background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu Empty Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu

    Message par Saigo Ven 8 Mai - 15:41

    Me voila réfugié dans la grotte royale du Chat-Volant-II. Un monstre super fort y dort, enfin y vie quoi. Il a déjà terrassé tout mon groupe. Je rampe dans le tunnel, concentre ma respiration, vite, je dois sortir. Il est sur mes traces. Pauvre Kokaku, je rapporterai ta bague à ta femme, je donnerai à manger à ton fils. Tu as ma parole. Le fumier vous a eu, mais dès que je sors, je lui fait sa fête à ce chat ninja des tréfonds de la Ceinture Noire. Aïe. Ça brûle. Ok. C’est bon signe. J’suis vers la sortie. Encore un peu de mouvement et... et... VOILÀ.

    J’sors de sous la maison. Je recule. Dégaine mon super mega ultimate poing de la mort qui tue. J’me mets en garde comme Zan m’a apprit. Il va le sentir passer celle-là. Conscience-san, j’espère que tu es prêt pour ce tag-team de génie. On va l’avoir le bougre. En plus j’ai les genoux râpés. Seiki va m’engueuler. J’entends un miaulement. Je vois sa tête. Il bave. Ses yeux gigantesques et lumineux apparaissent. Le corps gonfler, il veut se battre. Je tape du pied, lui fait des feintes de frappes... Il n’a pas peur.

    Merde, merde, merde ! Yameteeee.

    Je pensais que faire semblait suffirait, mais il a vraiment la hargne. Ok, penses à Kokaku. Oui, voilà Kokaku. Le pauvre. Il aura vécu une vie courte, mais super drôle. C’est ça d’être un héros. J’ai hâte de mourir pour devenir une légende moi aussi ! Il court, il fonce vers moi, nooooooon. Je commence à détaler, il est dans mon dos. Wow. Mais c’est rapide un chat, on dirait qu’il vole. Il a sauté vers moi, griffes coupantes et empoisonnées en avant. Je souris. Héhé. Il est tombé dans mon piège. La course, le coup de poing, je l’ai fait marcher. Je me retourne d’un coup. Arme mon pied vers l’arrière et lui éclate ma meilleure reprise de volée dans son corps. BOOOOOOOOM.

    Le temps s’arrête. Je vois mon acte au ralentit, sous plusieurs angle. Le chat est prit de cours. Je l’ai eu. On est pas malin nouuuuuus ? BATATATATATATA. Je l’envoie à l’autre bout du village. HORS DE MON VILLAGE ! MONSTRE ! MÉCHANT ! T’ES AUSSI MOCHE QUE TONJON ! Je tire ma langue, agite mes mains en l’air, sautille sur un pied puis l’autre, ma meilleure danse de la victoire. Et alors que je me retourne pour traquer une nouvelle proie...

    ...

    Mon regard s’illumine. Vraiment ? Ça ? Ici ?

    ▬ Oh c’est un poisson ! Beurk. Pourquoi il est moche ? S’lut moi c’est Sigo et toi petit et moche poisson ?

    J’affiche mon plus gros sourire. Je peux pas m’en empêcher, je le rejoins. C’mon nouvel animal de compagnie !
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu Empty Re: Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu

    Message par Shoni Osamu Ven 8 Mai - 18:02

       
    Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu ZbHiUpg
    ...

    Il devait y avoir erreur sur la personne... Non, plus simplement, l'enfant errait d'un mythe à un autre au gré de ses jeux perclus d'insouciance et à l'imaginaire distordant. Du moins c'est ce que préférait se dire Osamu, qui s'était abandonné à la vision d'une aventure épique menée par un petit bonhomme approximativement de l'âge de sa cadette.
    Hélas, comme toujours, le manque de mobilité lui jouait des tours.
    On le prenait pour cible. Irrémédiablement. A croire que son désir d'invisibilité se jouait de lui à la moindre occasion, accentuant inlassablement ses frustrations.

    Il ne faisait pourtant que revenir du kiosque, à l'affût des nouvelles du jour, se sentant ainsi connecté à la faune de la cité, à défaut de l'être par la présence de véritables amis ou le truchement épanouissant de conversations spontanées.

    Mais voilà, même les enfants représentaient une menace pour son équilibre émotionnel. Si dans le fond il s'était résigné à ce type de traitement, cela semblait toutefois alourdir plus encore son mauvais karma et le conforter dans sa médiocrité. Il existait pourtant une parade : Un masque. Le piteux protagoniste y réfléchissait souvent à ses heures perdues - nombreuses -, y voyant là la parfaite solution à ses tracas. Un homme masqué ne déplaisait pas, mais intriguait ; y compris dans le mutisme. Pire, ne rien dire ne faisait que dédoubler l'effet d'un tel stratagème !
    C'était certain : Avec un masque, il pourrait enfin se montrer sous son vrai visage ! Et alors, lorsqu'il se serait hissé vers les sommets et que les gens clameraient son nom avec fierté et amour sincère, il pourrait le retirer !...
    ...
    Non... A n'en point douter, une telle scène provoquerait une déception générale. L'effondrement d'un mythe. Une désillusion. Puis...
    ... les rires.

    Mauvaise idée... comme toutes les autres ; ces fameuses pensées qui l'amenaient à emprunter des chemins détournés. Il devait se faire une raison : Sa condition demeurerait misérable aux yeux de tous, jusqu'à ce que sa Bénédiction leur prouve le contraire. Il aurait alors sa vengeance... ou presque.

    Pour l'heure, le poisson des sables ne pouvait hélas pas se projeter librement faute à ce nouveau problème. Le garçon.
    Mais Osamu avait une petite sœur, et en dépit des distances créées par une vie compliquée, il se sentait plus en confiance avec les juvéniles et savaient que leur méchanceté n'avait d'égal que leur tendresse. Il s'accroupissait donc, décochant un sourire avenant à son interlocuteur sans tenir compte de sa peine.

    Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu HzN7RSJ
    Je m'appelle Osamu... Ha-ha, je ne suis pas un poisson, tu dis ça à cause de mes yeux c'est ça ? Ah-ah-ah... c'est juste que mon père quand j'étais plus petit utilisait un serre-tête particulier la nuit afin de les maintenir graaands ouverts et m'empêcher de trouver le sommeil... ha-ha!ha..hahh...

    Son rire semblait à la fois naturel et forcé, comme s'il l'avait répété maintes et maintes fois afin d'y attribuer une certaine crédibilité, malgré un sentiment pourtant sincère. Sa voix quant à elle était fluette, un brin cassée, mais profondément douce.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu Empty Re: Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu

    Message par Saigo Ven 8 Mai - 23:32

    Oh, mais c’est vraiment un poisson qui parle. Trop cool. Il ouvre la bouche, je l’examine. Il a même un nez ! Hihi. Je pose mes mains sur son corps, je touche ses bras, ses jambes, tire légèrement des vêtements, pince doucement sa peau, passe ma main devant ses yeux, petit plaisir perso, je touche ses cheveux de fille. C’est un garçon ou une fille ? Ah bah non, je suis bête, ça existe pas fille et garçon chez les animaux haha.

    ▬ T’es vriment trop cool. J’i trop de chonce d’être tombé sur quelqu’un comme toi ! On devient pote ? S’te plé !

    Je lui tends main, je crois que c’est ce que font les adultes quand ils doivent se mettre d’accord. Pourquoi la main ? Pourquoi pas le pied ou même la tête ? Faut que je demande à Seiki, il va pouvoir m’expliquer, j’en suis sûr ! Bon revenons à nos moutons... Ou devrai-je dire à mes poissons... Hahahaha... Bon j’avoue pas fou celle là, mais on va se refaire. Ça arrive à tous les coups de mous !

    ▬ Kimozu ? C’un chouette prénom ! T’fis quoi dons l’vie ? Lisse moi deviner... Hmmm... Je mime un adulte qui réfléchit. Donc j’prends mon menton dans ma main, je le sers, regard au loin, j’fais le mec sérieux et qui réfléchit alors que j’ai aucune idée. Quel plaisir. Oh ! Je sis! Toi ossi t’es un chosseur de monstre légendire comme moi ? Je l’i reconnu tout de suite. Hihihihi. T’es sûr qu’elle piste ? J’viens de gigner contre un cht qui vole !

    J’pose mon regard sur mon nouveau pote. Je sors les gros yeux, j’ai même dégainé le froncement de sourcils. Je l’examine de la tête au pied. Il a 14 sabres. C’est un élu ? Il est pas ouf, donc forcément un gars de la ceinture noire. Les Tsukuri s’habillent bien et les Kodama c’est des vieux monsieur à la barbe longue ou des gothiques comme Seiki. Hop. Je lui laisse pas la possibilité de s’enfuir. Je l’attrape par la main et commence à avancer vers une nouvelle destination – inconnue – avec mon nouveau meilleur pote. On va vivre nos meilleures aventures !

    ▬ Pourquoi tu ressembles une fille ? C’nul les cheveux longs. Trop moche beurk beurk beurk. En plus tu peux ´voir trop de style ! C’quoi tes rêves ? Tu veux devenir un héros toi ossi ? C’importont le style ! J’peux t’ider si tu veux hhhh.

    S.O.S Relooking est dans la place. On va lui offrir un nouveau look pour une nouvelle vie. Ce thon, désolé frérot mais c’est vrai, va évoluer en jolie carpe. J’me demande c’est quoi une carpe. J’espère que c’est beau sinon... Bref. Si c’est un poisson, il a peut être bon goût. Je sors mes meilleurs molaires et chercher à croquer son avant bras le plus proche... Un simple contrôle de qualité, me regardez pas bizarrement. M’faite pas croire que personne n’a déjà cherché à faire ça.
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu Empty Re: Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu

    Message par Shoni Osamu Sam 9 Mai - 10:51

       

    Pris de vitesse, le Shoni semblait aussi passif qu'un merlan hors de l'eau depuis quinze minutes alors qu'il se faisait tâter de toute part. Une proximité loin de s'avérer désagréable bien qu'il ne savait trop comment y réagir, se contenant de serrer mollement la main du cadet afin de conclure ce soudain pacte d'amitié. Bouche bée, il ne répondait pas tout de suite, de toute manière sauvé par le flux de paroles adverse.

    Alors c'était aussi simple que ça ? Même s'il s'agissait d'un enfant, celui-ci ne semblait souffrir d'aucune barrière. Pourtant même sa cadette ne le considérait plus de la même façon, et les autres enfants se moquaient de loin, sauf lorsqu'ils avaient peur et amenaient par conséquent l'intervention d'adultes méprisants ou protecteurs à leur rescousse. Où étaient les parents de celui-ci ?

    O... O-Sa-Mu...  Corrigeait-il avec un temps de retard et d'un ton faible, si bien que son interlocuteur gagnait la manche en enchaînant les remarques, rires et autres questions.

    Tout allait désormais bien trop vite pour lui. Un léger sentiment de vertige s'emparait de son être. Mais il était content, et s'assurerait de ne pas perdre son ami trop vite faute à un manque de rythme. Dès qu'un court silence apparaissait, il reprenait alors:

    Non Sigo, je suis un serviteur du clan Shinryo...  Avouait-il, presque honteux. Il ne le formulait jamais de vive voix à autrui, conscient que le seigneur Shinryo Gentoki le considérait malgré sa médiocrité et que mettre en avant leur lien risquait de nuire à l'image de ce dernier. Puisqu'il était si nul, à l'inverse de son maître qui jouissait de prestige et d'un charisme certain. P...pour l'instant je n'ai pas beaucoup de trophées...  Tâchait-il de présenter en entretenant la possibilité que cela ne saurait tarder.

    D'autres questions fusaient, jusqu'à ce que Sigo ne puisse plus parler, ses crocs se refermant sur la peau étonnement épaisse d'Osamu. Ce dernier ne bronchait pas, loin d'être douillet car étant habitué à exagérément pire, il souriait de plus belle. Un regard se voulant tendre posé sur la frimousse de son compère.

    J... j'aime mes cheveux longs... Ils me cachent, Je... oui je deviendrai un héros... mais...

    La confusion. Changer de style ? Comme il y avait pensé plusieurs fois, l'idée semblait traître. Aussi il ne savait quoi répondre, convaincu qu'une nouvelle coupe ne changera pas le triste sort que lui réserverait les gens sur sa route. Le poisson de sable préférait se cacher partiellement ; attaché à ses cheveux et à sa frange partielle, quand bien même cet amalgame épais s'apparentait à du varech. Pourtant, ils étaient propres - quoique trop entremêlés et denses pour l'être parfaitement - à l'instar du reste. Son allure misérable contrastait avec son hygiène tout à fait correcte, quand bien même il transpirait vite et régulièrement, les coups de pression apparaissant constamment sur sa route.
    Il prenait une grande inspiration, sentant qu'il serait une fois encore dépassé par les événements.

    Le style... martial... compte plus que tout le reste... je pense... et... j'y travaille!! Je ne tarderai pas à me faire un nom!... Le... clan Shinryo sera fier de moi, comme... tout Asatsuyu ! J... j'aurai même... une... enfin... une copine?

    Ne pouvant hélas baisser le menton sans se dévoiler plus encore à cet adversaire habilement moins grand que lui, Osamu pivotait légèrement sa moue honteuse et aux pommettes pourprées vers le ciel. Le poing serré. Ses ambitions n'étaient clairement pas les plus surprenantes ni présentées avec réelles convictions.
    Mais au moins, il avait réussi à répondre sans trop sourciller...
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu Empty Re: Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu

    Message par Saigo Sam 9 Mai - 22:24

    Un quoooooooooi ? Des étoiles plein les yeux, j’suis obligé de répondre sur ça. C’est trop cool. C’est un Tsukuri comme Dodo, Katataka, ou encore Zan ! J’avoue je l’ai aimé pas trop à la base, à cause des gars d’mon quartier, mais j’ai appris à les apprécier. Ils sont cool. Puis ils ont tellement de flow quoi. J’veux devenir comme eux !

    ▬ Mis c’est trop cool Kopozu ! Trop de chance ! Shinryooooo c’les meilleurs non ? J’sivis que t’etis trop fort hihi. Moi ossi j’veux un devenir un Tsukuri plus grond !

    Je le secoue légèrement, lui montre toute l’excitation qui sommeille en moi à ma façon. J’ai un pote poisson et qui bosse pour l’un des meilleurs clans Tsukuri. C’est mon côté héros ça. Hop, hop, hop, il me dit qu’il a pas beaucoup de trophée. Oh qu’il est gentil. Il veut pas me foutre la honte, j’avoue que j’serais jaloux. Je rentre dans son jeu, hihi.

    ▬ T’inquiète, t’es trop fort. Les trophées seront bientôt o nous ! C’une promesse. T’mon pote, on est héros, on v’sover le villige !

    Mon sourire ne cesse de grandir, j’en ai mal tellement je suis content. C’trop cool. Les portes du succès – c’est quoi le succès ? – s’ouvrent pour nous. On va bientôt voyager dans toute la terre entière ! J’ai cherché à le mordre et il est trop solide. Woooooooooh. Ses écailles sont trop cool. Il a genre une armure quoi. Mais c’est trop COOOOOOOOOL. Oh si j’pouvais, je pleurerai de plaisir. Heureusement que pleurer c’pour les filles, hein.

    ▬ Non, non, non, non ! J’suis li mintenint, t’peux compter sur moi. Mon pote et mon héros doit po s’cicher ! Tu dois montrer qui tu es, les gens vont kiffer. Modifier deux trois trucs et on est bon !

    Bah ouais, j’ai envie de dire logique même. Je contracte mon biceps super ultra musclé. Bon ok, il est caché derrière un peu de gras, mais on est là. Il peut compter sur toi Komido, une fois que l’on est ami, c’pour la vie hein. On rigole pas avec ça ici. Faut que je lui passe une veste pour qu’il puisse à son tour lire dans les pensées. En plus avec deux tons, papapa, quel futur beau gosse. Oh, tiens, il a des armes. Je l’ai vu avant ? J’me rappelle plus.

    ▬ Style mrtile ? T’un élu ? Wooooooooh. Montre moi ! J’veux devenir fort comme toi moi !
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu Empty Re: Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu

    Message par Shoni Osamu Dim 10 Mai - 11:20

       

    L'enthousiasme du juvénile faisait plaisir, néanmoins Osamu se savait pleinement surestimé et savait bien qu'il n'y avait que Sigo pour lui maintenir coûte que coûte qu'il était à la fois fort et à pas grand chose d'être une personne magnifique. Il ne jouait son jeu que par tendresse, intimement mort quant à ce projet de grand chamboulement esthétique.  

    Oui... les Shinryo sont une famille exemplaire et... le Seigneur Gentoki est comme u... quelqu'un de bien. N'osant toujours pas se déclarer comme privilégié auprès du dit-Seigneur, il arrondissait les angles tout en poursuivant. Si on sauve le village ensemble, peut-être que tu rejoindras aussi le clan qui sait... c'est même sûr ! Lui confiait-il après un nouveau sourire, timide mais sincère.

    Mais je ne suis... pas sûr que ce soit une bonne idée... de modifier deux trois trucs. A quoi tu... penses au juste...? Lui demandait-il, inquiet.

    Malgré sa piteuse stature, le poisson de sable ne souhaitait pas se montrer aux autres encore plus à découvert. Il préférait qu'on ne le regarde pas, actuellement bien trop fébrile, sans panache ni faits d'arme, sans charisme ni bagout - Quand bien même on lui offrait une nouvelle coupe, ses deux affreuses cicatrices faciales seraient toujours là et il était hors de question qu'il se maquille ! De plus, même s'il apparaissait comme beau, cela ne ferait que donner source à des situations de désillusion comme il s'y attendait déjà. Dès lors qu'il ouvrirait la bouche, on se moquerait de lui... Obligatoirement.

    Un élu... oui... mais ce n'est pas une bonne idée Sigo. Les gens... Je crois pas que les gens apprécieraient une démonstration ici...  

    D'après ce qu'on lui avait enseigné, il y avait des lieux pour exprimer son potentiel, et tous les autres ne méritaient pas d'être dérangés par l’effervescence des Bénédictions, encore controversées. Effectivement si celles-ci pouvaient apporter un grand bien au village, l'inverse était tout aussi vrai. Or la majorité de la population ne jouissait pas de tels dons et ne pouvaient pas toujours se projeter dans la peau de ceux qui en découvraient les possibilités. La crainte l'emportait sur la fascination, pour l'instant du moins. Et ça, le Shoni le comprenait parfaitement.

    On... on peut pas devenir des héros si on... on est pas bienveillant avec le... peuple, pas vrai ? Soulignait-il, comme pour convaincre son petit interlocuteur de ne pas insister sur cette voie là.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu Empty Re: Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu

    Message par Saigo Ven 15 Mai - 0:57

    Mes yeux s’illuminent de bonheur. En plus d’être mon super meilleur ami pour la vie, Jaburo a dit que je serai pris chez les Tsukuri. Et dire qu’il y a pas longtemps j’étais en colère contre eux. Ça va trop vite ici. Entre lui, Zn et... Bah euh... Juste eux hihihi, j’dois avouer qu’ils sont pas aussi méchants que les adultes le disent. Ils m’ont pour l’instant tous respecter, en même temps qui ne le ferait pas ? J’suis un peu une star dans ce village, une étoile montante. Ouais, ouais, ouais. J’aime bien ce genre de mots. Ça fait compliquer, on pourrait même penser que je sais de quoi je parle. Tout n’est que tromperie hihi.

    Aller hop, c’est gratuit, ça me fait plaisir, j’ouvre mes bras et lui fait son meilleur câlin. C’est comme ça que l’on doit faire entre ami non ? Par contre, il a pas dit une bêtise. Si on le voit avec ses yeux globuleux commencer à cracher son énergie, les gens peuvent bégayer, ouais je l’ai connais, j’ai grandis avec eux. J’sais flaire les problèmes moi, du coup, j’hoche la tête. Plutôt que de passer à autre chose, j’attrape son bras et pars en cours en direction d’une ruelle obscure. J’espère qu’il me retiendra pas, il a l’air d’avoir trop force.

    ▬ Ici c’cool. Tu peux même fire tomber un rocher du ciel, personne virra. Promis. Tu m’montres ?

    La base de toute bonne relation, c’est le forcing. C’est pas moi qui l’a dit, c’est les petits du quartier. Ils m’ont toujours dit, si tu veux un truc dans la vie, il faut le prendre soit même. Du coup, j’me dis que faut répéter sans s’arrêter là chose et ah final bah elle arrivera. Logique j’ai envie de dire. Oh... Attends, mais il m’a parlé Kilso non ? Mince. J’ai pas écouté ce qu’il m’a dit. En même temps il parle tellement doucement. Bon... Je crois qu’il disait qu’il faut être gentil avec les gens. Hahahahahaha. Il est drôle. Mais j’avoue qu’il a raison, les gens préfèrent ceux qui sauvent leurs chats de l’arbre plutôt que ceux qui tuent les chats dans les arbres. Enfin... je pense non ? Punaise, il m’a eut. Je sais pas quoi répondre. Je dois dire oui, je dois dire non ? J’espère qu’il s’attend pas à un blabla sur la gentillesse. Moi c’genre de chose... Je sais pas faire.

    ▬ T’veux po couper un peu ? On voit même po ton tête. C’nul. Surtout si t’es un héros ! J’suis doué en coiffure si tu veux, j’peux te mettre bien et euh... J’i po compris.

    Je sors mon meilleur regard a.k.a "yeux ronds". J’imite un poisson quoi. Le regard perdu, la bouche qui s’ouvre de temps en temps pour l’air. Il m’a perdu. Est-ce qu’un héros peut être méchant ? Et comment ça s’appellerait ? Un héchant ? Un méros ? Oh on tient un filon là. Bon, avant de lui proposer mon idée, j’abuse quand même les épaules pour lui faire comprendre une deuxième fois – si jamais il a pas compris – que moi même j’ai pas compris.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu Empty Re: Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu

    Message par Saigo Lun 22 Juin - 12:48

    Un roc impénétrable. Il veut rien partager. Quel varcre. Ouais, une petite appellation pour les égoïstes qui partagent rien dans la Ceinture. Mais je lui en veux pas, il reste mon pote. Juste, voilà quoi, je serai habitué pour la prochaine fois. Même plus je lui pose une question, parole de Saigo. Après bon, je le juge pas heeein. Chacun ses choix. Si tu veux avoir des cheveux de fille, Osamu, c’est ton dos. Non, vraiment – sale meuf – y’a aucun problème à ça. Non, non, non, ici on est pour le progrès. Faut que je lui parle de la fois où j’ai rencontré un homme-femme ou une femme-homme, difficile à dire. Big up à toi si tu m’entends Tengen. On est pas du tout ensemble.

    Je le vois à son visage. Il est pas à l’aise. Il se sent pas bien. Sa petite voix a du mal à s’exprimer. Le pauvre. On dirait un poisson mort qui cherche de l’eau pour vivre. Je vais éviter de trop le presser. Vu que c’est mon pote, il m’expliquera tôt ou tard. J’ai confiance. Et puis bah si il le fait pas, tranquille, je suis vacciné des abandons maintenant. C’est un peu une seconde nature pour moi, on peut le dire, oui oui. Je le vois à ses joues rougies et à la sueur qui perle de son front. Je vais le laisser respirer. Si on a réussi à se croiser, ici, dans la banlieue la plus grande de tout le village, on aura aucun mal à se recroiser.

    Histoire de pas le blesser, je tapote gentiment son épaule, tel un maître félicitent son petit chiot pour ses premiers pas. Je secoue ma tête de haut en bas pour exprimer le fait que je l’apprécie.

    « J’dois régler un truc. On s’revoit bientôt mon meilleur pote. »

    Hop. Ni une, ni deux, j’retourne dans la rue. Un petit au revoir. Pas d’adieu. On est des hommes après tout... Oh un papillon ! Je dégaine mon couteau, enfin celui à Shiro, et je pars à la chasse de cette monstruosité. La bête cherche à envahir le village, ma banlieue. Hors de question. Je lui cours après, le visage résigné à faire des dingueries. Je vais en faire du sashimi. Je les connais ces monstres. Au moindre problème, ils crachent du venin, sécrètent une poudre endormante ou encore deviennent géant. C’est pas les pires, mais c’est un gros lot quand même. Je vais devoir être concentré. Dommage que Osamu ne puisse pas assister à ça.

    Une autre aventure m’attend, loin de la Ceinture Noire.
    Contenu sponsorisé

    Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu Empty Re: Pourquoi il est moche ? ⬩ Osamu

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      herbeherbe