background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki Empty Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki

    Message par Morrigan Sam 4 Avr - 19:27



    Encore une fois, le Shosei errait dans le Quartier des Lumières. Il n’avait pas réellement de but ni d’envie, il fuyait son quotidien de gardien des Archives. Ce n’est pas tant que celui-ci l’ennuyait, mais plutôt qu’il avait soif de nouveautés, d’aventures, de savoirs inconnus. C’est pourquoi il se promenait dans ces lieux mystiques où la flore se mariait avec la pierre. L’harmonie, qui se dégageait de cette osmose, apaisait l’âme curieuse et tourmentée du savant. Par moments, il écoutait des bribes de conversation, cherchant à attiser la flamme de ses désirs, mais rien… Rien n’arrivait à le sustenter, sa soif de connaissance restait insatiable. Petit à petit, malgré le beau temps et la brise légère, Ren sombrait dans la mélancolie et le spleen…

    Quand soudain, un mot, un seul, parvint à ses oreilles : « Tatoué ». Il se rapprocha de l’origine de ce doux son, un duo de commères aux corps flétris par l’âge et le travail. Là, en se faisant aussi discret que possible, il entendit distinctement qu’au Quartier des Arts, un peintre exhibait à la vue de tous des tatouages étranges, et même, que son regard paralyserait un mort de peur. Cette description fit bondir le cœur de l’érudit, s’agissait-il d’un autre manieur d’encre ? Était-ce possible, pouvait-il exister plusieurs utilisateurs d’un tel don ? Ni une ni deux, d’un pas pressé et vigoureux, le mercenaire quitta son domaine de prédilection pour rejoindre la colline des Tsukuri.

    Il ne fallu qu’une quinzaine de minutes à Ren pour rejoindre son terrain de recherches. Il allait devoir épier, espionner, arpenter toutes les rues de ce labyrinthe urbain. Il était prêt à y passer des heures, peu importait les efforts, s’il pouvait rencontrer un comparse. Déambulant dans ces nombreuses ruelles, son regard était à l’affût du moindre indice tout comme ses oreilles. Qui sait, si ce peintre avait le bon goût de faire parler de lui, il n’était peut-être pas si compliqué à trouver. Les heures s’égrainèrent, alors que la volonté de l’homme à la cape était toujours à son paroxysme. Il n’était pas prêt à abandonner. C’est alors qu’il vit au loin un attroupement comme on en voyait beaucoup dans ces rues, mais comme à chaque fois, il se rua vers ce groupe pour dévoiler l’auteur d’un tel rassemblement.

    C’est alors qu’il vit les tatouages qu’il avait tant cherchés. C’était lui, son instinct le lui dictait. Mais comment interagir avec cet inconnu ? Se présenter, sans prendre de gant et risquer une mauvaise réaction ? Lui faire passer un mot crypté dont seul un maître de l’usuzumi pouvait comprendre le sens ? Non, l’élu était d’humeur à jouer. Il contourna la masse et se plaça dans l’angle de vue de l’artiste. Là, en étant sûr d’être remarqué, il apposa sa paume sur le mur à proximité et déposa un sceau « chat ». Puis, tout en soulevant subrepticement sa cape pour révéler ses propres marques corporelles, il s’engouffra dans la ruelle voisine. Là, tout en avançant, il prit un de ces pinceaux et un peu d’encre pour écrire à intervalle régulier des idiomes propres au monde des élus. Il voulait que l’autre homme tatoué le poursuive, le chasse, jusqu’à se retrouver dans un endroit loin de tous les regards et toutes les oreilles.

    Il se tenait droit, fier et cachant sa fatigue avec habileté. Personne en le voyant n’aurait pu deviner le jeu auquel il s’était adonné quelques secondes auparavant. Déposant sa cape sur une boîte traînant pas loin, il exposait son corps sans honte. Il était prêt à rencontrer son homologue, à échanger, à apprendre de l’autre. Cependant, au cas où, ne voulant pas être pris au dépourvu, il se concentra et forma avec ces tatouages un sceau particulier sur sa main droite. Ne jamais négliger la nature humaine et sa bêtise, toujours se maintenir prêt à réagir, c’étaient ses pensées à cette heure-ci.

    Résumé:
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki Empty Re: Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki

    Message par Kuro Fumiaki Dim 5 Avr - 14:42

    Une banale journée s’annonce. Il sort sa toile, ses pinceaux, ses couleurs, toujours exposé dans la rue, son endroit favori. Mais la mine de l’artiste n’affiche plus cet intérêt, cette énergie qu’il a d’habitude pour son métier. Que lui arrive-t-il ? Qu’est-ce qui peut casser le moral à ce jeune gars, d’habitude adepte de la joie et du plaisir ? En résumé, il ne trouve plus de quoi jouer. En détail, son public avec lequel il cherche à jouer, à faire d’abord ressentir sa passion pour le dessin, puis à provoquer pour entendre cris et indignation, n’est plus dans cette mentalité. C’est comme si la foule s’habituait, comme si les gens les plus touchés ne se montraient plus, ou bien que ses provocations n’étaient plus perçu telles qu’elles. Impossible de profiter comme à son habitude. Il tente encore, afin de voir si ce n’est que le malheur du hasard, mais son esprit est déjà au plus bas. Il n’a donc pas d’attente particulière en ce jour. Il va entrer dans le train-train quotidien, faire ce pourquoi il a été choisi pour entrer chez les Tsukuri et rentrer. Puis recommencer, jusqu’un jour, une étincelle de vie viennent embraser son cœur.

    Et si ce jour était déjà là ? Et si les Dieux avaient entendu sa peine, décidant de redonner du baume au cœur à ce jeune homme ? Alors qu’il révèle un chez d’œuvre, faisant illuminer les cerveaux et yeux plein d’étoile, il sent un regard différent. Ce n’est plus ce qu’il produit qui est observé, mais lui-même. Cette fixation sur lui ne peut que lui donner envie d’en découvrir la source. Au plus près, rien de bien intéressant. Que d’affreux personnages, prêt à tout pour dire que du bien de son talent presque légendaire. Mais entre ces visages lèches-bottes, une ombre et des yeux d’aigle ne le lâchant pas. Il voyait ses gestes. Une marque apparaît à l’endroit même où il pose sa main. Il reconnaît la manipulation, il reconnaît cette utilisation. Du chakra et un pouvoir, un pouvoir très bien connu de Fumiaki. De l’encre séchée apparaît clairement sur le mur. Ce qui est dévoilé ensuite, ce sont des marques, où plutôt des marquages rappelant les mêmes que sur son propre corps. Il ne peut s’empêcher alors de poser sa main sur l’un de ses tatouages.

    * Intéressant… Super intéressant… Incroyable ! *

    Du visage démotivé, on retrouve l’expression de la folie, si bien connu des habitués à la voir. Un jeu, voici ce qui se lance alors que l’attroupement est encore en train de discuter de son œuvre. Il n’avait plus le temps de s’occuper de ces gens, puisqu’une cible, une source de plaisir a fait son apparition. Pourtant, celle-ci fuit, donnant le top départ de l’amusement. Le dessinateur ne peut pas rester sans rien faire. Bousculant le troupeau, il se dirige vers la ruelle où s’était enfoncé son observateur. Le chat ne peut s’empêcher de partir à la chasse de la souris, petite souris sournoise, attisant toujours plus la curiosité avec l’encre laissée sur le chemin. L’appétit vorace du chat n’est pourtant pas à prendre à la légère. Jouer avec lui, signifie accepter que le jeu se transforme au cours de la partie. Attraper n’est que le début, le but est autre pour lui… Il arrive enfin devant la cible, assise tranquillement, attendant patiemment son poursuivant.  

    « Hahahahahaha ! Je ne te connais pas, mais tu me plais ! Je n’avais encore jamais vu un pouvoir comme le mien utilisé par un autre. Il faut dire que tu m’intéresse ! Bon, j’avoue que jouer à chat c’était plaisant, mais j’ai besoin de plus pour ressentir mon plaisir quotidien. J’espère que tu es prêt à continuer ma souris ! »

    Mordant son doigt, il laisse son sang donner forme à une forme animalière, qui après un signe incantatoire, devient une vraie bête, se lançant immédiatement sur l’inconnu. Une bataille d’encre, voilà ce qu’il veut.

    C生きる創造 Ikiru sōzō ⬩ Création vivanteSimpleUsuzumiNinjutsu

    Après avoir dessiné une créature moyenne et réalisé un signe incantatoire, l'utilisateur fait apparaître celle-ci à ses côtés. La bête s'élance sur la cible pour lui infliger des dégâts modérés. L'invocation disparaît à la moindre attaque reçu, devenant une flaque d'encre.

    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki Empty Re: Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki

    Message par Morrigan Dim 5 Avr - 20:34



    Il ne fallut pas bien longtemps à l’artiste pour suivre Ren dans la ruelle sombre et poussiéreuse. Certes l’endroit était peu engageant et peu commode, mais il avait au moins la qualité d’être à l’abri des regards. Ici, personne ne viendrait les déranger. Lorsque le trentenaire vit l’apparence plus qu’atypique et peu orthodoxe de l’autre élu, beaucoup de questions émergèrent. Comment pouvait-il exhiber ainsi ses modifications corporelles sans être inquiété ? Quels autres passe-droits avait-il ? Avait-il déjà été recruté ? Maîtrisait-il son don ? Pouvait-il collaborer avec lui ? Quels étaient ses buts, ses ambitions, ses envies ?

    Même si son esprit se perdait dans une tornade de pensées plus ou moins profondes, l’érudit restait un mercenaire aguerri. C’est pourquoi les propos du jeune homme et l’agression qui en découla, ne le désarçonna pas. Il sourit même, cela l’amusait de voir un être si vigoureux, si vif, si joueur. Bien entendu, les talents de combattants de l’aîné n’étaient pas très développés, ce n’était pas dans sa nature d’user de la force. Néanmoins, quand la situation le nécessitait, aucune hésitation n’était permise. Son instinct ne l’avait pas trahi lorsqu’il avait pris la peine de préparer un sceau de chakra finalement.

    Ainsi, son instinct de guerrier s’éveillant, il vit toutes les manœuvres de son adversaire du moment. Du signe incantatoire à l’illustration bestiale, rien n’échappait à l’œil affûté du Shosei. Comment riposter en minimisant les risques et la fatigue ? Comment mettre un terme promptement à cet affrontement stérile ? Un plan s’élabora dans son esprit. C’est à ce moment que le temps reprit son cours, l’illusion venant de son cerveau en surchauffe avait prit fin. D’un geste assuré, il se saisit d’un senbon situé dans sa poche et le jeta rapidement sur la bête de Gévaudan. Profitant de la couverture visuelle qu’offrait le corps éclatant de la créature difforme, il se rapprocha de l’attaquant, la cape à la main.

    - Voyons, voyons, tu es bien sauvage. N’as-tu jamais appris les politesses, il faut se présenter quand on rencontre quelqu’un. Pour ma part, je suis Akemi Ren, Shosei du clan Kodama. Et pour la faire courte, je n’excelle pas dans les combats, tu me pardonneras donc de vouloir écourter cette offensive.

    Après une longue inspiration et une brève concentration, il prépara sa main droite au prochain coup. Espérant avoir l’ascendant sur l’homme au look étrange, le savant continuait à s’approcher inexorablement, resserrant la distance qui les séparait dans cet endroit exiguë.

    - Et si nous nous en arrêtions là ? Pas besoin de faire couler davantage de sang et d’encre. Je ne suis pas d’humeur à lutter contre tes talents de dessinateur. De plus, tu dois l’avoir compris, tes attaques à longues distances vont être difficiles à mettre en œuvre au vu de notre promiscuité et de la configuration des lieux. Ce n’est pas pour rien si je t’ai amené ici.

    Tous ces propos étaient tenus avec calme et bienveillance, aucune animosité, ni même dangerosité n’émanait du scientifique. Il était définitivement le portrait du gendre idéal et pourquoi pas de l’amant parfait. Si l’avance de Ren continuait, bientôt leur corps allaient rentrer en contact, dans une posture peu respectueuse des normes classiques de la cité d’Asatsuyu.

    - Tu ne m’en veux pas si je me saisis de quelques aiguilles ? Au cas où tu sois un mauvais garçon qui souhaite faire durer cet échange…

    Flirterait-il ? L’esthète révélait-il une autre facette de son tempérament ? Ou était-ce un autre type de jeu auquel il invitait sa proie ? Dans tous les cas, seuls, bientôt tous les deux appuyés sur un mur proche si l’avance de l’archiviste continuait, la situation ne pouvait pas plus être cocasse.

    Résumé:
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki Empty Re: Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki

    Message par Kuro Fumiaki Lun 6 Avr - 20:35

    La bestiole est née encre et redeviendra encre. Son apparition est courte, au point qu’elle n’a eu le temps que de bondir, avant de se faire tirer dessus et disparaître en une flaque. Mais ça ce n’est rien dans la scène, le plus surprenant, c’est l’avancée synchronisée de l’homme tatoué. Il se cache, comme s’il ne voulait pas se dévoiler. Physiquement du moins, puisqu’il commence à se mettre à nu. Il connaît à présent son nom, fonction dans le village et une partie de ses aptitudes. L’identité de la personne ne lui parle pas plus que ça. Sûrement avait-il déjà entendu le nom, mais cela a bien dû tomber dans l’oubli. En revanche, il y a deux détails qu’il n’ignore pas. En premier son clan. S’il a bien une famille qu’il n’a pas dans son cœur, c’est bien celle des Kodama. Est-il l’un de ses rats de bibliothèque ? En tout cas, le deuxième élément retenu semble vouloir le dire. Il ne semble pas être un combattant. Décevant, alors qu’il s’attendait à jouer avec lui. Un autre plaisir de gâché, alors qu’il semblait être un espoir. Alors que son visage déformé par son dégoût commence à se dessiner, il est rapidement repris par la situation, qui évolue d’une manière… intéressante hmm…

    La distance se réduit de plus en plus, tandis que le dissimulé continue de parler. Bien que ses paroles ne montrent rien, aucun sentiment, on sent qu’il s’impose. Sa supériorité est démontrée, ou plutôt la faiblesse de Fumiaki est exposée. Enfin, faiblesse est un bien grand mot. Il peut très bien se défendre au corps-à-corps s’il le faut. Mais il ne fera rien. Non, ce Ren semble bien sûr de lui dans ses explications, encore plus dans son élan vers son confrère de pouvoir. Une atmosphère se crée, au rythme de cet homme. Comme il l’a signalé, le lieu est étroit, peu de place pour se mouvoir sur les côtés. Comme dit, aucun regard n’est porté sur eux, un cadre intime. Comme sa marche le montre, les deux corps vont bientôt s’embrasser. Mais seulement les deux corps ? Alors que des derniers mots s’accompagnent de son dernier pas, les deux visages face-à-face, les yeux pénétrants se glisse dans ceux de l’artiste de rue. Il ne peut s’empêcher d’être amusé de la situation. N’est-il donc pas le seul impie en ces terres de religion et de pensées renfermées ? Un sourire de fou apparaît…

    « Kuro Fumiaki, artiste de rue chez les Tsukuri et le mauvais garçon en personne. On peut dire que tu arrive à saisir mon attention mon cher Ren. J’avoue que je préférerais me faire plaisir dans un combat, mais je pense pouvoir me satisfaire de ton corps d’une autre manière… »

    Ses mains viennent saisir Ren. Puis, celles-ci voyagent sur le corps, analysant le plus possible. Il cherche les différents marquages présents, pouvant les sentir de ses doigts fin et soyeux. Il parcourt chaque parcelle de peau, délicatement, voulant faire ressentir un frisson. Il colle à présent sa joue à la sienne, pouvant lui susurrer des mots à l’oreille.

    « Tu as un corps bien bâti pour un non-habitué du combat… Tu es sûr que tu ne t’entraînes pas en cachette ? »

    Alors que sa main droite se pose sur l’épaule gauche de son partenaire de jeu, sachant que son pouce est encore ensanglanté, il profite pour laisser un cadeau. Une autre marque vient compléter le tableau, une fleur, un lotus plus précisément. Ren peut parfaitement sentir la chaleur de l’énergie dégagée, venant pigmenter sa peau à l’endroit même où la main est posée.

    D捺印 Natsuin ⬩ TamponSimpleUsuzumiFuinjutsu

    Au contact d'une surface, l'utilisateur appose une création d'encre contenant la signature de son chakra.



    « Petit cadeau pour m’avoir fait revivre en cette journée. Tu peux être garanti que c’est une création originale du génie que je suis. S’il ne te plaît pas, revient me voir plus tard, je serais disposé à le changer. Mais sache qu’il nous relie à présent, mon cher Ren. »

    Il sourit, gentiment, amicalement tout en reculant de quelques pas. Une première depuis sa vie dans le village. Comment expliquer une réaction pareille ? Quelle mouche avait piqué Fumiaki ? Très simplement, il se sent moins seul d’un coup. Avoir des jouets c’est bien, mais avoir un partenaire, c’est mieux. C’est sûrement cela qui lui manquait, une sorte de compagnon qui pourrait changer ses journées. Ce n’est pas pour autant qu’il se métamorphosera. Il restera fidèle à lui-même. Mais voyant un autre utilisateur d’encre, qui semble différent des autres élus ou habitants des environs, il ne peut que ressentir un peu de bonheur, un vrai bonheur.

    « Bon Ren. Je suppose qu’on ne va pas s’arrêter là, hmm ? Si tu m’as fait venir, c’est pour qu’on se découvre plus si je ne me trompe pas ? Dis-moi ce que tu veux. Dis-moi précisément ce que tu veux de moi… »

    Son regard s’enflamme, cherchant un plaisir enfoui chez l’homme. Il n’avait pas été trop émotif, ou réellement démonstratif de ce qu’il ressentait. Son caractère scientifique, de self-control, qui l’empêche de se dévoiler autant ? Il ne tarderait pas à savoir, voire de briser cette coquille s’il le faut. Un jeu qui peut s’annoncer long, mais plaisant…
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki Empty Re: Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki

    Message par Morrigan Lun 6 Avr - 23:25



    L’ambiance s’embrasait, le teint de Ren d’ordinaire pâle prit soudain des couleurs, son rythme cardiaque fut lui aussi chamboulé par l’atmosphère pesante et intense en émotion contradictoire. Même s’il était toujours aussi déterminé, prêt à tout pour parvenir à ses fins, il ne pouvait ignorer l’effluve d’hormone qui se déversait dans son corps lorsqu’il était aussi proche de cet élu. S’il ne prenait pas garde, ses envies prendraient le pas sur sa raison. Là, à porter de ses lèvres, il ne put s’empêcher de se mordre sa lèvre inférieure. Ce rictus ne pouvait que le trahir, lui et ses pensées peu morales. Comment se calmer dans une telle situation ? Comment faire taire les ardeurs qui vont rongent de l’intérieur ? Seuls, le contrôle de soi et le refoulement le pouvaient. Il tenta alors tant bien que mal de garder la tête froide, quel défi…

    C’est alors que de sa voix suave, l’artiste se présenta et commença à flirter ouvertement avec le Shosei. Il avait donc encore une fois, charmer une âme séduisante, cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas adonné à cela, au vu des résultats, il n’avait pas perdu la main. Un franc sourire de satisfaction éclaira son visage. Soudain, le manieur d’encre laissa ses mains se perdre sur le corps galbé du Kodama, il était bien fougueux ce jeune homme, voulait-il passer à la vitesse supérieure, ici et maintenant ? L’idée ne déplut pas à l’esthète, cependant céder à de tels désirs ne lui apporterait rien de bénéfique sur le long terme. Non, il valait mieux jouer la carte de la frustration. Lorsque leurs joues entrèrent en contact, le trentenaire haussa un sourcil, qu’il est entreprenant dis donc… Et ce ton plein de malice et de sous-entendu, le savant avait allumé un feu qu’il savait parfaitement contrôler, ses expériences parlaient pour lui. Alors ce n’était pas des mots doux et un tatouage bien singulier qui allait inverser les rôles, c’était bien Ren qui avait l’ascendant sur Fumiaki.

    Puis, après tous ces actes très engageants, le voilà prenant à nouveau de la distance, pensait-il que le savant allait en rester là ? Voyons, c’était mal le connaître. Ah ! Surprise, le voilà qu’il pose enfin les bonnes questions et qu’il se recentre sur les raisons de leur rencontre. Il n’était donc pas fait que d’un corps séduisant et ouvert à tous les stimuli que pouvait offrir l’homme à la cape noire. Un autre sourire charmeur vint à se montrer sur le visage bienveillant du Shosei. C’était une invitation à continuer la danse.

    Quand le peintre ponctua sa dernière phrase, l’archiviste reprit sa marche inexorable, se rapprochant sans cesse de son homologue et du mur par la même occasion. Tout était en place, le corps à moitié découvert de l’élu tenant sa cape dans la main gauche, l’artiste acculé contre le mur sans capacité d’agir et surtout le senbon lancé précédemment fermement ancrer dans le mur au-dessus de Fumiaki. Là, sans perdre une seconde, le plus âgé des deux jeta sa cape sur le corps de son adversaire. Puis libérant le sceau comme il l’avait prévu, il lança un senbon avec plus de force qu’à l’accoutumé, si bien qu’il s’enfonça dans le mur emportant un bout de la cape avec lui. De plus, il arracha le premier senbon lancé et le coinça dans un interstice qu’il avait repéré depuis le début. Si bien que l’homme aux yeux étranges se retrouvait coincé dans la cape de Ren. Ce dernier apporta son poids pour parfaire la prison temporaire et déposa à son tour ses lèvres proches des oreilles de son camarade de jeu.

    - Tu as perdu le combat, tu as donc le droit à un gage. Je te laisse choisir. 1 : proscrire tout contact charnel, même en solitaire, jusqu’à ce que tu réussisses à me voler un baiser. 2 : devenir mon subordonné, pour ne pas dire esclave, durant une journée complète. 3 : me laisser tatouer mon nom sur ta peau, pour qu’à jamais tu saches que tu m’appartiens.

    Bien entendu, Ren avait conscience qu’il dépassait les limites, que le jeu devenait extrêmement malsain. Néanmoins, c’était aussi l’occasion de voir de quel bois était fait ce jeune loup. Que le spectacle commence !

    Jeu pour choix du gage: Je te propose de lancer un dès (!roll 1d3 dans le channel prévu sur discord). Alors, es-tu joueur Wink
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki Empty Re: Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki

    Message par Kuro Fumiaki Mer 8 Avr - 20:16

    Un sourire, un sourire très plaisant et qui annonce que de bonnes choses. Alors qu’il attend encore une réponse à ses dernières interrogations, Ren ne reste pas sans rien faire. Il se met en mouvement, avançant à nouveau. Il semble aimer le contact, ce qui ne déplaît pas du tout à Fumiaki. Se sentir désiré est un sentiment si bon une fois qu’on y goûte. Une drogue à laquelle il est difficile de dire non. Ce n’est pas pour rien qu’un noble ou un riche ne s’empêche pas d’utiliser sa position pour s’offrir des merveilles toutes aussi idiotes et bonnes à rien. Mais là, on ne peut pas comparer. C’est une vraie passion qui se crée entre les deux. Pas un sentiment factice, ni une simple relation d’un jour. Ce lien va au-delà du petit regard, plus loin que les douces caresses, que les petits mots d’amours… Si dans le quotidien, l’artiste est plutôt un dominant, la soumission ne le dérange pas plus que ça dans ce genre de relation. Se laisse-t-il faire ? En entrant simplement dans le jeu organisé par cet homme ? Personne ne sait vraiment, juste le plaisir qui se lit sur son visage.

    Quand la cape arrive sur lui, il ne réagit plus que cela, comprenant que ce n’est pas un cadeau. Quand les projectiles s’enfoncent dans le mur, en même temps que la cape crée une étreinte sur Fumiaki, un petit cri de joie sort. Le rythme cardiaque accélère. S’il faisait plus froid, on verrait les vapeurs s’échappait de son orifice buccal.  Les joues se colorent, passant d’un blanc pâle à un rouge rosé. Il ne se débat pas, il accepte son sort, offrant à la fois son cœur et son corps à Ren. L’étreinte se renfonce, quand le corps musclé vient se coller à lui, en plus d’avoir lui aussi le privilège de se faire susurrer des mots. Ses oreilles frémissent, puis transmettent la vibration intense dans tout le corps. Ses mains et ses jambes se contractent, résistant à une envie brutale de devenir un animal sauvage. Le plaisir grimpe. Il ne peut qu’être satisfait d’avoir suivi l’Akemi. Il obtient de nouvelles sensations, découvre un nouveau lien et une facette de sa personnalité. Cette ville est donc vraiment le lieu de sa renaissance. Mais il ne devait pas penser à autre chose qu’à la merveille devant lui. Il ne doit penser qu’à lui, il doit vivre pour lui, il doit être à lui.

    « Tatoue-moi grand fou. Formons ce lien qui nous prédestine et terminons-en avec ces formalités. Mon corps ne désire pas seulement ton nom. »

    Une phrase directe, sans passer par quatre-chemin. Les jambes piégées tremblent d’impatience, pendant que l’esprit pervers tente déjà d’imaginer la suite du programme. L’impatience se crée, voulant voir jusqu’où va aller ce ténébreux.

    « Libère-moi et ensemble, découvrons-nous comme jamais tu n’as découvert personne. »

    Le bal est mené par Ren, mais rien n’empêche d’émettre des idées. Il faut juste faire attention, car un cœur ouvert, s’il est déçu, peut vite se renfermer. Le Kodama doit assurer s’il ne veut pas louper l’occasion…
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki Empty Re: Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki

    Message par Morrigan Jeu 9 Avr - 16:10



    Son corps tremble, Ren peut sentir le pouls de sa proie s’accélérer, entendre son corps battre et résonner dans toute son enveloppe charnelle. Il était bel et bien tombé sous son charme, tout le trahissait, lui et sa libido à fleur de peau. Au vu de ce constat, le savant était fier de lui, heureux d’avoir une telle influence, mais aussi un peu déçu, ce fut si simple. Non, il fallait faire durer, frustrer, torturer ses désirs. Alors, quittant son oreille, le visage de l’érudit glissa, tête légèrement penché vers la droite, si bien que ses lèvres étaient à peine à quelques centimètres de son homologue. Il se tenait prêt à tout mouvement, à reculer, pour ne jamais donner ce plaisir à l’être soumis à ses envies.

    Le voir ainsi en transe, fit baisser l’appétit et la tension que ressentait le trentenaire. Charmer un individu n’était intéressant que s’il avait soit quelques choses à lui apporter soit qu’il était inatteignable… Hélas, rien ne correspondait au cas échéant, déception, la partie devait prendre fin, ce n’était plus utile de sortir le grand jeu, si tout est déjà gagné d’avance. De sa main gauche, il replaça une mèche, puis caressa la joue tout en descendant, lentement, de plus en plus bas, pour arriver à sa cuisse, et le pousser à l’écarter de sa jumelle. Tout n’était que tendresse et préméditation. Il sourit de satisfaction devant la passivité du jeune homme. Et dans un murmure sensuel, il entama les au revoir.

    - Ainsi, ton corps te commande et t’ordonne de sombrer dans le vice ?

    Sa main sur la cuisse remonte lentement, se frayant doucement un passage sous la cape tendue.

    - Voyons, il faut savoir se contrôler mon loup, apprendre à nourrir l’envie sans jamais y succomber…

    A présent, sa bouche ainsi que ses lèvres se déplacent sur son cou, son souffle chaud effleure la peau de l’artiste, celle de l’amorce de sa nuque. Une morsure vive, sanglante, éclate. Puis, un appui singulier de la langue de l’homme torse-nu, apposant ainsi un sceau, sa marque.

    - Avec ceci, tu ressentiras en permanence ma présence. Je ne te quitterai jamais. Nous ne formons plus qu’un à présent.

    D’un coup, il enfonce d’autres senbons pour confirmer l’emprise et s’en va. Il se retourne une dernière fois, souriant.

    - Retrouve-moi si tu le peux, et peut-être que la prochaine fois, je me découvrirais davantage. Au fait, si tu y arrives, je te ferai connaître mille plaisirs et mille orgasmes. Bon courage.

    Après un ultime clin d’œil, le voilà s’enfonçant dans les ruelles, loin, très loin de sa victime épinglée au mur. Il se demandait comment allait réagir le jeune tatoué à de telles actions. Cependant, il ne voulait pas lui laisser la moindre chance de goûter au plaisir de la chair.
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki Empty Re: Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki

    Message par Kuro Fumiaki Sam 18 Avr - 17:57


    Après avoir agi sans douceur, les caresses arrivent. Des cheveux à la joue, de la joue au bassin, du bassin à la cuisse… Il ne peut être insensible. Fumiaki frémit toujours plus, même plus quand sa cuisse se retrouve loin de sa sœur. Alors que le silence règne, l’heure de le briser survient, où Ren se met à murmurer à l’oreille de son frère d’encre. Le jeu semble continuer, du moins, c’est ce que pense le peintre. La main se balade à présent sur la cape, alors qu’il se laisse toujours faire, attendant tel un gentil homme, que les festivités commencent. La tête se glissant maintenant sur la nuque, laissant une sensation exquise, voulant presque que le chemin continue jusqu’à plus bas encore. Pourtant, il s’arrête dans le cou, où bien qu’une morsure survienne, c’est un plaisir qui est ressenti, étant toujours dans la brume des joies de la situation. La chaleur monte, à l’endroit précis blessé. Une marque d’encre apparaît à son tour sur le corps. Il avait fait un échange, un genre de pacte, définissant bel et bien le lien particulier qui se forme aujourd’hui. Ravie, il se mord légèrement la lèvre, comme pour dire de continuer. Mais il n’en est rien…

    Le plaisir physique est monté, mais chute dès lors que Ren s’écarte de sa proie. L’incompréhension se lit sur le visage défiguré du membre Tsukuri. Comment pouvait-il briser la scène qui se déroulait ? Comment peut-il vouloir quitter maintenant après ce qu’il se passait ? Puis, une dernière phrase, avant de fuir à nouveau. Tout est plus compréhensible. Le plaisir doit durer, ne doit pas être éphémère, perdura dans l’espace et le temps. Il est vrai, qu’un artiste ne se contente pas d’un jour pour libérer toutes ses pulsions créatives. Finalement, le Akemi avait bien fait d’en finir ici pour le moment. Il fallait jouer encore un peu au chat, vu la courte partie qui s’était déroulé. Sans se presser, Fumiaki tente de déchirer la cape avec les aiguilles déjà prise au mur. Les extrémités bien accrochées ne tardent pas à libérer le corps emprisonné. Ressentant à nouveau l’air, balayant les gouttes le recouvrant, il se met en marche. Il ne faut pas laisser échapper la souris…

    Il le cherche du regard, mais forcé de croire qu’il est doué pour se cacher. Finalement, s’il ne s’était pas montré précédemment, l’impie aurait eu la chance de rencontrer son observateur ? Les rues ne sont pas vraiment bondées, mais il est difficile de repérer précisément une personne dans le grand espace des rues. Il semble que la chance de goûter à plus avec cet homme soit compromis pour le reste de la journée. Un soupire, puis un rire, qui ne manque pas d’attirer l’attention. Le ricanement fait peur, presque comme un diable qui vient de surgir de la porte des enfers. Soudainement, le voilà qu’il s’exclame en public.

    « Akemi Ren ! Moi, Kuro Fumiaki, promets de te retrouver un jour. Ce jour, tu verras ce qu’il coute de jouer avec moi, mon cœur et mon corps. Je n’oublierai jamais ton nom, comme tu n’oublieras jamais le mien, par ces marques que nous nous sommes données. Surveille bien les environs, car je ne te ferais pas de cadeaux ! »

    Il finit à nouveau avec un rire, avant de courir, retournant vers son atelier mobile laisser en pleine rue. Il espère sincèrement que son tendre pourra l’entendre. Ce n’est que le début de leur histoire…
    Contenu sponsorisé

    Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki Empty Re: Tatoue-moi... - ft Kuro Fumiaki

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe