background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Yagyū Sadaharu [100%] Empty Yagyū Sadaharu [100%]

    Message par Yagyū Sadaharu Jeu 6 Fév - 13:41

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Yagyū
    Prénom : Sadaharu
    Genre : M
    Année de naissance : l'an -16, en été (18 ans)
    Signe particulier : Une cicatrice qui lacère son œil gauche.
    Pouvoir : Renkinjutsu

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    意志的 Ishiteki (litt. : volontaire, résolu, déterminé)

    Depuis l'émergence du chakra dans la vie des Kusajin, Sadaharu voue son existence à l'élaboration d'un remède contre la mutation. Il voit ses confrères « élus » d'un mauvais œil, pouvant apporter davantage de mal que de bien. Il se sacrifierait volontiers pour mener à bien ce plan, et utilisera tout ce qui est en sa possession pour surveiller ces anomalies de la nature jusqu'au moment opportun. Cela inclue la particularité étrange que son corps a développé, brillant d'efficacité lors de la consommation de produits mortels, laissant plus de place aux effets bénéfiques.

    実験体 Jikkentai (litt. : cobaye, sujet d'expérience)

    Conséquente directe de l'apparition de sa mutation, le corps du balafré est capable d'assimiler plus facilement les produits dangereux qu'il ingère. Si l'art de l'alchimie est séculaire et n'a pas attendu l'arrivée de Sadaharu et de ses compères pour exister, les « élus » ont toutefois ouvert la porte à une maîtrise bien plus poussée. Augmentant les doses jusqu'à pouvoir en abattre un cheval, ces nouvelles concoctions permettent de repousser les limites de l'humanité. Afin de faire avancer les recherches, notamment sur les récentes mutations, le Yagyū ne rechigne jamais pour éprouver de nouveaux élixirs. Ce qui lui a offert une place au sein du clan Kodama.

    剣士 Kenshi (litt. : sabreur, épéiste, porteur d'une épée, escrimeur)

    Ayant été formé au sabre lors de sa jeunesse, il était inimaginable pour le balafré d'abandonner cet art après l'émergence de sa mutation. Lui qui aurait dû devenir un guerrier d'Asatsuyu no Sato, avec l'envie de rejoindre les rangs de la milice mobile pour protéger le village des dangers rôdant dans le pays, doit maintenant mettre ses prédilections de côté pour combattre une menace insidieuse venue de l'intérieur. Le maniement du sabre n'est plus qu'un hobby ; mais c'est via celui-ci qu'il a rencontré la plupart de ses compagnons.

    下品な Gehinna (litt. : vulgaire, grossier)

    Le balafré n'a pas grandi dans les hautes sphères de la cité. Sa famille a toujours vécu à la Ceinture Noire ; et c'est là-bas que le jeune homme s'est construit en tant qu'adulte. Sadaharu ne mâche pas ses mots, et n'a que peu d'intérêt pour l'étiquette. Tant qu'il n'y a pas de Tsukuri dans la pièce, tout ira bien dans le meilleur des mondes. De ce fait, il a naturellement plus d'affect pour les membres du bas peuple, et a lié de nombreuses amitiés avec les membres du clan Shinnin, ayant agi comme des grands frères à ses yeux. La cicatrice sur son œil gauche aurait pu être bien plus problématique sans l'arrivée d'un de ces anges gardiens. La seule raison pour laquelle Sadaharu n'a pas accepté la proposition de la Triade lors de l'émergence de sa mutation était sa volonté d'y trouver un remède. Et qui de mieux que les hommes de science de la cité pour concrétiser ce but ?

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Au vu de son enfance passée dans les sales ruelles de la Ceinture Noire, Sadaharu était destiné à rejoindre le clan Shinnin lors de l'apparition de sa mutation. Hélas, le jeune homme refusa la proposition de ses « grands frères » et, se doutant de l'intérêt qu'il représentait dorénavant pour les trois clans fondateurs, alla toquer aussitôt à la porte du clan Kodama. Après démonstration de ses capacités, un représentant l'invita à travailler avec eux.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Les trois clans fondateurs sont les trois sommets d'un triangles ; ou, d'une manière plus facile à comprendre pour la plèbe de la Ceinture Noire, les trois barreaux d'un tabouret. Enlevez un morceau, et tout s'effondre. Concrètement, Sadaharu a des affinités avec le clan Shinnin et ce qu'il représente, et préfère se tenir loin du clan Tsukuri, mais ça n'est pas important, au final. La politique de la cité ne le concerne pas. Car le problème ne vient pas de là-haut.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Le balafré a passé toute son enfance dans la poussière de la Ceinture Noire. Entraîné par les siens à l'art du sabre, il était destiné à devenir un milicien d'Asatsuyu no Sato. Affublé par l'indigence, le jeune homme n'a pas toujours mangé à sa faim, et a risqué maintes fois de mourir par le fer. Sans les cercles d'influence du clan Shinnin, Sadaharu n'aurait jamais atteint l'âge de la maturité – sa cicatrice en témoigne. Dorénavant, le balafré évolue au sein des alchimistes du Quartier des Lumières, mais il n'a pas oublié d'où il vient pour autant.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Sadaharu ne sait pas exactement quant est-ce que s'est déclenché sa mutation. Il y eut une période de temps où il se sentait plus vif, plus alerte, et où ses plaies superficielles prenaient un peu moins de temps pour cicatriser. Mais ça n'était rien de bien marquant. Il a fallu une violente intoxication alimentaire – chose hélas commune pour la plèbe de la Ceinture Noire – pour qu'il se doute de quelque chose. En à peine une heure, il était remis sur pied, purgé de tout mal. Pas assez idiot pour ne pas faire le lien avec son cas et l'émergence de miracles similaires dans tout le village, il a commencé à en parler à ses proches, jusqu'à ce que la rumeur arrive aux oreilles des Shinnin.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour la science, la recherche historique, et la nature ?

    D'instinct, Sadaharu ne se serait jamais tourné vers ces trois choses. La science ? Son entourage avait trop peu de moyens pour se livrer à la recherche. L'Histoire ? Elle permet à des bardes de vivre, mais les fléaux des trois clans fondateurs sont trop sombres pour qu'un gamin vivant dans la précarité s'enquit à les étudier. La nature ? C'était bien une chose qu'il aurait aimé davantage côtoyer, ça, la verdure. Mais il fallait loger des gens. Depuis son adhésion au clan Kodama, toutefois, le balafré essaye de rattraper son retard dans ces trois domaines.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Trouver un remède contre les mutations.
    2. Rejoindre à terme la milice de la cité.
    3. Améliorer les conditions de vie de la Ceinture Noire.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Ces abrutis l'avaient bien mérité. Trois singes aux muscles gras noyant leur détresse dans les salves de coups de pied. Des années de surenchère de la connerie pour s'autoproclamer rois du quartier. Ah, qu'ils étaient fiers. Un gros sourire aux lèvres ; une touffe de cheveux dans leurs poings fermés. Mais ce jour-là, ils étaient de bonne humeur. Leur harcèlement rituel était devenu un jeu. Une habitude. Leur zone de confort. Après d'innombrables récidives, leur manège mortel était devenu normal – pour eux comme pour la plèbe qu'ils martyrisaient. Sadaharu ne pouvait le tolérer. Devant cette horreur, il se visualisa un monde dystopique où les cibles acceptaient leur piètre sort, recroquevillées sur elles-mêmes, la lippe fendue dégueulant sur le sol. Un univers bâti autour de loi de la brutalité, transcendant toutes les autres. La loterie divine désignant un bouc émissaire pour lui broyer tous les os. Pris d'un désir ardent de justice, le futur balafré ramassa une branche à terre et l'empoigna à s'en briser les phalanges. Dix minutes plus tard, le visage en sang, il s'était presque libéré de ce monde lancinant. Car il faillit mourir ce jour-là.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? O.C.
    Comment avez-vous connu le forum ? Oui.
    Quel est le nom de votre parrain ? N/A
    Est-ce un changement de personnage ? N/A
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? N/A
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non !
    Autre chose à ajouter ? On mélange, on mélange...
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Yagyū Sadaharu [100%] Empty Re: Yagyū Sadaharu [100%]

    Message par Manjiro Sano Dim 9 Fév - 21:06

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Que dire, enfin la présentation du Scribe nationale à corriger ! Et bien que simple, elle nous rappelle que longueur n'équivaut pas à qualité.

    C'est pour moi un personnage fort intéressant, qui ne voient pas en cette mutation un terme spirituel comme une bénédiction ou une malédiction, mais comme ce qu'elle pourrait certainement être, une maladie. Car personne n'a encore trouvé ne serait-ce que la source d'apparition de celle-ci, c'est pourquoi il n'hésite pas à se sacrifier et servir de cobaye afin d'en chercher le remède. Et c'est très louable de sa part.

    Les conditions de sa naissance jusqu'à nos jours n'étaient pas propices à ce qu'il rejoigne réellement les rangs de Kodama. Qui aurait pu pensé qu'un jeune de la ceinture noire qui n'a pas eu de réelles éducations fasse partie d'une telle organisation scientifique ? Pour autant, si c'est un début de CV plus qu'impressionnant, il lui restera encore beaucoup de chemin à faire et j'espère énormément qu'il rattrape le retard qu'il a pu avoir. Et surtout qu'il puisse devenir un pionnier dans ses recherches !

    Quant à l'évènement marquant, il est relativement court. Cependant, il est aisé de comprendre ce que peut ressentir le personnage. Les fameux "rois du quartiers" qui n'hésitaient pas à menacer le populace et extorquer qui passe par là. C'est même cette vision de désespoir qui lui fait agir et prendre les armes contre ses bourreaux. C'est ce que j'aime bien chez ce personnage; il n'est pas le plus fort, pas le plus intelligent, presque une personne normale si ce n'est le don qu'il a reçu.. Et pourtant ! Il a décidé de se dresser face à l'injustice pour protéger la populace. Sans compter qu'il rejoint Kodama pour ce en quoi il croit plutôt que la suite logique des gens qui viennent du même milieu que lui.

    Et c’est ainsi que nous avons le plaisir de déclarer le 書生 Shosei du nom de Yagyū Sadaharu au rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation. Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.
      herbeherbe