background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Watanabe Dodo Jeu 20 Fév - 17:18



    Asatsuyu no Sato, jour de départ.

    C'était la première fois que le jeune Watanabe Dodo allait prendre part à une exploration sous les ordres directs des hauts-gradés de son clan, les Tsukuri. L'ordre ne venait pas directement du seigneur Izaya, mais d'un membre de la lignée principale à n'en pas douter. Le stress commençait à monter pour le jeune homme, il prenait bien soin de préparer toutes ses affaires de survie afin de partir avec la petite équipe qui allait l'accompagner, sans pour autant être un boulet pour eux. C'était la bonne occasion pour prouver sa valeur et sa loyauté envers les Tsukuri.

    Il ne pouvait s'empêcher d'arborer un léger rictus, fier et heureux de pouvoir enfin sortir de ce village et partir à la découverte du vaste monde qui les entourais. Il s'imaginait déjà découvrir des lieux mystérieux, des endroits chimériques blindé de magie inconnue. Il emmenait avec lui un petit papier sur lequel il dessinerait l'entièreté des reliefs et paysages qu'ils allaient arpenter. Non seulement pour ne jamais oublier sa première excursion, mais surtout pour pouvoir tout raconter à son retour à sa petite famille qu'il s'apprêtait à quitter pour quelque temps.

    Leur destination du jour se trouvait à l'ouest d'Asatsuyu. Du haut de leur colline, les membres du clan Tsukuri pouvaient discerner les terres arides des Plaines Haletantes. De grosses colonnes de fumée s'élevaient dans le ciel, de nombreux geysers pouvait même être aperçu de temps à autre. La végétation y était tout autre que dans le reste du pays. Une végétation détruite, asséchée, brûlée. Mais le plus intriguant de tout, ce qui réveillait en Dodo d'énormes fantasmes d'aventuriers, c'était la pointe de ce volcan gigantesque qui se perdait au milieu de toute la cendre qu'il expulsait.

    Au vu du climat, le Watanabe avait décidé de s'habiller très léger, même si le temps ne s'y prêtait pas vraiment à l'instant de son départ. Habillé simplement d'un t-shirt léger et d'un pantalon militaire, offrant quelques poches pour stocker de l'ustensile. Il passait maintenant son bandeau noir autour de son crâne, celui même qui lui servait à cacher la plaie béante laissée par l’absence de son œil droit. Il le serrait bien fort à l'arrière, laissant pendre deux bouts de tissus de part et d'autre de sa tête, tombant sur sa nuque. Il était prêt, lui et son petit sac de voyage ainsi que son armement primaire et son Naginata, au cas où de nombreux dangers les attendrait. Qui sait? Peut-être allaient-ils découvrir des nouveaux peuples, des animaux fantastiques, ou pire encore, des démons assoiffés de sang.

    Dodo sorti de ses fabulations, postant son baluchon derrière son épaule, il embrassa sa mère et se mit au niveau de sa petite sœur, lui caressant la joue en lui adressant ses quelques mots.

    -" Quand je reviendrais, j'aurais plein d'histoires à te raconter! Alors reste sage et occupe toi bien de maman."

    Il accompagna le tout d'un sourire se voulant rassurant pour la petite jeune fille, inquiète par le départ de son frère en zone hostile. Puis il s'approcha du pas de sa porte, adressant un dernier signe de la main à sa petite famille avant de disparaître dans le Quartier des Arts, bondé par le monde. Il lui fallait maintenant rejoindre l'équipe d'exploration qu'il devait accompagner pour cette exploration. Seulement des membres du clan Tsukuri avaient été alloués pour cette mission en terre inconnue. Plutôt particulier, aucun Shinnin pour l'exploration et aucun Kodama pour trouver quelques plantes ou remèdes. Après tout, cela convenait très bien à Dodo, la gloire des Tsukuri avant tout.

    Il arrivait alors près du lieu de rendez-vous, arrivé en avance, histoire de ne pas décevoir ses camarades d'expédition. Il était là, posté sur ses deux jambes, à attendre bien sagement que la délégation apparaisse

    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Shinryo Yuugen Ven 21 Fév - 23:04

    Une expédition sans précédent germa dans l’esprit lymphatique de l’une des sommités du clan. Les nobles et cette envie incurable de gaspillage des wéns. Les plaines haletantes dégageaient des volutes de mystères. Un endroit chimérique où les réminiscences du Dieu-Volcan s’écrasaient perpétuellement contre les frontières d’Asatsuyu.

    D’aucun n’avaient réussit à rejoindre ce volcan. De nombreuses failles magmatiques rendaient le chemin impraticable. Toutefois, ce constat fut fait avant l’arrivée du Chakra. Quid de maintenant ? Yuugen voulait en avoir le cœur sûr, le voir de ses propres yeux.

    Inutile de vous le cacher. Yuugen faisait partie de cette expédition. À l’image d’un Bunji en version noble, il comptait étendre ses connaissances au delà du possible. Un moyen astucieux pour tisser un lien professionnel avec Kodama. Ils se battront sûrement pour ses trouvailles.

    Le rendez-vous fut prévu aux aurores. Une demi-douzaine d’homme, chacun portant le blason Tsukuri, se tenaient devant les portes d’or du quartier des Arts.

    — Shinryo Yuugen.

    Nul besoin d’autre salutations ou de présentation vide de sens. Ils n’étaient pas là pour assister à l’une des pièces de la troupe d’albâtre.
    Il ne fallait pas chômer ; partir sans éveiller les soupçons des autres clans.

    Le sous-noble portait sur son dos un sac d’une taille conséquente ainsi que le matériel primaire pour récupérer des ingrédients et autres surprises sur son chemin. Le troc, dans ce genre de contexte, valait de l’or. Question vêtement, une simple tunique ample l’habillait. Une écharpe lovait sa nuque, il l’avait prise uniquement pour se protéger des émanations cendrées.
    Une potentielle nouvelle page de l’histoire de son clan s’ouvrait dès aujourd’hui.

    Le chef de cette petite escouade était un Tsukuri affilié au Yoaketsume. Il était présent lors de l’établissement de l’avant poste Tsukuri aux abords des bois maudits. Le célèbre Tsukuri Uken. Celui-ci prit très vite les rennes de ses fidèles hommes.
    Le groupe, après une présentation sommaire de l’objectif, s’enfonça dans les prémisses de la forêt. Ils marchèrent dans une laie probablement créée par les nombreux allers-retours des animaux du coin.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Watanabe Dodo Lun 24 Fév - 18:34



    Cinq autres hommes aux vêtements ornés du blason Tsukuri venait de faire leur apparition au niveau de la porte d'or du Quartier des Arts. Sans aucun doute et sans tergiversations inutiles, Dodo rejoignit le petit groupe. Il était évident qu'il s'agissait de la délégation qui se devait de rejoindre et explorer les plaines haletantes. Certains portaient des armes, d'autres du matériel de récolte. Mais le trait commun à cette escouade était la petite tension qui se faisait ressentir. À peine arrivée à leur niveau, le Watanabe pouvait ressentir le petit stress ainsi que l'atmosphère qu'elle dégageait. Pas une atmosphère malsaine, au contraire, plutôt une tendance à vouloir se faire discret, à hâter le pas pour éveiller le moins de soupçon possible.

    Au vu de l'ambiance générale du groupe, Dodo comprenait maintenant pourquoi aucun membre des deux autres clans n'avait été alloué à cette mission. L'escouade avait clairement pour but de prendre de vitesse les avancées et la découverte de certains lieux. Pour en faire quoi par la suite? Dodo ne le savait pas, et il s'en moquait pas mal, c'était aux hautes instances de décider après tout, il n'est là que pour la réussite de son clan.

    -" Watanabe Dodo."

    Furent les simples mondanités échangées entre les membres de l'escouade, pressés par le soleil et la foule qui commençait petit à petit à émerger de leur sommeil innocent. Il fallait partir, dans la discrétion la plus totale, ne laisser à aucun moment les autres clans douter d'une expédition fait contre leur avis. Pourtant, c'était bien ce qui était en train d'arriver lorsque la petite délégation emprunta la laie qui s'enfouissait dans la forêt, faisant disparaître les silhouettes de la délégation.

    Le meneur était connu par Watanabe Dodo, Tsukuri Uken était un homme en qui Dodo avait une grande confiance. Qui plus est, son goût pour l'aventure et l'exploration, remplissait les fantasmes de Dodo, qui aimerait pouvoir occuper un poste similaire, avec le même respect que lui éprouve les autres membres du clan, ainsi que ses camarades du jour, qui le suivirent également sans broncher, acceptant toutes ses paroles sans poser plus de questions.

    La petite troupe marchait maintenant depuis quelques minutes au sein de ce véritable pandémonium sylvestre. Leurs pas étaient ralentis par l'épaisse flore qui les entouraient. Ils se plaçaient en file indienne, Uken ouvrait la marche et le chemin d'une faucille qu'il agitait devant lui pour dégager les ronces et autres feuillages qui barraient la route. Dodo lui était situé au milieu de cette procession, son seul rôle était de regarder et éveiller ses sens aux alentours pour empêcher n'importe quel danger de surprendre l'équipe. Malgré l'avancée périlleuse et l'allure assez lente, la chaleur commençait à se montrer de plus en plus suffocante. La température était montée d'un cran, la sueur commençait à perler sur le front du Watanabe.

    Aucun doute possible, il se rapprochait peu à peu des plaines haletantes. La chaleur, la cendre tombant petit à petit venant tâcher leurs vêtements, le bruit des émanations de geyser, etc. Tout portait à croire que les plaines arides et brûlées qu'ils avaient pour objectif se trouvaient à quelques pas de l'équipe d'explorateur.
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Shinryo Yuugen Ven 28 Fév - 0:49

    Yuugen fermait la marche.
    Voilà maintenant plusieurs heures qu’ils marchaient. Une certaine tension persistait et ce, même si personne ne les suivait. S’aventurer dans une zone du genre, loin d’être parfaitement cartographier, pouvait mettre une pression clair sur les épaules de nos héros.

    Le groupe se faufilait dans la dense verdure. L’écosystème baignait dans une osmose onirique.
    Yuugen brisa le silence des lieux.

    — Pourquoi avoir rejoint ce bataillon ?

    Ses iris ambrés miraient ses camarades. L’arrogance naturelle du personnage transpirait dans l’ensemble de ses manières. Il faisait partie de l’élite, celle qui naissait avec une cuillère en or dans le bec.
    Questionner de la sorte ses compagnons de fortune lui permettait de dresser un tableau psychologique des hommes avec lui. Tisser des liens au sein même de son clan se voulait être une perspective alléchante – ou du moins pouvoir les manipuler avec facilité.

    Yuugen renchaina, un sourire arborant sa gueule.

    — Qu’espérez-vous y trouver ? Un possible moyen de traverser la faille pour rallier le pays à l’ouest ?

    Voilà ce qu’il cherchait, en plus des ingrédients et des matériaux propices à de possible échange entre les deux autres dynasties... Sans compter la gloire qui allait conforter son ego surdimensionner...

    * * *


    Kusa no Kuni était un petit pays, rien de comparable à ses voisins proches. On pouvait rallier les extrémités du pays en une poignée de jours.
    Il ne fallut que deux jours de marche pour que les premières lueurs des plaines haletantes se fassent voir. Contrairement aux bois maudits, cet écosystème était presque dénué de vie. Une poignée d’animaux subsistaient entre chaleur insoutenable et cendre brûlantes.

    La terre était rougis par la chaleur. Une véritable terre rouge, poreuse, se dressait à perdre de vue. Les rares arbres qui jonchaient encore le sol étaient soit morts, soit brûlés. La verdure avait laissé sa place à quelque chose de plus morose. Les gazouillements furent remplacés par un écho lointain, indéchiffrable. Un brouhaha constant.

    Les cinq hommes marchaient désormais protégés par une écharpe au niveau du visage. Respirer ces cendres ou laisser leurs peaux au contact de celles-ci seraient presque mortels. La nature ne voulait pas de l’Homme ici.

    Il était encore si loin de la frontière naturelle des plaines haletantes. À plusieurs milliers de kilomètres, vers l’ouest, une gigantesque montagne perforait la voûte céleste. Un volcan ombragé par une mer de cendre et de roche en fusion perpétuelle. C’était ce volcan qui crachait ses résidus dans l’air. C’était ce volcan qui déversait ses détritus dans le pays de l’herbe.

    — Il fait chaud ici... La faille et la lave sont sont encore loin ?

    Yuugen en profite pour faire une courte pause. D’un simple mouvement d’épaule, il fut bifurqué son sac au niveau de son pectoral. Trifouillant rapidement dedans, il en ressorti un tube en verre. Le récipient ne tarda pas à être gavé par cette roche si précieuse, si rare. Un petit souvenir. Leur expédition ne sera pas une partie de plaisir, il fallait balayer les lieux ; se les approprier.

    Qui sait, peut être que Bunji allait fonder un énième avant poste en ce lieu. Bientôt, ils se sépareront probablement pour mieux ratisser la zone. L’occasion parfaite pour que Yuugen puisse récupérer de quoi charger son paquetage.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Le Conteur Ven 28 Fév - 1:58


    Que pouvait-il bien se passer en s’éloignant autant du village, pour effleurer les frontières du pays ? La question sans réponse avait germé dans l’esprit du célèbre explorateur Tsukuri Uken, l’ego embrasé depuis la création de l’avant-poste Shinnin, à l’orée des Bois maudits. Depuis longtemps, l'avant-gardiste voulait répliquer son fait d'armes en territoire hostile – alors que tous les honneurs avaient été volés par ce gamin de Bunji. C’en était devenu vulgaire. Injuste. "L’Explorateur" n’avait que dix ans, à cette époque, mais tous les projecteurs s’étaient jetés sur lui. Une sombre stratégie du seigneur du clan, Tsukuri Izaya, pour ne pas montrer à ses voisins qu’il désirait tant ouvrir une voie vers leur ancienne civilisation. Le secret avait été conservé pendant des années durant, au détriment de le rage intérieure de Tsukuri Uken qui rongeait jour après jour son cœur empli de jalousie. Et il tenait encore à ce jour.

    « Il fait incroyablement chaud ici. À quoi bon installer un avant-poste ? C'est ridicule. »

    La chaleur avait mis à mal la résilience de l'explorateur. Lui qui n'était que sourire charismatique et optimisme de façade commençait à succomber à l'aura néfaste, quasi démoniaque, des environs. Il suffisait de quelques degrés de trop, et d'étendre la torture pendant des heures, et des heures, des heures, et des heures... pour faire craquer le plus stoïque des hommes. Tandis que le membre de la lignée secondaire s'enquit à ramasser des échantillons du sol, la troupe d'Uken emboita le geste de leur guide, et portèrent de concert leurs gourdes à leurs lèvres pour éviter la déshydratation. En voyant le jeune Watanabe sans le moindre indice, le chef de l'expédition lui fit un signe.

    « Tu devrais boire. Si les symptomes de la surchauffe commencent à apparaître, c'est déjà trop tard.
    — J'ai vu mon propre frère sombrer dans la folie. »
    commenta l'un des représentants Tsukuri. « Il disait des choses loufoques, ne savait plus ce qu'il faisait... Quand on lui demandait de nous montrer sa main gauche, il montrait la droite, en étant persuadé d'avoir raison. Il n'avait plus conscience de ce qu'il était, ni d'où il était. Un autre jour, une collègue avait sombré dans le même état, et était tombée dans une crevasse. Elle perdait une quantité abominable de sang. Mais, ça ne semblait pas la déranger. Elle s'est levée, nous a répondu que ça allait, et a continué de marcher, incapable de penser correctement. »

    Tsukuri Uken boucha sa gourde, et la jeta aussitôt en cloche vers le fils Watanabe.

    « Ne jamais lésiner sur les précautions. On ne sait jamais ce qui...
    — Uken.
    Hm ?
    — Je crois avoir vu... non. J'ai dû rêver. Je crois que j'ai besoin d'eau, moi aussi. »


    Il avait crû voir une silhouette, sur la montagne, derrière eux. Une forme massive surplombant ce sanctuaire de soufre et de suie sur plusieurs mètres. Mais ça n'était qu'une illusion. Une imagination. Un mirage. Pourtant, toi, Yuugen, tu n'avais pas rêvé. Tu as bien vu la créature abominable perchée sur une créature encore plus abominable. Tu as bien posé les yeux sur cette présence... humanoïde. Et toutes les fibres de ton corps t'implorèrent de fuir.
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Shinryo Yuugen Ven 28 Fév - 2:55

    Yuugen s’immobilisa.
    Une vision d’horreur s’ancra dans son esprit.

    Un géant de plus de trois mètres de haut. Une monture simiesque cornue. Deux pupilles rougeoyantes qui ne voulaient que répandre terreur et désolation. Même Wu-Tang, le métèque, n’avait jeté un tel effroi dans le cœur du nobliaux. Ce masque de fer, forger a même le visage de cette créature résonnait dans sa tête.

    Cette vision horrifique le hanta. Il ne pouvait plus penser à autre chose. Ses genoux tremblèrent. Ses jambes s’affaissèrent sous son propre poids.
    Impuissant, la bête avait disparu d’un clignement de cils. Ses collaborateurs continuaient à s’enfoncer plus en avant vers l’antre mortifère. Étant en fin de queue, personne ne se retourna vers lui.

    L’énergie du désespoir fut puisée. Il réussit à se relever, avec difficulté. Chacune de ses respirations embrasaient ses poumons. Ses jambes se mouvèrent tandis que son cerveau bloquait encore. Impossible de relancer la machinerie si ce n’est manuellement.

    — Fuyeeeeeeeeeeez.

    Un cri qui venait du cœur.
    Hagard, il courrait déjà.

    Qui montait un singe deux fois plus massif que tous gladiateurs connus en Asatsuyu ? Encore plus quand son jockey était un oni défrayant la trame même de la réalité...
    Il n’avait jamais entendu pareil histoire. Sa survie passait avant toute chose, avant même la vie de ses camarades.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Watanabe Dodo Ven 28 Fév - 13:14


    2 jours plus tôt.


    Malgré la difficulté à se mouvoir dans cette forêt dense qu'ils arpentaient depuis leur départ du village, le plus pesant, restait ce silence. Bien que chacun s'était vu attribuer un rôle précis afin d'augmenter les chances de survie de l'équipe, aucun n'essayait de briser la glace en parlant à ses camarades. De peur peut-être de la réaction de Uken.

    Ce fut simplement au bout de quelques heures, que le Tsukuri fermant la marche avec son énorme sac de voyage eu lui le courage de briser ce silence bien trop long et pesant. Une question plutôt vague, plutôt ouverte. "Pourquoi avoir rejoint ce bataillon?" D'aucuns ne lui répondirent dans la foulée. Tous les membres de la petite escouade semblaient réfléchir aux véritables raisons de la présence ici. Tsukuri Uken lui n'avait pas vraiment besoin de répondre, tous le clan Tsukuri connaissait sa soif de découverte et également l'envie de faire parler de lui au sein d'Asatsuyu. Sans une once d'hésitation, ce fut Dodo qui répondit le premier, lui n'avait aucun doute sur ses intentions et n'avait pas peur de les afficher au grand jour.

    -" Pour le clan Tsukuri, voyons. Cette expédition peut rapporter gros à notre peuple, que ce soit dans la recherche et la découverte, mais aussi d'un point de vue stratégique et militaire. Et qui sait, nous allons peut-être découvrir des choses plus féeriques encore.."

    Le Watanabe ne tourna pas la tête vers son interlocuteur, la réponse était adressée à l'ensemble de la troupe. De plus, sa concentration sur son travail de repérage ne saurait être brisée par un simple dialogue. Peut-être que le jeune homme n'était pas né dans les hautes sphères, malgré qu'il avait la chance de faire parti de ce clan. Mais sa vie et ses connaissances se résumèrent au métier de soldats et aux légendes chimériques qu'il avait lu sur le monde extérieur et sur Kusa no Kuni. Bien qu'il ne participait pas aux grandes décisions, Dodo savait remarquer et analyser pourquoi une situation était-elle demander par ses supérieurs. Toujours dans l'optique de ne jamais les décevoir.

    _________________________________________

    La petite escouade arrivait enfin à leur destination après deux petits jours de marche. Le pandémonium sylvestre avait su les fatiguer, mais ce n'était rien comparer à l'atmosphère présente dans ces plaines. La température s'était emballée, la transpiration commençait à perler et couler à flots sur les corps du bataillon. Dodo sorti un bout de tissu de sa poche, servant de rechange, au cas où, son cache-œil en coton venait à être perdu ou détruit. Il plaça le morceau de tissu autour de sa bouche et son nez, ayant eu la très mauvaise idée de ne pas emmener d'écharpe comme ses confrères.

    La chaleur était pesante, si bien que la vie semblait avoir disparu en ces lieux. La gorge sèche du Watanabe ressemblait à un désert aride, sa langue elle avait les mêmes traits que le sol craquelé sous leurs pieds. Il disposait de très peu d'eau, ayant eu du mal à en économiser et ayant sous-estimé les conditions ardentes qui les attendaient. Même le sage et posé Uken semblait perdre peu à peu patience. La troupe marchait depuis des heures, la chaleur montant au cerveau de chacun. Les pauses se multipliaient au point de ne presque plus avancer. Yuugen, l'homme au sac de voyage, s'arrêtait de temps en temps pour récolter quelques échantillons.

    Une grande discussion s'entama alors sur les retombées d'une insolation ou d'une trop longue exposition à la chaleur extrêmes des plaines. Dans la foulée, Tsukuri Uken envoya sa gourde en direction du jeune Watanabe, visiblement bien affecté par le manque d'eau. Il s'empressa d'attraper l'objet de ses convoitises du moment buvant une grande gorgée et s'aspergeant légèrement le visage d'eau, accompagnant le tout d'un grand remerciement envers le leader de l'escouade. Ce dernier semblait désorienté à présent, était-ce les premiers symptômes du cas évoqué juste avant? Il semblait avoir remarqué quelques choses, mais ce fut sans nul doute une hallucination. Dodo lui renvoya alors sa gourde.

    Cinq hommes, dont Dodo et Uken avaient recommencés à prendre la route, lorsque l'homme qui semblait être le scientifique du groupe, Yuugen, s'époumona d'un énorme "Fuyez" avant de prendre ses jambes à son cou et commencer à d'étaler en sens inverse. Tout les hommes se mirent sur le qui-vive, tout les sens étaient en ébullition, malgré la chaleur extrême et le brouillard de cendre, tous restaient aux aguets. Dodo s'arma de son naginata, regardant aux alentours. Pourtant tout ça semblait être une fausse alerte. La chaleur, avait-elle finalement eue raison du jeune homme, lui faisant croire l'apparition de démon sortis des enfers? Uken lui, ne semblait pas si sûr de ça quant à la folie du gars. Il restait vigilant, presque tremblant.

    -" Vous allez bien Uken? Il faut qu'on parte à la poursuite de Yuugen, il n'arrivera jamais à faire le chemin retour seul! Buvez encore, le soleil à dû vous avoir vous aussi! Allons chercher Yuugen puis reposons-nous avant de reprendre la route."

    Les cinq autres hommes restaient donc ici, immobiles, loin de comprendre les dangers qu'ils encouraient dès à présent et la peur bien fondée de l'homme au grand sac à dos.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Le Conteur Ven 28 Fév - 14:15


    oni4
    « Ularning yaqinlashishiga yo'l qo'ymang. » — ???.


    L'ombre n'était pas un mirage. Seul Shinryo Yuugen avait fait le « bon » choix. Et pourtant, le danger avait décidé de le pourchasser au travers des Plaines haletantes pour le punir de sa lâcheté. Une traque intensive, et si courte, où les cinq explorateurs aux abois avaient été relégués au rang de spectateur. À l'horizon, à quelques mètres du fuyard ayant perdu la raison, une gigantesque créature était sortie de terre – un colosse simiesque aux cornes imposantes, dont l'amas de muscles pouvait faire jalouser l'ensemble des athlètes du Stade de l'Épreuve. Mais ça n'était pas le clou du spectacle.

    Ce monstre n'était que monture.

    Perché sur la bête trônait une silhouette humanoïde bien étrange, le visage couvert d'un masque de métal aux traits saillants, en plus des symboles 猿田彦 inscrits à l'encre rouge sur le revers de sa tunique, visibles de tous. D'innombrables chaînes servaient de rênes au gorille asservi, que le « simialier » agrippait d'une main ferme. Cet ennemi était intelligent. Presque humain. Si l'on en oubliait le dos légèrement vouté du maître comme de son animal, ainsi que leurs bras anormalement longs.

    Le cor de chasse avait été sonné. La distance séparant le chasseur de la proie se réduisait à vue d’œil. Soudain, une chaîne fila en direction de la gorge du Petit Prince pour le harnacher. Au moment où le lien métallique se raidit, sa longueur utilisée à son plein potentiel, le corps de Shinryo Yuugen bascula violemment en arrière. Les vertèbres de sa nuque faillirent se rompre sous le choc ; mais ce fut son dos qui dût encaisser le traumatisme le plus grand. D'une même impulsion, le simialier et sa monture firent demi-tour. Ils foncèrent dès lors en direction des cinq explorateurs, trainant sans remord le nobliau dans leur sillage, chair et vêtements s'érodant sur la roche brûlante.

    D'autres proies se présentaient devant le dernier maillon de la chaîne alimentaire. Le chasseur s'arma d'une seconde chaîne, toute aussi longue et impressionnante, avant qu'elle ne vienne tourner au-dessus de son scalp tel un lasso. Du chakra était à l’œuvre. Ce fut donc d'une vitesse folle que le lien fila en direction du garant de cette expédition, Tsukuri Uken, dont l'ultime erreur aura été de se mettre en travers de son chemin.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Watanabe Dodo Ven 28 Fév - 15:42


    Brrrrrrr... La terre se mit à trembler, comme si un énorme séisme venait s'abattre juste sous les pieds des 5 hommes. Et dans un bruit sourd, le plancher terrestre semblait se détacher complètement, s'ouvrant en deux tel une apparition divine. Mais les dieux étaient loin d'être ceux qui sortaient de terre. Un énorme colosse, semblable au croisement d'un singe et d'un buffle sorti des entrailles terrestre. Arrachant le sol déjà dévasté des plaines haletantes. Personne n'en croyait ses yeux, ils restaient tous là, inertes, comme si tout ce qui se passait sous leurs yeux n'étaient pas réel, comme si tout n'était que mirage.

    -" Aaaaaaaah!"

    Le premier cri poussé par un des cinq hommes sorti le petit groupe de sa torpeur. Le gigantesque primate s'élançait à la poursuite du Tsukuri fuyard. C'était finalement lui qui avait raison, lui qui avait vu, lui qui avait prévenu. L'erreur allait-elle être fatal pour la petite escouade ayant préféré accuser la chaleur et la folie. Au sommet du colosse simiesque, trônait un homme, masque de fer et cape, arborant fièrement d'innombrables chaînes qui semblaient maintenir la créature sous son contrôle. Dodo n'en croyait pas ses yeux, qui était-il? Aucun rapport de sortie n'avait jamais stipulé un tel homme capable d'apprivoiser des monstres encore plus légendaires que lui. C'est au moment où l'humanoïde attrapa Yuugen de sa chaîne, l'accablant au sol que le Watanabe sorti de sa torpeur dans laquelle l'apparition du géant l'avait plongé.

    -" PRÉPAREZ-VOUS! IL REVIENT!"

    Malgré la peur qui rendait les membres du bataillon tremblant, qui graissait leur main de sueur, il se préparait tous à combattre, ou plutôt essayer de survivre. Le singe cornu et son jockey avaient fait demi-tour, fonçant directement vers le petit groupe. Peu de temps accordé à l'éthique, aux croyances, aux avis des gens sur son pouvoir, il fallait agir. Concentrant son chakra en son centre, avant de le diffuser, trois copies conformes du Watanabe sortirent des pores de sa peau. Le nombre était peut-être la clé pour fuir sans y perdre la vie. Le véritable démon fonçait droit vers le groupe, armé de sa chaîne empli de cette énergie appelé "chakra". Alors était-ce une créature issue de l'apparition du phénomène? Était-ce là, la punition des dieux envers les impies et les avares?

    Il lança sa chaîne massif en direction du chef de groupe, qui avait été très lent à se remettre sur ses appuis, l'apparition du monstre l'avait peut-être plus surpris que les autres, plus aucun ordre ne sortait de sa bouche. Sur les 3 autres soldats Tsukuri, un semblait prendre la fuite, criant de tout son être, les autres plus courageux se tenaient aux côtés de Dodo et de ses clones. Le fait de voir l'homme en plusieurs exemplaires leur redonnait peut-être du baume aux corps, peut-être, se disait-il qu'avec un "élu" de leur côté rien ne pouvait leur arriver. Le jeune forgeron lui en était moins sûr, comment arrêter un colosse de cette taille? Malgré la peur qui parcourait tous les recoins de sa peau, ses pensées allaient vers sa famille, sa petite sœur et sa maman. Rien ne pouvait l'empêcher de les rejoindre.

    Un des clones se jeta sur la trajectoire de la chaîne, essayant tant bien que mal de ralentir sa course pour laisser le temps à Uken de reprendre le commandement des troupes. Le but maintenant, était de libérer le jeune Yuugen, la fuite ne pouvait s'effectuer en l'abandonnant à son triste sort. Concentrant une nouvelle fois son chakra, un des clones de Dodo commença à grandir, de plus en plus, atteignant désormais les 2m80, lui octroyant plus de force, mais le rendant légèrement plus lent. La vitesse, néanmoins, n'était pas le but recherché dans la manœuvre, il fallait stopper la course effrénée du primate. Pouvoir créer une ouverture afin de libérer Yuugen et prendre la fuite.

    Le clone ayant grandi d'un bon mètre se mit alors sur la route du colosse, concentrant toute sa force dans ses bras, bien décidé à arrêter la course mortelle du démon sorti de terre. Dodo entama lui une course latérale, visant à atteindre le corps traîné par l'énorme chaîne.

    -" VOUS! ALLEZ AIDER UKEN!"

    Cria-t-il de toutes ses forces aux deux autres soldats, qui malgré leurs craintes prirent la direction du commandant accompagné du troisième clone du jeune homme.

    Résumé:
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Shinryo Yuugen Ven 28 Fév - 18:15

    La peau du nobliaux fondait.
    Tout son hémisphère droit n’était que lambeaux de chair.
    Les résidus sanguinolents tapissaient les environs. Serrant sa trachée avec force, l’oxygène avait du mal à pénétrer ses poumons. Ses mains essayèrent tant bien que mal de se libérer de cette construction. En vain.

    Du Chakra était à l’œuvre, traîné comme un porcin que l’on éventre, Yuugen n’était pas en mesure de discerner les événements proches de lui. Entre sa douleur; ses propres hurlements et les injonctions des Tsukurijin, tout ne formait plus qu’un brouhaha hétéroclite. Il fallait agir, réagir.

    Le temp d’un battement de cil, tout c’était passé si vite.

    Il n’eut même pas le temps de discerner la monture de la bête qui l’a chevauchait. Ses sens se concentraient tous sur la fuite et rien d’autre. Certes, le métèque Wu Tang se serait probablement jeter dans la mêlée... Mais il n’était pas comme lui. Anxieux, se dresser face à une telle créature était synonyme de mort évidente. Il se laissa aller à son sort.
    Ses yeux se clorent.

    Non ! Pas maintenant. Pas après tout ça. Abandonner ici sonnerait le gong de fin, il ne pouvait perdre la vie ici. Pas avant d’avoir défait son némésis.
    La douleur à sa jambe résonnait encore, ce fut celle-ci qui fut le comburant de sa hargne légendaire. N’est pas Shinryo qui veut. Ses paupières s’ouvrirent avec comme résolution de sortir vainqueur de cette bravade.

    — JA-MAIS.

    L’une de ses mains se perdit dans sa poche intérieure. Une lame effilée en sortit, son kunaï fétiche. La chaîne disposait de nombreux maillons. Il piqua le sommet tranchant de sa lame dans l’une des mailles puis, avec toute la force qui l’habitait et sa réserve conséquente de Chakra, il fit un effet de levier pour s’ôter de ses fers.
    S’il parvenait à briser ce lien avec la créature, une balafre entourant sa gorge le marquerait à jamais.

    Le désir de manger du singe se faisait ressentir. Il était prêt à toutes les vilénies... Quitte a sacrifier une partie de son être voir même ses compagnons de fortune.
    A la guerre comme à la guerre.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Le Conteur Ven 28 Fév - 19:40


    oni4
    « Yurakni himoya qiling. » — ???.


    La rébellion des Kusajin était amusante. Distrayante. Un drôle de comportement primitif, grégaire, que l’on s’enquit à admirer au travers d’une loupe lorsque les fourmis avancent en lignes. Il y avait certainement deux spécimen sortant du lot, ici bas. Deux élus du Premier ayant tout juste développé leur pouvoir latent. De véritables phares dans les ténèbres de la jungle ayant conduit le simialier jusqu'aux Plaines haletantes.

    Le premier avait été cruellement harnaché par une chaine contre sa nuque, qu'il essayait déjà de s'en extirper pour tirer son épingle du jeu. Un instinct de survie admirable. Le deuxième déploya toute la gamme de ses capacités en dupliquant son corps, et le décuplant à en effleurer la taille du gorille à quatre pattes. Un vaillant protecteur.

    « Qiziq. »

    Le simialier prit appui sur sa monture, et bondit vers les cieux. Tandis que sa créature concrétisa sa charge en un violent séisme – annihilant la roche friable des environs pour affubler chaque explorateur pris au dépourvu – l'humanoïde tira aussitôt sur la laisse de son otage pour rejoindre brusquement le sol, et atterrir sur son buste à découvert.

    Un véritable impact avait été laissé par la bête. Toute résistance avait été balayée en une impulsion démesurée de chakra, semant les dégâts nécessaires sur une distance moyenne pour dissiper les fragiles jumeaux du Kakudai. Par chance, Tsukuri Uken put profiter de la présence du clone de Watanabe Dodo pour encaisser le lasso, avant qu'il n'accuse lui aussi le soudain tremblement de terre. La chaine trainait donc , sur le sol, inerte – mais pour combien de temps ? La maîtrise des chaines du simialier semblait à des années lumières d'un simple expert du Kusarigamajutsu.

    « Qimirlamang, maymun maymun. » souffla l'entité d'un souffle rauque, presque animal, après s'être accroupi à hauteur de la gueule de sa proie, ses pieds compressant toujours sa frêle cage thoracique. « Sizga xabarim bor. » poursuivit-il, serein.

    La monture frappa violemment le sol devant elle. Un rempart de plusieurs mètres de haut s'érigea du sol pour encaisser les attaques des cinq explorateurs isolés.

    Le séisme peut être considéré comme une attaque de zone de rang B. Les clones ont été sûrement dissipés sous le choc, sous la surprise. Yuugen n'a pas pu réagir à temps face à la cabriole du simialier. À vous de jouer !
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Shinryo Yuugen Ven 28 Fév - 21:48

    Yuugen cracha un jet de salive suite à l’écrasement thoracique du simialier. La créature anthropomorphique n’avait d’humain que le physique – et encore. Son pied comprimait la cage du nobliau. Il avait réussit à briser l’un des maillons l’entravant.
    Il le savait, au fond de lui, il était en mesure de terrasser son adversaire. Il fallait juste attaquer en groupe, s’articuler autour d’une stratégie.

    Sa main qui s’était agrippé à la chaîne fut parcourue par le Chakra du singe. Il ne s’en était pas rendu compte juste avant – en raison de la douleur qui cinglait tout son corps –, mais il était désormais en mesure de comprendre le langage du métèque. Un autre Katojine ?
    Le faciès marqué du Yuugen changea du tout au tout. Ce gorille osait l’insulter de macaque. De singe. Quelle hérésie.

    Il avait osé. Ce fumier. Personne n’était en mesure de rabaisser le benjamin Shinryo, encore moins quand cette personne était son adversaire.
    Yuugen ouvrit sa bouche, en grand.

    — JE M’EN OCCUPE. DÉGAGEZ LES FAIBLES.

    Aussi fou que cela puisse paraître, quand il disait manger du singe, il le pensait au premier degrés. Ses dents se refermèrent sur le tibia du jockey. Un simple mudra permit de dédoublé son arme. D’un rapide mouvement en crois, il comptait mordre la chair du mollet de son adversaire.
    Le monstre était trop gros pour pouvoir être déplacé. Impossible de se relever. Sa respiration bloquée, coupler à la partie de son corps brûler au deuxième voir troisième degré, Yuugen n’était pas en mesure d’asséner une pléthore de coup de surin.

    — Comprends le fumier. Nul n’est en mesure d’insulter mon peuple, si ce n’est moi. un filet de sang quitta ses lèvres Tu as fait une erreur en te frottant à nous, on repartira avec ta tête...

    ... Sûrement pas aujourd’hui. Le noble le savait. Cet adversaire était bien trop fort pour eux, impossible de se battre à arme égale avec une telle machine. Il fallait au moins un don maîtrisé à la perfection... Et une escouade soudée.
    Un sourire malicieux trônait sur son visage. Ses pupilles fustigèrent celles du masqué. C’était le moment parfait pour que ses camarades puissent fuir. L’information devait rentrer au village, les gens devaient se préparer à cette menace. Zamasu aurai été en mesure de fonder une véritable équipe pour venger son frère...

    ... Après tout, la consécration d’un héros n’est-elle pas de mourir au combat, contre un adversaire bien plus fort ? Il allait tout faire pour l’entraîner dans la tombe.

    — Prévenez le village, vite ! Je m’occupe de ces sous-races.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Watanabe Dodo Lun 2 Mar - 14:57



    Le jeune Watanabe continuait sa course, espérant arriver au niveau de Yuugen pour le libérer de l'emprise du démon qui venait de sortir des entrailles de la terre. Mais le simialier et sa monture démoniaque était semble-t-il des experts dans ce genre de situation, ne craignant en aucun cas la rébellion que venait d'engendrer la petite escouade Tsukuri. La première manœuvre avait pourtant atteint son objectif, le premier clone se sacrifiant de tout son être pour éviter au chef du groupe de prendre de plein fouet l'énorme chaîne que la créature envoyait dans sa direction, la maniant comme s'il s'agissait d'une partie à part entière de son corps.

    Mais dans un élan d'agilité et d'anticipation, tous les efforts de Dodo et ses compères venaient d'être réduits à néant, le jockey avait quitter sa monture pour écraser de toutes ses forces le Shinryo pris dans son lasso métallique. Tandis que la bête elle, esquivant le clone qui cherchait à la ralentir, termina sa course dans un bond qui ravagea le sol et ses environs. La terre elle-même se mit à trembler, propulsant toute la petite escouade au sol, et emportant les deux derniers clones sur son passage. L'impact fut rude, Uken et ses compères gisaient tous au sol, Dodo également de son côté, frappé par la terre et les rochers propulsés par le véritable séisme. Avant même qu'il puisse se relever, les deux démons avaient disparus derrière un énorme rempart, emportant avec eux Yuugen, la cible de leur traque.

    Quelques minutes s'étaient écoulées avant que Dodo revienne à lui, les habits et le corps marqué par les symptômes de l'assaut. Il se releva sans tressaillir, serrant les dents, la douleur ne devait pas l'empêcher de sauver la petite compagnie. Il s'empressa de rejoindre le groupe, soulevant Uken, installant son bras derrière sa nuque pour lui servir de support. Il créa une autre copie de lui-même, laissant ses réserves de chakra se vider suite à la première manœuvre organisée. Le clone s'empressa de relever lui aussi les deux autres Tsukuri, conscients, mais visiblement blessés. C'est à ce moment que les cris du Shinryo se firent entendre. Non pas un cri de douleur, mais un cri de rébellion, presque un ordre. Le forgeron resta un moment silencieux, avant que Uken prenne la parole, visiblement revenu à lui suite aux ordres de Yuugen.

    -" Il a raison... keuf keuf keuf... Fuyons, nous ne devons pas laisser cette information échapper au clan Tsukuri."

    Dodo hésita un moment, abandonner un frère d'armes étaient loin de ses principes. Il aurait préféré se jeter dans la bataille escaladant ce rempart au péril de sa vie pour porter secours à son acolyte. Malgré tout ça, peut-être que la peur et les blessures avaient eu raison de lui. De nombreuses images lui venaient en tête, celle de moment partagé avec sa petite sœur et sa maman. Il voulait les revoir. Il espérait être à leur côté. Il aurait voulu leur raconter sa première expédition. Mais tout ce qu'il allait rapporter avec lui était des cauchemars et des démons. Il posa ses yeux sur la petite troupe affaiblie par le séisme. Yuugen avait raison et Uken aussi, il fallait fuir. Emporter ces informations cruciales au village.

    Il pris alors les commandes, tournant les talons au rempart, assistant la petite escouade à l'aide de son clone pour partir le plus vite possible de ces plaines maudites. Il y reviendrait, son destin était étrangement mêlé à ces plaines à présent. Il reviendrait et arracherait la tête de ce démon de ces mains. La mort de Yuugen ne restera pas impunie, mais servira de blason, tel un véritable oriflamme de la révolte. Un dernier coup d'œil au niveau du rempart et un cri.

    -" YUUGEN! Te laisse pas abattre, et arrache le cœur de ce putain de démon! On t'attendra au village!"

    Bien sûr, les dernières paroles sonnaient fausses, tous savait à ce moment-là que le jeune homme était perdu. Malgré tout, un dernier encouragement, un espoir, une lueur dans les ténèbres.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Le Conteur Mar 3 Mar - 10:43


    oni4
    « Lava hayotni himoya qiladi. » — ???.


    Après toute cette mascarade, cette rébellion stérile, les vermisseaux fuyaient. Était-ce si contraignait pour le simialier ? Non. Il fallait que ces frêles Kusajin rejoignent leurs frères et sœurs pour raconter la nouvelle. C'était d'une urgence capitale. Pourtant, une épine grossière s'était logée dans le pied de l'entité. Une épine nommée Shinryo Yuugen.

    Maîtrisé, soumis, dominé, le Petit Prince s'accrochait à son ego comme une moule sur son piquet. Le maître des chaînes lui avait apporté la chance de rester en vie pour transmettre un message, d'une main tendue ; mais le Tsukuri en laisse avait aussitôt craché dessus. Pendant un instant, le simialier peina à comprendre. Avait-il vraiment décidé de refuser sa requête ? Ce petit homme fragile pensait-il avoir au moins une chance de s'en sortir ? Le masque métallique du singe-démon ne put cacher son incompréhension. Et c'est alors que sa proie s'arma de ses dents d'omnivore pour croquer la jambe de son geôlier. Ce qui, en échange d'un grognement accusé de douleur semblant venir des tripes du simialier, invoqua un violent coup de poing dans la tête du représentant Tsukuri – fissurant par la même occasion le sol friable sous lui.

    Yuugen ne bougea plus. Ne beugla plus. Ne provoqua plus. Son équipe d'explorateurs, s'éloignant à vue d’œil, ne pouvait être certains de l'état de leur compagnon. Mais une chose était sûre : l'excès de chakra insufflé dans la frappe du simialier s'était brusquement propagé dans les environs pour traverser le corps de chaque être vivant.

    Le simialier se redressa. Porta son regard à l'horizon. Assista à la fuite des cinq humains. Il pouvait très certainement les rattraper, et obliger l'une de ces proies à transmettre Sa volonté au joyau de la jungle. Pourtant, il n'en fit rien. Il les laissa... fuir. En espérant que sa seule existence soit une menace nécessaire afin de réveiller les esprits, et leur donner l'impulsion cruciale pour évoluer en tant que peuple.

    L'entité joint ses mains en un signe étrange. Aussitôt, les chaînes trainant ça et là se rassemblèrent autour de lui, tels des serpents de métal. Dès lors, le corps de Shinryo Yuugen fut trainer jusqu'au gorille harnaché, puis installé sur le dos de la monture, le corps compressé par les multiples attaches. Vraisemblablement, le Petit Prince respirait encore ; mais pourquoi le simialier s'intéressait-il tant à le garder en vie ?
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Watanabe Dodo Mar 3 Mar - 13:24


    Le simialier et son destrier venant des enfers ne semblait pas poursuivre le petit groupe en fuite. Ce fut bien étrange, il aurait pu sans nul doute, avec son gorille cornu se lancer dans une traque mortuaire, en exterminant tout le reste de l'escouade. Pourtant, il semblait être resté derrière son rempart de terre, ce rempart qui ressemblait à une énorme forteresse impénétrable. Une forteresse qui laissait Yuugen à son propre sort, livré à l'ennemi en pâture. Dodo accélérait le pas tout en supportant Uken et aidant les deux autres Tsukuri de son clone. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à l'abandon de son camarade. Il venait d'enfreindre un de ces plus grands principes, celui de ne jamais abandonner un frère d'arme. Pour sûr, cette expédition resterait gravée dans sa mémoire jusqu'à son dernier souffle. Mais avait-il le choix? S'il s'était jeté corps et âme dans la mêlée, il aurait lui aussi perdu la vie, ainsi que le reste du bataillon. De ce fait, Asatsuyu et le clan Tsukuri auraient été en proie à un terrible mal, que personne n'aurait pu prédire.

    C'est pour cela, que le sacrifice de Yuugen n'était pas vain, il permettait au groupe de transmettre toutes ces informations concernant le primate, pour préparer ainsi des troupes, et renforcer la défense du village. Car peut-être que ce démon n'était qu'un soldat d'une bien plus grande armée. Et simplement, cette pensée coulait le long de la colonne vertébrale de Dodo comme un tressaillement de peur.

    Uken semblait être revenu à lui, il pouvait maintenant courir seul, la tête baissée, comme si tous ses rêves et espoirs s'étaient envolés avec le jeune Yuugen. La copie conforme de Dodo disparaissait, la petite troupe capable maintenant de tenir sur leurs jambes. Ils arrivaient à l'orée du pandémonium sylvestre qu'ils avaient traversés quelques jours plus tôt.

    -" Stop! Faisons une pause. Traverser cette forêt dans notre état serait un suicide."

    S'exprima Dodo, ralentissant sa course. Le reste de la troupe ne semblait pas de son avis, terrifier par le fait que la créature humanoïde puisse les poursuivre jusqu'au bout du monde. Uken ne semblait pas exprimer d'avis, toujours regard tourné vers le sol. Comme si son âme était restée sur le champ de bataille. Une véritable cacophonie régnait au sein du petit groupe, les deux autres Tsukuris visiblement impatient de rentrer chez eux.

    -" Pas l'temps pour une pause, on se casse!"
    -" Ouais, il a raison, si on reste là, on va crever blablabla"


    Le Watanabe écoutait leur plainte pleine d'égoïsme et d'hypocrisie. Il regardait également Uken, le soi-disant chef d'escouade qui semblait maintenant être muet comme une carpe. Grossissant son poing dans un élan de colère, Dodo frappa au sol, fissurant la terre aux alentours.

    -" Vous vous foutez de ma gueule?! Yuugen vient de se sacrifier pour nous permettre de fuir et vous voulez courir au suicide dans cette forêt ?! Respectez-vous un peu! Et vous Uken, vous feriez mieux de vous ressaisir! On a besoin de vous là!"

    Le silence semblait être maintenant revenu dans l'escouade, qui décida finalement de franchir le premier pan de la forêt pour y faire une pause, à l'abri et à l'ombre des arbres.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Le Conteur Mar 3 Mar - 14:25


    Ils avaient donc fui. Mais qui aurait pu le leur reprocher ? Personne n’était préparé à rencontrer une telle puissance. Certes, un nombre non négligeables d’escouades avait déjà tenté l’aventure pour se frayer une voie au-delà des frontières de Kusa no Kuni, dont la majorité ne retrouvait jamais le chemin du retour, et pourtant aucun explorateur ne pouvait se douter de devoir se confronter à un obstacle si gros avant même de poser un pied sur la cendre.

    Le moral de Tsukuri Uken était au trente-sixième sous-sol. Il avait failli à sa responsabilité de chef d'expédition. Il avait failli à sa responsabilité de Tsukuri envers un autre membre de son clan. Il avait failli une fois de plus à son but existentiel en ratant la mise en place d'un avant-poste au-delà d'Asatsuyu no Sato. Ainsi, quand Watanabe Dodo haussa le ton pour lui remettre les idées en place, il ne broncha pas. Les yeux rivés sur le parterre de la jungle luxuriante, il acceptait son sort. Peut-être était-ce pour cette raison que Tsukuri Izaya, son seigneur, ne lui avait confié aucun crédit pour le miracle de l'avant-poste Est. Peut-être n'était-il pas fait pour ça. Pour l'aventure. Pour... le danger. Il n'était qu'un homme parmi les autres. Un Kusajin sans chakra. Un mortel insignifiant face aux puissances du monde inconnu. La honte de cet énième échec le dévorait de l'intérieur, lui bouffait les tripes. Il n'avait qu'une seule hâte : partir loin d'ici et oublier ce cauchemar, pour ne jamais en entendre parler. Oui, il allait certainement se réveiller. Ce n'était... qu'un mauvais rêve. Hélas, lorsqu'il releva les yeux, Watanabe Dodo était toujours là.

    « Je... »

    La voix d'Uken se noua.

    « Tu as raison. Je ne mérite pas cette expédition. Je suis... inutile. »

    L'introspection avait brisé son âme. Un dégoût profond ponctuait ses paroles, l'amertume dégorgeant par tous les pores de sa peu. Son langage corporel n'était que lassitude et remords, fatigue et culpabilité. Alors, il fit l'impensable. D'un geste leste de la main, sans porter d'attention particulière à son action, il décrocha la broche dorée trônant sur son buste, aux couleurs du clan Tsukuri. Un trophée honorifique – comme le témoin de son héritage supérieur. Avant de l'imposer aux mains du jeune explorateur, à l'avenir incroyablement prometteur.

    « Je n'en peux plus. Désolé. Je... Je dois partir. Je dois oublier. Me faire oublier. Je ne peux pas accuser cette honte. Pas celle-ci. Pas encore. Pas après toutes les secondes chances qu'Izaya m'a donné...
    — Uken...
    — Ne m'en découragez pas. Je n'aurai pas la force de répondre. Je dois...
    — ... »


    La hâte des explorateurs s'était éteinte. Ils n'avaient plus envie de fuir le diable en personne, tout à coup. L'adrénaline retombait comme un soufflet pour déplorer la perte d'un de leurs modèles. Car celui-ci avait décidé d'abandonner son épuisante superbe. L'un d'eux s'avança vers Uken, et lui tendit sa main. Un autre alla à l'encontre des règles de bienséance, et décida de l'enlacer. Car l'adieu du Tsukuri était explicitement définitive.

    « Nous nous reverrons. Dans ce monde ou dans l'autre. »

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Watanabe Dodo Mar 3 Mar - 15:13


    Malgré la pause que s'octroyait l'escouade dans leur fuite contre les ténèbres, leurs sens restaient en alerte, à leurs yeux, tout était possible maintenant. Chacun tâchait de bander ses plaies avec le peu de matériel dont disposait l'équipe, une partie de leur attirail parti en lambeaux durant l'assaut du primate. Chacun semblait transpirer, non pas de chaleur, mais de tension, les yeux voguant de droite à gauche, comme pour s'assurer, chaques secondes, qu'aucun nouveau danger n'allait s'abattre sur eux.

    Le silence de la courte pause fut brisé. Tsukuri Uken, éminent membre du clan Tsukuri, explorateur à la renommée florissante malgré quelques échecs connus à son actif, venait de sortir de sa torpeur. Il semblait en véritable introspection, véritable débat avec lui-même. Cela faisait quelques minutes que son regard s'était tourné vers son fort intérieur, comme si tout ce qui venait de se passer le confrontait à des démons auxquels il n'aura jamais voulu avoir affaire. Il se leva d'un trait, affichant au grand jour son moral détruit, par une simple phrase qu'il ponctua par le fait de se sentir inutile. Tous avaient oublié leur peur, Dodo le premier, il regardait tous en direction du chef d'escouade, comme si le temps venait de s'arrêter autour d'eux. Seuls les mots qui allaient sortir de sa bouche désormais, constituait le présent.

    Un geste inattendu, incroyable, presque du domaine onirique lui vint alors. Il détacha la broche aux couleurs du clan Tsukuri, signe de sa renommée et de son appartenance à la lignée principale. Avant même qu'un des autres explorateurs puissent réagir, il la posa au creux de la main du jeune Watanabe, qui resta bouche-bée par tout ce qui était en train d'arriver. Il semblait vouloir abandonner, vouloir partir, vouloir fuir. Plusieurs sentiments se poussaient à l'intérieur du jeune Dodo. La tristesse, celle de voir un éminent chef comme Uken être détruit à ce point par le fiasco que venait d'être la première expédition du jeune homme. La colère, de constater l'abandon d'un homme censé être digne et charismatique. La stupeur, de voir la broche dorée entre ses mains. Malgré tout ça, comment pourrait-il accepter ce trophée, alors que trop de sang du clan a été coulé. Les deux compères de Dodo avaient décidé d'accepter la décision de Uken, lui montrant leur signe de gratitude et de respect.

    -" Vous n'êtes pas inutile. Loin de là. Vous avez fait rêver et donner espoir à bons nombres de jeunes du clan, dont moi. Malgré quelques défaites, vous avez toujours réussi à vous relever, à continuer votre route sans jamais faillir. Mais si tel est votre décision, alors qu'il en soit ainsi. Même si je doute que Yuugen se soit sacrifier pour que vous abandonniez par simple peur de votre destin. Nous avons un message important à destination de nos supérieurs et du village entier, il faut se préparer à la menace qui nous guette. Vous avez vu comme nous, assistez à la même démonstration de puissance de ce démon. Vous seriez d'une aide primordiale pour le clan. Mais si votre décision est d'abandonner maintenant, alors soit, nous continuerons sans vous."

    Se levant à la suite de sa phrase, Dodo accorda un léger regard au chef en perdition. Il leva ensuite sa main, lançant en courbe la broche dorée qu'il tenait en main en direction de Uken.

    -" Tenez, c'est à vous. Je n'en ferais rien."


    Puis il tourna les talons, bien décidé à ne pas perdre plus de temps à tergiverser de la sorte. L'escouade avait découvert un ennemi capable de détruire le village, il fallait en informer immédiatement les hautes sphères du village, et surtout du clan Tsukuri. Si Uken voulait fuir devant ses responsabilités, Dodo et ses deux camarades eux ne comptaient pas souiller la mémoire de Yuugen.

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Le Conteur Mer 4 Mar - 13:36


    Tsukuri Uken s’arrêta dans son élan. La fraternité de Watanabe Dodo l’avait touché. Il ne pouvait en être indifférent. Ce n'était qu'un simple membre, un mercenaire, qui avait certes prouvé sa valeur auparavant, mais qui avait pourtant tout à jalouser d'un Tsukuri au sang pur. En avait-il profité pour tirer son épingle du jeu ? Pas le moins du monde. L'explorateur était resté vrai, juste, amical. Un véritable soutien lors de ces missions d'envergure au-delà de la cité d'Asatsuyu. Cet air frais d'optimisme, sublimée par la confiance qu'exprimait le jeune homme, balaya les émotions négatives du Tsukuri. Lui qui ne désirait que l'oubli, voire le trépas, redoutait maintenant de souiller l'image qu'avaient Dodo et ses hommes de lui. Un modèle leur permettant d'aller de l'avant, et d'atteindre les étoiles. D'une certaine façon, sa vie ne lui appartenait plus. Uken devait survivre pour transmettre un message aux prochaines générations.

    En ce sens, il était utile.

    Ses yeux se perdirent sur la broche dorée du clan Tsukuri. Un pan de son reflet, déformé par la surface du métal, dévisageait son propre faciès miné. Ça ne lui ressemblait pas. Bien sûr, il aurait bien voulu accuser la chaleur des Plaines haletantes, ou le choc émotionnel causé par la perte de l'un de ses membres, mais ça eut été trop facile. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Un travail à faire sur son psyché. Une révision de l'ordre de ses priorités.

    « Merci, Dodo. Et... Merci, à vous tous. »

    Tsukuri Uken garda la broche en main, sans toutefois l'accrocher sur son poitrail.

    « Laissez-moi quelques minutes, le temps de retrouver mes esprits. Et nous partirons. »

    Et voici ce qui clôture ce RP ! L'Exploration n'a pas été validée (raison : échec), mais je vous donne toutefois la moitié de la récompense. Vous héritez donc tous les deux de 4XP. Merci beaucoup pour ce beau sujet !
    Contenu sponsorisé

     Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen] Empty Re: Rendez-vous en terre inconnue [Expédition x Yuugen]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe