background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô Empty La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô

    Message par Ameyūri Tengen Lun 24 Fév - 17:37

    La Faune & la Flore
    ft- Yuwaku bansshô
    Les bois maudits… quelle étrange destination, elle qui était réputée comme sombre et dangereuse, qu’elle folle idée avait traversé l’esprit de Tengen pour avoir proposé une exploration bien particulière la veille, à son compatriote qu’il venait de rencontrer quelques jours plus tôt ; Yuwaku Banssho.

    Un homme littéralement recouvert de bandages, ce dernier était atteint d’une maladie inconnue de tous, mais il daignait se soigner et pour arriver à ses fins, il était quasiment prêt à tout, ce que pouvait nettement comprendre le chercheur de Kodama, car lui aussi était secrètement prêt à sacrifier n’importe quoi pour retrouver sa bien-aimée.

    Lors de leur rencontre, le discours établi avait été très court, mais l’homme bandé savait ce qu’il voulait et savait comment l’obtenir par la même occasion, mais inutile de devoir employer les grands moyens face à Tengen. Le lieu du rendez-vous était l’atelier à la première heure et comme à son habitude, le scientifique était ponctuel.

    Tout le ravitaillement nécessaire à cette expédition était présent, quelques pansements, bandages et crèmes en cas de blessure ouverte étaient bel et bien là. Tengen avait même apporté une pommade spécialement conçue par son amie Hime. Il ne manquait plus que le second Kodama et les deux protagonistes pourraient enfin se mettre en route, tout en espérant qu'il ne mettait pas un temps fou à arriver.

    Même si cette exploration demeurait être en partie pour Yuwaku, Tengen voyait en ce voyage une très belle occasion d'en découvrir un peu plus sur la nature du Chakra. Cette aventure risquait d'être amplement intéressante, le chercheur s'en léchait déjà les babines.


    Yūwaku Bansshō
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 14
    Inscription : 08/02/2020
    Yūwaku Bansshō

    La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô Empty Re: La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô

    Message par Yūwaku Bansshō Mer 4 Mar - 13:31




    La vie, au début on naît, à la fin on meurt, et entre les deux, il se passe des trucs. Comment, pourquoi, nul ne semble pouvoir y répondre autrement que par des suppositions. Et ce que l'on décide de croire ou non sur la vie semble à son tour décider des trucs qui se passeront entre le début et la fin. Mais une chose est certaine : c'est bien la mort qui donne du sens à la vie. Seule issue à laquelle on ne puisse échapper, certains ont au moins le luxe de choisir comment ils croiseront sa route. Luxe auquel j'aimerais avoir la chance de goûter. Atteint d'une maladie mortelle, au remède encore inconnu, et apparue en même temps que mes pouvoirs, me voilà au service d'un clan de scientifique, échangeant mes services contre une éventuelle guérison.

    Adossé au tronc d'un arbre à proximité de l'atelier, assis sur une branche, je regarde le ciel au travers du feuillage, l'air pensif. Me pinçant le menton comme à mon habitude, balançant ma jambe dans le vide d'un air enfantin, j'attends la venue de mon comparse Kodama pour une future exploration. J'ai reçu l'ordre de le rejoindre ici, mais je n'en sais pas plus, peut-être pourra-t-il m'aiguiller pour la suite ? Le voilà qui arrive...

    Me hissant hors de la branche, je me laisse tomber dans le vide, atterrissant avec souplesse et sans le moindre bruit à proximité du rouquin. Loin de là l'envie de le surprendre, toutefois, cela trahit une habitude de loooongue date, celle d'être toujours aussi silencieux que possible. Attendant qu'il porte son attention sur moi, je m'incline alors d'un geste respectueux avant de le saluer.

    — Yūwaku Bansshō, ravi de vous rencontrer à nouveau. Puissions-nous réussir cette exploration avec brio et rentrer le plus rapidement possible.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô Empty Re: La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô

    Message par Le Conteur Mer 4 Mar - 16:33


    Habités par la conviction de la recherche, habité par la fougue de l’exploration, vous décidez de vous extirper des enceintes du village pour vous confronter à cette nature sauvage qui fait tant parler d’elle. Équipés de la tête aux pieds, bénéficiant de ce rapport intime avec votre bénédiction, rien ne peut vous effrayer durant votre cheminement jusqu’à l’orée des bois. Il vous aura fallu une poignée de jours, tout au plus, pour parvenir à ce point de non retour.
    L’endroit le plus dangereux du pays se dresse devant vous. Vous n’êtes pas les seuls à avoir eu l’envie d’y pénétrer. Toutefois, vous espérez être les premiers à en revenir vivant.

    Quelque chose cloche. Ton instinct, Banssho, te le fait ressentir. Sauvage ayant vécu plus longtemps à Kusa qu’à Asatsuyu, la nature n’a pas de secret pour toi, pourtant, c’est bien la première fois que tu te confrontes à pareille situation.
    Aucun bruit ne se diffuse dans l’air. Cette situation n’est pas ordinaire. Une forêt est toujours habitée par la vie. Les bois maudits ne respectent aucun code existant. Véritable rature sur le papier, ce microcosme au sein du pays n’a rien de prolifique. Seule la mort hante ce lieu.

    Un gigantesque cerf trône sur le sol. Il dépasse les sept mètres de long. Son corps est criblé de profondes stigmates. Ses entrailles tapissent la terre gorgée par son cruor. Les mouches dansent sur son cadavre au côté des vers. En fin de vie, le regard de la créature se pose sur vous. Sa gueule s’ouvre... Aucun mot n’en ressort.
    Une liane perfore le sol pour se resserrer autour de sa nuque. Et en un clin d’œil, la créature est tirée dans les profondeurs des bois, sans que vous ne puissiez réagir.

    Vous, les deux pions de Kodama, vous vous sentez observer. Vous n’êtes pas les bienvenus ici. Plusieurs cris d’animaux proviennent des profondeurs, votre présence est connue depuis plusieurs kilomètres maintenant. Le ou plutôt les bourreaux sont aux aguets.

    Nul besoin d’être spécialiste dans la sensorialité, cette forêt est habitée par le chakra. Plusieurs masses dégageant une quantité folle de cette nouvelle énergie commencent à s’approcher, à sortir de leur léthargie.
    L’hibernation est finie.

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô Empty Re: La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô

    Message par Ameyūri Tengen Sam 7 Mar - 21:48

    ™
    la faune et la flore
    ft. Yūwaku Bansshō
    Le chemin jusqu’aux bois maudits s’était effectué dans la joie et la bonne humeur, rien ne laissait présager au duo explorateur sur quoi ils pouvaient tomber une fois arriver sur les lieux, mais la rumeur et les légendes ne mentaient guère, elles disaient vraie pour le plus grand malheur des deux élus du clan alloué au domaine scientifique.

    Les deux êtres ayant prêtés allégeance au clan des érudits venaient à peine d’entrer au sein des bois maudits que l’ambiance atmosphérique changeait du tout au tout. Plus de son audible dans les parages, il fallait avouer que cette forêt n’avait de très commune.

    Son paysage peut vous glacer le sang et vous couper le souffle si vous n’êtes pas habitué à la vision du sang et des horreurs, mas heureusement que ce n’était pas le cas des deux alchimistes qui en avaient déjà bien vu dans leur existence, bien qu’il fallait avouer que l’image qui s’affichait sous leur mirette n’était pas belle à voir, loin de là.

    Un immense cerf avoisinant les dix mètres de long occupait le sol la gueule ouverte face au duo de Kodama. À la vue de cet animal sans vie, Tengen ne semblait plus aussi serein que d’habitude surtout lorsque qu’une liane sortie de nulle part arrachait la dépouille de la Terre sous les yeux inoffensifs des érudits. Mais où avaient-ils mis les pieds exactement ? un endroit aussi dangereux devrait être interdit d’accès.

    Des cris d’animaux sonnait en écho juste après ca, la sensation d’être observé s’amplifiait, mais Tengen ne souhaitait en aucun cas faire demi-tour, il ne voulait pas revenir au village les mains vides ne pouvant point aider Bansshō.

    « Je crains que nous ne sommes guère en sécurité ici, Banshhō. Je vais utiliser mes dons de senseur afin d’explorer la zone et voir si nous pouvons entamer les recherches vers ici. Prendre d’avantage de risque en s’enfonçant dans les bois ne mènerait à rien. »

    D’un mūdra, Tengen se concentrait afin de détecter une source de chakra sur une distance s’assurant ou non d’une présence dans les environs.

    Technique(s) utilisée(s):
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô Empty Re: La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô

    Message par Le Conteur Lun 30 Mar - 16:27


    Du chakra ? Oui, il y en avait. Partout. Omniprésent. Insidieux. Menaçant. Cette attaque sur le cerf était-il un avertissement, ou la brique élémentaire d’un plan beaucoup plus grand ? La présence avait-elle peur que vous veniez mettre la main sur sa proie ? Plus le temps passait, moins vous vous sentiez aptes à continuer. Un poids pesait sur vos épaules. La peur commençait à transir vos os. Même si l'esprit demeurait clairvoyant, vos corps humains, eux, ressentaient un danger explicite. Afin de palier cette vilaine impression, un flux conséquent d'adrénaline se jeta dans vos veines. Vos cœurs battirent à cent à l'heure ; vos pupilles se dilatèrent pour mieux apercevoir la menace. Mais celle-ci demeurait invisible à l’œil humain. Très vite, vous vous rendez compte de votre erreur. Ces Bois Maudits n'ont jamais menti sur leur réputation. Quelque chose hantait ces lieux et punissait tout étranger s'y perdant.

    Allez-vous être ses prochaines victimes ?

    Vous n'êtes clairement pas assez prêts, ni expérimentés, pour les Bois Maudits. Rebroussez chemin.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô Empty Re: La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô

    Message par Ameyūri Tengen Mer 1 Avr - 18:56

    ft. Yuwaku Banssho
    la faune & la flore
    Dès lors où Ameyuri Tegen se concentrait sur ses dons de senseurs afin de détecter si dans la position actuelle où lui et son acolyte Banssho étaient en mesure de débuter les recherches dans ce court périmètre, afin de mettre la main sur une plante médicinale pouvant lui rendre son aspect d’origine. Une vague chargée d’une myriade de chakra submergeait l’érudit le forçant à plier genou au sol. Une goute de sueur perlait son front, ce fut une sensation qu’il n’avait jamais connu auparavant. Tant de chrakra aussi puissant contenu au même endroit, cela s’avérait être du suicide si le duo daignait rester sur les lieux malgré tout. Il fallait être raisonnable, ils ne pouvaient pas aller plus loin, ni même rester sur place, une seule option s’offrait à eux. De faire demi-tour, et vite avant que la forêt ne change d’avis, Tengen le savait, cette exploration devait assurément se remettre à plus tard. Ce n’était que partie remise.

    « Nous devons faire demi-tour, nous n’avons pas le choix. J’ai un mauvais pressentiment. »

    Contenu sponsorisé

    La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô Empty Re: La Faune & la Flore FT. Yuwaku Bansshô

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe