background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    A la recherche de Shukumei (partie 1) Empty A la recherche de Shukumei (partie 1)

    Message par Ryomen Shiro Lun 30 Mar - 21:51





    Le jeu à la recherche de Shukumei




    La vie est un jeu et il faut savoir l'adapter pour mieux l'adopter.































    Me baladant en direction du kiosque, j'entendais déjà les crieurs essayant tous de marmonner leur charabia de plus en plus fort. J'aimais bien me balader dans ce genre d'endroit puisqu'il y avait tout plein d'informations. Cela pouvait être des bonnes ou des mauvaises en tant que bonnes ou fausses rumeurs. En ce début d'après-midi le monde affluait. Bon nombre de voleurs se faisaient prendre dans ce genre d'endroit. Petite brise agréable m'effleurant le visage combiné à ce léger soleil qui me réchauffait mon visage pâle je me stoppais vers un des crieurs. Certains usaient de stratagèmes afin de vendre leur information et attirer l’œil du passant. Et en effet cela semblait marcher. Ecrit sur un morceau de parchemin affiché derrière lui, on pouvait pour quelques pièces acheter une information aléatoire. Ces parchemins d'informations étaient tous cachés aux yeux du public. Qui avait envie d'acheter une information qu'on ne pouvait ni voir ou ni entendre. Qui avait eu ce genre d'idée. Me rapprochant de l'homme je lui posais alors la question :

    "Dit moi l'ami, est-ce la ton idée ?"

    Sans attendre l'homme me répondit d'un ton un peu agacé :

    "Pas du tout ! Un homme m'a demandé d'afficher ça là sans demander son reste. Et en plus je pouvais garder les bénéfices de ces ventes, donc je m'en fou..."

    Qui était donc ce mystérieux personnage ? Gagnait-il quelque chose dans tout cela ? Avait-il réellement besoin d'argent ? Jouait-il ? Tout cela avait éveillé mes soupçons et j'avais envie de me prêter au jeu. En route pour l'information cachée. Créant un signe dans ma poche, je créé quelques pièces de glaces que je transformais d'un Henge en Wen. Cette transformation allait duré qu'un temps, mais assez pour tromper ce vieux vendeur. Au moins je risquais rien en prenant cette information. Ave tous les clients lui achetant une information ou autre, mes pièces passeraient facilement à la trappe et jamais il pourrait savoir de qui cela viendrait. Mettant les pièces devant lui en lui faisant signe, il m'arraché alors le parchemin.

    Le mettant dans ma poche, je parti plus loin pour m'écarter de tout ce bruit afin de lire tranquillement le parchemin. Le déroulant tranquillement je pu lire cela :

    Shukumei invite la population à participer à un jeu. L'objectif est simple : le retrouver afin d'obtenir un savoir infini. Sceptique ? Lancez-vous dans l'aventure et tentez votre chance ! Après tout, qu'avez-vous à perdre ? Gardez l'Œil grand ouvert...

    Avais-je tirer une vraie information ? Cela me laissa encore un plus grand sourire que d'habitude. C'était un jeu, et tout était caché depuis le début. Seuls les plus téméraires prendraient le risque d'acheter quelque chose qu'on ne pouvait pas voir. Ce risque permettait alors derrière d'avoir de grandes informations. Une aubaine en ce monde que d'avoir d'éventuelles informations susceptible d'être secrète. Comment allais-je trouver cet homme désormais ?

    Rangeant le parchemin, je me mis à courir de nouveau vers le crieur :

    "Désolé de te déranger, mais cela fait combien de temps que cet homme t'a déposé tout cet attirail derrière toi ? Et à quoi ressemblait-il ?"

    "Je dirais, une bonne demi-heure ! J'en sais rien ! Il portait simplement une capuche !Allez laisse-moi travailler maintenant !!"

    Il était certainement toujours dans le village, mais cela laisse beaucoup de temps pour se déplacer. Il pouvait également être resté ici pour scruter si un éventuel joueur attrape un parchemin. Je n'avais aucune carte en main mise à part un personnage en capuche. Attrapant la mienne, je l'a mettais également afin de commencer mes recherches. Scrutant la vieille place, je fis le tour afin de trouver peut être un éventuel suspect. Cependant, des hommes en capuche, il y en avait de tous les côtés. En pleine été, les gens s'abrite du soleil avec une légère capuche pour protéger leur visage.

    Tournant de partout au kiosque, je ne savais pas comment réussir à le trouver avec une seule information. Puis j'eux l'idée de reprendre le parchemin afin de voir si une information n'était pas cacher à l'intérieur. Les seuls informations que j'avais c'était "Shukumei" et "Gardez les yeux grands ouvert". Allait-il se passer quelque chose me permettant de l'identifier ? Je pris tout de même les devants en criant au milieu de la place :

    "SHUUUKUUUMEIIII !!! J'AI LES YEUX GRANDS OUVERT DONC MONTRES-TOI !!!!"

    Est-ce que ce stratagème allait fonctionner ? Tournant sur moi-même, je scrutais et analysais scrupuleusement les environs d'un éventuel détail tout en me déplaçant vers un coin de la place afin d'avoir le meilleur champ de vision possible de l'endroit. J'espérais qu'il soit là. Si j'avais mis en place un jeu de tel ampleur, j'aurai certainement voulu voir qui allait jouer. J'en était maintenant presque sur. Il était forcement ici ! Jouant à se morfondre dans la place attendant qu'un joueur se montre lui montrant sa stratégie de jeu... st-ce que cela en valait la peine ? La suite allait me le dire.



    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    A la recherche de Shukumei (partie 1) Empty Re: A la recherche de Shukumei (partie 1)

    Message par Le Conteur Mer 1 Avr - 0:02

    Shukumei. Un nom encore inconnu pour le grand public. Pourtant, ce trublion de destin avait tout planifié. Se liant le temps d’un instant avec une femme, il fit jaillir de la Vipère une rumeur bien lourde en sens. Peu seraient en mesure de parvenir à la cerner comme il se doit, mais c’était le but. Ce vieil être n’était pas à la portée du premier venu. Une véritable épopée attendait ceux pouvant se targuer d’avoir saisit les rouages de la destinée...

    Malheureusement pour Shiro, sa tentative fut vaine. Infructueuse. Crier, de la sorte, ne fit qu’attirer l’attention des badauds sur son sort. "Encore un fou" se dirent la plupart. Certes, un homme avait affiché ce tract... Mais ce dernier n’avait aucun lien avec le principal intéressé. Au mieux, il était l’un des pions de la Vipère. Au pire, un simple enfant répondant au désir de la pègre locale.

    Comme tu l’auras compris, cette tentative est un échec. Il en faudra plus pour trouver ce mystérieux personnage.
      herbeherbe