background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Mubi
    不敵 Futeki
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 20
    Messages : 17
    Inscription : 12/03/2020
    Mubi

    L'alcool permet de rendre l'eau potable - Mubi Empty L'alcool permet de rendre l'eau potable - Mubi

    Message par Mubi Jeu 12 Mar - 23:21

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Inconnu
    Prénom : Mubi
    Genre : Masculin
    Année de naissance : An -25
    Signe particulier : Boucle d'oreille et cicatrice à l'oeil gauche .
    Pouvoir : Suiken 酔拳 - poing de l'homme ivre

    Personnalité
    人格 Jinkaku






    Loufoque


      Mubi est quelqu'un d'assez particulier, il possède un humour bien à lui qui n'est pas toujours facile de suivre. Ses pensées partant dans tout les sens , il est parfois difficile de suivre l'acheminement de sa penser. Ses blagues peuvent elle aussi être d'un gout douteux, dans tout les sens du terme ... Un mot de travers et s'est un main proute dans le visage assuré . La technique du mains proute est simple : péter dans sa main et la faire sentir de force à sa cible. Il est d'ailleurs le champion incontesté du main proute dans la Ceinture noire, même s'il est l'unique participant volontaire... Cela vous donne une idée de l'énergumène .


    Franc


      On apprend souvent à cacher ses sentiments , son ressenti, pour ne pas gêner autrui ou tout simplement pour se protéger... Et bien Mubi n'était clairement pas présent le jour ou cette règle fut rédiger. Pour lui, dire se qu'il pense est quelque chose de fondamental, il a d'ailleurs du mal avec les gens fourbe qui ne disent pas clairement le fond de leurs pensées . Comme un enfant il sera très clair sur son ressenti, s'il voit quelqu'un qui ne lui revient pas , il dira clairement " Toi je t'aime pas " , c'est aussi simple que ça . Je vous laisse imaginer l'agitation qu'il peut crée à lui seul dans le quartier des épices.


    Bagarreur


      C'est toujours avec un grand plaisir qu'il prend part à des bagarres dans des rades pommés  , qu'il provoque souvent lui même avec son franc parler et ses manières peut orthodoxe. Si on lui demande il ne dira jamais non à une petite partie de pied bouche... enfin même si on lui demande pas d'ailleurs ... En grandissant dans un quartier difficile , cela lui un forger un fort caractère et un corps aussi résistant qu'un clou de cercueil.


    Alcoolique


      Le meilleur pour la fin comme on dit, comment ne pas parler alcool quand on parle de Mubi. L'homme est alcoolique cela ne fait aucun doute, mais sa connaissance de se liquide magique est impressionnante , il est capable de dire en quel année on été distillés ces magnifiques breuvages rien qu'avec une gorger, allant même jusqu’à détailler leurs compositions exacte. Si l'on devait parler amour, l'alcool serait très certainement l'élue de son cœur. Une amante qui l'enivre à chaque instant, mais qui le transforme aussi, le rendant incontrôlable ... le poussant à devenir quasi animal par moment. En aillant un coup dans le nez Mubi serait très certainement capable d’arracher une oreille ou deux avec les dents .




    Philosophie
    思想 Shisou

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?


      Il n'en pense pas grand chose, trop souvent enivré par l'alcool pour pensé à se genre de chose. Cela dit, Tsukuri l'aillant enrôler dans ces rangs , peut être doit-il être reconnaissant, le clan la tout de même sorti de la Ceinture noir, le coin le plus miteux et malfamée du quartier des épices. Une chose est toutefois à noter, les inégalités sont les mêmes peut importe le clan auquel on appartient. Malheureusement l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, même si elle peut sentir le purin d'un quartier à l'autre .


    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?


      Mubi n'est rien d'autre qu'un enfant abandonner dans la Ceinture noir, il est d'ailleurs étonnant qu'il soit encore en vie après l'enfance qu'il à vécu. Considérer comme un moins que rien, voir comme de la main d'oeuvre gratuite . Pour survivre dans le monde des adultes il du très vite s'endurcir et trouver la force de sourire quand la situation ne si prêtait pas , pour ne pas craquer l'humour et l'autodérision était obligatoire. Heureusement pour lui , il a bien grandi depuis, et est devenu un combattant aguerri, il ne fait plus partie des faibles se faisant marché dessus, il marche dorénavant sur l'oppresseur avec un grand sourire et une certaine satisfaction.



    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?


      C'est dans le fond d'un tonneau de vin d'orge qu'il découvrit son pouvoir. Voulant oublier sa situation le temps d'une gorger , il plongea tête la première dans un énorme tonneau à moitié vide, jeter là par un tenancier de bar vidant ses poubelles. C'est donc dans un mélange de vin d'orge et de détritus qu'il connu sa première grosse biture...  Quand il réussit à sortir du tonneau il saccagea la ruelle dans laquelle il se trouvait, attaquant quiconque essayait de l’arrêter. Étrangement le jeune homme était inarrêtable , les passants durent se mettre à plusieurs pour réussir à le stopper. Quand bien même il reçut une correction se jour là, pendant un temps il eut le dessus sur tout un groupe d'hommes , ce fut bien la première fois de ça vie, qu'il eut le dessus sur quelque chose. L'alcool devient donc très vite son Mojo , son essence , sa potion magique ! Se fut plus d'une ruelle qui furent saccagés après ça .


    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?


      C'est dans un rade miteux du quartier des épices qu'il rencontra des guerriers du clan Tsukuri, les hommes semblaient vouloir ressentir des sensations forte en se mélangeant au petit peuple. Malheureusement ils tombèrent sur un Mubi complètement torché et prêt à en découdre, les soldats n'étaient évidemment pas le menu fretin avec lequel il avait l'habitude de se battre. La bagarre dura un moment, elle s’arrêta uniquement quand le tenancier menaça Mubi de plus jamais lui servir à boire. Pour ne pas risquer de perdre se qu'il aime le plus au monde , le pochard fini par mettre un terme au combat en s'excusant de façon gauche auprès des soldats du clan Tsukuri. Ce fut l'un des supérieurs des soldats resté en retrait qui assistant à cette bagarre fut étonné par le " don " de Mubi, il ne put s’empêcher de lui proposer de venir grossir les rang des Tsukuri. Chose que l'alcoolique accepta sans hésiter n'aillant rien de mieux à faire. Une chose est sur , ce supérieur n'avait aucune idée dans quel genre de loufoquerie il s'était fourré en recrutant un homme comme Mubi.


    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?


      Mubi serait incapable de comprendre ou faire de la politique, non pas qu'il soit stupide, mais étant trop franc il serait impossible pour lui de promouvoir des choses qu'il n'aime pas . Il serait beaucoup trop tranché dans ses idées , devenant très vite un petit dictateur. De toute façon il se fiche complètement de la politique ou de la culture en général. Néanmoins il apprécie l'art qu'est la confection d'alcool , avec un tonneau de vin il n'est pas désagréable d'écouter un peu de musique, cela rend le vin plus goûtu. Musique et alcool voilà se qu'il aime chez les Tsukuri, sans oublier l'art du combat , sa aussi il aime beaucoup, LA BAGARRE !


    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.


    1. Goûtez les alcools du monde entier !
    2. Etre capable de boire un tonneau de vin en moins d'une minute !
    3. La bagarre ! Toujours la bagarre !


    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.


      Il était une fois , un homme et une bouteille. Il adorait humer le parfum de cette dernière tandis qu'elle lui envoyait ses effluve d'alcool de riz pour l’envoûter. Cette histoire raconte donc la rencontre de deux âmes sœurs amener à s'autodétruire, chacun en abusant de l'autre. Et glou et glou l'homme s'enivre et la bouteille trépasse ! ta ta tatiiiiin !-Poème de Mubi , autodidacte et Deux fois médaille d'or durant les championnats de Main proute.


     


    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Zoro Roronoa - One piece
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un vendeur de tapis
    Quel est le nom de votre parrain ? Amine je suppose.
    Est-ce un changement de personnage ? Nop
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Nop
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Yep
    Est-ce votre premier forum RPG ? Nop
    Autre chose à ajouter ? main proute !
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    L'alcool permet de rendre l'eau potable - Mubi Empty Re: L'alcool permet de rendre l'eau potable - Mubi

    Message par Yagyū Sadaharu Ven 13 Mar - 11:30

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    C'est quoi ce singe ? Sur ma vie, les Tsukuri acceptent n'importe qui dans leurs rangs. Bon. Tant que tu ne distribues pas des "mains proute" aux mauvaises personnes, ça ira, je suppose. Et bravo pour avoir choisi Suiken comme Pouvoir, ça risque d'être intéressant !

    Pour le lien, je te propose déjà de connaître personnellement la 酒色 Shushoku (un prédéfini disponible ayant la main mise sur l'alcool au sein du Quartier des épices, territoire du clan Shinnin). Tu es peut-être son goûteur professionnel ? La personne qui lui a permis de connaître un succès notable ? Ça colle bien avec tes origines de la Ceinture Noire. Sinon, récemment, si tu l'acceptes, tu auras été désigné comme la personne responsable de produire, fournir, et servir l'Invaincu lors de son prochain passage au village, pour les Épreuves. Un moyen de te faire un nom si la légende des Jeux approuve ton art. Ou de ruiner ta réputation à jamais si cela ne convient pas.

    Nous avons le plaisir de te déclarer 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discorddu forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu sur BnS !
      herbeherbe