background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Tomoe Mirai Empty Tomoe Mirai

    Message par Tomoe Mirai Lun 10 Fév - 22:18

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Tomoe
    Prénom : Mirai
    Sexe : Femme
    Année de naissance supposée : -23 (25 ans)
    Pouvoir : Bakuton

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Mère malgré moi ~ Maternelle & Protectrice

    Je suis plutôt altruiste, mais je n’en ai pas les moyens. Aider tout le monde ? C’est impossible. Pas à mon échelle. Pour quelqu’un de mon âge, j’ai déjà beaucoup trop de personnes sous ma responsabilité. Quatorze petits ? Peu de mères peuvent s’en vanter à un quart de siècle. Je me démène pour eux - et pour mes rares amis. Le reste du monde attendra pour l’instant.

    Fight clubbeuse ~ Violente & Téméraire

    J’aime me battre. Quand la situation tourne en rond ou que je suis acculée, je cogne la première. Parfois ça me joue des tours - ma mâchoire en garde les stigmates. Bien souvent, l’attaque est ma meilleure défense. Je sais où frapper. Et je le fais fort et bien. Maintenant que ma réputation me précède dans la Ceinture, les ennuis m’évitent - quand je ne me jette pas à corps perdu dedans.

    Bombe à retardement ~ Instable & Vindicative

    On me dit nerveuse, je ne supporte juste pas que l’on me touche ou que l’on me marche sur les pieds. Tu t’occupes de tes affaires, moi des miennes. Et si c’est imprimé sur mon front que j’ai pas envie de parler - c’est pas pour faire joli. En plus, mon corps à tendance à me trahir : mes doigts pris de spasmes, c’est un bon indicateur. À un moment où un autre, il faut que j’explose pour relâcher la pression - débrouilles-toi pour pas être là au mauvais moment. Tu connais pas le principe du langage non verbal ? Apprentissage en accéléré : quand mon talon touche ta rotule et que ça fait boum puis crac. C’est qu’il fallait s’écarter plus tôt.

    Enfant des bas quartiers ~ Avenante & Méfiante

    Je suis curieuse et ouverte aux autres, très proche de mes rares amis et parfois, un peu trop tactile. Mais une grande prudence est un gage de sécurité dont je ne saurais me passer. Je garde à l’oeil les étrangers qui m’approchent et je n’offre ma pleine confiance qu’une seule fois. Ne me le faite pas regretter, la loi du Talion est inscrite dans mes veines.

    Désillusionnée repentie ~ Blasée & Optimiste

    Je n’attends pas grand-chose de ma vie et de notre monde, je survis plus que je ne vis : si je fais attention à ne pas crever, c’est surtout pour ceux qui comptent sur moi. Pourtant… De nombreuses portes s’ouvrent à moi depuis que mes poings peuvent détruire des os et des murs. Je ne sais pas encore où tout cela va me mener - d’autant que je ne suis pas la seule à se découvrir une originalité, mais pour la première fois depuis que mes rêves d’enfance ont été piétinés, je ressens un brin d’excitation quand je songe à l’avenir.

    Une âme parmi tant d’autres ~ Humble & Ascète

    Je ne pense pas avoir une destinée, même si je sors à présent du lot - un Dieu qui me donne une chance de briller ? Peut-être. Qu’importe le futur qui s’offre à moi, je ne dois pas oublier d’où je viens. Faire avec peu, ça a toujours été mon mode de vie. Si un jour, je dois me plaindre d’avoir trop, je partagerais avec ceux qui n’ont pas assez.

    Guerrière mais femme ~ Soignée & Féminine

    Je n’ai jamais eu l’argent ni l’ambition de ressembler à une grande Dame. On m’a cependant appris à prendre un minimum soin de moi : je me lave et je me peigne, ce qui est déjà plus que la majorité des habitantes de mon quartier. J’ai bien sûr eu l’occasion de fricoter avec quelques garçons mais l’engagement, dans un cas comme le mien, c’est bien trop compliqué. Non pas que je sois vilaine, au contraire… Ma vie actuelle ne me le permet tout simplement pas.


    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    C’est intimement lié à la découverte de mon pouvoir. Monsieur Tomoe qui possédait l’orphelinat a été emporté par l’âge et sa femme - notre mère adoptive et son unique héritière, partagea son sort peu après. Devinez qui a eu la brillante idée de réclamer la propriété de ses biens ? Je ne suis toujours pas sûr qu’il s’agissait de sbires d’Azusa, mais bordel, ils ont dégusté. Et ils étaient cinq !

    Ça aurait pu très mal tourner à partir de là si Sadaharu n’avait pas intercédé auprès du clan Kodama en ma faveur - ils ont accepté de prendre en charge les blessés, de racheter l’orphelinat et de payer mon ardoise aux Shinnins. On est logé à l’oeil avec les petits même si je dois toujours m’occuper du reste - bref, la situation n’a pas changé.

    Sauf que maintenant je dois rendre des comptes. Et des services. Parfois on me paye même pour ça : pas de quoi me plaindre.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Le système est pourri depuis son origine. Quand dans le même clan se trouvent les plus altruistes et les pires enfoirés, c’est quand même qu’un truc déconne. Je ne préfère pas m’attarder sur les petits roitelets en herbe - je les méprise. Les Kodamas ? Trop de mystères à mon goût… Mais ils m’ont sorti d’un mauvais pas et je n’aime pas avoir des dettes. Si j’ai un jour l’occasion de tout balayer d’un revers de main, j’accompagnerais l'acte d’un sourire satisfait.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Je n’ai pas eu la chance de connaître mes parents et je n’ai jamais cherché à savoir qui ils étaient. Pourquoi ? J’ai toujours préféré me dire qu’ils étaient mort - et que je n’avais pas été abandonnée. Monsieur et Madame Tomoe m’ont accueilli alors je marchais déjà depuis quelques années et je n’ai aucun souvenir de ma vie d’avant : c’est sans importance.

    Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours dû participer pour que tout le monde puisse manger : le couple avait le coeur bien plus large que la bourse et ils ont toujours fait autant que possible pour nous. Cueillir des baies, je maîtrise. C’est mon domaine de compétence officiel. Officieusement, j’allège les étals et la ceinture des bienheureux de la ville. La situation m’a parfois forcée à emprunter de l’argent mais les Kodamas ont effacé mes dettes - je ne retomberais pas dans ce piège une nouvelle fois.

    Aujourd’hui, j’ai remplacé mes parents adoptifs : je gère une troupe de quatorze enfants dont les âges vont de trois à seize ans. Je m’en sors comme je peux et j’évite tant que possible de retourner à mes anciens amours - mes erreurs peuvent retomber sur mes bienfaiteurs et mes protégés à présent, quelque chose que je préfère éviter. Comme les plus grands peuvent prendre en charge les plus jeunes, j’ai un peu de temps libre pour rendre service à mes nouveaux propriétaires. Je dois m’attendre à un peu d’action ?

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    J’ai été surprise. Cogner quelqu’un, entendre une détonation et le voir s’écraser contre un mur avec les côtes fracturées, la tenue en lambeaux et la peau roussie… Ça surprend. Sur le moment, je n’ai pas trop pu me poser de questions. Je crois qu’ils appellent ça “Chakra” ? J’ai aussi entendu parler de “Bakuton” ? Sincèrement, je ne comprends pas ce qui m’arrive - la seule chose qui me rassure c’est que je ne suis pas la seule. Je soupçonne le clan Kodama d’y être pour quelque chose mais je n’ai pas la moindre preuve de ce que j’avance. Sadaharu pense que c’est une maladie qu’il faut guérir mais je suis plus mitigée sur le sujet. Aucune personnalité importante des clans ne semble avoir été touché, au fond de moi, je crois qu’il s’agit plutôt d’une bénédiction.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour la science, la recherche historique, et la nature ?

    Ce sont des disciplines et des considérations intéressantes et parfaites pour des gens qualifiés qui sont capables d’y consacrer du temps. Ce n’est pas mon cas.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Protéger l’orphelinat et les enfants de toutes les menaces.
    2. Rembourser ma dette auprès des Kodamas.
    3. Comprendre ce qui arrive à mon corps, en mesurer la portée et pour une fois, songer à l’avenir.

    Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

    Je ne pensais pas être capable de faire confiance à quelqu’un d’autre que mes frères et soeurs. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Sadaharu.

    Les raisons pour lesquelles je passais par là ne me reviennent pas. Qu’aurais-je dû faire en voyant un adolescent s’attaquer à trois brutes bien plus âgées ? Laisser échapper un hoquet de stupeur comme tous les lâches et les pimbêches qui étaient présents ce jour-là ? Ces enfoirés m’étaient bien connus et j’avais déjà eu affaire à eux - mais les miens avaient appris à les éviter en respectant mes consignes.

    Pourtant, alors que je pensais ne plus connaître d’ennuis avec ces sales types, quelqu’un se décidait enfin à agir : pourquoi fallait-il que ce soit un gosse solitaire ?

    Un banc. C’est le premier truc à peu près solide qui se présenta à ma vue et le craquement du bras d’un agresseur fut l’indicateur de mon entrée en lice. J’étais déjà une véritable terreur à l’époque, une brute impulsive et violente à souhait. S’ils n’avaient été que trois, nous aurions vaincu. Mais les vermines, comme les hyènes, pullulent. Nos adversaires étaient trop nombreux pour deux héros du peuple en herbe, aussi bons combattants soient-ils.

    Deux doigts de ma main droite avaient fini par céder contre une mâchoire à force de chocs. Mon talon rencontra un tibia sans l’impact suffisant pour le faire céder : je commençais à perdre en panache. Le conflit prit une nouvelle tournure quand des dagues et des poignards firent leur apparition dans l’arsenal du conflit. Le petit homme que je m’étais décidée à assister gisait au sol, le visage balafré à vie. Je ne devais pas payer mine non plus avec mes bras lacérés et mon visage tuméfié. Je savais recevoir autant que donner mais comme tout, mon corps avait ses limites. Et elles étaient dépassées depuis un moment.

    Ce qui nous sauva la vie ? L’intervention tardive mais bienvenue de la milice des Shinnin. J’étais à peine capable de parler avec ma mâchoire brisée et fuir était hors de ma portée - pas sans le gosse. Était-ce notre héroïsme suicidaire qui avait finalement motivé la foule ? La garde mit le grappin sur presque toute la bande que nous affrontions : plus de la moitié gisait au sol et l’autre n’eut pas le temps de fuir. Les témoignages abondèrent dans notre sens et aucun compte ne nous fut demandé.

    Nous n’avions cependant ni l’un ni l’autre les moyens de nous offrir les services d’un médecin compétent. On m’aida à trainer mon allié de fortune chez mes parents le temps qu’il se remette. Depuis cette époque, il y a quatre ans, je crois que nous n’avons jamais perdu contact.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Jade / Martina - Dragon Quest XI.
    Comment avez-vous connu le forum ? Yagyū Sadaharu.
    Quel est le nom de votre parrain ? Yagyū Sadaharu.
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Bof. Par contre si on m’emmerde, je connais quelques bonnes recettes de cuisine pour épicer les messages RP.
    Est-ce votre premier forum RPG ? Pas vraiment.
    Autre chose à ajouter ? Puff-Puff ?
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Tomoe Mirai Empty Re: Tomoe Mirai

    Message par Manjiro Sano Lun 10 Fév - 23:28

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Et bah dis donc, notre cher ami Sadaharu nous a caché des choses. A-t-il menti sur les évènements -ou omis certains éléments- pour se faire passer pour un homme puissant ?! Trêves de plaisanteries, attaquons-nous à cette présentation.

    Pour commencer, j'aime bien ce côté "femme normale" chez Mirai. Elle n'est pas la plus intelligente, pas la plus forte.. et pourtant le fardeau qu'elle porte sur ses épaules est conséquent ! Devoir s'occuper d'autant d'enfants à son âge, ça peut être bien compliqué pour tant de personnes mais elle donne l'impression de gérer sa situation avec un certain brio. Certes, avec une petite aide du clan Kodama, mais son implication n'est pas à douter. Mais qui sait, peut-être que tabasser ces hommes qui cherchaient à s'approprier le bâtiment a attiré le regard d'une certaine personne ? A creuser..~

    Elle n'a pas rejoint Kodama parce qu'elle voulait apprendre la science, l'histoire ou la nature. C'est pour une raison bien plus simple et sans complication. Et honnêtement, je dois avouer que les rejoindre pour tourner la page sur sa vie antérieure avec les dettes qu'elle devait afin de faire vivre une meilleure vie aux enfants -et elle-même par la même occasion- est assez touchant. +1 point de compassion.

    Quant à l'évènement marquant, son impulsivité s'est très bien démarquée et ça ne semblait absolument pas forcé. Peut-être qu'en temps normal elle aurait passé son chemin, habituée.. Mais le fait de voir ce jeune homme se tenir face à ces brutes pour le peuple lui a fait bouger son corps automatiquement. Attraper le banc et puis.. POUF ! Une femme forte qui donnera du fil à retordre à bon nombres de ninjas, je le sens. Et je tiens aussi à souligner que Sadaharu est tombé au combat bien plus rapidement que Mirai. Ahem.

    Enfin, il est temps de te valider, n'est-ce pas ? Très belle présentation, agréable à la lecture.

    C’est ainsi que nous avons le plaisir de déclarer le 書生 Shosei du nom de Tomoe Mirai au rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation. Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.

    P.S.: tes 20xp t'ont été attribués.
      herbeherbe