background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 3 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Dodo Ven 24 Avr - 17:23


    Alors c'était donc l'Invaincu cette nouvelle personne qui venait d'apparaître aux yeux de tous? Enfin, c'est que cru comprendre le borgne, visage tourné en direction du ciel, se demandant ce qu'il faisait encore dans ce monde rempli de terreur et de massacre. Tout ça était lié au chakra, sans aucun doute. Depuis l'apparition de cette énergie nouvelle et de ses pouvoirs défiant les lois du réels, les événements s'étaient enchaînés à une vitesse folle, entraînant avec eux la perte de nombreux camarades pour le Watanabe. Aujourd'hui encore, sur cette plaine qui avait été le théâtre d'un affrontement extrême, gisaient les corps encore chauds de nombreuses connaissances, et même d'un membre de sa famille.

    Un souffle hivernal, glacial, vint sortir le rêveur de ses pensées, le ramenant à la dure réalité qui l'attendait pour le restant de ses jours. Reprenant petit à petit conscience du monde, et surtout, du charnier sans égal qui l'entourait, le borgne bascula la tête sur sa gauche, en direction des paroles de tous. Effectivement, l'Invaincu se tenait là, trônant sur le Tigre comme un trophée de chasse. Le Watanabe et sa franchise auraient aimé le recadré, lui dire que sa façon d'agir souillait la mémoire de ceux qui avaient perdu la vie pour abattre ce démon, mais rien ne sortait. Sa bouche restait close, le visage encore endolori par la douleur et la colère.

    À côté de l'homme au visage connu de tous, venait d'apparaître un groupe de personnes, sortant tout droit de la gueule d'un caméléon géant. Encore une sorcellerie qui dépassait l'entendement et les connaissances de tous, pourtant, le Watanabe le savait, tout ça n'était pas qu'une illusion. Depuis son expédition dans les plaines haletantes et ce combat dantesque pour le village, rien ne surprendrait plus le borgne. Une femme semblait se détacher du lot, prenant la parole pour calmer les esprits encore férocement touché par la tuerie qui venait de se passer sous leurs yeux.

    Un instant, un souvenir revint dans la tête du jeune homme, celui de l'arme du Seigneur Izaya. De son œil de forgeron, il aurait pu reconnaître entre milles, les même matériaux présents, à la fois, sur l'arme et également sur les armures des inconnus. Il y avait-il un rapport entre les deux? Peut-être, même sûrement. Mais là n'était pas la question principale. De nombreux hommes que le Watanabe avait pu voir combattre à ses côtés ou sur différentes lignes vinrent se poster face aux petits groupes sortis de nul part, leur posant des questions que nombreux, si ce n'est tous, se posaient.

    La femme plaidait leur innocence quant au massacre, affirmant avoir voulu aider avant que l'Invaincu n'en décide autrement. Utilisant des mots inconnus pour le Watanabe, elle affirmait venir d'au-delà la Constellation, sur le "Toit du Monde". Serait-il donc possible que certaines civilisations vivent encore au-delà de Kusa no Kuni, et possédant, au passage, une utilisation bien plus poussée du chakra que les élus du village d'Asatsuyu? Dodo y croyait, comme dit auparavant, plus rien ne le surprendrait.

    Au terme d'une courte discussion quasiment à sens unique, la femme demanda à entrer dans le village en compagnie de ses acolytes et de l'Invaincu. Les Épreuves. Les dirigeants. Elle affirmait également pouvoir aider à la reconstruction des portes, assistant sa parole d'un geste, visant à préserver la vie de celui qui s'était lancé à corps perdus dans la bataille, Riku. Le borgne fut un moment rassuré, son compagnon d'armes n'était pas mort, bien que dans un état pitoyable, il vivait encore.

    Certains semblaient enclins à les laisser entrer, d'autres moins. Mais avaient-ils vraiment le choix. Prenant appui sur son bras droit pour se relever, la première tentative fut un échec, le visage du borgne retomba à même le sol. Les brûlures sur son avant-bras étaient plus sérieuses qu'il ne l'avait imaginé. Se servant alors de son deuxième membre, il se hissa sur les genoux, les côtes douloureuses et le corps meurtri. Une main posée sur ses blessures, il prit un temps de réflexion avant de lever la tête en direction des inconnus, passant son regard noir sur l'Invaincu, il dirigea ensuite un œil plus enclin à la discussion vers la femme, qui semblait être bien plus réceptives et compréhensive que le reste du groupe.

    -" Le seigneur Izaya vous accueillera, ainsi que le seigneur Kurogane. Je crois qu'il sera heureux de vous revoir, Invaincu."

    Entama alors le borgne, sa phrase entrecoupée de longs souffles de fatigue.

    -" Marcher en direction du, désormais, ancien rempart, Tsukuri Uken s'y trouve, il répondra à vos demandes mieux que quiconque ici."

    Continua dans sa lancée Dodo. Après tout, la hiérarchie avait encore son rôle malgré tout. Uken était le plus haut placé, en ces lieux, dans cette pyramide qui régissait le village. Dodo marqua un arrêt, son visage se crispant de douleur. Il essayait de se relever tant bien que mal. Le reste de chakra qui lui restait encore lui permis d'arriver à ses fins.

    -" Mais avant de parler politique, il serait mieux de donner une sépulture descente à toutes les personnes ayant perdu la vie ici. Vos intérêts passeront après ceux des défunts."

    Termina finalement le borgne, s'en allant vers un cadavre qui se trouvait non loin de lui. Il posa sa main gauche sur son visage, fermant ses yeux qui trahissaient la peur que tous avaient eu en voyant ces démons s'abattre sur le village. Une petite prière s'en suivit, son âme pouvait désormais partir en paix.
    Tomohiro Kishi
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 44
    Messages : 34
    Inscription : 10/04/2020
    Tomohiro Kishi

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 3 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Tomohiro Kishi Ven 24 Avr - 22:36



    Tout était loin d'être terminé. La présence de l'Invaincu ne pouvait qu'affirmer cette supposition. C'en était presque prophétique. Il était l'ange déchu venu châtier nous autres pauvres pécheurs après avoir déversé son fléau au pelage fauve. Il trônait toujours sur son défunt champion. Kishi ne pouvait le quitter des yeux. Il était hypnotisé. Un mélange de fascination et de peur… Il l'imaginait plus grand. Il eut un sourire nerveux qu'il effaça l'instant d'après. Il ne devait pas se déconcentrer. Ce sociopathe n'allait surement pas leurs proposer un diner aux chandelles. De sa position légèrement perchée, le blondinet avait une fenêtre largement dégagée sur sa cible, le louper serait une véritable honte. Il se gifla. Comme pour se sortir d'un état second qui l'avait subitement pris. Juste en dessous se trouvait l'Invaincu. Son sobriquet paraissait suffisamment clair, pourtant il était en train de le sous-estimer. Personne ne l'a jamais battu. Il n'était pas de taille. Pas encore en tout cas.

    Comme un mirage émergeant du désert, un caméléon lourdement protégé apparu dans une déformation visuelle. En sortit de cette créature quatre personnes avant de disparaitre de nouveau comme par enchantement. Kishi crut s'étouffé lorsqu'il dégluti subitement sa salive. Il n'en croyait pas ses yeux. Quelle est cette sorcellerie ?...Une femme prit la parole. Il ne sut pas trop pourquoi mais les mots de la Kunoichi sonnaient faux à ses oreilles. Non il ne crut aucuns mots prononcés par l'émissaire de l'Invaincu. Mais pour l'heure il n'avait pas d'autre choix que d'accepter leurs propositions. Kishi descendit de son perchoir. Son armure déformée par l'attaque affinitaire du tigre faillit le faire chuter à plusieurs reprises. Lorsqu'il se trouva enfin sur le pavé de l'esplanade, il détacha son armure laissant ainsi apparaitre son torse mais également ses stigmates laissé en guise de souvenir par le tigre sur tout son côté droit.

    L'émissaire demanda ensuite à voir un représentant du village. Elle ne manquait pas de culot celle-là. Le village n'avait même pas le temps de sortir de sa léthargie et enterrer ses morts qu'elle souhaitait faire un brin de causette. Un homme s'interposa, s'engageant à la présenter au seigneur Izaya. Kishi l'avait déjà aperçu. Watanabe Dodo. Il ne savait rien de lui, mis à part son nom. Mais à ce qu'on dit, son engagement et sa fidélité au clan était sans égal. Son sens de l'honneur aussi. Affirmant que les morts devront être enterré dignement avant la moindre négociation politique. Le blondinet regarda la jeune femme.

    "Je suis d'accord avec lui. Ces hommes et femmes sont mort en guerrier. Ils méritent d'être enterré dignement."

    Il s'approcha silencieusement de Dodo qui rendait un dernier hommage à un compagnon partit bien trop tôt, comme beaucoup ici. Il s'agenouilla et lorsqu'il sentit le moment opportun, il lui dit calmement.

    "Ils auront des funérailles en bonne et due forme. Je m'y engage..."

    Qui sait si cette harpie allait accepter d'attendre que l'on enterre tout nos morts avant d'aller voir le chef du village. Si dodo devait à tout prix accompagner la Kunoichi jusqu'à Izaya, Kishi se chargerait d'offrir à ces valeureux combattant des sépultures digne de leurs courages. Allant même jusqu'à creuser les tombes lui-même s'il le fallait. C'est bien tout ce qu'il pouvait faire pour essayer de panser son chagrin dans la perte de ses camarades…


    Kurube Yumiko
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 8
    Messages : 15
    Inscription : 29/03/2020
    Kurube Yumiko

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 3 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kurube Yumiko Sam 25 Avr - 22:30

    L'espoir est une arme






    Après avoir fourni les armes de guerre qu'elle et ses protégées avaient trouvés, Yumiko s'était positionnée en hauteur afin d'observer la scène finale du combat contre l'énorme créature sauvage striée. Voulant d'abord analyser la situation et les mouvements de l'ennemi afin d'agir au mieux, tout se passa tellement vite et fut tellement impressionnant pour la jeune élue qu'elle se sentie incapable d'intervenir, ne se sentant pas assez à la hauteur pour affronter un colosse pareil. Deux protagonistes avaient particulièrement attiré son oeil de femme. Dodo Watanabe d'un coté, dont elle avait déjà entendu les éloges de par son mentor Uken. Mais surtout un autre homme à la chevelure rougeoyante l'avait énormément impressionnée de par son courage, son habileté, sa prestance.

    Se sentant toute petite, telle une fourmis à coté de frelons, Yumiko ne se sentit pas la force de bouger et resta positionnée ainsi pendant toute la durée du combat, bouche bée par l'horreur qui s'en dégageait, estomaquée par la vision des corps tombant les uns après les autres, abasourdie par la puissance et la férocité des coups portés et reçus par le tigre. Yumiko n'avait jamais vue pareille créature, si cruelle, si puissante, si dévastatrice. Elle en était restée coi jusqu'à ce que cette immonde bête s'écroule et qu'un homme ainsi que d'autres acolytes apparaissent de nulle part, vomis par une sorte de caméléon géant. Tout, absolument tout de ce qu'elle avait vu ses dernières minutes était spectaculaire et inimaginable.

    Elle écouta les discours (aidée par quelques abeilles qui s'étaient déployées si et là un peu plus en avant de la scène) et n'apprécia pas du tout le ton hautain employé par l'invaincu qui se pavanait devant leurs yeux alors qu'un nombre incalculable de personnes étaient mortes au combat et encore moins la manière dont il s'invitait dans le village sans même avoir levé le petit doigt pour les aider.

    Mais cela n'était pas de son ressors. Le climat s'était à présent adouci et personne ne semblait plus vraiment en position de s'opposer de près ou de loin à ces énergumènes. Les yeux de la Kurube se positionnèrent à nouveau sur le lion écarlate au sol et en piteux état, qui avait mené un combat incroyable. Une sbire de l'invaincu vint apposer de sa main des bandages autour de lui. Une pointe de jalousie naquit à cet instant au fond d'elle-même.

    * Tires tes pattes de lui sale **** ! *

    Elle sauta de son piédestal pour accourir auprès de cet homme chevaleresque qui avait sauvé le village. Elle le rattrapa de justesse quand l'homme qui lui avait offert une gourde l'avait laissé là pour s'avancer vers le groupe de l'invaincu.

    - JE m'occupe de lui !

    Elle s'abaissa et prit à bout de bras le corps de Riku, aidée par ses abeilles pour soutenir son poids. Elle regarda le visage de cet homme de plus près.

    * Accroches toi mon héros ! Nous allons te sortir de là ! *

    Elle jeta un regard foudroyant à la "kunoichi". Puis elle se tourna en direction du village afin d'en prendre rapidement le chemin avec Riku dans les bras pour lui trouver les meilleurs soigneurs au plus vite...

    TECHNIQUES UTILISEES :
    SANTE : Bas-ventre coupé profondément mais hémorragie stoppée.
    CHAKRA : 2 C

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 3 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Le Conteur Dim 26 Avr - 8:01

    La consternation règne. Les faciès sont fermés. Durs. Rancoeur et hargne peuvent se lire sur vos visages. Le temps des festivités n’est pas encore venu. L’héraut du Kage n’a pas – ou peu – prit en considération le fait que vous ne raisonnez pas comme eux. Il est difficile de s’intégrer à une culture et un peuple étranger. Pour elle, tout guerrier ne vit que pour la mort, il se doit de l’attendre et de choyer sa venue. Vous ne partagez pas cette perception du monde. Chose qu’elle comprend. Son visage rayonne d’une pureté exotique. Ses traits ne se froncent pas. Un sourire sans aucune animosité voile son visage. Elle comprend.

    « Vous avez raison. Je m’excuse. Vos morts sont plus importants. Son regard se pose sur son escouade de Tetsujin. Ils comprennent également. Vous pouvez compter sur mes hommes, nous vous aiderons dans cette tâche. »

    Une femme accourt au pied de Riku. Le Lion Écarlate est prit en main.

    Nombreuses sont les voix qui s’élèvent de la foule. Certaines sont plus dissonantes que d’autres. Tous ne partagent pas l’avis de les laisser séjourner dans le village. La Kunoichi ne s’offusque pas. Elle n’a, de toute manière, pas ordre d’attaquer ce petit peuple archaïque. La patience est une vertu qui se cultive. Tout comme le respect. Un comportement insultant ne peut être laissé impuni.

    « Je ne savais pas que les porcs étaient doués de paroles. Moi, Matsuda Shokkou, ne peux vous laisser parler ainsi. Le respect dissocie l’homme de l’animal, tachez d’en faire preuve, Artiste. »

    Uken rejoint la scène. Les soldats ont les nerfs à vif, une confrontation, même verbale, serait dénuée de sens et contre-productive. De par son ascendance, de par son hérédité, il est l’homme le plus gradé parmi vous. « Katataka, Dodo et de nombreux autres ont raison. Je vous propose de venir séjourner à la Loge de la Perfection, le temps que nous réunissions les maîtres du village et que nous ayons le temps de pleurer nos morts. »

    La femme acquiesce à cette idée.

    Le binôme improvisé quitte les lieux, alors que les trois Shinobi en armure restent pour vous aider à panser vos plaies. L’invaincu baille. Il n’a plus rien d’intéressant ici. Les épreuves le musellent. Il pointe du doigt un homme. Toi, Muraga. Tu peux voir qu’il a faim de sang, tout comme toi tu as soif d’alcool. « J’aime ce tempérament. On se retrouve durant les épreuves, oisillon. Je me ferai une joie de t’ôter les ailes. » Le guerrier absolu n’a aucune compassion pour vos morts. « Cela vaut pour vous tous. Préparez vous, je ne suis pas ce faible animal. » Un crachat est relâché sur le cadavre du tigre. L’Invaincu rejoint le binôme quittant peu à peu l’horizon.

    Asatsuyu a payé le tribut de la survie, mais à quel prix ?
    Votre odyssée ne fait que débuter.

    Merci à tous pour votre participation, ce fut une sacrée expérience ! La narration se clôture ici. À bientôt sur Tosei no Hinan.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 3 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Dodo Lun 27 Avr - 21:28


    La prière se terminait, la première d'une longue série. Le borgne ne pleurait pas, ne pleurait plus. Il restait fort et désormais impassible, pour toutes les personnes ayant mis leur courage et leur dévouement au service de la protection de ce village. Personne n'aurait pu prévoir une attaque de telle ampleur, régit par le monde animal. Pourtant, malgré les peurs, les visions de mort et le sang, tous avaient sauté dans la bataille, avec honneur et dévouement, perdant la vie ici, afin d'en protéger d'autres. Comme l'avait dit Dodo quelques minutes auparavant, tous méritaient une sépulture digne de ce nom, qu'importe leur rang, leurs idéaux, leurs qualités et leurs défauts, tous ces hommes et femmes, de tout âge, jonchant le sol, tous étaient des héros au regard du borgne.

    Un homme que le Watanabe n'avait pas vu jusqu'ici, mais qui au vu de son état semblait s'être battu au côté d'eux, s'approcha alors du Watanabe, soutenant ses propos envers la femme qui semblait être l'héraut du groupe. D'un ton amical et compréhensif, l'homme à la chevelure blonde glissa quelques mots à l'oreille du borgne, s'engageant à la sépulture de tous ceux ayant péri ici. Dodo se releva, toujours dans une souffrance qui froissait son visage.

    -" Merci.."


    Un simple remerciement, accompagné d'une tape sur l'épaule du blondinet l'ayant soutenu précédemment. Il n'oubliera pas son visage, comme il n'oubliera jamais ceux des élus ayant suivi ses ordres. Comme il n'oubliera pas, non plus, le visage des "généraux" improvisés, qui par leur courage et leurs idées ont permis au peuple des murs de survivre une journée de plus. Le Watanabe était reconnaissant envers tous, qu'ils soient Tsukuri ou non, aucune différence n'était à faire sur ce champ de bataille. Tous les rôles avaient eu une importance ici. Que ce soient Riku et son action suicidaire, ou bien Katataka en première ligne, qui avait voulu régler les choses par la parole plutôt que la violence. Mais le Watanabe n'oubliait pas également ce jeune homme, qui malgré un bras en moins, semblait ne pas avoir perdu sa franchise. Il retiendrait également cette intervention éclair et décisive de cet homme aux katanas qui faisait maintenant face à l'invaincu, semblant ignorer la peur. Il y avait également ce jeune homme, presque à peine assez grand pour tenir une arme, qui s'était jeté à corps perdu sur le tigre, d'un courage dépassant celui de bons nombres de présent ici.

    Le borgne n'oublierait pas non plus l'importance des hommes ayant tenu les positions sur le rempart, d'où venaient sûrement ce blondinet et l'homme et la fille se tenant près de Riku. Le borgne n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu se passer sur le rempart et à terre, mais une chose était sûr, ils avaient également eu un rôle déterminant dans cette victoire.

    La femme accepta la demande du borgne et du blondinet l'ayant appuyé dans ses propos. Les trois hommes sortis de la bouche du caméléon en sa compagnie resteraient à leurs côtés afin d'aider à enterrer les cadavres et à offrir une cérémonie décente. Uken rejoignit également la plaine semblable à un charnier sans nom. Il avait entendu les paroles du Watanabe et du jeune homme au regard perçant. La femme accompagna alors le Tsukuri, en direction du rempart dont les gravas gisaient au sol, encore chaud de ce halo de flamme.

    Le borgne, d'un pas lourd, fatigué et blessé se rendit en direction d'un autre corps sans vie. Utilisant le même procédé et le même rituel que sur celui d'avant, il lui ferma les yeux, avant de prier en son nom une dernière fois. Puis il passa à un autre, puis un autre. Avec l'aide des inconnus ainsi que les personnes présentes ayant la même vision de la mort que lui, il comptait bien effectuer ce rituel sur l'entièreté des cadavres, ou du moins ce qu'il en reste. Certains hommes s'attaquaient déjà à la construction d'une énorme fosse commune, non loin de l'ancienne porte d'or, légèrement excentré, afin d'y accueillir les pauvres gens ayant perdu la vie.

    Dodo s'en faisait le serment maintenant, il reviendrait au niveau de cette fosse, pour se souvenir, pour ne jamais oublier les défunts. Il y consacrera même une partie de son travail, afin d'ériger, pour eux, et pour le souvenir, une sculpture en leur honneur.
    Contenu sponsorisé

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 3 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe