background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Nishi Hashirama
    不敵 Futeki
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 26
    Messages : 12
    Inscription : 18/02/2020
    Nishi Hashirama

    Arc-en-ciel [KODAMA] Empty Arc-en-ciel [KODAMA]

    Message par Nishi Hashirama Dim 23 Fév - 14:39

    Il inspira la fumée dans ses poumons, la cigarette roulée se consommant lentement sur ses lèvres. Il marchait dans les rues animés du clan Kodama, portant une haori rouge vif, et un pantalon large sombre comme la nuit. Partout on entendait la rumeur d'une forge, ou d'un atelier qui rougeoyait et fumait, grinçait puis criait tout son artisanat. Il aimait beaucoup l'ambiance de ce quartier à la pointe.

    Aujourd'hui, il venait dans cette partie de la ville, à ses risques et périls, dans le but d'obtenir de nouvelles couleurs pour ses teintures. Des couleurs qui tiendraient plus longtemps, qui seraient plus vives, plus fortes aussi. A l'image d'Atsuyu, il voulait pouvoir mélanger les coloris pour obtenir de nouvelles couleurs : Car si la ville prospérait autant depuis des années, c'était par son côté cosmopolite, hétéroclite et mixte.

    Il en était persuadé.

    - Bonjour, je viens voir le maître des couleurs, un alchimiste de renom je n'en doute pas.


    Une vieille dame rêche et ridé lui jeta un regard morne, froid et vide. Le secrétariat ne développait ni la sympathie, ni la bonhomie, ni l'intellect, c'était certains mais cette fois-ci c'était différent. Il avait l'habitude de traiter avec des assistants et des secrétaire, le système bureaucrate leur à cramé le cerveau, endormis les sens et développé un sévère tendance à l'antipathie.

    - Prenez un ticket et patientez votre tour. Fit-elle en lui désignant une corbeille ou de petit bout de papier indiquait des lettres et des chiffres. Il se pencha alors sur la file d'attente et vit qu'il était seul ; Est-ce qu'elle plaisantait ? Etait-ce une forme d'humour de la part du clan le plus scientifique d'Atsuyu ? Il ne goûtait pas cet blague en tout les cas, et commença à monter sur ses grands chevaux.

    - Pardon ? Mais il n'y a que moi ici, vous pourriez bien juste me dire où le trouver ?
    Fit-il en mettant les poings sur les hanches tout d'abords, puis en secouant son index d'un air rageur, la tension commençant à monter en lui.

    - Prenez un ticket et patientez votre tour. Répondit-elle du tac au tac, sans jamais démorde de son air de pigeon endormis par les drogues, les médicaments, ou une maladie congénitale. Le clan Kodama avait-il mit une" machine" à la
    porte de leur atelier ? Ou bien n'était-ce qu'une vieille dame fatigué et blasé de son boulot ? Il ne savait pas vraiment,mais comptez bien réussir à forcer le passage.

    - Eh bien puisque c'est ainsi, je le trouverais moi même !


    Fit-il en dépassant le guichet et en s'engageant dans un couloir au hasard.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Arc-en-ciel [KODAMA] Empty Re: Arc-en-ciel [KODAMA]

    Message par Ameyūri Tengen Dim 23 Fév - 19:32

    Arc-en-Ciel

    Ameyūri
    Tengen

    Nishi
    Hashirama

    Les expériences scientifiques peuvent s’avérer prendre un temps fou, mais les résultats qui arrivent à terme n’offre jamais la satisfaction totale, bien au contraire, elles poussent toujours les savants à pousser le résultat jusqu’à son paroxysme. Telle était le maladie naturelle de tout être qui était digne de se qualifier comme chercheur, et c’était le cas d’Ameyūri Tengen, Shōsei attitré du clan Kodama.

    Ce dernier avait passé la totalité de la nuit à travailler sur une expérience plus que personnelle, à vrai dire il était sur le dossier depuis maintenant plusieurs jours, mais ces derniers temps à travailler dessus ont été plus que rocambolesque ce qui l’avait poussé à côtoyer l’insomnie, mais la fatigue avait fini par avoir raison de lui, Tengen s’était littéralement assoupi au levé du jour, la tête enfouie parmi toutes ses fiches éparpillées.

    Alors qu’il ronflait péniblement faisant même planer de quelques centimètres ses papiers dut à sa respiration forte, une voix masculine résonnait à travers tous les couloirs de l’atelier ce qui venait par la même occasion tirer l’Ameyūri des doux bras de Morphée. Un bâillement accompagnait quelques étirements, puis il se leva de sa chaise dans le but de calmer les choses.

    En sortant, il pouvait observer un inconnu se promenant dans les couloirs, son style vestimentaire n’était pas celui des alchimistes et donc, s’était sûrement un inconnu.

    « Bonjour, je suis désolé, mais l’accès à l’atelier est interdit aux villageois. Mais je peux tout de même vous renseigner si vous désirez une quelconque information. »

    Bienveillant et chaleureux comme toujours, notre bon vieux Tengen était quand même prêt à renseigner cet inconnu.
      herbeherbe