background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Terre battue (Kurai) Empty Terre battue (Kurai)

    Message par Shoni Osamu Lun 4 Mai - 20:22



    Pour briller, l'adolescent piteux ne pouvait s'en remettre qu'à une seule et unique option : Démontrer son efficacité et sa régularité en tant que serviteur du Seigneur Shinryo.

    En la matière, le programme imposé par son père Shoni Kogan lui avait apporté une base propice au maniement des armes et, ironiquement, au sang-froid face à toute sorte de situations. Si dans ce dernier cas, les nombreuses séquelles passées l'avaient d'avantage meurtris que grandis, sa mémoire corporelle savait prendre le relais dans l'imminence d'une crise et sa peur bien que palpable se transformait en combustible fiable.
    La réalité, c'est que son paternel l'avait brisé, mais ce qui en restait n'était pas totalement à jeter et pouvait encore être largement fructifié.

    Une moralité sinistre à laquelle Osamu n'avait plus d'autres choix que de se raccrocher sans faillir. Autrefois il avait protesté - Il avait saisi l'occasion de se délivrer, de se rebeller. Mais ce soubresaut de personnalité s'était soldé sur une chute plus glaçante encore.
    Aujourd'hui, le garçon ne pouvait que se résigner. Le devait, même.

    Raison pour laquelle il s'entretenait. Certains s'évertuaient à progresser pour leur propre compte, animés par une philosophie d'autodidacte ou par la volonté de devenir une égide pour les leurs. Dans son cas à lui, il ne s'agissait plus que d'assumer l'étiquette souhaitée par son père et y correspondre au delà de toutes attentes. Il n'y avait plus que de cette manière ci qu'il pouvait espérer être reconnu comme autre chose qu'un garçon pitoyable et malaisant. Puis vivre. Pour de vrai.
    ...
    De plus, de tels lieux le dispensaient partiellement de côtoyer des gens "normaux", favorisant au contraire la rencontre d'individus variés et aux tendances monomaniaques quant à leur Art. Des gens qui n'avaient pas que ça à faire de le considérer, et même si c'était le cas, ces mêmes gens ne possédaient pas le même regard. Étaient plus sensibles aux prouesses d'un combattant qu'envers son physique ou sa personnalité. Ce qui hélas, arrangeait fortement l'héritier Shoni.


    Et ce même s'il n'avait pas encore accompli la moindre prouesse.

    Cela ne saurait tarder. Intimement, il le savait, le lisait même dans ce sable qui s'agitait sous ses yeux mornes suite à la réalisation d'un simple mudra. Au milieu d'un espace d'entrainement en plein air, Osamu semblait perdu dans ses pensées, presque béât durant sa manipulation plus ludique qu'autre chose. Ce pouvoir lui offrirait ce qu'il n'aurait jamais pu obtenir. Grâce à lui, toutes ses failles seraient comblées.
    Tôt ou tard, grâce à cela.
    Il connaîtrait la Paix.
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Terre battue (Kurai) Empty Re: Terre battue (Kurai)

    Message par Denki Kurai Mar 5 Mai - 16:21

    Terre battue (Kurai) Itw0

    Terre Battue - Ft. Omasu

    Hier avait été une journée mouvementée. Après leur avoir couru après pendant si longtemps, j'avais enfin pu affronter des élus dans des combats à pouvoirs. Des affrontements que j'avais remportés. Toutefois, ma satisfaction n'était pas entière. Il m'en fallait plus. Je m'étais prouvé ma force en vainquant des adversaires toujours plus forts. Ma supériorité ne faisait aucun doute. Mais pour mesurer ma valeur, je devais tomber sur plus fort que moi. Car c'est lorsqu'il est face à ses propres limites, et qu'il se doit de les surpasser, que l'on peut mesurer la valeur d'un homme. Aujourd'hui, plutôt que d'opérer pour Bô Takeshi, le parrain de la pègre Shinnin, j'avais opté pour une excursion dans ce qui était réputé pour être le repère des plus vaillants guerriers du Pays. Le Stade de l’Épreuve.

    D'ailleurs, un événement grandiose allait y avoir lieu d'ici peu de temps, et je devais m'y préparer au mieux. Rien de tel qu'un petit entraînement pour travailler ma technique, décupler mes forces, accroître mon efficacité. Les enjeux politiques d'un tel événement m'échappaient totalement, et c'était bel et bien par ambition personnelle que je m'y intéressais. En effet, quoi de mieux qu'une compétition pour emballer un esprit aussi compétiteur que le mien !

    Une série de détonations retentirent sur l'un des terrains de terre battue. Des nuages de poussière s'élevaient, tandis que des bruits de coups résonnaient, et des cris de douleur étaient audibles. Trois contre un, un trio s'était fait retourner comme des crêpes sans aucun mal par leur adversaire. Un adversaire grandiose, super beau et magnifique, qui s'avérait être nul autre que MOI.



    Terre battue (Kurai) Cp8o

    « BWAHAHAHA ! GOÛTEZ À MA TOUTE PUISSANCE ! »

    Beaucoup de bruit pour pas grand chose. En tout cas, j'leur ai quand même foutu une sacrée raclée ! Bien que bon nombre d'entre eux ne contrôlent pas encore leurs bénédictions parfaitement, ils étaient tout de même initié aux secrets du chakra depuis bien plus longtemps que moi pour la plupart. Fier de ma démonstration de force, j'agitais les bras dans tous les sens en hurlant, provoquant chacun des combattants présents en duel. Ceux-ci fuyaient la queue entre les jambes, et peu à peu, la masse difforme que formaient la foule se déplaça pour m'isoler dans un coin. Esseulé, je m'arrêtais de gesticuler, avant de pester intérieurement. Ces lâches ! Pas un pour me tenir tête aujourd'hui. Des combats d'anthologie avait pris place ici-même, mais ceux-ci étaient rares, les journées en ce lieu étaient généralement banales. Il aurait été surprenant que je tombe sur un de ces combats dantesques dès ma première venue. Toutefois, ce n'était pas une raison pour en rester sur des combats moisis. Il devait bien y avoir au moins une personne pouvant me tenir tête ici !

    Je plongeai les mains dans mes sacoches ninja, avant d'envoyer au hasard deux poignées de shurikens, pour un total de six, qui partaient dans toutes les directions. Les lancers avaient été discrets, mais étaient faciles à esquiver ou à contrer, pour peu que l'on soit suffisamment sur ses gardes. Selon leurs réactions, mes cibles allaient potentiellement devenir mes prochains adversaires.



    Infos:
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Terre battue (Kurai) Empty Re: Terre battue (Kurai)

    Message par Shoni Osamu Mar 5 Mai - 17:47

     

    Quant tout à coup, un beuglement sabotait son moment d'innocence.

    Le sable retombait aussitôt à même le sol pendant qu'il pivotait sa tête vers l'origine de ce son, ou plutôt de cette dantesque déclaration de confiance en soi. Grimaçant, Osamu se renfrognait. Bien qu'il venait de plus en plus souvent par ici, personne ne l'avait jamais vu parler. Seuls ses fameux cris de guerre aigus accompagnant parfois sa gestuelle armée retentissaient, sinon rien. Jamais il n'aurait osé clamer quoique ce soit ici; comme le faisait en cet instant le fier blondinet remuant la poussière sur son passage.

    Néanmoins, ses sens étaient déjà en alerte. Intimement, il espérait que ce bougre se calme ou se fasse alpaguer par d'autres orgueilleux du même acabit... sauf que le sifflement incisif d'un projectile attisait déjà sa mémoire corporelle. Sans se relever, sa dextre attrapait alors son wakizashi, son buste pivotait et sa chevelure épaisse se balançait en arrière, mettant en évidence des yeux frappés autant par la peur que par la surprise.  
    Le shuriken crissait alors contre la lame courbe pointée avec célérité puis gagnait un nouvel horizon.

    Sitôt l'acte accompli la respiration du garçon s'emballait. L'adrénaline. Ses jambes cotonneuses se déliaient toutefois rapidement puisqu'il bondissait sur place afin de se relever, faisant face à ce qui serait hélas une nouvelle menace à gérer dans son triste et malchanceux quotidien. Le contraste était frappant entre les deux protagonistes, car celui-ci ne semblait ni accueillir cette hostilité comme un jeu ni ne semblait relever le défi avec assurance.

    Bien au contraire.
    Il déglutissait, et, voyant qu'un temps de latence lui était offert, rangeait le wakizashi pour plutôt poser ses doigts moites sur le manche de son katana quant à lui toujours rangé. Les lèvres pendantes, il attendait la suite sans réagir, priant déjà pour que toute cette tension s'éteigne. Il ne voulait pas être pris en chasse, ce qui convenait peu avec son aura de victime.  

    Stoïque, il refermait la bouche, fixant le gêneur de son regard vitreux et conservant sa stature de défense.
    Ainsi posté, ses intentions semblaient troubles. Comme s'il invitait son rival d'infortune à poursuivre les hostilités - ce qui n'était pourtant absolument pas son souhait. Mais pas un mot ne sortait non plus de son visage de poisson mort afin d'indiquer le contraire... Quant à ses yeux, même s'ils étaient pointés vers l'inconnu, ne semblaient que regarder vaguement en sa direction sans s'attarder sur son visage, donnant probablement une impression bizarre à celui-ci.

    Va t-en...



    Spoiler:
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Terre battue (Kurai) Empty Re: Terre battue (Kurai)

    Message par Denki Kurai Mar 5 Mai - 19:46

    Terre battue (Kurai) Itw0

    Terre Battue - Ft. Omasu

    Sur mes six projectiles lancés précédemment, un seul d'entre eux fit mouche. Entaillant l'épaule d'un ignare ayant baissé sa garde, celui-ci se retourna avec stupeur, se rendant compte qu'il avait été attaqué sans savoir d'où ça venait. Quatre autres parvinrent à esquiver de justesse les étoiles de fer les prenant pour cibles, tandis qu'un dernier s'illustra avec beaucoup plus de prestance. Détectant l'assaut immédiatement, il put réagir en un très court instant, étant suffisamment rapide pour se retourner et dégainer son arme afin de dévier le shuriken, éloignant tout danger. La rapidité d'exécution, mais également la précision et le timing témoignaient de sa grande dextérité. Ce type n'était pas du même acabit que les autres. Contrairement à ce qu'en prétendait sa posture.

    Fébrile, peu assuré, le fameux combattant ayant su se démarquer des autres montrait une facette bien peu intimidante. C'était même, parmi les six, celui qui semblait le plus faible. Pourtant, les actes démontrent plus que n'importe quelle parole, n'importe quelle posture. Il était doué. Il venait de me le prouver. Et il n'en fallait pas plus pour attirer mon attention ! Un sourire satisfait sur les lèvres, je m'avançai dans sa direction en le fixant droit dans les yeux. Ce dernier soutint le regard, mais sans la moindre once de défi. C'était comme si je regardais au sein d'une coquille vide. Son regard me fit presque rire. S'interdisant de me lâcher du regard, son envie de filer en douce n'avait d'égal que ma détermination à l'affronter, ici et maintenant. Décidément, les élus étaient des êtres particulièrement têtus.

    Je continuais de m'avancer, jusqu'à arriver à une dizaine de mètres de lui. Les quelques combattants alentours s'écartèrent, conscient qu'un duel était peut-être sur le point de débuter. Je restais immobile silencieusement, le temps d'installer une légère tension dans l'air. Pas besoin de paroles : je devinais que mon adversaire n'avait pas l'intention de se battre contre moi, mais qu'il userait de toutes ses capacités pour se défendre. Peut-être même qu'il n'hésitera pas à rendre les coups, la meilleure défense étant bien sûr l'attaque.

    Alors, sans plus attendre, j'ouvrais la danse.

    Le bras tendu vers l'avant, j'envoyais tout à coup une longue aiguille, jusque là planqué sous ma manche. Le lancer visait au niveau de son centre de gravité, à savoir le bassin, et avait surtout pour but de faire diversion. Car pendant que le projectile approchait de sa cible, j'entrepris une course effrénée dans la même direction. Le timing était calculé de sorte à ce que j'arrive face à l'épéiste au regard vitreux juste après mon projectile, de sorte à le cueillir pendant sa réaction à ma première offensive.

    Dès que je n'étais plus qu'à un seul pas de distance de Osamu, je stoppai ma course net en m'orientant de profil, de sorte à déraper sur le sable jusqu'à lui en position de skateur. Et tandis qu'il venait de s'occuper de mon senbon, c'est mon poing gauche qui fusa au niveau de son visage via deux jabs très vifs. Assailli à deux reprises par un poing américain doté de pointes, menaçant de lui redessiner le portrait, il allait avoir du mal à voir venir la frappe qui suivait. En effet, prenant appui sur ma jambe arrière afin de ramener mon axe de profil vers l'avant, j'envoyais une puissante droite ascendante, elle aussi armée d'un poing américain, venant le saisir à point en plein diaphragme.



    Terre battue (Kurai) D6lf


    - La Danse de l’Épine ! -

    Infos:
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Terre battue (Kurai) Empty Re: Terre battue (Kurai)

    Message par Shoni Osamu Jeu 7 Mai - 19:32

       
     

    C'était sûr... Dès que le blondinet avait posé son regard sur le pauvre Osamu, les dés avaient été jetés.
    Aussitôt il fusait en sa direction, décochant un second projectile - un senbon cette fois - néanmoins facilement déjoué, à l'instar du dernier. Evidemment cette tentative restait un simple leurre, impossible de se tromper la dessus - Pourtant, le craintif aux yeux globuleux ne s'était pas imaginé un seul instant que la charge gagnerait tant en célérité une fois la moitié du chemin parcouru. Il le payait cher, de plein fouet même. Malgré une piètre tentative d'esquive les poings caparaçonnés de son adversaire lui arrachait la peau en raison des pics métalliques le recouvrant, en plus de le sonner sur le coup, si bien que la troisième frappe se faisait moins douloureuse. Mais toutefois dès plus impactante, le projetant purement et simplement au tapis à quelques mètres de là.
    Le Shoni dégustait de ses lèvres ouvertes et ensanglantées le tapis de terre sableuse propre à l'arène.

    Visiblement, son rival improvisé ne plaisantait pas du tout. Un grand malade !
    La proie se ressaisissait tant bien que mal, en dépit de ses yeux larmoyants et embués, naturellement guidée par son instinct de survie promptement piqué à vif. Le katana abandonné sur place après le choc si violent que la respiration jusque là haletante s'était coupée momentanément, reprenant son cycle avec peine.

    Une très mauvaise idée de lui avoir laissé l'initiative... Un défaut hélas assumé presque sans regret, puisqu'en ne l'attaquant pas, il s'était donné une chance que l'autre tourne les talons ou s'en prenne à un énième quidam - Un pari vraisemblablement foireux.
    Déjà des mudra s’enchaînaient et le sol tout autours de lui implosait sourdement, le rendant plus friable encore qu'il ne l'était déjà. Il n'était pas trop tard pour reprendre l’initiative et ainsi éviter un bizutage en règle... Fuir, toujours fuir. Mais peut-être pas totalement cette fois, puisque Osamu comptait bien récupérer son katana. Katana qu'il observait tristement pendant que son corps s'enfonçait dans le sable. Un spectacle qui ne plairait probablement pas à cet adversaire en quête de duel de bonhommes.

    Mais pas le choix. La loque humaine avait besoin d'accuser le coup avant de se jeter à nouveau dans la gueule du loup.
    Ce court répit ne lui épargnait d'ailleurs pas tout le stress provoqué par une telle anticipation des événements à venir. Le blondinet semblait plus vif, et il ne saurait asséner le moindre coup si un assaut supplémentaire s'ajoutait à sa peine déjà suffisamment conséquente. Un sillon se traçait à la surface du sol alors qu'il s'éloignait - Il n'irait pas bien loin ainsi. Très vite, il devrait sortir.


    Spoiler:
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Terre battue (Kurai) Empty Re: Terre battue (Kurai)

    Message par Denki Kurai Jeu 7 Mai - 21:06

    Terre battue (Kurai) Itw0

    Terre Battue - Ft. Omasu

    Mon entrée en matière s'était avérée plutôt efficace. De quoi flatter ma confiance en moi, déjà bien enflée. Le poing serré après ma dernière frappe, je suivais des yeux mon sac le frappe qui me servait d'adversaire alors qu'il se faisait projeter. Restant au sol, ce dernier ne me lâchait toujours pas du regard. Bien que j'eusse du mal à lire dans ses yeux, j'y décelai ce qui semblait être de la détermination. Il jeta un rapide coup d’œil à son sabre, tombé par terre, avant d'entamer une série de mûdras. Suite à cela, le sol sous nos pieds implosa, sa surface se bombant ça et là, sa densité diminuant grandement. Une certaine zone autour de lui, s'étendant jusqu'à moi, s'était, comme par magie, changée en sable. Ainsi, il put disparaître en plongeant sous terre, bien que sa trajectoire fusse visible.

    À la vue d'un adversaire prenant ses distances, j'aurais habituellement foncé tête baissée afin de l'empêcher de fuir. Néanmoins, cette fois-ci, ma réaction était toute autre. Un sourire mesquin étira mes lèvres, tandis que des palpitations m'envahirent. C'était acté : je faisais face à un Élu. Un être capable de prouesses encore jamais vues jusque là. Quelque chose me fascinait à propos du chakra, et je m'émerveillais à chaque fois que je voyais l'une de ses manifestations. Affronter un adversaire capable de le manier me faisait vibrer. Je me sentais vivre...

    Je suivais des yeux la traînée de sable que laissaient échapper ses déplacements. L'étendue de ses capacités était encore bien obscure, mais je me doutais bien que sa bénédiction était en lien avec le sable, puisqu'il en avait lui-même fait apparaître et qu'il s'y déplaçait désormais. Restait à savoir ce qu'il comptait en faire. Allait-il m'attaquer à l'aide du sable présent sous mes pieds ? Qu'il essaie ! Et s'il croyait que rester planquer sous le sol allait changer quoi que ce soit, il se foutait le doigt dans l’œil jusqu'au coude ! S'il fallait que j'aille le chercher jusqu'au centre de la Terre pour lui botter le cul, j'irais !

    « J'espère que t'as bien profité du bac à sable, car maintenant la récréation est finie ! »

    Sans plus attendre, je me jetai sur son sabre qui traînait au sol à quelques pas de là avant de me réceptionner d'une roulade. Puis, je pointai la lame en arrière par-dessus mon épaule, y diffusant mon chakra avec autant d'intensité que j'en étais capable, avant de finalement lancer l'arme à la manière d'un boomerang. L'arme tournoya dans les airs et partit en direction de son propriétaire, dont la position était trahie par les traces qu'il laissait dans le sable. Je n'avais aucune idée de s'il était capable de voir ce qu'il se passait à la surface durant sa plongée, mais je n'allais pas tarder à le savoir. En se plantant dans le sol, l'arme allait peut-être faire couler le sang d'Osamu. Dans le cas contraire, l'explosion qui allait suivre le contact de l'arme avec le sable allait peut-être le désorienter quelque peu.




    Infos:
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Terre battue (Kurai) Empty Re: Terre battue (Kurai)

    Message par Shoni Osamu Jeu 7 Mai - 22:03

       
     
    Dans son élément, Osamu se sentait en sécurité. A tord.
    Quand bien même il s'apprêtait à ressortir après s'être permis un léger regain d'acuité, son propre katana apparaissait sur la route qu'il arpentait désormais en sens inverse, de manière à répliquer. La longue lame virevoltante se plantait sans réellement représenter une menace sérieuse; sauf qu'une fois encore, la surprise s'invitait à la partie : La lame de belle facture explosait tout bonnement à proximité. Une partie du sable se soulevait alors que celui alentours s'engouffrait dans le mince cratère légèrement glissant.

    Le cœur du poisson de sable tambourinait sous sa cage thoracique compressée par la crainte et la stupeur. Un fond de tristesse l'envahissait également en réalisant que son arme de prédilection avait probablement été détruite dans l'équation. Et dire que ses deux sabres avaient été fabriqués sur mesure après qu'il ait malencontreusement fait rouiller les siens quelques temps après la découverte de sa bénédiction...
    Cette pensée lui arrachait une larme. Même s'il n'était pas spécialement un fétichiste des lames, il possédait peu de biens personnels et c'était une petite part de lui-même qui volait en éclat à cet instant. La détonation ne lui avait néanmoins pas fait tant de mal physiquement, même si le sable s'était condensé tout autours de son corps et que l'action l'avait exposé, fouettant un peu plus son visage meurtri.

    Ni une ni deux, la lugubre victime transformait alors cette soudaine faille en porte de sortie. Son adversaire ne le laisserait vraisemblablement pas fuir, il irait donc à sa rencontre comme on le lui avait appris. Telle une bête coincée, il chargeait à son tour, sortant de son sable mouvant, effectuant quelques pas hasardeux et plongeant aux pieds du blondinet tout en décochant son wakizashi. Un passage-éclair, net, visant le tendon de la cheville. Une entreprise délicate qui avait peu de chance de sectionner quoique ce soit, mais pourrait au moins restreindre la célérité de l'ennemi si elle portait ses fruits.
    Sitôt ceci fait, il envoyait sa lame plus loin puis s'engouffrait de plus belle dans la mare de sable sans demander son reste. Son visage lui piquait, la matière granuleuse enrobant les plaies causées par les poings acérés.

    Cette fois-ci, il ne sortait qu'au point de chute de son arme - une fois mais pas deux ! - sans la récupérer, ayant juste repris une distance modeste dans le but de ne pas subir une contre-attaque immédiate. Mais Osamu avait compris une chose : Au corps à corps comme à distance, son rival d'infortune disposait de ressources certaines. Alors il ne fallait pas traîner. A peine sorti, un nouveau mudra annonçait une énième levée de sable, cette fois-ci plus conséquente et épaisse. Les minces minéraux se maintenaient en l'air puis tournoyaient autours de l'ennemi, le frappant de part en part.

    La moue en jachère, il souriait sous cette vision, maintenant son signe incantatoire. Certes il avait toujours peur... mais il appréciait la détresse lorsqu'elle s'avérait contagieuse ; même si ce n'était peut-être pas encore le cas pour son adversaire, et rien que l'imaginer en difficulté face à ce sable agressif offrait au triste adolescent un peu de baume au cœur !


    Spoiler:
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Terre battue (Kurai) Empty Re: Terre battue (Kurai)

    Message par Denki Kurai Dim 10 Mai - 1:36

    Terre battue (Kurai) Itw0

    Terre Battue - Ft. Omasu

    Ma petite lettre d'invitation avait été réceptionnée avec amour par le poisson des sables, et le petit cadeau explosif qui allait avec eut l'effet escompté. Le sol sableux éclata, le fracas secouant Osamu au passage. Mais ce dernier, rancunier sans doute, se décida enfin à montrer ce qu'il avait dans le ventre. Surgissant de la surface du sol tel un requin hors de l'eau, il se rua sur moi avec autant de célérité que lui permettait ses petites jambes. Ancrant mes appuis sur le sol, je me mis en garde avec les poings à hauteur du visage, prêt à le réceptionner. Je devais le freiner dans son élan. Tout à coup, une vive douleur survint à ma cheville droite. Osamu profita de son inertie pour me surprendre et plonger à mes pieds, frappant à l'aide d'une seconde lame au niveau de mon talon. Son corps plongea de nouveau dans le sable lorsqu'il tomba au sol, lui permettant de s'échapper après cette attaque vicieuse.

    Sa capacité à se déplacer dans le sable présent sous nos pieds lui offrait une mobilité déconcertante. Il pouvait se permettre des assauts contre-intuitifs, comme se jeter au sol afin de passer sous la garde avant de s'engouffrer dans le sol. C'était là un mouvement très créatif, qui porta très bien ses fruits. La douleur était vive, et me fit serrer les dents. Mais elle fut vite effacée par une montée d'adrénaline. Rapidement, un sourire mesquin étira mes lèvres et mon regard s'intensifia. Ce combat devenait intéressant.

    Tentant de suivre les déplacements de mon adversaire, je fis volte-face lorsqu'il plongea sous terre et le vis sortir du sol, à proximité de son sabre. Alors que j'entrepris une course dans sa direction, il effectuait déjà une mûdra. Peu à peu, le sable environnant se mit en mouvement. Emporté par quelques bourrasques, le sable vint me fouetter le visage, tandis que les battements sableux se faisaient de plus en plus puissants, jusqu'à créer une véritable tempête. Plus j'essayais d'avancer, et plus celle-ci me renvoyait avec virulence. Je croisais finalement les bras en croix devant le visage afin de m'abriter tout en me recroquevillant afin de résister mieux résister à cette attaque que je prenais de face. J'en reculais même, mes pieds laissant des traces sur le sable à mesure que j'étais repoussé.

    Mon pied entaillé me faisait mal, le sable qui s'engouffrait dans ma chaussure n'arrangeait rien. La tempête faisait toujours rage, et je ne pouvais rien y faire. Quel pouvoir incroyable ! Mais pouvait-il maintenir ce jutsu assez longtemps pour me mettre au tapis ? Car dès l'instant où il relâcherait la pression, je mettrais toutes les forces qu'il me reste pour lui asséner le coup final.




    Infos:
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Terre battue (Kurai) Empty Re: Terre battue (Kurai)

    Message par Shoni Osamu Dim 10 Mai - 10:59

       

    Magnifique !
    Oui, ça fonctionnait !


    Osamu regagnait de sa contenance malgré sa frimousse autant salie par la saleté que les hématomes se gonflant progressivement à mesure du temps. Un sourire béât se muait même sur celle-ci lors de cette vision du sable s'abattant sans temps mort sur la silhouette adverse. Le fouettant d'abord, puis le brûlant certainement à mesure des frottements...! Quelle beauté.

    Kkkikkuku!... prends ça!... et ça!! Sifflait-il à travers ses dents serrées, intensifiant au moins par fantasme son courroux.

    Le blondinet vivace s'était mis à l'arrêt alors que lui-même se tenait à la surface. Il avait pris l'ascendant ! Et l'autre ne pouvait plus rien y faire ! C'était sûr ! Il gagnerait contre toute attente !

    T... TU ES PERDU !.... kkkukuku!! Osait-il clamer cette fois-ci assez fort afin de se faire entendre malgré l’étouffement sonore certainement appliqué par ses volées de sable.

    Assurément, le Shoni retrouvait sa confiance en lui, malgré tout absorbé par sa propre emprise sur autrui.  Il avançait de quelques pas, marchant même sur son wakizashi toujours plaqué contre le sol afin de se rapprocher un brin, détaillant les sévices qui résultaient de sa bénédiction.
    Peut-être qu'à force d'insistance et d'implication, son rival d'infortune finirait par disparaître, dévoré par les sables ?!
    Oui, tout cela finirait bien par le charcuter !... La victime vengeresse y croyait dur comme pierre en l'instant !

    T... tes bras ne te protégeront pas bien longtemps !!!... non non nooon...


    Spoiler:
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Terre battue (Kurai) Empty Re: Terre battue (Kurai)

    Message par Denki Kurai Lun 11 Mai - 5:25

    Terre battue (Kurai) Itw0

    Terre Battue - Ft. Omasu

    La tempête faisait toujours rage, et dans le grondement causé par ce tumulte, la voix de mon adversaire résonnait.

    « Kkkikkuku!... prends ça!... et ça!! »

    Heeeeein ?!, pensais-je. Il est vraiment en train de se marrer, là ? Mon orgueil était touché. S'il pensait pouvoir se permettre de rire en plein affrontement contre moi, je devais lui en faire payer le prix fort. Je n'arrêterai pas avant de lui avoir délogé une dent.

    « T... TU ES PERDU ! T... tes bras ne te protégeront pas bien longtemps !!! »

    Sa voix était à peine audible, mais je devinais qu'il riait au ton de sa voix. L'écho de ses mots se répétait dans ma tête, et venait titiller mon orgueil un peu plus. Il riait de ma faiblesse, riait parce que j'avais atteint mes limites. Mais c'était justement ce dont j'avais besoin. La raison pour laquelle je recherchais un adversaire de ce calibre. Pour... Me surpasser. Une simple pensée. J'avais de quoi me décider pour de bon.



    Terre battue (Kurai) 5mo8

    « Et puis merde... »

    Les bourrasques poussiéreuses continuaient d'arracher mes vêtements, exposant de plus en plus mon corps à l'érosion. Mais je trouvais en mois la force de tenir, au moins un peu plus longtemps. M'abaissant sur mes appuis, je m'élançai droit en avant, me couvrant le visage à l'aide du bras gauche tandis que j'armais mon poing droit vers l'arrière. Dans une concentration extrême, je parvins à malaxer mon chakra dans mon corps entier, tandis que j'approchais dangereusement du poisson des sables, qui, immobilisé par sa technique, ne pouvait que me voir approcher malgré les embûches auxquelles il me confrontait.

    J'avançais de profil de sorte à réduire la zone impactée frontalement par la tempête de sable. L'instant décisif arriva. Dès qu'il fut à portée de main, je dépliai mon bras gauche de sorte à donner un coup en revers dans les mains de mon adversaire, avec l'intention d'interrompre son signe incantatoire et ainsi rompre sa technique. En guise d'assaisonnement, une explosion s'ajouta à l'impact, rendant le coup d'autant plus puissant. Mais ce n'était pas tout. Dans la continuité de mon mouvement, tandis que mon buste pivotait sur la gauche pour donner du poids à cette frappe, c'était mon poing droit qui vint, d'un geste circulaire, frapper mon adversaire en pleine joue, d'un crochet presque plongeant. Le second coup profitait de tout mon poids et de toute l'inertie de ma charge, et pouvait totalement renverser Osamu s'il le prenait de plein fouet. De plus, une seconde explosion vint rajouter quelques saveurs épicées à la sauce.


    « MANGE-ÇA !!! »

    Terre battue (Kurai) Kn0x

    - La Danse des Ronces Infernales ! -

    Réunissant mes dernières forces, je pris appui sur ma jambe gauche pour cette fois-ci faire pivoter mon buste vers la droite, serrant le poing gauche de toutes mes forces pour décocher un violent uppercut en plein buste. Le coup, agrémenté d'une touche finale explosive, rendait la frappe encore plus dévastatrice et spectaculaire.

    Après avoir tenté le tout pour le tout, me voilà totalement à plat. Le contrecoup de cette ruée commençait à se faire ressentir. Pour lancer cet assaut, j'avais dû encaisser le sien de plein fouet. Sa bénédiction me faisait froid dans le dos, et j'osais à peine imaginer ce qu'il pourra donner d'ici quelques mois. Toutefois, malgré la douleur qui tiraille mon corps entier, malgré la fatigue extrême qui me fait peser de plus en plus lourd, j'avais su surpasser mes limites, et cela valait plus mille autres victoires.




    Infos:
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Terre battue (Kurai) Empty Re: Terre battue (Kurai)

    Message par Shoni Osamu Mar 12 Mai - 15:00

       

    Mais l'arrogance, endossée par un être aussi fébrile et peu méritant, ne pouvait que se retourner contre ce dernier.
    Aussi Osamu ne tarderait plus à voir son spectacle interrompu par un bouquet final riche en artifices ; même si quelque part, son engouement passé relevait plus de l'espoir et de la satisfaction inhérente à sa stratégie que d'un réel sens de la supériorité qui faisait tâche vis à vis de son attitude habituelle. Mais ça, son rival ne pouvait réellement le deviner - Ils ne se connaissaient pas.
    S'étaient seulement momentanément heurtés l'un à l'autre sur un terrain prévu à cet effet.

    Tout se passa très vite.

    Le blondinet - sans doute après avoir réalisé que la danse sablonneuse poursuivrait sa partition avec entrain - se décidait donc à la braver. Le Shoni dont l'assurance s'était ravivée tiquait alors, véritablement contrarié par la volonté adverse. Car il le savait capable de célérité, et ne pouvait totalement compter sur sa première entaille ni même sur la seule force de sa tempête. Dès que possible, il abandonnait donc le contrôle sur cette dernière afin d'amalgamer la matière granuleuse devant lui. Une anticipation pertinente puisque effectivement, l'explosif compétiteur s'offrait une nouvelle impulsion en ligne droite de manière à reprendre l'ascendant.

    Un impact violent, balayant instantanément la protection qui avait manqué de temps pour gagner en densité. Pire, le résultat du choc démontrait que l'ennemi ne s'était pas contenté ni de sa vitesse ni sa force de brute, mais bien d'une de ses fameuses arcanes - Un souffle de fins minéraux en résultait, gagnant la direction du misérable héritier. Des grains se logeant dans sa crinière crépue et d'autres frappant ses yeux globuleux. Puis un cri aigu, aussitôt étouffé par un crochet vengeur épousant parfaitement sa joue et l'éclatant au travers d'un détonnement double.
    Un poétique filet de bave et de sang giclait, le corps frêle du poisson de sable vacillant dans son ensemble. Et ce jusqu'à ce que le poing de l'ennemi frappait encore, par une autre direction, lui soulevant l'abdomen et l'envoyant valser plus loin. Il retombait alors de tout son poids, sur le dos, chacun de ses muscles parasités par des spasmes, comme courbaturés par les ondes explosives qui accompagnaient la violence du blondin.

    Pas le temps d'avoir peur ni même honte. Au tapis, le Shoni venait tout simplement de perdre conscience, les yeux malgré tout toujours ouverts.
    Jamais il ne s'était encore fait tabasser comme cela. La violence d'un duel, il ne connaissait pas.
    N'ayant jamais subi que des tortures et autres supplices moins habituels... Mais cette raclée, s'il ne pouvait la méditer en l'instant, resterait au moins gravée dans sa mémoire corporelle.

    ... Sale journée.


    Spoiler:
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Terre battue (Kurai) Empty Re: Terre battue (Kurai)

    Message par Denki Kurai Jeu 14 Mai - 1:14

    Terre battue (Kurai) Itw0

    Terre Battue - Ft. Omasu

    Chacun de mes coups s'était abattu avec l'intention de faire des dégâts. Ces derniers furent au rendez-vous. Emporté par ma fougue et une très grande ambition personnelle, j'avais déployé plus de force que je n'aurais cru en être capable. En constatant cela, j'étais d'abord très satisfait. Pour la première fois, mon adversaire n'était pas un simple combattant, ni un élu n'ayant jamais pris les armes, mais bel et bien un guerrier doté de capacités chakratiques. Osamu représentait, symboliquement, ce que je désirais vaincre, plus que tout, et avait servi de cobaye à mes expériences psychologiques. Car ce n'était que ça à mes yeux : une grande expérience. Qui, peut-être, allait bouleverser tout mon avenir.

    Mais pour l'heure, c'était le stade entier qui était bouleversé. Ayant subi l'harassement sableux du sabreur, les quelques témoins de notre rixe s'étaient éloignés afin de ne pas être plus blessé. Les quelques spectateurs furent alors abasourdi face aux ressources dont j'avais fait preuve pour remporter la victoire. Ou peut-être étaient-ils choqués de voir jusqu'où pouvait aller ce qui devait être un simple entraînement... À bout de souffle, j'étais resté immobile après mon dernier enchaînement, retrouvant une respiration lente et profonde peu à peu. La tension retombait, l'adrénaline également, et soudain mes blessures, supportables jusqu'ici, se firent sentir d'autant plus. L'entaille au talon n'était pas dangereuse, mais le sable logé dans la blessure la rendait gênante. Et puis, ma peau était irritée sur toute la face avant de mon corps, et des picotements commençaient à apparaître.

    Mais pas le temps de râler ! Ça ne ferait qu'entacher ma belle victoire ! Serrant les poings, je sautais joyeusement.

    « Je l'ai fait ! J'ai vaincu un Élu ! Un vrai cette fois-ci ! »

    Mon regard se posta alors sur celui que j'avais envoyé mordre la poussière. Son corps gisait au sol, inerte. Sa respiration s'entendait toutefois d'ici, me rassurant quant à son état de santé. Il était simplement évanoui ! Il fallait dire que je n'y avais pas été de main morte. Scrutant les environs à la recherche de l'arme qu'il avait laissé tomber, j'allai la ramasser avant de la rengainer. Me dirigeant jusqu'à lui, je le pris dans mes bras comme une princesse, afin de l'amener jusqu'à une des salles de repos. Je n'avais aucune compétence en soin, et aucunement l'envie de m'en charger, préférant dégommer que réparer des tronches, toutefois, je m'en serais voulu de le laisser par terre comme une merde après l'avoir forcé à s'entraîner si grossièrement. C'était, en quelque sorte, ma façon de le remercier d'avoir dû jouer ce rôle, si important à mes yeux.

    Contenu sponsorisé

    Terre battue (Kurai) Empty Re: Terre battue (Kurai)

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe