background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Miyazaki Shun
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 99
    Scriptines : 10
    Messages : 51
    Inscription : 02/06/2020
    Miyazaki Shun

    Shounin, Numéro 0, Été 3 Empty Shounin, Numéro 0, Été 3

    Message par Miyazaki Shun Ven 19 Juin - 22:41

    Le Shounin
    Numéro 0, Eté 3

    Véritable recueil des temps moderne, le "Shounin" souhaite témoigner de notre monde et des différents courants qui traversent la Rosée du matin. Alerte, notre rédaction s'attelle à donner le meilleur d'elle-même pour vous informer, vous distraire et vous accompagner dans ses temps agités. Diversifiées et nombreuses, les informations de ce journal sont un gage de qualité. Le Mécène de ce nouveau média l'assure, la liberté sera absolu. Alors, Chers Lecteurs, laissez-vous séduire !

    Ouvrir Les Clans vous informent
    La Rosée du matin est le théâtre d’une pièce inédite à mémoire d’hommes. De la population, sans distinction sociale, culturelle ou économique, des « pouvoirs » émergent. Bénédiction ou Malédiction, peu importe le sens qu’on leur donne, ces dons ont modifié en profondeur notre Village.

    Au départ, ses simples mercenaires semblaient isolés, une ressource arrachée à prix d’or par les divers Clans Fondateurs. Tous les trois, dictés par leurs propres rêves et leurs propres désirs ont vu leurs effectifs croître. Ainsi, dans l’ombre et le silence, des forces armées potentiellement équilibrées se sont constituées.

    À la suite de cet intense recrutement, trois intrigues aux lourdes conséquences eurent lieues. Bientôt, Asatsuyu allait payer un lourd tribut pour accéder à un aperçu des véritables lois de notre univers. Seuls, nous ne sommes rien. Ignorants, nous sommes. Menacés, à l’intérieur et à l’extérieur des murs, nous devons agir pour survivre.

    En effet, la première secousse fut impressionnante et destructrice. Apeurées et enorgueillies par une force inconnue, des bêtes sauvages se sont ruées vers nos portes. Même un Tigre à la taille gigantesque se fraya un chemin jusqu’à nos remparts. Heureusement, grâce aux élus, grâce à l’intelligence et aux fins stratèges Tsukuri, la Cité perdure encore à nos jours. Pourtant, on parle d’êtres étranges aux côtés de l’Invaincu, serait-ce des étrangers ? Quelles sont leurs intentions et leurs motivations ?

    Ensuite, dans le domaine forestier des Kodama, des rumeurs, des disparitions et de nombreuses questions ont émergé. Seraient-ce les prémisses de l’éveil de notre communauté ? Ont-ils fait le premier pas vers le savoir infini ? Celui qui nous guidera vers la prospérité et la félicité éternelle ?

    Enfin, un « Mal Noir » s’est répandu dans notre Cité. D’étranges comportements, des violences et des hallucinations ont ravagé la fière Ceinture Noire. Défigurée et affaiblis, ce territoire oublié a, à de nombreuses reprises, porté le souhait d’une indépendance plus ou moins partielles. Si bien, qu’alors qu'une tête de la triade, La doctoresse, tombait. Deux hommes affrontèrent leurs idéaux et conduisirent à des mesures drastiques.

    Shinryu Seijaku, l’élu se réclamant du peuple en dépit de ses origines, voulu se présenter comme défenseur d’une « Cité Noire » silencieuse et à l’agonie. Malgré l’ambiance sécuritaire et sévère, d’autres individus se rallièrent à son projet de sédition. Terroriste, protecteur, agitateur ou simple mirage éphémère, l’Histoire oubliera ou portera en gloire ce Tsukuri arborant le plastron Shinnin.

    Bô Takeshi, fin commerçant et être influant, a su se frayer un chemin à travers la hiérarchie de la Triade. Ses réponses à l’acte de rébellion furent marquantes, flamboyantes et mémorables pour des décennies. N’agissant que dans l’intérêt commun, il essaya de réinstaurer l’ordre, la prospérité dans l’ensemble du Quartier des Épices. Entre exécution, incendie, quarantaine et destruction de la Porte d’Or, ses actes symboliques et fort imposèrent un respect et une image forte dans tous les esprits : le Clan Shinnin tiendra et ne sombrera pas pour si peu. Il était prêt à tout affronter de sa grandeur sans égale.

    Après une détection de grande ampleur, et des transferts de populations massifs, le Quartier des Épices est exempt de tout malade et certains habitants de la Ceinture Noire ont accepté la main tendue du dirigeant actuel de la Triade. De plus, l’équipe Kai et le retour des élites Kodama et Shinnin annonce l’espoir dans nombres de cœurs. Peut-être que le « Mal Noir » allait enfin être annihilé et que le village allait enfin pouvoir retrouver sa tranquillité de jadis.

    A présent, tous les citoyens devront avoir à cœur que nous sommes en pleine transition, de nombreux remous et épreuves nous attendent, à nous de nous montrer digne de notre Destinée.

    OuvrirLes Rumeurs hantant le village
    Deux fantômes, que l’ont pensé esclave d’un passé lointain, semblent avoir retrouvé le chemin des vivants. Mais pour combien de temps ? Sadaharu et Shiro, comme on les appelait, appartiennent-ils encore à notre monde ou ne sont que des échos lointains d’une vie pleine d’inachevée ?

    Un suicide étrange à eu lieu dans la résidence des éminents Sasaki. Un homme plein de vie, généreux, toujours prêt à aider et qui propageait un désir ardent de vivre, pourrait-il arriver à une telle extrémité, seul ? Quel incroyable choc pourrait induire un tel retournement ? Ou alors qui serait capable d’arriver à pousser un cinquantenaire à un tel extrême ? La question se pose, avons-nous affaire à une mort solitaire ou un meurtre déguisé ?

    Quelques bruits de couloirs rapportent que dans les souterrains, les troglodytes surpassent leurs conditions précaires. La supériorité évidente des « surfaciens » risquerait-elle d’être renversée ? La question, elle est vite répondue.  

    Ouvrir Pamphlets et duel d’honneur
    Savants, érudits ou spécialistes en tout genre, ses hommes et ses femmes ne font que parler et n’agissent pas. D’ailleurs, ils n’agissent que dans leur propre intérêt. Qu’ont-ils fait pour notre village ? Rien, si bien que ce sont les Tsukuri qui se proposent d’instruire nos enfants. Ses parias lettrés ne vivent que pour cumuler les connaissances et jouir de leur supériorité. Hautain et prétentieux, ils ne lâcheront leurs expertises qu’au compte goûte. Qui nous dit qu’ils n’ont pas déjà un remède pour le « Mal Noir », mais ne le garde pour leur population. Serait-ce si surprenant ? D’ailleurs, n’ont-ils pas créé une peste dans le passé ? Qui nous dit qu’ils n’ont pas recommencé et qu’ils peinent à endiguer leur folie. Méfiance, ces gratte-papiers préparent notre fin, afin d’asseoir leur supériorité. Une épuration pure et simple de tous ceux qui ne représentent rien à leurs yeux. Je vous l’assure, le véritable ennemi est dans nos murs.

    Ouvrir Encarts publicitaires
    Première édition, premier sponsor : le « Tenbu Hôrin ».

    Situé en plein cœur de la Panacée, cette Taverne offre mets d’exceptions et boissons artisanales. Accompagné de danses et de musiques, votre repas sera une expérience sensorielle sans commune mesure. Si l’ambiance de bar familial vous ennuie, une salle adjacente à été aménagée. Réservée aux adultes, dans ce palais des délices, jeu et compagnie de femmes et d’hommes séduisant, raviront vos plaisirs les plus inavoués. Enfin, si vous appréciez le combat, des tournois sont organisés régulièrement dans le sous-sol. Là-bas, faites-vous un nom et obtenez des privilèges rares. De plus, nous ne vous présenterons pas les horaires où les prix sont réduits de moitié ou alors les soirées costumées et karaoké. D’ailleurs, pour encore un mois, les clients et les employés sont invités à se déguiser dans les pires monstres et les pires créatures des contes et légendes de notre pays.

    Ouvrir Je t’ai rencontré
    Je t’ai rencontré dans une rue du Quartier des Arts, tes tatouages, ton bras si étrange, m’ont de suite intrigué. J’ai toujours apprécié l’art sur toutes ses formes, le corps est un bien comme un autre. Sa sacralité n’a aucun sens. J’aimerais pouvoir faire plus ample connaissance, mais comment m’approcher de toi sans faire peur… Alors je laisse cet appel, si tu te reconnais, contacte la rédaction et je serai ravi de te rencontrer. Bel adonis, je suis sous ton charme et tu pourras faire tout ce que tu veux de moi.

    Ouvrir Un feuilleton inédit et curieux
    Dans la Ceinture Noire, un être surveille son domaine depuis son toit. Le regard perçant, rien ne lui échappe. Tel un héros obscur et torturé, il espérait par sa présence imposer la paix. D’ailleurs, la journée s’annonce sanglante, l’aurore s’est couverte de son voile vermillon. Se rappelant son humiliation passée, celle face à un Tigre nourrit à un élément rare mais surpuissant : le scénarium. Ses brûlures classieuses sont les marques de sa fierté et de sa témérité. Soudain, sans prévenir, une tasse en porcelaine se fracassa au pied du noble Shinnin. Il comprit le signal. Se rendant derrière les remparts, il trouva son vieil ami, un Homme singe. Ce dernier, un peu brusque, imposa un présent à son camarade du moment. Jouant avec le corps du plus maigre des deux, la bête imposa sa force brute, puis prit du recul et leva le pouce. La signification était évidente, « tu as la classe avec cette culotte à l’envers ». Désirant tout de même son thé, entre deux cigarettes, le prince noir but sa boisson chaude, l’auriculaire levé. Après tout, le fumeur était un homme raffiné. Une fois cet instant complice fini, tous deux retournèrent à leur occupation et ignorèrent sans scrupule la horde animale. Ce n’était pas digne d’eux, l’élite de la Rosée du Matin.

    Ouvrir Courrier des lecteurs
    Le « Taizai No Kyojin », est-il réservé à des croyants fidèles, où ses portes sont-elles ouvertes aux profanes ?

    Le Temple est constamment ouvert à tous. Le samedi, une distribution de nourriture, de conseils et de détections a lieu. Le dimanche matin, les enfants peuvent bénéficier d’un repas en échange d’une éducation ludique des saintes écritures. Enfin, tous les soirs de pleines lunes, des fêtes pour adultes sont organisés. Tous les plaisirs y sont comblés. Ainsi, selon votre désir et vos envies, la Secte vous ouvre ses portes et vous accueilles avec plaisir.

    Ouvrir Caricatures et illustrations
    La participation est maigre ce mois-ci :
    Shounin, Numéro 0, Été 3 43qhax10
    De @Morrigan
    Shounin, Numéro 0, Été 3 43qgg510
    De @Kuro Fumiaki

    OuvrirAVIS DE RECHERCHE
    La Triade vient d'apporter à la rédaction une information capitale : la tête de membres de la Cité Noire, groupuscule s'étant fait un nom rapidement dans la Ceinture, sont actuellement mises à prix, cinquante tael respectivement. Ancien membre imminent de la communauté, tout deux ancien Gyousha, ces hommes sont actuellement menacés du fait de leurs rebellion.

    • Premièrement, l'illustre Shinryo Seijaku : fumeur intempestif, un brun ténébreux qui ferait frémir les mères les plus pudiques du fait de son charisme.


    • Deuxièmement, un jeune adulte aux cheveux blancs, un certain Shitamuki Hyozan, ambitieux et avide de pouvoir qui... Non, hormis parler, ses actes ne sont pas encore notables.


    Chers Lecteurs, les temps sont rudes, prenez soin de vous et restez informé. Le "Shounin" veille et vous aidera à trouver la bonne voie dans ce monde obscure. Soyez fidèles, et bientôt de nouvelles rubriques émergeront : Horoscope, Prophéties et bien d'autres encore.
    Miyazaki Shun
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 99
    Scriptines : 10
    Messages : 51
    Inscription : 02/06/2020
    Miyazaki Shun

    Shounin, Numéro 0, Été 3 Empty Re: Shounin, Numéro 0, Été 3

    Message par Miyazaki Shun Sam 20 Juin - 16:54

    Le Shounin
    Numéro 0, Été 3

    ACHETEZ ! SIVOUPLÉ

    Hors de question de faire dans la demi-mesure, Miyazaki Shun déboursa des centaines wén pour diffuser sa nouvelle acquisition. Après tout, cela faisait trois jours que la rumeur du retour des Élites du village s'était fait entendre. Il fallait absolument rentabiliser cet instant crucial, la vente d'un journal était un moyen comme un autre d'aider les officiels à diffuser les nouvelles consignes. En bon Shinnin loyal, le prêtre actionna ses plus beaux leviers pour servir la Triade. Preuve en était, que cette ébauche était gratuite (pour le moment).

    Tout d'abord, il contrôla le nombre de copies, une centaine suffirait pour le début de journée. Toutefois, si la demande le nécessitait, les quatre points distincts de distributions seront approvisionnés avec mesure, afin de limiter les pertes. Parfois, créer un manque artificiel, pouvait permettre de booster les ventes.

    Ensuite, les musiciens et danseurs du "Tenbu Hôrin" avaient été réquisitionnés pour défiler dans les rues de la Cité, selon un parcours particulier. Distribuant les quelques exemplaires en leur possession, ils voyageaient dans la Rosée du matin et égayaient les rues de leurs multiples frasques. Que ce soit la panacée, les territoires habités du domaine Kodama ou la colline des nobles, tous eurent le droit à l'étrange parade promotionnelle.

    Quant au Temple du "Taizai No Kyojin", il se voyait aussi animé par une ferveur détonante. Les trois fidèles, aidés de leurs trois stands, chantaient les louanges et essayaient de convaincre que ces écrits recelaient les clés de la Vérité, de l'avenir du village. Quelques mets accompagnent cet événement atypique.

    A la Taverne, Suzi distribuait un exemplaire à chaque client ou curieux. Cette action touchait peu de monde, surtout en matinée, mais tout lettré intriguait, était un potentiel futur lecteur assidu. La fidélisation était la clef du succès.

    Enfin, au Kiosque, sortant du lot du fait de son esthétique et de sa gratuité, le Shounin se trouvait dans la plupart des points de ventes. Même des vendeurs à la criée avait été recruté pour l'occasion.

    Bref, il s’agissait d'une campagne de grande envergure. Shun espérait que cet investissement n'avait pas été fait en vain. Après tout, sa radinerie n'était un secret pour personne...
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Shounin, Numéro 0, Été 3 Empty Re: Shounin, Numéro 0, Été 3

    Message par Watanabe Dodo Mar 23 Juin - 10:34


    Voilà quelques jours maintenant, que le borgne et la Tanuki avaient décidés de s'isoler dans la nouvelle forge mise à disposition de Dodo. Par mesure de précaution, ils avaient décidé de quitter le cocon familial, se sachant contaminé par le Mal Noir qui frappait le village. La mère du jeune homme avait eu quelques difficultés à comprendre ce revirement de situation. Elle pensait à une relation naissante entre son fils et la jeune Yokai. Après tout, le borgne avait 19 ans, la plupart des jeunes hommes de son âge avait déjà trouvé un parti leur correspondant, sois par amour, sois par l'apport politique qu'une union pouvait conférer à certaines familles. Quelques pères de famille avaient déjà tenté de proposer leur descendance au borgne, ou en parlant directement à Chikara, l'un des chefs du clan Watanabe. Mais le borgne ne se souciait pas de ce genre de chose, du moins, pas pour le moment. Certes, comme tout homme en pleine force de l'âge, il rencontrait quelques femmes de temps à autres, histoire d'accomplir ses obligations masculines, mais il ne se voyait en aucun cas conclure une union avec qui que ce soit, et encore moins pour une raison politique.

    Dodo et Kitako avait décidé de jouer sur cette histoire de "relation naissante" afin de camoufler la réelle raison de leur départ du foyer familial, cela aidait la mère de famille à comprendre leur décision. Le borgne détestait lui mentir, il ne l'avait quasiment jamais fait. Mais pour son bien, celui de sa famille et celui de son clan, il pensait prendre la bonne décision. Cela faisait donc quelques jours que les deux élus avaient décidés de changer de foyer, dormant dans une pièce quasi-vide entre matériau et arme forgée par le borgne. La Tanuki s'occupait d'aménager l'espace et le confort du duo, tandis que le borgne, entre deux missives pour son travail, s'occupait de regrouper vivres, vêtements et autres objets de premières nécessités.

    Le temps était long, le borgne n'étant pas d'un naturel très bavard, surtout face à cette femme pour laquelle il éprouvait des sentiments contradictoires, entre pitié et colère, entre haine et empathie. Il avait terminé son travail du jour plus tôt que prévu, il lui fallait prendre l'air. Il se souvenu alors, qu'à une certaine époque, il y a de cela des mois et mois désormais, il avait rencontré un personnage bien particulier, connu sous le nom de "Vipère" et qui avait diffuser une sorte de journal retraçant les dernières rumeurs et informations du village. Qu'était-elle devenue ? Et ce journal, il n'en avait plus jamais entendu parler. Le borgne décida alors de passer le pas de la porte, sans une once d'explication pour la Tanuki, la laissant seul dans cette bâtisse, au milieu des armures et du fer forgé.

    Le borgne partait s'enquérir d'un de ces journaux, espérant que ce genre de revue lui ferait passer le temps, ou le rendrait moins long. Il se rendit alors dans la vieille ville, au niveau du Kiosque, là où il avait acheté la première édition du journal de la Vipère. Après quelques recherches et quelques questions posées aux habitants, plus personne n'avait entendu parler de Zaraki, et encore moins de son journal.

    -"Le Journal de la Vipère? Ah, vous voulez parler de ce torchon! Il y a bien mieux maintenant en ville mon cher monsieur! le Shounin, une toute nouvelle revue, regroupant rumeurs, informations, recherche, concours artistiques et j'en passe!"

    Une nouvelle revue. Dodo se gratta légèrement le menton, intrigué, d'abord, par la disparition soudaine de Zaraki et de son journal, mais surtout par l'apparition de cette nouvelle presse. Les crieurs publics confirmaient les propos de l'homme à qui venait de s'adresser le borgne. De plus, d'après les dires des crieurs, le premier numéro semblait gratuit. Bien que l'argent n'était plus vraiment un problème pour le Watanabe, c'était toujours une aubaine de pouvoir acquérir un objet sans contrepartie financière.

    -" Un exemplaire pour moi, s'il vous plaît."


    Sans même réellement écouter la demande du borgne, un numéro de ce journal se trouvait d'ores et déjà dans ses mains. Il n'y avait pas à dire, le niveau commercial de cette opération était bien supérieur à un simple kiosque entouré de serpents vivants. Le borgne esquissa alors un sourire, satisfait de sa trouvaille. Il allait pouvoir s'occuper durant ses longues journées en compagnie de Kitako.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Shounin, Numéro 0, Été 3 Empty Re: Shounin, Numéro 0, Été 3

    Message par Akamatsu Hanae Jeu 25 Juin - 23:06

    La ville regorgeait souvent de nouvelles choses, d'événements bonne comme mauvaises, anodines comme sortant de l'ordinaires. Depuis peu le village de la Rosée du matin vivaient plus d'un événement marquant. Si autour du clan Tsukuri la venue de cet organisation au nom du Toit du Monde fit le tour du village, d'autres actualités en dehors de l'apparition d'un groupe inconnu méritait l'attention particulière de la bretteuse à la chevelure d'or. Une maladie nouvelle s'installait rapidement dans la citée de Kusa no Kuni devenant mortelle, le changement d'individu à la tête du clan Shinnin ou même une sois-disant révolution au sein de la Ceinture Noire. Toutes ses choses se mélangeaient pour former un amas d'informations dignes d'un bouillon de légumes.

    Un nouvel article depuis peu était annoncé à la vieille ville, et les crieurs s'engageaient à en faire profiler la nouvelle au sein de la vieille ville. La place du kiosque en était un des lieux principaux distribuant cet article promouvant les actualités de la citée. La vieille ville n'était dirigée par aucun clan en particulier. La neutralité de cette ville miniaturisé permettait ce genre de chose. Un semblant de liberté de paroles et d'actions existaient. Le tabou de certaines actualités pouvaient être exprimés ici, voir même favorisé. La bretteuse faisait sa pêche aux informations ici, pour en savoir plus sur le monde qui l'entourait.

    Un crieur aux allures pressés de filer tout ses quelques tas de feuilles aux lettrés s'avançaient directement vers la civilisation pour offrir ses bouts de papiers, jusqu'à venir déranger Hanae dans sa marche autour du Kiosque. Bingo. Inutile de chercher plus longtemps au final, l'information venant avant qu'Hanae ne vienne à elle. Interpellée par un jeunot de la quinzaine d'années, elle eut la surprise de savoir que le premier article était alors gratuit. Elle se permettait d'en prendre deux, pour elle et pour son paternel peu friand des déplacements. Aussitôt donné, le petit repartait content de s'être débarrassée de ses deux journaux et continuait de jouer les facteurs plus loin. L'itinérante rangeait le journal en trop dans sa petite sacoche de cuir tandis qu'elle gardait l'autre dans ses mains pour lire. Vu le nombre de page du journal, il devait s'en passer des choses.

    - Qu'a-t-il de si bon à nous montrer...
    Contenu sponsorisé

    Shounin, Numéro 0, Été 3 Empty Re: Shounin, Numéro 0, Été 3

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      herbeherbe