background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Nobutada
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 17
    Inscription : 16/04/2020
    Nobutada

    Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro] Empty Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro]

    Message par Nobutada Jeu 23 Avr - 23:03

    Calme. Sérénité. Équilibre. Comme depuis de nombreuses années maintenant, Nobutada maniait sa lame, dans un petit dojo mis à profit pour son entraînement par l'homme à qui il avait juré fidélité. Depuis la disparition de son vieux maître d'armes, les longues séances d'entraînement, autrefois agrémentées d'histoire plus utopique les unes que les autres, étaient devenues bien calme. Seul le sabreur se trouvait au milieu de la salle, les appuis bien ancrés au sol, faisant virevolter sa lame de quelques mouvements fluides, toujours calculés. Les yeux fermés, il ressentait les énergies, et plus particulièrement celle qui grandissait en lui depuis quelque temps maintenant. Nobutada était de ceux qu'on appelait "élu", enfin seulement par le chakra coulant sous sa peau et non pas par un pouvoir que lui n'avait jamais éveillé.

    Interrompant sa pratique quotidienne, le riche marchand passa le pas de la porte, s'adossant contre un des murs porteurs, les bras croisés devant sa poitrine.

    -" Nobu, j'ai entendu parler d'une, soi-disante, révolte au sein du Quartier des Épices et de la Ceinture Noire. Certains pauvres gens ont commencé à remettre en question les hauts fonctionnaires de ce clan, plus particulièrement les membres de la Triade. Ça semblerait être encore au stade de simples rumeurs, mais il paraît que les esprits s'échauffent quelque peu en dehors des murs. Si tu te sens d'esprit à aller aider ses pauvres bougres, je te laisse l'après-midi de libre."


    C'était cet homme, marchand et riche, mais à l'écoute des autres, que l'homme avait décidé de protéger, au péril de sa vie et pour son honneur. Bien loin de ces marchands véreux, il concentrait son activité sur la vente de produit de premières nécessités: du bois, du tissu, des épices et des plantes. Tout ce qu'il s'efforçait de ramener au sein du village se voulait être pour les badauds du coin, se faisant la plupart du temps payé en service. Un donné pour un rendu, tel était le type de commerce qu'il pratiquait. D'où lui venait sa richesse, Nobutada ne le savait point, et il était bien loin d'être du genre curieux pour poser la question. Il avait de l'argent, c'était un fait, et le sabreur ne s'en préoccupait pas, éloigné de tout ce type de richesse superflu et créant les inégalités.



    - [...]


    D'un simple regard calme et plat, l'homme effectua un mouvement de son épaule, passant son katana au-dessus de sa tête avant de caresser son fourreau, réceptacle final de la manœuvre. Si les personnes en dehors de ses murs avaient besoin de ses services, alors il y passerait sa journée, comme il s'en était fait le serment à de nombreuses reprises. Lui aussi ayant connu la précarité et la vie difficile en dehors de ses murs, il comprenait la souffrance que pouvait engendrer une rébellion au sein de la Ceinture, même une simple étincelle pouvait se transformer en brasier au contact de ce peuple démuni.

    Enfilant son haori à deux tons par-dessus ses habits amples et larges, il se contenta d'une prière, main collée face à lui, penchant le buste en avant les yeux fermés. Tel était son rituel depuis l'absence de son formateur. Il passa ensuite le pas de la porte.

    Les rues contrastaient du tout au tout avec le petit dojo que venait de quitter l'esprit impassible. Les cris parvenaient déjà à ses oreilles. Des crieurs publics passaient leur journée à s'égosiller pour colporter des rumeurs, rendre compte d'un nouvel ordre de la Triade, faire la promotion d'une boutique et encore pleins de choses qu'on ne pouvait comprendre qu'en vivant dans ses ruelles. Les odeurs allaient et venaient en fonction des rues empruntées, parfois une odeur de feu de bois, parfois une odeur de poisson, mais plus on se rapprochait de l'extérieur des murs, plus l'odeur devenait à la limite du supportable.

    Voguant dans les rues comme une âme égarée, Nobutada passait au milieu de la foule de personnes qui s'agglutinait dans ce quartier. Comme une ombre, son calme le faisait presque invisible aux yeux des autres, habitué à ne comprendre que les cris et l'hyperactivité. Il arrivait à destination, à l'orée du village, où commençait à déborder la Ceinture Noire. Quelques regards à droite, puis à gauche, observant les souffrants et les miséreux. Par où allait-il commencer, et comment allait-il s'y prendre?
    Wakayashi Seishiro
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu no Sato.
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 6
    Messages : 7
    Inscription : 17/04/2020
    Wakayashi Seishiro

    Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro] Empty Re: Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro]

    Message par Wakayashi Seishiro Dim 26 Avr - 23:47

    Seishiro lui, avait depuis longtemps cessé de se poser ces questions. Le problème épineux que posait la situation misérable dans laquelle une partie de la population d'Asatsuyu no Sato vivait lui avait trituré l'esprit des jours durant, l'obligeant à retourner le problème dans tous les sens, à la recherche de la solution idéale, du meilleur compromis. Comment aider tous ces pauvres gens d'une manière efficace et durable ? Comment parvenir à apaiser la douleur et la colère grandissant au fond deux, noircissant les cœurs et endommageant les âmes. Car il l'avait bien remarqué en traînant ici, certains gens malintentionné profité de la situation pour l'utiliser à leur avantage. Fatigué de constater la cruauté et le manque d'empathie totale dont ses congénères pouvaient encore faire preuve, il avait finalement laissé tomber la phase de questionnement sans fin, d'intense réflexion pour faire ce qu'il faisait encore le mieux, l'action. Il avait décidé, et même si c'était peu, qu'il leur apporterait son aide d'une manière ou d'une autre, à son échelle.

    C'est ainsi qu'au premier jour, il apparut au petit matin, portant sur une épaule de longues et larges planches en bois qu'il avait taillé la veille, toute une journée durant. Il fit ainsi des allers et retours pour approvisionner le stock suffisamment pour se mettre au travail dans la foulée. A l'aide de quelques outils utiles à la charpenterie et de ses quelques connaissances en la matière, il s'attaqua à la lourde tache de construire des abris de fortune aux malheureux dormant encore à la belle étoile. Afin de ne pas gêner autrui, il s'était placé un peu à l'écart, installant un atelier basique, où il pouvait y travailler les planches nécessaires à l'élaboration des cabanons. Il prit des mesures, s'aidant de ce qu'il se faisait déjà dans la zone pour enter de coller aux modèles. Il scia le bois, son outil n'étant pas de première qualité, le travail demandait plus de patience et d'effort, mais il ne rechignait pas à la tache. Ne se préoccupant pas de l'agitation tout autour de lui, l'esprit entièrement plongeait dans sa réalisation.

    ***

    Tu crois qu'il va faire ça combien de temps encore ?
    Je sais pas. On dit qu'il a pas mangé ni dormi depuis qu'il est ici, qu'il travaille le bois sans relâche et s'acharne à construire des abris.
    J'ai entendu le père Chinjao raconter que l'autre fois, il s'était planté un clou aussi grand qu'un kunai dans la main, et qu'il n'avait même pas bronché, ni même soigné sa blessure. Juste, il a continué son œuvre.
    Trois jours qu'il est là, à se démener comme un diable. Parfois, il disparaît dans la forêt, une heure ou deux, puis il revient.
    La mère Shizuka elle dit que c'est pour invoquer les esprits, les anciens dans lesquels il puise sa force.
    'Parait qu'il coupe les troncs à la main et qu'il a déjà assommé un ours à la seule force de ses bras !


    ***

    La Ceinture Noire ne manquait pas d'histoires folles et invraisemblables qu'on se faisait un plaisir de raconter à qui voulait bien les entendre. Pourtant ce que l'on racontait sur le balafré au teint basané qui s'évertuait à offrir un toit aux pauvres de ce coin était une réalité. Il avait ses détracteurs comme ses sympathisants, on avait commencé à se renseigner sur le gaillard au fil des jours passant. Certains avaient appris qui il était, d'autres lui avaient inventé toute une identité, lui n'en avait que faire. Sa technique n'était pas parfaite, mais il commençait à prendre le coup de main désormais. Ses premières œuvres recelaient de petits défauts de fabrication, mais les derniers ouvrages s'approchaient de quelque chose de correct, de rassurant pour celui qui bénéficierait. Le soleil était bien haut dans le ciel aujourd'hui, il cognait fort, il n'y avait que peu de vent. Seishiro, torse nu, ruisselant de sueurs dû à l'effort prolongé, terminait d'installer le toit à l'une des cabanes. C'était l'affaire de quelques minutes avant qu'il en ait terminé avec celle-là, ensuite il pourrait passer à la suivante.
    Nobutada
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 17
    Inscription : 16/04/2020
    Nobutada

    Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro] Empty Re: Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro]

    Message par Nobutada Mar 28 Avr - 23:12

    À sa vue, s'offrait ce monde détonnant de celui de l'intérieur des murs. Peu de bâtiments, des abris de fortunes, de nombreux mendiants et autre malade divaguait dans les rues. Les exclus, les laissés-pour-compte, tous les miséreux se trouvaient en ce lieu. Ceux que le monde a voulu cacher, ceux que le destin à abandonné, ou ceux que la vie à persécuté. Une odeur de saleté, voir de mort, parvenait jusqu'au nez du jeune homme, impassible. Il était arrivé à sa destination, celle qu'il avait de nombreuse fois visité, et aussi où il avait vécu dans une autre vie. C'est ici que sa tâche commençait, celle qu'il s'était fixé il y a des années et qu'il s'efforçait de tenir jour après jour. Son but était d'aider un maximum de monde dans ces taudis, allant d'un service rendu, à la distribution d'aliment, ou encore à la simple discussion avec des solitaires cherchant une oreille attentive afin de déverser leur peine.

    Visiblement, aujourd'hui, il n'était pas le seul à vouloir se rendre utile. Un homme à la morphologie taillé dans le bois le plus dur, le visage marqué d'une énorme cicatrice formant une croix sur son faciès, semblait s'être mis en activité afin de construire des toits en bois pour les plus démunis, n'ayant même pas de quoi se couvrir en cas d'intempéries. Si la maladie faisait de nombreux morts en ses lieux, les nuits froides avaient raisons des plus faibles.

    Le sabreur reprit alors la route, en direction de cette âme charitable s'afférant à aider son prochain. D'un pas lent et silencieux, il arriva à destination. Sans parler, il contempla simplement le travail du géant, posant son regard fantomatique sur ses œuvres en bois. La transpiration perlait sur l'entièreté de son corps, visiblement habitué aux travaux manuels et difficiles. Ses mouvements ne s'arrêtaient pas, rien ne pouvait l'empêcher d'arriver à ses fins, l'homme ne semblait pas prendre de pause. Un homme remplie d'honneur et de gentillesse, à n'en pas douter.



    - Besoin d'aide?


    Une simple question, dit sur ce ton habituel duquel ne s'écartait très rarement Nobutada, calme et serein. Son œuvre semblait ravir les badauds qui avaient pu se procurer les premières œuvres du charpentier. Le sabreur lui prêterait sa force, son endurance et tout ce qu'il désirait pour l'aider dans son entreprise. À deux, le travail irait plus vite, et les petites cabanes de fortune se verraient fabriquer en nombre.
    Wakayashi Seishiro
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu no Sato.
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 6
    Messages : 7
    Inscription : 17/04/2020
    Wakayashi Seishiro

    Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro] Empty Re: Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro]

    Message par Wakayashi Seishiro Sam 2 Mai - 8:03

    Il y avait plusieurs façon de venir en aide à ces pauvres gens, Seishiro en avait choisi une parmi tant d'autres. La vérité étant qu'il se sentait plus efficace en leur garantissant un toit, même aussi simpliste, contre les intempéries plutôt qu'en cherchant un moyen de les faire passer le mur, et les mettre à l'abri. D'autant qu'on ne pouvait réellement se considérer hors de danger à l'intérieur, sachant tous les criminels y traînant, les nombreux vols et autres actes de banditismes sévissant fréquemment. Peut-être que certains d'entre eux profiteraient de son acte pour récupérer une planque gratuitement, mais il ne leur en voudrait pas, même un voleur avait le droit de dormir au sec et à l'abri du vent. De toute manière, même s'il voulait les en empêcher, il lui faudrait veiller jour et nuit à ce qu’aucun ne s’approche des cabanes qu'il construisait, ce qui lui était tout bonnement impossible. Contrairement à ce que les rumeurs faisaient circuler, il lui arrivait de ressentir le besoin de dormir, et de manger, aussi devait-il laisser sans surveillance ses créations de bois.

    Alors qu'il finissait d'installer une porte, un jeune homme vint à son encontre, engageant brièvement la conversation pour lui proposer son aide. Le Wakayashi termina son œuvre, avant d'accorder l'attention que méritait l'individu. Il lui posa un regard sévère, le jaugeant un moment. Il devait tout juste avoir la vingtaine, il goûtait à peine les fruits de la maturité. Ce qui le marqua le plus fut ce faciès vide d'expression, la fiole du bonhomme semblant avoir été figée dans ce néant d'animation, privée de toute lumière. Celui-ci détonnait bien avec la trombine relativement animée de Seishiro, qui pouvait faire passer certaines de ses pensées rien qu'avec son visage. Il paraissait un brin chétif en comparaison au colosse qu'il était, mais son esprit paraissait fort, bien aiguisé. « Si vous savez manier des outils comme vous semblez manier un katana, alors votre aide me sera précieuse. » Il n'avait pas omis de remarquer la présence du sabre à son flanc, l'excluant immédiatement de la simple colonne du civil désireux d'aider.

    Il était un guerrier, volontaire et ne ménageant pas ses efforts. Il ferait un parfait compagnon de charpenterie. « Vous passiez par là et vous avez eu pitié de moi ou c'est l'odeur du bois scié qui vous a donné le cœur à l'ouvrage ? » Personnage un peu bourru, brut de décoffrage, il s'exprimait d'une voix rocailleuse, presque agressive. Pourtant, ses gestes ne trahissaient aucune animosité, au contraire. Il se dégageait de lui une certaine force tranquille. « Je ne connais pas vos compétences en la matière, les miennes relèvent du basique, aussi je vais vous apprendre le peu que je sais et surtout, vous indiquer la marche à suivre. » Il prit le temps de lui montrer la façon dont il acheminait le bois jusqu'ici, comment il le découpait, prenait les mesures, puis la façon dont il bâtissait le cabanon. Simple, efficace, mais qui lui prenait du temps, diviser la charge du travail améliorerait sa productivité. Il lui fit part également de l'ambiance pesant sur les environs, la façon dont son initiative était perçue par les habitants de la zone.

    Globalement personne ne se plaint, ce serait même plutôt le contraire. Mais mon clan connaît quelques difficultés récemment et l'opinion de certains ne va pas en son sens, je suis peu connu, mais il suffit d'une personne pour que la nouvelle se sache. Enfin pour le moment, on m'a foutu la paix.

    Rien ne garantissait que cela continue ainsi jusqu'à la fin, mais au moins le garçon était prévenu, il ne s'engageait pas dans un travail de tout repos.
    Nobutada
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 17
    Inscription : 16/04/2020
    Nobutada

    Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro] Empty Re: Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro]

    Message par Nobutada Ven 8 Mai - 18:42

    Le temps semblait s'être arrêté, du moins pour le sabreur. Alors qu'il restait posté ainsi, le regard azuré posé sur le colosse charpentier, ce dernier continuait son action. Avait-il entendu les paroles du sabreur, faisait-il semblant de ne pas l'écouter. Peu importe. Nobutada resterait là, jusqu'à avoir une réponse, il n'était pas du genre à répéter les choses. Le regard du géant se posa enfin sur lui, un homme bon, à n'en pas douter, il avait préféré finir son entreprise avant de se détourner de sa tâche. Une attitude que le sabreur nota dans son esprit, cette personne avait les caractéristiques d'une personne altruiste et motivée.

    L'impassible écoutait le flot de paroles débridées de l'individu qui avait accepté son aide. Non, Nobutada ne savait pas manier d'outil, mais il apprendrait. Non, il n'avait pas eu pitié de l'homme, mais il le garderait pour lui. Il écoutait simplement les recommandations de son maître d'œuvre du jour. Après avoir écouté l'entièreté des consignes et des différents aspects de ce travail auquel s'adonnait gentiment le colosse, le sabreur arriva à une conclusion.


    Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro] Image_12

    -" Je vais couper le bois et vous l'apportez."



    Le colosse, bien que considérant sa maîtrise comme basique, avait bien plus de facilité que le sabreur au maniement du marteau. De plus, la chaîne d'étapes pour construire ses cabanes en bois semblaient bien rôder. Pas la peine de le déranger dans son travail. Autant s'adonner à la découpe du bois.

    Une fois l'arrangement des affaires organisées, l'impassible au regard azur, se mit en route. Il alla, comme indiqué par le géant, en direction d'une petite forêt, arborant quelques troncs d'arbres déjà coupé à la base. L'homme était au bon endroit. Ses appuis s'encrèrent au sol, son buste se pencha en avant. Sa main droite vint attraper le manche de Meiyo, son katana. Un souffle long, léger comme le vent, poussé par le rythme cardiaque bas du jeune homme s'échappa de sa bouche. Il se mit en action. D'un mouvement rapide, son arme, de tout son tranchant, vint s'abattre à la base de l'arbre. Et d'un. Le premier du longue série. Continuant son mouvement atypique pour un bûcheron lambda, l'impassible vint abattre de nombreux arbres, avant de les découper dans la longueur, formant ainsi les planches demandées par le charpentier.

    Ce va et vient entre la forêt et le constructeur de cabane dura quelques instants. Visiblement, la répartition des tâches avait fait gagner du temps au duo improvisé. De nombreuses cabanes semblaient maintenant être sur pied. La distribution se rapprochait à grand pas.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro] Empty Re: Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro]

    Message par Saigo Ven 15 Mai - 0:12

    Capuche sur la tête, foulard sur le visage, veste à deux couleurs sur le corps, je cours dans les rues de la Ceinture Noire, les bras en arrière comme tout bon ninja qui se respecte. Je me sens libre comme l’air. Actuellement, je viens de quitter la maison secrète de Bo Takeshi et j’y ai volé plusieurs documents classés top secrets. Un travail digne de mon sensei, bah ouais j’apprends vite. Suffit de me montrer et je suis capable de tout imiter. Seiki doit sûrement s’entraîner comme un ouf dans sa forêt. Et si je le re-...

    ▬ BONU SENSEI !!!

    Je savais qu’il se trouvait là. C’est mon don de senseur de l’extrême, j’arrive a voir dans le futur. L’un des nombreux atouts qui me permettront de devenir le meilleur héros de ce village. Comme un fantôme, comme lui quoi, je le suis faire son petit trajet. Il court après quoi ? Oh je sais. C’est sûrement un ennemi invisible qui se cache dans les troncs de cette forêt. Ok. Je prends mes distances et continue de le suivre. Je lui laisse pas une seule seconde de répit, je mime tout ce qu’il fait. Bon, j’ai pas d’épée, donc je coupe du bois invisible et monte des cabanes invisibles, mais sinon on est là.

    J’ai pas vraiment compris ce qu’il cherche à faire. Sûrement une prison pour tous ses ennemis. Ouaaaaaais, mais carrément même. Ça ne peut être que ça. Quoi, comment ça j’ai pas fait attention à ce qu’il faisait depuis le début. J’suis un héros occupé moi. Je me concentre uniquement sur l’essentiel. Et l’important, ici, c’est les ordres de mon chef.

    ▬ Sensei ! Donne moi une mission. J’veux ider ! Donne, donne, donne.

    Excité par l’inconnu, je me vois déjà traquer les nombreux méchants adultes du village qui ne sont pas les copains de mon maître. Ça leur apprendre à ses méchants ! C’est tellement plus gentil d’être cool. J’comprendrai jamais. Bon, bon, bon. J’connais mon Bonu. Si je le colle pas et si je ne tire pas son vêtement pour réclamer son attention, il va continuer ce qu’il fait sans chercher à me répondre – son côté trop pro. Du coup bah... c’est ce que je fais tant qu’il ne me donnera pas un truc à faire : je reste dans ses pattes. Pourquoi on dit pattes alors que c’est pas un poisson ? Je comprends rien aux animaux.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro] Empty Re: Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro]

    Message par Saigo Lun 22 Juin - 13:45

    Ignoré. Aïe. Je me suis fait ignored. Aïe, aïe, aïe. Genre. Moi. Le. Grand. Saigo. Le. Héros. Du. Village. Je me fais ignorer ? Par mon senseï ? Nan vraiment là c’est trop. Pas toi Bonu, pas après tout ça. J’ai même pas eu un regard. Pas même une parole. Ça pique ce genre de comportement. J’suis là. Je viens pour donner de la cefor. Je le suis durant ses allers retours et rien. Même pas un ordre, une mission. Rien. Wallouh. Nada. Niet. Makinch. Nothing. J’ai mal à mon kokoro. Il est là, avec son pote, ils construisent des cabanes. Mais on est pas des MARMOTTES bordel. Qui fait ça en l’an 3 ? QUUUUI ???!

    Bon bah moi je me pose. Bah ouais, c’es mon senseï. Un minimum de respect. Je vais pas me tirer, même si ce chien mérite. C’pas cool quoi. Tout ça car y’a son poto sur le bail, il veut pas faire croquer. Je note l’ingratitude sur 20, on est à trente douze là carrément. C’est du jamais vu.

    « Hmmhmmhmm »

    Le boug continue à m’ignorer. Ils ont monté leurs cabanes. Ils vont donner de la nourriture aux petits vieux et aux clochards. Sah quel plaisir. Mais bon, après avoir réfléchi bien comme il faut, je pense avoir compris. C’est un test pour tester ma détermination. Il veut savoir de quoi je me chauffe. Il pense être dans mon esprit. Il pense que je vais me tirer. Que je vais abandonner. Impossible, je mérite ma cape moi. J’suis pas un modofokin assassin pour rien.

    Mais j’ai une meilleure idée. Ils sont en train de servir à manger là. Il a du se rendre comte que je me suis pas tiré. Donc là, il peut penser que je vais venir l’aider à servir la soupe. Hors de question. Je vais rester assis par terre et le regarder faire la bonniche. Héhé. J’suis une pire tête de mule... et dire que la journée s’est terminée sans que l’on ne se parle. Prochaine fois que je le croise, on se lance dans un combat de fou entre maigre et élève. Un peu d’entraînement quoi.
    Contenu sponsorisé

    Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro] Empty Re: Au service du peuple. [Propaganda x Seishiro]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe