background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo] Empty À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo]

    Message par Akamatsu Hanae Dim 3 Mai - 3:29

    À l'affût des nouvelles



    Le Kiosque ou le "Défouloir" comme la jeune femme surnommait ce lieu où bon nombre de crieurs racontaient bon nombre de rumeurs et histoires à dormir debout. Depuis les derniers événement s'étant déroulés au sein de tout Asatsuyu no Sato, la foire aux rumeurs et ragots de tout types s'entendant au Kiosque de la vieille ville, que cela soit de monstres sanguinaires qui s'en prendront au symbole des clan fondateurs ou bien de propagande. Il y avait de tout et n'importe quoi en ces jours quelque peu rudes.

    Une pêche aux informations au sein de cette place n'était que le meilleur lieu pour trouver ses petits et gros poissons remplis de leurs entrailles d'informations. C'était le lieu où l'ont pouvait apprendre ce que l'ont souhaitaient savoir, du moins si ce que les crieurs et affichent n'étaient guère des mensonges ou récits infondés. Des rumeurs ne sont que des rumeurs. Si cela était vrai, tant mieux, sinon tant pis.

    La présence de la blonde à la chevelure courte était divers et variés. La première était de chercher d'en savoir plus sur "Le Toit du Monde", qu'elle ne put que voir une esquisse de description fort prometteuse. Un ragot au sein d'un crieur qu'elle put entendre put la faire doucement sourire. Les "shinobis" ou "samouraïs" - cela dépendait d'un crieur à un autre - du Toit du Monde allait participer au Épreuves. Ils auraient un lien aussi avec l'Invaincu, dont elle avait encore quelques mauvais souvenirs de l'an -1, où elle avait perdu contre lui alors qu'elle était si bien partie cet année là. Qui était-ce ses quatuors et quel était leur lien avec l'Invaincu ? Si ce n'est que l'intention de participer aux Épreuves cet année, elle ne savait que peu de choses de cela. Hanae allait devoir attendre.

    Autre choses, sa présence était aussi pour en savoir plus sur les dates de divers avènements qui allaient se produire. Les Épreuves allait bientôt débuter, et la Fête du Soleil allait débuter quant à elle d'ici quelques jours. Les préparatifs de ses événements étaient bientôt terminés et prêt pour accueillir ceux qui souhaitait vouloir participer. Finalement la bretteuse s'attardait sur les divers affiches posées sur les murs fait pour cela - ou non - mentionnant des nouvelles.

    " - Fais chier... "

    L'affiche des Épreuves, un bout de l'affiche était arraché. Elle frappait du mur, l'air guère vraiment contente de voir cela. Pas mal des affiches étaient arrachées, dont aussi les primes que les chasseurs de primes convoitaient et se permettaient d'arracher pour se les accaparés, en arrachant parfois d'autres bouts d'affiches. Maintenant comment allait-elle connaitre l'événement des Épreuves organisés par le Clan Tsukuri, sans à devoir faire tout un détour aux collines du nord ? Elle ne se voyait pas prendre la peine d'aller faire un si long détour pour ceci, et les crieurs s'attardaient plus sur la Fête du Soleil qu'au final sur ceci. Un léger soupire sortait de sa bouche, essayant de reprendre son sang froid, alors que son bras était tendu contre le mur qu'elle avait frappée il y a quelques instants. Comment faire...


    Tanaka Shuzo
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Kusa no kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 137
    Scriptines : 19
    Messages : 79
    Inscription : 16/04/2020
    Tanaka Shuzo

    À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo] Empty Re: À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo]

    Message par Tanaka Shuzo Mer 6 Mai - 2:44

    Une rencontre du destin


    Comme depuis quelques jours, déjà, je me baladai régulièrement dans la vieille ville à la recherche de nouvelles têtes et de nouvelles informations. Avec les événements récents survenus au cœur d’Asatsuyu et aux abords du village, la tension se faisait encore ressentir. Une horde était arrivée par le nord et tant bien que mal, le clan Tsukuri avait réussi à la contenir. Des individus étrangers étaient même arrivés au village avec l’objectif de participer aux épreuves. Autre événement marquant de ces derniers jours, il y avait eu au quartier Kodama un incident qui a impliqué la disparition de fameux Monolithe, cet objet dont on ne savait rien, après tout. L’endroit a donné place à un endroit encore plus mystérieux que les chercheurs du clan Kodoma doivent être en train de fouiller à cette heure-ci, encore.

    Ce qui sembla le plus démentiel, le plus incohérent, en soi, le plus bizarre, c’est bel et bien ce qui s’est passé au quartier des épices au sein de la ceinture noire, endroit cher à mon cœur. En fin de compte, il y a eu des morts. Ce fut le chaos pendant plusieurs jours et j’étais cet après-midi-là au Kiosque, le poumon du village, afin de savoir ce qu’il en était et d’en apprendre d’avantage. Et moi, qu’est-ce que j’ai fait durant ces derniers jours ? Nul besoin de se poser la question, j’étais à l’Orphelinat, accompagné de mes gardiens nouvellement recrutés. Leurs capacités les mettant clairement au-dessus du lot et moi-même perché sur le toit du bâtiment, nous étions aux aguets afin de protéger ce qui pour moi est plus important que tout, le futur. Les enfants représentent la future génération et l’espoir de tous. Marchant nonchalamment sans réel but, je regardais, j’écoutais, je passais en revue les moindres recoins de cet endroit que je connaissais maintenant si bien. Là-bas, frappant un mur qui ne lui avait rien fait, je vis une tête que je connaissais déjà.

    « Qu’a donc fait ce pauvre mur pour mériter cela ? »

    J’esquissai un maigre rictus, comme à mon habitude, me plaçant aux côtés de la jeune femme droit comme un piquet en observant le mur qu’elle venait de frapper.

    « Si tu as des questions, je pourrai te répondre. Ça fait déjà plusieurs jours que je passe mes journées dans le coin, histoire d’être au courant… Donc je sais certaines choses. »

    Je regardais encore le mur, en vérité, je devais beaucoup à la jeune Hanae. Outre le fait que je la connaissais déjà avant notre rencontre officielle il y a quelques années, elle était venue en aide à ma jeune sœur qui a le chic pour se mettre toujours dans de sales draps. En outre, nos clans se connaissent depuis avant l’Exil d’il y a cent trois ans, donc nous sommes en quelques sortes des voisins d’une certaine façon. Je n’avais pas pour habitude d’être très bavard, surtout en public. Elle a le même âge que Tsubaki donc je la considère comme une sœur que je dois protéger, en quelque sorte.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo] Empty Re: À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo]

    Message par Akamatsu Hanae Mer 6 Mai - 4:48


    Entre deux soupires qui sortait de sa bouche, la jeune femme se voyait être interpellé par une personne, une personne qui dont le visage lui rappelait étrangement celui d'une connaissance. Une réflexion eut-elle pendant un instant, avant de se remémorer de quelques souvenirs. Ces souvenirs lui fit rappeler qui cette dernière avait face à elle. Il aura fallu quelque instants, mais la jeune femme semblait se rappeler. Le frère d'une camarade, d'une amie qui nombre de fois a-t-elle dû la corriger malgré l'âge équivalent avait-elle avec sa sœur. Mais d'un autre côté, notre chère demoiselle à la chevelure blonde possédait aussi un caractère trempé, ce qui était une cause d'un attachement envers la cadette du clan Tanaka. Aujourd'hui la bretteuse n'avait pas sa cadette mais l’aîné du clan, le digne héritier du clan centenaire qu'était le clan Takata. Des nobles. Il était un noble. Elle ne l'oubliait pas.

    " - Seulement une mauvaise humeur passagère, rien de plus. "


    Son attention s'attardait un peu plus sur l’aîné de la famille. Son dos venait à se poser contre le mur de brique, reluquant brièvement le noble. Le timbre de sa voix s'adoucit petit à petit, et un léger sourire s'apparentait sur son visage. Peut-être va t'elle pouvoir trouver ses réponses à ces divers tourments grâce à lui. Maintenant qu'il proposait son aide, autant en profiter pour par la même occasion prendre des nouvelles. Ses bras se croisèrent contre son buste, elle venait à répondre de son air posé :

    " - Je cherchais une affiche du Stade de l’Épreuve, mais l'affiche est déchiré. Je n'ai pas envie de faire le tour du village pour récupérer une affiche, j'ai d'autre chat à fouetter avant. "


    Comme le "Toit du monde". Cette dernière cherchait à en savoir plus concernant ceci, sans pour le moment en dévoiler les desseins qu'elle envisage concernant ce quatuor qui inspirait mystère et boule de gomme pour l'instant. Peu de choses savait-elle de ce groupuscule lié à l'Invaincu, et cela la frustrait de n'en savoir que peu de choses. Les crieurs n'étaient guère friands en informations pour l'instant, mais ce n'était que le début. La jeune femme pourra en savoir plus lors de l'événement du clan Tsukuri, dont d'ailleurs devait se préparer physiquement et mentalement, afin de pouvoir être prête au jour venu.
    Tanaka Shuzo
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Kusa no kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 137
    Scriptines : 19
    Messages : 79
    Inscription : 16/04/2020
    Tanaka Shuzo

    À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo] Empty Re: À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo]

    Message par Tanaka Shuzo Dim 10 Mai - 20:57


    Une proposition amicale



    Il y a quelques jours déjà, j'ai vécu une expérience particulière sous la terre et depuis, je ressentais une sensation particulière lorsque j'étais proche de l'eau, la même sensation que lorsque je manipulais la nature. C'est ainsi que je commençai depuis peut à tenter de comprendre ce nouveau pouvoir et sa manipulation. J’avais notamment déjà créé des techniques basiques qui consistent à propulser une cible trop collante, parfait si je dois rencontrer des personnes dangereuses au corps-à-corps. J’avais tout de même créé d’autres techniques pour m’en sortir, au cas où. Elle commençait doucement à retrouver son calme, se posant contre le mur de brique, son visage colérique se transforma en visage souriant. C’était quand même déjà mieux.

    « T’as bien de la chance, cela fait déjà quelques jours que je reste dans les environs. Après tout, l’Orphelinat Danketsu n’est pas loin. Vu que ça fait longtemps que l’on s'est vu, tu ne dois pas être au courant, mais j’en suis l’actuel propriétaire et directeur… Bref, si tu veux, j’ai notifié toutes les dates importantes, tu sais que j’aime assister aux épreuves, après tout. Prends, c’est un cadeau. »

    Je n’avais qu’à recopier les dates sur un autre document, je les connaissais déjà par cœur après tout. En réalité, il y avait des qualifications officielles, des joutes afin de tester les compétences des participants, des combats d’entraînements entre mercenaires du clan et tout un tas d’autres événements importants. En fin de compte, avec toutes mes préoccupations actuelles, je n’allais peut-être pas pouvoir être le spectateur d’une de ces représentations. J’allais tout de même essayer de participer à l’entraînement entre mercenaires afin de tester mes techniques récemment reçus.

    « Si tu n’as rien à faire, j’aimerais te proposer de me suivre jusqu’à l’Orphelinat, que je te présente la future génération. On pourra en profiter pour échanger une coupe de saké dans le jardin, vu ce beau temps. »

    Nous pourrions en profiter pour parler du passé, de soigner son poing légèrement éraflé et également lui montrer le bâtiment.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo] Empty Re: À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo]

    Message par Akamatsu Hanae Lun 11 Mai - 5:27

    Cela l'arrange tiens, qu'il possède les divers informations qu'elle cherchait. Sa main se saisissait du bout de papier contenant les divers dates des différentes qualifications et autres épreuves pour le ranger dans dans la petite sacoche de cuir accroché à son obi. Il venait à faire gagner du temps pour la blonde, même un peu trop de temps sur le coup. Maintenant celle-ci n'avait plus vraiment grand chose à faire, désormais sa petite recherche accomplie plus rapidement que prévu. Le remerciant par ailleurs avant de de nouveau son regard braquer vers le trentenaire, celle-ci écoutait la proposition de Shuzo, venir à l'orphelinat. Un orphelinat ? Hanae n'a jamais mis les pieds dedans, elle qui avait toujours son père, et elle qui n'a jamais apprécié les enfantillages pessimistes des enfants qui ne trouveront jamais de parent pour les accueillir, ce n'est pas une idée qui est parvenue à son esprit. Tout ce qu'il se passait en ces lieux l'importait peu, cela ne la concernait pas. Son sourire venait à s'affaissait, pour reprendre un visage neutre, calme, reposé.

    " - Félicitation pour ce poste, je présume ? "

    Tiens, depuis le temps celui-ci était devenu directeur d'un orphelinat. Il avait pris du grade depuis la dernière rencontre. Rien d'étonnant vu comment ce dernier s'investissait sur ses projets pour les mettre à bien. Sur ce point là, la bretteuse ne pouvait qu'être admirative, même si de son côté aider des orphelins dans leur vie misérable seraient choses compliquer pour cette dernière, elle qui avait une farouche horreur du pessimisme et de la résignation. Deux termes qui désignaient pour elle l'abandon, l'acceptation d'être un misérable.

    " - Voir des enfants se plaindre de leur vie d'orphelin, ce n'est pas des choses que j'aiment entendre. Mais soit, si ça peut te faire plaisir. Je n'ai que faire aujourd'hui si ce n'est que me préparé pour les Épreuves. Mais je peux me permettre pour cette fois car oui, tu peux le dire. Cela fait fort longtemps que je ne t'ai guère vue, par ailleurs ta sœur non plus. Aurait-elle encore fait une sottise ? "

    Qu'il soit là, autant profiter de sa présence pour avoir des nouvelles de sa sœur cadette. Cela fait un moment que cette dernière n'avait vue Tsubaki. Que pouvait-elle faire pour être difficile à trouver, elle qui d'habitude a le chic comme la blonde de se faire remarquer des autres ? L'itinérante se décollait du mur, tapotant des épaules pour se débarrasser de son haut d'une blancheur encore éclatante. Elle se préparait à marcher en direction de son centre d'accueil d'orphelin.Cela l'arrange tiens, qu'il possède les divers informations qu'elle cherchait.
    Tanaka Shuzo
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Kusa no kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 137
    Scriptines : 19
    Messages : 79
    Inscription : 16/04/2020
    Tanaka Shuzo

    À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo] Empty Re: À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo]

    Message par Tanaka Shuzo Mar 2 Juin - 20:35


    Un oubli magistrale


    Nous commencions à marcher en direction de l’Orphelinat. Je marchai légèrement devant la jeune femme, perdu dans mes pensées. Je pris néanmoins le temps de répondre à sa question concernant ma chère sœur.

    « Elle a une nouvelle obsession, ces derniers temps, elle s’entraîne dans notre jardin familial. Elle me jure que c’est pour me protéger, mais nous savons très bien qu’elle devrait déjà essayer de se protéger elle-même d’abord… Mais bon, j’en suis bien heureux, tant qu’elle ne s’aventure pas encore dans une de ces bêtises où elle a le don d’aller. »

    En fait, je savais très bien qu’elle pouvait se défendre elle-même. Au vu des nombreuses passes d’arme que nous avons eu tous deux, elle n’a jamais perdue. Ce serait peut-être honteux venant d’un grand frère, mais au vu du Don qu’elle possédait, cela était bien compréhensible pour moi et mon contrôle de la flore de perdre face à elle, même si, soyons honnête, mon moral et mon honneur en tant qu’homme en prenait un sérieux coup à chaque fois. Cette idée me fit sourire, après coup, c’était assez drôle, quand même. Soudain, je m’arrêtai brusquement et me frottai le front de la main gauche. Je me suis ensuite tourné vers Hanae afin de m’incliner légèrement en signe d’excuses, de demande de pardon. J’étais à la fois gêné, embarrassé et pressé.

    « Je m’excuse, sincèrement, mais j’ai oublié que je devais rendre visite à mes parents, je dois te laisser ici. Néanmoins, si un jour, tu souhaites, sait-on jamais, venir visiter l’Orphelinat Danketsu, n’hésites pas ! Tsubaki y passe de temps, histoire d’aider les jeunes… Je ne pense pas qu’y aller te déplaise, sincèrement. Ils sont plus sociables et ont plus de choses à nous offrir que tu ne le penses, une fois qu’on apprend à les écouter et à s’intéresser à eux. Je n’ai pas d’enfants, mais m’occuper d’autant d’enfants qui ne sont pas les miens m’a ouvert les yeux… Bref, je dois y aller, sinon, je risque d’en entendre parler pendant longtemps. À bientôt, j’espère ! »

    J’étais persuadé que ces jeune enfants lui tourneraient autour, admiratif de ses compétences et de son art seraient prêt à la suivre ou à l’écouter pour s’entrainer plus durement encore, cependant, je ne voulais pas la forcer à quoi que ce soit. Je pris un temps pour la saluer une dernière fois, un dernier sourire, un revers de la main et je pris la tangente à pas de courses.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Contenu sponsorisé

    À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo] Empty Re: À l'affût des nouvelles [Pv. Tanaka Shuzo]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      herbeherbe