background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] - Page 2 Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Watanabe Dodo Lun 30 Mar - 22:14

    Le sous-fifre du traître s'étant jeté sur la dague du forgeron tentait une dernière action désespéré, se saisissant des mains du jeune homme avant que celui-ci ne touche l'épée sacrée du seigneur Tsukuri. Et dans un dernier râle d'agonie, il s'adressa une nouvelle fois au chef de cette embuscade. Le moins que Dodo pouvait dire de ce sacrifice et de cette ultime action, est que le traître Fubuki savait s'entourer des bonnes personnes. Il était rare de nos jours de voir quelqu'un se jeter sur la dague d'un ennemi pour sauver quelqu'un d'autre. Le borgne le regarda tomber au sol, lâchant ses mains, le sang coulant de la plaie béante laissée par l'arme. Un filet de sang sortait également du coin de ses lèvres, laissant les deux flaques du liquide rougeoyant se rejoindre sous le corps, inerte, du soldat embusquée.

    Un peu plus loin, les clones et l'attaque fulgurante d'Inka avaient eu raison du malheureux Fubuki. Fier et l'ego ayant pris un terrible coup, il continuait. Malgré le sang et les coups se fracassant sur son visage, il était debout. Le regard vide et les poings serrés, il semblait ne pas abandonner, comme si son seul esprit de vengeance avait pris possession de son corps, laissant son âme partir déjà loin. Malgré sa traîtrise, il n'en restait pas moins déterminé. Mais face à trois hommes, dont l'imposant esclave, tous ses assauts étaient vains, les poings s'agitant en l'air, repoussé par les assauts des deux copies et du primate. Puis il s'écroula, vide de toute force et définitivement marqué par les assauts répétés.

    Malgré son instinct animal, Inka se mit en barrage des deux clones voulant terminer le travail et semblait résolu à ne pas bouger. Était-ce par compassion? Dur pour Dodo d'y croire. Peut-être que frapper un homme mourant et au sol ne l'intéressait plus, si bien qu'il dégagea le corps en direction de ses alliés en déroute. Le Watanabe n'était pas pour cette option, il aurait préféré l'égorgé de ses mains pour son affront au clan, mais si le sauvage en avait décidé ainsi, alors il respectait son choix.

    -" Revenez tous, vite, Rakuen à besoin d'aide! Si quelqu'un connaît des gestes de premier secours pour limiter la perte de sang, c'est le moment de s'y mettre!"

    S'adressa fougueusement le borgne aux mercenaires fêtant la victoire. Pourtant, celle-ci n'était pas totale, puisque le maître forgeron gisait encore au sol, la plaie recouverte par les mains d'une des copies du Watanabe, s'efforçant au mieux de limiter la casse. Alors que le forgeron se remettait de ce qu'il venait de se passer, une sorte de voix, plutôt un murmure, semblait venir jusqu'à ses oreilles.

    Tournant la tête de droite à gauche, personne ne semblait l'appeler. Pourtant, de son œil unique, il pouvait voir l'épée sacrée bouger comme pour s'extraire du sol. Se frottant légèrement l’œil et secouant la tête, le jeune homme semblait d'abord croire à une hallucination, ou à un contrecoup de la fatigue. Pourtant, l'arme prononçait bel et bien un nom, celui du traître. S'approchant alors de cette dernière, le son se faisait de plus en plus proche, et les mouvements de l'arme semblait bien réel. Ce n'était pas une hallucination, l'arme murmurait bel et bien, et semblait en mouvement de surcroît. Difficile à croire pour un jeune homme comme Dodo, mais l'apparition du chakra avait quelque peu revu les frontières du réel dans ce village.

    Le borgne s'approcha alors de l'arme, la retirant du sol, il la regarda un instant, avant de vouloir la remettre dans la boîte ornée, se trouvant quelques mètres plus loin. Pourquoi entendait-il cette arme? Pourquoi elle susurrait le nom du traître? Peut-être aurait-il eu une réponse si sa carcasse ne gisait pas sur le sol au milieu de ses alliés. Il fallait à tout prix sauver Rakuen, peut-être qui lui aurait les réponses!

    -" La priorité numéro une est de mettre hors de danger maître Rakuen! Ensuite, nous repartirons en direction de la forge pour accomplir notre objectif initial."
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] - Page 2 Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Le Conteur Jeu 2 Avr - 11:35


    Dans un élan de générosité, ou de dépit, @Inka abandonna le corps chaud de Shashutsuki Fubuki dans la rue du Quartier des arts. Il ne valait guère plus que cela. Lui apporter un quelconque coup de grâce aurait été un trop grand honneur, face à l’acte qu’il avait commis. Et surtout, l’état de Rakuen représentait un danger bien plus conséquent, le gros litre de sang qu’il avait perdu à cause de sa blessure par la lame commençant à lui faire perdre ses fonctions motrices. Le visage blême, tout comme l’entièreté de sa peau, le colosse roux ne répondait à aucune des perches de ses pairs, entre la vie et la mort. Trop faible, il se laissa manipuler comme un pantin désarticulé, son poids mort doublant pour le laisser chu au sol. Grâce aux ordres inspirés de @Watanabe Dodo, visiblement impacté par l'embuscade qu'il n'avait pu prévoir, le maître forgeron semblait toutefois entre de bonnes mains. Rapidement, le peu de mercenaires ayant survécu à l'attaque se liguèrent de concert pour panser leurs blessures, comme celles de Shashutsuki Rakuen, tandis que des curieux s'ameutaient autour du champ de bataille. Par chance, l'un d'eux semblait se servir de ses mains ; et, déformation professionnelle obligeait, il ne demanda aucune autorisation pour se jeter sur le corps de l'exsangue, lui apportant des soins plus approfondis. Presque héroïquement, il arracha sa tunique pour en faire un bandage improvisé, quémandant au passage la moindre dose d'alcool au public grandissant. Un type passant par-là se sentit pousser des ailes lorsque, s'approchant de la troupe meurtrie, il tendit sa gourde de gnôle. Ce fut comme si la conscience collective du clan Tsukuri se serrait les coudes pour sauver Shashutsuki Rakuen, un membre émérite ayant défendu l'influence de Tsukuri Izaya au péril de sa vie.

    « On s'occupe de lui. » affirma le « médecin » au borgne, en zieutant alors le coffre orné. « Finissez ce que vous avez à faire. Ce trésor ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. » ajouta-t-il en devinant peu ou prou la nature du coffre. « Laissez-moi faire ma part. » proposa-t-il solennellement, avant de reporter son attention sur Rakuen et son état critique. « J'AI BESOIN DE BRAS ! DE GENS FORTS ! » beugla-t-il soudain.

    L'un des mercenaires chargé de la protection du convoi, fidèle au maître forgeron, leva la main. Mais des dizaines d'autres mains se levèrent depuis le public grandissant, tandis que davantage de paires d'yeux curieuses se rajoutaient à l'équation. Y avait-il des partisans de Shashutsuki Fubuki, dans le lot ?

    « Il faut ramener les blessés en lieu sûr. Ce type compris. » précisa-t-il en mentionnant Fubuki, au sol.

    Vous pouvez éventuellement continuer votre périple jusqu'aux quartiers du clan Shashutsuki.

    En parallèle, toute cette scène te paraissait abstraite, @Watanabe Dodo. Cette effervescence d'âmes humaines te semblait lointaine. Irréelle. Comme si ton vrai toi, ta conscience, était habitée par autre chose. Tu te sentais plus alerte. Léger. Libéré d'un fardeau dont le boulet et la chaîne étaient invisibles. Ta main, touchée par la grâce divine, avait mémorisé cette impression. Celle d'une puissance supérieure dépassant les règles fondamentales de ce monde en ruines. En touchant le trésor familial de la lignée Tsukuri, ton corps s'était rapproché de sa nature sacrée, que tant de cercles d'influence redoutaient. Ton sang, en ébullition, t'ouvrait à une toute autre dimension sensorielle, si bien il était chargé en particules chakratiques. Tant de portes scellées, dont l'épée de Tsukuri Izaya était la clé.

    Tu avais été changé à jamais. Et ce n'était que le début d'une longue épopée...

    Entrer en contact avec l'épée du clan Tsukuri a réveillé ton affinité primaire. Choisis-la sur ta Fiche Technique !
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] - Page 2 Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Watanabe Dodo Jeu 2 Avr - 17:54

    La foule ne tardait pas à arriver sur le lieu de l'affrontement. Il faut dire qu'une embuscade dans ce quartier, de jour, ne passait pas inaperçu. Tous allaient bon train de leur commentaire, jugeant ou parfois criant à la vue du sang en masse qui jonchait le sol. Les mercenaires qui avait perdu tous sens stratégique et militaire quelques minutes auparavant semblaient enfin avoir repris leurs esprits suite à la fuite des lâches qui entourait Fubuki. Tous revenaient apporter leur aide aux blessés, et notamment au maître forgeron perdant de plus en plus de sang malgré le bon vouloir de la copie du borgne.

    Alors que tous semblaient s'afférer au sauvetage de Rakuen ainsi qu'au soin des blessés, le borgne restait obnubilé par l'arme. L’œil toujours posé sur cette dernière, il était absent, comme attiré contre son gré par l'arme. Toutes les personnes qui entraient en action semblaient être des illusions pour le forgeron, les cris et paroles se transformaient en bourdonnement lointain. En son fort intérieur, son réseau chakratique semblait se perturber en son cœur, comme si une force externe le gagnait petit à petit et venait redessiner les contours et la forme de son pouvoir. Comme une ébullition constante, le chakra allait çà et là en lui, comme incontrôlable. Sa main ne quittait plus l'arme, et tout ce tumulte intérieur semblait venir d'elle. Comme si sa force se transmettait à l'intérieur du jeune.

    Et dans un vrombissement intérieur, comme un cadenas qui venait d'être sauté, une puissance nouvelle se mit à envahir le borgne. Pas de chakra en plus, pas un pouvoir surpuissant, mais un pouvoir nouveau, comme une sorte de portail caché au sein de son propre chakra. La porte venait de s'ouvrir, et ce qui en sortait provoquait d'innombrables frissons au jeune homme, toujours figé sur l'arme. Il ne savait plus combien de temps s'était écoulé, qui s'adressait à lui ni même ce qu'il se passait autour de lui. Il était perdu comme dans un monde onirique.

    Alors que la foule semblait s'afférer autour des blessés, un des mercenaires vint poser sa main sur l'épaule du Watanabe, le coupant d'une traite de ce monde intérieur auquel il était en proie depuis quelques minutes, à priori. Reprenant ses esprits d'un mouvement de tête, son regard se posa sur le mercenaire.

    -" Dodo, ils font qu'on y aille, les blessés ont été pris en charge, allons à la forge des Shashutsuki."


    Il avait raison, c'était le but de la mission. Revenu dans le monde réel, le borgne s'empressa d'attraper la boîte ornée, regardant une dernière fois l'arme magique avant de la poser à l'intérieur de son écrin. Accompagné de deux autres mercenaires encore aptes au combat, le borgne rejoignit celui à qui il devait beaucoup durant cette mission, Inka. Toujours entouré de deux autres des copies du jeune homme, l'esclave semblait être lui aussi blessé, visiblement par le carreau d'une flèche placé dans son dos. Le borgne aurait aimé lui dire de suivre les blessés, d'aller se faire soigner, terminant la mission sans lui. Mais toute cette agitation avait permis au forgeron de comprendre une chose sur le sauvage. Il n'était pas du genre à abandonner, ni même à reculer face à un danger. Là où d'autres tourneraient les talons pour prendre la fuite, lui préférerait foncer en avant. Tapant juste son épaule de sa main, le borgne s'adressa alors à l'ensemble du groupe.

    -" Terminons ce pourquoi nous étions parti à la base. Restez toujours sur vos gardes, on ne sait jamais."

    Reprenant son naginata au sol, le borgne l'harnacha dans son dos, avant de reprendre le chemin initial.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] - Page 2 Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Inka Dim 5 Avr - 14:56

    Le peuple reprit sa place de régent. Les félons furent boutés loin des territoires Tsukuri. Le sauvage avait mené à bien sa destinée. La rage contrôlait toujours cette carcasse bientôt exsangue.
    Le teint pâle. Son genoux chut au sol. Sa vision se troublait. Il cherchait son souffle. L’homme ne pouvait aller à l’encontre de la nature.

    S’il fallait se combattre face à la mort, il le ferait. Puisant dans ses dernières forces, le Singe se releva. Fier, son visage ne côtoyait pas le sol. Narine dilatée, menton relevé, il regardait droit devant lui.

    Son regard se posa sur Watanabe Dodo. Shashutsuki Rakuen. Le Médecin. La plèbe. Que devait-il choisir ? Veiller sur le gardien présumé de la lame en train de se vider de son sang ou plutôt sur l’arme en elle-même ? La plèbe ne cessait d’affluer en leur direction. Il fallait faire un choix. L’Esprit-Libre n’avait aucun moyen pour communiquer. Le petit homme lui paraissait de confiance. L’ire pouvait se lire sur le visage du monstre. Elle le déformait.

    Inka se déplaça avec difficulté en direction du sauveur. Un dernier coup de pression. Sa paume se posa sur l’homme. Un simple regard. Furieux. Il huma son odeur. Une idée se devait d’être transmise. Le genre de « Si il lui arrive quelque chose je te bouffe toi, ta famille, tes amis. Tous. »
    Le Banmin ne resta pourtant pas longtemps au côté du guérisseur. Il avait mieux à faire. Rester au côté de son camarade de chasse. Il lui avait laissé prendre un peu d’avance. Il se devait de le rejoindre, continuer à le protéger.

    Sur le chemin, il ramassa les deux tiges de bois sanguinolentes. Bon gré, mal gré, il se les enfonça dans la chair. À l’endroit même où elles avaient pénétré son dos. À défaut de cautériser la plaie ou de faire un garrot avec du tissus, il usait du système D.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] - Page 2 Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Le Conteur Dim 5 Avr - 17:12


    En voyant l’homme-singe s’enfoncer les bouts de bois dans son corps meurtri, tout un tas de questions arrivèrent à l’esprit des êtres alentours. Mais, d’une certaine façon, certes très difficile à assimiler, ça ne te surprenait pas, @Watanabe Dodo. Ça suivait une même trame, une même logique, un même fil conducteur que l’Esprit-Libre suivait solennellement, de son langage barbare jusqu’à la sauvagerie de ses coups. Tu n’avais pas pu l’avertir à temps de sa bêtise. Nombreux étaient les spectateurs de cette prouesse d’ingéniosité ayant passé mentalement leur main sur leur visage. Le clan Tsukuri avait-il vraiment recruté cet énergumène dans leurs rangs ? La chaîne autour de son cou était largement méritée. @Inka était intenable, et avait encore beaucoup à apprendre.

    Après quelques pas dans la direction du convoi, l'homme-singe s'effondra. Trop de sang avait quitté son corps meurtri. Très vite, le médecin opportun ordonna à ce qu'on s'occupe de l'élu, au même titre que Shashutsuki Rakuen. Dans son initiative, le sauvage avait agrandi ses plaies, et les bouts de bois greffés n'arrivaient pas à colmater ces deux failles béantes. Toutefois, l'état des blessés passait après la mission. Pris en charge par les bons samaritains du Quartier des arts, les martyrs n'étaient plus un fardeau. Ainsi, @Watanabe Dodo, tu continuas ton périple jusqu'aux quartiers du clan Shashutsuki. La nouvelle ayant traversé les pâtés de maison jusqu'aux oreilles des destinataires de l'épée, ceux-ci te rejoignirent même sur la route, vérifiant que rien n'était arrivé à l'artéfact, comme au maître forgeron. Inquiets par ton témoignage, ils décidèrent toutefois de t'accompagner au plus vite jusqu'à la nouvelle forge du clan, faisant pâle figure avec la Flamme Éternelle de la Dynastie Kenchikuka. Au final, tous les hauts dignitaires du clan Shashutsuki finirent pas se rassembler autour du convoi, dissipant toute crainte d'une nouvelle trahison, à moins de remettre en question le clan entier. Shashutsuki Fubuki n'était, semble-t-il, qu'un électron libre ayant décidé de prendre son destin en main. Ils t'expliquèrent qu'il était le seul fils de ses parents défunts, descendant directement des créateurs de l'épée. Une famille déchue ayant pourtant toujours été encline à servir le clan Tsukuri. Seul Fubuki avait mal tourné... mais personne n'avait vu ce drame venir.

    Si tu leur parles de la voix que tu as entendu en t'approchant de la lame, les forgerons du clan Shashutsuki n'ont aucune réponse à te donner. Ils ne savent rien sur cela – mises à part les légendes gravitant autour d'elle. Fubuki serait-il l'élu ? Mais lequel ? Celui de l'épée, ou de la Dynastie Kenchikuka ? Les anciens seigneurs du clan Tsukuri ont-ils au moins entendu des voix ? Ou, depuis le début, l'artéfact serait-il lié à la famille l'ayant créé ? Chacun peut aller de sa propre théorie. Mais il faudra éclaircir ce mystère.

    Vous avez accompli ce Contrat Narré de rang C ! Vous remportez tous les deux 8XP.
    @Watanabe Dodo : Tu peux choisir de mentionner aux forgerons la voix que tu as entendu.
    @Inka : Tu es blessé et tes plaies s'infectent. Tu auras besoin d'un temps de convalescence.
    Fubuki est encore en vie, et est enfermé dans les geôles de l'Hypogée en attendant son jugement.
    Rakuen est encore en vie, et passera sa convalescence aux côtés de l'homme-singe. Il vous remercie.

    C'était un beau contrat. Merci à vous deux d'avoir participé ! Vous êtes libres d'enquêter davantage sur ce mystère, ou de laisser le hasard s'en occuper à votre place. Quelqu'un essaiera-t-il de mettre la main sur Fubuki ? Est-ce que le seigneur Tsukuri Izaya entendra parler de cette histoire ? La suite... au prochain épisode.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] - Page 2 Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Watanabe Dodo Mer 8 Avr - 22:50

    L'homme-singe semblait être en mauvaise posture. Bien que Dodo avait pu voir la puissance de ses coups, sa vivacité et son esprit sauvage, il n'en restait pas moins humain. De ses blessures s'écoulait le liquide rouge que tous connaissent bien après la débâcle qui était survenue quelques minutes auparavant. Mais comme l'avait penser Dodo, l'esclave ne resta pas là à se plaindre de son état. Après avoir plié un genou de fatigue, il se releva de plus belle, entamant une marche dans le sens inverse. De sa paume de main posée sur l'épaule, comme à son habitude, il semblait délivrer un dernier message à l'homme, soi-disant, médecin. Dodo ne pouvait qu'imaginer ce que voulait montrer Inka de ce long regard sauvage. Une menace, ou plutôt, une mise en garde à l'égard de l'homme sorti de la foule. Il avait raison, une embuscade était déjà lourde à assumer, alors si les blessés étaient remis entre les mains d'une mauvaise personne, cela n'arrangerait en aucun cas la chose.

    L'enchaîné revint alors en direction des trois hommes l'attendant, avant de repartir accomplir leur mission initiale. Sur le trajet, son esprit animal sembla lui dicter une action que personne ici n'aurait imaginer, pas même le Watanabe. Reprenant les armes à carreaux qu'il l'avait transpercé quelques minutes plus tôt, le sauvage se les enfonça au niveau de ses blessures, comme pour stopper l'hémorragie. L’œil du borgne s'écarquilla d'un coup, admirant l’inconscience d'Inka, ainsi que sa volonté de ne jamais abandonné. La douleur et la fatigue lui faisait peut-être faire une grave erreur, mais ses jambes semblaient encore le porter, mais avant même qu'il atteigne le restant de l'escouade, elles se mirent à trembler avant de céder sous la douleur et la trop grande perte de sang.

    -" Inka!"


    S'écria Dodo avant même que le médecin ne se rende compte de la perte de conscience de son camarade du jour. Mais il fut vif, envoyant des mercenaires chercher le sauvage pour accompagner les blessés. Reprenant son souffle, Dodo fit un mouvement de tête à ses deux compères, montrant alors la direction à suivre. Quelques minutes plus tard, des émissaires du clan des forgerons vinrent à la rencontre de la petite équipe. Visiblement, le bouche à oreille était plutôt rapide dans ce village. Après quelques explications quant à la catastrophe qui a failli advenir et aux blessures de Rakuen, les émissaires prirent possession de la petite boîte abritant l'épée. Dodo eu presque un peu de mal à lâcher la boîte, notamment à cause de sa méfiance, mais surtout car l'arme avait réveillé en lui quelque chose de nouveau. De plus, il les avaient entendus, les murmures de l'épée, le nom du traître. Beaucoup de questions passaient dans sa tête. Le borgne attendit que toutes les grandes figures du clan se rassemblent avant d'espérer obtenir des réponses.

    -" Enchanté, je suis Watanabe Dodo, membre du clan Tsukuri et envoyé par le seigneur Izaya pour vous amener l'épée. Je vois que vous êtes déjà tous au courant du mouvement perfide advenu sur le chemin. Maître Rakuen à été pris en charge par des médecins, et ses jours ne semblent pas en danger."

    Commença d'abord le forgeron, se présentant aux membres influent du clan Shashutsuki, avant de rentrer dans le vif du sujet.

    -" Cela va peut-être vous paraître étrange, mais il s'est passé quelque chose avec cette épée. Durant la bataille elle à chutée au sol, sortant de son écrin de bois. Ensuite, un étrange phénomène s'est passé. J'ai entendu l'arme. Je sais que cela peut paraître fou, mais j'ai entendu l'épée prononcer le nom de Fubuki. Aviez-vous déjà entendu parler de ça auparavant? Le seigneur Izaya, peut-il communiquer avec cette lame? Et surtout, pourquoi disait-elle le nom de Fubuki?"

    Beaucoup de questions que posait le Watanabe, n'arrivant pas à gérer son flot de paroles, tellement surpris et intrigué par la situation. Pourtant, il gardait pour lui l'étrange sensation qu'il avait ressentie lorsqu'il avait saisi l'épée sacrée. Dodo ne connaissait que trop bien les à priori concernant le chakra et ses possesseurs. Leur dire que cette arme venait d'éveiller son chakra à de nouvelles perspectives viendrait à se tirer une flèche dans le pied. Mais une autre question, concernant une discussion s'étant passé avant la dite embuscade, taraudait encore le jeune homme. Laissant le clan des forgerons répondre à ses premières questions, il enchaîna ensuite.

    -" J'ai également entendu parler de la Flamme Éternelle, qui semblait être un bijou de votre clan et qui avait donner vie à la forge la plus impressionnante que le monde est connu. Où se trouve cette Flamme maintenant? Et pensez-vous qu'il existe quelque chose de semblable dans les terres de Kusa? Et si vous connaissez un endroit ou quelqu'un envers qui je pourrais en apprendre plus, je suis votre homme."

    Lâcha Dodo, inclinant légèrement son buste vers l'avant en signe de respect.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] - Page 2 Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Le Conteur Jeu 9 Avr - 18:19


    Après avoir confié l’arme de Tsukuri Izaya aux hauts-forgerons du clan Shashutsuki, Watanabe Dodo désirait trouver des réponses à ses questions. Cette mission, ce contrat, qui n’était d’apparence qu’une simple protection de convoi, était devenue le point charnier de son existence. Un appât que le destin lui avait offert pour le mettre sur la voie de la Flamme Éternelle. Et ses premiers guides étaient visiblement les historiens de la forge, à qui l'élu partagea toutes ses interrogations. Hélas, ceux-ci ne disposaient de trop peu de réponses. Ils étaient tout aussi perdus que lui, voire plus, car ils pensaient que les voix n'étaient que légendes. Pourquoi l'arme ne se réveillait que maintenant ? Et pourquoi souffler le nom de Fubuki, alors que l'artéfact trainait dans les mains de la famille royale depuis des générations ? Devant ce mystère, l'un des hauts-forgerons s'avança pourtant, l'air grave, détenteur d'une vérité partagée par aucun de ses compagnons. Des paires d'yeux se levèrent vers le ciel. Le fou allait raconter ses inepties. Mais était-ce le fou qui parlait, ou le prophète ? Watanabe Dodo allait pouvoir se faire son propre avis.

    « Cela fait longtemps que personne n'a entendu l'arme parler. Car oui – elle parlait. Depuis la nuit des temps, le clan Tsukuri fait miroiter au peuple qu’il est élu, sensible à un pouvoir qui les dépasse. Mais personne n'a jamais pu confirmer leurs dires. » L'homme s'approcha du mercenaire, et s'aida de sa canne pour se redresser. « De l'autre côté de la barrière, des rumeurs similaires, mais bien moins répandues, mettaient les créateurs de l'artéfact au premier plan. Les ancêtres de Shashutsuki Fubuki. Est-ce une coïncidence ? Mes compères vous l'affirmeront certainement. » Le vieil homme afficha un sourire narquois. « Cette arme appartient au clan Shashutsuki. Forgée dans le Creuset de la Flamme Éternelle. »

    La Flamme Éternelle... Un mystère qui intriguait également le forgeron affin au chakra. Quelle était-elle ? Où se trouvait-elle ? Pourquoi en entendre autant parler, alors qu'elle était enfouie dans les méandres du passé ?

    « La Flamme Éternelle s'est éteinte lorsque la Bête a apparu. Sa Rage a annihilé notre culture. » L'historien regarda par-delà son épaule, lorgnant la forge du clan Shashutsuki. « Voici tout ce qu'il en reste. Transportée depuis les ruines de la Dynastie Kenchikuka, flambeau à la main, traversant ce qui est devenu les Bois Maudits, pour créer cette... flammèche. Un fragment du passé. Un souvenir exempt de toute magie. Une pâle copie de ce qui était autrefois grandiose. Notre plus grande déception. »

    Le vieil homme plongea enfin son regard dans l’œil de Dodo, solennel, vibrant d'émotion.

    « Parfois, je me dis que la Flamme Éternelle brûle toujours, entre les gigantesques statues de cuivre de la Dynastie Kenchikuka. Mais je ne ferai plus partie de ce monde quand nous la retrouverons. »
    Contenu sponsorisé

    Ulfberht [Contrat rang C x Inka] - Page 2 Empty Re: Ulfberht [Contrat rang C x Inka]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe