background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Watanabe Dodo Jeu 5 Mar - 21:38

    Ulfberht Contrat de rang COuvrir
    Le symbole de l'autorité du seigneur Tsukuri est définitivement son sabre orné de gemmes, dont le métal de lame est parsemé de stries, à l'instar des lignes du bois. Une arme précieuse sur tous les plans, qui peut attirer nombre de convoitises. Ainsi, lorsqu'il est nécessaire de l'entretenir, tous les moyens sont mis en œuvre, notamment en mercenaires pour escorter l'artéfact jusqu'à la forge du clan Shashutsuki. Il est impensable que des opportunistes s'en prennent à votre convoi, mais on ne sait jamais. Cette arme ne doit pas finir dans les mauvaises mains.
    Objectifs
    Les objectifs pour cette mission sont cachés.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ Pour deux à trois joueurs.
    ⬩ Fiche Technique demandée.
    ⬩ Le Narrateur passera à chaque tour.
    ⬩ Délai de 72h maximum par réponse.



    Boom boom... Boom boom... Les nuits étaient courtes ces derniers temps pour le jeune Watanabe. Son cœur battait la chamade durant des heures, l'empêchant inlassablement de fermer l’œil sous la disparition de l'astre solaire derrière les montagnes entourant le pays. Ses pensées ne pouvaient se détacher des événements de ces derniers jours. Son regard tourné vers le plafond de son humble demeure, les images de sa première expédition défilaient dans sa tête. Impossible pour lui d'oublier. Il en avait rêvé de cette première expédition, encore plus d'une sortie mémorable marqué par d'incroyables découvertes. Mais jamais il n'aurait pensé s'aventurer au cœur des ténèbres à la découverte de démon assoiffé de sang.

    Sa mère se rendait compte de ses insomnies à répétition et des cauchemars qui lui barrait le chemin du pays onirique. Malgré tout cela, il faisait semblant, il feintait la bonne forme, prétextant un simple coup de fatigue passager. Lui qui avait promis à sa petite sœur de tout lui raconter à son retour, n'avait été capable que de simplement l'enlacer, avant de détourner le sujet à de nombreuses reprises. Même s'il ne connaissait pas Yuugen, son compagnon d'arme tombé au combat, sa disparition et son sacrifice l'atteignait jusque dans ses entrailles.

    Mais il était temps de se ressaisir, le clan Tsukuri lui avait laissé une mission et pas des moindres pour le jeune homme. Une missive était arrivée chez lui quelques jours avant portant un message des plus importants. Comme à de nombreuses reprises, le seigneur du clan, Tsukuri Izaya, envoyait son épée en direction de la forge du clan Shashutsuki pour l'entretenir. Dodo le savait bien, ce n'était pas qu'une simple épée, une simple arme d'ornement. Il s'agissait plus d'un signe, d'une marque de puissance, un symbole montrant toute la puissance du seigneur ainsi que sa renommée. Il n'y avait qu'à voir les gemmes qui ornaient l'arme, un simple forgeron comme Dodo ne pourrait être digne de la confection d'une telle merveille. Cette mission sonnait donc comme un véritable honneur et défi pour lui.

    Au lever du jour, l’œil rouge d'avoir veillé toute la nuit, le Watanabe pris ses affaires. Un simple t-shirt noir et un pantalon comprenant de nombreuses poches. Accompagné comme à son habitude de son fidèle Kijunsuru, son naginata forgé et embelli de ses propres mains. Bien sûr, son arme était bien loin d'avoir la renommée ainsi que la puissance de l'épée du seigneur, mais c'était une bonne arme de dissuasion si quelques bandits venaient à tenter l'impossible. Le borgne ne l'attacha pas dans son dos, s'en servant de canne, s'appuyant sur son pommeau à chaque pas. Il arpentait maintenant les magnifiques rues du Quartier des Arts, en direction de la Loge de Perfection, cet ouvrage magnifique où il avait rendez-vous. Il s'arrêta à destination, contempla la beauté du monument, avec toujours cette furieuse envie d'un jour y siéger aux côtés du seigneur.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Inka Ven 6 Mar - 3:15

    Une mission capitale.
    L’essence même des Tsukuri était en jeu. Perdre l’artefact légendaire d’Izaya serait une hérésie. Pourtant, de nombreux nobles lorgnaient dessus.
    Une vérité connue de tous : celui qui contrôlait ce sabre, contrôlait l’esprit de Rodin. Un héritage provenant du fond des âges.

    Par le passé, certains voulurent mettre la main sur un tél bijoux. En vain. L’élite avait toujours veillé. Désormais, les serfs devaient protéger cet héritage. Le Banmin ne connaissait rien de cette histoire. Et si sa compréhension le lui aurait permît ; il se serait moqué à gorge déployée. Quelle hérésie d’accorder plus d’importance à une arme qu’à une âme.

    À peine Dodo eut l’occasion d’arrivée sur le parvis qu’un majordome lui intima de se rapprocher. « Watanabe Dodo ? Voilà un outil pour ce contrat. Tachez de ne pas perdre le sabre. Libérez le uniquement si vous craignez pour votre vie ou pour le joyau de sa majesté. » Le vieil homme remit en main propre la chaîne de l’esclave. Tandis que de l’autre il y déposa la clef capable d’ôter les fers au fauve.

    Inka, de son nouveau nom, était remis entre les mains du forgeron. Ses chevilles étaient attachés, tout comme son buste et la partie inférieur de son faciès. Le regard viscéral du Banmin s’attarda quelque seconde sur le majordome fuyant, avant de revenir sur l’objet de sa surprise. Dodo puait le maymun à des kilomètres.
    Une rage sourde prit Inka. Il se débattait de toutes ses forces. Ses muscles se congestionnèrent sous l’effort ; en vain.

    Fait important pour le Watanabe, Shahid possédait la même odeur que les bourreaux de Yuugen.

    Une véritable bête sauvage était retenue entre les imposantes maillons de fer. Si Watanabe eut l’œil vif, il avait pu remarquer que deux doigts manquaient au majordome. L’œuvre du métèque. Une sorte d’aura se dégageait du pugiliste ; à la moindre occasion il lui sauterait dessus pour lui ouvrir la carotide en deux.
    L’homme libre tira l’esclave à l’intérieur de la loge. La cérémonie de remise du sabre allait avoir lieu. Leur but n’était que d’assuré le transport de l’arme.
    Aller et retour.
    Oracle
    Maître du Jeu
    Faction : Asatsuyu
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 103
    Messages : 324
    Inscription : 15/01/2020
    Oracle

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Oracle Ven 6 Mar - 20:22


    Alors que vous arrivez face au bâtiment, c'est un majordome qui connait les mercenaires recrutés qui vous amène à l'intérieur sans un mot. Après avoir passé la grande porte des loges sans aucun problème de par l'importance de votre mission, vos yeux peuvent se poser sur l'intérieur de la loge de perfection. Des tapisseries magnifiques racontant des légendes de temps immémoriaux se tenaient sur les murs. D'imposantes sculptures exhibant les plus grands personnages du clan Tsukuri se trouvent entre les tapisseries du long couloir que vous parcourez. Des poutres sculptées de marbres exquises retiennent le plafond. La grandeur des artisans Tsukuri n'est plus à prouver à quiconque. Mais le plus inquiétant est surtout les gardes postés tous les dix pas, munis chacun de lances. Cependant, arrivé au bout, c'était un tout autre univers, bien que toujours aussi resplendissant.

    Le couloir porte sur une grande salle où se tiennent déjà moults personnes. Un trône siège au bout de marches en hauteur. Trône sur lequel est assis l'homme le plus puissant du clan, Tsukuri Izaya. A une certaine distance se tenait un homme debout à l'expression solennelle. Il était connu de certains, Shashutsuki Rakuen. Son regard ambré, brûlant de passion, vous dévisage l'espace d'un instant entre ses cheveux roux digne de la crinière d'un lion. Chose qui a été remarquée par Izaya. Cet homme vous fixe, un sourcil relevé de curiosité. Curiosité principalement amenée de par le 'chien de chasse' que Dodo promène. Mais malgré tout, ce n'est pas eux qui vous font vous sentir oppressé, mais bien les multiples gardes qui sont toujours présents, postés à divers endroits au travers de la pièce. Chacun de ces gardes semble garder un oeil sur vous à votre entrée.

    Vous êtes dirigés par le majordome à l'écart, dans un coin reclus de cette scène. Là où vous pourrez tout voir mais sans pouvoir déranger ce rituel sacré. A côté de vous se tiennent plusieurs hommes. Ils ne semblent pas se connaître, étant recruté tout comme vous il y a peu pour travailler ensemble. Cependant, un homme parmi eux a l'air plutôt bavard tandis que les autres essayent de l'ignorer.

    « Mais si ! Je vous jure, j'ai déjà combattu un dragon ! Il était grand comme ça ! Malheureusement, il a fui face à ma toute puissance haha ! Et puis- »

    Interrompu par sa tirade et parmi les roulements des yeux ainsi que les soupirs auxquels vous assistez, c'est vers vous qu'il se tourne, étonné. C'est de grands pas qu'il s'avance dans votre direction.

    « Hm, j'étais sûr que y'aurait pas eu d'autres types pourtant ! Mais sinon, vous êtes qui ? Moi vous pouvez m'appeler Fubuki. »

    Se tapant fièrement le torse, c'est d'un grand sourire qu'il vous salue. Quant aux autres mercenaires présents, c'est un simple acquiescement qu'ils vous donnent. Bien que leur regard persiste bien plus longtemps sur la bête.

    De l'autre côté, le rituel commence déjà. Un homme tout de soie blanche habillée, escorté par deux gardes et muni de l'épée légendaire tenu par ses deux paumes en face de son torse, marche jusqu'à arriver aux marches menant au trône. De quelques pas habiles, il s'arrête avant la dernière marche pour s'agenouiller en baissant la tête. Tendant l'arme du bout de ses bras, Izaya la regarde tendrement. C'est d'un soupir affectueux qu'il se fasse une entaille à l'index opposé, le sang coulant sur la lame unique.

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Watanabe Dodo Ven 6 Mar - 21:24


    Alors que son regard ne se détachait plus du symbole magnifique qu'est la Loge de Perfection. Art parmi les arts, une véritable démonstration du talent Tsukuri. Mais il fut sorti de son rêve par l'apparition d'un majordome, accompagné de ce qui s'apparentait à un homme, le corps complètement enchaîné. Dodo en avait vu des esclaves, mais des aussi imposant de musculature et enchaîné de la sorte, jamais. Selon les dires du Tsukuri, il s'agissait de son arme de dissuasion au cas où quelque décérébrés aurait la malchance de s'attaquer aux sabres légendaires du seigneur. Le Watanabe se posa alors quelques questions. Aucun homme n'aurait l'audace de s'en prendre à une telle relique, se mettant par la même occasion l'ensemble du clan à dos. De plus, pourquoi ce véritable animal devait être pris en charge par le borgne. Quoi que, une mission telle que celle-ci permettait tous les ans aux membres du clan Tsukuri, d'exhiber fièrement leur puissance par les moyens déployés pour ce joyau. Peut-être que montrer la présence d'un athlète aussi incroyablement bâti que l'enchaîné prenait son sens dans la démonstration de puissance.

    Exécutant un mouvement agile de naginata, il le fit tournoyer autour de son poignet avant de le ranger soigneusement dans son dos. Il prit alors la chaîne que lui tendit l'esclavagiste. Quelques doigts manquaient à sa main, peut-être le résultat d'une rixe avec cet animal, qui semblait dévisager le Watanabe de ses yeux féroces. Dodo n'était pas forcément pour l'esclavagisme, mais cela faisait parti des traditions Tsukuri, et à la vue de l'homme qu'il tenait maintenant en laisse, c'était peut-être une bonne chose de ne pas laisser n'importe qui se balader dans les rues du village. Il prit également la clef permettant d'ouvrir sa cage d'acier, la rangeant dans une de ses nombreuses poches. Tirant légèrement sur la chaîne en fer pour tester sa résistance, un léger vent vint au nez du jeune homme. Une odeur. Une odeur qu'il aurait reconnue entre mille, une odeur de mort, une odeur venant droit des démons. L'œil de Dodo s'emplit alors d'une rage immense, sa seule envie à ce moment, tranchée la gorge de cet animal venu le hanter. Mais dans un instant de bonne conscience, il reprit ses esprits. Bien qu'il possédait la même odeur que les démons des plaines, aucun homme n'aurait pu en attraper un sans y perdre la vie. Après tout, Dodo était le mieux placé pour connaître la puissance de ces bêtes des enfers. En tous cas, il aurait sûrement beaucoup de questions à lui poser. Mais pas pour l'instant. Il était l'heure, la cérémonie allait pouvoir commencer.

    Un autre majordome fit son apparition, demandant expressément à Dodo et son acolyte enchaîné de ce presser. C'était la première fois que le jeune borgne allait aussi loin dans la loge. Passant les couloirs, aux murs tous plus beau les uns que les autres. Ce bâtiment était déjà magnifique d'extérieur, mais sa vraie beauté résidait bien en son cœur. Tout les plus grands artistes et artisans du clan Tsukuri avaient déployé leur pouvoir artistique pour décorer ce bâtiment. Dodo aurait pu rester des heures ici, à contempler chaque détail de chaque œuvre, prenant des notes à tout-va pour en comprendre les merveilles. Mais il n'avait pas le temps, le majordome leur pressait le pas.

    Et quel honneur ce fut, de pouvoir fouler le sol de la pièce du seigneur Izaya. Une véritable salle du trône, où au fond siégeait le seigneur en personne. Une vague de stress gagna alors le jeune borgne, si bien qu'il serra un peu plus son emprise sur la chaîne de l'homme qu'il traînait derrière lui. De nombreux regards s'étaient tournés sur l'entrée de Dodo, ou plutôt directement sur la présence de la créature aux muscles saillants qu'il tenait en laisse. Les nombreux gardes semblent à l'affût, comme si Dodo tenait entre ses mains un véritable animal en furie. Il resserra alors une nouvelle fois la chaîne entre ses mains.

    Le rituel commençait alors, Dodo ne quittait plus l'arme, véritable symbole du clan, qui avançait délicatement vers son maître, le seigneur Tsukuri Izaya. Mais le tout était perturbé par la présence d'un autre mercenaire, racontant de véritables fables, à l'univers chimérique. Il s'approcha alors de Dodo, armé de son sourire pour interrompre sa concentration sur le rituel magnifique qui se passait sous ses yeux.

    -" Watanabe Dodo."

    Fut la seule réponse du jeune homme, tournant son regard directement vers la scène qu'il n'aurait jamais pensé vivre. Mais une chose lui revint alors à l'esprit, ou plutôt plusieurs. D'abord l'odeur ressentie dehors. Ensuite les regards de tous ses gardes. Le regard suspicieux de Rakuen, le représentant de la forge. Puis, bien évidemment, cet esclave enchaîné de toute part. Alors, il se tourna vers le souriant Fubuki.

    -" Dis-moi. Que sais-tu sur cet homme enchaîné que je tiens entre mes mains. As-tu déjà entendu parler de lui?"

    Son regard toujours posé sur le reste de la salle, pour ne pas en louper une miette, il s'adressait à Fubuki sans pour autant le regarder.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Inka Sam 7 Mar - 22:03

    Un gargouillis brisa la sacrale cérémonie.
    Le sauvage n’avait que faire de ce genre d’événement. L’art lui plaisait, la loge et ses atours réveillèrent en lui d’anciens souvenirs...
    Mais toute cette sacralisation de l’homme l’écœurait.

    Vouloir dresser une personne au-dessus d’une autre sous couvert d’un quelconque facteur était risible. Comme à son habitude, le Shahid ne comprit pas ce qui se déroulait sous ses yeux. Il ne voyait qu’une masse informe d’homme gesticulé autour d’une arme.
    Le sauvage libéra un profond bâillement.

    Sa simple présence dénotait. Son comportement et ses actes créèrent un schisme. Les gardes le miraient, aucun de ces petits soldats ne l’effrayer. Pas même l’homme installé sur le trône, ni le chef des forgerons. La piétaille n’intéressait pas le Banmin.
    Tel un canidé, il décida de s’asseoir en tailleur. Le temps passera plus vite comme ça.

    Inka ne prit même pas la peine de poser son regard sur le trublion. Il laissa celui qui était en charge de sa personne faire ce qu’il avait à faire – chose qu’il ignorait par ailleurs.
    Une petite idée trottait dans sa tête, et il espérait qu’un peu d’action arriverait.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Le Conteur Dim 8 Mar - 22:26


    Fubuki regarde avec un certain intérêt le chien fou. Un sourcil arqué, un long "Hmm" d'interrogation puis une réalisation. Il ne s'en est pas rendu compte tout de suite, n'ayant entendu que des bribes d'histoires. C'est pourquoi il te répond, tout souriant, toi le seul daignant lui adresser la parole.

    « Ahahah, à vrai dire, j'suis pas sûr. Il a pas l'air commode lui, rien qu'à le regarder j'ai l'impression qu'il veut me mordre. Mais sinon, il me dit absolument rien. Mais y'a quelques rumeurs d'un chien fou dressé par Tsukuri utilisé pour les travaux un peu sale. P'tet que c'est lui ? »

    Il se gratte le menton, visiblement curieux. Vous pouvez remarquer le sourire en coin qui se dresse sur son visage. Il sautille presque autour de l'homme enchaîné, l'examinant. Il en va même jusqu'à te tapoter doucement l'épaule, Inka.

    « Ils t'ont dit ce qu'il se passerait si on enlève sa muselière ? J'deviens curieux comme un enfant moi ! M'enfin, je ferais rien qui pourrait déplaire à mon nouveau pote, donc t'as pas à t'en faire Dodo !! »

    ---

    Le sang d'Izaya coule, goutte par goutte. Et pourtant, jamais ce sang ne touche le sol. Coulant à l'intérieur des inscriptions à même la lame, celles-ci se remplissent petit à petit. Jusqu'à ce que l'entièreté des inscriptions soient recouvertes. Le liquide cramoisi venait à légèrement briller. Une lumière que beaucoup considéraient sacrée. Mais sous cette lumière aveuglant la salle l'espace d'un instant, le sang a déjà disparu. Brandissant l'épée en face de lui, le Souverain balayait la salle du regard une nouvelle fois.

    « Cette épée.. est la relique que nous.. Que je tiens de mes prédécesseurs. Ils constituent tous une partie importante de notre passé. Grâce à eux, nous avons appris, nous avons avancer. Mais ce n'est que le début. Les légendes disaient de cette épée qu'elle était capable de parole.»

    Izaya descend lentement les marches tout en jouant de légers coups de poignets avec l'épée. Il s'arrête, toujours en hauteur, à quelques pas du maître forgeron.

    « Elles disaient que l'épée, de sa propre conscience, choisissait son maître. De par cette épée, les plus grands Héros sont nés. De par cette épée, de nouvelles légendes furent crées. Et de par cette épée, les plus grands souverains furent choisis. Je jure, sur ma vie et l'honneur de notre clan, que je nous soulèverais à un nouveau rang. Au-delà de ce qu'on connu nos ancêtres. »

    Le premier homme ayant apporté l'épée, disparu jusqu'alors, revint aux côtés d'Izaya. Sans un mot, c'était une longue boîte en bois décoré qu'il lui tend. Un savoir-faire hors-norme couplé au meilleur bois est ce qui a créé cette boîte taillée. Un tissu en vigogne recouvre l'intérieur de cette boîte ouverte. Minutieusement, l'épée est placée à l'intérieur de la boîte. Une fois fermée, c'est Izaya en personne qui la remet à Rakuen.
    La boîte ressemble à ça en plus long.

    « Si nous perdons cette relique, vous savez très bien ce qu'il vous arrivera, Rakuen.
    — Bien sûr, ne vous en faites pas, Seigneur. J'ai vérifié à ne prendre que des hommes de confiance pour cette mission. Et ils sont tous compétents. »


    Le Souverain fronce légèrement ses sourcils en fixant droit dans les yeux Rakuen. Après quelques secondes de silences lourd, il se décide à partir. Foulant le sol de ses pas, c'est vers un couloir encore plus lourdement gardé que la salle où vous vous trouvez qu'il disparaît.

    Rakuen, exhalant longuement le souffle qu'il a jusqu'alors retenu, se déplace dans votre direction. Il a l'air bien plus relaxé, maintenant que le regard inquisiteur d'Izaya n'est plus posé sur ses épaules. Arrivé en face de vous, il vous dévisage tous. La grande boîte tenue fermement dans ses bras, comme s'il tenait la chose la plus précieuse à ses yeux.

    « J'espère que vous n'avez rien oubliés pour cette mission, vous six.
    — Voyons patron, on est des pro ! Et puis, il se passerait quoi si on avait oublié des trucs ? demandait Fubuki
    — Oh, rien de grave, vous deviendrez juste des boucliers humains si on se fait attaquer.»


    S'en suivit un rire nerveux du jeune homme. Mais une chose est sûre, votre aventure pouvait débuter. Ce rituel auquel vous avez assisté, aussi mystique que sacré, est peut-être la seule expérience de votre vie que vous pourrez sûrement approcher. Qui sait quand sera la prochaine fois que vous pourrez venir dans ces lieux ?

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Watanabe Dodo Lun 9 Mar - 15:00


    L'homme/animal enchaîné que Dodo tenait entre ses mains venait de prendre position au sol, visiblement à des lieux de comprendre l'importance et l'enjeu de la mission. Encore plus, à voir son bâillement, il ne comprenait également pas toute la cérémonie magnifique et sacrée qui se tenait devant ses yeux d'ignorant. En plus de l'odeur nauséabonde de mort qu'il dégageait pour le borgne, son attitude commençait à faire de lui plus un animal qu'un véritable homme à l’œil du jeune homme. L'arme que tenait le seigneur Tsukuri entre ses mains n'était pas une simple épée de mauvaise facture faite des mains de véritable sabrenas, il s'agissait d'une relique, d'un véritable trésor clanique.

    Le jeune homme bavard qui se tenait à leurs côtés répondait à la question discrète posé par le jeune homme, visiblement enthousiaste à l'idée de voir l'enchaîné de plus près et de ses propres mieux. Ne posant toujours aucun regard sur l'agité, Dodo s'était vu confirmer sa première impression, cet énergumène n'était qu'une simple arme pour le clan. Étrange, le clan possédant les soldats les mieux entraînés et équipés pouvaient largement se passer d'un individu aussi hasardeux et à aux réactions aussi aléatoire que lui. Mais après tout, les nobliaux devaient savoir ce qu'il faisait pour le garder en captivité à leur côté.

    La cérémonie approchait de son terme, la lueur sacrée des gravures sur l'arme au contact du sang impérial venait illuminer la pièce de son aura. Un spectacle d'une telle beauté n'était pas visible tous les jours dans ce village, surtout pour de simples membres du clan comme Dodo. Le seigneur vint alors clore la cérémonie d'un formidable discours. Très peu objectif pour le coup, le borgne ayant toujours eu une admiration toute particulière pour le seigneur et son utilisation des mots. Un discours aux paroles bien choisies, se montrant fédérateur et agrandissant l'allégeance des membres présent en ses lieux. Puis, l'arme sacrée fut posée dans une large boîte conçue spécialement pour l’accueillir, avant d'être mise entre les mains de celui qui risquait le plus gros en cas de perte, Rakuen, le maître forgeron. Le seigneur lui adressa quelques mots avant de disparaître dans un nouveau couloir, menant vraisemblablement vers ses quartiers personnels.

    Rakuen s'approcha du petit groupe constitué spécialement pour la mission du jour. Un petit échange entre Fubuki et le forgeron provoquèrent une légère tension au sein du groupe. Plaisantez sur le fait de risquer une attaque n'était pas vraiment du goût de tout le monde. Mais le temps était compté, perdre du temps en bavardages serait inutile en cette occasion. Tirant légèrement sur la chaîne en fer, Dodo fit comprendre au tas de muscles qu'il était temps de se mettre en route pour accomplir la tâche du jour. En espérant que tout se déroulerait comme prévu..
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Inka Lun 9 Mar - 19:16

    Fubuki apposa sa main contre l’épaule du fauve. Le Banmin ne réagit pas. Cette âme n’était en aucun cas une menace. Ce genre de trublion ne l’intéressait guère. Le guerrier ne s’attaque qu’au proie capable de le renforcer, pas à celle malade ou faible.
    Inka tourna tout simplement sa tête sur le côté, loin de la vision de cette immondice. Toutefois, si ce couard reposait la main sur lui, ne serait-ce qu’une seule fois... Il ne la reverra plus jamais.

    Le Shahid patientait, assis. Il commençait peu à peu à comprendre ses geôliers. Ils l’envoyaient toujours au charbon. Cette situation devait suivre ce même script.

    Après un spectacle visuel ennuyeux, la cérémonie prenait fin. Le regard de la bête s’attarda sur Izaya, Rakuen, le sabre et enfin son sarcophage. Il fallait veiller sur cette arme. Une sorte de trésor que le roi chérissait.
    Énième bâillement. Rien de bien compliquer. Le Roux avait faim de créature exotique, pas d’homme.

    Watanabe ne partageait pas cette même vision des choses. Lui, qui comprenait ce qui se tramer, décida de mettre en marche le groupe. D’une impulsion sur sa chaîne, il intima au Banmin de se lever.
    Un grognement d’approbation s’échappa du fils de la roche.

    L’homme-singe quitta sa station assise pour se placer en tête de groupe, il attira son comparse dans l’initiation de son mouvement. D’un simple mouvement de tête, il mirait Rakuen puis la boîte. La créature huma l’air, comme s’il voulait ressentir quelque chose... En vain. Aucun ne transpirait les effluves d’un maymun. Aucun n’était digne.
    D’un mouvement d’épaule, il ramena Dodo vers lui. Ils ne marcheront pas en tête, mais au centre même du groupe. Au plus proche du trésor.

    Le fauve n’avait aucune confiance en la capacité de ses camarades de fortune. Le regard du haineux passait d’élu en élu. Le Watanabe aussi fut fustigé. L’Esprit-Libre grommelait.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Le Conteur Jeu 12 Mar - 14:21


    Finalement, tout est réglé rapidement. Vous décidez de sortir de la Loge de Perfection, vous tenant tout d'abord en tête du groupe. Mais en sortant du bâtiment, les placements se changent rapidement. Fubuki reste aux côtés de Rakuen pour le garder au corps. Vous deux, vous décidez de vous rapprocher de Rakuen aussi. Les autres gardes, eux, forment un périmètre autour de vous tous. Ils vous dévisagent, vous qui décidez de rester à l'intérieur en "sécurité". Malgré tout, ils regardent autour d'eux après quelques instants.

    « Il ne sert à rien de regarder autour de vous. Il n'y aura pas d'autres moyens de se mouvoir que vos pieds. On doit pouvoir rester réactif s'il se passe quelque chose, après tout.
    — Bahahahah, ça s'saurait si des gens osaient s'attaquer à nous ! »


    Suite aux paroles de Rakuen, c'est d'un rire gras qu'un des gardes répond. Suivi, bien entendu, d'autres railleries. Rakuen ne pouvait que soupirer. Il les prévient assez, il ne peut pas faire plus. Mais les choses ne changent pas; vous devrez marcher à pied jusqu'à la forge. Et à pied, il y a une bonne petite trotte à faire. Assez pour que vous remarquez à quel point Fubuki flatte Rakuen. Il lui offre nourriture, que Rakuen se sent obligé d'accepter au départ. Plus le temps passe, et plus Rakuen semble exaspéré.

    « Fubuki, concentre-toi sur ta mission.
    — Ahahahah, désolé, désolé. Je ferais plus attention ! »


    Vous continuez de marcher un certain moment. Fubuki semble s'être calmé, malgré un sourire satisfait sur son visage. Or, vous voilà face à un dilemme. Une intersection se trouve face à vous. D'un côté se trouve le chemin habituel, celui qui a toujours été prit par les porteurs de l'épée. D'un autre, se trouve un chemin abandonné. Peu de gens le traversent à cause de sa condition. Malgré tout, il reste un léger raccourci pour se retrouver jusqu'à la forge. Un des gardes, jusqu'ici silencieux, décide de se prononcer sur la marche à suivre.
    Dodo, toi qui est déjà passé par ce chemin rare, tu sais que le raccourci est parsemé de recoins facilitant les embûches.

    « On devrait passer par le raccourci. ça nous ferait gagner du temps, n'est-ce pas ?
    — Hmm, non non. On doit rester sur le chemin normal, c'est un peu comme une sorte de tradition, non ? interroga Fubuki.
    — Y'a aucune tradition comme ça ! Arrête d'vouloir nous faire perdre du temps, le blondinet !
    — Calmez vos ardeurs. Si vous y tenez réellement, procédez à un vote.»


    C'est exaspéré que Rakuen mit fin à leur argument. Vous pouvez remarquer que peu importe le chemin employé, il n'en a que faire. Néanmoins, ce vote mit à main levé laissa remarquer quelque chose; ils sont à égalités. Ils ne peuvent se départager que d'un seul moyen. Et c'est à vous de les départager pour choisir quel chemin vous souhaiterez entreprendre.

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Watanabe Dodo Jeu 12 Mar - 15:06

    Sans plus de mondanités inutiles, la troupe allouée à la protection de cette arme légendaire se mit en route, sortant de la Loge de Perfection. Le jeune borgne sentait la tension sur sa chaîne. Sans trop vouloir forcer, il acceptait les mouvements de l'enchaîné, allant se placer d'abord en tête de file, avant finalement de se placer aux plus près du trésor et de son porteur, Rakuen. Peut-être que le sauvage avait finalement compris l'importance de sa mission du jour, le regard toujours posé sur la précieuse boîte. Le Watanabe se retrouvait donc à ses côtés, avec Fubuki le bavard, Rakuen et l'épée, au milieu d'un rond formé par les autres mercenaires, visiblement un peu énervés de devoir se situer en première ligne.

    L'équipe semblait composée de membre plus bizarre les uns que les autres. Rakuen, plutôt calme, se préparait à d'éventuelles attaques, après tout, c'est lui qui risquait le plus gros dans l'histoire, et il possédait dans ses mains une arme peu banale. Les autres mercenaires semblaient rire de bon cœur, remettant en cause les craintes et inquiétudes du maître forgeron. Fubuki semblait bien décomplexé, voir même un peu trop à l'aise, se concentrant exclusivement sur Rakuen, lui offrant bien trop de services et d'attentions. Il paraissait un peu simplet de prime abord, voir complètement à l'ouest. Le borgne lui, restait silencieux, aux aguets en cas d'attaque ennemie, il prenait cette tradition particulièrement au sérieux. En aucun cas, il ne voulait décevoir le seigneur Izaya.

    Le petit groupe s'arrêta, le sentier se séparant en deux routes. Une route plutôt traditionnelle et emprunter à de nombreuses reprises, et un chemin bien plus sauvage, voir presque abandonné. Le borgne avait déjà arpenté ce chemin à quelques reprises, s'il était évident qu'il ferait gagner un temps précieux à la procession, il était aussi propice à diverses embuscades, de par les obstacles et autres cachettes le longeant. Pourtant, un homme, silencieux comme Dodo, vint à proposer d'emprunter ce chemin, quelques autres l'accompagnant dans sa décision, au point d'en devenir même agressif envers le petit Fubuki, pas très inspiré de suivre ce chemin. Sous les ordres de Rakuen, un vote s'installa et se termina sur une parfaite égalité. Le choix final se voulait donc être pour le jeune Watanabe et son "esclave" du jour. Il prit le temps d'observer les alentours, ainsi que les différents mercenaires qui composaient ce groupe.

    -" Pourquoi vouloir prendre ce chemin dangereux, alors que tous les porteurs de l'épée ont toujours pris le même chemin? Aucun risque ne sera pris, le seigneur Izaya ne le permettrait pas. Continuons sur la route principale."


    Exprimant ainsi son vote, de son franc-parler habituel. Il sentait évidemment les regards noirs que lui lançaient les mercenaires en infériorité numérique lors du vote. Mais Dodo n'en avait que faire, son honnêteté passant bien avant le savoir vivre et les compromis.  
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Inka Ven 13 Mar - 4:00

    Le groupe marchait depuis une poignée de minute maintenant qu’il faisait déjà une pause en raison d’une brebis galeuse.
    Si le Banmin ne comprenait pas le langage de ses pairs, il n’en restait pas moins assez sage pour comprendre ce qui se déroulait face à lui. Certains chercher à se désolidariser du groupe, du moins ce fut ce que sa compréhension lui intima.

    Après plusieurs tirades dénuées de sens, un vote eut lieu. Raisonnant par analogie, le fauve comprit que tous perdaient du temps en raison du chemin. C’était à son tour d’agir.

    Son regard oscilla du Fubuki jusqu’à Rakuen en passant par Dodo avant de finir sur ceux ayant levé la main pour l’autre direction. D’un simple mouvement d’épaule, de par sa force, le Banmin brisa la chaîne qui le retenait au Watanabe. Il devait, ou plutôt il voulait faire l’apanage de sa puissance.
    N’ayant aucune raison de combattre une telle fournée de sous-homme, Inka suivait les ordres.

    Désarticulant avec vélocité l’articulation de son épaule droite, son bras réussit à quitter son sarcophage de chaîne pour le plus grand dam de ses probables adversaires. D’une main leste, exprimant toute sa supériorité sur le commun des mortels, le Shahid se saisit de l’épaule du premier garde ayant voulu lancer un schisme au sein de leur groupe.
    Encore bâillonné, son regard, ne représentant que haine viscérale, se plongea dans celui de sa probable proie.

    Inka relâcha l’homme avant d’ôter son bâillon. Sa bouche s’ouvrît. Bien que la situation pouvait porter à confusion, ce n’était pas un sourire. Il montrait simplement ses crocs aux hommes. L’air de dire qu’à tout moment il était en mesure de les bouffer.
    D’une simple impulsion de sa main libre, il repoussa le premier des hommes dans la direction décidée par Dodo, à savoir celle de base.

    En ce jour, il n’y aura point de bifurcation. Arme de répression absolue, Inka heurta a de nombreuses reprises et avec force sa propre poitrine. Plusieurs grognements s’échappaient, à chaque coups. La bête humaine fini par remettre en place son ballon ainsi que sa main dans son sarcophage.
    Un réflexe notable étant apparu suite à sa nouvelle vie en captivité.

    Voilà le premier et unique avertissement de la journée. Lui même s’était fragilisé à l’occasion, en temps normal, il aurait décapité le trouble-fête.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Le Conteur Sam 14 Mar - 14:39


    Le vote est fini sur une note satisfaisante pour certains. Mais pour d'autres, ce n'est pas le cas. Vous remarquez la colère, l'humiliation, se lisant sur les visages de ceux ayant votés pour le raccourci. Les mains se resserrent sur les manches des armes. Les dents grincent. Les sourcils se froncent. L'air devient tendu. Il y a presque un air de rébellion qui se forme. Mais il n'en sera rien. Leur esprit revient rapidement à eux, surtout quand la personne se faisant pousser par Inka se rendu compte de sa force. Il ne pouvait même pas réussir à enlever sa main sur son épaule. Quant au reste, il n'est pas assez inexpérimenté pour se faire dessus de peur. Malgré tout, Rakuen est obligé de mettre un pas en avant. Pour sauver l'honneur de l'homme ou lui donner une excuse de ne pas se battre, qui sait.
    Inka, tu as réussi à éviter le pire.

    « Dodo, contrôle cet.. homme, s'il-te-plaît. Il n'y a pas de raisons à se battre entre nous. Et toi aussi, Takuchi, arrête-toi là. Le vote a été fait, il faut continuer. La mission est plus importante que vos orgueils. Je ne tolérerai pas que quiconque permette à cette mission de mal se passer. Est-ce que c'est compris ? »

    Mais alors que les esprits se chauffent toujours et que le trajet recommence, quelqu'un parle pour briser ce silence pesant. Comme d'habitude, c'est le grand bavard, Fubuki, qui pose des questions à Rakuen.

    « D'ailleurs, je me demandais. Mais y'a beaucoup de légendes sur cette arme, c'est vrai ?
    — Bien évidemment. Cette relique est l'objet le plus puissant du village. Rien ne peut l'égaler ! C'est la fierté de mon clan, après tout.
    — Woaaaah, c'est super impressionnant ça. Mais la plus puissante ? Vraaaaiment ?
    — Hm, peut-être que tu as du mal à me croire. Mais savais-tu qu'à l'époque, au temps de nos ancêtres, on raconte qu'il y avait une forge qu'on appelait "la Fournaise". Cette forge était dotée d'une flamme unique. On raconte qu'elle était capable de faire fondre n'importe quels matériaux. Certains disaient même qu'après leur baptisme, les minerais étaient bénis. Et cette flamme, ooh cette flamme ! Durant des siècles et des siècles, elle subsistait sans jamais s'étouffer !
    Rakuen, prit d'une certaine passion, racontait avec ferveur les légendes passées dans le clan
    — Une flamme qui pouvait tenir sans jamais s'arrêter ? Mais non ! Impossible !
    — Ahah, et si. C'est mon clan qui s'occupait de cette Fournaise, fut un temps. C'est pourquoi nous sommes les forgerons les plus réputés. Et c'est aussi mes ancêtres qui ont forgés cette magnifique épée. On raconte qu'elle est capable de pourfendre n'importe quelle créature et que seul un être au sang le plus pur est capable de la manier à son plein potentiel. Forgée des meilleurs minerais jusqu'ici disparu, il leur fallu plusieurs jours dans la Fournaise sans s'arrêter. D'après les légendes, le jour de sa création, c'est une apparition qui vit le jour dans les cieux, accompagnés d'un hurlement de bête.»

    Dodo, tu apprends l'existence de la Flamme éternelle. Peut-être existe-t-il d'autres récits à son sujet ?

    Les discussions se font longues entre ces deux hommes. Rakuen ne se retient pas de raconter l'histoire. Après tout, c'est un honneur pour lui. Son passé est source de fierté et de puissance à ses yeux. Et la légende de la création de l'épée n'en est pas moins impressionnante. Les gens défilent, la population se rarifie au fil de vos pas.

    Cette conversation peut s'avérer intéressante pour certains, comme toi Dodo. Tu en apprends un peu plus en profondeur sur des légendes, des choses qui ne sont pas écrites entièrement dans les livres. Tu auras même peut-être la possibilité d'en apprendre davantage plus tard ! Mais, quelque chose d'étrange a lieu.
    Voyez-vous, certains d'entre vous sont très intéressés par les échanges entre Fubuki et Rakuen. Comme toi, Dodo. D'autres, en revanche, ne comprennent sûrement rien et n'en ont que faire. Comme toi, Inka. Mais tous n'ont pas vos sens aiguisés d'élus. Un bruit est perceptible dans une ruelle à plusieurs mètres en face de votre parcours.
    Inka, Dodo étant concentré sur la discussion, tu es le seul ayant entendu ce bruit.

    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Inka Dim 15 Mar - 13:42


    Les piaillements des oies tapaient sur le système du fauve.
    D’un simple coup de patte, il pouvait les éventrer et mettre fin à cette horrible journée. Il aurait préféré subir le châtiment de son geôlier plutôt que de rester une seconde de plus ici. Une veine turgescente naissait à la l’orée de son front. L’animal lui susurrait de briser ses chaînes pour se repaitre de ses oisillons... À quoi bon ?
    Ils ne présentaient, pour le moment (?), aucun signe de force successible de l’intéresser.

    Un bruit. Presque inaudible se répercuta à quelque mètres devant eux.

    Inka tourna sa tête à droite, puis à gauche. En raison des vociférations des deux forgerons, nul ne semblait l’avoir entendu. Le seul personne à être alarmée par ce bruit fut celle qui ne pouvait point s’exprimer dans la langue des Kusajin. Ce bruit, étrange, ne pouvait être anodin. Ses sens animales lui intimaient de se méfier, de faire attention.
    Un sourire carnassier gisait sur son visage.  

    Une œillade sur Rakuen. L’exaltation de sa toute puissance allait pouvoir être connue de tous. Par mesure de précaution, il aurait pu prendre dans ses bras le nobliaux pour bondir en hauteur. De cette manière, il aurait pu protéger le coffre tout en ayant un visuel sur ce qui les attendaient. Le Shahid ne se terrait pas derrière le voile de la peur, de la couardise.

    Sa main, lourde, se posa sur l’épaule de Dodo. Le regard sombre du Roux se posa dans le sien. Le pire était à craindre. Il se contenta d’un simple avertissement visuel, tandis que de sa main, il colla le Watanabe au Rakuen. Chacun devait porter à bout de bras sa mission.
    Avec des pas lents, Inka s’avançait. Il se plaça très vite devant le groupe, à l’image d’une égide infranchissable.

    Un puissant grognement fut rejeté par les entrailles de la bête.

    D’une simple contraction de l’ensemble de ses muscles, les chaînes explosèrent en plusieurs maillons. Libéré. D’un mouvement las, il retira le bâillon sur son faciès. D’imposants crocs étaient visibles. Le corps torturé se laissait découvrir par les frelampiers. « Men ochman. ».
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Watanabe Dodo Lun 16 Mar - 17:11

    Le résultat du vote semblait avoir créé une tension encore plus présente au sein du petit groupe de mercenaires. Pourtant, tous se devaient d'être soudé, la mission du jour se voulait exemplaire et indispensable pour le clan Tsukuri. Beaucoup de badauds auraient vu sur les porteurs d'épées, une potentielle rébellion interne serait alors une honte indescriptible pour les forces en présence, encore plus pour Dodo, qui prenait à cœur la réussite sans bavure de son contrat du jour. C'était l'intervention du sauvage qui avait fait créée une scission dans le groupe, pourtant le borgne ne pouvait lui en vouloir. Malgré son comportement animal, voir carnassier, et sa non-maîtrise de la langue, il avait brisé ses chaînes pour soutenir le choix du jeune forgeron et de Fubuki. Bien qu'il contestait la forme, le fond de la chose avait reconsidéré sa vision de l'esclave.

    Rakuen, le maître forgeron, prit alors les choses en mains, sommant le Watanabe de reprendre le contrôle sur la bête qu'on venait de lui mettre entre les mains en début de journée. Sans pour autant lui remettre ses chaînes, Dodo s'approcha de lui, comptant sur sa simple présence physique, bien moindre que la sienne, pour essayer de calmer les ardeurs du sauvage. Le groupe repris alors la route, sans plus de cérémonies, suivi tout de même par ses frelampiers qui ne semblaient pas d'humeur à réussir leur mission pourtant importante.

    Une discussion s'engagea alors, toujours par l'action du bavard de service, Fubuki. Visiblement adepte et curieux en terme de légende, leur conversation tournait autour de l'arme et de la forge exceptionnelle du clan Shashutsuki. Ou plutôt sur l'ancêtre de cette forge: la Fournaise. Une forge qui détenait en son cœur une flamme capable de faire fondre n'importe quel matériau, ainsi que de posséder un atout incroyable, celui de ne jamais s'éteindre. De ce fait, elle était appelée la "Flamme éternelle". Le jeune borgne, en sa capacité de forgeron, écoutait avec vive attention la discussion entre les deux hommes, subjugué par cette légende et ces histoires.

    -" Dites moi monsieur Rakuen. Si cette légende est vraie, cette Flamme éternelle existe-t-elle encore? Elle est encore présente dans votre forge dans ce cas? Ou alors existe-t-il un moyen pour la retrouver?"

    S'interrogea le Watanabe, véritablement intrigué par cette flamme qui aurait fait rêver n'importe quel forgeron. Mais le débat fut clos par l'attitude du sauvage, qui jusque-là n'avait pas refait des siennes. Dodo s'apprêtait à le calmer, mais sa main robuste vint se poser sur l'épaule du borgne. Leurs regards s'entremêlèrent, visiblement, l'animal semblait vouloir faire comprendre quelque chose au jeune homme, le poussant dans la foulée en direction de Rakuen. Le jeune forgeron ne mit pas longtemps à comprendre, lorsque l'enchaîné brisa le reste de ses chaînes avant de se mettre sur la ligne de front, visiblement irrité par la présence de quelque chose de gênant. Les autres mercenaires semblaient tergiverser sur la marche à suivre, ne considérant en aucun cas l'esclave comme un des leurs.

    -" Soyez prêt, il semble avoir senti quelque chose! Entourez rapidement monsieur Rakuen et le coffre, c'est eux que nous devons protéger à tout prix."


    Mêlant le geste à la parole, Dodo empoigna son naginata harnaché dans son dos avant de le maintenir devant lui, coller au plus près du maître-forgeron et du coffre.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Le Conteur Ven 20 Mar - 15:42


    Rakuen adorait parler des siens, comme de son clan. En la personne de Watanabe Dodo, il avait trouvé un interlocuteur avec qui échanger jusqu'aux heures les plus tardives de la nuit. Investi à cent pourcents dans son explication, le Shashutsuki n'avait d'yeux que pour son récit, et les explications qu'il avait en tête. Se risquant ainsi au danger éventuel rôdant aux alentours, que l'Esprit-Libre avait flairé grâce à son instinct de chasseur.

    « Cette "légende" est bien vraie, mais je crains que la Flamme éternelle ait disparu. La Dynastie Kenchikuka a réveillé la Bête, et Elle n'a pas de différence entre Ses ennemis. D'après les récits, une épaisse fumée noire s'élevait vers le firmament lors de l'exode des survivants – celle d'un feu éteint. »

    Shashutsuki Rakuen perdit son regard dans le vide, contant son histoire avec des étoiles dans les yeux. Il ne partageait pas la même nostalgie de Tsukuri Izaya, dont le but existentiel était de retrouver sa civilisation passée ; pourtant, il ne pouvait pas oublier un pan aussi crucial de son Histoire aussi facilement.

    « Nous avons rallumé la flamme de notre art dans ce nouveau refuge qu'est Asatsuyu no Sato, mais il nous est impossible de répliquer les prouesses du passé. Du moins... pour le moment. Je gage qu'un jour le clan Shashutsuki sera apte à répliquer de pareils artéfacts ; alors les Kusajin règneront en maître sur la jungle luxuriante mais hostile qui les entoure. En attendant, hélas... »

    Soudain, du bruit happa l'attention du responsable du convoi. Devant vous, une embuscade semblait voir le jour. Du moins, c'est ce que vous vous dîtes, aux premiers abords. Cette tension palpable, accompagnant votre trajet depuis ces dernières minutes, devait prendre son origine quelque part. Inka, aux aguets, avait pris de la distance, servant d'éclaireur à votre groupe harcelé. Vos compagnons d'armes, sur les nerfs, dégainèrent leurs sabres, prêts à défendre le coffre de l'invasion ennemie. Mais aucune ombre ne se manifestait encore.

    « Tendez l'oreille. Au moindre signal, nous-... »


    Une silhouette se dégagea de sa planque. Une flèche fusa aussitôt dans la direction de l'homme-singe.

    « À dix heures ! »

    De l'autre côté de la rue, un second archer embusqué répliqua l'assaut de son collègue, sortant sa tête et son arme pour envoyer un carreau vers Watanabe Dodo ; avant de se planquer derrière le morceau de décor pour se prémunir de douloureuses représailles. La ruche bourdonna. Les mercenaires employés commencèrent à s'agiter, levant tantôt leurs boucliers pour protéger Rakuen, essayant tantôt de remonter la piste des embusqués pour les prendre à revers. Hélas, la situation s’envenima lorsque le joyeux Fubuki empala Rakuen par derrière.

    « Fubu... ki... »

    Rakuen s'écroula à genoux. Le traître retira sa lame de son fourreau improvisé, et brandit un kunaï accroché à sa ceinture, qu'il envoya aussitôt dans le dos de l'un des mercenaires en quête d'action. À défaut de mettre la main sur un marcher embusqué, celui-ci rejoignit le sol, la lame se logeant précisément entre deux vertèbres.

    « Stupide forgeron. Hoshokusha, abattez-moi ces amateurs ! »

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Watanabe Dodo Ven 20 Mar - 20:50

    La conversation entre les deux forgerons au sujet de cette légende incroyable qu'était la Flamme éternelle tourna court lorsque le sauvage fit comprendre au jeune homme que quelque chose d'anormale se tramait non loin d'eux. Grâce à sa prévention, les mercenaires se mirent en position de défense, malgré leur différent quelques minutes auparavant, tous semblait finalement bien décidé à protéger coûte que coûte le trésor Tsukuri et son porteur. Bien que rien ne passait réellement, la tension, elle, trahissait un véritable affrontement à venir. Tous regardaient à droite et à gauche, essayant au mieux de prévenir d'une attaque. Les jambes de certains commençaient, non pas à trembler, mais à s'encrer petit à petit dans le sol, comme pour mieux réagir. Des légères gouttes de sueur apparaissaient également sur certains visages.

    Et au moment où Rakuen semblait vouloir parler, une silhouette sortie de derrière le décor, tel un assassin, il décocha une flèche en direction du sauvage. Ce sauvage avait d'ailleurs un nom, maintenant qu'il s'était mis en avant, sa nuque était marqué de quelques kanjis. "Inka", semblaient-ils indiquer. Dodo voulu le prévenir, mais c'est à ce moment précis qu'un deuxième projectile venu de l'autre côté de la rue fonçait en direction du borgne. De la vision périphérique de son œil unique et étant particulièrement à l'affût, il pu anticiper la venu du projectile. Malheureusement, aucun moyen de l'esquiver sans risquer qu'elle ne blesse quelqu'un d'autre. Dans un mouvement agile et maîtrisé, le jeune homme empoigna le naginata dans son dos, le faisant virevolter autour de son poignet avant de chasser la flèche qui semblait le viser.

    Les deux archers venaient de disparaître aussi vite qu'ils étaient venus. Les mercenaires se mirent alors en rangs, levant bouclier et épée près de Rakuen. Si quelqu'un ne devait pas être touché, c'était bien lui. Le borgne scrutait en direction de l'ancienne position des deux archers, prêt à anticiper un prochain assaut..

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] 111


    Mais un cri de douleur parvint à son oreille, comme à celle de tout le monde. Fubuki, le bavard à l'allure simpliste, venait de poignarder Rakuen dans le dos. Un moment de stupeur gagna le groupe. Alors que le plus réactif d'entre se mit en marche, il fut stoppé net dans son élan par un kunaï bien placé. Visiblement, Fubuki jouait un rôle depuis le début, et le jouait tellement bien que personne avait pensé posséder un traître dans le groupe, et encore moins lui. Les dents de Dodo se serrèrent si fort qu'un crissement se faisait presque entendre. Un regard en direction d'Inka, il fallait se mettre en action.

    -" INKA ! Les archers !"


    Bien qu'il ne comprenait pas la langue, le geste de tête du forgeron donnait vie à ses mots. Son regard tueur se posa ensuite sur le traître. De part ses paroles, tous purent comprendre qu'il n'était pas seul ici et que les deux archers étaient peut-être qu'une partie de l'effectif des Hoshokusha. Les mains du forgeron se mirent en mouvement pour créer trois copies conformes de sa personne.

    -" Vous trois, aidez vous de mes clones pour protéger coûte que coûte Rakuen! Et si un de vous s'y connaît en médecine, c'est le moment!"

    Puis d'une foulée, il s'approcha du bavard, prêt à lui faire payer sa trahison à l'aide de Kijunsuru. Dodo ne saurait pardonner à ceux qui s'en prennent directement à son clan.

    Résumé:
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Inka Mer 25 Mar - 1:19

    L’un de ses sourcils s’arqua face à l’apparition des tireurs embusqués. Nullement impressionné, son intérêt venait d’être piqué. La flèche perfora son épaule, s’enfonçant dans sa chair pour ne plus jamais la quitter. Un cadeau empoisonné qui éveilla les sens endormis du chasseur. Un précieux don. Des frissons parcoururent son échine.

    Une puissante voix, dans son dos, l’appelle. Sans avoir besoin de se retourner, le Fauve saisit le sens de cette scène.

    Sa main s’enroule autour du morceau de bois. Un vif mouvement suffit pour retirer le parasite. Au diable l’hémorragie. Il vivait pour le risque. Il combattait pour la passion. Il profitait de cette proximité avec les archers, s’étant désolidarisé du groupe juste avant leur apparition. Le vrai combat allait débuter.  

    CHagra SquadSimpleTaijutsu

    L'utilisateur se rue rapidement vers son adversaire, sur une courte distance.


    Profitant d’une poussée, sur son pieds d’appui, plus puissante qu’à l’accoutumé, le singe se ruait avec vélocité vers sa première proie. Celle qui visait ses compatriotes, dans son dos. Il voulait l’attention pour lui. Uniquement sur lui.

    Profitant de cette rapidité accrue, il cherchait à prendre de vitesse son premier adversaire à l’arc. Sa course le mena face au premier homme. Les genoux abaissés, le centre de gravité au plus bas. Son coude était déjà armé, en arrière. Sans qu’il ne laisse un quelconque temps de battement entre la fin de sa charge et le début de son mouvement, les métacarpes de sa senestre fustigèrent la gorge de sa proie.

    CIsh-IshSimpleTaijutsu

    L'utilisateur écrase avec force l’un de ses membres contre son adversaire. Bien qu’à vitesse humaine, cet assaut inflige des dégâts contondants modérés.


    L’idée se voulait simple. Lui arracher un hoquet de surprise. Comprimer son larynx sous la puissance du coup, pour être en mesure de déchaîner toute sa puissance dans la future salve.
    Profitant de l’inertie engendrée par son premier coup, sa dextre ne fut pas en reste. Son poing comprimé chercha à percuter le plexus solaire du gibier. Il adoptait le même état d’esprit : voler le souffle de sa cible pour mieux le mettre hors d’état de nuire.

    CIsh-IshSimpleTaijutsu

    L'utilisateur écrase avec force l’un de ses membres contre son adversaire. Bien qu’à vitesse humaine, cet assaut inflige des dégâts contondants modérés.


    Occupé par cette soif de combat, de sang, il ne jeta même pas un regard en arrière. Watanabe Dodo se devait d’être en mesure de porter le groupe sur ses épaules... Sinon, il ne serait qu’un moins que rien. Un état d’esprit laconique qui ne changerait sans doute jamais.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Le Conteur Mer 25 Mar - 17:01


    « Non, s'il-te-plaît, je ... ! » Le coude de l'homme-singe s'encastra dans la gueule de l'archer pris au dépourvu. Son nez fut brisé du premier coup, relâchant les valves de son système sanguin sur le perchoir qu'il pensait idéal. Hélas, @Inka n'était pas un mercenaire comme les autres. Son agilité n'avait d'égal qu'à sa fureur, et il cumulait aujourd'hui les deux pour mettre fin à la vie de sa proie. « ... arr... s'il... » Il suffit d'un poing pour couper la respiration de l'homme, qui commençait déjà à se noyer dans le trop-plein de sang de sa gorge. De l'écume écarlate apparut au niveau de ses lèvres, les yeux écarquillés par la crainte de son trépas, agrippant maladroitement le col de son agresseur pour lui supplier de l'aider. « grgrghrg.... hrhhh... » L'archer mourait dans les bras de l'Esprit-Libre.

    Mais il n'en avait rien à faire.

    « Fumier ! » Le second archer banda à nouveau son arc, et encocha une flèche en direction d'Inka, cette fois-ci, visant son dos mis à nu. Sa cible n'avait aucun moyen de réagir à temps face à cette attaque venue du néant. Il pouvait venger son compagnon de crime à la hauteur de ses compétences. « Mais tu vas crever, oui ! » Une seconde flèche se greffa à la corde de son arme. Hélas, l'homme-singe l'avait maintenant dans sa ligne de mire.

    ⬩ ⬩ ⬩
     
    De l'autre côté du champ de bataille, @Watanabe Dodo essayait de reprendre le contrôle de la situation. Tels des poulets sans tête, les mercenaires non-affins au chakra déambulaient ci et là à la recherche de l'ennemi, pour se rendre compte qu'ils avaient constamment un train de retard. Fubuki avait prévu son coup. Et la chance lui souriait.

    « Comportons-nous en gens civilisés, Dodo. Baisse ton arme, et tu toucheras ta part. » D'un revers de sa lame dans le vide, le traître expulsa l'hémoglobine la souillant. « Laisse-moi te mettre dans la confidence. Ce trésor nous appartient. Tu devrais arrêter de suivre ces chiens de Tsukuri, qui ne cessent de nous tapoter la tête d'un air arrogant, et embrasser ta véritable destinée. »

    Fubuki s'approcha aussitôt de Rakuen, et lui glissa sa lame contre sa gorge. Vu le sang qu'il perdait depuis sa plaie béante, le temps était compté. Cette prise d'otage était urgente. Comment allaient-ils la surmonter ?

    « Ce faux Shashutsuki insulte son peuple, sa culture, sa civilisation de par sa simple allégeance. Il nous crache à la gueule, avec le rictus des Kenchikuka. Tu peux comprendre, non ? Tu n'es qu'un forgeron, pour eux. De la main d’œuvre. Un moyen de satisfaire leurs desseins. Comme le clan Shashutsuki. »

    Des éclats de lame commencèrent à résonner aux alentours. Embusqués et mercenaires croisèrent leur fer, échangeant de vilaines blessures pour la coupe de l'artéfact de la régence Tsukuri. En valait-il le coup ?

    « Aide-nous à redorer le blason du clan, forgeron. Nous t'anoblirons. »
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Inka Jeu 26 Mar - 15:08

    De sa force simiesque, le fauve venait d’arracher la vie à son gibier. Aucune peine, ni tristesse ne se lurent sur son visage. Culotté, le chasseur se permit même un petit soupir de consternation. Quel piètre gibier. Un nouveau projectile pénétra sa chair, de dos il ne s’y attendait pas. La morsure lui fit lâcher un hoquet de surprise suivit par un filet de sang.

    Il était vrai. Un autre archer avait cherché à l’attaquer. Il l’eut presque oublié. Cette fois-ci, il ne retira même pas le carreau enfoncé dans son dos. La douleur était bien présente, mais son excitation couplée à l’adrénaline lui permettaient de passer outre.

    CHagra SquadSimpleTaijutsu

    L'utilisateur se rue rapidement vers son adversaire, sur une courte distance.


    Sans même se retourner, Inka se propulsa rapidement vers sa cible. Il lui donnait toujours son dos, nullement apeuré par ce piètre adversaire. Son coude fut armé vers l’arrière. L’Absolu, le Bourreau, la Bête réclamait le tribut du sang. Ainsi, à l’instar de l’homme s’étranglant dans son propre sang, le Banmin écrasa son coude gauche dans la gorge de sa proie.

    CIsh-IshSimpleTaijutsu

    L'utilisateur écrase avec force l’un de ses membres contre son adversaire. Bien qu’à vitesse humaine, cet assaut inflige des dégâts contondants modérés.


    Ivre, il ne contait pas s’arrêter de si tôt. À peine son coude gauche s’écrasa-t-il dans le larynx du rebelle qu’un puissant uppercut droit vint saisir la naissance de son menton. Une rotation de buste parfaitement maitrisé. La structure fut parfaite, tout comme son jeu d’appui. La bête ne contenait aucune pitié en elle. Un enchaînement mécanique de mouvement cherchant simplement à mettre ko sa proie voir à lui ôter la vie pour les plus faibles brebis du troupeau.

    Il n’était pas fier d’une telle prouesse. Vaincre un adversaire faible ne lui procurait que dégoût. Il en voulait plus.

    CIsh-IshSimpleTaijutsu

    L'utilisateur écrase avec force l’un de ses membres contre son adversaire. Bien qu’à vitesse humaine, cet assaut inflige des dégâts contondants modérés.


    Essoufflé, Inka l’était. La menace immobilisée, il se tourna enfin sur le plat de résistance. Une prise d’otage. Vraiment ?
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Watanabe Dodo Ven 27 Mar - 0:16

    La situation prenait une tournure que Dodo n'aurait jamais pensé, et encore moins envisagé. Si la possibilité d'une embuscade avait été évoquée à plusieurs reprises durant le trajet, jamais le borgne n'aurait pensé que le chef de cette affaire tordue occupait les rangs des porteurs d'épée. Et il était encore loin d'imaginer le fantasque et bavard Fubuki changé radicalement de personnalité. Son jeu d'acteur faisait presque concurrence aux meilleurs du Théâtre de la Demi-lune. Il semblait aussi maîtriser l'art des armes et être un soldat d'expérience, abattant un des mercenaires alloués à cette mission d'un simple kunaï bien placé. Dodo en était conscient, il ne fallait pas le sous-estimer.

    De son côté, l'ancien enchaîné déferlait toute sa fureur et sa puissance sur les archers embusqués aillant pris le groupe à défaut. Un d'eux gisait déjà dans une mare de sang, alors que l'autre voyait son heure arriver à grand pas. Malgré ses recommandations, les autres soldats du groupe semblaient n'en avoir que faire des dires du Watanabe, après tout, il n'était personne pour eux. Les copies conformes du borgne, elles aussi n'eurent pas le temps de réagir, à la grande surprise de ce dernier. Elles furent prises de court par Fubuki, prenant Rakuen en otage, plaçant sa dague en dessous de son cou. Malgré tout, ce n'était pas cette dague qui inquiétait le plus le forgeron, mais plutôt la plaie béante laissée par l'attaque quelques secondes plus tôt. Après tout, si Fubuki venait à tuer Rakuen immédiatement, il s'exposerait sans défense à l'assaut des élus et des mercenaires.

    L'attaque qu'avait envisagé le jeune homme tomba elle aussi à l'eau, la vivacité d'esprit du traître ayant joué en sa faveur, le jeune homme n'alla pas au bout de son action. Le temps était compté, la blessure du maître forgeron semblait trop importante pour supporter encore longtemps la situation. Et s'il venait à mourir aujourd'hui, alors Dodo ne pourrait plus jamais prétendre à une quelconque place au sein du clan, par honte. Mais le jeune homme et ses trois clones se retrouvaient ici, impuissants. Même si le jeune homme ne pensait pas qu'il était dans les intérêts de Fubuki de tuer l'homme maintenant, il ne fallait pas non plus trop y compter et jouer sur cette carte.

    Une seule solution restait alors au jeune homme, une discussion, ou plutôt, une diversion. Ses espoirs étaient maintenant placés en son camarade du jour, Inka. Bien qu'il ne semblait pas être un affin de la stratégie et de la réflexion, Dodo espérait secrètement qu'il comprendrait l'importance de la situation, et que sa vitesse et son explosivité seraient la clé de cette situation bien mal engagée. Dodo se tenait alors là, ses trois copies à ses côtés.

    -" De quel groupe parles-tu, Fubuki? Tu parles de "nous", mais qui êtes-vous? Quelles sont vos revendications réelles?"


    L'important n'était pas les réponses en soit, mais plus précisément de gagner du temps. Le Watanabe comprenait que le traître faisait parti d'une branche extrémiste du clan des forgerons.

    -" Tu.. Tu as peut-être raison au fond. À quoi bon servir de simple outil, tel un vulgaire pion au sein de ses nobliaux seulement mené par la richesse.. Le clan doit-être mené par de vrais combattants, de vrais hommes prêt à défendre leur couleur au prix de nombreux sacrifices. Pas par de simples politicards postés sur leur trône, nageant dans l'opulence au détriment de la vie de leur confrère.."


    Le borgne marqua une pause, le mensonge se devait d'être crédible. La tentative était risquée, les autres mercenaires entendaient les paroles de l'apprenti forgeron. Mais c'était peut-être la seule option qu'il disposait pour gagner du temps afin de trouver une ouverture, un angle de frappe. Car si Inka venait à être perturbé par d'autres assauts, Dodo devrait gérer ça seul. Le coup de poker devait être tenté.

    -" Je te comprends Fubuki. Je vous comprends. Mon destin et le destin du clan mérite plus que ce qu'il nous propose actuellement, se servant de nous comme de la simple chair à canon. Bon à mourir pour que les membres de ce clan Tsukuri s'en mettent pleins les poches, accaparant les découvertes de leurs soldats tombés au combat, s'en servant comme de simples trophées pour mieux se faire mousser. Les Shashutsuki se doivent de reprendre le pouvoir."

    Plus le discours avançait, plus le Watanabe avançait lentement vers le traître, son regard plongé dans le sien. Tout devait être crédible, jusqu'au moment décisif.

    -" Alors Fubuki, laisse moi tuer ce faux Shashutsuki de mes mains."

    Il arrivait presque à distance des deux hommes, ayant lâché son naginata sur son parcours, sa main droite, posée discrètement sur sa dague dissimulée derrière son dos. Il attendait, le bon moment. La patience du jeune homme n'avait d'égal que son envie d'étriper le traître à ce moment-là.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Le Conteur Sam 28 Mar - 23:10


    Une deuxième victime s'ajoutait au palmarès de l'homme-singe. Coup après coup, encaissant malgré lui les deux projectiles de ses agresseurs, l'Esprit-Libre usant de sa force primitive pour faire régner la justice du clan Tsukuri. Tandis que le deuxième archer rejoignait son collègue au tapis, après une frappe en plein larynx, @Inka se retourna vers le clou du spectacle : la prise d'otage de Shashutsuki Rakuen par... Shashutsuki Fubuki ? Hélas, le mercenaire ne sentait pas très bien. Malgré l'adrénaline, il avait été idiot de retirer si brusquement cette première flèche. Plus rien ne colmatait la plaie ouverte de son épaule, celle-ci pleurant un filet de sang. L'homme-singe avait au moins eu la chance que le projectile ne percute pas une veine, ni un muscle trop irrigué ; mais allait-il également aggraver sa plaie par flèche dans son dos ? Alors que le mercenaire s'enquit à quitter le perchoir de sa dernière victime, celle-ci puisa dans ses dernières forces pour accomplir un acte symbolique : retenir d'une poigne faible la cheville de son ennemi victorieux. Quelle mouche l'avait-il piqué ? Les wén avaient-ils un pouvoir si persuasifs aux yeux des démunis, pour aller autant à l'encontre de son instinct de survie ? Il y avait anguille sous roche. Et il suffisait de croiser le regard du mourant pour lire toute la haine qu'il éprouvait envers Inka, comme la fidélité inébranlable qu'il portait envers Fubuki. Son entrave n'était hélas qu'une broutille ; et son souffle coupé ne lui confiait aucun atout.

    « Nous sommes l'espoir de notre peuple.
    — Mais qui es-tu... ? »
    susurra l'otage faiblissant à vue d’œil, les genoux pataugeant dans une mare de sang.

    Un sourire naissant habilla le visage perlé de sang de Fubuki. Son interlocuteur et allié en puissance, @Watanabe Dodo, le comprenait. Sa campagne n'était pas vaine. Il n'était pas fou. Certes, aller à l'encontre de la seigneurie en place pouvait effrayer plus d'un homme, tant le risque était grand, et évitable ; mais « les forgerons ont l'endurance des régents », prônait un dogme Shashutsuki. Sa lignée avaient attendu deux générations pour commettre ce coup de maître. Un plan imparable, né d'une prophétie séc-... non, seulement le juste retour des choses. Depuis trop longtemps, le clan Tsukuri avait le beau rôle. Depuis trop longtemps, les Adeptes de la Flamme Éternelle devaient se plier devant l'autorité non légitime de leurs régents. Ces mêmes régents qui avaient détruit le monde par leur ambition démesurée. Hélas, Fubuki n'avait pas le temps de répéter son beau discours. L'urgence était donnée. Ses compagnons embusqués perdaient un à un la vie, à l'instar des mercenaires au service de Rakuen. Un sacrifice cher payé, à une époque où la fidélité était inestimable. Le dernier de ses ouailles le rejoignit à hauteur du coffre.

    « Seigneur Fubuki ! Il faut y aller, je vous en conjure ! »

    Le regard de l'héritier légitime se promena entre son ami d'enfance et l'élu forgeron s'approchant de Rakuen. Les secondes s'écoulaient à une vitesse folle, empêchant le preneur d'otage de réfléchir convenablement. Tout cela était si précipité, et malgré le nombre de répétitions du plan, si imprévu. Watanabe Dodo n'aurait pas dû être là. Pourquoi avoir fait la connaissance d'un innocent qu'il aurait sans doute accepter de sacrifier jusqu'alors ?

    Un sentiment de panique investit le cœur de Fubuki. En un instant, il fut comme... paralysé. Ce que son ami d'enfance remarqua sans la moindre tare de clairvoyance. Une œillade se perdit sur Dodo ; un mauvais pressentiment habita l'homme de main. Ça allait mal se passer – et Fubuki n'était pas en était de répondre correctement à la bêtise d'un affin au chakra. Sentant le drame arriver, le dernier partisan du traître bondit du mieux qu'il put entre son seigneur et son futur assassin, percutant violemment le coffre décoré dans sa trajectoire.

    La lame se planta pile entre les pieds de Shashutsuki Fubuki.

    Attention @Inka, les deux archers se trouvaient de part et d'autre de la voie ; il aurait dû être impossible de rejoindre le perchoir d'un archer depuis celui d'un autre en utilisant une simple charge à courte portée.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Inka Sam 28 Mar - 23:58

    Les poings encore tachés par le sang de l’adversaire, Inka mirait la prise d’otage. À l’image de d’estampe comique, sa tête bascula sur le côté. Surpris par cette scène, il l’était. Il n’avait jamais vécu pareille situation. Son corps accusait le coup. Dans sa hâte, le fauve s’étant libéré d’un harpon déchirant son corps. Une erreur qu’il payait d’ores et déjà. Cette perte continue de sang ne lui était pas profitable... Toutefois, il serra les dents. Il ne comptait ni se plaindre, ni abandonner en si bon chemin.
    Il en voulait plus. Toujours plus. Ces deux piteux combats éveillèrent ses instincts les plus primaires. À l’instar de la première flèche, Inka se sépara de la seconde. Il savait bien qu’il se condamnait sur le long terme. Mais la situation était trop urgente. Trop importante. Il avait besoin de son entière mobilité pour rejoindre cette moyenne distance.

    CHagra SquadSimpleTaijutsu

    L'utilisateur se rue rapidement vers son adversaire, sur une courte distance.


    D’un bond depuis la structure, il s’élança à toute vitesse en direction du groupe d’homme. Son regard se concentra sur Fubuki. Les sens en alertes, ce trublion était un traitre. Il abhorrait ça plus que tout au monde. Il allait lui faire goûter aux affres de la félonie. Pire. Il allait lui faire payer cette outrecuidance à son égard. Un sourire carnassier sur le faciès. Sa charge sur une courte distance fut répétée, sans aucun moment de coupure.
    Ses appuis d’une légèreté absolue donnait l’impression qu’il flottait sur l’air.

    CHagra SquadSimpleTaijutsu

    L'utilisateur se rue rapidement vers son adversaire, sur une courte distance.


    Certes. Le sang suintait de ses deux plaies. Certes, il cracha une gerbe de sang. Certes, son corps commençait à faiblir en raison de l’usage excessive d’énergie physique comme de Chakra pour contrecarrer cette rébellion... Mais ce n’était rien comparé à ce qu’il allait leur faire subir.
    L’Esprit-Libre avait une mission. Celle de faire payer l’audace du Fubuki. S’il n’aurait pas cherché à s’approcher de lui, dans les loges, alors nul doute qu’il lui aurait laissé l’arme et la vie de ses deux archers. Flûte.

    Le corps de l’homme singe avec une rapidité qui lui fut propre jaillit au niveau des hommes. Son corps se propulsa devant Watanabe Dodo. Avec une agilité féline, il se plaça entre Fubuki et l’artefact Tsukuri. Un combo parfaitement ficelé et ce sans aucun mot ; Watanabe Dodo devait protéger l’arme. Lui, il se sacrifiait au charbon.
    Pour conclure cette insolente charge, le Fauve tenta de percuter de plein fouet avec la vitesse accumulée l’abdomen – et plus particulièrement le foie – de son adversaire. Cisaillant sa mobilité, il ne comptait pas le laisser fuir. Pas ici. Pas maintenant.

    CIsh-IshSimpleTaijutsu

    L'utilisateur écrase avec force l’un de ses membres contre son adversaire. Bien qu’à vitesse humaine, cet assaut inflige des dégâts contondants modérés.


    Ce n’était que le début de ses peines. Nul n’est en mesure de prendre en raillerie un Banmin. Son corps, en raison de ses basses réserves, n’allait pas tardé à lâcher. Une simple question de temps. Watanabe Dodo lui avait offert cette ouverture. Il comptait bien la rentabiliser
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Watanabe Dodo Dim 29 Mar - 0:50

    Le borgne s'avançait encore un peu, ayant troqué son visage sérieux par celui feintant le sourire carnassier d'un traître. Il jouait son rôle, cachant toute la haine qu'il voulait laisser émaner sur le corps de Fubuki. Le discours semblait avoir pris, bien que les trois copies du jeune homme, elles, ne bougeaient pas, l'original lui arrivait bientôt au niveau de l'enfoiré au bagout redoutable. Ce dernier rendait au jeune homme un sourire, il avait mordu à l'hameçon, la fenêtre de tir était bientôt ouverte pour l'enchaîné, Inka devait comprendre et il devait agir. Si non, le Watanabe utiliserait la dague qu'il commençait à toucher du bout des doigts, mais la tentative était quitte ou double.

    Seulement, un petit contretemps vint contrecarrer quelque peu la machine bien huilée qui allait s'abattre sur le traître. Un des partenaires de Fubuki avait réussi à se frayer un chemin jusqu'aux hommes, ayant sûrement tué quelques mercenaires pour arriver jusqu'ici. Pourtant, le preneur d'otage semblait perturbé, comme paralysé, son regard virevoltant entre son soldat et Dodo ayant promis de rejoindre ses rangs et de l'aider à reprendre ce qui, selon lui, lui était dû. Il hésitait, il semblait même en pleine réunion avec sa conscience, véritablement absent de cette scène. Il fallait frapper, l'angle était parfait. Le Watanabe dégaina d'un mouvement clair sa dague, la pointant avec force en direction de Fubuki. La chair était pénétrée, le sang coulait, un corps s'écroulait. Mais le chien de Fubuki était encore debout, son soldat s'étant sacrifié pour lui, tapant dans la boîte où reposait l'arme. L'épée et trésor du seigneur Izaya et du clan Tsukuri vint se planter au sol, auprès de Fubuki.

    Il était clair que si le borgne ne faisait rien, Rakuen mourrait et l'arme serait entre les mains du traître. Mais comme un courant d'air frôlant l'épaule de Dodo, Inka déboula avec fracas, laissant parler toute sa puissance et sa sauvagerie, frappant Fubuki de pleins fouet pour l'éloigner de l'arme. Il semblait blessé et le sang perlait sur son corps. C'était donc à son tour d'ouvrir une fenêtre de tir au Watanabe. Sans perdre de temps et profitant de l'arriver tonitruante de son partenaire, Dodo empoigna l'arme. Deux de ses clones en arrière, avaient pris appui sur le sol, malaxant leur chakra au niveau de leurs pieds pour bondir en direction de l'enchaîné, pour lui prêter assistance. Le troisième clone lui, couru en direction de Rakuen, s'empressant d'appuyer au niveau de la plaie pour essayer de stopper l'hémorragie.

    -" C'est fini Fubuki!"

    Cria le borgne dans un élan de rage.

    Résumé:
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Le Conteur Dim 29 Mar - 1:29


    La dague s’enfonça dans le foie de l’homme de main. Ses yeux s’écarquillèrent ; son souffla se coupa face à l’invasion de la douleur. Un filet de sang écumeux, preuve que l’hémorragie interne portait déjà ses fruits, perla au coin de son menton. Mais il n’abandonna pas pour autant. Même si son faciès était grimé par le drame, sa conviction restait pure. Alors, embrassant la douleur dans cette ultime fenêtre d’existence, il agrippa les mains de @Watanabe Dodo pour lui arracher le plus de secondes possibles. Juste assez de temps pour...

    « ... Fubuki... »

    L'homme-singe fusa de la cachette des archers pour atterrir d'un coup de poing sur la gueule de l'héritier. L'inertie avait sublimé son assaut. En plus de sa force primitive, brutale, débridée, l'Esprit-Libre avait usé du pouvoir de la gravité. Le Shashutsuki ne put rien faire pour contrer l'arrivée d'@Inka. Perdu dans ses songes, il n'avait même pas eu la vigilance nécessaire pour lui permettre de le repérer. Alors, il roula, sans vie, sur le sol, sur des mètres et des mètres, son visage constellé de sang dansant avec la poussière et les pierres sur son chemin.

    Rakuen, libéré du joug de son agresseur, s'écroula. Sa peau exsangue était alarmante. Par chance, l'une des copies conformes du forgeron avait eu l'ordre de s'en charger – au moins pour stabiliser son état.

    Tandis que le Dodo originel gagnait l'ascendant sur un parasite s'accrochant à la vie, ses deux derniers clones rejoignirent l'homme-singe pour s'assurer définitivement du succès de leur mission. Ensemble, ils se ruèrent sur le traître Shashutsuki, livré à un piteux état. Ses atours de mission étaient déchiquetées ; sa peau avait été écorchée de tous les côtés. Mais le plus impressionnant était l'arcade sourcilière brisée noyait toute la partie gauche de son faciès. Quand Inka arriva à sa hauteur, l'homme peina à remettre ses idées en place. Titubant à gauche et à droite, son comportement n'était plus guidé que par les vestiges de son ambition. À cause de la frappe surhumaine de l'homme-singe, son sabre avait volé quelque part, là, à plusieurs mètres du champ de bataille improvisé, peut-être sur un toit. Il n'avait plus que ses poings pour défendre son honneur, avec lesquels il amorça une frappe maladroite, en vain. Sa vision ne lui faisait pas défaut ; il y avait bel et bien trois ennemis qui lui faisaient face.

    Ses phalanges fauchèrent le vide. Les représailles lui retombèrent aussitôt sur la nuque. À trois contre un, Fubuki n'était qu'un mannequin d'entraînement fait de pailles, que l'on s'amuse à rosser pour exercer sa frappe. À chaque fois qu'il se relevait, ses ennemis lui rappelaient l'échec de son plan, comme de l'existence de sa lignée. Jusqu'au heurt de trop où son cerveau ne supporta pas ce dernier choc contre sa boîte crânienne.

    Il s'écroula. Marmonna. Commença à divaguer. Mais était toutefois encore en vie. Entre vos mains.

    Son homme de main avait fini par abandonner, malgré lui. Sa force l'avait quitté par tous les pores de sa peau. Il n'était plus qu'une dépouille vide, son âme s'apprêtant à rejoindre la lune, celée derrière l'immense ciel d'azur. De son côté, Watanabe Dodo avait pu rejoindre son clone, et porter secours à Shashutsuki Rakuen. La lame était toujours bien ancrée au sol, touchée par aucune paire de mains depuis sa chute hors du coffre orné.

    Les mercenaires du clan Tsukuri avaient définitivement gagné.

    La tension retombe subrepticement dans cette rue du Quartier des arts, la fatigue montant aux créneaux pour revendiquer sa place, mais toi, @Watanabe Dodo, libre de tout mouvement, tu remarques un fait inexplicable. La lame... bouge. Comme si elle désire s'extraire du sol. Et, au même moment, tu entends le souffle d'un nom...

    ... Fubuki ...
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Inka Lun 30 Mar - 14:20

    Après cette défaite humiliante, Fubuki trônait au pied du Fauve. Les coups pleuvaient. Sa bestialité ne connaissait aucune limite. À chaque fois que l’homme cherchait à se relever, un coup s’échappait pour le clouer au sol. Inka voulait lui faire comprendre sa place.
    L’ultime coup le laissa comateux. Son sang s’écoulait inexorablement.

    La mine blafarde, le Banmin ouvrit ses bras. Ses deux avant-bras retenant l’avancée des clones. Ils en avaient assez fait. Le regard d’Inka se voulu clair ; ils en avaient fini avec lui. Et s’il le devait, alors il se dresserait sur la voie des deux clones.
    Avec tout ce remu ménage, les Tsukuri ne tarderaient pas à affluer pour leur venir en aide. Une telle attaque, dans le quartier des arts, de jour, au sujet de l’arme d’Izaya... Nul doute quant à l’arrivée imminente des renforts.

    D’un simple mouvement de pied, le Shahid projeta la carcasse, encore vivante, de sa proie en direction de ses alliés fuyants. Il voulait une revanche. Un retour de bâton. Attiser la haine de son adversaire, lui faire comprendre l’écart entre eux le chasseur et le chassé.
    Plus jamais il ne rirait sur son sort d’esclave.
    Au final, la rébellion fut matée par le comportement exemplaire de son camarade de fortune. L’arme était toujours là. Le sort de Rakuen ne lui importait peu. La sélection naturelle jouait son rôle.

    Cette écharde enlevée du pieds, il pouvait désormais être en mesure de mener à bien cette mission en assurant le convois. Inka voyait flou. Avec tous ces efforts et dans un tel état, il en avait trop fait. Il fallait cautériser la plaie pour faire cesser l’hémorragie.
    Plus vite ils arriveraient à la forge et plus vite il serait en mesure de se soigner. Inka, avec difficulté, revenait en direction de l’originel et du martyr.
    Contenu sponsorisé

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe