background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2 Empty Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2

    Message par Le Conteur Mar 21 Avr - 12:00

    Seuls les personnages ayant lu et décrypté le message gravé sur l'arbre de cristal du Kiosque peuvent accéder à cette seconde marque. Les joueurs suivants accèdent à cette seconde énigme : @Tanaka Shuzo, @Watanabe Dodo, @Ryomen Shiro, @Aoki Katataka, @Ajitsuke Seido. D'autres peuvent encore se rajouter.

    Arrivés à la bonne destination, sur le toit du Kyū San Bōryoku, domaine de Seijaku de la Ceinture Noire, un étrange dessin vous attend. De la même manière, il semble gravé à même la surface. Il n'y a aucune trace de chakra, mais en plus de ce schéma, deux phrases dénuées de tout système de cryptage s'offrent à votre curiosité.

    Entre mère et fille hiberne le dragon ;
    Sous sa neuvième écaille se loge son trésor.


    Vous qui entrez, abandonnez tout espoir...
    A.N. Du fait de la durée nécessaire des recherches, et par soucis de temporalité, vos personnages ne pourront découvrir la solution à cette énigme qu'après les trois Intrigues. Cette chasse aux indices reprendra au présent.

    En attendant, envoyez votre réponse finale en Message Privé au Conteur. Ce devra être justifié InRP. Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse pour ce premier jet. Vous saurez si c'est la bonne peu avant la prochaine énigme.
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2 Empty Re: Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2

    Message par Aoki Katataka Mar 21 Avr - 16:06

    Le Trésor du Dragon
    Épisode : Zaisan Seizui

    Une fois sur place, je remarquai que je n’étais pas le seul à être arrivé sur le toit du bar. D’autres personnes avaient réussi à décoder le message secret. Ce n’était pas étonnant en soit et à bien y regarder, n’étions pas beaucoup. En tout cas, beaucoup moins qu’au Kisque. De ce fait, il ne me faut pas très longtemps pour remarquer un étrange dessin. Il était directement gravé sur le toit et un message l’accompagnait : « Entre mère et fille hiberne le dragon ; Sous sa neuvième écaille se loge le trésor. »

    Je n’avais aucune idée de ce que cela signifiait. Ni qui étaient la mère et la fille et encore moins le dragon. Cela devait être un surnom ou une métaphore car aux dernières nouvelles, les dragons n’existent pas… Mon regard glissa alors sur le dessin. On aurait dit une carte, mais de quoi ? Et les points, que représentaient-ils ? Si ils avaient une signification particulière… Dans tous les cas, mon instinct me disait que cette énigme allait être plus dure que la précédente. Et l’aide de Grand-Père serait plus que jamais nécessaire ! Toutefois, je n’avais rien sur moi d’assez grand pour recopier le schéma au sol.

    Je parcourus alors la distance entre chez moi et le bar encore plus vite qu’à l’aller pour récupérer un pinceau, un peu d’encre et un parchemin plus grand que les bout de papier que j’avais sur moi. Sans un mot, je récupérai mes affaires et repartis comme un fantôme. Je ne voulais pas perdre de temps au cas où ceux qui avait lancé ce jeu de piste géants changeaient d’avis et effaçaient les indices. Heureusement ce ne fut pas le cas.

    De retour sur place, je m’accroupis et commençai à recopier le dessin gravé sur le sol. Je m’appliquais du mieux que je puisse pour que tous les points soient au bon endroit. C’était certainement l’un d’en eux, voir même plusieurs d’entre eux, qui indiquaient l’emplacement du trésor et la solution. Le Soleil était pratiquement couché quand j’eus fini de tout retracer. Il était grand temps de rentrer. Surtout que Grand-Père devait être impatient de savoir ce que j’avais découvert.

    Lorsque je passai le pas de la porte, il m’interpela immédiatement. Il était toujours assis dans la cuisine en train de boire son thé et à son regard, je compris qu’il fallait que je m’explique sans tarder. Je déroulai donc le rouleau sur la table et lui expliquai que j’avais trouvé le même dessin sur le toit du Kyuu san Bouryoku. Sauf que je ne savais pas à quoi cela correspondait. Presqu’immédiatement, il me répliqua que la carte correspondait à Asatsuyu, il reconnaissait les limites, et que les points étaient peut-être des lieux particuliers. Et que sur place, je pourrais peut-être en apprendre plus.

    Comment cela se faisait-il que je n’y avais pas pensé plus tôt ? Cela me semblait si évident maintenant ! Pourtant Grand-Père y avait pensé en quelques secondes à peine. Comme il commençait à se faire tard, je trouvai préférable de remettre mes recherches à plus tard. Surtout si je devais vérifier tous ces points un par un… Toutefois, je sentais qu’il y avait une subtilité, qui concernait la mère, la fille et le dragon, que je n’avais pas compris. Mais laquelle ?
    Tanaka Shuzo
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Kusa no kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 137
    Scriptines : 19
    Messages : 79
    Inscription : 16/04/2020
    Tanaka Shuzo

    Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2 Empty Re: Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2

    Message par Tanaka Shuzo Lun 27 Avr - 22:59

    La suite du décodage





    Le soir même de ma découverte au Kiosque, les vêtements trempés à cause de la pluie, j’étais rentré chez moi avec quelques petites informations intéressantes à partager avec mon précepteur. Avant cela, j’étais parti prendre mon bain, me changer et manger avec ma chère sœur. J’ai par le passé loupé un repas du soir avec elle et j’ai bien cru que j’allais finir comme un futur gibier chassé par le clan. Rien que d’y penser me fait faire des cauchemars. En tout cas, j’avais prévenu mon précepteur que je souhaitais m’entretenir avec lui après le repas.

    C’est donc une bonne heure plus tard que mon précepteur me rendit visite. Nous étions dans le petit salon, car dehors, malgré l’été, il faisait encore frais à cause de la pluie qui était tombé ce jour-là. Je sortis mon carnet et je le déposai sur la table. On le li à tour de rôle et c’était partit pour le déchiffrage. Il en existait de plusieurs sortes, mais, déjà, lorsqu’il n’y avait que des lettres, on se pouvait deviner restreindre le codage à seulement quelques possibilités. Il ne restait plus qu’à toute les testés. Une fois que j’eu trouvé de moi-même de quelle façon, on pouvait décoder le code, mon précepteur m’aida afin d’aller plus vite et pour ne pas y passer toute la nuit.

    C’est au bout de quelques heures à peine que nous sommes arrivés à déchiffrer ce code. On faisait ça méthodiquement et non au hasard ou à la chance, donc c’est pour cela que nous avons mis autant de temps pour déchiffrer un code plutôt simple. Le texte ne fut pas compliqué à comprendre par contre, cela parlait d’un bâtiment en particulier que j’ai connu lorsque j’ai passé du temps à la ceinture noire. Le reste du texte semblait plus énigmatique, mais pas très complexe pour autant, il était destiné à ceux possédant un Don. Par contre, le message pouvait soit transcrire un message positif soit un message négatif, pour le village et ses habitants. Par intérêt et curiosité, je me devais d’aller voir.

    C’est donc le lendemain soir que je m’y suis rendu. À l’aide de mon Don, je n’ai pas eu beaucoup de routes à faire, espérons que les gens ne lèvent pas trop les yeux au ciel. J’avais apporté des vêtements sombres pour l’occasion et je me disais que je n’aurais qu’à faire un petit portail pour atteindre un toit puis un autre et pour finir, celui du fameux bâtiment. Une fois monté, éclairé par la lune et une lanterne, je cherchais ce qui pouvait ressembler à un prochain indice, c’est là que j’ai trouvé le cercle avec les points et les deux phrases. J’avais récupéré du papier en réserve si je devais prendre des notes et je suis rentré chez moi quelques minutes plus tard à peine, recopiant le dessin sur une grande feuille et les deux phrases dans mon petit carnet. La forme du rond ne fit pas de plis, j’avais vu ça avec mon précepteur donc je connaissais son origine puis les points, la vie que j’avais mené jusque-là m’avait permis d’avoir des connaissances assez diversifié pour avoir des idée, surtout en ayant connaissance des deux phrases situés à côté du dessin. Il ne manquait plus qu’à avoir un document que mon père pourrait m’avoir ou l’un de mes contacts puis grâce à ça, je ferais en sorte d’aller chercher le prochain indice qu’il soit ici ou là.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2 Empty Re: Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2

    Message par Morrigan Mar 28 Avr - 20:10

    Mère:

    Suivant les instructions de son fils, la femme à l’ancienne carrière de messagères et de coursières pour le clan Kodama rejoignit le bâtiment, dont l’accès était interdit à sa progéniture. Lorsqu’elle y pensait, bannir un homme aussi beau, aussi preux et aussi valeureux, les Shinnin étaient bien fous. Mais ils verront, un jour le nom des Akemi trônera sur le monde, leur valeur sera reconnue. C’était une conviction profonde chez la fière femme, commune à toute la famille d’ailleurs. Ces roturiers se rêvaient princes et importants, néanmoins pour l’heure l’inconnu les guettait. Faisait fi de l’adversité et de sa rage maternelle, la belle rousse se contenta d’aller sur le toit éclairé par la lune et d’y chercher un indice. Ren lui avait confié ses doutes sur une probable rencontre, pour lui, il s’agissait plus d’un jeu de piste, une succession d’énigmes et de casse-têtes dans le but d’éprouver la volonté des « affins ».

    Bien entendu, l’avertissement sur la triche avait été pris en compte. Cependant, au vu de la menace, intervenir directement et frôler l’édifice du Gyousha étaient bien trop dangereux. Prendre le risque de passer à côté d’information ne pesait pas beaucoup sur la balance, sa vie ne pouvait pas être mis en péril pour si peu d’informations. De plus, la parente était si dévouée et si heureuse de pouvoir aider son chérubin, pourquoi lui refuser ce plaisir ?

    Peu de temps après son arrivée, à la lueur des doux rayons nocturnes, l’ancienne mercenaire découvrit un dessin et un message énigmatique. Son œil aguerri reconnu la forme, mais elle tut son avis. Elle savait que si elle gâchait le plaisir de son fils, ce dernier ne lui pardonnerait pas et la sanctionnera sévèrement. C’est pourquoi, elle recopia avec fidélité la gravure sur un immense parchemin. A taille réelle, sans dénaturer l’information, ce nouvel indice arriva sous peu entre les mains de l’archiviste. Quant à l’écrit, il fut lui aussi préservé et transmit à l’homme à la cape.

    - Mère, votre vitesse d’exécution et votre professionnalisme n’ont pas perdu de leur superbe ! Je vois que vous avez fait de l’excellent travail ! Je compterai sur vous pour ce genre de tâche à présent. Pour la peine, je vous octroie une récompense. Venez Mère, mes bras vous sont tendus.

    Dans un moment extrêmement gênant, la mère, en sanglot, se rua dans les bras de son cher enfant. Un tel moment était si rare, si délicieux, elle n’en espérait pas autant. Son corps tout entier fondit sur le trentenaire, une étreinte douce et chaleureuse naquit. Toutefois, ce moment dura trop longtemps au goût de l’homme tatoué, il commença à se débattre, avant de renvoyer l’autre Akemi dans ses appartements. Après tout, il avait du travail, il devait comprendre ce nouvel indice. Comme précédemment, il retourna dans les Archives du clan. Ce lieu l’apaisait et l’aidait à se concentrer, tout en lui offrant des savoirs complémentaires.
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2 Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Mar 28 Avr - 23:26



    「 SUR LE TOIT D'UN BAR  」

    “Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.”


    Foulant le sol à vive allure pour me rapprocher du quartiers des épices, je scrutais alors le toit du bar de loin afin d'y apercevoir si d'autres personnes étaient arrivé. Malaxant légèrement mon chakra, je fis un saut afin d'atteindre les escaliers menant au lieu indiqué sur l'arbre de cristal. Montant tranquillement les escaliers, je vis l'homme que je redoutais de voir. La nuit tombé et le fait qu'il soit allongé au sol me permit alors de me cacher. Desserrant mon écharpe d'un vert émeraude, je la passais alors autour de la tête et devant le visage afin de me camoufler. Je ne savais pas comment il pourrait réagir.

    Sautant par dessus les escaliers, je me cachais alors dans la pénombre d'une ruelle afin de guetter son départ. Plusieurs minutes passèrent avant de le voir partir. Sans attendre je pris ensuite part au toit du bar afin de voir ce qu'il pouvait se passer la-haut. Me rapprochant alors du milieu de la bâtisse, je vis un énorme dessin suivit de quelques phrases. M'asseyant en tailleur devant cette nouvelle énigme, je reproduisais alors à l'identique le schéma au sol ainsi que les phrases. Cette énigme semblait plus difficile que la précédente. Je compris réellement vite la moitié de l'énigme. J'allais devoir rentrer afin d'analyser le reste de cet énigme. Certainement un nouveau lieu de rendez-vous par la suite.

    Cette fois-ci j'allais devoir montrer tout cela à ma mère. Ses connaissances étaient tellement insondable qu'elle pourrait certainement m'aider à déchiffrer tout cela. Arriver à la vieille ville, j'interpella Mme Shitamuki comme les gens l'appelait. Elle détestait que je l'appelle comme ça même pour blaguer. Posant mon schéma sur une des tables de la maison, elle scruta un moment le papier, puis elle m'apporta une déduction. J'allais devoir maintenant passer à une autre étape. Les recherches pourraient être assez longue.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2 Empty Re: Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2

    Message par Le Conteur Jeu 30 Avr - 18:24

    Cette première salve de recherches n'est pas concluante. Tous les quatre, chacun à votre manière, avez eu faux sur un ou plusieurs détails de l'énigme. Vous pouvez choisir un nouvel endroit. Tout le monde est au même niveau.

    Seuls les membres ayant posté un message sur ce sujet peuvent participer à la suite de l'énigme.
    Ajitsuke Seido
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin | Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 81
    Scriptines : 8
    Messages : 43
    Inscription : 07/04/2020
    Ajitsuke Seido

    Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2 Empty Re: Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2

    Message par Ajitsuke Seido Jeu 30 Avr - 19:39

    Seul. Seido était seul. Sans ses frères de coeur. Il avait fait la rencontre du demi-frère de Shiro. La tristesse envahissait le coeur de l’orphelin. La perte d’Hayai était douloureuse, affligeante et atroce. Le chasseur était habitué aux blessures de corps, et ce n’était pas la première de coeur, mais jamais il ne s’habituerait. Dans son malheur, une lueure d’espoir brillait encore. Il était arrivé quelque chose à Shiro. Personne ne savait quoi. Il avait sûrement des problèmes, Seido devait tout faire pour le retrouver et le sortir du pétrin dans lequel il s’était fourré. Il s'imaginait déjà le retrouver, la dernière personne vitale à ses yeux, avec grande joie, balayée par l’annonce de la mort de Hayai. Ces mots sonnaient durs, presque imprononçable.

    Il n’y avait aucune trace de l’entrepreneur de l’ancien trio commercial. Mais il y avait quelque chose qui les reliait. Il y a quelques temps ils avaient commencé une enquête sur la disparition du mécéne de la ceinture noire. Seido n’aurait jamais dû leur en parler, il regrettait amèrement. Il n’y avait aucune preuve que cette investigation soit la cause des mésaventures du gérant des milles poissons. L’orphelin n’avait que cette piste à laquelle se raccrocher. Et il s’y était accroché âprement avec rudesse, comme si s’agissait du fils de sa propre vie.

    La chevelure cramoisie y avait mis les moyens. Il avait fait appel à Mifune et à Hyozan. Le premier cherchant son employeur, le second son frère. Seido l’un puis l’autre, espérant naïvement que les deux hommes de la ceinture partageaient le même destin. Le chasseur leur avait partagé la position du second message, sur le toît du Kyū San Bōryoku, un bar de la ceinture bien connu de ses résidants. Les trois enquêteurs improvisés le connaissait certainement avant cette histoire. En s’y rendant, essayant de ne pas paraître trop suspect comme un voleur, prétextant une balle perdue par les enfants du quartier, Seido voyait qu’à même la matière, un dessin y était sculptée. Celui-ci lui paraissait étrangement familier, et le recopiait. Ces derniers temps, il recopiait beaucoup.

    L’orphelin par deux fois rentrait à la poissonnerie, remplie de bons souvenirs. Restant debout quelques minutes, le regard dans le vide, il se ressaisissent. Ce n’était pas le moment de rêvasser. Il devait tout faire pour retrouver Shiro, y compris ravaler ses incommensurables tourments.  

    J’vais t’sortir d’la Shiro, j’te l'promets.

    A travers sa vision trouble, il y voyait d’innombrabres choses qu’il savait fausses. Pourtant c’est en dessinant qu’il pensait avoir une solution.
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2 Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Dim 3 Mai - 16:59



    「 A LA RECHERCHE DU PROCHAIN LIEU  」

    “Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.”


    Je m'étais rendu sur les lieux que je pensais être la bonne solution. Cependant, contrairement à depuis le début de cette recherche d'énigme, je ne vis rien me permettant de continuer. Aucun indice même après recherches aux alentours. J'avais eu une deuxième idée, a vrai dire, j'avais pris le plus simple pour l'instant pour essayer de comprendre la logique de cet énigme. JQuittant les lieux où j'étais, je parti en direction de l'autre lieu que je pensais aussi être une des bonnes réponses.

    Marchant à travers les habitations, je réfléchissais toujours à cet énigme. Fallait-il tout prendre au pied de la lettre. J'avais mis plusieurs jours afin de repérer où se trouvait le nouveau lieu. J'espérais y trouver une nouvelle énigme ou quelque chose. Cette fois-ci j'allais faire autrement. Me posant sur un petit muret, je pris une branche d'arbre afin de regarder certaine chose sur le dessin que j'avais pré-établi.

    Ma logique cette fois-ci était telle bonne ? En regardant du plus prêt tout sembler fonctionne à merveille. J'étais maintenant sur de moi. Je continuais alors quelques minutes afin d'arriver sur les lieux. Patientant un instant, je regardais aux alentours afin de voir ce que je pourrais trouver...
    Ajitsuke Seido
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin | Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 81
    Scriptines : 8
    Messages : 43
    Inscription : 07/04/2020
    Ajitsuke Seido

    Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2 Empty Re: Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2

    Message par Ajitsuke Seido Mer 6 Mai - 0:09


    Pour sûr, l’un des éléments du dessin qui avait été gravé au kyuu san bouryoku, avait sauté aux yeux de Seido. Au premier coup d’œil, il avait reconnu les murs d'Asatsuyu. En effet, étant un enfant de la ceinture noir, il avait l'habitude de les voir depuis l'extérieur. Ses excursions dans le territoire de Kusa en tant que chasseur l’avait habitué à rentrer depuis plusieurs angles et lieux différents, et voir les murailles dans son ensemble. Ajouter à cela qu'il était monté sur les Portes d’Or Tsukuri durant l’attaque de la horde animale comprenant le tigre géant, il lui était d’une facilité déconcertante d’en parvenir à cette déduction.

    Des points y semblaient aléatoirement éparpillés. Seido grinçait des dents, s’il devait trouver les lieux indiquées sur la carte, certains étaient placé vers le quartier Tsukuri. Le Shinnin connaissait mal ce quartier, mise à part les lieux importants et désormais un bar dont il avait dépouillé tout l’alcool dans le but d’immoler les bêtes géantes. Il y avait un texte, plutôt facilement lisible. L'analphabète avait deviné quelques mots mais certains manquaient à l’appel : Sous, neuvième, écailles. Qu'à cela ne tienne, il recopiait.

    Il était passé chez Mifune, son premier collègue d’enquête. Les deux élus possédaient le même but : retrouver le mécène de la ceinture noire. Désormais, Seido espérait que Shiro se retrouvait également au bout de ce puzzle. Avec le garde du corps, qui avait un meilleur niveau que lui, la phrase prenait sens. Le chasseur se posait au mille poisson pour mieux y réfléchir. Il tentait d’y relier les points pour y dessiner un dragon, avec plus ou moins de succès. Finalement, c’est en ajoutant un bonhomme adulte et un nourrisson que le schéma semblait prendre forme. Cela concordait mieux. En y regardant sans prêter attention, une illumination happait l’orphelin.

    Ce groupe de points, ils n’étaient pas sans lui rappeler les étoiles dans le ciel. Seido utilisait souvent cet instrument pour se repérer dans la forêt et la jungle. Particulièrement un petit groupe de lumiére qui formait un schéma la nuit, pratique pour faire le trajet Asatsuyu-avant-poste à l'est du pays de Kusa. Il y avait fait la rencontre d’un homme du clan Kodama durant une exploration qui, en ayant vu le chasseur s’en servir, lui avait expliqué les constellations, des sortes de motifs. Il y avait bien une constellation du dragon dans ses souvenirs, mais à quoi ressemblait-elle ? Il n’en avait plus la moindre idée. Il devait retrouver cet homme.

    Se rendant dans les quartiers Kodoma, il réclamait un connaisseur d’étoile et de constellation. Surprenamment, on l’aiguillait assez rapidement vers un groupe d’érudit. Ceux-là semblaient en pleine préparation d’un événement. A y repenser, l’hiver était loin maintenant, le Hatsuhinode devait être proche. Les érudits élaboraient un des stands du Kagaku-Sai : la cartographie céleste des astres. Quand le chasseur présentait son dessin, les scientifiques, d’abord surpris qu’un péon s’y intéresse, étaient ravis de lui en expliquer les secrets. On lui montrait la Petite Ours, La Grande Ours, Le Dragon et Céphée. Le texte prenait sens. Le dragon hibernait bien entre la fille et la mère. Le nombre de possibilité diminuait, l’indice se trouvait quelque part dans Asatsuyu qui correspondait aux étoiles de la constellation du dragon. De la neuvième. Sous sa neuvième écaille se loge son trésor. Seido en arrivait à deux conclusions, le Théâtre de la demi-lune. Un résultat assez pertinent avec les activités de Zaisan Seizui, qui s’intéressait à l’art. Les ravisseurs auraient un sacré culot. Le second, semblait se trouver nul part, entre le kiosque et l’Atelier des Kodama. Ils vérifiaient les deux.
    Contenu sponsorisé

    Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2 Empty Re: Épisode : Zaisan Seizui, pt. 2

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe