background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae]

    Message par Shitamuki Hyozan Mar 2 Juin - 19:58

    Quelle vision pouvait avoir mon frère Seido ? Je n'étais pas souvent venu pour contempler ce merveilleux paysage. S'enfoncer trop loin était également synonyme de potentiellement mourir. Mais sortir un peu du village me faisait du bien. Je respirais un nouvel air. L'étendue d'herbe semblait ne pas s’arrêter. Fermant les yeux, le soleil me chauffait le visage. Je me sentais bien aujourd'hui. Me dirigeant vers les arbres à ma gauche, je m'adossais à l'un afin de manger tranquillement ma collation du matin. Cette petite brioche à la viande était savoureuse. Je savais qu'ici je serai tranquille a fin de m’entraîner un peu. Le stade de l'épreuve devenait bruyant et de plus en plus pris depuis l'arrivée des épreuves.

    Glissant mon dos le long de l'arbre, je me posais au sol. Bras derrière la tête, l'ombre des feuilles me protéger le visage des rayons du soleil. J'étais venu pour m’entraîner, mais j'avais plus l'impression que je partais dans un tout autre domaine, un exercice d'une grande prouesse après avoir mangé. Fixant l'horizon, je me demandais bien quand est-ce que nous pourrions découvrir encore plus ces terres. Tout était encore une interrogation. Beaucoup de secret arpente ce monde. Cette pierre précieuse que nous avions découvert et également cette carte d'un bois fin assez étrange, je me demandais bien ce qu'elle pouvait être. J'avais eu beau chercher ces derniers temps, je n'avais jamais rien vu de tel concernant cette carte. Concernant cette pierre rouge, je l'avais laissé de côté jusqu'à ce que Seido puisse me donner toutes les informations la concernant. Pourquoi disait-il qu'elle était dangereuse ?

    Mes paupières se fermèrent gentiment, me laissant me reposer tranquillement, sans réellement dormir. En réalité, je me mettais dans une espèce de pseudo méditation, entre méditation et sommeil. Cette méditation plus poussait me permettait de ressentir l'entièreté de mon corps et de ces flux. Je restais dans cette position jusqu'à entendre certains bruits autour de mon corps. Des crépitements, des petits éclats de lumière. Depuis la dernière fois, je réussissais désormais à activer ce nouvel aspect de mon corps. Quand je me concentrais, je pouvais réellement faire parcours cette foudre sur mon corps. Existait-il d'autres sources de pouvoir en ce monde ?

    Mes yeux s'ouvrirent rapidement juste après qu'une branche se craqua non loin de moi. Quelqu'un approchait ? Poussant sur mes jambes, mon corps remonta le long de l'arbre, toujours dos à celui-ci. Qui pouvait bien venir me sortir de ma tranquillité ? Équipé de tout mon attirail shinobi, j'étais venu à la base ici pour m’entraîner seul. Me décalant de l'arbre pour faire face à ce bruit, je me retrouvais nez à nez avec une personne. Qui était-elle ? Et que voulait-elle ?


    "Ici, ce n'est pas pour dormir mais pour s’entraîner ! Que voulez-vous ? Si ce n'est vous entraîner avec moi !"
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty Re: a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae]

    Message par Akamatsu Hanae Mar 2 Juin - 20:01

    La paix et la tranquillité, un lieu de repos pour fuir la civilisation ne serait-ce qu'une petite journée. Ne pas voir d'individu autour de soi. Les alentours du villages, à l'extérieur des murs de la Citée, devenaient l'un des lieux les plus désertiques depuis les divers événements, étaient du moins bien plus désert qu'avant. Tant mieux d'un côté, si on souhaitait ce que mentionné plus tôt. Le contraste du paysage par rapport à l'intérieur de la ville étaient flagrant et ne qui concernait la vie en dehors des mur. Pourtant la forêt non loin d'Asatsuyu no Sato ne se dévoilait guère aussi dangereuse que la Forêt Blanche sous l'influence du clan Kodama. Les événements de l'attaque des fauves en avaient traumatisés plus d'un.

    Néanmoins malgré le conseil de plus d'un habitant frémissant par la simple mention de quitter les murs qui les protégeaient, la bretteuse s'entreprit une sortie en dehors des murailles, non loin de la forêt proche d'Asatsuyu, l'une des rares forêts exploités par l'Homme dans des quantités amoindris. Il ne faut pas oublier que désormais l'Homme préserve au mieux la nature, en raison de ses erreurs passés. La déforestation ne semblait guère visible, voir même la forêt prenait peu à peu du territoire, sans pour autant empiéter la civilisation Kusajin, encore heureux.

    Une balade au sein de la forêt luxuriante d'Asatsuyu, ce n'était rien d'autre qu'une petite promenade de santé pour l'itinérante couplé à de la collecte de divers plantes. Même si ce n'était guère une aguerrie de la collecte tel les Érudits et Érudites du clan Kodama, celle-ci avait néanmoins une bonne connaissances de la flore et de ces utilités pour la plupart. Son père avait sa propre petite culture de divers plantes utiles dans la vie du quotidien dans son chez soi depuis fort longtemps, et une grande partie de la connaissance d'Hanae sur la végétations de Kusa no kuni résidait dans ses liens avec son père durant son enfance. Avec les années, cette connaissance se solidifia et donna le savoir qu'elle avait là dessus.

    Sa marche continuait, tranquillement mais sûrement, sans réel but autre que faire sa petite collecte de plante imposer par son géniteur. Des branches qui craquent à ses pieds, notre blonde ne les comptaient plus. Mais apparemment l'une d'entre-elles avait dérangé une personne qui se présentait aussi dans ses lieux, puisqu'une personne s'approchait d'elle, se résumant par des bruits de pas. Sa main gauche s'était mise par réflexe sur son katana - son wakizachi étant volé cette dernière se devait de faire sans - et se préparait à une éventuelle attaque surprise, mais seul un individu à la chevelure argenté en ressortait, venant de suite à poser ses questions. Un bougre celui-là à imposer la fonction de ses lieux.

    " - Tiens, je vois que certains se permettent de marquer leur territoire. Ai-je l'air d'une personne qui est présent en ces lieux pour roupiller ? "
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Mar 2 Juin - 20:02

    Quel destin cette rencontre réservait-elle ? J'étais persuadé que chaque rencontre ou acte était fait dans un but précis. Face à moi, cette jeune femme à la chevelure pale, et aux vêtements rose s'alliant parfaitement aux fleurs de cerisier qui arboraient certains endroits de Kusa. Armée d'un katana sur le côté, elle semblait manier le sabre. Etait-elle une élue ? Une guerrière ? Ou était-ce qu'un moyen de dissuasion ? Je rétorquai par la suite :

    "Ai-je l'air d'un animal ? Les humains ne marquent pas leur territoire de la sorte. En réalité, je me suis assoupi en contemplant ce beau décor reposant, mais ce craquement de bois sous vos pieds m'en a fait sortir... Une bonne séance d'exercice après une sieste c'est plaisant. Joignez-vous moi ? Cette arme n'est pas qu'une feinte j'espère ? Une élue peut-être ? Votre nom ?"

    J'étais toujours très direct. Je ne me prenais pas de demi-mesure afin de me faire comprendre. Je contournais mes paroles que lors de mes affaires importantes. La parole est une arme très dangereuse lorsqu'on savait la manier. Je venais de proposer à cette jeune demoiselle de se joindre à quelques petits exercices. Je ne savais pas si elle accepterait, mais je commençais à prendre un peu la distance afin de lui faire face. M'ayant déjà joué de ces paroles juste avant, je continuais encore un peu, mais cette fois-ci comme pour lui proposer un défi :

    "Un petit combat amical ? Disons que celui qui le remporte, fais de ce lieu son territoire gravant notre nom sur un de ces arbres !"

    J'aimais jouer avec des défis. Avait-elle autre chose à proposer ? Son regard depuis le début semblait tout de même très aiguisé. Cette morphologie chétive ne devait pas me tromper. Un manieur de sabre, n'a pas besoin de force pour faire mouche, mais de la délicatesse et de la finesse. Mon frère Shiro m'avait parlé d'un homme maniant le sabre mieux que quiconque. Il l'avait affronté à ce qui parait. Il l'avait décrit comme un homme exécutant aucun geste brouillon dans son maniement. Agilité et adresse, précision et rigueur, ce genre de personnage était très dangereux. Yagyū Sadaharu de son nom, j'aimerai pouvoir le rencontrer un jour également. Faisant face à la jeune femme, je me mis en position de début de combat. Voulait-elle savoir mon nom ? Voulait-elle le gagner ? Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de ce personnage me faisant face. Je dis simplement une chose avant de lui laisser me montrer si elle acceptait ou non mon offre. Pourquoi était-elle venue ici aujourd'hui sinon ? Le destin avait-il frappé ?

    "Amusons-nous !!! "
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty Re: a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae]

    Message par Akamatsu Hanae Mar 2 Juin - 20:04

    L'individu à la chevelure argenté avait de la répartie à ce que la bretteuse pouvait constater de la part de celui-ci. De plus ce dernier ne semblait pas passer par quatre chemins pour annoncer ce qu'il souhaitait. Il voulait l'identité d'Hanae, savoir si celle-ci était une "élue" et ensuite un combat contre la guerrière. Elle semblait prendre d'un mauvais œil le combattant du froid sous un regard farouche celui-ci, le toisant l'air de prendre à mauvais ce qu'il venait de dire. À sa demande, elle arque un sourcil, répondant quelques instant ensuite :

    " - Appelez moi Hanae, ceci suffira. Si être un élu ne se réduit qu'à avoir un pouvoir pour toi, alors oui, je suis une "Élue". "

    Un surnom donné à ceux qui possèdent du chakra, pour la grande majorité une bénédiction pour ceux qui souhaitait le pouvoir, la possibilité de se défendre grâce à cette sorcellerie venu de nul part. Pour une minorité comme elle, ceci n'était point une bonne augure, mais plutôt une sorte de malédiction sous des airs de bonne enchanteurs. Un moyen que l'Homme perde la raison et se résout à être dépendant à un pouvoir qui dépasse l'entendement de la logique humaine. Il y avait tellement de chose possible à faire grâce au chakra, cela pouvait en devenir presque effrayant. Celle-ci constatait que le jeune homme semblait regarder son sabre, d'un air brièvement intéressé. On dirait bien qu'il ne croyait pas à ce que l'itinérante possède une arme. Puis sous ce sorte de défi que l'inconnu, l’itinérante se contentait de répondre sur un air déjà là de la situation.

    " - Je n'ai guère besoin de graver mon nom sur un arbre pour que l'on se rappelle de moi. Si vous souhaitez tant confronter ma lame, soit. Néanmoins je ne serai pas douce, surtout si je n'y vois que vulgarité dans tes actes. "

    Elle s'attendait déjà à un combat qui se résumait à ce que son ennemi fasse seulement du ninjutsu comme bon nombre faisait désormais, au vu de ses propos. Son intérêt sur son pouvoir en était une conséquence de sa réflexion. À son tour Hanae se positionnait prenant une distance de quelque mètres face à son adversaire. De sa main droite celle-ci dégainait de son fourreau son sabre, pour ensuite tendre ses deux bras en avant tandis que son sabre légèrement surélevé pointé vers l'ennemi. Une position de garde moyenne avait-elle. Sa jambe gauche glissait en arrière pour s'appuyer au sol, comme si la bretteuse allait entreprendre un bond en avant.

    " - J'espère ne pas y perdre mon temps. Je t'attend. "
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Mar 2 Juin - 20:05

    La jeune bretteuse avait du caractère. Cela m'enjouais. J'avais l'impression qu'elle était coincé dans quelque chose qui l’empêchait d'être plus que cela. Je me trompais peut être. Mais elle était beaucoup trop sérieuse. Ma question m'avait permit de savoir qu'elle était une érudit. Les informations qu'elle donnait était assez significatif. La femme au haori rosé ne semblait pas porter dans son cœur le pouvoir qu'on avait pu gagner. Se réduire qu'a avoir un pouvoir. Etait-elle folle ? Avoir gagné cette bénédiction permettait de s'élever encore plus et d'atteindre de nouveau sommet.

    Un léger rictus se figea sur mon visage. Pensait-elle vraiment perdre son temps face à moi ? Elle prit une drôle de posture. Un pied d'appuie bien enfoncé dans le sol comme pour me bondir dessus prêt à me cisailler. Je devais dans un premier temps juger ces capacités. Sa lame devait être son code de conduite. Elle m'attendait désormais...

    "Hanae donc ! Très bien ! Ce qui m'a touché ce jour là m'a permit de devenir un élu, mais également de m'élever en tant que tel. Cette bénédiction peut permettre beaucoup de chose à l'être humain. Mise à part ceux l'utilisant à mauvais escient !!! Saisho no fōmu : sauri tsubasa !!"

    Créant plusieurs mudras, mon corps commençait à changer d'aspect. Rare était ceux qui avait pu voir cette forme. Des ailes de glaces se formaient derrière moi, collé à mon dos ainsi que une grande queue de glace qui virevoltait derrière moi.

    On pouvait entendre le bruit de la glace se formait rapidement afin d'arpenter mon corps entier. Prenant un kunai dans ma main, j'enfonçais également mon pied dans le sol afin de foncer à vive allure sur mon adversaire. Me rapprochant à bonne distance, ma queue de glace jusque là derrière vint à passer devant moi afin de faire face en premier sur la bretteuse lui envoyant plusieurs coups. Cette technique permettait d'être submergé par une attaque de multi coups à divers endroits donnant de la difficulté à contrer toutes les attaques. Peut-être que cette fille à la chevelure pâle allait m'impressionner. J'attendais de voir. Ma queue virevoltait devant elle afin de lui envoyer les frappes glacées. Me stoppant en face d'elle, je me préparais alors à une éventuelle attaque de mon adversaire si toutefois elle était parvenue à tout esquiver ou même à prendre les dégâts sur elle afin de me porter un coup.

    Je me rappelais des leçon de mon sensei. Dans de rare cas, il fallait devoir encaisser un coup afin de permettre de frapper également la cible à son tour. C'était pour cela que jamais je ne sous-estimais mon adversaire tant qu'il n'était pas au sol en me préparant toujours au pire. Je n'avais user que de mon taijutsu afin de le confronter à son Bukijutsu... Comment allait-elle réagir face à cela ? Qu'allait-elle me montrer ?


    Spoiler:
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty Re: a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae]

    Message par Akamatsu Hanae Mar 2 Juin - 20:06

    À la réponse de l'inconnu, elle ne se contentait de simplement souffler du nez, d'un air désintéressé de ce qu'il disait. Une répartie qu'elle a entendue déjà de nombreuses fois pour ne plus y prêter attention. Cette bonne conscience d'un air optimiste tant bien que bref n'avait presque plus de sens pour elle, le problème n'étant pas sa manière de l'utiliser mais simplement sa présence même en ce monde. Si pour le guerrier argenté ceci était une aubaine, soit, mais qu'il ne vienne pas à le dire haut et fort.

    Suite à l'annonce de sa technique, l'itinérante vit de la glace se former au dos de ce dernier, pour former une queue et deux ailes. Tiens celui-ci manipule la glace, comme la guerrière en avait la possibilité si elle le souhaitait. Néanmoins lui l'usait pour se devenir une sorte de bête volatile. Pendant un instant la jeune femme pensait que celui-ci allait battre de ses ailes de glace pour s'envoler, mais ne constate qu'il ne se contentait que d'user de son membre inférieur créer par la glace pour combattre, du moins pour l'instant. Qui sait ce que la suite réserve avec cette transformation. Cette forme pour le moment n'était qu'au final là que pour impressionner, rien de plus.

    - Je vois que tu manies la glace aussi.

    L'ennemi s'approchait alors, pour réduire cette distance de quelques mètres qui les séparaient, et s'apprêtait alors à user de cette membrane allongeant son corps pour frapper plusieurs fois. Son pied fort - sa jambe gauche - s'avançait pour ne plus être en arrière mais en avant par rapport à son corps, pour ensuite faire un bond en arrière afin de mettre une petite distance entre sa queue et elle. Les divers coups de la queue fait de glace ne se contentait que de frapper dans le vide, la dernière attaque étant éviter de peu sous ce bond en arrière. Aucun dégât, pour l'instant.

    - J'espère que tu sais aussi bien te battre avec ce kunaï que tu te bats avec ce revêtement ridicule.  

    Elle se permettait de critiquer cette technique qui permettait à l'homme à la chevelure argenté de ressembler à un volatile, avec un léger sourire moqueur à ses lèvre. Une drôle de manière de se battre pensait-elle. Aussitôt ses paroles dites, c'est au tour de la bretteuse de passer à l'attaque. S'avançant par le biais d'un bond en avant basique pour réduire la distance qu'elle avait il y a quelques instant créer, celle-ci serra fortement la poigne de son arme avant d'appliquer un geste droit avec son katana, un simple coup d'estoc au niveau de son épaule gauche pour simplement tester un peu ses réflexes, loin de là pour l'instant de combattre sérieusement l'ennemi. On pouvait dire que pour l'instant, la bretteuse se contentait de simplement tenter des attaques basiques, afin de connaître les limites de Hyozan.

    résumé :
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Mar 2 Juin - 20:08

    Aussi ? Avait-elle bien dit aussi ? Devais-je comprendre que c'était également une utilisatrice de Hyoton ? Bukijutsu, Hyoton, elle était la réincarnation de mon frère Shiro me disais-je en plaisantant. Son esquive fut exécuté parfaitement. d'un petit bond en arrière à ras le sol pour se propulser. J'avais aperçu son changement de poids de corps afin de changer son pied d'appuie de l'arrière vers l'avant rapidement. Cela en disait long sur ces capacités à se mouvoir. Je savais pertinemment qu'elle allait venir à son tour à la charge. Je pris le temps de tout de même lui répondre :

    "Tu es donc une utilisatrice de Hyoton ! Première fois que je rencontre un semblable. En réalité, non je ne sais pas me battre avec mon kunai... Tu as raison je suis ridicule Ahahahah !!!"

    Je jouais sur le ton de l'ironie, mais il était vrai que je ne maniais pas très bien ce genre d'attirail. Je l'avais pris en main si toutefois je devais lui envoyer rapidement. Je me disais que une arme tranchante ferait toujours plus de mal qu'un coup de poing. Mais ce que je racontais, était est-ce vrai ? Sans attendre, lame aiguisé de mon opposante en main celle-ci se rapprocha hâtivement de mon corps. Pointe de son épée en estocade, elle pensait réussir à m'avoir avec ce genre d'attaque ? Décalant mon pied droit dans un quart de cercle, je décalais alors mon corps frappant le côté de sa lame de ma paume de main droite pour dévier son coup direct. Son bras entier où elle tenait sa lame fut décalé vers l'extérieur, laissant tout son flanc gauche ouvert. Alors que sa lame déviait à cause de ma main, mon aile de glace s'abattu en même temps sur son corps. Mes ailes permettaient une plus grande allonge afin de pratiquer mon taijutsu. J'avais pratiquement combiné mes deux attaques afin de laisser aucune possibilité à mon adversaire de pouvoir parer ou esquiver cette attaque. Mes plumes de glaces avait certainement déchiré un peu sa peau.

    Après coup, je fis un bond en arrière afin de me remettre à distance. D'un signe de ma main, je fis disparaître mes ailes et ma queue. elles se désagrégeait dans de petits morceaux de glaces tombant comme de la neige. Une parfaite introduction à ma futur technique. Je ne devais pas perdre l'idée que j'étais là pour m’entraîner et non gagner un combat à mort. Créant un mudra à distance de la bretteuse après avoir mis en bouche mon kunai pour l'exécuter, je me préparais désormais à sa futur offensive. Reprenant mon kunai en main pour lui faire face avec ce petit morceau de lame, la zone commençait à se modifier petit à petit. Des flocons de neige en plein été commençaient à tomber dans la zone où nous étions. Habillant certains arbres d'une robe blanche, un nouveau décor se dessinait pour notre futur combat. La neige ne cessera pas de tomber. Le sol prenait une fine couleur blanchâtre. Je montrais à Hanae la polyvalence de ce pouvoir et la beauté de celui-ci. Si elle ne l'utilisait pas alors...

    "Ne vois-tu pas la beauté de ce pouvoir ? Si tu ne l'acceptes pas, alors tu renie pas une partie de toi-même. Acceptes que cette chose face partie de toi. J'ai l'impression que tu te brides pour une raison que j'ignore... Veux-tu m'en dire plus avant de continuer ce combat ? Pourquoi ne sembles-tu pas aimer les gens ayant obtenu un pouvoir ?"

    Je venais de pousser un peu plus loin mes réflexions sur ce personnage me faisant face. Je voulais des réponses afin de comprendre le maximum de personne dans ce village. Pour moi cela était une bénédiction mais pour d'autres tout le contraire me semblait-il. Je terminais alors sur une dernière chose :

    "Crois-tu au destin ? Pourquoi nous aurait-il fait nous rencontrer ? J'aime la glace, tu sembles la détester ou la sceller... N'y a t-il pas un message à voir la-dedans ?"

    Spoiler:
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty Re: a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae]

    Message par Akamatsu Hanae Mar 2 Juin - 20:09

    Une attaque des plus basiques qu'elle fit, pour tenter de simplement voir sa réaction. Il était guère difficile à savoir que celui-ci allait sûrement le contrer tout au mieux ou esquiver dans le pire des cas. Néanmoins jouer de ses paumes pour contrer son attaque, ça était une chose qu'elle ne s'attendait pas vraiment de l'ennemi, s'estimant plus à un blocage avec ses ailes ou son kunaï. la lame de son sabre s'était décalé légèrement sur la droite, son attaque basique guère avec fait avec toute la force de son bras fit décaler en même temps légèrement son bras dans la même direction. Un bref déséquilibre eut-elle alors à cet instant, une conséquence du contre de son adversaire au forme de monstre. Cette conséquence amènera à une autre conséquence, un coup dans le dos, ou plutôt le flanc gauche. Une déchire en premier lieu de ce constituait le haut de la bretteuse, puis l'instant qui suit une plaie à ce même endroit, qui provoquait un  léger saignement. Rien de bien impressionnant, une douleur brève atténuée par l'adrénaline du combat, tant bien que cette hormone était aussi infime dans le corps que l'intensité du combat. Petite astuce qu'elle avait par ailleurs, mordre sa langue un court instant quand une douleur arrivait la permettait de plus sentir la douleur ou de supporter une petite douleur passagère.

    Hyozan en profitait pour reprendre une petite distance avec elle, pour sûrement préparer une autre technique nécessitant des signes incantatoires. Un pratiquant de cet art nouveau était obligé de prendre ses distances pour pouvoir faire des signes incantatoires dans la confection de techniques, un désavantage que souvent était à exploiter pour contrer ses pratiquants. Mais pour cela il fallait de la vitesse, chose qu'elle devait encore travailler pour atteindre un niveau de tel. Hanae était agile, mais avait ses limites. Mais elle n'allait pas se laisser abattre sur ce petit problème de vitesse et d'agilité. Tandis que son adversaire parlait pour essayer de durée le combat, celle-ci se permettait en attendait de vérifier de deux doigt sur la plaie de sa blessure pour approximer l'importance du saignement. Un peu de sang sur ces doigts, loin des effusions sanguins pouvant être provoquer par un coup bien placé. Son regard se posait brièvement ensuite vers le "sorcier", qu'il faisait tomber la neige pour désigner la beauté de posséder un pouvoir. Puis ce dernier parlait de renier ce qu'elle était. Était-il en train de dire à cette dernière que refuser d'user "son" pouvoir était se renier ? Une bonne blague. Un léger rire sarcastique sortait de sa bouche alors, l'air de prendre en dérision les propos de celle-ci. Ce bref instant de plaisir personnel prise, les trait de son visage reprit du sérieux, reprenant une position de combat des plus basique - une garde moyenne et le pied fort en arrière - prête à reprendre le combat.

    - Si tu tiens tant à t'amuser à jouer les artistes, devient alors un homme de foire au lieu de te proclamer combattant.

    Elle dégageait brièvement la poudre blanche qui commençait à s'accumuler sa ses cheveux d'or d'un geste de la main. Sa main se reposait son sabre que la guerrière serrait toujours aussi fortement, et son pied gauche s'appuyait fortement sur le sol enneigé laissait une nette empreinte de pas lorsqu'elle finira par foncer subitement vers son adversaire sous un bond en avant, plus rapide que la précédente charge. Les paroles de l'individu au hyôton n'était que parole à dormir debout alors que ce dernier voulait seulement un combat à la base. Celui-ci avait laissé son empreinte sur le flanc de la bretteuse avec une de ses attaques, celle-ci allait à son tour faire de même désormais. Cette fois-ci les gestes de la combattante était bien plus rapide que sa première attaque qui n'était qu'un avant goût de sa rapidité. Ces gestes plus fluides, celle-ci venait cette fois-ci à pratique une découpe plus rapide. Une fois plus proche de sa cible, la guerrière affirmait sa rapidité par une de ses techniques signatures. Trois gestes de son sabre, deux découpes diagonales en forme de croix, couplé par une dernière qui elle était verticale. La précision laissait à désirer et manquait de force, ce qui pouvait qu'au mieux déchirer en trois déchirure les vêtements de son adversaire et laissait une érafle peu profonde si atteignait sa peau à condition qu'il n'avait rien d'autre derrière sa tenue noire. La technique au triple coups se devait être rapide et non puissante, pour prendre de court l'ennemi sans pour autant venir blesser pour l'instant l'ennemi trop rapidement afin de faire durer le combat.

    - Au lieu de jacasser montre moi ce que tu sais faire.

    Avait dit Hanae, quand cette dernière chargeait vers l'homme d'affaire aux paroles trop longues pour elle.

    Résumé :
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Mar 2 Juin - 20:10

    Son corps ruisselait de quelques coulures de sang. La jeune bretteuse semblait être habitué à subir de tel dégâts pour rester de marbre et ne laisser rien paraître face à l'ennemi. Voilà là une grande qualité. Je l'avais surement énervé désormais, ou du moins elle allait certainement passer à un level au dessus. J'allais enfin pouvoir voir ce qu'elle savait faire. Mais elle semblait porter beaucoup trop d'importance à son sabre. Écoutant attentivement ces petites phrases, elle ne voulait aucunement lâcher cet air crispé. On avait l'impression qu'elle en voulait à tout le monde. Un homme de foire ? Elle n'avait pas tout à faire tord en réalité. J'aimais faire le spectacle lors de mes quelques affaires.

    Sans attendre son corps bondit à vive allure en ma direction. Je pouvais certainement agir avec beaucoup de diverses techniques en ma possession, mais je voulais voir sa dextérité mais surtout j'avais quelque chose en tête. Les cheveux dans le vent, un nuage de neige blanche en traînée derrière, je vis sa lame m'arrivait droit dessus. Il lui manquait encore de l'expérience à gagner et des stratégies moins direct, mais son exécution était exemplaire. Sa lame vint porter un premier coup en diagonal à mon torse, suivit d'un deuxième et d'un troisième à l'horizontale. Ce fut rapide, mais des coups pas très appuyés. Dès lors que son sabre quitta mon torse, mon corps fut propulsé en avant, juste devant l'adversaire. J'avais usé d'une charge pour outre-passé sa lame. Ma main se posa alors sur le fer de l'arme de mon assaillant côté non tranchant après son dernier coup pour laisser jaillir et monter jusqu'aux mains de mon adversaire quelque chose qu'elle n'avait peut-être encore jamais vu.

    En effet, après avoir reçu son dernier assaut de lame, j'avançai juste après pour pouvoir poser ma main droite sur sa lame en métal avant de faire jaillir de la foudre de celle-ci afin de désarmer mon opposant. Le coup de jus provoquerai une paralysie momentané et une gène pour la suite du combat. Sa lame dans les mains tomba au sol. Ramassant celle-ci rapidement juste après, avant même qu'elle tombe dans la neige, je malaxais mon chakra dans mes jambes afin de pratiquer une esquive arrière pour l’empêcher de récupérer son arme de quelque manière que ce soit. L'effet de surprise de ma foudre allait certainement jouer.

    Je mettais alors fait toucher exprès afin de pouvoir provoquer cette combinaison. De nouveau à distance de la jeune femme, la neige nous entourant de plus en plus. Je mis sa lame à ma ceinture puis je lança alors mon kunai en main afin de voir s'il elle pouvait toujours agir sans son katana. Reprenant mon souffle, je me mis accroupi avec mes mains en position à créer des mudras au cas où. Que pouvait-elle faire maintenant. Mon haori blanc commençait à se tacheter de rouge. J'avais pourtant une cotte de maille sous mon kimono mais sa lame était parvenu à passer au travers. Les blessures semblaient très minimes et non génantes pour l'instant. Cela fut très supportable.

    "Tu sembles porter beaucoup trop d'estime à ta lame depuis le début et je l'ai perçu. Que vas-tu faire maintenant sans celle-ci ? Vas-tu user de ton Hyoton ? Si ce pouvoir faire parti de toi, même si tu ne sembles pas l'accepter, tu peux toujours l'utiliser. Cela peut toujours aider."

    C'était pour ma part la première fois que j'user de mon affinité Raiton découvert récemment. J'allais voir ce qu'elle pourrait proposer sans sa lame désormais. Va t-elle abandonner le combat ? Elle n'était pas du genre à le faire. La suite allait être très intéressante. Remerciant mon sensei, j'avais pratiquer une de ces techniques dites dangereuse pour surprendre l'ennemi. Celle de subir des dégâts en sacrifice de quelque chose importante à créer sur l'opposant. Restant sur mes gardes, je commençais à sentir cette fatigue qui s'accumulait au fur et à mesure que je créé mes techniques. Il va falloir terminer cela au plus vite. Je savais quoi faire. La neige commencerait certainement à provoquer des déplacements un peu plus lourd et encore plus épuisant.

    Spoiler:
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty Re: a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae]

    Message par Akamatsu Hanae Mar 2 Juin - 20:13

    Bien que faible, là n'était encore qu'une prestation de ce qu'elle était capable de faire avec ses sabres. Si la force n'était pas son fort en raison de son genre féminin, la rapidité néanmoins se révélait être son atout principal. Si rien ne peut-être pris par la force, prendre de court l'ennemi sera ta deuxième force. Une phrase similaire que son père lui disait à ses débuts dans le maniement du sabre avec celui-ci. Voilà qu'elle appliquait cet idée, et que sa technique bien que ridicule en terme de dégâts, avait néanmoins fait touche trois fois. Une petite victoire, pour rabattre un peu le claquet du porteur de moral.

    Puis tout s'enchaîna. Le combat prit une nouvelle tournure. Au lieu de reculer pour prendre ses distances après son attaque à triple tranchants, Hyozan voulait continuer les échanges. Celui-ci semblait s'amuser à vouloir jouer de ses pouvoirs encore une fois, afin de combattre cette dernière. Si la guerrière semblait persuader que son ennemi ne possédait que le Hyôton tel qu'elle comme pouvoir, la bretteuse découvrit alors une autre facette de ses capacités : le Raiton. La guerrière a connu bon nombre d'affin au chakra, mais jamais une personne qui en possédait alors deux. Une mauvaise surprise eut-elle, quand subitement de l'électricité venait à se matérialiser sur le lieu qu'il touchait, puis par la suite parcourir le corps d'Hanae. Elle sentira surtout une douleur aiguë au niveau de ses mains. Si bien qu'elle ne voulait guère lâcher son arme tenant de toute ses forces, son corps et ses nerfs ne voyaient pas de ce même avis. Habitué à la douleur, néanmoins son corps subissait pour la première fois depuis son existence cette source d'énergie nouvelle nommée "électricité". Ses mains par réflexes venaient à lâcher son arme. Son arme tombait, et apparemment le guerrier du froid voulait s'accaparer de son arme. Elle s'était déjà fait voler sa première arme, et revivre une scène similaire n'était chose qu'elle n'accepterait pas aussi facilement.

    Si ses mains était encore sous le choc du jus, ses pieds eux pouvaient encore servir. Si celui-ci venait à tenter de saisir son arme, la jeune femme allait néanmoins pas abandonner son arme à son sort. Alors qu'il allait devoir s'abaisser pour saisir le katana de la bretteuse, la guerrière usait d'un stratagème assez lâche pour ne pas qu'il puisse passer à l'acte. Son pied droit venait à faire un petit arc de cercle pour soulever la neige, neige qui ira dans les yeux de son ennemi pour qu'il perde momentanément la vue. Elle n'allait pas s'en prendre derrière à Hyozan - trop lâche pour être commise par Hanae - mais néanmoins elle ne gênera pas de mettre un coup de pied avec sur l'arme tombante pour qu'il aille plus loin vers la gauche pour elle - vers la droite pour l'homme d'affaire - afin qu'aucun des deux ne puissent l'avoir. Si Hanae perdit son arme, Hyozan ne le gagnera pas, et prendra uniquement ses distances sans le katana d'Hanae, ayant virevolter au loin.

    Les distances reprises, et cette neige toujours tombantes depuis un moment déjà, la guerrière se demandait ce que l'argenté allait faire de toute cet amas de neige. Était-ce seulement pour faire beau ? C'est une chose qu'elle saura d'ici peu sûrement. Sa marche s'avançait tranquillement vers son arme, tandis que l'homme au hyôton parlait de son estime pour son sabre et encore des pouvoirs. Elle ne le quittait pas du regard, l'air en rogne pour avoir tenter de jouer les voleur. Elle était même prête à foncer sur son arme pour la récupérer si l'individu venait à toujours prendre la peine de chiper son arme.

    " Tant bien que ce pouvoir ne me sera nécessaire, je ne l'utiliserai pas. "

    Hanae semblait encore en bon état physique, reprenant le léger souffle perdu à cause de son combat. Son sang teintait de sa couleur rouge sa tenue, mais ceci n'en ait rien qu'un détail insignifiant. Son ennemi faiblissait physiquement, sentant déjà la fatigue après seulement quelques échanges. En voilà un qui se voit dépasser par son pouvoir.

    " Regarde toi, tu commences déjà à atteindre tes limites alors que le combat vient tout juste de débuter. Tu as raison, je dépend de ma lame, cette même lame que j'ai forgé de mes mains par la sueur de mon front afin de la forger. Mais toi, tu ne te contentes que d'user de ton pouvoir pour gagner. Ce pouvoir que tu uses ne fait que ronger ton corps. "

    Puis elle termine son bref discours sur paroles crues, laissant entendre ce qu'elle pensait des individus comme Hyozan.

    " La morale d'un pauvre idiot qui s'est vu pousser des ailes ne vaut pas mieux que celui d'un misérable. "

    Résumé :
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Mar 2 Juin - 20:14

    Ma respiration était devenu plus compliqué. Mon corps commençait à fortement se fatiguer. Puiser dans toutes ces techniques de haut rang me drainait énormément d'énergie. Pour cette femme en face de moi, je comprenais qu'elle puisse penser que cela rongeait mon corps. Cependant, je l'avais fais exprès afin de pousser au maximum mon endurance et atteindre mes limites. Combattre dans sa zone de confort est très bien en effet, mais connais-tu les limites de ton corps ? Jusqu'où peut-il tenir ? Cela était mon but premier de mon entrainement. Je savais qu'il ne me resterait plus beaucoup d'énergie, je le ressentais.

    Cela faisait maintenant plusieurs minutes que la neige tombait non stop sur les lieux. Les mouvements de mon adversaires serait certainement alourdi. Devant lever les pieds plus haut, user plus d'endurance. Je n'étais pas en train de mener une guerre, mais d'en apprendre plus sur mon corps avec un partenaire. Mon adversaire sembler prendre la chose trop au sérieux. Je répondais alors à ses dires :

    "Ne sommes nous pas en entrainement ? Ce n'est pas mon pouvoir qui ronge mon corps... C'est moi qui lui ai demandé de le faire... Tu parles de ta lame, mais tu es en train de marcher vers elle parce que tu n'es pas capable de la tenir fermement entre tes mains. Tu sembles encore obstiné à prendre cet arme. C'est certainement ta force, mais également ta faiblesse."

    Contrairement à la bretteuse, j'avais voulu ce qu'il m'arrivait actuellement. Cependant, Hanae à subi mes attaques et se voit à chercher des manigances afin de récupérer son arme, comme si elle n'avait que ça. J'allais tout de même la forcer à faire autre chose que de chercher son épée. Elle marchait doucement en direction de son arme, mais elle n'avait cependant aucunement agit. Je savais pertinemment ce qu'elle essayait de faire. C'était trop tard. Faisant un mudra, une représentation de mon corps apparu juste à côté de la lame de la bretteuse. Ne pouvant agir de part la distance où était Hanae, mon clone avait déjà l'arme en main. Le décor formait alors un triangle de trois personnages. Mon corps créé récemment envoya d'un geste brusque l'arme en ma direction tel un javelot directement après sa création afin de prendre par surprise mon adversaire. Le sabre de la bretteuse tomba à mes pieds. Cette fois si je la pris et la mis derrière mon dos. Ma stratégie était désormais en place. Allait-elle fonçait sur moi pour récupérer son arme ? Auquel cas mon clone l'attaquerait au moment opportun ? Ou allait-elle attaquer mon clone ? Auquel cas, moi je l'attaquerai. Qu'allait-elle faire sans son arme désormais ? Chacun de mes corps était en position désormais pour attaquer ou se protéger... Comment allait réagir Hanae ? Allait-elle abandonner ? Elle savait que j'étais à bout de force, mais elle ne pouvait plus attaquer désormais. Allait-elle user de son Hyoton ?

    Spoiler:
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty Re: a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae]

    Message par Akamatsu Hanae Mar 2 Juin - 20:15

    Apparemment, celui-ci n'avait compris qu'un sens de sa phrase, le sens dans laquelle son corps s'épuisait plus facilement à l'utilisation de son chakra. Mais dans un autre sens, elle parlait celle de la dépendance. Il y avait bien des choses qui avaient dégoûtées la guerrière des pouvoirs. Si ce n'est les gens qui ont pu se hisser au sommet comme Imai Taro le champion qui avait vaincu Izaya en duel, ou les divers généraux autoproclamés lors des attaques des bêtes du nord. Des individus qui n'était rien au départ pour la majorité devenant subitement des personnages important au sein du village, tout ça grâce non par la sueur de son front comme avait dû longtemps faire Hanae pour ne serait-ce avoir son nom dans la tête de certains au sein du Stade de l’Épreuve. Certains en à peine 2 ans s'étaient déjà mieux inscris dans les esprits qu'elle en 6 ans. Si ce chakra n'avait pas apparu, sûrement elle ne serait pas mise de côté. Si ce n'était que ça le problème, sûrement aurait-elle dû simplement faire comme les autres, simplement user aussi de son pouvoir comme tout le monde.

    - Si progresser ne se résume qu'à user de cette sorcellerie venue de nulle part, nul doute que tu finiras comme les autres, Tch.

    Puis encore une de ses supercheries, et puis cette neige qui commençait à être vraiment envahissante. Ce satané pouvoir commençait sérieusement à la taper sur le système. Si ce dernier voulait tant la voir se battre sans son arme, soit elle va faire de son mieux pour satisfaire son caprice d'enfant borné. Néanmoins prendre son arme sans même l'avis de la bretteuse ça ce n'était une chose qu'elle ne pouvait accepter. Elle voyait le clone de neige apparaître, juste auprès de son arme. Si celle-ci avait alors l'idée de foncer au plus vite vers son arme avant qu'il ne le récupère, cette neige handicapait ses mouvements. Cette mention de son arme plus entre ces main fut la goutte qui fit déborder le vase. Si celle-ci restait calme bien que mauvais depuis le début, ces actes et propos furent ce qui la fit hausser la voix :

    - Ferme là ! Tu veux tant me voir user de mon pouvoir ? Alors tiens.

    Si le sentiment de rage se lisait dans son visage, ses dents grinçant fortement se retenant de foncer tête baissée et sans once de lucidité. La colère se lisait, et celle-ci peinait à déchaîner sa colère envers un inconnu. Il voulait tant la voir user du chakra ? S'il fallait faire ça pour récupérer son arme... Elle s'était résignée à l'user finalement. Suite à un unique mudra, celle-ci tendit son bras sur le côté, est alors depuis sa main de la glace se forma, puis se modela pour faire une réplique même de son arme. L'instant qui suit, cette tout nouvelle arme sera jeter fortement pour que ce qui semblait être la lame du sabre se plante devant les pieds du guerrier du froid. Vu comment vu le geste presque barbare et la vitesse de pointe que l'arme prise pour venir devant ses pieds, la bretteuse démunie de sa lame véritable avait défoulé une partie de sa frustration et de sa colère sur ce lancer. Sur ces mots dont elle semblait peiner à les dires, elle conclue alors sous une phrase plus calme, d'un air plus... résigné.

    - Satisfait ? Maintenant rend moi mon sabre...

    Résumé :
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Mar 2 Juin - 20:15

    Que disait-elle ? Qu'avait-elle pour maudire à tel point ce qui nous arrivait ? Possédant son arme, j'attendais de voir comment elle réagirait face à tout cela. Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune bretteuse au cheveux d'or soit en colère proposant alors d'utiliser son Hyoton. Créant pour la première fois un mudra, une arme de glace vint se former au bout de sa main. Dans cet élan de colère, comme si elle ne voulait pas tenir cette glace plus longtemps dans sa main, elle m'envoya sa création d'un geste brusque se plantant juste à mes pieds.

    J'avais donc réussi à lui faire user de son don tant bien que mal. Me rapprochant alors de sa création, je fis disparaître mon clone qui tomba dans un nuage de neige se mêlant au restant. Dégainant par la suite sa vraie arme, je pris les deux dans mes mains afin de comparer. La maîtrise de son art n'était pas encore parfaite contrairement à moi, mais je pouvais ressentir la colère et le frustration dans cette création. Les deux armes se ressemblaient fortement. Gardant les deux armes en mains je me rapprochais doucement du corps de la jeune femme devant moi me demandant si j'étais satisfait. Je répondis alors tout en lui tendant ces deux sabres afin de lui rendre :

    "Est-ce que toi tu es satisfaite ? Ce n'est pas à ce pouvoir de faire de toi ce que tu veux, mais c'est à toi de faire ce que tu veux de ce pouvoir. Une bretteuse tel que toi, avec un tel pouvoir, tu pourrais améliorer ton art au sabre d'une très grande façon. Mon frère était un utilisateur du Hyoton et du bukijutsu. Il à disparu maintenant. Il s'appelait Ryomen Shiro. Tu vois, pour un bretteur, perdre son arme c'est perdre sa vie. Tu n'aurais jamais peur de perdre ton arme avec ces créations. Je comprends également tes choix vis à vis de tout cela. Mais pour ma part, je ne pourrais pas vivre avec quelque chose en moi que je n'aime pas. Je ferai tout pour apprendre à l'aimer."

    D'une voix douce et sereine, je cherchais à apaiser la jeune femme devant moi afin de pouvoir parler avec elle. Allait-elle pouvoir m'en dire plus ? Ouvrant mes deux bras en croix, je me laissais tomber en arrière amorti par cette épaisseur de neige puis je dis :

    "L'utilisation de plusieurs technique de haut rang me fatigue très vite. Je voulais voir jusqu'où je pouvais aller. Merci de t'être entraîné avec moi Hanae. Tu peux rester un moment ici pour discuter avec moi."

    Prenant de la neige dans ma main afin de créer une boule, je la lançai en direction de la bretteuse par surprise tout en disant :

    "Tiens ça c'est pour me venger du coup de la neige dans les yeux de tout à l'heure ahahaha ! Hanae soyons ami veux-tu ? On en sait encore que très peu sur ces pouvoirs en réalité. Savoir que nous avons le même, peut permettre d'apprendre l'un de l'autre..."

    Je terminais sur une petite pointe d'humour avant de reprendre un air sérieux. J'étais exténué et je savais pertinemment que si j'utilisais encore une ou deux techniques je tomberais à bout de force. J'espérais que cet entrainement ait pu pousser encore mon endurance un peu plus loin. Me relevant, je m'asseyais alors dans la neige tout en regardant la fille aux cheveux d'or afin d'écouter ces réponses.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty Re: a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae]

    Message par Akamatsu Hanae Mer 3 Juin - 16:53

    Elle attendait, comme si ses quelques instants furent une éternité pour la blonde, comme prête à bondir vers le guerrier si sa réponse serait négative. Qu'il ose s'en prendre à son sabre. Ses instants longues qui furent pour elle tandis que le guerrier du froid regardait ses deux armes comme pour les comparer. Quand il s'approche enfin de cette dernière, si ce n'est que lentement, elle-même s'approchait malgré toutes ses neiges. Elle ne prit que son katana en venant limite à l'arracher de ses mains, afin de le ranger dans son fourreau, alors que la guerrière itinérante ne laissait que cet amas de glace au main de Hyozan.

    " - Tu peux le garder je me fiche de ça. "

    Cela ne serait qu'une gène pour la bretteuse, celle-ci ne souhaitait pas le prendre. De toute manière tôt ou tard elle fondra naturellement par la chaleur estivale à partir du moment qu'elle avait quittée sa main, plus alimenté en chakra pour dérégler le processus de fonte. Cela ne sera pas la femme à la chevelure d'or qui prendra soin d'une création en glace, elle avait déjà son sabre à s'occuper, et un autre à retrouver par ailleurs. Puis elle le mettait en garde, sous une forme de menace.

    " - Ne tente plus de me le prendre.  "  

    Sûrement avait-il compris déjà, mais celui-ci avait touché un point sensible d'Hanae. Ce n'est qu'après ses dires qu'elle finira par enfin se calmer, même si une once de rancune persistait à l'égard de Hyozan. Il avait rendu son arme, et ne s'en sortait qu'avec une brève menace. Puis un simple soupire de sa bouche sortait de sa bouche, comme pour lâcher toute cette pression et irritation inutile. Puis l'argenté racontait sa vie, ou plutôt quelque détails de la vie de son frère pour avancer ses arguments. Néanmoins elle ne se contentait de simplement pas répondre à la question de départ. La guerrière n'avait rien à dire là dessus, elle ne contentait de simplement écouter les dires du manipulateur de Hyoton. Si à la question celle-ci n'y répondait guère, la guerrière allait par contre se permettre de donner son avis, comme toujours.

    " - Je peux me battre sans user de mon pouvoir. J'ai fait ainsi durant plusieurs années, et ce n'est pas cette subite apparition qui n'y changera.  Si tu veux tant aimer une chose aussi irrationnel, soit. "


    De son côté Hanae se contentait de rester encore debout à ce moment là. Lui qui semblait détendu, de son côté on aurait dit qu'elle restait tendue, comme si attendant une suite dans ses dires. Mais au final rien d'intéressant. Juste une proposition de rester plus longtemps en sa compagnie. De toute manière au vu de son état, le laisser seul en dehors d'Asatsuyu même si la zone est généralement calme, Rien est à l'abri d'une mauvaise surprise. Son regard s'attardait sur le ciel encore garni d'une poudreuse de neige de par l'utilisation d'une technique. Mais au vu du chakra restant de Hyozan, celle-ci devrait disparaître sous peu. Puis une boule de neige la prit de court, se logeant pour exploser au niveau de son menton pour se répandre ensuite sur son visage. Alors là.

    " - Espèce de... "

    Il voulait jouer avec la neige ? Il allait en avoir de la neige. Avec toute cette poudre blanche qui commençait à prendre trop de volume, un simple geste en arc de la jambe et il allait se prendre de pleins fouet toute cet amas de neige, surtout étant assis. Une bonne vengeance de faites. Après ceci, reprenons un peu de sérieux.

    " - Ami dis-tu ? Humpf. J'y réfléchirai. Mais si tu penses que car nous avons le même pouvoir que nous allons devenir amis, je te conseille de suite d'ôter cet idée dans la tête. "
    Contenu sponsorisé

    a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae] Empty Re: a chacun son utilisation de la glace [pv akamatsu hanae]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe