background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle

    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    La promesse est une dette Empty La promesse est une dette

    Message par Kobayashi Riku Mer 6 Mai - 18:09

    Ce rp à lieu à l'hiver de l'an 2, après ce rp

    La promesse est une dette. Les deux protagonistes avaient chacun donné leur parole. Dorénavant, il était temps de passer à l'application et de l'honorer. A la suite de leur face à face, Tengen et Riku avaient chacun une part de contrat à remplir. Pour l'un il s'agissait de mener son compère jusque dans les quartiers Kodama et de lui faire visiter l'endroit où il s'était fait soigner. Ce serait par la même occasion le moment idéal pour obtenir des soins par ailleurs. Pour l'autre, le Kobayashi, sa promesse à remplir serait de payer une tournée. Les deux hommes s'étaient engagés à le faire, en guise de gage pour peu qu'ils aient perdu l'affrontement. Seulement, dans la mesure où l'Ameyuri s'était montré grand seigneur et avait volontiers reconnu une défaite qui n'en était pas une face au Kobayashi, ce dernier non moins honorable bonhomme avait souhaité également faire sa part. Dès lors qu'ils se seront soignés, tous deux iraient alors boire un coup en l'honneur de cette relation naissante.

    Après avoir bien récupéré, parce qu'après tout, il était le plus touché, Riku s'était redressé tant bien que mal. Il avait rassemblé ses affaires, puis avait annoncé à son compère qu'il était prêt à le suivre. Au fond de lui, il avait quelque part hâte de découvrir ces lieux, cet hospice où ils se rendraient. Le Kobayashi avait encore en tête l'épisode du Jizen Ichi et la blessure qu'il avait subie alors. Celle-ci était encore dans son esprit, sachant qu'il lui avait fallut trois bonnes semaines pour se remettre d'aplomb. Il lui était nécessaire de connaître un endroit où se soigner au cas où la nécessité pour lui d'obtenir ce genre de services se présente à nouveau. Il faut bien le dire, après le Jizen Ichi, c'était les médecins soignants des Shashutsuki, et probablement les moins forts, qui avaient été envoyés vers lui. Après tout, Riku n'était personne si ce n'est un élu forgeron à potentiel exploitable. En tant que tel qu'une pièce remplaçable parmi tant d'autres. Il en était parfaitement conscient. Voilà pourquoi lorsqu'on lui proposa la possibilité de rencontrer de nouveaux médecins, il fut tout de suite enthousiaste.

    Cette rencontre avec Tengen venait à point nommé.


    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    La promesse est une dette Empty Re: La promesse est une dette

    Message par Ameyūri Tengen Dim 10 Mai - 19:43

    la promesse est une dette
    ft. kobayashi riku


    Le détour vers le stade de l’épreuve de la colline appartenant aux Tsukuri avait vraiment porté ses fruits. Tu avais pu trouver les nombreuses failles à tes techniques défensives et tu avais acquit une belle expérience du combat grâce à cet entrainement aux cotés de cet archer.

    La rencontre amicale s’étant achevée sur un match nul, tu avais volontairement remis la victoire à ton adversaire, s’étant parfaitement débrouillé lors de l’affrontement, il était digne de fouler les terres claniques auxquelles tu appartenais.

    Visiblement, tes blessures étaient plus minimes comparé à celles qui ornaient le corps du Kobayashi. Il ne t’avait pas fallut longtemps pour te faire soigner, en revanche son comparse méritait des soins plus poussés bien que son pronostique vital était loin d’être engagé.

    Pénétrant dans les lieux où nombreuses expériences se déroulaient, ton amie venait te chercher alors que tu venais à peine de te rhabiller. D’un signe de la tête, tu envoyais alors Hime accueillir Riku afin de l’emmener jusqu’à toi.

    Une fois cela fait, la demoiselle quittait la pièce, mais tu la rattrapais aussitôt, elle n’était pas au courant, mais c’était elle qui allait administrer les soins dont Riku avait besoin.

    › Désolé Hime-chan, mais c’est toi qui va devoir soigner notre invité.

    Un sourire de ta part lui était adressé, puis ton regard se tournait à présent vers son ami.

    › Bienvenu à Kodama mon ami. Je suis d’ores et déjà désolé, mais Hime n’est pas très tendre hahaha. Notre médecine n’est pas très développée cependant, nous avons ici des cobayes qui tests de nouvelles formules. Nos alchimistes sont un peu plus compétent que les médecins basiques… mais cela reste de la médecine, malheureusement, nous n’avons pas encore fait de miracles, hihi.

    De quoi rassurer le nouveau patient.
      herbeherbe