background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Wén Yeosin
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 19
    Inscription : 01/03/2020
    Wén Yeosin

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Wén Yeosin Jeu 5 Mar - 19:51

    L'index de Dieu Contrat de rang COuvrir
    Les ruelles de safran débordent d'offres et appâtent la demande. En cherchant bien, dans les moindres recoins, tout peut être acheté ou se vendre, si bien qu'il est difficile de trier le bon grain de l'ivraie. De véritables reliques semblent être retrouvées tous les jours, et proposées à des prix exorbitants, pour toujours finir dans la déception. Pourtant, à chaque itération, on s'intéresse à ces vendeurs de rêve, au cas où ils auraient trouvé de l'or. Ce matin, un homme disant venir des Mers d'Ocre a ouvert une échoppe unique, sur lequel semble trôner l'authentique doigt momifié de l'Empereur-Élu, doté d'un sceau datant du siècle passé. La Doctoresse recherche des personnes capables d'identifier ce précieux artéfact, et s'il s'avère être prometteur, de le récupérer coût que coût.
    Objectifs
    Les objectifs pour cette mission sont cachés.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ Pour deux à trois joueurs.
    ⬩ Fiche Technique demandée.
    ⬩ Le Narrateur passera à chaque tour.
    ⬩ Délai de 72h maximum par réponse.

    Une missive de la part d’Asuza, la doctoresse. Voilà information bien étrange qui chut à son oreille. Un étranger venait d’ouvrir une échoppe et il y vendait l’un des biens les plus précieux de la Dynastie Kaïto – si toute cette histoire s’avérait vraie.
    La Wén refusa de prime abord. Impossible pour elle de se plier aux ordres de cette femme qui empoissonnait plus qu’autre chose la cité de Jin... Cependant, son attention avait été piquer. Un étranger ici ? Son sang ne fit qu’un tour ; la soif de liberté s’éveilla.

    Tant de questions germèrent dans la petite tête de Yeosin.

    Ainsi, elle accepta cette requête après son premier refus. Elle agirait, exceptionnellement, sous les directives de la troisième tête de l’hydre et probablement sous celle de sa lieutenante. Yeosin, ne balayait pourtant pas son allégeance pour le Gardien. Cette mission lui permettrait de lui montrer toute sa loyauté.

    L’adage ne disait-il pas d’être proche de ses alliés et l’être encore plus de ses ennemis ?

    La botte de l’héritière s’enfonça dans le sol boueux des ruelles de Safran. Ses enfants s’éveillèrent peu à peu, suite à une impulsion interne de Chakra. Une vibration ponctuée par plusieurs signes incantatoires plus tard, ses sujets stationnaient autour d’elle.
    D’un simple geste de bras, elle missionna son armée dans ce souk à ciel ouvert. En binôme, les abeilles se frayèrent un chemin dans les artères proches de sa position.

    Récupérer sa comparse était l’objectif premier. Puis, il fallait être en mesure de cerner l’échoppe du métèque.

    Connaissant l’organisation des contrats, il était évident qu’Asuza avait missionné à son tour un(e) élu(e). Probablement plus proche, plus loyale que Yeosin. Il ne restait plus qu’à savoir comment récupérer cette information. Qui était cette personne ? Quelles étaient ses intentions ? Allait-elle être agréable à vivre ? Un léger soupire balaya ses interrogations.

    Il n’y avait pas une seconde de plus à perdre. Se servant des phéromones de la doctoresse, les abeilles seraient en mesure de rallier la position de sa camarade.
    Kaïto Mao
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 30
    Messages : 10
    Inscription : 26/02/2020
    Kaïto Mao

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Kaïto Mao Dim 8 Mar - 13:55

    ft. Wén Yeosin
    L’INDEX DE DIEU

    Le grattement de ta plume sur le papier, au rythme des décimales, on perçoit à peine ton souffle, si on pouvait les entendre, ce serait seulement tes pupilles qui scrutent frénétiquement les pages, vérifiant les calculs, rayant les erreurs. Ici, tu es comme un tableau accroché au fond d’une pièce. Dans le bureau d’Azusa défile toute la journée de nombreuses figures, tu connais puis reconnais chacune d’entre elles. La doctoresse n’est pas dupe, elle sait très bien que tu joues volontiers ce rôle de bibelot omniscient, et elle sait comment le mettre à profit.

    Mais quand les mots « Empereur-Élu » percutent tes tympans, ton sang ne fait qu’un tour et tu oublies presque de prétendre l’indifférence. Tu décoches un regard à Azusa, peut-être qu’elle sait pour toi, après des années à son service (plutôt au tiens) mais pas un haussement de sourcil de sa part. Vous êtes toutes les deux des Vénus, l’une au bouclier, et l’autre à la lance, insondables, un reflet de l’abîme infernale.

    Elle souhaite récupérer une relique, si elle existe, qui t’appartiens : le reste de ton arrière-arrière-grand-père. La perspective d’une telle rencontre provoque chez toi une ébullition fantasmagorique, ta main tremble légèrement et ce n’est que l’impact de la goutte d’encre qui était pendue à la pointe qui te ramène sur le rivage. Tu dois faire preuve de prudence mais tu n’écoutes déjà plus : le rouleau de ton vertigo t’avales tout entière et te jètes à nouveau dans l’océan fiévreux.

    L’instant d’après, tu es au milieu des ruelles de Safran, le poing non loin de la gaine de ton sabre. Tu dénotes dans le paysage terreux et les peaux bronzées, comme une perle que l’on a perdu et qu’on ne cherche plus. Tu sais qui trouver, la doctoresse t’as conseillé de ne pas lui faire confiance … une suggestion suspecte, superficielle - peut-être pour te prévenir qu’elle lui a surement dit la même chose - Mao, ne vas pas trop loin.

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Le Conteur Dim 8 Mar - 23:51


    De grandes rumeurs sont apparues sur la ville d'Asatsuyu comme un ouragan. Prit de court, peu sont les gens ayant réussi à intervenir à temps. Mais d'autant plus se moquent ouvertement de cet individu. Trouver le doigt de l'Empereur-Roi ? Un nom qui en fait trembler plus d'un. Mais.. Et si cette rumeur est vraie ? C'est un sentiment ambigu qui frappait les consciences.

    Tout un chacun a sa propre opinion et théorie sur le sujet. Cette rumeur a tellement enflammée la ville que même la doctoresse en a eu vent. Elle ne sait guère si c'est une plaisanterie ou la réalité. Mais une chose est sûre. Si c'est bien vrai, alors elle doit mettre la main sur cet artefact. Coûte que coûte.

    Vous vous êtes toutes les deux rendues dans les ruelles de Safran sous une mission émise par Azusa en personne. Ses deux recrues au potentiel le plus prometteur, certains diront. Mais un problème est apparent; vous ne vous connaissez pas. C'est pourquoi la doctoresse a joué le rôle d'entremetteuse en vous donnant un point de ralliement, là où vous devrez vous rencontrer.

    Les bruits des commerçants restent incessants. Chacun a sa marchandise à promouvoir. Il faut vendre pour manger le soir, après tout. Il est même presque difficile de s'entendre plus on s'enfonce dans ces ruelles. Et pourtant, des fois..

    « Venez acheter mon poisson, il est frais mon poisson !
    — La ferme, il est pas frais ton poisson !
    — Comment ça, il est pas frais mon poisson ?!»


    S'en suivit une longue bagarre entre des marchands ne s'appréciant guère.

    Wén Yeosin
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 19
    Inscription : 01/03/2020
    Wén Yeosin

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Wén Yeosin Lun 9 Mar - 16:14

    Une première abeille se posa sur l’épaule de la Kaïto. Un léger bourdonnement suffit pour informer la Ruche de sa présence. La chasse au trésor prenait fin, suite à quelques minutes de recherches intensives. L’armée rentra au bercail tandis que l’enfant de la Ruche continuait à produire un signal audible seulement pour sa maîtresse.
    Au détour d’une ruelles, les deux pupilles cristallines de la sacrale tombèrent sur sa copilote. Ainsi, c’était elle ? Les effluves de la doctoresse ne pouvaient la tromper.

    « Wén Yeosin. Vous êtes aussi là pour l’index j’imagine ? » Une question purement réthorique. Sa main lui fut tendue, une salutation sommaire en quelque sorte. « Voilà un contrat bien étrange. Je pense que cette histoire d’index est trafiquée, une sorte d’attraper nigauds... Toutefois, le marchand n’a jamais été vu auparavant et d’après les rumeurs, il proviendrai bien de l’extérieur de la ville... » La prêtresse ne laissait pas son excitation déborder. Un contrôle parfait du décorum l’habitait.

    « Qu’en pensez-vous ? »

    Tandis que Mao s’occupait de répondre à cette question, si elle le faisait, Yeosin en profita pour tendre sa main en direction des deux marchands.
    Deux abeilles quittèrent sa longue houppelande pour piquer, discrètement, la nuque des deux hommes. Le poison inculqué n’avait rien de mortel. Bien au contraire. Celui-ci agissait surtout comme un agent paralysant. En vue de la puissance de cette arcane et de la corpulence des deux bougres, ils ne reçurent qu’une petite anesthésie.

    Son regard revint sur Mao. La Wén exécrait les grands bruits, les menaces, en bref ce genre de comportement grossier.

    « Concernant notre plan, je n’y ai réfléchi que très légèrement. Un tel artefact, s’il existe, s’il est réel, ne doit pas avoir un prix atteignable. De nombreux collectionneurs doivent déjà chercher à se l’arracher. Nous devrons trouver ce qui pourrait intéresser le marchand. Concernant la localisation de l’échoppe... Le plus pertinent, à mes yeux, serait de suivre la masse. Une telle échoppe doit attirer un monde fou. »

    Yeosin, laissa le fin mot de cette histoire à sa comparse. Virtuellement, elle la laissa prendre les rênes de cette mission. La Wén n’était plus du genre à s’accaparer l’attention des autres, ni même à les commander.
    Kaïto Mao
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 30
    Messages : 10
    Inscription : 26/02/2020
    Kaïto Mao

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Kaïto Mao Ven 13 Mar - 19:58

    ft. Wén Yeosin
    L’INDEX DE DIEU

    Pianotent sur ton épaule les pattes de l’insecte prétendu inoffensif, tes phalanges se rapprochent aux glapissements de la foule dont tu essaies de démêler les mots et l’agacement creuse le milieu de ton front. Tes yeux glissent sur la silhouette ordinaire de ta partenaire, froidement pressée, tu ne lui accordes pas plus qu’un signe de tête, un hochement de conformité. Tu ne fais aucun effort pour paraître aimable si bien que ta grâce vire austère, une obsession éblouissante comme les rayons du soleil qui frappent vos peaux laiteuses et illuminent vos iris bleus, plutôt d’un ciel d’orage qu’un long jour d’été.

    Tu ne t’encombres pas de réponses inutiles mais écoute plus attentivement son exposé de la situation. L’inconscience suspecte, dérangeante, de cette histoire te préoccupes, tu ne pressens qu’une seule fin : violente, disloquée.

    « S’il ne s’intéressait qu’à l’argent, il aurait courtisé les fortunes d’Asatsuyu en les invitant à une vente aux enchères. »

    Du moins c’est ce que tu aurais fait et tu fais souvent preuve de discernement avec les finances ; ce n’est pas toujours le cas avec d’autres sujets, tu es meilleure avec les corps inertes, les sentiments te perdent.

    Si tu voulais attirer un autre type de population, si tu voulais tendre un piège ou si tu voulais tout simplement tenter le diable, les diables peut-être ; tu aurais recours à la provocation, bruyante, aberrante, irrésistible : votre présence en est la démonstration. Tu ne sais pas, cependant, à qui ce piège est tendu : surement pas à toi, surement pas à elle, trop insignifiantes, encore des enfants farouches, pénitentes.

    « Suivons-les, si l’artéfact est visible, ne le lâchons pas des yeux, je ne m’attend pas à une transaction honnête. »

    Tu ne vas pas la mettre en garde, c’est toi l’agitatrice, l’agitée, c’est toi qui risque, persiste.

    « Je m’appelle Mao. »

    Et tu fends la foule sans l’agiter, agile mais affamé, espérant apercevoir le symbole de la famille royale, le nom que tu as toujours jalousement gardé.

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Le Conteur Sam 14 Mar - 16:07


    Une fois votre conversation terminée, vous vous êtes décidées. C'est bien en suivant la foule que vous chercherez ce marchand. Et c'est en vous concentrant sur ce but précis que vous remarquez quelque chose dans le marché où vous vous trouvez. Malgré que la marche des gens autour de vous semble normale, aléatoire.. Certains marchent en bande vers une direction précise. Mais il n'y en a pas que de petits groupes, non non. C'est bien des dizaines de personnes qui s'enfonçaient dans les ruelles de Safran, comme s'ils ont un but précis.

    Et en les suivant comme vous l'avez décidées, c'est bien sur un homme étrange entouré d'une foule sur lequel vous tombez. L'espace est relativement grand, assez pour accommoder autant de personnes qui ne cessent de parler à tue-tête. L'homme assis au sol est l'attention principale des gens. Habillé de vêtements blancs aux symboles d'ors présent un peu partout toise la foule. Son visage est difficile à voir à cause de la capuche sur sa tête. Même en voyant au travers de l'obscurité, un masque blanc se dressera sur votre chemin. Ses mains sont gantées. Réellement, aucune parcelle de peau de cet homme n'est visible. Au sol se tenait un linge simple sur lequel trônait les doigts momifiés à moitié recouvert d'un vieux tissu. Sur l'un de ses doigts trônait une bague au symbole étrange.
    Mao, tu reconnais ce symbole comme étant le sceau divin de l'Empereur-Roi.

    Visiblement, certaines personnes ont une certaine fièvre leur montant à la tête. Cet homme à l'apparence svelte sans peu de muscles ne pouvait pas réellement garder un tel artefact, n'est-ce pas ? C'est ce que beaucoup de voyous se disaient. C'est pourquoi un homme à la grande carrure se pointe en face de lui, le torse bombé.

    « Hey, toi là. Cette chose, là, elle m'appartient maintenant. C'est la propriété du grand Gudon ! »

    Il remarquait que le marchand ne réagissait pas. Pour lui, c'est de la peur. Il acceptait tacitement de lui laisser l'artefact. C'est sous un rire gras et puissant qu'il tendait sa main en direction de l'objet pour le récupérer. Mais rapidement, les choses ont dégénérés. Beaucoup de mondes ne l'ont pas réellement vu, ou même compris. Mais vous deux, vous avez réussis à le voir. L'homme a bougé un seul bras, une seule main. Mais pourtant, d'un geste fluide, c'était le poignet de l'homme qui se tord accompagné de son bras qui se plie dans une direction normalement impossible. Et la douleur vive fit tomber Gudon directement dans les bras de Morphée.

    « Ne me faites pas perdre mon temps, habitants d'Asatsuyu. Ce reliquat de l'Empereur-Roi, dirigeant légitime, n'est pas un faux. Et il ne sera pas facile à voler. Maintenant, commençons réellement, voulez-vous ? Quiconque saura combler mes désirs pourra le récupérer. Donnez-moi quelque chose qu'il est normalement impossible d'avoir. »

    La foule s'indigna. Lui donner quelque chose d'impossible ? N'est-ce pas là quelque chose de cryptique ? Est-ce qu'il n'est pas venu pour se moquer d'eux ? En réalité, veut-il vraiment vendre son bien ?

    Wén Yeosin
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 19
    Inscription : 01/03/2020
    Wén Yeosin

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Wén Yeosin Lun 16 Mar - 14:02

    La poupée de chiffon pouvait désormais être affublée d’un doux nom. "Mao". Une étrange façon de nommer un enfant. Était-elle orpheline – d’où l’absence de son patronyme – ? De par le décorum que lui imposant sa place au sein de la famille Wén, la prêtresse ne se permit pas l’impensable.
    Cette jeune demoiselle méritait bien sa part de mystère et de secret.

    Soit. Elle prit les rennes du binôme. Menant les deux femmes vers une nébuleuse destinée.
    D’importants groupes s’agglutinaient çà et là. Tous n’eurent qu’une même pensée en tête. Découvrir la vérité concernant ce mythe, cette légende. La foule s’amassait dans l’un des nombreux goulot d’étranglement du souk.

    Ils n’avaient tous que l’artefact en tête.

    La Wén se voulait elle aussi excitée à l’idée d’en savoir plus, pseudo noblesse oblige, elle ne pouvait se laisser aller. L’échoppe leur faisait face ; un simple tapis au sol et l’artefact estampillé du sceau royal.
    Interdite. Elle jeta une œillade à sa comparse. L’argent n’y faisait rien, comme elle venait de le souligner. Il fallait offrir quelque chose d’autres. Choisir la voie du vol mènerait à une impasse certaine – en vue du résultat peu convainquant du "Grand Gudon".

    Yeosin fit un pas en avant. Une étrange idée en tête. « Je vous remet une partie de moi-même, une partie de mon empire. Voilà ce qui définie mon essence même : une part de mon chakra. » La Ruche tandis sa paume ouverte en direction des cieux. Une masse informe d’abeille gorgée par son propre Chakra fut présentée à l’homme intégralement masqué. « Comment avez vous fait pour nous rejoindre depuis "Les Mers d’Ocre" ? N’est-ce pas le pays ayant vu naître la dynastie Kaïto ? Pour rejoindre ce désert... Il faut traverser la fange empoisonnée et le pays qui pleure. »

    La Wén se servit de cette offre singulière pour gratter un maximum d’information. L’homme lui paraissait louche. Son histoire. Cet artefact. Tout ceci était étrange, drapé par un voile de mystère encore trop opaque pour que la prêtresse puisse discerner le vrai du faux.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Le Conteur Sam 21 Mar - 17:13


    Le mystérieux marchand éclata de rire. Du vulgaire chakra ? En échange d’un bien aussi majestueux que le sceau de l’illustre Monarque-Élu ? Quelle indignité. Par chance, il prit cette insulte à la rigolade, et passa outre de manière professionnelle avant de s'intéresser à ses autres clients. Peut-être qu'une âme charitable se cachait , quelque part, au milieu des visages inconnus, prêt à donner ce qu'elle n'a pas pour assouvir la curiosité du marchand.

    « Bien, bien, je n'ai pas que ça à faire. Qui a mieux à proposer que du... chakra ? ... hahahaha ! »

    Le marchand se tint le ventre. Le fou rire revint de plus bel, et l'avait atteint en plein abdomen.

    « Non, non, vous êtes douée, je retire ce que j'ai dit ! C'est si drôle ! Du chakra... hahaha... Autant me donner du sable, ma petite ! Ou de la mauvaise herbe, tiens ! Vous êtes si mignons, Kusajin, avec vos grands airs, et votre crainte des pouvoirs divins. Car oui : ce chakra, qui vient juste d'apparaître dans vos vies misérables, provient tout droit du Dieu-Monarque. C'est Son cadeau ! Son offrande. »

    Les autochtones des Ruelles de senteur s'échangèrent des regards perplexes, incapables de se situer sur les dires du marchand. Disait-il la vérité ? Non... c'était trop tiré par les cheveux. L'homme essayait seulement de ventre son produit, et avait créé toute une légende autour de lui pour faire grimper les prix.

    « Ce sceau, voyez-vous... est capable de vous apporter un pouvoir incomparable. Oubliez tous vos soucis, mes preux héros ! Animez la flamme qui est en vous, et devenez vous aussi un élu ! »

    L'attention du public fut aussitôt happée par la déclaration du marchand. Pouvaient-ils développer un pouvoir latent en faisant l'acquisition de ce sceau antique ? Vraiment ? Des pères de famille rongés par la vie commençaient à s'imaginer leur existence future, pliant la terre à leur volonté pour se venger des affres qu'on leur a fait subir.

    Soudain, un petit être débarqua près de l'étal, un sourire... malsain ? ... greffé sur le visage.

    « Kaïto... Kaïto... Kaïto... Tu es bien loin de ton oasis ! Ah oui, ah oui, ah oui !
    — Plaît-il ?
    — Il est risqué de vendre les biens de ton Maître aussi loin du Berceau... hihihihi. J'aime ça.
    — Je vous connais, gentilhomme ?
    Non. Mais moi, oui. Shukumei, à ton... service. »


    Le petit être, recroquevillé sous le poids de son barda et des innombrables masques qu'il trimballait sur lui, adressa un sourire en coin à @Wén Yeosin. Cette élue l'intéressait. Il y avait tant à faire avec un bien aussi... précieux.

    Wén Yeosin
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 19
    Inscription : 01/03/2020
    Wén Yeosin

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Wén Yeosin Mar 24 Mar - 12:23

    Une humiliation qui piqua son petit cœur. En plus de n’avoir reçu aucune réponse à ses questions, la prêtresse n’eut que rire et humiliation quand à sa proposition de soldats.
    La Wén se racla la gorge. Le corps chétif, limite cadavérique du marchand ne pourrait rien face à son armée. Elle lui laissait le bénéfice du doute, pour l’instant.

    Alors que l’une de ses mains s’apprêtaient à sortir le sceau Wén, un énième personnage rejoint la scène. Petit, inoffensif en apparence, un lourd barda sur le dos, l’homme déclina son identité bien vite. Un certain Shukumei. Cet être, pour le moins mystique, dégageait une aura malsaine. Malfaisante, anxiogène...

    À l’entente du nom Kaïto, l’héritière laissa l’armoirie familiale retomber dans sa poche. Voilà une information plus qu’intéressante. Les deux hommes semblaient se connaître – même si l’en jouait la comédie. Pour Yeosin, c’était une manœuvre ingénieuse – comme insidieuse  – pour attirer les badauds. De plus, en ne mettant pas de prix pour un tel objet, il était plus facile de profiter de la naïveté des collectionneurs.

    La demoiselle capta le clin d’œil. Ew. Elle n’y prêta pas plus d’importance pour le moment. Une idée lui vint en tête. Donnant dos, le temps de quelque seconde, au binôme, la Wén exécuta un enchaînement de signes incantatoires. De son empire, elle ne déploya qu’un seul sujet. Son objectif était simple, analyser l’odeur provenant des deux hommes comme de l’artefact.

    DRuche : TraqueComplexeKamizuruSensorialité

    Yeosin utilise une unique abeille chargée en phéromone. Celle-ci sera en mesure de traquer plusieurs odeurs/personnes sur une moyenne distance. Yeosin ne peut pas utiliser cette technique dans un combat en raison de sa concentration extrême et le fait qu’elle ne puisse faire que ça.


    Tout était peut être lié...
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Le Conteur Mer 25 Mar - 13:47


    On dit parfois que les plus petites des créatures sont celles faisant preuve de la plus grande clairvoyance. Ce jour-là, le dogme se confirma. Aussitôt l'héritière des frappeurs de monnaie donna l'ordre à l'une de ses abeilles de flairer les phéromones de ses cibles, celle-ci commença à perdre la tête, déroutée par tant d'informations saturant son système de communication. L'abeille, qui devait s'approcher de la relique, du marchand Kaïto, et de ce fameux Shukumei, commença à tourner en rond, dessinant des cercles concentriques prenant le trio comme cœur.

    « Une abeille, ici ? Hihihi, mais ce n'est pas la saison, ni l'endroit... »

    Le petit homme au barda zieuta une nouvelle fois l'élue. Ah, qu'elle était parfaite ! Si belle ! Si ingénieuse ! Il avait bien compris son petit manège, et se faisait une joie d'en découvrir plus sur elle – des plus sombres de ses cauchemars aux plus radieux espoirs de son existence. De quoi faire hérisser les poils de la jeune femme.

    « Mon bon Kaïto, j'ai une proposition à te faire.
    — Et quelle est-elle ? Ne me fais pas perdre mon temps, bossu.
    — Oh, ton temps ne sera pas perdu, ça non, noooon ! Crois-moi sur parole. »


    Shukumei se débarrassa de son sac directement le sol, le délassant afin d'y engouffrer ses mains. De la verrerie s'entrechoqua ; du métal tinta de vive voix en se rencontrant. Soudain, l'homme brandit un masque.

    « Mais-... C'est-... »

    Le masque semblait si réaliste, qu'il copiait point pour point le visage d'une jeune femme en fleur, cueillie le jour de ses vingt printemps. Des membres pragmatiques de l'audience se doutaient déjà de l'origine de cette confection. Le petit être mystique avait-il arraché la peau d'une personne pour concevoir cette atrocité ?

    « C'est ta fille, oui ! Haha ! »

    Le cœur du marchand manqua d'un battement.

    « Horriblement arrachée à la vie... avant qu'elle ne te revienne aujourd'hui. Ce sceau, contre ce masque. En revanche, tu peux garder le doigt, hihihi. Je n'ai que faire de ces sornettes de Kaïto.
    — Que lui avez-vous fait ?!
    — Rien... Oh, ça non, non, non ! ... rien...
    — Partez d'ici, je ne veux plus vous voir !
    — Voyons. Ne désirez-vous pas... retrouver votre chère chair disparue ? »


    Le personnage revêtit le masque de la jeune femme. En un clin d’œil, il prit son apparence, sa voix, son odeur... et qui savait où est-ce que cela s'arrêtait ? Ses souvenirs avaient-ils été eux aussi revendiqués ?

    « Ce sceau, contre votre fille. » dit-elle d'un timbre qui manquait tant à son père.
    Wén Yeosin
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 19
    Inscription : 01/03/2020
    Wén Yeosin

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Wén Yeosin Jeu 2 Avr - 17:45

    Le soldat tournoyait dans l’air. Perdu. Il ne savait plus où donner de la tête et sa maîtresse le comprit. Pour soulager son fantassin et comprendre l’étendue de la vérité, la Reine, perplexe, le rappela.
    Un électrochoc parcourut l’ensemble de son échine. Une sensation oppressante. Asphyxiante. Impossible de mettre mot dessus. Impossible d’expliquer ce ressenti mystique.

    Elle était ailleurs. Aucun mot n’arrivait à sortir de sa bouche. Absente. Elle l’était.

    Les deux marchands continuaient leur cinéma. Il se connaissait, ce n’était pas possible autrement. Pourtant, une relation conflictuelle se dégageait de leurs propos. La dynastie de l’Empereur-Roi face à la Destinée.
    Elle était out.
    Il était évident pour elle que ses chances d’obtenir le sceau venaient d’être réduites à zéro.

    Éclair de génie.

    Plutôt que de chercher à obtenir l’artefact des mains du Kazejin, elle se concentra sur le petit homme au lourd barda. Ce dernier lui avait sourit. Il avait établit un lien, mineur, entre elle et lui. Autant en profiter. De plus, l’énergie la plus étrange provenait de cet homme.
    Elle aligna donc son jeu autour de lui. C’était son seul espoir de pouvoir mener à bien sa mission.

    « Si vous me laisser remettre cet artefact à Azusa, je vous rendrai le service de votre choix. »
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Le Conteur Jeu 2 Avr - 17:58


    Le petit homme, devenu jeune femme, trépigna d'excitation. Une vraie boule de joie, hyperactive, à qui l'on cédait le plus absolu des caprices. La phrase résonna en boucle dans son esprit, chaque itération accentuant l'ataraxie qui l'habitait alors. "Le service de votre choix." avait dit l'imprudente face à la Destinée. Mais quelle ficelle Celle-ci allait-elle tirer pour assouvir ses noirs desseins ? Sur la grandiose trame du temps, les êtres humains n'étaient que pelures de laine, que Shukumei s'adonnait à tirer de plus bel pour noircir le trait de l'anomalie de leur existence.

    « Ohhhh, ma fille, ma pauuuuuvre fille, tu ne sais pas ce que tu dis. Ta maman ne t'a donc jamais dit qu'il ne fallait jamais parler aux inconnus ? » D'une main passée sur son visage, Shukumei se métamorphosa de nouveau. Le père de Wén Yeosin apparut devant elle, le visage sombre, comme il aimait l'arborer. « N'écoute pas cette homme, Yeosin ! Avons-nous bâti cet empire en accordant des services ?! »

    Un rire enfantin sembla apparaître de nulle part, comme si quelque part, invisible, ou dans une dimension parallèle intimement imbriquée avec celle d'Asatsuyu no Sato, une conscience maligne épiait ses habitants.

    « Un choix... un choix... un choix... » répéta en boucle le père de Wén Yeosin en gravitant autour d'elle, la reluquant sous tous les traits. « Un service... un service... un service... » continua-t-il en une psalmodie qui effrayait les passants. « J'ai la Réponse à ta Question, ma fille. Ton Visage... contre ce sceau. »

    Après toutes ces manigances, une question pouvait se poser : Shukumei désirait-il le sceau de l'Empereur-Roi en premier lieu, ou avait-il prévu de s'en servir comme monnaie depuis le début pour atteindre son but ?

    Attention : ce choix peut signer un changement décisif de la vie de ton personnage. À tes risques et périls !
    Wén Yeosin
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 19
    Inscription : 01/03/2020
    Wén Yeosin

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Wén Yeosin Jeu 2 Avr - 21:17

    La proposition de la Reine sut toucher l’intérêt de la Destinée. Stoïque. La Wén ne faiblit pas. Pas même quand elle vit le faciès son patriarche. Pas même quand son ouïe perçut sa voix. Elle l’aimait. Jadis. Certes. Elle avait pardonné, pas oublié.
    Impossible pour elle de revenir vers cet être lui ayant happé ses rêves comme sa vie.

    Il était trop tard.

    Pire encore. Cette vision fantomatique venait d’allumer les braises de la révolte. Elle ne comptait pas céder à son père. Nier tout en bloc. Faire l’inverse. Un raisonnement enfantin, en apparence. Il fallait mettre le marchand dans sa poche. Et s’il s’avérait qu’ils n’aient rien en commun l’un et l’autre, alors toute cette utilisation du décorum prenait un sens.

    La prêtresse fit un pas en avant. L’air résignée. Donner son visage. Ceci devait sans doute être métaphorique.

    « Ainsi soit-il. J’attends toutefois votre parole rejoindra le butin d’Azusa. »
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Le Conteur Jeu 2 Avr - 21:47


    La jeune fille en fleur avait accepté. Ses abeilles butineuses regrettaient déjà le choix de leur Reine. Tandis que Wén Yeosin releva la tête pour embrasser sa destinée, Celle qui lui faisait face afficha un sourire indescriptible, entre joie et ruse, arrogance et fierté. Son visage, contre le sceau. Un pacte simple, basique, élémentaire, mais qui allait tourmenter l'élue à jamais. Qu'avait-elle fait ? Avait-elle au moins conscience du poids de sa parole, et de l'impact des conséquences ? La conscience de l'Abeille allait rejoindre un plus grand Essaim.

    « Ooooh, mais tu as ma parole, ma fille. Je ne mens jamais. Tout ce que je dis finis tôt ou tard par se réaliser. Ainsi se dresse la plus généreuse bénédiction, comme la plus sombre des malédictions. »

    Shukumei posa sa grande main rugueuse devant les yeux de sa fille, les doigts écarquillés à en avaler son visage. Un profond sentiment de malaise envahit le cœur des curieux aux alentours, tandis qu'une magie occulte, séculaire, imperceptible, s'affairait à l’œuvre. Aucun senseur ne pouvait déceler la moindre trace de chakra dans les gestes de l'homme. Même son corps en était dépourvu. Il était... autre chose, tout simplement. Une entité oubliée. L'architecte d'un monde en ruines. Le fantôme lancinant d'une créature autrefois primordiale.

    « C'est... terminé ! »

    Le Voleur d'apparence dévoila sa création à son public outré. D'un point de vue extérieur, rien ne semblait avoir changé ; mais le travail avait été effectué au plus profond de la jeune femme. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il était évident qu'elle se sentait... perdue. Ses récents souvenirs ne lui appartenaient plus. Non ; tous ses souvenirs n'étaient que brouillard opaque, bouillie grossière, fade mêlasse. Aussi loin elle essayait de remonter, aucune perche ne se tendait toutefois à sa nouvelle question existentielle : « QUI SUIS-JE ? ». De son côté, Shukumei jubilait. D'aucuns ne savaient si c'était un jeu, ou un devoir obscur. L'être lui-même ne le savait pas. Mais il devait le faire. Sa petite voix, dans sa tête, le lui avait imploré, à genoux, hurlant à lui en exploser les tympans.

    « Voici ton dû, ma fille. »

    Il s'approcha d'elle, et lui confia le sceau au creux de ses mains, avant de poser les siennes par-dessus.

    « Rappelle-toi : tu dois le donner à Azusa. Elle seule pourra répondre à tes questions... »

    Shukumei échangea un dernier regard à sa fille, empreint de tendresse. Puis, à l'image de la cendre se dispersant dans le vent, il disparut. Jusqu'à ne laisser qu'un arrière-goût amer sur la langue de ses victimes.

    @Wén Yeosin Shukumei a volé ton identité. Tu ne te souviens de rien – y compris ton pouvoir. Les abeilles qui autrefois t'accompagnaient commencent à te fuir. Elles aussi t'ont oublié. Et si tu creuses le sujet, tu te rendras compte que tous ceux qui t'ont connu... t'ont oublié. As-tu vraiment existé ? Selon toute vraisemblance, le tour de passe-passe qu'avait dévoilé Shukumei pour prendre l'apparence de la fille du marchand n'était qu'une broutille comparé à ce qu'il t'a offert. Tu es maintenant libre. Vide. Pure. Prête à vivre une toute nouvelle existence.

    Ce Contrat Narré de rang C est un succès.
    @Wén Yeosin remporte 8XP.
    Contenu sponsorisé

    [Contrat/C] L’index de Dieu Empty Re: [Contrat/C] L’index de Dieu

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe