background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang Empty L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang

    Message par Inka Lun 9 Mar - 20:19

    Le jouet de Kurogane allait devoir faire ses preuves, une seconde fois.
    Une lumière irradia la noirceur de sa cage, elle fut si vive que ses yeux durent se clore. Aucun humain ne méritait un tel traitement, mais l’était-il vraiment ? Trois gladiateurs armés, accompagnés par l’émissaire de Kurogane, pénétrèrent son tombeau.

    Le corps du Banmin pendait en l’air. Il se voyait rattacher aux murs par de puissantes chaînes. La tête rabaissée, le sang perlait de son faciès comme de son dos. Les doux plaisirs de la torture. « Faites attention. Il est éveillé. Au moindre relâchement, il pourra vous blesser grièvement. » Expliqua le petit noble aux trois armoires à glaces.
    Un combat l’attendait. Les vrombissements du stade atteignaient les profondeurs du stade. L’arène était remplie à en craquer.

    Trois lames effilées de posèrent sur sa peau. Les lance s’enfoncèrent très légèrement dans l’épiderme de ses flancs ainsi qu’au niveau de son abdomen. Une mesure de sécurité supplémentaire.
    La vision flouée par un filet de sang, Inka se laissa faire. L’émissaire fut hissé au sol à l’aide d’un mécanisme. Ses pieds supportaient sa propre carcasse. Son regard se posa sur les trois gladiateurs, un à un. Un sourire se profila sur son faciès.

    D’un simple mouvement de ses avant-bras, la chaîne se plia – puis se brisa – sous sa force nouvelle. Le Chakra habitait ses mouvements. Le Roux pouvait lire la surprise sur les visages des bourreaux. Il fit un pas en avant, les lances s’enfoncèrent un peu plus en lui. Les gladiateurs, quant à eux, tombèrent à la renverse.
    Il enjamba simplement les trois faibles. Une effluve bien précise chatouillait son odorat de primate. Une force supérieure, dépassant allègrement, ces quatre hommes, se trouvait plus loin.

    Sa tête se tourna vers le héraut. D’une puissante impulsion, il se jeta avec hâte dans le corridor. Il connaissait l’infrastructure sur le bout des doigts à force de se faire traîner là haut.
    Ses métacarpes s’écrasèrent avec force contre la herse en fer. La porte se plia sous la force du fauve. Ce fut un Inka encore sanguinolent qui apparut à la vue de tous.

    L’odeur qu’il avait flairé se trouvait ici. Il puait l’étranger, tout comme lui. Voilà un adversaire capable de contenter l’ire de l’Esprit-Libre.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang Empty Re: L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang

    Message par Wu-tang Mar 10 Mar - 0:37

    — Bon, aujourd’hui, le Maître des Jeux nous a dit qu’il allait avoir quelque chose de croustillant à te mettre sous la dent. Le sourcil de Wu-tang s’arqua, alors qu’il était assis sur un petit muret, dans un corridor menant à l’Arène. Ses mains jointes cachaient une partie de son visage, en couvraient presque la moitié, et l’ombre ne permettait pas de distinguer clairement ses expressions. L’homme qui lui parlait, semblait être l’un des intermédiaires avec lesquels il interagissait habituellement. Il s'agit d'un sauvage, un étranger, comme toi. La petite saillie touffue qui trônait fièrement au-dessus de son œil gauche, se leva encore plus. Elle avait avancé jusqu’au milieu de son front.

    — Aaaaah… inspira-t-il, en fermant les yeux pour apaiser son excitation. Espérons que tu n’aies pas parlé dans le vent. Ses mirettes se rouvrirent et en se redressant d’une impulsion franche, propulsé vers l’avant comme au sortir d’un trampoline, il passa derrière son interlocuteur, sans qu’il ne le remarque. Cette fois-ci.

    L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang Dow0

    En se retournant brusquement, après avoir senti un air chaud humidifier sa nuque nue et entendu ses dernière paroles, le gestionnaire le vit déjà, au loin, s’engouffrer, d’un pas lent, dans la fente de lumière qui menait jusqu'au Stade. Une goutte de sueur dévala le long de son cou et alla glisser jusque dans le bas de son dos. L’aura de ce guerrier nomade était toujours aussi dérangeante, toujours aussi menaçante, glaciale et terriblement brûlante.

    À chaque fois qu’il l’accueillait dans l’Arène pour un combat officiel, à guichet ouvert, ce dernier lui faisait toujours ressentir le même sentiment d’effroi. En se secouant la tête, d’un spasme instinctif, il alla le suivre, déterminé, à le garder à l’œil. Il fallait veiller à ce que sa folie ne se déverse pas sur les mauvaises personnes, il fallait garder le contrôle sur ses frasques guerrières, sur ses déviances sanguinaires. Son rôle était de divertir le public et de terrasser l’ennemi, mais il ne fallait pas que l’inverse arrive. Et ceux qui avaient l’habitude de le voir à l’œuvre, le savaient pertinemment : cette machine, une fois lancée, était presque inarrêtable.


    Une fois entré sur le terrain, un râle de poussière l’engloba, s’adonnant à une danse tournoyante autour de lui, faisant virevolter ses cheveux hirsutes dans l’air, et comme habillé d’une tornade, son corps fut légèrement caché par la nuée. La foule, qui commençait à le connaître maintenant, l’acclama, sans le citer clairement, et se leva, d’un mouvement commun, pour se rapprocher des rambardes.

    Seulement, dès que la fumée brune s’estompa, un calme s’installa. Le sable s'était tu, les éléments avaient feutré leurs cris. Il faisait maintenant face à un adversaire, déjà ensanglanté, qui valdinguait, chancelant, tel une âme perdue. Sa musculature pouvait impressionner les quidams et les néophytes, mais l’apparence était secondaire pour Wu-tang. Il était déjà venu à bout de bêtes bien plus massives sans décroiser ses bras et avait dû, au contraire, réfléchir à des stratégies contre des olibrius chétifs. Tout ce qui comptait, en réalité, c’était son odeur.

    — Canne… hésita le sauvage, en se grattant le menton. Betterave… Agave… Un sourire baveux, alléché, goulu, arqua le coin de ses lèvres. Tu sens relativement bon, petit ! Ton parfum me rappelle l’Ouest !

    L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang J2cr

    Avec une souplesse des grands jours, il fit quelques flexions-extensions, en tournant ses hanches et ses genoux dans des sens opposés, quelques petits tours de cou et de poignets anodins, puis attendit quelques instants avant que le départ du choc ne soit annoncé d’un cri de cor. Il ne bouillonnait pas encore, bien trop sceptique pour se satisfaire de ce qu’il voyait.

    Quelle viande lui avait-on servie, aujourd’hui ?
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang Empty Re: L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang

    Message par Inka Dim 15 Mar - 16:40


    L’effluve le mena jusqu’ici, dans le cœur même de la geôle.
    Un homme en armure s’y trouvait également. Il empestait le sang. Son être exhalait le maymun. Cette fragrance fit perdre ton contrôle à l’avatar de l’Ouest. Ses deux poings percutèrent le sol gorgé par le sang des vaincus. Son corps muta en une affreuse créature hybride. Mi-homme, mi-simiesque.
    Le regard animal, dépourvu d’humanité, s’enracina sur sa proie du jour.

    Un simple appui au sol permit à la bête de s’élancer en direction de son adversaire. Il se servait de plusieurs appuis, tantôt à droite, tantôt à gauche, pour briser la rectitude de sa charge.

    Le Singe fit ainsi face à l’Onimusha. Avec l’agilité propre à sa nouvelle forme animale, le fauve se servit de son dernier point d’appui pour s’élancer dans le flanc droit du Berserker. Faux. À peine son corps se projeta t-il sur la droite, que ses membres inférieurs lui permirent de bifurquer en direction du flanc gauche.
    Inka vit son genoux gauche se poser au sol, tandis que sa jambe droit se pliait en angle droit – le poids de sa personne reposant dessus. Son buste légèrement courbé, son coude droit gardait ses cottes tandis que sa main se stabilisait au niveau de son menton.

    Tandis que son corps se plaçait en position, son jab du gauche percuta le côté de l’articulation du genoux gauche. Ensuite, ce même poing, en nakadaka ken, percuta le faisceau externe du quadriceps de la même jambe. L’idée était de pénétrer le muscle, "au plus profond", afin de créer une sensation désagréable, proche de l’engourdissement. Enfin, il interverti rapidement sa garde pour libérer un véloce mais leste crochet du droit dans l’hypocondre gauche de son adversaire.

    L’animal se servait de sa force animale acquise et de sa vélocité naturelle pour ainsi fustiger à trois reprises l’homme de plates.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang Empty Re: L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang

    Message par Wu-tang Lun 16 Mar - 3:00


    Plus il la voyait venir, s’approcher doucement de lui, et plus Wu-tang constatait, non sans un rictus de folie sanguinaire, que la bête qu’on lui avait servi sur plateau, se réjouissait également de cet affrontement... Si les paroles de son intermédiaire étaient justes, cette fois-ci, son ennemi d’aujourd’hui allait être une viande marbrée, coriace, très nerveuse, dont les fibres blanches, délicieuses, serpentaient jusqu'à perte. On lui avait promis qu’il n’allait pas s’agir d’une simple exécution, et que cette chasse allait, au contraire, le transcender avec une fulgurance rare. Cela avait de quoi susciter son émoi.

    L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang Gd9e

    Les linéaments gourmands de son adversaire se tordirent dans une saccade brusque. En quelques claquements d’os, en un spasme éclair, il fit muer son corps en celui d'une créature encore plus simiesque, beaucoup plus volumineuse, plus bestiale, que celle qu’elle était déjà. Il s’agissait bel et bien d’un animal de l’Ouest. Les singes de cette région sentaient tous un certain parfum d’agave, qu’il était facile d’identifier et les narines de Wu-tang ne le trompaient pas.

    D’une ronde du nez, d’un reniflement caractéristique, qui traînait en longueur, il capta les exhalaisons qui s’évadaient des pores de son vis-à-vis et les huma avec une profondeur abyssale. Les gouttes de braise, les faisceaux d’air minuscules, qui parvinrent à lui, étirèrent sa faim de chaire, la distordirent. La férocité de cette sensation fit remuer ses tripes, elles s’entremêlèrent, se resserrèrent, et petit à petit, les poils du guerrier s’hérissèrent. Une véritable réaction en chaîne s'amorçait, graduellement... Tout semblait s'assembler savamment.

    L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang Slnq

    Sa hâte se consuma rapidement quand en face de lui, il aperçut le gorille lancer les hostilités. Sans davantage de cérémonie, il s’était élancé dans la direction du guerrier Katōjin, alors que ce dernier commençait à jouer sur ses appuis en faisant peser sa structure d’un pied à l’autre. Il s’était préparé à le cueillir depuis le départ, de toute façon, et ça n'allait pas tarder. Lorsque la course folle de son adversaire alla rebondir, de gauche à droite, dans un sautillement compulsif qui brouillait l’analyse de sa trajectoire, Wu-tang mit alors en pause son esprit réflexif et tout en profitant de cet instant de calme avant la tempête, se livra à ses instincts les plus primitifs.

    Son regard, jusqu’à présent brillant, pétillant de plaisir, de bonheur, s’altéra, s’obombra. La petite lueur qui témoignait de sa conscience arrêta de scintiller. En lui, il n'y avait plus rien d'autre que le vide. Il abaissa son centre de gravité d’un millimètre, en recourbant son bassin. En voyant son adversaire armer sa technique de poing, il se prépara à encaisser son ou ses coups… afin de mieux le punir. Le corps de la bête s’arqua vers l’avant, en protégeant la partie droite de son corps, l’axe buste-menton désormais bien gardé… Toutefois, au moment où elle lança, de sa gauche sauvage, une estocade en direction de sa jambe, Wu-tang en profita pour, d’un seul coup, sans crier gare, envoyer un violent revers de wakizashi dans son œil gauche, totalement ouvert, libéré. Ce coup de taille, surprise, avait été exécuté avec une rapidité foudroyante et avait non seulement visé le globe oculaire, mais également toute la partie temporale qui le ceignait. Son exécution était digne des plus grands bouchers.

    L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang Vcla

    Dans la même temporalité, il avait conduit deux gestes. De sa main droite, il était allé chercher l’arme, cachée, derrière son dos, et s’était aussitôt déplié, en avançant la jambe du même côté, pour propulser toute sa hanche dans son contre sournois. De sa main gauche, acérée, il avait maintenu la dextre fermée de son adversaire, contre son menton, pour l’empêcher d’agir pendant le geste, et couper court à toute tentative d’enchaînement supplémentaire.

    Il avait attendu le moment exact, l’instant parfait, pour se lancer. Tout au long de sa préparation, il n’avait pas montré sa volonté d’utiliser des armes, et avait feint de vouloir se lancer dans un combat au corps-à-corps, à main nue… C’était mal le connaître. L’ouverture qu’il s’était offerte, en ne dégainant qu’à la dernière minute, pour donner son coup de surin pendant que son ennemi était occupé à essayer d’ankyloser sa jambe de deux percussions ciblées, pouvait témoigner d'une fourberie, d'une perfidie qui n'appartenait qu'à lui. À son sens, la fin justifiait sans doute les moyens.

    La douleur qui se déversa dans son membre fit frémir la nuque du guerrier, elle entra et sortit de son dos, électrisa ses nefs et contracta ses muscles. Wu-tang, au fond, aimait cette empreinte glaciale qui le mordait à chaque fois qu’il subissait un coup, et il fut doublement servis. Sur le genou et sur la longueur de son quadriceps, trônaient à présent deux magnifiques hématomes, qui pulsaient comme des trombes et allaient sûrement l'handicaper pendant le début du combat. Wu-tang n’avait même pas voulu les esquiver, pour bien profiter du moment, pour s’en délecter et surtout, dans un rapport d’équité, pour lui rendre la pareille, avec, cependant, une sévérité différente.

    La foule s'éleva encore plus haut, cria encore plus fort. Les combats d'étrangers avaient leur lot de folklore, il fallait se l'avouer.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang Empty Re: L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang

    Message par Inka Ven 20 Mar - 16:23

    Un adversaire qui méritait son titre de rival.
    Tandis que son poing gauche pénétrait la chair ferme du Katojin, ce dernier répliqua sans attendre. Un coup de pommeau en plein arcade gauche. De quoi aveugler l’homme-bête si ce dernier ne s’en protégeait pas. Pour seule réponse à ce mouvement fugace, Inka balaya de son main droite l’arme. Sa garde, à l’image d’un boxeur lui permettait de contrecarrer toutes offensives s’offrant à son buste comme à son faciès.

    La rapidité d’exécution de son adversaire était louable. Le genre de maître pugiliste. Le genre de proie auquel Le Roux raffolait.

    Un filet de sang se projeta dans l’air. Éclaboussant les deux guerriers comme le sol sablonneux. La contre-offensive de l’Onimusha atteint de plein fouet la bête. Son poing droit retenu contre son menton, la bête ne put heurter le foie et ainsi couper sa respiration. Dans le même élan, son sabre mordit la chair de son torse. Une balafre traversait sa poitrine en diagonale.

    La douleur, enivrante, motiva l’homme-singe à se donner encore plus à son adversaire. Le Banmin n’avait point besoin d’arme pour mettre à mal l’étranger.

    Se libérant de l’emprise autour de son poing droit, le Fauve sortit les crocs. Il désaxa son buste d’une rotation extérieure, de sorte à envoyer le haut de son corps sur la droite. À l’image d’un boxeur esquivant un crochet. Dans cette position, toujours le genoux gauche au sol, Inka se désaxa toujours avec le même mouvement vers la gauche cette fois ci. Accompagnant son mouvement, un puissant crochet du droit s’écrasa contre son foie.

    Le premier coup cherchait à lui couper la respiration.

    Désormais axé sur la gauche, un crochet du gauche fusa en direction de la partie interne de l’articulation du genoux de la jambe qu’il avait violenté. L’idée derrière un tel enchaînement n’était pas caché. Le souffle coupé, le deuxième coup cherchait à plier l’homme-guerrier. Lui faire ployer la jambe.
    Dans un ultime mouvement, les membres inférieurs du Simiesque se déplièrent pour l’amener en station debout. Se servant de cette inertie, l’esclave écrasa les métacarpes comprimés de sa dextre contre la mâchoire inférieure de son adversaire. Le double mouvement, ascendant pour sa part, descendant pour Wu-Tang, amplifiait ce coup sans précédent.

    Un enchaînement de trois coups sans arrêt qui fit trembler le cœur comme l’âme de la foule. Les deux étrangers dénotaient clairement de leurs autres comparses gladiateurs.
    Contenu sponsorisé

    L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang Empty Re: L’Onimusha contre le Singe ⬩ Wu-Tang

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe