background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Makimura Ryū
    de la Cité Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 55
    Messages : 17
    Inscription : 27/02/2020
    Makimura Ryū

    M. Ryū Empty M. Ryū

    Message par Makimura Ryū Mar 3 Mar - 19:38

    Identité
    素性 Sujou



    Nom : Makimura
    Prénom : Ryū
    Genre : Masculin
    Année de naissance : - 20
    Signe particulier : Une multitude de piercing sur son visage et ses bras.
    Pouvoir : Jinmenjushin : Ōkami - 人面獣心狼 | Bête à forme humaine : Loup

    Personnalité
    人格 Jinkaku


    M. Ryū H1b6


    - 野生 -


    Sauvage. En observant Ryū, on pourrait se demander s'il a réellement été élevé parmi les Hommes. C'est un rustre qui n'a aucune notion de bienséance et qui ne sait donc pas se tenir correctement face à ses supérieurs hiérarchiques, et encore moins face à la noblesse. Sans pour autant prendre l'aspect d'une posture qui se veut dissidente, Ryū s'exprime avec un langage très familier parfois - souvent - non approprié à la situation. Son comportement peut s'avérer facilement irrespectueux, tout simplement parce qu'il n'est pas conscient que les actes dont il fait preuve sont à proscrire dans certaines situations, où tout un code de conduit doit être appliqué. D'ailleurs toute les cérémonies, briefings et autres instructions officielles l'emmerdent royalement ; et il ne peut se retenir quand quelque chose l'emmerde. Ryū déteste attendre.


    - 衝動的 -


    Impulsif. C'est un homme de terrain, une bête turbulente qui ne répond qu'à ses instincts et qui n'aime guère perdre son temps en formalités futiles. Déjà conditionné à une vie rurale, à devoir s'adapter à un biome hostile et capricieux, l'apparition récente de sa malédiction lui a, en plus, permis de pousser ses sens à leur paroxysme, désormais devenu aussi affûtés que ceux d'un animal. Il n'aime ni les plans à rallonge, ni les stratégies martiales, il court à l'essentiel tête baissée au grand dam de ses senpais. Cette fougue lui a, à de nombreuses reprises, porté préjudice.. Mais à quoi bon devenir un des protagonistes du développement de notre civilisation, si c'est pour s'inscrire dans un cycle de vie monotone et fade ? Les territoires situés hors des enclaves de la cité sont connus pour leur dangerosité, prendre des risques fait partit de son métier, et il faut avouer que Ryū excelle dans la matière.


    - 呑気 -


    Insouciant. Il est vrai que Ryū est habité par une innocence déconcertante. Aux premiers abords, il peut apparaître comme un soldat maladroit, irresponsable, voir même simplet. Il semble même être aux antipodes du stéréotype que l'on peut se faire d'un explorateur. A la façon d'un enfant, il s'émerveille sur toutes les petites choses que le monde a à lui offrir, et peut avoir des réactions totalement inappropriées selon les situations. Qu'elles soient en changeant totalement de sujet pendant un sermon de ses aînés ou même un briefing de mission parce qu'il aurait remarqué quelque chose qui attire son intérêt ; ou en s'émerveillant devant les capacités de ses adversaires. Les capacités qu'offrent le chakra aux êtres vivants le fascinent littéralement, et nourrissent en lui certaines questions qu'il ne manque pas de partager aux concernés, peu importe son statut ni même l'instant.


    - 好戦的 -


    Bagarreur. De fait de sa curiosité, lorsque Ryū croise le fer avec des affins aux pouvoirs uniques, il est transcendé. Il devient une toute autre personne. L'idée de combattre des individus plus fort que lui, et pourvu de capacités extraordinaires le fait frémir. Et s'il paraît simplet, impétueux au quotidien, Ryū se trouve être particulièrement ingénieux lorsqu'il s'agit de se battre, ou de chasser. Il appréhende le combat dans une mesure bien plus large que le simple affrontement entre deux créatures - et trouve même cette vision réductrice. En risquant tous les jours sa vie sur les territoires non anthropisés du pays, Ryū se bat à chaque instant pour sa liberté, contre ces enclaves dorées derrière laquelle ses pairs se cachent sous couvert de sécurité illusoire, et avec l'intention de devenir assez fort pour que rien, ni personne, ne puisse l'arrêter.


    Philosophie
    思想 Shisou


    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité, quelle place occupe-t-il ? Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Ryū était connu depuis sa tendre enfance par le premier groupe d'explorateurs officiels envoyé par le clan Shinin hors des murs de la cité. Du haut de ses sept ans, orphelin de la Ceinture Noire, le jeune Ryū possédait déjà des rêves d'aventures. Il voulait découvrir le monde. S'échapper de son quotidien façonné de toute pièce. Rien n'y était vrai. Rien n'y était naturel. Et pourtant tout le monde s'y complaisait.. A l'exception de ce groupuscule. Ces hommes et femmes assez courageux pour braver le monde. Assez courageux pour se rendre là où personne n'a jamais mit les pieds, et assez courageux pour risquer leur vie dans l'exercice. Le jeune Ryū leur vouait une fascination sans pareille, surtout à leur chef, Mamiya Rinzō  (间宫 林蔵) qui, amusé par la fougue et les ambitions du jeune garçon, l'avait pris sous son aile - sans pour autant l'autoriser à rejoindre leurs expéditions. Il lui narrait leurs aventures, lui donnait des conseils, l'instruisait.

    Apprécié de toute l'assemblée, ce jeune garçon qui n'était de base qu'une mascotte, une source de distraction lors des retours de mission, devenait petit à petit une jeune recrue potentielle. Rinzō disparut - littéralement - quelques années plus tard, suite à quoi, les dirigeants de Shinnin mirent en place un avant-poste à l'Est de la ville afin de sécuriser les explorations et les rendre pérennes. Ravagé par sa perte, Ryū poursuivit sa préparation à devenir lui aussi un explorateur aux ordre du clan Shinnin, afin d'honorer la volonté laissée par son précepteur, de réaliser ses rêves de frôler la liberté du bout des doigts. Tous les survivants des premières explorations officielles, qu'ils soient encore en exercice ou non, appuyèrent le recrutement de Ryū lorsqu'il fût en âge de quitter la cité et de les rejoindre.

    Au fond de lui, Ryū espère également trouvé Rinzō par delà les frontières, persuadé qu'il n'est pas mort.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Il n'en a rien à faire. Ils ne vivent pas dans la même réalité. Il ne voit aucun intérêt à s'investir dans un jeu de pouvoir factice pour mettre la main sur un territoire que l'on croit s'approprier.. Ses ambitions ne sont pas tournés autour d'une simple communauté. Il ne se sent, par exemple, pas plus attaché au clan Shinnin qu'à un autre. Ce n'est qu'un simple échange de services. Rien de plus.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Son pouvoir lui est apparu avant même qu'il ait pu rencontrer un affin et a donc été entouré de beaucoup de questionnements et d'incompréhension. Mais lorsque qu'il commença à maîtriser ses instincts et à façonner ses capacités, il réalisa très vite le champ des possibles qui lui était ouvert ; mais aussi le panel de capacités étonnantes qui avait été offert aux Hommes dans une plus large mesure. Et il se trouve être particulièrement fier d'appartenir à cette poignée d'élue.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    ₪ Argent : Dès lors que l'argent ne lui permet pas de remplir ses ambitions, il n'en a rien à faire.

    ₪ Le peuple démuni : Bien qu'il y ait grandit, et qu'il soit manifestement plus sensible à leur intérêt qu'à d'autres car il y garde un certain sentiment d'appartenance, il n'en reste pas moins détaché. Il n'est pas celui qui va les sauver de leur conditions, et quand bien même il pourrait leur tendre une main amicale, elle ne serait que ponctuelle.

    ₪ Coups fourrés : Son insouciance et son innocence quasi-maladives l'empêchent de fomenter le moindre coup fourré. Ce serait déjà une victoire s'il se rendait compte lorsqu'il en est lui-même la cible..

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Parcourir le monde entier.
    2. Devenir inarrêtable.
    3. Retrouver son précepteur hors des frontières.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Sa première mission officielle. Il y était enfin arrivé, il était devenu un explorateur. On lui avait attribué une simple mission de reconnaissance dans les bois maudits, près de l'avant-poste Shinnin. Pour l'ensemble du groupe, ce n'était qu'une simple commission, mais pour Ryū, c'était les prémisses de ses rêves qui se dessinaient. Et c'est avec une volonté emplie d'innocence que Ryū se mit à explorer ce nouvel environnement qui s'offrait à lui, comme s'il découvrait un immense terrain de jeu. Il sautait de branches en branches avec une agilité étonnante pour un humain, semblait chercher des plantes particulières en s'enfonçant dans les bosquets les plus épais. Sans réellement s'en rendre compte, il s'égara dans la partie la plus dense de la zone, et finit par, évidemment, faire une mauvaise rencontre. Obnubilé par toutes les bizarreries de ces bois, des champignons multicolores aux insectes volants, il tomba nez à nez avec ce qui ne semblait qu'être une énorme masse velue lors de leur rencontre. Mais lorsqu'elle se mit à bouger, il réalisa que c'était un énorme prédateur, une sorte de chat immense, aux crocs proéminents qui lui faisait désormais face, l'air menaçant.

    M. Ryū Hul5

    G-gentil le minou.. gémit Ryū en reculant de quelques pas, suant à grosse gouttes, et mettant une main machinalement devant lui comme pour se protéger.

    L'homme et la bête se dévisageaient, l'un, sur ses gardes, l'autre prêt à bondir à tout moment. Et c'est au bout de quelques longues secondes que l'animal se décida. Dans un puissant rugissement, il fendit sur Ryū, gueule ouverte, ne lui laissant pas d'autre choix que de passer à l'action à son tour..

    GENTIL MINOOOOOOOU ! hurla Ryū en prenant ses jambes à son cou.

    S'en suivit une course poursuite effrénée dans l'épaisse forêt, Ryū courant dans tous les sens et le prédateur le suivant à la trace sans le perdre du moindre mètre, esquivant avec une facilité déconcertante tous les obstacles de son lieu de chasse ; bien destiné à faire du mercenaire son repas.

    Quelques heures plus tard..

    ITADAKIMASU ! hurla Ryū, l'eau à la bouche.



    M. Ryū Gjc3

    Ryū s'était finalement défait de son poursuivant et profitait désormais de sa récompense bien méritée, un gigantesque rôti pour se remplir l'estomac. Attendant depuis plusieurs minutes que son repas soit prêt, il se rua avec impatience sur la viande ruisselante en croquant avec force dans un morceau bien trop grand pour sa bouche. Alors qu'il se délectait de sa collation, un petit gémissement résonnant dans son dos le rappela qu'il n'avait pas chassé seul.

    Oh excuse moi, je t'avais oublié ! s'écria Ryū un large sourire aux lèvres, en jetant un morceau de choix à l'énorme chat qui présentait maintenant de nombreuses blessures sur le crâne.

    L'immense bête s'y jeta avec plaisir et.. Ah, mais vous pensiez que cette viande fumante était en fait le.. ? Quelle idée saugrenue ! Ryū avait fini par lui flanquer une bonne correction et s'en était même fait un ami, devenu bien plus docile face à la puissance du mercenaire. Ils partageait paisiblement leur repas, Ryū lui parlait comme s'il était accompagné d'un vieil ami, comme si sa mission était derrière lui. Il était définitivement à sa place.


    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ?
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Quel est le nom de votre parrain ?
    Est-ce un changement de personnage ? Oui, le premier étant Seikigan Gaijin
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Nop
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Yup
    Est-ce votre premier forum RPG ? Nop
    Autre chose à ajouter ?
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    M. Ryū Empty Re: M. Ryū

    Message par Manjiro Sano Mer 4 Mar - 0:40

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Ton premier reroll, mais une qualité de présentation qui est toujours présente et dont la lecture est toujours satisfaisante. J'espère sincèrement que tu te plairas avec ce personnage et qu'il est réellement ce que tu aimeras jouer !

    Un personnage haut en couleur de par ses émotions mais surtout de par ses ambitions et ses rêves. Certes, il fait partie du clan Shinnin mais n'en a que faire du côté argent/marchand/coups fourrés, etc.. Tout ce qu'il veut, c'est explorer au-delà des murs d'Asatsuyu. Là où l'inconnu règne, là où la gloire rime avec danger ! Mais c'est aussi ce qu'une certaine personne rêve, d'explorer les frontières. C'est pour cela que, si tu l'acceptes, je te propose un lien avec Bunji, l'explorateur. Cet homme a déjà accompli de nombreuses choses, comme avoir créé le premier avant-poste du village ! Cependant, il ne peut pas tout faire tout seul, et la conviction et le travail dur qu'a démontré Ryû a tapé dans l'oeil de Bunji. Et c'était sans compter avoir la recommandation de tant de vétérans -encore en exercice ou non- pour rejoindre les explorateurs. Bunji a une certaine confiance en Ryû et le considère comme l'un de ses vaillants hommes de main. Il ne reste plus qu'à Ryû d'être à la hauteur de ses attentes, ou mieux encore, les surpasser. Et même surpasser Bunji ?!

    Je tiens à préciser que je ne me suis pas du tout fait avoir et je n'ai pas du tout cru que Ryû mangeait le "petit minou". Ahem, enfin bon ! Nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discorddu forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu sur BnS !
      herbeherbe