background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Aoki Katataka Sam 14 Mar - 12:20

    Persona Non Grata ⬩ Contrat/Rang C
    Feat. Ameyūri Tengen

    En sortant du bureau de mon oncle, je tentai de rester impassible mais ce fut en vain. J’étais beaucoup trop excité pour être calme : il venait de m’annoncer qu’il m’avait recommandé pour une enquête dans la Ceinture Noire. À propos d’un ogre à plusieurs bras qui y sèmerait le chaos. C’était de loin le travail le plus excitant que l’on m’avait confié depuis que j’avais rejoint le Clan Shinnin ! Il n’y avait qu’une seule ombre au tableau, j’allais devoir faire équipe avec un membre du Clan Kodama. Ils avaient été missionnés pour l’analyse d’échantillon sanguin, et l’un des représentant allait enquêter avec moi. Enfin, c’était plutôt moi qui allais l’accompagner vu qu’ils avaient été engagé avant et que mon oncle voulait que je le surveille par la même occasion. Bref, cela ne changeait rien au fait que c’était très excitant !

    Cependant, je ne connaissais pas très bien la Ceinture Noire. J’avais toujours habité une des ruelles du Safran et mes parents n’avaient jamais voulu que j’explore ces quartiers défavorisés. Bien entendu, je leur avais désobéi de temps en temps, comme n’importe quel enfant, mais je ne m’étais jamais avancé très loin dans la banlieue. Heureusement, le rendez-vous qui m’avait été fixé se trouvait en périphérie de la zone, devant une porcherie. Littéralement. Enfin, devant ce qu’il en restait car la façade avait visiblement été détruite récemment et raffistolée à la hâte avec des planches.

    Il ne me restait donc qu’à attendre mon compère. Dans l’excitation de la mission, j’avais marché plus rapidement que prévu et j’étais arrivé beaucoup trop sur les lieux. Ce n’était de la faute du Kodama, mais j’espérais qu’il n’allait pas tarder non plus. Je commençai alors à tourner en rond dans la rue à peine fréquentée à cette heure-ci du matin. Par expérience, je savais qu’elle ne tarderait pas à se remplir de monde et il serait donc plus difficile de se retrouver. Surtout que je ne savais pas qui était mon co-équipier.


    Persona Non Grata  Contrat personnalisé de rang COuvrir
    Les scientifiques de Kodama ont été missionnés pour analyser un échantillon de sang particulier. En effet, un « ogre à plusieurs bras » semble avoir semé le trouble en bordure de la Ceinture Noire, aux heures les plus sombres de la nuit. Vol, destruction, trouble à l'ordre public... D'après les rumeurs, la chose enchainerait les méfaits. Un milicien traumatisé a cependant réussi à le blesser et à récolter l'échantillon en question. Est-ce que l'apparition du chakra aurait quelque chose à voir avec l'apparition de ce monstre ? Le peuple simple commence à s'inquiéter, il faut tirer ça au clair et l'on peut justement compter sur les compétences scientifiques de Tengen. Malheureusement pour les Kodama, la nouvelle est également parvenue aux oreilles des Tsukuri et plus particulièrement à celles de Mariko qui pense avoir une idée de ce qui se trame. Vous vous lancez donc indépendamment sur sa piste. Mais comment allez-vous réagir en vous rendant compte que le monstre n'est autre qu'un des athlètes phares du Stade de l'Épreuve, 駆逐 Kuchiku (litt. : le démolisseur) ? Allez-vous couvrir ses crimes et son Pouvoir déshonorant, ou vous mettrez-vous de son côté pour expier cette erreur commise par l'alcool ? Attention : le groupuscule de chasseurs de monstres 夜明け爪 Yoaketsume (litt. : la Griffe de l'Aube), toujours amateur à l'heure actuelle, a entendu parler de cette affaire, et mène également son enquête de son côté. Cela pourrait vous mettre des bâtons dans les roues.
    Objectifs
    ☐ Mener l'enquête sur l'existence de cet ogre.
    ☐ Entendre les témoignages divers de la populace.
    ☐ Remonter la piste jusqu'à la Ceinture Noire.
    ☐ S'occuper du 夜明け爪 Yoaketsume.
    ☐ Retrouver « l'ogre » avec une gueule de bois.
    ☐ En apprendre plus sur l'athlète alcoolique.
    Optionnel : garder le secret sur son Pouvoir.
    ☐ Clore cette affaire de n'importe quelle manière.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ Une Fiche Technique est la bienvenue.
    ⬩ Vous pouvez demander une Narration.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Sam 14 Mar - 13:50

    Persona non Grata

    ☽ • ☾

    « Nous avons reçu une requête. Il s’agit là d’une enquête sur un Ogre à plusieurs bras qui semblerait causer du tord à la Ceinture Noire, un échantillon de son sang a cependant pu être prélevé et c’est donc ici que tu interviens. Il faut que tu analyses ce sang et que tu tires cette histoire au clair, nous comptons sur toi et tes compétences, Tengen. »

    L’apprenti alchimiste sortait ainsi de sa convocation par le conseil de Kodama en personne, contrat à la main. C’était la première fois que l’érudit fut contacté de cette manière et pourtant, ce n’était loin de là pas la première enquête qu’allait devoir mener à bien le Kodama. Cela dit, c’était une chance pour lui car se faire personnellement recommander de vive voix par les chefs du clan voulait assurément dire que le jeune Ameyuri commençait à faire parler de lui, doucement, mais surement.

    La banlieue qu’était la Ceinture Noire connaissait depuis quelques temps une période sombre dut aux vandalismes causés à tord par un individu supposé posséder plusieurs membres, en voilà une chose inédite dont le chercheur de Kodama n’avait encore jamais entendu parlé, cela dit il s’empressait de rejoindre son compagnon attitré pour la missive ; un jeune élu du clan Shinnin.

    Une brève description physique lui avait été transmise, mais nul besoin de s’en servir, le rendez-vous était plutôt matinal ce qui laissait peu de gens actifs dans les ruelles d’Asatsuyu et ce, peu importe son quartier.

    Aux abords de la frontière se trouvait un jeune homme, personne aux alentours ce dernier ne pouvait être qu’Aoki Katataka, voulant en avoir le cœur net, l’Ameyuri lui posait toutefois la question.

    « Tu es Aoki Katataka n’est-ce pas ? » - La main de l’érudit de tendait machinalement vers ce garçon.- « Enchanté, je suis Ameyuri Tengen Shosei de Kodama, ne fais pas attention a ce cache-œil c’est un bête accident de scientifique haha. »

    Et puis meme si ce n’était pas lui, ce n’était pas si grave que ca.


    ☽ • ☾
    ft. Aoki Katataka
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Aoki Katataka Dim 15 Mar - 13:49

    Persona Non Grata ⬩ Contrat/Rang C
    Feat. Ameyūri Tengen

    Je ne dus pas attendre très longtemps, tout au plus quelques minutes, avant que quelqu’un vienne se présenter à moi. Il était plus âgé que moi, de quelques années au maximum, possédait de longs cheveux roux ainsi qu’un bandeau sur l’œil droit. Je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il se présentait déjà et me donnait une réponse à la question que je lui aurais posé tôt ou tard. C’était donc le membre du Clan Kodama avec qui j’allais enquêter sur cette affaire…

    C’est bien moi en effet, répondis-je en prenant la main qui m’était tendue tout en acquiesçant de la tête. Maintenant que nous sommes tous les deux-là, je propose que nous commencions l’enquête, Ameyūri-san.

    Étrangement, le ton de ma voix n’était en adéquation avec ce que je pensais. Alors que j’étais complètement excité à propos de la mission, le son de ma voix ne laissait transparaitre qu’une étrange lassitude pour quelqu’un de mon âge. D’habitude, mon corps reflétait exactement ma façon de penser, mais en présence d’un membre du Clan Kodama, j’avais l’impression de me renfermer. Comme si mes émotions se bloquaient à l’intérieur de mon cerveau et qu’il ne voulait plus partager. C’était très étrange comme sensation. Dans tous les cas, j’ouvris la marche et entrai dans le bâtiment.

    Immédiatement, je fus assailli par des odeurs d’excréments, de boue et d’animal. Quelques larmes perlèrent au coin de mon œil et il me fallut plusieurs secondes pour m’y habituer. Il faut dire que les enclos étaient juste à notre droite et il fallait tous les longer pour atteindre la partie habitable du bâtiment. Il ne me fallut que très peu de temps pour l’atteindre tant j’avais pressé le pas à cause de l’odeur insoutenable. Toutefois, je remarquai qu’il n’y avait presque pas de porcs dans les différents enclos et ceux qui restaient semblaient blessés pour certains.

    Je frappai alors à la porte et entendis presqu’immédiatement une voix bourrue et calme nous prier d’entrer. Ce que je fis sans hésitation. Cela donnait sur une seule et unique pièce qui ne contenait que le strict minimum pour la survie. L’homme était sur notre droite. Je m’inclinai.

    Enchanté, je m’appelle Aoki Katataka. Nous nous excusons de vous déranger si tôt le matin, mais nous avons été mandatés par les Clans pour enquêter sur une série de troubles causés par un « ogre à plusieurs bras ». Nous aurions quelques questions à vous poser à ce sujet si vous êtes d’accord.

    J’espérais juste qu’il allait accepter de parler.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Dim 15 Mar - 18:52

    Persona non Grata

    ☽ • ☾

    Le hasard avait bien fait les choses, la seule personne présente si tôt dans la ruelle demeurait être ce fameux compagnon de missive de l’érudit ; Aoki Katataka. Le jeune garçon semblait tout excité à la venue de l’Ameyuri et pourtant la tonalité de sa voix laissait présagé un sentiment d’ennui.

    Était-ce dut au fait qu’il partageait l’objectif de ce contrat avec un individu ne faisant pas parti du même clan ? Peu importe car dans tous les cas ils devraient mener l’enquête, une enquête que le jeune Shinnin ne tardait pas à démarrer en pénétrant dans le bâtiment délabré.

    Une fois à l’intérieur, l’odeur nauséabonde que renfermait le caveau attaquait directement les parois nasales du duo, mais visiblement l’érudit était bien plus habitué à ce genre d’odeur que son acolyte e qui ne manquait pas de le faire sourire légèrement lorsque qu’il pu mirer sur le faciès du jeune homme, une larme s’échapper de ses yeux. Trainer dans ce genre d’endroit était vraisemblablement un supplice pour le Tekiya de Shinnin, le scientifique pouvait observer la cadence accélérée du pas d’Aoki.

    Arrivé à la porte le jeune homme frappait directement à la porte alors que l’érudit était encore à la traine d’un rythme de pas nonchalant il observait minutieusement les alentours. Arrivé au niveau de son homologue, la porte s’entrouvrait à peine laissant apparaitre qu’une seule moitié d’un faciès néanmoins, une voix nous invitait à entrer, un acte que saluait l’érudit tout en commençant on discours.

    « Nous vous remercions grandement pour votre hospitalité mon cher monsieur, je me présente également je réponds a nom d’Ameyuri Tengen. Comme mon ami l’a souligné, nous sommes là afin de résoudre une enquête concernant un ogre à plusieurs bras. »

    Le duo s’installait paisiblement à l’intérieur du domicile et alors que la porte se refermait derrière eux, Tengen continuait alors que l’homme daignait leur répondre tant bien que mal à l’interrogatoire.

    « Premièrement, avez-vous entendu parler de cette histoire et si oui, que pouvez-vous nous dire ? »


    ☽ • ☾
    ft. Aoki Katataka
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Aoki Katataka Mar 17 Mar - 9:48

    Persona Non Grata ⬩ Contrat/Rang C
    Feat. Ameyūri Tengen

    Tandis que nous nous installions dans le domicile de l’éleveur, Ameyūri posa sa première question avant que je n’aie l’occasion d’ouvrir la bouche. De toute façon, j’aurais certainement posé la même et j’attendis donc avec attention sa réponse.

    C’est bien aimable à vous de vous inquiétez d’un petit éleveur de porcs comme moi, en tout cas. Mais, j’en ai entendu parler. J’en ai même été victime ! Un jour, il a déboulé comme un fou, à détruit ma façade et a tué la majorité de mes animaux. C’est catastrophique car sans eux, je n’ai plus de revenu et je ne sais pas comment je vais faire. Au fait, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Saito Hideharu.

    C’était donc bien ce qu’il me semblait : les planches mises à la hâte sur la façade, c’était pour cacher la destruction causée par l’ogre. Toutefois, nous avions besoin de plus d’informations pour continuer notre enquête.

    Je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé, je vous promets qu’on fera tout pour arrêter le coupable. Mais pour ça, nous avons besoin de plus d’informations… Est-ce que vous avez-vu son visage, ou a-t-il dit quelque chose ?

    À part des grognements, il n’a pas dit grand-chose… Par contre, je suis sûr d’une chose : il avait une grande balafre du côté gauche de son visage. Mais c’est tout ce que je saurais vous dire. J’ai eu la plus grande frayeur de ma vie, je dois bien vous avouer que je suis resté caché jusqu’à ce qu’il s’en aille… Par contre, vous pouvez examiner comme bon vous semble les porcheries.

    J’allais justement y venir haha, dis-je en me tournant vers mon collègue, je ne sais pas si tu as d’autres questions ?

    De mon côté, j’avais fini et je ne voyais pas trop quelle autre question je pouvais poser. Mais Ameyūri avait peut-être d’autres idées. Et puis, je n’avais pas envie d’ennuyer ce pauvre homme trop longtemps. Il avait déjà assez de soucis ainsi…
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Mar 17 Mar - 13:42

    Persona non Grata

    ☽ • ☾

    L’enquête des élus d’Asatsuyu venait tant bien que mal de débuter et ce fut l’homme au cache-œil et à la chevelure rougeâtre qui avait entamé la longue liste d’un bon nombre de questions qu’ils pouvaient demander réponse afin de se faire une petite idée de ce qu’il pouvait bien se tramer dans les ruelles de la Ceinture Noire. Le paysan semblait fortement peiné dès l’élocution du mot d’Ogre car ce dernier avait bel et bien fait parlé de lui jusqu’aux frontières de la banlieue du quartier des épices.

    Désemparé, le chef du lieu prenait alors la parole remerciant d’abord le duo de se préoccuper de lui en se qualifiant comme un simple éleveur de porc puis enchainait sur les faits et la quasi destruction totale de son enclos tout en virant vers son emplacement. Insistant sur le fait que cet enclos était son gagne pain, l’Ameyuri fouillait dans sa poche afin de sortir une petite poignée de wén, la tendant au paysan.

    « Ne vous méprenez pas monsieur, vous n’êtes pas qu’un simple éleveur de porcs comme vous le dites si bien, au contraire. C’est grace aux personnes comme vous que l’on peut encore se nourrir vous savez ? Tenez, je sais que cela ne remboursera pas votre enclos, mais si vous faites fructifier cet monnaie, vous vous offrirez un meilleur endroit pour continuer votre travail. »

    Il semblait heureux de pouvoir venir en aide à un inconnu et alors que l’homme à la musculature imposante acceptait l’offre, Aoki lui continuait à poser son panel de questions et l’homme y répondait avec toute sa volonté de venir en aide au duo afin de pouvoir arrêter cet ogre. Visiblement la bête était balafré du coté gauche de son faciès, était-ce dut au sang prélevé ? Peut-être, mais alors que le paysan avait fini de raconter son histoire dans les moindres détails il autorisait ses invités à fouiller de fond en comble la porcherie ce qui enjouait Aoki, mais pas l’apprenti alchimiste.

    « Merci pour cette invitation monsieur, mais je crains que fouiller votre enclos ne nous mènera sur aucune piste.. Aoki, peux-tu examiner la partie extérieur de l’habitat s’il-te-plait ? Effectivement j’aurai encore une ou deux questions à poser à cet homme. »


    ☽ • ☾
    ft. Aoki Katataka
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Aoki Katataka Sam 21 Mar - 11:53

    Persona Non Grata ⬩ Contrat/Rang C
    Feat. Ameyūri Tengen

    Ameyūri parla à son tour et remercia le pauvre éleveur tout en lui tendant quelques pièces. Cela n’allait pas compenser ses pertes, mais au moins cela pourrait l’aider. Il faut dire qu’il ne lui restait plus beaucoup de cochons qu’il devrait certainement garder s’il voulait qu’ils se reproduisent pour continuer son élevage. Toutefois, je me demandais sincèrement comment il allait faire pour survivre jusqu’à ce qu’il puisse vendre des porcs à nouveau. Rien que d’y penser, j’eus de la peine pour lui… Conclusion : Nous devions arrêter le criminel avant qu’il ne fasse plus de dégâts.

    Je fus alors tiré hors de mes pensées par mon collègue qui me demandait d’aller inspecter la façade extérieure tandis qu’il posait quelques questions. Je hochai alors la tête avant de me lever. C’était un travail d’équipe, alors autant se partager les tâches.

    Je vous remercie de nous avoir accordé du temps, et je vous promets que nous arrêterons ce criminel. Aurevoir, Saito-san.

    Sur ce, je me dirigeai vers la porte et pris une grande inspiration discrètement pour retenir mon souffle. Cette fois-ci, j’étais préparé et je ne laisserai pas avoir par l’odeur qui régnait dans les porcheries. Je sortis alors de l’habitation et refermai la porte délicatement derrière moi. Une fois que ce fut fait, je me dirigeai d’un pas pressé vers l’extérieur afin de l’examiner. Peut-être trouverai-je d’autres indices…

    Une fois dehors, je dû plisser les yeux à cause du Soleil qui était monté rapidement, mais je luis fis dos rapidement pour observer la façade. À première vue, il s’agissait simplement d’un mur qui avait été rafistolé à la hâte avec des planches en bois. Mais il y avait très certainement un indice qui s’y cachait. Je me rapprochai pour mieux l’observer. On voyait très bien qu’il avait été détruit par la force brut, et c’était très impressionnant, mais surtout la puissance avait été concentrée en un point. Les bâtiments à côté n’avaient pas subi le moindre dégât. Cela signifiait donc que l’auteur maîtrise assez bien son pouvoir. Il devait donc être un membre d’un Clan, ou en avoir fait partie, un athlète ou tout autre personne ayant une bonne maîtrise. Cette déduction permettait déjà d’éliminer la majorité des gens originaires de la Ceinture Noire, mais c’était encore de trop. Nous devions trouver d’autres indices…
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Dim 22 Mar - 14:31

    Persona non Grata

    ☽ • ☾

    L’éleveur semblait heureux et apaisé, ces quelques pièces reçues par l’érudit de Kodama était peut-être le début d’une belle et grande richesse, peut-être que l’attaque de cet ogre n’était qu’un mal pour un bien au final et en délivrant ces quelques wén à ce pauvre paysan, c’était vraisemblablement ce qu’espérait l’érudit comme futur proche pour cet éleveur.

    Aoki remerciait gentiment le maitre des lieux, puis s’en allait sous la recommandation du scientifique, d’aller inspecter les lieux tandis que ce dernier avait encore quelques questions à lui poser. L’ogre possédait surement un instinct animalier qui le poussait peut-être à s’en prendre là où les animaux trainaient en masse ? peut-être était-il prédateur ?

    Plusieurs questions parasitaient l’esprit inébranlable de Tengen et pour tirer tout ca au clair, il pris la parole.

    « Vous savez, si on parle bel et bien d’un ogre et bien je pense que son instinct le pousse à chasser une proie bien précise, pouvez-vous me renseigner sur le moment de la journée dont vous avez été victime si cela ne vous dérange pas ? Il se pourrait bien qu’il ne s’attaque qu’aux animaux. »

    Bien évidemment le paysan ne refusait pas d’obtempérer avec le Kodama, il s’empressait même de répondre au tac-o-tac, animant la discussion avec de grands gestes, il révélait que l’attaque s’était passé tardivement le soir lorsqu’il s’apprêtait à rentrer ses bêtes.

    En voila un très bon indice, cette information était amplement suffisante et Tengen pris alors le chemin de la sortie tout en remerciant délicatement le paysan pour avoir coopéré.

    Une fois dehors, Tengen allait vérifier ce qu’avait fait comme découverte son compagnon de missive.

    « Tu as trouvé quelques choses, Aoki ? »


    ☽ • ☾
    ft. Aoki Katataka
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Aoki Katataka Mer 25 Mar - 10:56

    Persona Non Grata ⬩ Contrat/Rang C
    Feat. Ameyūri Tengen

    Je décidai donc d’inspecter le mur de plus près, et je me rapprochai donc de celui-ci. Mon nez se trouvait maintenant à quelques centimètres à peine des briques et des planches. Je devais être minutieux si je ne voulais rien rater. Le moindre indice pouvait nous être utile… Toutefois, je ne trouvai rien du tout. Pas le moindre indice qui puisse nous donner une nouvelle piste à suivre ou un suspect potentiel. Ce fut Ameyūri-san qui me sorti de mes pensées.

    Malheureusement, je n’ai rien trouvé de concret mais à la vue des dégâts subis par la façade, j’en ai déduit que la personne contrôlait assez bien sa force, et donc son pouvoir. Tu as peut-être eu plus d’informations que moi ?

    Tout en l’écoutant parler, je sortis l’ordre de mission que m’avait remis mon oncle et le parcouru rapidement des yeux.

    Dans tous les cas, il y a une autre victime de cet « ogre à quatre bras » qui habite à quelques rues d’ici. Peut-être qu’elle en saura plus que Saito-san…

    Selon moi, il était plus prudent de nous rendre chez une autre victime du criminel car nous n’avions pas réellement de piste à suivre malgré les informations données par l’éleveur. Et suivre ma déduction sans aucune autre preuve à l’appuie était tout aussi dangereux. Autant que je le sache, il pourrait très bien s’agir d’un Athlète très connu ou d’un anonyme de la Ceinture Noire qui maîtrisait bien son Pouvoir. Rien ne nous permettait d’aller dans un sens ou un autre.

    Je décidai donc d’attendre les directives d’Ameyūri-san avant de me diriger vers la seconde victime, qui était une éleveuse de poulet cette fois-ci. Peut-être qu’il voulait rendre visite à une autre victime qui était listée sur notre ordre de mission. En attendant, je m’appuyai légèrement sur les planches qui servaient de façade.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Mer 25 Mar - 13:03

    ft. Aoki Katataka
    persona non grata
    La fouille du jeune Aoki n’avait malheureusement rien donné de bien intéressant, seule une piste comme quoi que l’agresseur maitrisait plus ou moins bien son don avait été établie de sa part. C’était un bon début malgré tout car cela permettait potentiellement de pouvoir rayer quelques suspects de la liste. À en croire les informations léguées par le paysan, Tengen avait déduit que cet ogre s’attaquait plus aux animaux qu’aux êtres humains, mais l’érudit pouvait très bien faire fausse route et être totalement à coté de la plaque, mais il faisait part de son ressentit à son camarade. Il valait mieux se partager les informations afin de mener l’enquête au mieux.

    « Ce n’est pas bien grave si tu n’as rien découvert ici. Si nous tenons compte du témoignage de cet éleveur alors j’en déduirais qu’il s’attaque seulement aux animaux, mais je n’en suis pas totalement sur, alors nous devons poursuivre notre enquête de voisinage. »

    Le duo se remettait en marche lorsque le jeune marchand du clan Shinnin sortit le contrat de sa poche afin d’en examiner les écrits et la potentielle liste des personnes à interroger et le prochain témoignage. À quelques rues de leur position se trouvait un autre éleveur qui lui aussi avait subit l’attaque de l’ogre, un éleveur de poulets.

    « Tu as raison, allons-y Aoki-san. Nous avons du pain sur la planche. »

    La route était entamée direction le prochain témoignage.

    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Aoki Katataka Lun 30 Mar - 11:01

    Persona Non Grata ⬩ Contrat/Rang C
    Feat. Ameyūri Tengen

    Ameyūri-san semblait totalement d’accord, il valait mieux qu’on aille interroger l’éleveur de poulet qui n’habitaient qu’à quelques rues d’ici. Nous partîmes donc en direction de la seconde victime. Tandis que nous marchions, les rues se remplissaient peu à peu avec le Soleil qui s’élevait dans le ciel. Le bourdonnement d’une ville qui s’active commençait à se faire entendre, et bientôt les rues allaient être noires de monde. Ce n’était plus qu’une question de minutes.

    Après plusieurs tournants, nous arrivâmes enfin à destination. Étrangement, le poulailler, ou du moins l’extérieur, semblait en bon état. L’avant du bâtiment n’avait pas pris le moindre dégât… Cela signifiait que l’éleveur connaissait le coupable, ou du moins l’avait fait rentrer sans savoir qu’il était « l’ogre à quatre bras ». Je tournai alors la tête vers le Kodama et sans attendre de confirmation de sa part, j’entrai dans le bâtiment. Ce fut presqu’un choc quand je vis l’intérieur tant il contrastait avec la façade. Tous les poulaillers avaient été détruits, aucun ne tenait encore debout et je n’étais même pas sûr que des poules avaient survécu à l’attaque. En tout cas, je n’en voyais aucune… Une chose était, cet éleveur était dans une situation bien plus délicate que Saito-san.

    La disposition des lieux était semblable à celle de la porcherie sauf qu’ici, l’habitation se trouvait un peu plus sur notre droite après être entré. Nous nous dirigeâmes directement vers cette seconde porte et frappai. Une voix de femme se fit rapidement entendre, juste avant que la porte ne s’ouvre.

    Bonjour messieurs, que puis-je pour vous ? demanda-t-elle poliment.

    Je l’observai quelques secondes avant de répondre. Elle avait l’air plutôt stressée et elle n’avait clairement pas dormi depuis plusieurs nuits. Ce qui était compréhensible au vu de la situation dans laquelle elle se trouvait.

    Bonjour, nous sommes envoyés par les Clans Shinnin et Kodama pour enquêter sur cet ogre à quatre bras qui ravage les différents élevages du quartier.  Du coup, est-ce que ce sera possible de vous poser quelques questions ? J’oubliais, je m’appelle Aoki Katataka et voici mon collègue Ameyūri Tengen.

    Oui, bien sûr ! Entrez, je vais aller vous chercher mon mari. C’est qui était présent lors de… l’incident.

    Nous nous entrâmes alors dans l’habitation et restèrent dans l’entrée jusqu’à ce que l’homme n’arrive et ne nous désigne où nous s’installer. Nous nous assîmes alors sur le coussin et face à lui. Je fus le premier à prendre la parole.

    Tout d’abord, je tiens à m’excuser à propos de ce qui se passe. Vous n’avez pas à souffrir des affres d’un monstre pareil ! Ensuite, j’aimerais vous poser quelques questions… J’ai vu que votre façade n’avait rien, donc je suppose que vous avez rencontré notre « homme » avant qu’il ne devienne un monstre à quatre bras ?

    Il n’y a pas de soucis, ce n’est pas de votre faute si un monstre se ballade dans la Ceinture Noire. Ce n’est pas le premier et ce ne sera certainement pas le dernier. Toutefois, vous avez raison. J’ai bien vu le coupable… Mais il portait un masque qui couvrait la moitié de son visage. Je n’ai pu voir que la grande cicatrice sur le côté gauche de son visage ainsi que ces yeux. Un bleu et un vert. Même s’il faisait déjà sombre, j’ai bien pu voir qu’il n’était pas de la même couleur

    Vous voulez dire qu’il avait des yeux vairons ?

    L’homme acquiesça. Cela faisait un signe distinctif de plus qui nous permettrait de le reconnaitre, mais cela ne nous donnait pas de piste pour autant. Juste un portrait tout au plus.

    Et si ce n’est pas trop indiscret, vous savez me dire pourquoi il était là ? Il voulait faire affaire avec vous ?

    Exactement, il était venu pour m’acheter quelques poules ! J’étais content car ça se vend plus cher que des œufs et il ne me faut pas longtemps pour les remplacer. Ça grandit vite une poule vous savez ! Toutefois, tandis que nous discutions du prix, il n’arrêtait pas de fixer les animaux et au bout d’un moment, il a craqué. Ce n’était pas beau à voir… Et je me suis caché avec ma femme directement, je n’aurais pas voulu qu’il lui arrive quoique ce soit

    Et il ne vous a pas donné de nom je suppose ?

    Du tout… Par contre, je pense qu’il ne vient pas de la Ceinture Noire parce qu’il m’a avouer errer pendant un certain temps dans les rues avant de trouver un vendeur de poules. Pourtant, ce n’est pas ce qui manque dans le coin ! Surtout quand on sait où chercher… J’allais oublier ! Avant qu’il ne pète un plomb, il n’avait pas l’air tout à fait normal. Comme s’il avait bu, pris de la drogue ou quelque chose comme ça…

    Ce fut alors à mon tour d’acquiescer et je me tournai en même temps vers collègue. Peut-être avait-il plus de questions…
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 2 Avr - 21:37

    Persona non grata
    ft. Aoki Katataka

    L’enquête à la porcherie n’ayant pas mené à grand-chose, les élus d’Asatsuyu devait quasiment tout reprendre à zéro en menant malheureusement une seconde enquête à quelques ruelles plus loin, mais cette fois-ci ce fut dans un poulailler pour le plus grand bonheur du Shinnin qui n’avait donc pas l’occasion de s’exposer une deuxième fois aux odeurs néfastes. Il fallait faire vite, plus le duo enquêteur passait de temps sur la route et plus le soleil se levait, le temps ne les attendait visiblement pas et la population commençait à pointer le bout de son nez, alors le pas des deux élus s’activait amplement.

    Une bonne dizaine de minutes plus tard, ils arrivaient enfin à la seconde maison rattachée à un poulailler qui depuis l’extérieur semblait en bon état, mais l’intérieur affichait une tout autre nuance. Dévalisé et littéralement détruit, tel était son état à l’entrée des deux élus, la marche menée par le jeune Aoki. Nul besoin d’entamer les recherches dans un tel foutoir, Tengen et Katataka se dirigeaient logiquement vers la porte de la maison afin d’y rencontrer le propriétaire des lieux. À peine toqué qu’une fois aux sonorités féminines les saluait poliment tout en ouvrant la porte, résultat ce fut une dame qui se trouvait être la seconde victime.

    Les deux élus entraient à l’intérieur de la maison, mais l’Ameyuri ne sortait point un seul mot de sa bouche laissant alors son jeune camarade mener jusqu’à son terme cette seconde enquête. Pendant tout le temps où Katataka faisait usage de son interrogatoire, Tengen lui observait minutieusement chaque faits et gestes de la paysanne lorsqu’elle répondait à ses questions. Aucun tremblement dans sa voix ni dans ses mains, aucun stresse, cette femme était bien plus robuste qu’elle en avait l’air et paraissait bien remontée, cela se voyait qu’elle voulait qu’on mette la main sur ce dit ogre malfaisant.

    Alors que le Shinnin terminait son panel de questions et se tournait vers l’érudit, ce dernier avait néanmoins une petite question à poser à la paysanne.

    « Excusez-moi, sommes-nous les premières personnes à vous questionner sur cette affaire ? »


    La bonne femme semblait étonner de la question de l’érudit à la chevelure rouge, d’un petit bond sur sa chaise, elle répondit aussitôt.

    « Figurez vous que non, il se trouve qu’un groupe s’est pointé chez moi hier au beau milieu de la nuit pour me poser un tas de questions. Ils étaient pas très commodes, mais je les ai tout de même renseigné. »

    Comme l’érudit le pensait, d’autres personnes étaient sur le coup. N’ayant plus de questions et l’information obtenue, les deux élus quittaient la pièce tout en remerciant la dame et comme précédemment, l’érudit laissa trois pièces de wén en dédommagement. Une fois à l’extérieur, armé d’un sourire aux lèvres, Tengen annonça la suite des évènements.

    « Direction la Ceinture Noire mon ami. S’il dit ne pas y errer là-bas, c’est assurément pour brouiller les pistes, en route, nous devons le trouver avant que quelqu’un d’autre ne le trouve avant nous.»
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Aoki Katataka Dim 12 Avr - 9:29

    Persona Non Grata ⬩ Contrat/Rang C
    Feat. Ameyūri Tengen

    Je fus plutôt surpris par la question posée par Ameyūri-san. Il lui restait donc bien une question à poser à l’éleveur, mais jamais je n’aurais pu la deviner. Ou même y penser par moi-même. Je ne sais pas si j’avais manqué des indices qu’il aurait repérés, mais c’était bien joué de sa part. Nous savions maintenant que nous n’étions pas les seuls à enquêter sur cette affaire, un autre groupe cherchait à découvrir la vérité. Sauf que nous ne savions rien de leurs intentions, elles étaient peut-être mauvaises… Surtout que pour débarquer en plein milieu de la nuit, soit ils n’avaient pas beaucoup de considération pour les victimes, soit ils étaient pressés.

    Tandis que le Kodama tendait quelques pièces comme lors de notre précédente visite, je m’inclinai pour remercier nos hôtes de nous avoir reçu. Nous sortîmes sans plus tarder du bâtiment.

    Bien joué ! Maintenant, on sait qu’on n’est pas les seuls sur cette enquête ! Mais… Euh… Comment tu as deviné que d’autres personnes étaient venues leur poser des questions ?

    Tout en discutant, nous nous enfoncions dans la Ceinture Noire. Aller interroger d’autres éleveurs en périphérie ne nous aurait pas beaucoup avancer. Comme l’avait suggéré mon coéquipier, il valait mieux prendre la direction du centre du Quartier. C’était là que nous risquions de trouver le plus d’informations…

    Toutefois, marcher tranquillement devenait de plus en plus difficiles dans les rues étroites de la Ceinture. Elles se noircissaient rapidement de monde au fur et à mesure que le Soleil s’élevait dans le ciel. Rapidement, je fus à peine capable de discerner mon collègue et il fut difficile pour nous de rester l’un près de l’autre. Je fis tout de même de mon mieux.

    Soudain, un homme apparut un peu plus loin devant nous et nous interpela. Malgré la foule, je compris rapidement que c’était à nous qu’il voulait parler. Nous nous écartâmes donc au maximum de la foule.

    Vous êtes bien des envoyés par les Clans, n’est-ce pas ? Voyant son air inquiet, j’hochai la tête et il reprit, Parfait, parce que j’aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien… C’est à propos d’un homme étrange, qui a l’air plutôt saoul, qui trouble l’ordre publique. Et détruit des biens qui ne sont pas à lui !

    J’hésitai quelques secondes, jetai un coup d’œil à Ameyūri-san, et me décidai à la suivre. S’il n’en avait pas envie, il n’était pas obligé de venir avec moi mais moi, je ne changerais pas d’avis. Calmer un simple homme ayant un peu trop abusé de la bouteille ne devrait pas être trop compliqué…
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Dim 12 Avr - 13:01

    persona non grata
    ft. Aoki katataka

    « Pour etre tout à fait franc avec toi Katataka, j’ai posé cette question par pure hasard hahaha. »

    Répondait l’Ameyuri à la question posée par le jeune garçon Shinnin qui l’accompagnait pour cette enquête. Le duo s’engouffrait petit à petit dans la Ceinture Noire, rien ne servait aux enquêteurs de continuer à trainer de ruelles en ruelles, il fallait dorénavant accéder au cœur de la banlieue, là où ils trouveraient certainement plus d’indices, de plus, la population commençait doucement à sortir, le duo devait quitter le coin bien assez vite. Sur la route, Tengen expliquait finalement la raison pour laquelle il avait posé cette question.

    « Plus sérieusement, les deux témoins que nous avons vu ont répondu bien trop net à nos questions sans ne bafouiller une seule seconde. J’ose croire qu’ils ont envie que l’on retrouve cet ogre, mais la manière dont ils répondaient laissait planer le doute qu’il aient déjà subit un interrogatoire juste avant nous. Je ne sais pas encore qui est sur la piste, mais nous allons devoir mener deux enquêtes en une mon garçon, j’espère que tu es bien reposée hihi. »

    Cela embêtait fortement le duo, ils n’avaient pas vraiment le temps de mener une deuxième enquête en parallèle. Plus ils avançaient et plus il était compliqué pour les deux élus de garder contact au travers de la foule, mais alors qu’ils s’enfonçaient dans le décor, un homme vint les interpeler. Il s’adressa avec beaucoup d’inquiétude sachant que les deux hommes avaient été envoyé par les clans Shinnin et Kodama.

    Il leur demandait de vouloir s’occuper d’une personne semant le trouble sur la voie publique, qui plus est était sous l’emprise d’alcool. Ce moment soudain tombait fortement au bon moment, c’était le bon moyen pour les élus de se séparer sous une idée du meneur.

    « Très bien. Katataka, tu te charges de cet homme ? Je vais faire un tour de mon coté afin d’enquêter sur l’autre fait. Je vais enregistrer ta signature chakratique, puis j’activerais mes dons sensoriels comme ca si jamais l’affaire tourne mal, tu n’auras qu’à malaxer ton chakra pour me tenir en alerte et je rappliquerais aussitôt, cela te convient-il ? »

    De toute façon il ne lui laissait pas vraiment le choix lorsqu’il posait sa main sur le coup du garçon. D’un mudra, il venait alors à enregistrer le chakra d’Aoki dans ses données sensorielles.


    Technique(s) utilisée(s) :
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Aoki Katataka Dim 19 Avr - 12:08

    Persona Non Grata ⬩ Contrat/Rang C
    Feat. Ameyūri Tengen

    Alors que je m’apprêtais à suivre, Ameyūri-san me retint par le coude et composa un mudra de sa main libre. Il voulait enregistrer ma signature chakratique afin de me retrouver plus facilement en cas de problème. Je n’avais qu’à malaxer mon chakra pour qu’il sache instantanément où j’étais. Plutôt pratique comme technique ! Quand il eut fini, je le saluai de la tête et m’éloignai avec le badaud qui avait besoin de notre aide.

    Nous passâmes par des petites ruelles qui étaient très peu fréquentées, principalement à cause de leur exigüité. Heureusement que mon guide semblait bien connaitre les lieux. Il n’hésitait pas une seule seconde quand il s’agissait de tourner à gauche ou à droite. Une idée germa alors dans mon esprit.

    Excusez-moi, mais je pourrais vous poser une petite question ?

    Euh… Oui, bien sûr… Mais… euh… Je ne sais pas si je vous serai d’une grande aide…

    Ce n’est pas grave, toute aide est la bienvenue ! Est-ce que, par hasard, vous auriez entendu parler d’un « ogre à quatre bras » ?

    Il parait qu’il cause pas mal de dégâts dans le quartier, déclara-t-il après plusieurs secondes, enfin c’est ce que j’ai entendu…

    Pas très utile donc comme réponse… Toutefois, un petit signe dans son comportement m’indiqua quelque chose de beaucoup plus important. Au moment de devoir tourner à gauche ou à droite lors du virage suivant, il sembla hésiter. Il ne s’arrêta qu’une fraction de seconde, et hocha presqu’imperceptiblement la tête, avant de prendre la rue de gauche. Jusqu’à présent, il n’avait pas hésité une seule fois. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : ma question l’avait perturbé. Toutefois, je ne savais pas si c’était parce qu’il avait peur du criminel ou si c’était parce qu’il avait un lien avec. Je n’avais pas assez d’informations pour ça…

    Nous y voilà ! C’est lui qu’il faudrait calmer.

    Il parla calmement et pointa du doigt un homme. Il était plutôt grand et avait une assez forte carrure. Il devait faire pratiquement deux fois mon poids… Cependant, je voyais bien que ses mouvements n’étaient pas très ordonnés et il manquait de perdre l’équilibre à chacun de ses pas. Au cas où je n’arrivais pas à le raisonner, un coup bien placé devrait suffire à le refroidir.

    Je pénétrai donc sur la petite place où tous les passants s’étaient réfugiés le long des façades, tandis que l’homme ivre délirait tout seul en son centre. Je m’approchai de lui.

    Monsieur ! Pourriez-vous vous calmer, s’il-vous-plait ? En plus de déranger les habitants, vous détruisez leurs biens. Arrêtez tout de suite, ou je devrai user de la violence.

    J’avais légèrement haussé le ton sur la fin de ma phrase, mais ma voix était restée totalement calme. Cela ne servait à rien de s’énerver… Pour l’instant. L’homme se rapprocha alors de moi, toujours aussi maladroitement, et se campa comme il put.

    C’est à moi que tu parles moucheron ? J’ai pas bien entendu, c’est à moi que demande de me calmer ? Minus ! Tu vas voir si je vais me…

    La différence de poids était assez évidente entre nous deux, mais la vitesse ou la force l’était moins. Au premier abord, personne n’aurait parié sur moi. Alors qu’il parlait pour ne rien dire, à par m’insulter, mon pied partit si vite qu’il ne vit rien venir. Sans le moindre coup de semonce supplémentaire, mon corps bascula en arrière tandis que ma jambe droite monta en piquet et à toute vitesse. Mon pied entra alors en contact avec son plexus solaire et je sentis immédiatement son souffle se couper. Il tomba sur le sol comme une pierre, sans conscience. Il n’avait pas à m’appeler minus.



    Que quelqu’un prévienne la milice qu’on vienne le chercher. Il devrait rester à terre un moment, mais s’il se réveille ici, il risque de foutre encore plus la pagaille.

    Mon travail étant fait, d’une manière plus brutale que je ne l’avais espéré, je me tournai vers la rue d’où je venais pour en avertir l’homme qui m’avait conduit jusqu’ici. Toutefois, ce fut avec surprise que je constatai qu’il n’était plus là. Il avait complètement disparu et il n’y avait plus aucune trace de sa présence… Tant pis, ce n’était pas très important. Ce n’était pas ma mission au départ. Je malaxai donc un peu de mon chakra pour prévenir Ameyūri-san que j’avais fini. Je n’avais aucune idée d’où il s’était rendu et il faudrait donc que ce soit lui qui me retrouve…
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Ven 24 Avr - 18:41

    persona non grata
    ft. aoki katataka


    Si l’érudit du clan Kodama avait délaissé l’affaire du saoulard, c’était simplement pour éviter une perte de temps considérable dans l’enquête de l’Ogre, d’autant plus qu’il soupçonnait bien là une course contre la montre étant donné que quelqu’un d’autre était à ses trousses, mais qui ? C’est la réponse que Tengen était parti chercher quelques secondes après avoir enregistré la signature chakratique de son compère, Aoki Katataka. Ayant donc quitté son collègue, Tengen se dirigeait vers la ruelle touristique où se trouvait un petit chapiteau, sous lequel régnait une petite taverne où un bon nombre de passants avaient l’habitude d’y faire une halte, l’Ameyuri allait alors en profiter pour en tirer un maximum d’informations possibles.

    Trois minutes plus-tard, le philanthrope pénétra dans les lieux, puis trouva refuge sur un petit tabouret non loin du bar. Juste avant d’y entrer, le scientifique s’était octroyé un bob rayé blanc et vert histoire de passer inaperçu. Une petite commande de leur meilleure boisson alcoolisé et l’érudit jouait le détective caché. Sirotant lentement son verre, il captait attentivement les paroles de la table voisine qui comptait une belle brochette d’alcoolique, ingurgitant verre sur verre.

    « Hic.. Oh les mecs, Vus avez entendu l’histoire qui court dans les rues depuis quelques jours ? Moi j’y crois pas du tout, j’suis sur c’est juste pour nous faire peur ca.»

    « Ouais ouais, mais vas-y c’est que du spectacle tout ca. Personnellement moi j’y crois po. »


    Une fois bien plus sobre se faisait ouïr, venant ainsi contredire ses deux amis.

    «Détrompez-vous les gars. Parait-il qu’un groupe se faisant appeler ‘ Yoaketsume’ est actuellement à sa recherche. Les Shinnin doivent en avoir gros sur la patate, bref. Venez on se tire de là, on a du fric à aller récupérer. »


    Yoaketsume ; une information cruciale que l’Ameyuri n’était point prêt d’oublier. Il finissait alors d’une traite son verre au liquide ambré, qui ne manquait pas de lui bruler légèrement l’interieur du corps. Un sourire s’affichait sur son visage, puis il secouait la tete avant de se lever et mettre les voiles. Devant les portes, il effectua discrètement un mudra afin de localiser Aoki dans les environs. Au bout de quelques minutes de recherches, le chakra du Shinnin se malaxait, indiquant alors au scientifique sa position approximative.

    Plus il avancait et plus la localisation se faisait plus précise jusqu’à lui tomber enfin dessus. Toujours avec son bob sur la tête, Tengen questionnait le jeune homme.

    « Alors mon grand, comment s’est passée cette aventure ? » Demanda t-il avec un grand sourire. En attendant, l’érudit sortait un éventail offert par son amie de sa poche afin de s’aérer le cerveau.
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Aoki Katataka Mer 6 Mai - 10:07

    Persona Non Grata ⬩ Contrat/Rang C
    Feat. Ameyūri Tengen

    Tandis que je continuais à malaxer mon chakra, je me dirigeai vers les abords de la place. Comme je devais attendre mon compagnon, autant rentabiliser ce temps perdu et enquêter dans les environs. Je m’approchai donc d’une vieille dame qui balayait devant chez elle. Elle n’avait pas l’air d’avoir été dérangée plus que ça par l’ivrogne, et elle continuait sa vie sans y avoir prêté attention.

    Ce n’est pas la première fois qu’il se donne en spectacle, n’est-ce pas ?

    Oooh loin de la mon garçon. Au moins deux ou trois fois par semaine, je dirais. Mais depuis le temps, j’ai arrêté de compter…

    Et vous savez pourquoi ?

    Pas la moindre. Tout ce que je sais, c’est qu’il répète sans cesse que l’Ogre va tous nous tuer…

    Du coin de l’œil, j’aperçu le Kodama s’approcher de la place. Il était déjà temps de terminer cette courte enquête qui m’avait au moins appris que notre cible commençait à être célèbre dans les environs et que l’ivrogne savait peut-être quelque chose.

    … Mais je n’en sais pas plus à son sujet.

    Ce n’est pas grave, vous m’avez déjà bien aidé. Merci et au revoir.

    Je m’inclinai rapidement et sans un mot de plus, je m’éloignai. La discussion avait été courte, mais utile en un sens. De son côté, la vieille femme recommença à balayer devant chez elle comme si de rien n'était. Comme si notre discussion n'avait jamais eu lieu. Je m’approchai donc du centre de la petite place ainsi que de l’ivrogne qui gisait toujours au sol, inconscient et attaché.

    Boh… C’était juste un homme bourré, rien de bien compliqué. Par contre, le garçon qui m’a conduit ici a totalement disparu… dis-je en jetant plusieurs coups d’œil aux alentours. Bref, tu as trouvé quelque chose de ton côté ? Je viens d’apprendre que l’ivrogne sait peut-être quelque chose à propos de notre homme. Tu crois que ça vaut la peine de l’interroger ?

    D’un côté, il avait peut-être des informations utiles à propos de celui qu’on recherchait. Peut-être qu’il le connaissait où l’avait vu de près. Il y avait même des chances pour qu’il sache quel était son but vu qu’il avait l’air d’avoir peur de lui. D’un autre côté, il l’avait peut-être simplement vu une fois à l’action sans être sobre et son esprit avait fabulé à propos de ce qu’il avait vu. Toutefois, avant qu’on ne prenne une décision, j’écoutai ce que Ameyūri-san avait à dire. Peut-être que cela nous aiderait.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Le Conteur Jeu 7 Mai - 13:26


    La traque de cet « Ogre » à quatre, six, ou dix bras – selon les versions des ivrognes et ignorants des bas quatiers – prit une tournure particulière lorsque les deux mercenaires remontèrent enfin sur la piste de leur proie. Malgré l'hostilité flagrante des autochtones de la Ceinture Noire, ce fut avec stupeur que les élus des clans Tsukuri et Kodama tombèrent sur le cadavre froid du suspect. Abandonné dans une ruelle, le corps avachi sur une caisse miteuse, il n'avait plus rien de monstrueux. De nombreuses entailles, et plaies plus profondes, parsemaient son épiderme en charpie. Mais ce fut cette abondance de sang quasi noir, poisseux, qui impressionnait le plus sur cette toile à ciel ouvert. Ça avait été un massacre. On avait brisé ce pauvre « Ogre ». On l'avait haï au point de violenter sa chair déjà tiède. Les enquêteurs ne disposaient d'aucun indice sur les responsables de ce meurtre, mais les rumeurs sur la participation du Yoaketsume dans cette chasse à l'homme en disaient déjà bien assez.

    Suite au patch 1.3.0 lié aux Escouades, nous mettons fin à ce Contrat Personnalisé. Vous remportez 2XP (des 4) de la récompense de cette mission de rang C. Vous pouvez exploiter ces informations dans la temporalité présente.
    Contenu sponsorisé

    [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen Empty Re: [Contrat/Rang C] Persona Non Grata - Ft. Ameyūri Tengen

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe