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    Oracle
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    Oracle

    IV. Pierre de Bijuu Empty IV. Pierre de Bijuu

    Message par Oracle Jeu 26 Mar - 20:47

    Pierre de bijuu
    尾獣石 Bijuuseki

    Rappel : Compétences évolutives

    Lien

    ⬩ La compétence évolutive Lien englobe les techniques du joueur et de son âme-liée.
    ⬩ Une âme-liée peut être une invocation, ou une arme suffisamment imprégnée en bijuuseki.
    ⬩ Il est impossible de distribuer des Points de Compétence dans celle-ci.
    ⬩ Le rang de cette compétence augmente en fonction de la puissance du lien qui unit le joueur à son âme-liée.
    ⬩ L'invocation pourra utiliser le Pouvoir du joueur grâce à cette compétence.
    ⬩ Le joueur pourra compter sur l'affinité de son âme-liée au combat, sans pouvoir l'utiliser lui-même.
    ⬩ Le rang de cette compétence ne peut dépasser celui du joueur.
    ⬩ À haut rang, il est possible d'entrer en symbiose avec son âme-liée.
    ⬩ Entrer en symbiose offre au joueur la possibilité d'utiliser l'affinité de son âme-liée comme s'il la possédait.
    ⬩ Posséder deux affinités originelles identiques offre l'affinité latente adéquate lors de la symbiose.
    Afin de prétendre à un lien, il faudra faire la démarche nécessaire dans cette partie.

    Dépendance

    ⬩ La compétence évolutive Dépendance englobe les techniques offertes par le bijuuseki.
    ⬩ Il est impossible de distribuer des Points de Compétence dans celle-ci.
    ⬩ Le rang de cette compétence augmente en fonction de la consommation de bijuuseki par le joueur.
    ⬩ Le joueur pourra utiliser son affinité élémentaire, acquise via le bijuuseki, au travers de cette compétence.
    ⬩ Pour ceux ayant déjà une affinité élémentaire, le bijuuseki peut débloquer l'affinité latente liée.
    ⬩ Une dépendance d'un certain niveau autorise des techniques du niveau supérieur, si le rang du joueur le tolère.
    ⬩ Plus haute est cette compétence, plus le joueur se sent épris d'un sentiment de surpuissance et d'addiction.
    ⬩ À haut rang, le bijuuseki commence à prendre une large place dans le système sanguin du joueur.
    ⬩ Des invocations pourraient méprendre un dépendant comme l'un des leurs, et se rapprocher de lui plus facilement.
    ⬩ Cette compétence se rapproche du potentiel des Jinchûriki, puisant leur énergie d'une source dangereuse.

    Comprendre le Lien

    Lien & Kuchiyose

    ⬩ Les Kuchiyose sont des animaux ayant été en contact avec le bijuuseki.
    ⬩ Acquérir un pacte avec un Kuchiyose est long et semé d'embûches.
    ⬩ Il existe certains endroits dans le monde où les Kuchiyose ont tendance à être naturellement présents.
    ⬩ Une invocation dispose d'une réserve de chakra d'un rang inférieur à celui du joueur.
    ⬩ Il existe un véritable lien chakratique entre l'invocation et le joueur.
    ⬩ Ce lien n'apporte aucun avantage en combat, mais il permet de connaître la position approximative de chacun.
    ⬩ Pour chaque rang de Lien, l'invocation acquiert un attrait spécifique.
    ⬩ Les attraits peuvent être : se servir d'une arme ; avoir une affinité ; être grand ; être minuscule ; etc.
    ⬩ Cette liste d'attraits est non-exhaustive.
    ⬩ Une invocation de rang D possède un seul attribut.
    ⬩ Vous n'avez pas besoin d'investir des points en Fuinjutsu pour invoquer votre âme-liée.
    ⬩ Une invocation animale est considérée comme une entité.

    Lien & Artéfact

    ⬩ Il existe dans le monde des armes faites avec un alliage d'acier et de bijuuseki.
    ⬩ Du fait de leur nature, ces armes possèdent une affinité originelle bien précise.
    ⬩ Acquérir une arme n'est pas la fin du voyage, car il faut encore trouver le moyen de se lier à elle.
    ⬩ Un joueur peut connaître la position approximative de son artéfact.
    ⬩ Une arme est susceptible de développer une conscience humaine en fonction du rang de Lien.
    ⬩ Il faut débloquer les pouvoirs d'un artéfact en se liant à lui avant d'être légitime aux techniques.
    ⬩ Un artéfact est considéré comme une entité.

    Lien & Personnage

    ⬩ Il est possible, dans de rares cas, que deux êtres humains soient liés de façon chakratique.
    ⬩ Les règles du Lien avec un Kuchiyose s'appliquent de la même manière dans ce cas exceptionnel.
    ⬩ Il est cependant impossible d'invoquer ou de renvoyer un autre être humain, même s'il est lié.

    Comprendre la Dépendance

    Principes du Bijuuseki

    ⬩ Le bijuuseki (litt. : pierre de bijuu) peut se trouver et se consommer sous diverses formes.
    ⬩ L'effet du bijuuseki ingéré est dégressif, à l'inverse de la dépendance qui ne cesse d'augmenter.
    ⬩ Pour atteindre le premier palier de dépendance (rang D), il suffit d'être au contact de bijuuseki.
    ⬩ Le sang de bijuu se cristallise au contact de l'oxygène, justifiant son état solide naturel.
    ⬩ Pour atteindre les paliers suivants, il faut consommer respectivement ???, ???, ???, et ???.
    ⬩ Sous forme minérale, il se manifeste en poudre (10g), caillot (50g), pépite (100g), et gemme (250g).
    ⬩ L'ingurgiter sous forme liquide, via préparation, octroie un coefficient de x1.25 (bonus).
    ⬩ L'inhaler via spray, ou forme aérienne, octroie un coefficient de x0.75 (malus).
    ⬩ Le transfuser directement dans ses veines octroie un coefficient de x2 (bonus).
    A.N. : Certaines informations sont manquantes InRP, et doivent être découvertes sur le terrain.

    effets notables

    I. Première expérience : Des éclats rouges pleins de promesses (ft. le clan Kodama)
    ⬩ Le bijuuseki cristallisé se liquéfie au contact du sang humain, ou d'une source de chaleur importante.
    ⬩ Le bijuuseki cristallisé présente des propriétés explosives, et d'instabilité.
    ⬩ Le bijuuseki cristallisé est environ trois fois plus explosif que la poudre noire.
    Inhaler du bijuuseki confère un état de forme, d'énergie, d'épanouissement, de vigilance.
    Ingurgiter du bijuuseki retarde les effets ci-dessus, mais les font durer pendant nettement plus de temps.
    Transfuser du bijuuseki octroie un sentiment de surpuissance, d'invincibilité, et déchaine l'affinité.
      herbeherbe