background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Watanabe Dodo - Terminé Empty Watanabe Dodo - Terminé

    Message par Watanabe Dodo Mer 19 Fév - 0:52

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Watanabe
    Prénom : Dodo
    Genre :
    Année de naissance : - 17 -> 19 ans.
    Signe particulier : Il lui manque l’œil droit, caché sous un bandage faisant le tour de sa tête.  
    Pouvoir : Kakudai 拡大
     
    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Dévoué & Loyal.

    Dodo est quelqu'un d'engager pour son clan. Il est prêt à de nombreuses choses pour faire de son sa faction, la plus respectée des trois et la plus grande. Il n'éprouve aucune haine particulière sur les autres factions, mais les considère comme secondaire et bien moins utiles que son clan. Il est notamment dévoué à la restauration de leur ancienne culture et à la promotion de l'art et l'artisanat Tsukurijin. Il aime son clan, il ne s'en cache pas, il est prêt à tout pour retrouver la grandeur d'antan de son peuple, sans pour autant être inconscient des erreurs faites par ses ancêtres.
    Il aime également du plus profond de son âme sa famille proche, sa mère et sa petite sœur. Il n'a jamais connu son père, mais en tant qu'homme de la famille, il s'auto installe une sorte de pression permanente sur les épaules. Il redouble d'efforts pour subvenir au besoin de sa petite famille.

    Toute cette loyauté et cette dévotion lui ont été inculquées par les différents discours de Tsukuri Izaya, véritable maître à pensée et seigneur du clan Tsukuri. Dodo ne le connait pas personnellement, ni aucun membre de sa famille d'ailleurs, mais il assiste à tous ses discours et ses sorties publics, se retrouvant en lui dans sa soif d'étendre l'influence et le territoire du peuple.

    Aventureux & Combattant

    Dodo a toujours grandi au sein d'Asatsuyu no Sato, et n'as jamais vraiment quitté la ville. Le travail aux côtés de ses parents et son jeune âge en ont fait un homme sédentaire, mais néanmoins curieux. Il se prend à rêver d'espace, de découverte. Il regarde souvent à l'horizon, scrutant le ciel de cendres et les marécages nourri par la pluie incessante. Il aimerait découvrir les endroits cachés, les endroits inavoués et les endroits mystiques qui regorgent à Kusa no Kuni. L'apparition de ce phénomène appelé "chakra" lui permet de croire en ses futurs possibles aventures en terres inconnues. Sur cet aspect-là, il se rapproche du clan Shinnin, en qui pourtant, il n'a pas réelle confiance. Au fond, il jalouse secrètement leur envie de découvrir et les possibilités que leur clan offre à son peuple.

    Il rêve également d'épreuves, ou plutôt des Épreuves. Depuis son jeune âge et la création de cet événement, Dodo est passionné par le Bokusoumari et rêverais d'être un grand gardien. Son idole est de ce fait l'illustre invaincu. Ce mystérieux personnage triomphant des Épreuves depuis 25 ans, jamais inquiété, jamais égalé. Il espère en secret pouvoir se mesurer à lui lors de cet événement, prouvant à son clan la puissance de son pouvoir et l'utilité qu'il peut avoir au quotidien, malgré le côté interdit de ce dernier. 

    Franc

    Bien que Dodo soient un garçon plutôt gentil, ou du moins pas un enfoiré, il n'en reste pas moins franc et direct. Le Watanabe n'a pas vraiment la langue dans sa poche et ne se prive pas de balancer ce qu'il pense de la situation. Certains disent qu'il ne réfléchit pas avant de parler. Et bien, ils ont raison, les mots vont souvent plus vite que l'esprit chez Dodo. Ce n'est pas un garçon bête, mais ni d'une grande intelligence, il se laisse aller au flot de ses paroles sans forcément réfléchir avant à la gravité de ces propos. Certaines de ces interventions fantasques lui ont déjà coûtées quelque peu.

    Dérangé

    Depuis l'apparition dans son corps d'étranges phénomènes surnaturels appelés "chakra", Dodo connaît un véritable trouble au niveau mental. Il reste un garçon dévoué à sa cause et gentil avec son peuple, mais certains de ses agissements laisse à penser que le changement soudain de son corps à eu aussi un impact sur son mental. Comme si un côté plus malveillant du jeune homme, un côté mystique, une face sombre grandissait jour en jour en lui. Bizarrement, lors de la manifestation de son statut "d'élu", cette force mystique a pris possession de son corps au point de changer complètement son attitude et à commettre un acte terrible. Mais depuis, le Dodo d'avant le chakra semble être revenu, notamment, car il limite l'utilisation de son pouvoir, jugé impie par son clan et le village. Peut-être que cette ombre diabolique reste enfouie en lui, attendant le bon moment...


    Philosophie
    思想 Shisou

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    ◊ Tsukuri : Clan duquel fait parti le jeune Dodo. Fier de son clan, il le considère comme la faction en devenir. Celle qui aura la main mise sur le reste du pays et surtout du village d'Asatsuyu de part sa connaissance en artisanat et son goût du travail. Il a toujours grandi entouré des personnes de son clan, très peu de lien tissé avec ceux des autres factions. Le jeune Watanabe veut prouver à son clan l'importance et la puissance que peut procurer certains pouvoirs, dont le sien, le Kakudai. Bien que les transformations corporelles soient impies pour bons nombres de personnes, il reste persuader qu'à long terme cela pourrait transformer et améliorer la puissance artisanale de son clan.
    Il éprouve aussi un énorme respect pour le seigneur du clan, membre de la lignée principale, et toute sa famille. Il aimerait pouvoir se faire remarquer de la lignée de par ses prouesses et ses qualités.

    ◊ Shinnin : Comme beaucoup de personnes de son clan, surtout aux niveaux des anciens, Dodo considère les Shinnin comme des personnes opportunistes et fourbes. Il ne les déteste pas, n'ayant jamais vraiment eu de réel contact avec eux, mais se fit au dire des autres membres de son groupe. Il les jalouse en secret, lui qui aimerait tant explorer les contrées inconnues du grand Kusa no Kuni. Il est fasciné par les moyens qu'ils mettent en œuvre pour découvrir et explorer le monde qui les entoure aujourd'hui.

    ◊ Kodama : Dodo a un avis très peu développé sur ce clan qu'il méconnaît. Comme pour les Shinninjin, il se fie à l'avis des anciens et de sa famille sur le comportement de ce clan. Leur amour pour la science et le progrès amène à croire certaines personnes du clan qu'il pourrait être à l'origine de ce phénomène appelé chakra. Le Watanabe se méfie des personnages hauts placés de cette faction ,en qui il n'a pas réellement confiance. Malgré tout, il n'éprouve aucun sentiment animal envers eux, simplement de la méfiance dû à l'inconnu.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Le jeune Dodo fait parti du clan Tsukuri depuis son plus jeune âge. Selon les dires de sa mère, le défunt père du jeune homme était un artisan et architecte admirable, qui aurait plu au clan à de nombreuses reprises. Il aurait également participé aux Épreuves, terminant à un classement plutôt correct lors de ses trois apparitions. De ce fait, la famille du jeune homme a toujours été appréciée par les anciens du clan et certains membres de la lignée principale doivent connaître au moins de noms.

    Concernant Dodo, il a toujours vécu au sein du Quartier des Arts et a rarement eu de contact avec les autres habitants du village. Il lui arrive souvent de se poster au plus haut de la colline pour apprécier le paysage et rêver les yeux rivés sur le ciel. Le reste du temps, il le passe à sculpter le bois et quelques pièces de fer. Le fer servant à armer les différents membres de la faction et le reste du village, il est comme qui dirait, forgeron. Pour ce qui est du bois, c'est plus une activité récréative, sculptant différents animaux ou totem pour décorer la Loge de Perfection ou simplement les ruelles du quartier. Il est considéré comme simple Futeki au sein de son clan, mais aspire à gravir les échelons à l'avenir.

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Le recrutement du jeune Watanabe s'est fait naturellement puisqu'il a grandi en compagnie de ce clan. Son père illustre artisan à prouver à maintes reprises ses qualités, forçant le respect des anciens. Même si le jeune homme n'as jamais connu son paternel, le respect qui lui était octroyé déteint sur le reste de sa famille. Mais depuis l'apparition de son pouvoir, les choses ont quelque peu changés pour le jeune homme et sa famille.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?

    ◊ L'art : En ce qui concerne l'art du clan Tsukuri, Dodo y est baigné depuis sa tendre enfance. Il sculpte quelques totems pour embellir les rues du quartier et étendre la renommée de son clan au reste du village. Il est impressionné par la qualité de certains artisans à transmettre leurs idées, leurs rêves et leurs croyances par le biais de différents types d'arts. L'artisanat étant le plaque tournante et le gagne-pain de quasiment la totalité de la faction, Dodo y contribue également. Pour lui, l'art de son clan est bien supérieur à celui des autres factions et est voué à encrer le clan dans l'histoire de par ses édifices et sculptures.

    ◊ La politique : D'un point de vue politique, Dodo est très peu regardant sur les sujets abordés par le seigneur et son entourage. Pour lui, seule la renommée de son clan et l'extension du territoire sont importantes. Malgré tout, il connaît les erreurs du passé de par les histoires et les légendes et ne compte pas laisser son clan retomber dans ses travers. Il partage également le regard de Tsukuri Izaya sur la conquête de nouveau territoire et l'extension du clan vers les frontières du pays. Il voue un énorme respect à son seigneur et en tant qu'aventurier en devenir, il partage beaucoup de ses points de vue.

    ◊ La culture : D'un point de vue culturel, Dodo est passionné par les Épreuves et le mystère qui englobe l'éternel Invaincu. Il se passionne également pour le Bokusoumari auquel il aimerait bien devenir un gardien ou un joueur de renom. Il aimerait pouvoir prouver sa vaillance et faire partie de ses combattants d'élites en se mesurant au défi des épreuves, en se confrontant pourquoi pas à l'Invaincu, ce personnage mystérieux qui fait grandir les fantasmes du Watanabe sur sa véritable puissance.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Dodo veut montrer à son clan son importance et devenir un combattant d'élite pour protéger sa famille et son peuple. Il veut de ce fait participer aux Épreuves et se mesurer au puissant Invaincu.

    2. Dodo aimerait montrer à son clan et à tout le village l'importance des pouvoirs, et notamment le sien qui est prohibé par le reste de la population. Il voudrait montrer aux anciens et aux sceptiques que ses pouvoirs sont le futur du pays et de sa population.

    3. Le Watanabe rêve secrètement de découverte, de conquête et de mystère. Il aimerait parcourir le reste du pays pour en découvrir tout les tenants et aboutissants, la flore, la faune et les construction naturelles faites par ce pays si étrange.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Il y a environ un an, Asatsuyu no Sato, Quartier des Arts.

    Le jeune Watanabe Dodo se réveillait dans sa petite maison, les paupières colorées par la percée su soleil à travers sa fenêtre. D'un bâillement accompagné de quelques étirements, il se leva de son lit de fortune, prenant soin de se préparer pour sa journée de travail. Il câlina sa mère, puis tapota le crâne de sa chère petite sœur avant de sortir dans les rues ensoleillées du plus beau quartier d'Asatsuyu, celui du clan Tsukuri, le Quartier des Arts. De nombreux habitants avaient déjà mis la main à la pâte, le bruit des marteaux et des enclumes résonnant dans les rues, la chaleur des fours remontant le long des bâtiments, l'odeur de fer et de bois chaud agrémentant le tout. C'était un réveil comme un autre pour Dodo, ravi d'ouvrir une nouvelle fois les yeux sur le magnifique domaine de son clan.

    Un réveil comme un autre, peut-être pas finalement. Cela faisait maintenant quelques jours que des événements marquants et mystérieux avaient commencé à prospérer au sein du village tout entier. Certains parlaient de sentences des Dieux ou d'expérience ratée par les Shinninjins, d'autres de bénédiction divines ou de mutations exceptionnelles. Un phénomène nommé "chakra" par l'ensemble du village semblait frappé ou honoré certains élus. Le phénomène se montrait par l'apparition d'étrange pouvoir, de capacité physique spéciale voir extraordinaire. Les touchés par le chakra, parlait d'un fluide, coulant dans leurs corps comme le ferait le sang dans les veines. Dodo n'était pas un de ceux-là, bien qu'il était impressionné par certains de ses camarades qui se mettaient à cracher du feu ou créer des arcs électriques tel de petits orages.

    Le jeune homme aurait aimé en être, de ces "élus" aux capacités incroyables. Le regard des gens semblaient bien suspicieux sur ces derniers, mais ils avaient quelques choses de féériques, d'inimaginable, que les hauts gradés du clan avait su repérer et garder sous leurs ailes. Certains avaient même réussi quelques petites prouesses au niveau artisanale, poussé par leur nouvelle maîtrise du feu, de l'eau ou du métal tout entier. Un nouveau type d'art venait de voir le jour. Si cela ne plaisait pas vraiment aux plus anciens, les plus jeunes et les plus érudits eux, se satisfaisaient de l'apparition d'un tel phénomène qui pouvait d'ores et déjà changer les habitudes du quotidien.

    Dodo frappait de son marteau un bout de métal destiné à devenir une pointe de flèche ou une pointe de lance pour les soldats du clan. Un jour comme les autres, où les marques du travail se faisaient connaître sur ses mains et sur son visage, malgré le sourire qu'il arborait, fier de participer à la vie de son clan et à l'extension de sa renommée. Son voisin lui, avait développé un don pour l'électricité, dommage pour un forgeron entouré de morceaux métalliques. Il avait déjà failli se tuer plusieurs fois, ne sachant pas gérer ce, soi-disant, fluide, créant de grands arcs électriques conduit par les matériaux qui l'entouraient. Il avais même été contraint de dormir plusieurs fois dehors sous le joug de ses parents mécontents. La mère du jeune Dodo, elle, trouvait l'apparition de ses capacités, étonnantes. Même si elle ne les trouvait pas particulièrement gênante, même au contraire d'une grande utilité pour qui savait la maintenir, elle ne pouvait s'empêcher d'accuser le clan Shinnin d'avoir manigancé tous ça, pour un dessein bien plus sombre selon elle.

    La journée arrivait à son terme, Watanabe Dodo atteignait le bout de son objectif du jour, une bonne cargaison d'épées et quelques pointes de flèches pour la milice. Il retourna alors dans son antre, cette petite maison, peu grande, peu confortable, mais extrêmement chaleureuse. La mère du jeune homme s'évertuait à rendre sa demeure la plus agréable possible pour ses deux enfants. Même si le confort n'était pas tant au rendez-vous, la chaleur et tout ce qu'il fallait pour vivre décemment ne manquait pas dans cette maison. Exténué par sa journée, le jeune homme englouti un léger bol de ramen avant de filer et s'écrouler de tout son corps sur son lit dur.

    La nuit battait son plein, les rues du quartier semblait vide, seule quelques âmes perdues voguaient ici et là sans le moindre bruit. La nuit, perché en haut de sa colline, le clan Tsukuri pouvait profiter de la nature luxuriante du pays qui se mettait en route. Le chant des oiseaux, le cri des animaux, la faune et la flore dansant à l'unisson, rendant les rêves des habitants plus poétiques. Alors que tout semblait être une journée et une nuit particulièrement banale, un léger frisson réveilla le jeune homme. Bientôt des tressaillements, de la sueur sortant de tous les pores de sa peau, des spasmes. Quelque chose le brûlait, un fluide s'écoulant en son intérieur comme de la lave intense désagrégeant Dodo de l'intérieur. Un premier vomissement accompagné de cri de douleur. Que lui arrivait-il? Il se leva tant bien que mal de son lit, titubant quelques pas avant de s'écrouler à genoux sur le sol. Son ventre commençait à vibrer, son abdomen commençait à grossir de plus en plus, tel une entité extérieure ayant gagné les organes du jeune homme.

    -" AAAAAAAAAAAAH!"

    La peau se déchira, le sang s'écoula sur le sol, les cris du jeune homme avait bien réveillé toute la maison. Mais avant la moindre intervention, le moindre mouvement de la part d'un des membres de la petite famille, un silence. Un silence lourd, pesant, colossale. Un bras venait de sortir de l'abdomen du jeune homme. Un troisième bras, non pas celui d'un autre, Dodo le sentait comme le sien, comme si ce nouveau membre lui appartenait. Mais pas assez pour le gérer convenablement, la main au bout de ce nouveau bras s'approcha du visage du jeune homme et dans un coup vif, arracha l’œil droit du jeune homme. Les cris se faisaient entendre, la douleur du jeune homme, les pleurs de sa petite sœur, les hurlements de sa mère désemparée. Puis les cris du Watanabe s’arrêtèrent, son corps bascula en arrière, s'écroulant de tout son long sur le sol, bras en croix, le troisième membre ayant disparu, l’œil posé à côté de la carcasse. Le visage couvert de sang, la face méconnaissable, un rire se fit entendre.

    -"Ah..Ah..AHAHAHAHAHA!"

    Un rire machiavélique provenant du jeune homme, la bouche grande ouverte, la bave coulant sur le côté de sa bouche. Puis un silence et Dodo perdit connaissance.

    Quelques lunes plus tard

    L’œil solitaire du jeune homme s'ouvrait. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il ne s'était plus réveillé. Le contrecoup psychologique de cette nuit sanguinaire l'avait laissé K.O. pendant plusieurs lunes. Sa mère se tenait à ses côtés, essuyant son front d'une serviette humide, essayant de contenir sa fièvre. Cette dernière disparaissait petit à petit, comme cette sensation de plus être lui-même. Deux choses perduraient cependant, l'obscurité à la place de la vision de son œil droit et ce sentiment d'un nouveau sang coulant dans l'intégralité de son corps. Alors lui aussi, il en était? Il faisait également parti de ses élus aux pouvoirs si particuliers? Sa génitrice pleurait à ses côtés, non pas de joie, mais de tous le malheur que ce phénomène venait d'apporter à son fils. Malgré tout ça, Dodo esquissa un sourire, il était heureux, il faisait parti de ces personnes exceptionnelles.

    Les regards des jours suivant avaient changés du tout au tout, bien que les personnes respectaient sa famille, la peur gagnait leur regard au vu du pouvoir du jeune homme. Les bruits de ruelles vont bon train dans le clan. Tout le monde était au courant du caractère impie du don qu'il venait de lui être attribué.

    An 2, Asatsuyu no Sato, Quartier des Arts.

    Cela faisait quelque temps maintenant que le jeune Dodo avait vu son don apparaître au péril de son œil. Il avait quelque peu réussi à la gérer, ou du moins à le développer convenablement. Malgré tout, une sorte d'envie de sang et de vision macabre lui venait à l'esprit quand il utilisait son pouvoir au-delà des limites qu'il s'était fixé. Malgré le caractère impie et la violence que pouvait engendrer une mauvaise gestion de son don, le Watanabe en était conscient, l'allongement, le grossissement, le dédoublement et tout ce qui engendrait sa caractéristique de ce qu'il appelait chakra, était voué à améliorer le futur de son peuple. Il le sentait, quelque chose de particulier venait de naître en lui, et ce n'était pas le fruit de hasard.



    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Aizen - Bleach
    Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif tu coco
    Quel est le nom de votre parrain ? /
    Est-ce un changement de personnage ? Nope
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Nope
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Un bon 8/10 je dirais.
    Est-ce votre premier forum RPG ? Nope
    Autre chose à ajouter ? Putain zebi pu-pu-putain zebi
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Watanabe Dodo - Terminé Empty Re: Watanabe Dodo - Terminé

    Message par Watanabe Dodo Mer 19 Fév - 16:11

    Wsh! Petit up pour vous dire que j'ai terminé ma présentation! Je suis prêt à subir votre courroux 🙏
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Watanabe Dodo - Terminé Empty Re: Watanabe Dodo - Terminé

    Message par Shinryo Yuugen Mer 19 Fév - 16:52

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    C’est bien, au moins tu es bien réveillé. Hm, hm, hm. La blague sonnait plus drôle dans ma tête...

    Personnage intéressant avec un zeste de mystère. J’aime bien le côté loyal et le regard de ton personnage quant à la philosophie d’Izaya. Il transpire l’honneur. À ce sujet, je te propose un lien/une piste que tu pourras exploiter. Le Seigneur Izaya a déjà envoyé Bunji et ses troupes explorer vers l’est, dans la quête de mettre la main sur les vestiges de ses pères. Si l’idée te plaît, tu peux très bien dire que ton personnage accompagne/a déjà accompagné Bunji lors de ses explorations vers les Bois Maudits sous ordre direct d’Izaya. Je t’offre cette possibilité, ta présentation allant dans ce sens haha !

    Sinon, je souligne ta vision des bénéficiions. Je trouve que c’est une bonne idée de vouloir prouver au village/clan que tes pouvoirs n’ont rien de profanes – et par extension tous les pouvoirs aussi. J’ai hâte de voir ton personnage s’imbriquer dans le contexte du forum et puis... Peut être que tu seras celui qui aura fait évoluer les mentalités haha.
    Sinon, toujours dans le cadre des explorations/aventures, un groupe d’homme : le Yoaketsume, commence à rassembler du monde dans la Ceinture Noire. Je te conseil d’en parler avec les Shinnin, l’idée pourra te plaire.

    Rien d’autre a dire. La présentation est cool, l’écriture aussi. Big Up au futur Manuel Neuer. Et rip ton petit œil hihihi.

    Nous avons le plaisir de te déclarer 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.

    20 XP générés.
    Contenu sponsorisé

    Watanabe Dodo - Terminé Empty Re: Watanabe Dodo - Terminé

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe