background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Watanabe Osonae
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 17
    Inscription : 27/03/2020
    Watanabe Osonae

    Première rencontre avec l'étranger Empty Première rencontre avec l'étranger

    Message par Watanabe Osonae Sam 28 Mar - 19:38

    Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis sa venue au sein du clan Watanabe. Bien qu'elle n'était toujours pas habituée à l'aura pesante qui régnait en permanence au sein des quartiers et aux regards acrimonieux que lui adressaient les différents membres de la famille, elle commençait doucement à s'y accoutumer et à les ignorer.

    C'était une réaction compréhensible au vu de ses racines éloignées de l'idée de noblesse du clan. À leurs yeux, elle n'était qu'un chiot abandonné dans la rue ramassé par pitié - une pitié que beaucoup avaient du mal à comprendre venant de la part de l'héritier de la branche principale ; Watanabe Byakuya. Et pour dire, la jeune fille elle-même avait du mal comprendre le fond de la pensée de cet hommes indiscernable.

    Elle voyait à travers ses yeux une froideur et une solitude profonde qui remplirait bien tout le récipient qui composait son âme. Pourquoi un tel personnage avait accepté de se marier à une étrangère au clan issue de la basse banlieue que représentait la ceinture noire ? Pourquoi avait-il en plus accepté de recueillir sa fille, progéniture d'un homme aux antécédents encore plus louches que sa femme ? Une question dont elle était incapable de trouver la réponse malgré ses connaissances.

    Alors qu'elle marchait silencieusement dans l'un des nombreux couloirs qui composaient la demeure des Watanabe, elle croisait la route d'un jeune homme qui semblait perdu au milieu du labyrinthe du quartier. Il marqua son esprit par son aura divergeant de ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à présent. Il ne montrait aucun un regard hautain ou désagréable comme tous ceux vivants autour d'elle, mais il n'avait pas pourtant l'air d'être étranger à ce clan. Légèrement curieuse de l'identité de cet indivu, la jeune fille se rapprocha de lui.

    « Auriez-vous besoin d'aide ? » Demanda-t-elle d'une voix neutre

    Une action qu'elle n'aurait jamais entreprise en temps normal, mais cet individu avait su susciter son intérêt.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Première rencontre avec l'étranger Empty Re: Première rencontre avec l'étranger

    Message par Watanabe Dodo Sam 28 Mar - 23:34

    La vie avait quelque peu changé ses derniers temps. Il faut dire que l'apparition du don chez le, désormais, borgne n'avait pas facilité les choses. Sa mère et sa petite sœur se remémoraient encore avec effroi cette nuit terrible où le pouvoir est apparu, où Dodo à perdu le contrôle. Cette nuit où tout a basculé, le regard du Watanabe sur lui-même, le regard de sa mère craignant la folie, ou encore de sa sœur n'osant plus s'approcher, par peur. Heureusement, une poignée de jours venait de s'écouler, et le jeune homme s'habituait peu à peu à ne voir que d'un œil. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de bien voir le regard des autres et les murmures à son égard. Oui, faire pousser un troisième bras ou modifier son corps était des choses impies pour certains anciens, pourtant les membres éminents du clan semblait fermer les yeux sur l'affaire, la cantonnant au rang de rumeurs, comme pour mieux protéger leur nouvel élu.

    -" Dodo, viens par là.. J'ai une commande un peu spécial pour toi."


    Lui demandait sa mère, visage légèrement baissé et regard détourné. Elle n'avait pas l'habitude d'afficher ce genre de mine, surtout devant ses enfants. La commande devait alors être, vraiment spéciale.

    -" Comme tu le sais, notre famille, les Watanabe sont composées de deux branches, la principale, ayant une place à la Loge de Perfection, et nous, la secondaire travaillant dans l'artisanat."

    Le borgne avait déjà entendu sa mère parler de ses lignées, pourtant jamais Dodo n'avait rencontré un autre membre de sa dite "famille", ayant toujours vécu avec les deux femmes de sa vie. La figure maternelle disait souvent que les querelles incessantes entre les deux parties avaient eu raison de la bonne entente commune. De plus, elle considérait la branche principale comme des personnes hautaines et imbues de leur personne. C'était sûrement pour cela qu'elle n'en parlais que très rarement, voir jamais. Et pour ce qui était de la branche secondaire, celle des artisans comme le jeune homme, elle avait mentionné une fois le fait que le père, que n'as jamais connu Dodo, était une figure importante de celle-ci. Mais après sa mort et après la naissance du borgne -qui avait encore deux yeux à l'époque- elle s'est éloignée de la dite branche, préférant élever et éduquer ses enfants seules. Pourquoi se remettait-elle alors à parler de ces histoires familiales?

    -" La branche principale aimerait te commander une pièce rare, une sorte de sculpture alliant bois et fer. Tiens tu comprendra mieux que moi les plans qui sont dessiner à côté. Pour ne rien te cacher, ils paieront grassement.."

    Il était vrai que la petite famille vivait dans le Quartier des Arts, bien loin de la misère de la Ceinture Noire ou dans les terres sauvages de Kusa no Kuni. Mais elle ne croulait pas non plus sous les wén. Les seuls revenus étaient les armes ou bouclier forgé par le jeune homme, et les denrées alimentaires que la mère vendait sur quelques marchés du village. Alors une commande aussi bien payé, cela ne pouvait pas se refuser.

    Quelques jours plus tard.

    La sculpture était faite. Une magnifique pièce, comme Dodo en avait rarement conçu. À vrai dire, en plus du paiement gracieux des membres de sa "famille", ils avaient également fourni un bois de qualité et un fer encore plus beau encore. La sculpture mesurait environ 1m80, aussi grande que le borgne, mais pesait un poids bien inférieur. Les différents matériaux et la façon dont ils avaient été assemblés permettait une bonne prise en main et un transport assez facile. Sans perdre plus de temps, le jeune forgeron se dirigeait alors en direction de la grande bâtisse qui semblait abriter les membres de la lignée principale, d'après les dires de sa mère.

    Quelques minutes plus tard, ayant harnaché la sculpture dans son dos, recouverte d'un drap pour la préserver, le borgne arrivait à destination. Après quelques échanges avec les soldats gardant la grande porte d'entrée, il se retrouvait dans cette immense demeure, perdu dans les méandres de tous ses couloirs. Il ne connaissait qu'un nom, Watanabe Byakuya, qui devait être le commanditaire de cette belle pièce qu'avait confectionné le jeune homme, qui venait l'apporter et réclamer paiement.

    C'est alors que son regard se posait sur les magnifiques peintures, sculptures et autre œuvres d'art qui composaient les murs, qu'une jeune femme blonde vint lui adresser la parole.

    -" Enchanté, excusez-moi de vous déranger, je cherche monsieur Watanabe Byakuya, j'ai une commande à lui remettre.."

    Dodo indiqua d'un léger mouvement de tête le gros paquetage qu'il trimbalait dans son dos, comme un grand havresac.

    -" .. Désolé j'en oubli les bonnes manières, Dodo. Watanabe Dodo."


    Ponctua-t-il, accompagnant le tout d'une petite courbette vers l'avant, la retenant légèrement pour ne pas se faire emporter par le poids de la sculpture.
    Watanabe Osonae
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 17
    Inscription : 27/03/2020
    Watanabe Osonae

    Première rencontre avec l'étranger Empty Re: Première rencontre avec l'étranger

    Message par Watanabe Osonae Jeu 2 Avr - 12:18

    La jeune fille leva son regard vers l'objet colossal que portait le jeune homme à son épaule. Elle montrait un visage interrogateur envers ce qui se cachait derrière ce drap blanc, mais on lui avait toujours appris que la curiosité était un vilain défaut, ce fut pourquoi elle épargna toute question indiscrète et proposa simplement au jeune homme de le guider.

    « La chambre de Byakuya est par ici - si vous voulez bien me suivre. »

    D'un geste de la main, elle ouvrit la voie vers le chemin principal derrière elle qui menait directement vers les quartiers de l'héritier. Ils passèrent devant un petit jardin botanique et devant d'autres expositions d'objets d'arts qui se mariaient parfaitement au paysage naturel de la demeure, puis rapidement ils arrivèrent jusqu'aux portes d'une pièce relativement grande à l'ambiance silencieuse d'un calme alcyonien, encore plus que ce qu'ils avaient vu jusque-là ; il s'agissait de la chambre de Byakuya. La jeune fille s'agenouilla et vint signaler leur présence.

    Byakuya, un jeune homme du nom de Watanabe Dodo est venu vous remettre une commande.
    Fais-le entrer.


    Elle se retourna vers le jeune homme et ouvrit la porte. À l'intérieur, le noble se trouvait assis devant une table basse à s'adonner à l'art de la calligraphie. Face à l'arrivée de l'invité, il reposa son pinceau et se tourna vers ce dernier avec un signe de tête en guise de respect, l'invitant à prendre place à l'intérieur.

    « Watanabe Dodo de la branche secondaire, enchanté. Vous m'en voyez ravi de savoir que la commande a été terminée si rapidement. »

    Une commande effectuée par Byakuya lui-même ; une composition de fleurs de cerisier, métaphore du printemps, en bois et en métal qui allait lui servir de présent pour un vétéran du clan. Un brin curieuse, la jeune fille resta à côté pour observer ce le résultat de ce qu'avait commandité le noble.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Première rencontre avec l'étranger Empty Re: Première rencontre avec l'étranger

    Message par Watanabe Dodo Ven 3 Avr - 17:26

    La jeune fille semblait porter un regard inquisiteur à la création, nappée d'un drap, que portait le Watanabe bien harnachée dans son dos. Sans vraiment plus de cérémonie et sans même se présenter également, elle demanda au jeune homme de le suivre. À n'en pas douter, au regard de ses attraits et de ses habits elle était loin d'être une simple aide de maison. Le borgne la regarda un instant, c'était la première fois qu'il voyait une personne de cette lignée principale des Watanabe. A vrai dire, le jeune homme n'en avait toujours eu que faire de ces différents branches de sa famille, après tout, sa mère avait raconter quelques histoires mais avait vite tait le nom de leurs cousins, préférant rester à part de cette branche de nobliaux.

    En parcourant les couloirs empruntés par la jeune femme, le forgeron pu constater de son œil la différence de richesse entre les deux familles. Lui qui vivait dans une petite demeure à peine assez grande pour trois personnes, et vivait de ses commandes et des produits vendus par sa mère, constatait les différents modes de vie. La figure maternelle n'avait pas menti lorsqu'elle parlait d'une partie de la famille extrêmement riche, bien qu'elle ajoutait toujours leur air supérieur et arrogant par la suite. Malgré son regard froid, la jeune femme ne semblait pas être plus hautaine que ça, même s'il était encore trop tôt pour en être sûr à cent pour-cent.

    Les deux protagonistes arrivèrent devant de grandes portes, aux dorures exceptionnelles, abritant la personne que recherchait Dodo. Par marque de respect, la jeune femme plia les genoux afin de signaler leur arrivée. Le borgne se contenta d'une simple courbette vers l'avant, trop encombré par la statue qu'il tenait en son dos pour pouvoir se permettre de plier les jambes lui aussi. À la suite d'une simple parole, elle ouvrit la porte, laissant le jeune homme franchir le pas de l'immense pièce où se tenait assis le présumé, Watanabe Byakuya, qui invita Dodo à s'approcher de lui.

    -" Enchanté de faire votre connaissance, monsieur."

    Répondit le jeune homme avant de décrocher la commande de son dos pour la poser au sol.

    -" Je dois dire qu'une si belle pièce n'est pas fréquemment commandez dans mon échoppe, c'était un plaisir de la travailler."

    Rétorqua le jeune homme à Byakuya, visiblement satisfait d'avoir été livré en temps et en heure. Par la suite, le forgeron enleva la nappe qui recouvrait la statue, montrant son travail aux yeux de l'homme et de la jeune femme encore présente dans un coin de la pièce.

    -" Les matériaux que vous m'avez fournis étaient de très bonne qualité, j'espère que j'ai été à la hauteur de vos attentes."

    Le jeune homme n'était pas peu fier de sa création, lui qui n'avait jamais travaillé d'aussi beaux matériaux pour un aussi gros projet. Malgré tout et malgré ses talents de forgeron, le borgne se demandait si Byakuya serait ravi à son tour. L'avis du client est le plus important pour un artisan. Il laissa alors l'homme faire le tour de la statue, attendant son verdict.
    Contenu sponsorisé

    Première rencontre avec l'étranger Empty Re: Première rencontre avec l'étranger

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe