afin de gagner du temps, bien que ma vitesse une fois lancé était supérieure à la sienne, immobile jusque là, se déplaçant en arrière de surcroît. J'allais, sans aucun doute, finir par l'atteindre. A moins qu'il ne parvienne à m'arrêter avant... D'un geste subtil de la main, qu'il gardait tendue face à lui, il ramena l'un des kunaïs volants jusqu'à moi. L'arme dessinait une trajectoire étrange, comme si elle n'était pas lancée mais bel et bien maintenue à quelque chose. Elle traça une courbe de sorte à arriver face à moi, comme un lancer de kunaï simple.



    Gages | PV Masui 9xzm

    Courant avec une garde croisée, je suivais le projectile des yeux, prêt à le dévier d'un revers du bras dès qu'il serait à portée. Mais contre toute attente, au dernier moment, elle fut comme prise par une main invisible, orientant la lame à 90° par rapport à sa trajectoire tout en la relevant, évitant ma déviation, et se planta soudainement dans ma direction comme si cette main tentait de m'assassiner. Et ce fut presque le cas. Ayant à peine le temps de me pencher sur ma gauche, la lame s'enfonça contre mon épaule, me ralentissant dans ma course au moment de l'impact.

    Je grinçais des dents. Il fallait que j'accélère, coûte que coûte. La douleur n'était qu'un signal du cerveau, il fallait l'ignorer. L'adrénaline avait vite fait de me faire oublier la souffrance. Au moins le temps de le rattraper. Je retirai l'arme à l'aide de mes dents et la gardai en bouche. Continuant ma course, je m'approchais dangereusement, n'étant plus qu'à quelques mètres. Pour me stopper, un second kunaï fut lancé, celui-ci en ligne droite. Arrivant de face, je le vis venir dans mon champ de vision, tout en étant focalisé sur Masui, après qui j'étais en chasse. L'arme avait été projeté avec un timing parfait, après le premier, visant à me forcer à stopper mon élan si je voulais l'éviter. Après m'avoir épinglé l'épaule gauche, sûrement pensait-il être capable de réitérer l'exploit.

    C'était sans compter sur ma fougue. Dès l'instant où l'arme se mit en mouvement, j'accélérai d'autant plus, risquant d'être touché plus violemment. Mais dans ce combat, chaque instant passé à distance de l'adversaire était à son avantage. En réduisant la durée de trajectoire de son kunaï, je réduisais le temps qu'il avait pour me feinter. Nous étions cette fois-ci beaucoup plus proches, esquiver n'allait pas être une mince affaire, mais il n'aurait plus le temps de remanier sa lame. Et puis, si je parvenais à éviter cet assaut, il se retrouverait alors coincé au corps à corps, sans possibilité de m'échapper. C'est pourquoi j'avais opté pour cette solution plus que frontale. Chargeant littéralement tête la première, je vins dévier son projectile à l'aide du kunaï que je tenais entre les dents. Puis, sans perdre un instant, je bondis en avant, armant le bras droit, prêt à décocher une frappe.



    Gages | PV Masui Ltos

    « PRENDS ÇA ! »

    Emporté par la rage, l'adrénaline, l'envie d'en découdre malgré la douleur, c'était une frappe hasardeuse que j'envoyais. Un coup de poing plongeant, visant à l'arrache, pouvant très bien le toucher en plein visage comme en plein buste. Le but était simplement de lui lâcher une patate explosive. « Aaaaaah ! » Dans mon élan, c'était un violent uppercut du gauche que j'envoyais au niveau de son bas-ventre, laissant échapper un râle de douleur à cause de ma blessure à l'épaule. Pour finir, c'était un puissant coup de pied circulaire du droit qui venait s'écraser contre son épaule gauche.

    Les coups avaient été donnés avec une certaine ampleur, quelques gestes déchets étaient en trop et rendaient l'exécution imparfaite, mais ils avaient été donnés avec les tripes. Mon adversaire n'étant pas un spécialiste du corps à corps n'allait certainement pas pouvoir profiter de cet élan d'émotions pour l'utiliser contre moi, mais allait au moins pouvoir limiter les dégâts en encaissant partiellement.



    Infos:
    Masui
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 74
    Messages : 40
    Inscription : 22/03/2020
    Masui

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Masui Lun 4 Mai - 5:30

    Il sentit l’impact du bout de ses doigts, le kunaï plongea dans son épaule. Raté, pensa-t-il, alors qu’il avait clairement visé la nuque. Un coup bien placé valait mieux qu’une dizaine, Isamu avait ainsi espéré mettre fin à un combat dans lequel il s’estimait pour le moment perdant.  Ce qui suivit releva tout bonnement du délire, l’adolescent l’arracha avec ses dents, le Kuroda laissa échapper une toux de surprise, son mouvement de recul pris fin de long d’un mur bancal de l’une des bâtisses, il fallait qu’il se défende et vite, son second kunaï avait été dévié, qui fonçait ainsi tête baissée sur un danger ?! Certainement pas lui, il l’avait bien prouvé quelques heures plus tôt. Il devait admettre que l’aveugle détermination de son adversaire était, sinon louable, remarquable.
    Isamu eut beau rabattre violemment son bras devant lui, les kunaïs volants n’eurent pas le temps de se rapprocher à temps. Un poing vint le percuter dans le torse, un autre dans le ventre, d’une telle violence que les armes en lévitation tressaillirent sans qu’il pût les contrôler pour se défendre, le Kuroda peinait à reprendre une inspiration alors qu’un coup de pied sur sa gauche lui fit perdre l’équilibre et le mis sur un genou.

    Leurs styles de combat étaient si différents, Isamu lui visait les points faibles, cherchait les failles. Son adversaire, lui, paraissait se jeter sur lui sans réfléchir et créer ses propres opportunités, assénait une quantité faramineuse de coups et recommençait si ça n’avait pas fonctionné la première fois. Sans dire qu’il était admiratif de s’exposer comme il le faisait, Isamu devait bien reconnaître que ses méthodes se voyaient plus fructueuses que les siennes. Au moins il avait évité de se recevoir d’autres coups au visage… s’il n’avait pas bloqué son pied droit il aurait sûrement perdu connaissance.
    Au pied du mur, littéralement, il tenta d’innover, qu’y avait-il d’autre à faire. Isamu releva son regard jusqu’à lors fixé sur le sol. L’adolescent semblait le toiser, déçu, peut-être d’avoir eu affaire avec la grande gueule d’Isamu et qu’il n’y ait rien eu derrière. Son souffle était court, sa respiration haletante, s’il fallait donner le maximum c’était maintenant. Les kunaïs tombèrent tous en même temps sur le sol autour de son adversaire. Au même instant il dirigea sa main vers l’adolescent, planta ses fils de chakra sur lui et tenta de le tirer vers le sol avec lui.

    Cependant cela ne fonctionna pas. Il resta planté debout, à peine mu par les fils qu’Isamu tentait désespérément de ramener vers lui dans une moue de dernier effort, ses doigts bougeant dans des contractions fortuites. Ses vêtements décrivaient des mouvements insignifiants, la force qu’il tentait d’exercer sur lui n’avait tout bonnement aucun effet. Ils restèrent ainsi à se regarder dans le blanc des yeux pendant quelques secondes, et puis Isamu lâcha le peu d’emprise qu’il avait sur son adversaire.
    Avait-il échoué car il n’était pas assez puissant ? Ou tout bonnement car son pouvoir se limitait aux objets ?... Il n’en savait rien. Son pouvoir n’avait jamais été une source de bonheur, ou de fierté. C’était tout l’opposé même. Peut-être qu’il avait fuit Azusa non pas par loyauté mais par peur. Peur d’avoir un impact aussi ridicule sur une situation aussi grave. Qu’aurait-on dit de lui, il n’était même pas capable de battre un adolescent comme lui en un contre un. Quelle honte. Une honte qui se lisait sur son visage comme une amertume non dissimulée, une colère noire, une revanche à être prise. Mais sa colère n’était pas dirigée contre son adversaire, non. Tout ce que ce dernier avait fait c’était de lui rappeler la dure réalité : il ne s’était jamais vraiment entraîné, et aujourd’hui il en payait le prix. Finalement, il avait eu de la chance d’avoir pu échapper à la maladie de la Ceinture Noire, et surtout de la chance que Jin ait ordonné qu’on le laissât tranquille au lieu de lui faire payer son geste.



    Spoiler:
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Denki Kurai Lun 4 Mai - 14:26

    Gages | PV Masui Itw0

    GAGES - Ft. Masui

    Avec toujours plus de hargne, toujours plus de rage, je m'étais élancé sans relâche. Me jouant tant bien que mal de ses dangereux tours de passe-passe, encaissant juste ce qu'il fallait pour l'atteindre, j'étais finalement parvenu jusqu'à lui. La puissance de mes coups avait été suffisante pour le mettre plus ou moins au tapis. Debout face à lui, alors au sol, je me tenais droit, et baissais la tête afin de le regarder de toute ma condescendance. Les poings serrés, encore fumants, je plongeais mes yeux dans les siens. Ceux-ci étaient toujours aussi sombres, à la fois désabusés et prêts à tout. Mis à mal, il semblait prêt à poursuivre malgré son manque de force, comme si la simple volonté était suffisante pour renverser la situation.

    Une réaction que j'eus du mal à cerner. Toute ma vie durant, j'avais baissé la tête face à plus fort que moi, jusqu'à ce qu'un jour, je décide de me rebeller. Conscient qu'il devait toujours y avoir plus fort que moi, je n'avais toutefois jamais perdu depuis que je m'étais repris en main, et ne savais donc pas comment je réagirais si j'étais à sa place. À en croire mon passé, je fuirais certainement comme un lâche, la queue entre les jambes. C'est justement pour me prouver le contraire que je cherchais à affronter coûte que coûte des élus, seuls capables de me placer dans une telle situation. Pour la première fois, j'en avais rencontré un et j'avais pu le contraindre à m'affronter. C'était une occasion en or, l'opportunité parfaite pour me tester. Et le combat avait été plié rapidement.

    Toutefois, la situation me laissait un goût amer dans la bouche. Et ce n'était pas à cause du sang qui reluisaient le long du kunaï que j'avais entre les dents. Non. Quelque chose me dérangeait. Quelque chose de plus profond que ça. J'avais prouvé ma puissance brute, que j'étais capable de vaincre ce type. Pourtant, son regard, lui, n'était pas celui d'un perdant. Il ne semblait pas résigner à abandonner, malgré sa mauvaise position. Agitant ses bras, il relâcha les armes blanches qu'il tenait jusque là grâce à son pouvoir, ce que je pus entendre à la chute des armes contre le sol, avant de sentir une traction sur mes bras. Je laissais mes bras s'articuler contre mon gré quelques instants, le temps de m'habituer à la sensation et de comprendre ce qu'il se passait. C'était donc ça ! Son pouvoir ! Contrôler des objets grâce à des liens de chakra qu'il tisse depuis ses doigts. Soudain, j'opposais une résistance à son contrôle, qui, largement moins efficace que lorsqu'il contrôlait un objet inanimé, devint alors totalement négligeable.

    Masui devait donc se rendre à l'évidence : il n'avait plus aucune chance. Et ma stature, que j'essayais de gonfler au maximum afin de l'intimider, le surplombait. Pourtant, il ne déchantait pas. Son regard était toujours aussi profond, intense, et absent à la fois, comme si je n'existais pas à ses yeux. Que pouvait-il avoir vécu pour ne jamais faiblir à ce point ? Quelle forme de puissance avait-il en son coeur que je ne pouvais combler simplement par la force de mes poings ? Je devais le savoir.

    Armant le poing droit une dernière fois, je m'apprêtais à lui décocher la mandale de sa vie. Une bonne beigne qui allait certainement l'envoyer dans l'au-delà une bonne fois pour toute, emmenant ce regard implacable avec lui. Le coup partit très vite...

    « T'as gagné. »

    Mon poing s'arrêta avant même d'avoir touché son visage. Je voulais simplement voir s'il gardait ces yeux jusqu'au dernier instant. Je n'étais pas déçu. Même si je le tuais, il aurait ce regard jusqu'au dernier instant. C'était en cela que j'avais perdu. J'ouvris alors le poing et lui tendis la main afin de l'aider à se relever. Ce n'était pas tous les jours que j'éprouvais du respect pour mon adversaire, alors il fallait marquer le coup.

    « Qui es-tu ? »

    Une manière bien directe d'entamer la discussion. Après tout, je n'étais pas doué avec les formalités...



    Infos:
    Contenu sponsorisé

    Gages | PV Masui Empty Re: Gages | PV Masui

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe