background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO] Empty SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO]

    Message par Seijaku Mer 17 Juin - 17:45

    Autrefois un bel établissement, aujourd'hui, une pile de cendres, voilà ce qu'il restait du Kyu San Boryoku. Un regard vide animait l'égide de la ceinture noire, l'on pouvait presque y ressentir une certaine forme de détresse lorsqu'il repensait aux moments qu'il avait passé ici. Un chapitre entier de sa vie gravitait autour de ce bar, le chapitre qui relatait son ascension au sein du clan, lui qui n'était qu'un étranger venu de la colline, lui qui représentait tout ce qu'abhorrais les habitants.

    SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO] YCiLpE1

    Des souvenirs, c'était tout ce qu'il restait, alors qu'il écrasait sa cigarette sur le pas de ce qui fut autrefois la porte de l'établissement. Seijaku était résolu à faire ce qu'il fallait pour venger ceux qui avaient payé de leur vie leur allégeance à la quatrième tête de la triade. Son poing se resserra dans sa poche, tandis qu'il tournait les talons, avec pour objectif : Partir à la rencontre de celui qui était la cause de tout ces problèmes.

    Mais avant tout ça, il lui fallait faire quelque chose, quelque chose qu'il redoutait depuis des années. Il se devait d'aller voir une personne, celle qui, malgré lui, n'avait jamais cessé d'alimenter ses pensées les plus noires ; au point ou il en avait fini par se haïr lui même. Oh oui, l'heure était enfin venue pour lui de prendre les devants, de se confronter à son destin... car aujourd'hui, il n'avait plus le choix, il lui fallait agir.

    Sa marche était lente, mais décisive. Hors de question de faire demi-tour, il s'en refusait le droit, il n'y avait qu'une seule fin à cette histoire et elle ne serait pas heureuse... mais plutôt douce-amère. Car avec la révélation de la calamité des profondeurs, il ne pouvait plus se permettre d'attendre plus longtemps, le destin d'Asatsuyu était en jeu quand bien même personne ne semblait s'en être rendu compte.

    Une simple histoire de vendetta s'était changée en soulèvement, d'un soulèvement était né de nouvelles préoccupations... Mais la cité noire n'aurait aucun rôle à jouer là dedans, cette fois, c'était une affaire de Shinryo, donc il agirait seul, pour le bien de tous. Un sourire s'était dessiné sur le visage de Seijaku, qui, alors qu'il marchait inlassablement en direction de ce qu'il restait des portes d'or, ne pouvait s'empêcher de se moquer de sa propre situation.

    On peut dire qu'il l'avait bien cherché... Ses agissements étaient maladroits, mais motivés par une pure volonté de briser les frontières entre faible et forts, de chambouler l'équilibre... voilà pourquoi, jusqu'aujourd'hui, il s'était refusé d'être considéré comme ce qu'il était : Un héritier Kenchikkuka. Pour le bien de tous, il se devait de renouer les liens avec son passé, mais combien seraient capable de comprendre son revirement de situation ?

    La Cité Noire n'avait reçu qu'un message, affiché sur le tableau installé au beau milieu de la ceinture noire

    La Cité Noire doit se rendormir et plus jamais ne s'éveillera.

    Sans d'autres explications... il ne pouvait le faire, car il savait que d'autres problèmes plus important méritaient d'être résolu. Il leur faisait confiance, car la Cité Noire était bien plus qu'un groupuscule... elle était un idéal qui, même face aux plus grandes menaces, ne romprait jamais. Certes, elle pliera, mais jamais ne perdra son intégrité.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO] Empty Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO]

    Message par Seijaku Mer 17 Juin - 18:10

    SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO] YvnicNq

    Les portes d'or s'offraient à lui, la seule entrée vers Asatsuyu. Nul ne semblait échapper aux contrôles des sbires de Takeshi, qui s'assuraient de bien contrôler chacune des personnes qui tentaient de pénétrer à l'intérieurs des murs. Camouflé par l'ombre d'une ruelle, Seijaku tentait d'établir un chemin d'approche pour passer sans se faire remarquer, ce qui n'allait pas être chose aisée, loin de là. Une dizaine de gardes protégeaient l'entrée vers le quartier des épices et hors de question d'engager un combat contre eux, bien qu'il se savait capable de les défaire, il était persuadé que le temps qu'il vienne à bout de la première escouade, une autre serait déjà venue en renfort afin de protéger ce point d'accès crucial pour la régulation de la ceinture noire.

    Visiblement, l'entrée n'était qu'à sens unique. Il était uniquement possible d'entrer dans la ceinture noire, mais pas de la quitter, car nombres de familles se virent brutaliser dès lors qu'elles tentaient de s'approcher un tant soit peu du blocus. Seul les convois de vivres étaient autorisés à passer au travers, après tout, la ceinture noire était l'endroit où se trouvait les réserves de nourriture du village, donc le seul endroit a même de subvenir aux besoins de la triade.

    Alors son plan était tout tracé. Les charrettes étaient souvent remplies de provisions, et d'après ce qu'il avait pu voir, elles n'étaient que rarement fouillées dans leur intégralité... comment craindre ceux que l'on opprime ? Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, tandis qu'il expirait une dernière bouffée de sa cigarette avant qu'il ne vienne l'écraser sous son talon.

    Le plan était le suivant : Sauter dans une carriole, et croiser les doigts... autrement, il n'aurait d'autre choix que de se battre pour se frayer un chemin au travers des portes d'or. Lorsqu'il vit que le seul choix s'offrant à lui était un pêcheur itinérant, il eut un frisson qui vint le parcourir le long de son échine... ça n'allait pas sentir bon.

    Se frayant un chemin discrètement vers la charrue tandis que son propriétaire s'offrait une collation bien méritée auprès d'un aubergiste, Seijaku vint légèrement soulever le drap qui recouvrait la charrette pour y voir une montagnes de poissons vidés, dégoulinant de sang et de sel.

    C'est avec une expression dégoûtée qu'il plongea au fond de la charrue, se recouvrant de poisson et autre matières poisseuses. Son expression faciale était horrifiée, il faisait tout ce qu'il pouvait pour supporter une telle odeur... mais d'un côté, il se disait que personne n'oserait plonger les mains là-dedans...

    Maintenant, il ne lui restait plus qu'à prier.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO] Empty Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO]

    Message par Le Conteur Jeu 18 Juin - 15:50


    Ensemble, ils avaient enrayé l’emprise d’Azusa sur le quartier des épices. Ensemble, ils avait enrayé les premiers jalons du mal noir. Il restait encore tant de projet à mener à bien, ensemble. La gargouille postée dans l’ombre attendait l’avènement de la Cité Noire. Il était le pion qui manquait dans l’équation. Le fou capable de mettre la reine en échec. Il ressentait ce chakra qu’il avait enregistré lors de cette ultime bataille contre les démons du passé. Son âme n’était pas viciée. Perché sur une bâtisse des ruelles de safran, un homme encapuchonné exécuta une série de signes incantatoires. La signature chakratique de la Cité Noire disparu des radars. Sa tête était mise à prix, vouloir quitter la Ceinture aussi facilement était une entreprise vouée à l’échec. Jin, le Gardien, venait de lui sauver la vie. Ils étaient quittes.

    La carriole pleine de poissons traversa sans encombre la frontière abolie. Les Portes d’Or avaient été détruite, jadis, par Bô Takeshi.

    Après plusieurs mètres, le chariot de nourriture bifurqua. Ce n’était pas prévu.

    « Attendez ! » s’écria une voix au loin.

    Plusieurs bruits de pas encerclèrent le convoi de nourriture. Venait-il d’être découvert ? Plongé dans les ténèbres, sous diverses espèces de poissons, la Cité Noire ne pouvait être sûr de rien.

    « Il est dedans, vous êtes sûr ?
    — Oui.
    — Je ne ressens aucune trace de chakra...
    — Je sais. »


    Une main se posa sur le drap qui couvrait le stock de nourriture. Un mouvement lui suffit pour entrevoir ce qui s’y terrait. Un faible rayon de lumière traversa cette mer d’obscurité. Les deux hommes échangèrent un regard. Jin, le Gardien. Seijaku de la Cité Noire. Un sourire chaleureux accueillit le réfugier.

    « Comme on se retrouve, camarade. Budo m’a prévenu. Heureusement que tous ne t’ont pas trahis. Nous allons te mener en lieu sûr. »

    Le protecteur de la ceinture noire referma le drap, siffla un bon coup et vint prendre place sur la charrue. Ses justiciers prirent le relais et tractèrent la charrette. Dans cette position, les deux Shinnin pouvaient converser sans être inquiétés.

    « Je pense savoir ce que tu t’apprêtes à faire. Ce que tu fais est noble, bien que ton soulèvement a jeté trop d’huile sur le feu. Seijaku. Rejoins mes justiciers. Ensemble nous pourrons nous soulever contre Bô et ses troupes. Je crains un bain de sang... Tempère ton comportement. Attendons, au moins, d’avoir vaincu le Mal Noir. Ensuite, je ferai front commun avec toi. Je ne t’arrêterai pas si tu souhaites y aller seul, dès à présent. Je comprendrai et te guiderai au plus proche de ton point de ralliement. Cela ne peut plus durer, nous le savons. »

    La dette de sang avait été payée. Le destin de Seijaku reposait entre ses seules et uniques mains.

    @Seijaku tu as le choix entre attendre l’épopée et voir Jin se rallier à toi pour ton entreprise ou continuer sur ta lancée et faire ce que tu as à faire en solitaire. Tu es libre de choisir.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO] Empty Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO]

    Message par Seijaku Jeu 18 Juin - 17:17

    L'ombre planait sur lui, son drap menaçant se faisait ressentir même caché sous une pile de poisson. L'odeur y était insoutenable, mais tel était le prix de l'accès à l'intérieur du village. La charrue prit un tournant inattendu, tandis que de nombreuses voix s’élevèrent tout autour de lui. Alors, c'en était fini de sa petite séance d'infiltration, il venait de se faire repérer. Dans une position inconfortable, composer des mudras lui était impossible dans son état actuel, on pouvait dire qu'il venait de se faire cueillir comme un bleu.

    Cependant, lorsque le drap se souleva, et que son regard croisa celui de son interlocuteur... il décrocha un léger sourire. Jin le Gardien, alors il était là depuis tout ce temps et Budô avait finalement réussi à mettre la main sur lui. Cette simple apparition eut le mérite de détendre notre homme de la cité noire, qui repoussa la montagne de poisson qui jonchait son corps.

    Il se redressa, pour s'asseoir, et déclara sa première cigarette depuis le début de ce transit. Assis à l'avant de la Charrue, le Gardien escortais le Shinryo dans les ruelles de Safran, qui écoutais les dires de son homologue Shinnin.

    « Si tu sais ce que je vais faire, alors je pense que tu mérites également de savoir ce que j'ai appris au sujet de Takeshi. » Reprit Seijaku à la suite des paroles du gardien. « Ce n'est qu'un pion. Un pion au service d'une monstruosité plus dangereuse que tout ce que nous avons pu croiser jusque là. Je l'ai vu, Jin, cette chose pourrait bien être la plus grande menace qu'Asatsuyu a connu, bien plus que l'assaut des pestiférés, bien plus que l'assaut des animaux sur les portes d'or, si nous ne prenons pas les devants...» Seijaku marqua une pause avant de reprendre

    SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO] CSz1un8

    « Alors Asatsuyu ne sera bientôt plus qu'une histoire ancienne. »

    Le gardien était une des rares âmes auquel Seijaku accordait toute sa confiance, tous deux ayant toujours partagé la même vision concernant les intérêts de la ceinture noire... l'on pouvait dire de Seijaku qu'il était l'alter-égo "malfaisant" de Jin, n'hésitant jamais à prendre les décisions les plus difficile, même si cela devait coûter la vie d'une ou plusieurs personnes.. Alors, il lui raconta tout ce qu'il s'était passé dans les sous-terrains, n’omettant aucun détail, que ce soit à propos du peuple Troglodyte, de l'Inugami, mais surtout Lazare et le dilemme dans lequel il venait de se mettre pour protéger ceux de la cité noire.

    « Comprends-tu, Gardien ? Plus vite nous nous débarrasserons de Bo Takeshi, plus vite j'aurais la possibilité de comprendre les desseins de cette calamité. » Puis, alors que sa voix se fut plus calme, il rajouta. « De plus, c'est en discutant avec ce soldat que j'ai compris une chose... même ceux de l'hypogée sont contraint de le suivre, et je lui ai fait la promesse de tous les libérer. »

    Lorsque la charrue s'arrêta, Seijaku mit un pied à terre et se retourna vers Jin le gardien.

    « J'ai quelques affaires à régler, là-haut, sur la colline... mais lorsque je reviendrais, ce sera pour Bô... j'espère que tu seras à mes côtés à ce moment là, que mes paroles ne soient pas tombées dans l'oreille d'un sourd. » Il lâcha un énième petit sourire, et ajouta en guise d'ultimes paroles : « Et puis... l'ère des justicier n'est-elle pas révolue ? Tu le sais, toi comme moi... les habitants du quartier des épices sont désormais capable de se défendre tout seul... ce qu'il leur faut, c'est un chef qui pourra les élever bien plus haut que ce que leur condition actuelle ne le leur permet. »

    Un signe de tête mit fin à la conversation et au fond de son cœur, il espérait que Jin l'ait compris.
    Contenu sponsorisé

    SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO] Empty Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM #1 [SOLO]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe