background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Yoshida Kazune
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Absence : Du 13 au 18 février.
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 36
    Messages : 15
    Inscription : 08/02/2020
    Yoshida Kazune

    Yoshida Kazune [100%] Empty Yoshida Kazune [100%]

    Message par Yoshida Kazune Sam 8 Fév - 17:09

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Yoshida
    Prénom : Kazune
    Genre : Masculin
    Année de naissance : -61
    Signe particulier : None.
    Pouvoir : Tenkiton

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Pragmatique

    Ayant toujours une vie simple, avec de faibles économies, Kazune a toujours été un homme très pied-à-terre. Il connaît l’expérience de la vie et, depuis longtemps, ne comprend pas toujours comme les gens peuvent encore se compliquer autant l’existence. Pragmatique par nature, conviction, et par expérience, le vieil homme aime que tout aille droit au but, plutôt que de tourner autour d’un même sujet durant des heures. Si, pour beaucoup, le temps, c’est de l’argent, pour l’homme, le temps est essentiel pour continuer son travail quotidien.

    Borné

    Serait-ce vraiment l’âge qui l’aurait rendu comme cela ? Beaucoup l’ont toujours connu têtu lorsqu’il était encore jeune et fougueux. Aussi, comme naturellement lorsqu’un esprit indomptable n’est pas contrôlé, il diverge. De têtu, le jeune garçon devint un vieux borné. Il croit essentiellement en son avis et il est difficile, voire impossible, de le faire changer sur ce point-là. Il pense mieux savoir que beaucoup, notamment quand cela concerne son travail, et déteste même qu’on lui donne des conseils pour « bien faire ». Chacun sa place, et la sienne n’est pas avec ceux qui donnent leur avis sans qu’il ne le demande.

    Grincheux

    Sûrement est-ce l’âge et les rhumatismes, mais Kazune semble toujours grincheux et râleur. Il se lève essentiellement de son mauvais pied et, excepté quand il est avec ses bêtes, il ne semble pas vraiment être en paix. D’humeur à râler pour un rien, sans pour autant s’exciter, mais plutôt même se lasser, le vieil homme n’a pas toujours été comme cela. Mais son tempérament s’est dégradé avec l’apparition de son Don et il tente, tant bien que mal, de s’en sortir en le cachant aux yeux de tous. Il n’a pas envie d’être vu différemment par sa famille, ni par ses vieux amis. Aussi se referme-t-il régulièrement sur lui-même, préférant la présence de ses bêtes que des êtres humains. Beaucoup se demandent d’ailleurs ce qui lui arrive.

    Spirituel

    Kazune est un fervent croyant et pratiquant. Le temps ayant fait son âge, l’homme s’est lentement refermé sur les traditions qu’il a toujours connu. Il croit et prie chaque matin, et ne désire pas que cela change. D’une certaine manière, pouvoir croire l’aide dans sa vie quotidienne. Il en oublie la misère et la difficulté. Il accepte mal le changement et préfère que les traditions soient correctement enseignées à la jeunesse plutôt que de voir ces dernières être débridées par de mauvaises idées. Autrement, l’Homme n’aura rien appris du passé et, parfois, il en a peur.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    C’est un peu la bonne fortune qui a finalement décidé que le Paysan sera recruté par le Clan Shinnin. N’ayant jamais vraiment demandé après quoi que ce soit, préférant même vivre dans son petit coin à l’abri du monde, Kazune a été comme démarché par le Clan. Ils l’ont trouvé un beau jour, alors qu’il s’occupait de ses bêtes, un petit nuage gris au-dessus de la tête. Puis de fil en aiguille, de discussions en discussions, l’homme est reparti satisfait de sa rencontre. Le lendemain, trois personnes sont revenues, ils l’ont longtemps observé avant de prendre une décision. Ils s’approchèrent finalement et lui firent la proposition de rejoindre le Clan. Ses services seraient payés. Une rentrée d’argent toujours nécessaire pour l’homme pauvre qu’il était. Que ce soit Shinnin, Kodama ou Tsukiri, son allégeance avait été au premier qui l’avait repéré.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Bien que peu concernés par les trois Clans fondateurs, il y a toujours vu des groupes de personnages extrêmement centrés sur eux-mêmes, s’arborant d’un masque pour leur propre hypocrisie. Il ne les apprécie que peu, essentiellement parce qu’il a cette sensation que ces derniers sont pourris depuis trop longtemps. A sa façon bien à lui, le paysan en a même relativement peur même s’il ne l’avouerait jamais. Il se contente donc de faire profil bas et préfère ne pas les attirer à lui.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Kazune a toujours vécu en marge de la Cité, peu intéressé par cette dernière. Né dans une large famille, elle-même ancrée dans une petite communauté venue d’anciens villages, l’aspect communautaire primait sur le reste. Ainsi, au-delà de sa rue, le paysan n’y connaît pas grand-chose et ne s’y est jamais intéressé. Il connaît essentiellement tout de nom et se montre bien plus attiré par la Nature.
    Il est conscient de tous les changements qui se passent quotidiennement mais préfère ne pas y prêter attention, désireux de vivre une vie relativement calme et sereine. En tant que pays, il cultive son petit patelin de terre, ainsi que quelques bêtes qui lui fournissent le nécessaire à son quotidien. Lorsqu’il a quelques surplus, il se permet alors de faire quelques trocs bon marché avec les voisins.
    Il fait partie de ces gens démunis et n’ayant connu que cela, il n’ambitionne pas à plus dans sa vie. Néanmoins, il est conscient que l’apparition de son Don pourrait entraîner des changements bouleversants, ce qu’il ne désire pas. Ce pourquoi il le cache.


    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    C’est sûrement le plus grand mystère de son existence. Il ne le comprend pas, pour être exact, et ne cherche pas à l’utiliser. Un peu perdu par ce qui se passe par son propre corps, alors qu’il pensait le connaître après toutes ses années, le vieil homme s’interroge sur ce qui se passe. Il sait qu’il n’est pas le seul mais ne peut s’empêcher de se demander comment cela se fait. Sûrement est-ce un geste divin de lui apporter un plus grand pouvoir, afin de l’aider dans son quotidien. Seulement, il n’a pas encore compris comment l’utiliser à son avantage.
    Il n’en parle jamais et chasse les idées noires de son esprit. Moins il y pense, moins cela existe. Et si cela n’existe pas, le petit nuage qui peut de temps en temps le poursuivre n’existe pas et ne fait partie que son imagination délirante de vieillard sénile. Cela ne peut être définitivement que cela.
    Il n’a pas de réponse. D’une certaine manière, il aimerait les connaître mais il a aussi peur d’apprendre la vérité.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    Kazune fait partie de ce peuple démuni. Attaché à ses racines, à cette vie pauvre mais facile, loin des tempêtes politiques, des négociations marchandes ou des grandes études philosophiques, le vieux paysan ne s’est jamais véritablement intéressé à plus que cela. Il aime sa tranquillité.
    Néanmoins, il reste un homme et il est vrai que, à son âge, l’absence d’économies, quoi que ce soit à laisser à sa famille derrière lui, est parfois une inquiétude. Où vont-ils aller avec les quelques bêtes qu’il enlève quotidiennement ? Que vont-ils faire de ce champ de guerre qu’est censé être son champ de légumes ? Alors, il est vrai que s’il peut accepter quelques pièces en plus, son héritage se verra un petit mieux garni qu’actuellement. Aussi, sans être un moteur à sa vie, l’argent est devenu nécessaire pour continuer de mener une vie décente.
    Il n’est pas exactement familier des coups fourrés. Ayant toujours mené une vie tranquille, où les gens se révélaient le plus souvent honnêtes et francs, Kazune ne s’y connaît pas vraiment dans les duperies, les faux-semblants et autres hypocrisies du genre. Il évite le plus souvent de côtoyer ce genre d’êtres humains, qu’il trouve, hélas, dégradant. Ce sont ces mêmes personnes qui ont causé la perte du Premier Monde, ayant conduit aux séries de catastrophes forçant à l’exil.


    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Continuer de prospérer, à sa façon, dans son petit coin.
    2. Comprendre ce mystérieux pouvoir qui croît en lui.
    3. S’assurer que tout le monde s’en sorte vivant dans ce monde qui change.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Il serait difficile de conter qu’un seul évènement marquant dans la vie de cet homme. Kazune est né il y a bien longtemps et a tant vu qu’aujourd’hui, ses souvenirs se sont le plus souvent mélangés, comme l’histoire de sa première rencontre avec son épouse, parfois alors altérée par la rencontre de son premier amour. Alors, elle se met à en rire, loin d’en être vexée. Il lui est même dorénavant difficile de se rappeler quand il hérita de la maison familiale, alors que sa mère, qui avait vécu plus longtemps que son père, venait de décéder. C’est ainsi que le vieil homme aime à croire qu’il a vécu de nombreux évènements au cours de sa vie sans pour autant qu’un seul le marque définitivement.

    Néanmoins, l’un des plus beaux jours de sa vie fut sûrement alors que sa femme donnait naissance à leurs Jumeaux, une fille et un garçon. Accouchement difficile pour elle, comme pour lui qui vivait aussi le moment, le vieil homme, qui était un peu plus fougueux à l’époque, avait longtemps prié, de peur de les perdre tous les deux (il ne savait pas encore qu’elle allait donner naissance à deux enfants). Appelant à tous ceux qu’il connaissait, Kazune avait longtemps tenu en haleine les voisins. Tous voulaient savoir. Personne ne savait. Puis il était sorti. Seul, dans un premier temps, un bébé dans ses bras. Il pleurait.

    Puis sa femme était sortie, sur une chaise roulante, aidée par une des sages-femmes, tenant un deuxième bébé. Chacun explosa de joie, pour le plus grand bonheur de Kazune. Tous les félicitèrent. Puis, alors qu’ils rentraient des premières festivités, le couple s’était juré de ne plus avoir d’autres enfants. Travail laborieux. Ils ne se sentaient alors pas prêts du tout d’élever les deux enfants en même temps. Pourtant, ce jour-là, ils eurent une fille et un garçon, et ce pour le plus grand bonheur. Marquant sûrement le plus beau de sa vie, ou l’un des plus beaux en tout cas, le vieil homme aime encore à s’en rappeler et en parler autour d’un dernier Saké nocturne avec ceux qui ont connu ce moment.

    Homme encore heureux, Kazune aime, de temps en temps, se poser quelques minutes pour se faire une rétrospective de sa vie. Incapable de l’écrire -car il ne sait ni lire ni écrire, il sourit. Il a mené une belle vie. Bien avant leur naissance. Encore après. Père comblé. Paysan fasciné. Même si la vie lui a donné une vie démunie, il a bien vécu.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Legends of Runeterra Poro Herder.
    Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site.
    Quel est le nom de votre parrain ? None.
    Est-ce un changement de personnage ? None.
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? None.
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui. Bien sûr.
    Est-ce votre premier forum RPG ? None.
    Autre chose à ajouter ? None.
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Yoshida Kazune [100%] Empty Re: Yoshida Kazune [100%]

    Message par Manjiro Sano Sam 8 Fév - 23:16

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Je m'attendais à ce qu'il y ait des gens rejoignant le clan Shinnin qui ne soient pas attirés par le côté marchand/voleur, mais plutôt à être du côté de Jin ou Bunji. Seulement, mention spéciale à l'homme simple, le paysan qui rejoint Shinnin afin d'avoir quelques pièces en plus pour sa famille et ne veut absolument pas se salir les mains.

    Ce que certains appellent "don" ou "bénédiction", lui le voit autrement. Et c'est vraiment ça que je trouve fascinant chez Kazune. La lecture du début à la fin m'a vraiment attiré. Et puis, montrer que les mutations de chakra peuvent arriver à tout le monde est vraiment cool. Je te conseille de te diriger dans la "faction" que contrôle Jin au sein de Shinnin au travers de ton voyage, celle qui est le plus axée vers le peuple démuni. Et qui sait, peut-être que Kazune en deviendra un pilier malgré-lui sur qui les espoirs de bon nombres de citoyens lui tomberont sur les épaules ?

    J'ai réellement hâte de suivre l'aventure de notre vieil homme et voir ce qu'il fera. Surtout si ses pensées envers son don changera !

    C’est ainsi que nous avons le plaisir de déclarer le 的屋 Tekiya du nom de YOSHIDA KAZUNE au rang C.

    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation. Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.

    P.S. : Tes 20XP de la pré-ouverture ont été distribués.
      herbeherbe