background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Dans les petits papiers [Solo] Empty Dans les petits papiers [Solo]

    Message par Watanabe Dodo Mar 19 Mai - 18:15


    L'arrivée triomphale. Le trio d'explorateur passait la Porte d'Or du Quartier des Arts, de retour en vie de son exploration passionnante et bien plus réussie que la première du borgne. Bien qu'elle eût, quelque peu, mal commencé avec l'apparition de cet orage soudain et le comportement animal d'Inka qui avait décidé de foncer tête baissée en abandonnant ses camarades, ils avaient réussi à mettre la main sur un endroit féérique et mystique : Miko no Sato, le village des prêtresses. Sous une bulle invisible se terrait un village reclus de la société, dont les explorateurs ne connaissaient pas l'existence. Un havre de paix, vivant en autarcie totale, combinant la force de l'Animal à la polyvalence de l'Homme. Essentiellement composé de femme, ce village sortait de l'ordinaire, ces dernières formant des duos avec des lions, doué de parole.

    Après de nombreux échanges et un combat judiciaire entre la Grande Prêtresse, le Grand Chasseur et le duo Inka, Dodo, une alliance avait fini par naître de leurs discussions. En guise de marque de respect et de présent pour symboliser cette alliance naissante, les trois explorateurs s'étaient vu confiés trois jeunes lionceaux. Tous avaient acceptés le tribut, qui aurait été une véritable insulte à l'Alpha et son binôme, dans le cas contraire. Inka et Riku semblait vouloir les garder pour eux, afin d'étudier son comportement et le lien qui pouvait unir l'Homme et le Fauve. De son côté, le Watanabe se rendait en direction de la Loge de Perfection, tenant dans ses bras la petite bête. Son idée était claire, ce n'était pas aux trois Tsukuri de décider d'une quelconque alliance, mais bien au seigneur Izaya en personne. Ce présent devait lui être remis, comme gage de bonne foi de la part des habitants de Miko no Sato.

    Sous les yeux curieux des membres du clan, voyant arriver leurs explorateurs en vie et accompagnés de lionceaux, le borgne arpentait les rues en direction des quartiers du seigneur. Nul doute que ce dernier voulait un rapport sur la situation et sur ce que ses explorateurs avaient bien pu voir et apprendre lors de leur sortie. Le Watanabe allait lui remettre ce rapport en main propre, tout en lui offrant l'animal.

    Arriver à destination, le borgne s'approchait d'un des conseillers du seigneur, celui en charge des rendez-vous et visite pour le dirigeant du clan Tsukuri.

    -" Bonjour, Watanabe Dodo. Je reviens d'une exploration pour le clan Tsukuri, je viens faire mon rapport au Seigneur Izaya. J'ai également un présent pour lui."


    Accompagnant sa phrase d'un léger mouvement de la tête vers l'avant en guise de respect, Dodo caressait quelques peu le lionceau, qui lui mâchouillait quelques doigts au passage.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Dans les petits papiers [Solo] Empty Re: Dans les petits papiers [Solo]

    Message par Le Conteur Mer 20 Mai - 11:41


    Le majordome de la famille principale Tsukuri frappa contre la porte imposante qui lui faisait face. Une voix grossière lui répondit fermement, d'un ton incertain, sa véritable attention occupée ailleurs. Le serviteur se reprit à deux fois avant de se décider d'ouvrir la voie, mais accomplit tout de même sa destinée, convaincu du bienfondé de sa présence. Ça n'était pas n'importe quelle missive. Ça n'était pas n'importe qui. Le rendez-vous devait avoir lieu.

    « Seigneur Izaya... »

    Le patriarche de la famille principale, penché sur l'immense bureau qui lui faisait face, les bras agrippés aux coins de la table pour dominer les informations présentes devant ses yeux, leva finalement la tête.

    « Qu'y a-t-il ?
    — L'un de vos Kouha, Watanabe Dodo, souhaite faire son rapport vis-à-vis de son initiative personnelle.
    — A-t-il trouvé quelque chose ?
    — Il semblerait. Il a d'ailleurs une offrande à vous soumettre. »


    Le seigneur dodelina de la tête, sans se retourner. D'un lourd geste de la main, il décala une pile de parchemins occultant les contours d'une carte en cuir, où l'on pouvait reconnaître le symbole de l'avant-poste de Bunji, dévasté.

    « Fais-le entrer.
    — ... Ici même ?
    — Inutile de préparer une salle. Nous parlerons en privé. »


    ⬩ ⬩ ⬩

    Le Borgne fut aussitôt convoqué vers les quartiers privés du Seigneur Tsukuri. D'un pas pressant, le majordome mena la danse, s'assurant que cet invité de prestige arrive bien à destination, et dans un délai acceptable. Des mouvements hasardeux trahissaient l'état de légère panique lancinant son âme, du fait d'une exception en bonne et due forme des règles de bienséance propres à la Loge de Perfection. Dès que Tsukuri Izaya s'autorisait des familiarités avec ses serviteurs, grillant des étapes pour accélérer le processus, le majordome grinçait des dents.

    « Je vous laisse entrer, monsieur... »

    Le dos plié en deux, d'une révérence pompeuse, le majordome s'écarta de la voie de Watanabe Dodo. Il ne restait plus à l'élu qu'à ouvrir la porte et rejoindre la chambre privée de son seigneur – ce qu'il finit par accomplir.

    Du moment où le serviteur avait pénétré les quartiers d'Izaya, à celui où le Borgne avait à son tour rejoint son seigneur, rien n'avait changé. Le Tsukuri était dans la même position, dans les mêmes tenailles, dans les mêmes dilemmes pêle-mêle. Néanmoins, lorsqu'il comprit que son allié émérite était là, il lui fit l'honneur de se retourner.

    Trop peu de personnes avaient déjà posé leurs yeux sur le bureau privé du seigneur. Tout n'était que bordel ; qu'amoncèlement d'informations diverses, dont la majorité semblait converger sur le plan de l'exploration, et de la cartographie. Entre les portraits de ses ancêtres se présentaient des indices bien plus modernes, comme le traité de création de l'avant-poste de Bunji de l'Explorateur, encadré, où les différents trophées d'animaux occultant la pierre des murs. De précieuses bannières, aux couleurs du clan Tsukuri, décoraient les lieux, l'emblème de la famille principale se mêlant à celui de la Dynastie Kenchikuka, mais aussi à celui des ambitieux Shinryo.

    « Watanabe Dodo. »

    Le seigneur Tsukuri se rapprocha du Kouha, abandonnant ses travaux derrière lui – mais il ne put s'empêcher de hausser un sourcil quant à la présence de ce lionceau, dans les bras de son officier.

    « Je suis tout ouïe. »
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Dans les petits papiers [Solo] Empty Re: Dans les petits papiers [Solo]

    Message par Watanabe Dodo Mer 20 Mai - 19:30


    Le majordome de la famille s’exécuta sans poser de question, se levant avec un signe de tête en guise de salut, avant de disparaître dans les couloirs infinis de la Loge de Perfection. Le regard du borgne se posait alors sur le petit lionceau, allongé dans ses bras. Le petit fauve mâchouillait toujours le bout des doigts du Watanabe, de ses petites canines. Un détail, que n'avait pas remarquer Dodo avant, lui sauta alors aux yeux. Bien que le lionceau était d'une couleur tout à fait banal, il disposait d'un léger détail physique. Des yeux vairons, un noir comme une nuit sans lune, l'autre d'un bleu aussi pur qu'une eau bénite. Un petit détail qui rendait le lionceau encore plus particulier, en plus du symbole qu'il représentait.

    Après quelques minutes, le majordome refit son apparition, demandant au borgne de bien vouloir le suivre, ses gestes et son attitude laissant transparaître une légère montée de stress. Après quelques déambulations d'un rythme élevé dans les couloirs magnifiques de la bâtisse, le majordome stoppa sa marche devant l'immense porte enfermant le bureau privé du seigneur. Cette fois, la montée de stress gagna le Watanabe, ne s'attendant pas à une conversation privée avec cet homme qu'il respectait tant. Bien qu'il avait déjà accompli quelques tâches pour son seigneur, c'était bien la première fois qu'il allait se retrouver seul à seul avec cet homme puissant. D'un long souffle permettant de remettre ses idées en place, le borgne salua le majordome qui s'était, vraisemblablement, brisé les lombaires en guise de respect pour le Watanabe.

    Le lionceau dans un bras, le borgne poussa la porte avec calme, espérant ne pas déranger ou interrompre son seigneur. C'était la première fois qu'il voyait les quartiers du seigneur, ou plutôt cette énorme salle lui servant de bureau. Au centre de la pièce, l'homme à la tête du clan Tsukuri, de dos, le corps penchés sur un bureau, recouvert d'innombrables piles de documents. La salle était incroyable, composé de nombreuses décorations des meilleurs artistes du clan et du village. Des grandes bannières représentant les familles principales arborait les murs, au côté de nombreux trophées d'animaux. Un regard instinctif se posa sur le petit fauve entre ses mains, l'idée n'était clairement pas qu'il finisse comme ses nombreux trophées, mais bien qu'il grandisse au sein du village.

    Dès l'instant même où Izaya se tourna, faisant face au borgne, ce dernier posa un genou au sol, tête baissée, le respect qu'il éprouvait pour cet homme était d'une grandeur sans égal. C'était un honneur pour lui de faire face, en privé, à ce seigneur qu'il considérait au-delà de n'importe quel autre personne. Le cœur du borgne s'accéléra quelque peu, avant qu'il se relève, posant son regard sur le Tsukuri. Ce dernier s'approcha du Watanabe, augmentant la pression sur ce dernier. Son regard se posa d'abord sur le borgne, puis glissa en direction du fauve joueur dans ses bras.

    -" Seigneur Izaya. C'est un honneur pour moi d'avoir l'opportunité de pouvoir m'entretenir en privé avec vous."

    Dodo commença ainsi, d'une voix légèrement tremblante. L'excitation, l'honneur, la joie, tant de sentiments mêlées qui avaient, quelque peu, fait vaciller sa voix.

    -" Je reviens d'une expédition en dehors du village, accompagné de Kobayashi Riku et d'Inka, un gladiateur de seigneur Kurogane. Après de longues heures de marche et de courses, nous sommes tombés sur un endroit incroyable, dont aucun de nous ne connaissait l'existence."

    Le borgne marqua une pause, son œil s'écarquillait encore en imaginant la beauté de ce village, ainsi que la prestance du Grand Chasseur.

    -" Miko no Sato, le village des prêtresses, au cœur de la jungle centrale de Kusa. Ce village, complètement en autarcie, était dissimulé à nos yeux par une barrière invisible qui protégeait et camouflait ce petit village. Après quelques recherches, nous avons réussi à pénétrer à l'intérieur. Un village d'une grande beauté, un véritable havre de paix. Mais plus incroyable encore, ce hameau n'est pas dirigé par un homme ni une femme. Enfin si, il y a la Grande Prêtresse, mais elle codirige en compagnie d'un Lion, charismatique et incroyable, parlant la langue des Hommes, le Grand Chasseur."


    Le Watanabe marqua une seconde pause, conscient que son histoire était, quelque peu, rocambolesque. Mais il comptait bien tout dévoiler à son seigneur.

    -" Le village est en majorité composé de femme, et toute son lié à un fauve, comme la Grande Prêtresse et le Grand Chasseur. Leur lien est bien plus profond qu'une simple entraide entre espèces, nan, leurs corps et leurs âmes sont liées. Après de longues discussions, le Grand Chasseur à proposé une alliance entre nos deux villages. Bien entendu, cette décision ne nous revenait en aucun droit."

    Le borgne posa son regard se le lionceau, avant de le tendre en direction de son seigneur, pour qu'il puisse contempler la beauté du fauve.

    -" Ce lionceau est pour vous, seigneur Izaya. Il nous a été donné en présent pour symboliser l'alliance future entre nos deux villages. Ce lionceau est particulier, il dispose du sang du Grand Chasseur, maître du village de Miko no Sato."

    Le borgne avait encore quelque chose à rajouter, concernant sa découverte de l'origine de cristaux rouges capable d'éveiller un pouvoir incroyable chez les hommes. Mais il laissa d'abord Izaya lui répondre, ne voulant pas monopoliser la parole éternellement.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Dans les petits papiers [Solo] Empty Re: Dans les petits papiers [Solo]

    Message par Le Conteur Ven 22 Mai - 18:18


    Le seigneur de l'illustre clan Tsukuri ne pouvait qu'être honoré par l'engouement, l'allégeance, et l'efficacité de son serviteur. Si tous les hommes au service de la Dynastie Kenchikuka pouvaient se comporter de la sorte, se dit-il intérieurement, la Bête n'aurait jamais pu autant ébranler leur culture impérieuse. Par respect pour cette démonstration admirable, Tsukuri Izaya avala les paroles de l'explorateur d'un air sérieux, comme s'il s'adressait à un proche conseiller. Toute information venant de la jungle de Kusa, et d'ailleurs, avait le potentiel d'être exploitée. Ainsi, dès les premières précisions quant à ce « Village des Prêtresses », le seigneur invita le Borgne à se rapprocher du bureau, et donc de la carte en cuir dépliée sur toute la largeur. Izaya laissa l'honneur au Watanabe de placer un pion à la tête de lion – par chance – entre les différents reliefs dessinés, tandis qu'il griffonnait de rapides notes, afin de ne rater aucune miette de ce paquet d'aveux. L'homme ne cachait pas son jeu. Il éprouvait une profonde aversion pour l'exploration, et les mystères que recelaient le monde extérieur. Une lueur d'espoir pétillait dans ses yeux – et cela ne fit que briller de plus bel lorsque son élu lui présenta l'offrande bestiale.

    « Un... présent ? »

    Pris de court, dans l'impossibilité de prendre du recul quant à la situation et sa condition de souverain, aux responsabilités extrêmes, Tsukuri Izaya tendit les bras pour récupérer le lionceau. Il n'y eut aucun coup de foudre – comme ceux ayant apparu au sein même du Village des Prêtresses lorsque l'Esprit-Libre et le futur Lion Écarlate acceptèrent leurs présents respectifs – mais il était évident que les deux âme s'acceptaient. Tandis que l'homme fondait face au poids d'un tel cadeau, au sens profond, rappelant les jeunes pupilles que les nobles familles de la Dynastie Kenchikuka s'échangeaient pour sceller des alliances, la bête, elle, n'éprouvait aucune véhémence pour son nouveau partenaire. Au contraire ; le lionceau se laissait déjà mater par les caresses du seigneur Tsukuri.

    « Ce Grand Chasseur m'intrigue. Son village – ce potentiel avant-poste – représente un atout de taille. »

    Izaya jeta un dernier œil sur sa vaste carte, aux nombreux pions posés, parfois à des emplacements méconnus.

    « Plus qu'une alliance entre nos deux villages, nous devons prendre l'initiative de mettre le clan Tsukuri en avant. Prenez des hommes, et assurez-vous de transmettre ma parole aux garants de ce peuple singulier. Je ne peux me déplacer. Mais vous, vous avez carte blanche pour représenter notre Voie. »

    Le lionceau mordilla timidement le doigt du seigneur. Un rictus enfantin habilla son visage usé par la diplomatie.

    « Nous avons fort à apprendre de cette union. Considérez cette mission comme prioritaire. Je suis fier de vous avoir comme citoyen, Watanabe Dodo. Vous faites l'honneur de votre famille – comme elle a toujours brillé d'utilité. Concrétisez cette alliance, et nous reparlerons de vos responsabilités. »

    A.N. : Il ne t'est pas nécessaire de retourner au Village des Prêtresses pour conclure la paperasse. Tu peux considérer que tu t'en occupes, entre ce moment et l'invasion des animaux à la Porte d'Or.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Dans les petits papiers [Solo] Empty Re: Dans les petits papiers [Solo]

    Message par Watanabe Dodo Sam 30 Mai - 17:28


    Alliant la démonstration à sa prise de parole, le borgne s'exécuta pour placer le village des prêtresses sur la carte, à la demande de son seigneur. C'était la première fois qu'il voyait cet homme, à qui il voue un respect sans limite, curieux, à l'écoute et concentré. Lui qui d'habitude ne dégageait qu'autorité et charisme pour son peuple, était en fait un homme plein de mystère. Personne ne connaissait vraiment le caractère du seigneur. Jamais un mot de travers, droit dans ses bottes et dans ses idées, Izaya était de ces dirigeants qu'on suit sans réfléchir, de part leur caractère charismatique et la prestance qu'il impose.

    Le borgne pouvait le voir sous un autre angle aujourd'hui. Celui d'un homme prêt à tout pour percer à jour les mystères de ce monde. Il laissait le Watanabe vaquer à son monologue, presque trop long, sans jamais l'interrompre une seule fois, prenant des notes et affichant une mine réfléchie et remplie de question. S'il n'avait pas été trop concentré dans son récit pour n'oublier aucun détail, Dodo aurait certainement esquisser un sourire, de pouvoir partager un moment comme celui-ci avec cet homme qu'il considère au-delà de tous. C'est un homme, un simple homme, cherchant connaître les secrets du monde, ainsi qu'à maintenir son clan sous des conditions confortables. Il n'y a pas à dire, c'était un vrai seigneur, Le Seigneur.

    Ayant terminé sa longue tirade, le borgne offrit le lionceau au Tsukuri, qui malgré la surprise, l'accepta sans broncher, et à sa juste valeur, comme un véritable cadeau. Malgré le récit express du borgne, Izaya, de sa grande intelligence, avait pu cerner l'importance d'une alliance entre les deux villages ainsi que la puissance et l'opportunité que le Grand Chasseur leur offrait. Izaya était un grand diplomate, à n'en pas douter.

    Le borgne se vit confier une mission, qui se plaçait au-delà de toutes celles qu'il avait déjà entrepris, car donné en personne par son seigneur. Celle de créer un lien et une alliance avec Mino no Sato. De plus, Izaya pris le temps de remercier le Watanabe, chose qui avait le pouvoir d'égayer sa journée et de nombreuses autres, grâce à de simple mot. Il était clair que Dodo considérait peut-être un peu trop son seigneur, voir lui vouait un culte. Mais il était ainsi, il avait grandi sous les discours du seigneur, toujours obnubilé par sa prestance et sa diplomatie hors-pair. Certes, Izaya n'était pas un monstre de puissance, comme sa défaite l'avait prouvé, mais il n'en restait pas moins un leader de taille. Avec cette entrevue, une chose était sûre pour le jeune Tsukuri, il mettrait sa vie au service de son seigneur, comme il l'avait toujours fait. Son respect profond pour cet homme venait encore de gagner en intensité.

    -" Seigneur Izaya, je vous remercie pour cette entrevue, et pour avoir accepté le présent du Grand Chasseur."

    Le borgne posa un genou au sol, montrant à Izaya l'étendu du respect qu'il lui vouait.

    -" Votre parole sera transmise dès les jours suivants au village de Mino no Sato, j'y veillerais personnellement, et mettrait un point d'honneur, dans les jours qui viennent, à la concrétisation de cette alliance qui sera bénéfique pour notre clan."

    Après une énième révérence, le borgne salua son seigneur, se dirigeant vers la grande porte qu'il avait foulé quelques minutes plus tôt, le sentiment du devoir accompli. Une fois le pas de la porte passé, le borgne ne put s'empêcher de s'affubler d'un sourire enfantin, presque niais. Lui qui avait rêvé toute sa vie de pouvoir discuter avec Izaya, c'était maintenant chose faite, et qui plus est, marqué d'un compliment direct de la part de la personne en qui le jeune homme éprouve, peut-être, le plus de respect.
    Contenu sponsorisé

    Dans les petits papiers [Solo] Empty Re: Dans les petits papiers [Solo]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe