background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    L'heure des réponses. [Solo] Empty L'heure des réponses. [Solo]

    Message par Watanabe Dodo Sam 2 Mai - 1:02


    Le fer premier prix et les outils usés avaient été troqués contre du matériel neuf et des matériaux de premier choix. Les armes décoratives et autres sculptures d'exception avaient remplacé les carreaux de flèches et les épées basiques, confectionnées à la chaîne. Le borgne prenait petit à petit ses marques dans cette nouvelle forge mise à sa disposition, pour ce nouveau poste qu'il occupait. Main de la dynastie Tsukuri. Un poste qu'avait déjà miroité le Watanabe, mais seulement en rêve, en espoir. Jamais il n'aurait pensé occuper ce poste dans cette vie. Pourtant, il n'était pas ravi comme il aurait pu l'imaginer. Ce poste était celui dont il avait toujours voulu, assurément, mais il avait été gagné au prix de nombreux sacrifices.

    Il avait revêtu également de tout nouveaux habits, les tissus achetés et travaillés pour l'occasion. Sur sa poitrine, au niveau de son cœur, trônait également un bijou d'une valeur, sentimentale, inestimable. L'insigne du forgeron officiel du Seigneur Izaya. Dodo passait la plupart de son temps dans cette nouvelle forge, quand il n'y était pas, il contemplait l'insigne, lui rappelant sa nouvelle position et sa nouvelle vie. Son confort de vie avait également augmenté, les premières commissions liées à sa forge commençaient à lui revenir, permettant d'offrir de nouveaux habits à sa mère et des nouveaux jouets à sa sœur. Il avait également fait l'acquisition d'une plume d'un animal exotique, rare, qu'il avait donnée, également, à sa petite sœur, en guise de cadeau, symbolisant le nouveau départ de la famille.

    Les nuits étaient encore agitées, les images défilaient en une procession de destin funeste. Le visage de Tigre démoniaque, arborant son sourire carnassier, l'empêchait constamment de fermer l’œil. Cette nuit-là en particulier, exténué par une journée de travail, toujours sous le coup des blessures, et par le manque de sommeil, les cauchemars et pensées du jeune homme avaient étrangement mêlé quelques images de son passé.

    Au côté du démon à quatre pattes, trônait le yokai au masque de Tsuchigomo, déployant sa ruche sur les sacrifiés du rempart. Une image créée de toute pièce par l'esprit malade du borgne, pourtant celles-ci le rappelait à la réalité. Il avait trop longtemps repoussé l'affaire, les souvenirs douloureux l'empêchaient de regarder cette femme dans les yeux. Celle qui habitait désormais sous son toit, ne sortant jamais de la maison, et s'étant liée d'amitié avec la plus jeune de la famille. Elle, qui avait participé à ce massacre, sous les traits de la Tanuki. Elle qui avait érigé cet arbre de cristal qui était maintenant encré dans les mœurs du village. Elle dormait paisiblement, à même le sol sur une peau de bête. Il était temps, trop de vie avaient été ôté ces derniers temps, il ne le permettrait plus.

    Se levant de son lit, il enfila son nouveau cache-œil avant de s'habiller de vêtements amples et sombres. Sans crier garde, il tira la Tanuki de son sommeil, l'entraînant avec elle dans son ancienne forge, accolée à la demeure. Cette ancienne forge, qui depuis la mise à disposition d'une nouvelle, bien plus étoffée, servait surtout de stockage pour les produits et sculptures que vendait la maternelle sur les marchés du Quartier. Il fit s'asseoir la jeune femme, à moitié endormie, entre deux paniers en osier. Lui resta debout, mains sur les hanches, entamant les cent pas. Le Watanabe ne savait pas trop par où commencer, il n'y avait pas vraiment réfléchi, pourtant énormément de questions fusaient dans sa tête.

    -" Dis-moi. Combien étiez-vous dans votre groupe de meurtriers?"

    Il commença par une question basique, connaître les forces ennemies. Peut-être que ce n'était qu'une division, une infime partie de leur groupe qui avait attaqué le village, il fallait en avoir le cœur net. Des mots, des paroles de la femme aux cheveux rose lui revint en tête.

    -" Tu as juré de tout me dire si je te protégeai. J'ai fait plus que te protéger, je t'ai sauvé la vie, je t'ai caché aux yeux du monde. Je t'ai nourri, logé, entretenue. J'ai mis en danger ma propre famille pour toi. J'espère que tes paroles n'étaient pas vaines."


    Le ton était monté d'un cran lors de ses questions. Mais le jeune homme termina calmement, voulant éviter de réveiller les deux femmes tombées dans les bras de Morphée, à l'intérieur de sa demeure.

    -" Tu as juré sur ton frère. Qui est-il, pourquoi le mêler à cette histoire ?"

    Les questions s'enchaînaient, toutes celles qui passaient à l'esprit du jeune homme sortait de sa bouche, sans réflexion. Maintenant qu'il avait osé franchir le pas, il ne pouvait plus s'arrêter. Ces interrogations étaient restées bien trop longtemps en suspend.

    -" Pourquoi voulais-tu mourir? Pourquoi avoir rejoint ce groupe? Qui êtes-vous au juste? Et pourquoi cet attentat?"


    Un flot d'interrogation. La jeune femme semblait perdue, à peine réveillée, elle prenait pleine face tout les questionnements du jeune homme. Ce dernier, passant sa frustration dans un coup-de-poing frappant un meuble adjacent. La colère remontait en même temps que les souvenirs. Elle avait intérêt d'être franche, et de répondre comme elle l'avait promis.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'heure des réponses. [Solo] Empty Re: L'heure des réponses. [Solo]

    Message par Le Conteur Dim 3 Mai - 12:50


    Bien loin était l’époque où Inai Kitako se faisait quotidiennement tourmenter par ses démons. La faim, l’indigence, et l’enfermement étaient devenus des standards, des vérités. De mal en pis, elle avait chu, était devenue déchue, rejoignant ainsi les très basses strates du village. Ça n’était qu’une fille comme les autres, pourtant. Ayant grandi en plein cœur d’Asatsuyu, dans une artère de la Vieille Ville, il avait fallu que son potentiel se déclenche pour que toute parte en vrille. Son cocon d’amour familial se brisa lorsqu’on la considéra comme une ennemie de la nation. Son pouvoir était instable. Elle était néfaste pour son entourage. Dangereuse pour la sécurité du village. Mais pas assez coupable pour justifier une condamnation à mort. Alors, par acquis de conscience, on la laissa croupir dans les souterrains de l'Hypogée – brisant un esprit n'ayant jamais été préparé pour cette épreuve. De jour en jour, elle sombra davantage dans les méandres de son psyché. La solitude la rendit quasi folle ; et pourtant, elle espérait se sortir de ces entraves. Le monde l'avait pointé du doigt, mais elle n'en voulait pas au monde. Elle comprenait.

    Jusqu'à son arrivée.

    Elle n'avait jamais voulu faire de mal. Pour elle, son pouvoir instable, sa malédiction, devait disparaître – être étouffé. Mais l'homme en désirait autrement. Nimbé dans les ténèbres des souterrains, il lui proposa une offre qu'aucun esprit enfermé ne pouvait refuser : revoir le ciel bleu. Alors, Inai Kitako accepta. Non sans le regretter. Elle savait pertinemment qu'il y allait avoir des victimes collatérales. Les miliciens d'Asatsuyu n'allaient pas se laisser faire de la sorte. Des mercenaires voudraient se battre. Zaisan Seisui lui-même n'aurait jamais accepté de se laisser enlever, les mains en l'air, la bonne humeur sur le visage. Mais l’enfermement avait déjà labouré le cerveau de la fille.

    La création de cet arbre cristallin gigantesque faisait partie du plan. C'était son rôle, dans cet attentat. On lui avait assuré qu'elle n'aurait pas à se battre, et encore moins à faire couler le sang – même si elle demeurait complice des débordements éventuels. Alors, le moment voulu, elle fit l’impressionnante démonstration de sa puissance – vidant toutes ses réserves de chakra pour défigurer la place centrale du village.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Tant de temps s'était écoulé depuis l'évènement. Son avenir incertain, du fait de l'impossibilité de reprendre sa vie d'antan, avait été gracié de la générosité de Watanabe Dodo. Lorsque la jeune fille lui avait demandé, en pleurs, de l'abattre, les remords se mêlant à la fatigue, elle semblait avoir abandonné. Pourtant, magnanime, le forgeron lui laissa une chance de se racheter. La hors-la-loi au masque de Tanuki s'accrocha à cette perche pour ne jamais la lâcher. Cette bouffée d'air frais était devenue son nouveau but existentiel – ce pour quoi elle devait continuer le combat. Outre le fait de se sentir coupable, elle se sentait redevable. Ses sentiments conflictuels se mêlèrent en un miasme opaque, incertain, les émotions négatives gravitant autour de regains d'espoir, et d'amour. Après cette lente chute vers les abîmes, Inai Kitako avait finalement retrouvé une famille, des proches, des amis, un toit, un foyer, de la chaleur humaine. Un luxe qu'elle n'aurait jamais pu espérer, alors que le destin l'avait condamné.

    Elle ne pouvait que prêcher les actes de Watanabe Dodo pour cette opportunité.

    Lorsque le forgeron se décida enfin de creuser le sujet, arrachant la croûte s'étant formée sur l'âme brisée de la jeune femme, celle-ci accusa un bref mouvement de recul – avant de prendre conscience de la nécessité de ce dialogue. Après tout, l'une des raisons pour lesquelles elle était encore en vie, et aussi bien considérée, était son implication dans l'attentat du Jizen'ichi. S'installant confortablement devant son sauveur, elle décida de parler.

    « Nous étions une dizaine, je crois. Mais je ne suis entré en contact qu'avec cinq d'entre eux – ceux qui m'accompagnaient jusqu'à la création de mon arbre. Je... Je savais que tu allais me demander des précisions, alors je les ai dessinés. J'ai emprunté des parchemins à Eiko. »

    La jeune femme brandit quelques papiers, qu'elle présenta à son ami. Cinq visages, correctement dessinés, étaient présentés – respectivement ceux des membres masqués de son escouade, lors de la kermesse du village. La cinquième silhouette, toutefois, était étrange. Obscure. C'était une silhouette sombre, sans visage, à l'apparence démoniaque, comme si cette vision était tirée d'un mauvais rêve. Lorsque l'attention du forgeron se dirigea sur ce dessin singulier, contrastant avec les quatre portraits, Inai Kitako décida de le glisser sous les autres parchemins.

    « Je ne me rappelle plus son visage. Il faisait sombre... et ce n'était pas une belle période de ma vie. »

    La manipulatrice de cristal baissa la tête. Elle se sentait ridicule. Inutile.

    « J'ai essayé de m'en souvenir. Mais je n'y arrive pas. Qu'importe ce que j'essaie de faire. »

    Le traumatisme avait laissé un joug sur ses pensées. Parfois, la jeune femme se réveillait en sursaut, prise d'une crise d'angoisse, et puisait dans le réconfort de la petite sœur de Watanabe Dodo pour retrouver ses émotions. Elle se sentait acculée. Agressée. Du sang voilait sa vision. La pile de cadavres du Jizen'ichi surgissait.

    « Cet homme voulait qu'on sème la pagaille pour enlever le mécène de l'évènement. Ce qu'il a réussi à faire. Mais il nous a pas donné plus de détails. Tout ce que je sais, c'est qu'il rôde dans l'Hypogée, et a proposé à de nombreux maudits détenus, comme moi, de goûter à la liberté en échange d'un coup de main. Il avait un long manteau... et quelque chose de bizarre en-dessous. Comme si ça... pulsait d'énergie. Je n'arrive pas à décrire cette impression. Mais c'était horrible. Effrayant. Imposant. Comme lui, en fin de compte. Il mesurait bien deux têtes de plus que toi. J'ai vraiment eu peur la première fois. »

    Ses yeux jonglèrent vers le papier à moitié enseveli sous les autres parchemins. Qui était cet homme opaque ?

    « Je ne sais pas quoi te dire de plus. Mais... je tiens à te dire merci. Tu m'as sauvé la vie. Je... »

    Ses joues s'empourprèrent.

    « Tu es une bonne personne, Dodo. »
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    L'heure des réponses. [Solo] Empty Re: L'heure des réponses. [Solo]

    Message par Watanabe Dodo Dim 3 Mai - 22:17


    La tension redescendit d'un cran, la Tanuki avait tenu parole, au-delà même des espérances du Watanabe. Sans chercher à détourner le sujet, elle s'était empressée de dévoiler le nombre de ses camarades, ainsi que le nom de ceux qu'elle avait déjà rencontré. Mieux encore, sur des parchemins, elle avait dessinée les portraits de ceux présents lors de l'attentat. Il y en avait, réellement, que quatre d'encore potentiellement dangereux, le Tsuchigomo ayant été réduit au silence lors de l'attentat.

    Malgré cela, leur visage camouflé sous leurs masques de yokai empêchait le borgne de reconnaître, distinctement, l'homme à l'essaim d'abeilles. Un détail marquait l’œil unique de Dodo. Un de ses portraits n'avait aucun trait, si ce n'est une apparence lugubre et sombre, rien ne pouvant déterminer clairement le visage de ce dernier. Kitako s'empressa d'expliquer le pourquoi de ce dessin. Le borgne marqua un temps d'arrêt, semblant perdu dans ses réflexions. Il la croyait, peut-être ne devrait-il pas, mais elle avait fait preuve de franchise et de sincérité jusqu'à présent, alors il ne remettait pas en doute ses paroles.

    Elle avait retenu tout le flot de questions du jeune homme, comme pour ne pas le vexer. La Tanuki répondait à toutes, sans jamais hésiter, se perdant quelques fois dans des sanglots ou des souvenirs douloureux. Mais le borgne n'en tenait pas rigueur, aucune compassion pour cette femme s'étant rendu complice de tel crime. Pensait-elle un seul instant à la souffrance que son petit groupe d'assassins avaient pu faire ressentir à toute ses familles en deuil? À ses parents ayant perdu un enfant d'une flèche dans le dos? À ces enfants ayant perdu leurs parents piétinés par les mouvements de foule? Peut-être qu'elle y pensait, mais le borgne n'en avait que faire.

    Elle expliqua alors le pourquoi de cette attaque contre le village. L'homme aux traits sombres, décrit comme un colosse par la jeune femme, était donc la tête pensante de ce groupe. Son but était de capturer le mécène de cet événement, un éminent membre du clan Shinnin.

    -" Essaie de te souvenir, fouille dans ta mémoire. Pourquoi enlever cet homme? Pour sa richesse, pour une rançon? Une autre raison peut-être, vous étiez forcément au courant de quelque chose! Tes camarades assassins ne t'ont rien dit, peut-être qu'eux savaient quelque chose?"


    Le ton était remonté d'un coup. De par sa colère, le borgne avait du mal à canaliser ses émotions. Un lieu avait été aussi donné par la Tanuki, l'Hypogée. Le meilleur endroit pour se cacher du reste du village, tout en restant à proximité, dans ses souterrains remplis d'inconnus et regorgeant de mystère.

    -" Comment se faisait-il appeler? Il doit bien vous avoir donner un nom, un code, quelque chose pour le contacter ou vous contactez entre vous? Et connaît tu où précisément, il se terre dans l'Hypogée? Ou un lieu de rendez-vous? Il vous fallait bien vous regrouper afin d'établir un plan pour votre massacre!"

    Encore un flot de questions qui fusaient de la bouche du jeune homme, aussitôt qu'elles traversaient son esprit. Kitako terminait sur une touche de tendresse, mais ses compliments n'atteignaient pas le jeune homme, il n'était pas là pour recevoir des fleurs, mais bien pour obtenir des réponses à ses questions. La détresse et le visage angélique de la jeune femme n'y faisaient rien, le borgne s'était vêtu d'un regard noir et inquisiteur.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'heure des réponses. [Solo] Empty Re: L'heure des réponses. [Solo]

    Message par Le Conteur Dim 10 Mai - 1:48

    Si la jeune femme réussissait à garder, en apparence, la face depuis le début, elle venait tout juste de dépasser le point de non retour. Son visage se brisa sous l’émotion. Une douleur profonde mélangée à d’innombrables émotions négatives. Elle souffrait. Elle le cachait, jusqu’alors, mais elle souffrait tout autant que les familles ayant perdu un être cher lors de cette rafle mortuaire. Le Watanabe, à juste titre, voulait en savoir plus. Il était dans son bon droit, elle le savait. Elle le soutenait depuis le début pour qu’il réussisse où elle avait échoué. Pourfendre le mal souterrain.

    Cet homme... Cette chose...

    Les questions s’accumulèrent et les réponses de l’Inai devinrent de plus en plus confuses. Elle était ailleurs, cela se voyait. Elle lutta pour que ses cordes vocales expriment ces quelques mots. De maigres informations.

    « J-je... I-il ne nous a rien dit. On avait faim. On cherchait de la protection. Je voulais protéger mon petit frère... Nous ne l’avons pas questionné... J’ai fauté. Je le regrette. Chaque jour. C’est un poison qui me ronge de l’intérieur. La simple pensée du massacre me traumatise. J’aimerai ne plus vivre, pour ne plus avoir à supporter les cris, les larmes et ce sang... Je dois me montrer forte. Il d-doit payer. »

    Elle chercha, dans le regard de son protecteur, une quelconque once de compassion. Rien. Le Borgne, de son regard noir, la jugeait. Sa tête s’abaissa une énième fois, battue. Elle ne pouvait plus rien à ce stade de l’histoire que de s’abandonner à ce flot de souvenirs refoulés. Une larme perla depuis son œil gauche, ses paupières se referment. Elle fouilla, fouilla de longues secondes avant de retrouver le magot.

    « L’Hypogée n’est que son terrain de jeu. Son royaume s’étend au delà des souterrains... N’y va pas. Tu n’y reviendrai pas en vie. Son corps... Son chakra... Ce n’est plus un homme... La-Lazare. Tous le connaissent en bas. Je n’aurai pas du te dire ça. Il doit nous écouter. Il doit me surveiller. Il va s’en prendre à mon frère... »

    Des propos hétéroclites, lâchés sous le coup de la pression, de la peur. Ce n’était ni des fadaises, ni des mensonges. Elle pouvait certes surréagir, mais la vérité était là. Évidente. Éclatante. Un autre monde, une autre vie prenait place sous leurs pieds. Les réponses sont terrées et les déterrer n’est peut être pas la meilleure idée qui soit. Un éclair de raison l’a saisit. Une illumination qui sublima son visage, le temps d’une poignée de seconde. Le regard cristallin de la Tanuki s’engouffra dans le regard de l’Ogre.

    « Protège moi, non retrouve et protège le Dodo. Je v-veillerai sur les tiens. Ne t’y aventure pas seul. Ne fais confiance à personne. Tous sont de mèches. Les runes. Elles te montrons la voie. N-ne me renvoie pas la bas, ni en prison... »

    Ses épaules churent, à l’instar de ses membres inférieurs. Elle s’écroula au sol, ses bras s’enroulèrent autour de ses tibias. Elle chercha du réconfort, en vain. Ses doigts tremblotant séchèrent avec difficulté les larmes. La plaie est encore grande ouverte et n’est pas prête de se refermer. Dans un tel état, il serait compliqué de continuer l’interrogatoire.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    L'heure des réponses. [Solo] Empty Re: L'heure des réponses. [Solo]

    Message par Watanabe Dodo Mar 12 Mai - 23:06


    Lazare. Enfin. Dodo avait la réponse à ses questions. Tous ses maux, tous ces morts, ces familles déchirées, avait pour auteur ce Lazare. La Tanuki craquait sous l'émotion, mais le borgne ne le remarquait même pas, au premier abord. Son regard s'était posé dans le vide, ses pensées et ses interrogations avaient pris le dessus. Dans sa tête, tout un tas de nouvelles informations se mêlaient aux anciennes. Ajouté à cela, un début de plan, des idées et surtout, une colère noire envers ce monstre de l'Hypogée.

    Quelques minutes passèrent, l'homme se concentra de nouveau sur la femme, Kitako, qui venait de se jeter à ses pieds. La compassion pour un assassin n'était pas dans la nature du borgne, loin de là. Pourtant, elle avait tenu parole, plus encore, elle avait également protégé la famille du Watanabe durant l'assaut de la Porte d'Or. Son histoire paraissait bouleversante, et même si Dodo, n'aurait pas voulu y croire, il devait se faire une raison, elle avait été manipulée. Combien de personnes? Combien de personnes, comme elle, étaient livrés à leur triste sort dans l'Hypogée ou la Ceinture Noire, cherchant la moindre main tendue pour s'y accrocher? Dodo ne pouvait la blâmer d'avoir saisi une chance, malgré la fausse route qu'elle avait empruntée. Mais il ne pouvait pas l'excuser non plus, l'attentat auquel elle avait participé était bien trop important pour pouvoir passer outre après une histoire triste.

    -" Relèves-toi, retournes te coucher, je protégerais ton frère."


    Dodo se mit accroupit, au niveau de la Tanuki, l'attrapant par les épaules d'une main douce et loin de ses habitudes. Elle avait souffert toute sa vie, et une nouvelle fois ce soir. Mais malgré tout, elle avait tenu parole, le borgne n'avait pas encore pensé à ce qu'il ferait d'elle une fois cette affaire régler, mais pour l'instant, au vu de sa franchise et son honnêteté, elle avait mérité une bonne nuit de sommeil.

    Une fois la jeune femme passée dans l'autre pièce, Dodo resta lui, dans son ancienne forge. Il avait encore à réfléchir. Ce qui ressortait le plus de l'histoire de Kitako, était clairement la puissance et l'importance de ce Lazare. Une femme maniant son chakra aussi bien que celle ayant érigé cet arbre de cristal au centre du village, avait une peur profonde de cet homme, qu'elle considérait même comme inhumain. Elle avait sans doute raison, le borgne ne devait pas s'y aventurer seul. L'homme semblait avoir la main mise sur ce monde inconnu et souterrain. Quel genre de chose pouvait se tramer dans ces cavités et ce labyrinthe naturel? Sûrement des choses que ne pouvait imaginer Dodo.

    Mais il avait déjà quelques idées, et il n'allait certainement pas rester là à rien faire. De plus, il venait de le dire à la Tanuki, il protégerait son frère, il avait mis sa parole en jeu, une nouvelle fois. Le borgne empoignait un morceau de tissu présent dans l'ex-forge, s'emparant dans la foulée d'encre pour écrire ses premières idées. Dans un premier temps, il lui fallait du renfort. Mais pas n'importe lequel. Il ne devait pas risquer que l'on découvre qu'il avait caché une des yokai chez lui pendant tout ce temps. Non, il lui fallait des personnes de confiance, ou peu regardant sur les agissements de chacun. Un nom ressortit aussitôt de cette pensée, Inka, son camarade sauvage, et désormais ami. Un autre nom vint alors à l'esprit du borgne, Ameyuri Tengen. Ce Kodama à qui il avait forgé une arme, il lui devait encore une faveur. De plus, le Kodama était présent lors du Jizen'ichi, ayant combattu un de ces assassins, ses connaissances seraient les bienvenus. Les noms des différents généraux de guerre improvisés de la Porte d'Or vint à l'esprit du borgne. Un en particulier. Aoki Katataka. Le jeune homme-aigle, ancien Shinnin et désormais membre du clan Tsukuri. Son ancienne vie et ses connaissances des lieux en tant qu'ex-Shinnin seraient également précieuse dans ce cas de figure.

    Voilà, la liste des personnes à contacter était faite, le borgne leur fera envoyer une lettre, d'ici quelques jours peut-être, le temps de monter un plan avant de s'engouffrer dans les méandres de l'Hypogée.
    Contenu sponsorisé

    L'heure des réponses. [Solo] Empty Re: L'heure des réponses. [Solo]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe