background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Le Conteur Mer 1 Avr - 20:02


    Parfois, même la Mort ne pouvait arrêter les desseins capricieux des Hommes. Alors, que dire de ceux du premier des Hommes ? Le premier à avoir instauré l’usage de signes incantatoires dans ses méditations. Le premier à avoir amassé les richesses les plus exotiques de ce monde. Le premier à avoir bâti un empire luxuriant depuis des fondations stériles. Le plus grand des conquérants ; celui répondant au vil nom de Dieu-Monarque.

    Nul ne savait ce qu’il advenu du premier empire de ce monde – si ce n’est que l'un de ses élites, Kaïto Yoshishige, avait aidé la révolte populaire à prendre le dessus sur son Seigneur-Élu. Hélas, de cet acte de trahison, la légende indiquait qu'une insidieuse malédiction avait frappé son âme, ainsi que celles des générations futures se liant au fruit de ses entrailles. Une coutume Kazejin prônait d'ailleurs, avant la guerre civile, que "le mort ne peut trouver le repos tant que l’esprit vengeur hante sa tombe.". Mais était-ce davantage qu'une croyance religieuse ?

    Depuis peu, une maladie étrange se répand dans la Ceinture Noire. La cause la plus probable de l’essor de cette épidémie est le lien proche entre la faune et la flore avec la bordure de cette banlieue improvisée. Toutefois, selon les dernières nouvelles, la maladie semble avoir muté. Le premier cas fut répertorié dans un magasin de brocante d’objets antiques datant de l’Ancienne Dynastie. Horrible coïncidence, la maladie avait rongé peu à peu les entrailles du porteur sain, le vieux marchand devenant peu à peu l’ombre de lui-même. Son allégeance passa l’arme à gauche – mais ça n'était là que le début de la déchéance du Quartier. De nombreuses échauffourées éclatèrent dans les environs ; des scènes violentes, inhumaines, prenant davantage d'impact au sein de la Ceinture Noire.

    Une décision doit être prise au plus vite. Les gens ne semblent plus pouvoir contrôler leurs actions, comme si une force supérieure contrôlait leurs actions, asservissant même les enfants les plus fragiles pour en faire des hyènes affamées. En attendant une réponse concrète de la part des hautes instances d’Asatsuyu no Sato, une quarantaine, ainsi qu’un couvre feu, ont été proclamés chez les indigents. Mais est-ce que cela sera suffisant ?

    Il s'agit d'une Menace de rang ???. Tous ceux ayant une raison d'être sur les lieux sont invités à répondre. Vous pouvez utiliser des personnages non-joueurs dans votre réponse. Vous n'avez le droit qu'à une seule action. Le Conteur n'attendra pas pour dérouler la trame de cette Menace.

    Vous ne pouvez rejoindre qu'une Menace sur les trois.
    Masui
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 74
    Messages : 40
    Inscription : 22/03/2020
    Masui

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Masui Mer 1 Avr - 22:39

    Dropped outta school
    built a circle of bulls

    Tous connaissaient la légende de Kaïto Yoshishige, icône de la Ceinture Noire, parangon d’une révolution que tous avaient considéré à la fois nécessaire et impossible. A la fois adulé pour son audace et dénigré pour sa pitoyable fin.
    La violence dans la Ceinture Noire, Isamu en vivait presque. Majoritairement lui et sa petite troupe d’enfants des rues profitaient de la présence de malfaiteurs plus dangereux qu’eux pour commettre leurs petits crimes de bas étages sous les radars. Personne n’aurait perdu son temps avec un vol ridicule alors que trois personnes venaient de trouver la mort dans le pâté de maison d’à côté. C’était ça la Ceinture Noire, et bien que parfois des périodes d’accalmies pouvaient se faire sentir, dans la majorité des cas les violences ne faisaient que redoubler peu après, tant et si bien qu’il avait appris à s’en méfier : la mer se retire toujours avant un raz-de-marée.

    Des rumeurs avaient circulé dans la ville comme des cris d’oiseaux dans la forêt, chacun avait sa version et une cacophonie incompréhensible mais unanime s’était fait entendre. La ‘’maladie‘’ gagnait du terrain et bientôt la peur qu’un proche n’en eut été victime ou que votre voisin ait été un porteur était devenue la nouvelle norme. Tout c’était passé si vite que le gouvernement n’avait pas eu le temps d’émettre un communiqué, à moins que – une fois n’étant pas coutume – la Ceinture Noire allait servir de cobaye et ils n’avaient donc pas jugé nécessaire de les informer des mesures à prendre.
    A défaut d’une autorité plus compétente, les garçons et les rares filles qui composaient la bande de Isamu dit ‘’Masui‘’ s’étaient retournés vers lui. Chef de bande, plus à cause de son âge qu’autre chose et pas aussi malin qu’il aimait à le laisser croire, il ne pensa pas nécessaire de respecter un quelconque couvre-feu. Non, ils allaient faire comme d’habitude et tout simplement éviter les scènes de crime, potentiellement porteuse de ladite maladie dont on ne savait au final que peu de choses. Au mieux le couvre-feu leur permettrait d’observer les alentours tranquillement sans avoir à se soucier des regards suspicieux des gens, du repérage en somme.

    C’est ainsi que Masui et sa bande arpentaient les rues de la Ceinture Noire, dans une discrétion toute relative car si l’un avait décidé de jeter un bout de bois à un autre il s’en suivait un duel enfantin proche de celui d’une cour de récréation. L’âge et une autorité naturelle aidant, il suffisait souvent d’un simple rappel à l’ordre de la part du Kuroda, voire d’un simple regard en biais, pour que les plus jeunes se mirent à le suivre de plus bel dans un sérieux presque professionnel.
    Ils n’étaient pas des guerriers, que de simples enfants avec à leur tête un jeune adulte ne sachant écrire et lire que les idéogrammes basiques. Mais dans la Ceinture Noire aussi insignifiant qu’une telle relation puisse paraître aux yeux des autres, cela équivalait à une famille. Tous ignoraient encore que leur escapade n’allait pas se terminer après n’avoir fait que vadrouiller quelques heures. En tout cas, pas aujourd’hui.
    Shinonome Eirei
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 27
    Inscription : 22/03/2020
    Shinonome Eirei

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Shinonome Eirei Mer 1 Avr - 23:43

    Le canidé aboie. Il ne cesse de s’agiter depuis peu. Le loup de jais s’arrête devant la porte de la cave. Les poils hérissés. En position d’offensive, face au vide. La créature noirâtre veille sur toi, sans que tu le saches. Un ange gardien. Ta localisation est en pleine zone rouge ; celle où le premier cas et les premières échauffourées se sont révélées. L’endroit d’où tout part.
    Dans tout le pays, une chape de plomb virtuelle écrase tout individu. Un Chakra à la fois magnifique et si terrifiant. Voilà l’électrochoc qui réveille ta carcasse endormie. Tu ne sais s’il ne fait jour ou nuit.

    Comme à ton habitude, ton corps s’est écroulé suite à une charge de travail trop importante. Ton cou laisse jaillir une larme de jais.

    Ta tête entière résonne. Tes deux mains viennent enserrer en étau ta boîte crânienne. Ton cou pulse, cette marque brûle ta chair sans vergogne. Ta mâchoire se resserre sur elle-même, avec force. La douleur est endurée. Plusieurs cris retentissent depuis l’extérieur de ta bâtisse. Fort heureusement pour toi, tu vis au sous-sol de l’ancienne demeure familiale.
    Un mauvais pressentiment. Tes iris argentés se plongent dans ceux de la bête affamée.

    Vous vous comprenez sans même dire un mot. Quelque chose cloche. Ce n’est pas normal. Une lettre t’est toutefois parvenu. Trop concentré sur tes recherches, celle-ci traîne encore sur ton bureau. Scellée. Ta senestre enserre l’objet. Ouverte, elle t’offre son contenu. « La maladie a muté [...] Quarantaine [...] Danger. » Le regard du scientifique balaye avec vélocité les écrits couchés sur le papier. Ta dextre enserre la pointe de ton menton. Tu réfléchis.

    Deux signes incantatoires sont effectués. Le chien suivit par le serpent. Un imposant rouleau jaillit depuis l’un des sceaux de tes sceaux. L’artefact est bien vite équipé. Il trône dans ton dos.

    秘密箱 ⬩ Himitsu-bakoRouleau géant2 Emplacements

    Un rouleau géant de couleur noir. Tout un tas de fuinjutsu propre à l’érudit Shinonome Eirei y sont jalousement gardés. Certaines parties vierges sont destinées à des ajouts postérieurs. L’outil peut être stocké dans un sceau comme être porté directement.


    Le corps boiteux, ton corps tient en appuis sur un bâton de bois tout ce qu’il y a de plus classique. Un léger filet de sang perle depuis ton avant bras pour s’enrouler autour de la canne. La nuque est toujours sanguinolente.

    D流血淋 ⬩ RyuuketsurinriPassiveRyuuketsu

    Après une série de signes incantatoires, Shinonome Eirei altère l’hémostase d’une scarification. Ainsi, il liquéfie le sang qui coagulait une plaie. Désormais ouverte et sanguinolente, l’homme se sert du fluide comme d’un catalyseur pour ses prochaines techniques.


    Ton compagnon animal te comprend. Il sait. Son corps rallie au tiens. Vous vous apprêtez à sortir dans la nature. La vie de ces enfants t’est cher.

    « Ce soir, Shinonome Eirei rejoint la Chasse. »
    Fujiwara Ahmya
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 10
    Messages : 16
    Inscription : 29/03/2020
    Fujiwara Ahmya

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Fujiwara Ahmya Ven 3 Avr - 7:29


    C'était une soirée froide et claire, les horloges sonnaient le couvre-feu. Il était vingt-deux heures... trente minutes. Fujiwara Ahmya était assise au petit salon d'un établissement dirigé par nulle autre qu'Azusa, l'un des membres de la Triade du clan Shinnin. La plantureuse jeune femme résidait à l'étage; une entente entre elles. Après tout, la contrebandière passait ses matinées à vérifier les commandes des clients dans l'arrière-boutique, puis le soir venu, revenait au même endroit pour festoyer. Lui permettre de passer la nuit ici, c'était s'assurer de sa présence au matin.

    Par la fenêtre, sous la faible lumière de quelques flammes plantées là, la colporteuse buvait doucement une tasse de thé. La nuit serait longue, décidément. Cette étrange maladie paralysait l'économie locale et le commerce d'opium n'y échappait pas. Pour y remédier, la belle rouquine décida, avec l'accord officieux de la boss, de s'occuper de quelques livraisons. L'anxiété créée par cet épidémie offrait une opportunité en or... l'opportunité d'amasser un maximum de fric en soulageant les maux de la population.

    La femme d'affaires en devenir se prépara avec le plus grand sérieux. Elle connaissait les dangers, savait à quoi elle s'exposait en posant le pied dehors. Rien ne pouvait l'arrêter, pas même une étrange maladie. Bandeau clanique autour du coup, elle noua ses cheveux en un chignon haut comme elle en avait l'habitude, avant de poser sur sa bouche et son nez un morçeau de tissu de la même couleur que sa crinière. Elle attrapa son équipement avant d'avaler la dernière gorgé de son breuvage devenu froid et quitta la Panacée pour rejoindre la Ceinture Noire, alias le cœur de l'épidémie. Elle devrait se montrer furtive.

    La belle était prête pour sa nuit en enfer.


    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Seijaku Ven 3 Avr - 10:53

    L’ambiance au sein du bar était maussade, les clients avaient été sommés de rentrer chez eux et le personnel restait là, confus, à ne plus savoir quoi faire. Le peu de bougie encore allumée laissait planer une ombre sur le visage de chacun présent sur place. Soudain, la porte de l’établissement s’ouvrit en trombe, laissant apparaître un jeune garçon, visiblement troublé. Il ne perdit aucune seconde et s’enfonça dans le bar jusqu’à atteindre l’arrière boutique. Improvisée en bureau, elle servait à Seijaku comme base d’opérations, à condition qu’elle ne soit pas remplie comme elle l’était actuellement.

    Des dizaines de personnes étaient ameutées face à l’entrée, chacun attendant son tour de discussion avec le parrain de la ceinture noire. Mais, à la vue de l’enfant, tous n’eurent d’autre choix que de se décaler afin de lui laisser la place. Seijaku l’avait demandé expressément, sachant qu’un gosse aurait moins de mal à se faufiler dans les ruelles dans ce genre de situation.

    « Parles, je t’écoutes. » Lâchait Seijaku, passant une main pour rabattre ses cheveux en arrière. « Quelles sont les nouvelles du quartier ? » Après un signe de main, tous ceux présents dans la petite salle au fond du bar sortirent de la pièce, ne laissant que le jeune homme et Seijaku. « Alors, parles ! Quel bail dehors ? » Le gamin lui expliquait alors la situation et avant même qu’il ne puisse finir, dehors résonna cris et pleurs. « Attends moi là. » lâchait le mercenaire Shinnin tandis qu’il traversait la foule de personne agglutinée dans le bar.

    En sortant dehors, il put voir une scène défiant toute imagination. Tous le quartier semblait être en proie à la panique, les mères de familles se battaient afin d’arracher les dernières provisions de l’épicerie du coin. Si Seijaku ne serait pas intervenu à ce moment là, afin de forcer le commerçant à fermer boutique, nul ne sait si la situation n’aurait pas dégénéré davantage.

    « Rentrez chez vous et barricadez la porte, n’ouvrez à personne… Pas même à la famille ! » Ces paroles eurent l’effet d’une bombe, ailleurs elles n’auraient pas eu autant d’impact, mais dans ce quartier là, plus personne n’osait remettre en doutes les paroles du Shinnin.

    Dissimulé sous le porche de son établissement, Seijaku entrouvrit la porte du Kyu San Boryokudan, d’un signe de tête, il fit ramener le petit. Pour lui, tout ça ne faisait que de commencer car, une fois de plus, le gardien n’était pas là pour faire régner l’ordre… alors, ce serait à lui de gérer cette affaire.

    « Tu vas arpenter la ceinture noire, fais entendre à tous mes paroles. Dis leur de rester chez eux, de ne sortir sous aucun prétexte… Et si tu aperçois des mercenaires, dis leur que Seijaku de la Ceinture Noire les sommes de venir au plus vite. Allez, file. »

    Résumé du Tour:
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Urawase Yagūra Ven 3 Avr - 15:26

    stigmate de l'empereur-roi
    ft. Clan Shinnin

    Quoi de plus pénible pour venir gâcher ses beaux jours heureux qui suivaient le début de la saison de l’été et aussi la semaine qui suivait l’anniversaire de l’Urawase qui fêtait ses vingt-six balais il y a quelques temps à peine. Posé sur le toit d’un bar, l’Urawase s’ennuyait à mourir, ces derniers jours avaient été bien trop calme à son goût, une maladie encore inconnue submergeait le quartier si vite, qu’il était littéralement interdit de trainer dans les ruelles. Pauvres commerçants, à défaut pour certains de ne pas être touché par ce mal-être, ils étaient néanmoins contraints de fermer leur commerce, ce qui n’arrangeait pas vraiment leur action. Certains d’entre eux ne respectaient visiblement pas ce couvre-feu, le parfait exemple était le siège de l’Urawase.

    Sous ses yeux, une file débordante se trouvait devant les portes du bar, puis des mères de familles se disputaient les dernières provisions des superettes et toutes ces mascarades se passaient sous les yeux ennuyés de l’élu, qui ne voulait en aucun cas intervenir, n’aimant pas flairer les affaires d’autrui. Contre toute attente, ce fut l’arrivée de Seijaku de la Ceinture Noire qui calma les hostilités, lui qui aimait bien jouer les patrons sur son territoire, il venait de faire une intervention héroïque qui apaisa instantanément les mœurs.

    Quelques instants plus tard, le cracheur de feu des ruelles du quartier mirait un enfant courir, partant depuis le bar dont trônait Yagūra. D’un bond, il quittait son toit afin de se rendre sur la palier de la porte. La porte entrouverte dut au départ furtif de l’enfant, le Shinnin en profitait alors pour pénétrer les lieux vides de sa précieuse prestance et ainsi faire face au baron de la Ceinture Noire.

    « Yooo Seijaku, pas mal ton intervention tout à l’heure, mais dis moi. Il se passe quoi au juste ? »

    S’adossant contre un pilier qui supportait le bar, Yagura attendait une réponse du patron tout en se faisant sa petite idée.
    Tsukuri Zōn
    硬派 Kouha
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 47
    Messages : 32
    Inscription : 27/03/2020
    Tsukuri Zōn

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tsukuri Zōn Ven 3 Avr - 16:42

    Ronflant son saoul depuis si longtemps qu'on ne pouvait plus définir le moment où il s'était endormi, vulgairement allongé dans un enclos où la volaille s'entassait les unes sur les autres, Zōn n'avait aucune idée de ce ébranlait le pays présentement. Il grommelait paisiblement des propos incompréhensibles dans ses songes, lorsqu'une poule, plus aventureuse que ses pairs, grimpa sur la tête de cet étrange animal sans plume et vint lui picorer le crâne par curiosité. Lorsqu'il ouvrit prudemment les yeux, le Kouha se retrouvant nez à bec, releva brusquement la partie supérieur de son corps en envoyant valdinguer la géline qui se mit à caqueter dans tous les sens en battant des ailes ; vite suivie par ses camarades. Agacé par le brouhaha - qu'il avait lui même provoqué, notons le - Zōn se massa le crâne, encore déshydraté.

    Fermez-laaaaaaaa.. hurla-t-il d'une voix plaintive, le visage pliée par une grimace de douleur.

    Il porta machinalement la gourde en bois qui pendait à sa ceinture à ses lèvres, comme si son contenu allait pouvoir le soigner : mais il n'en restait plus une seule goutte. Un puissant claquement de lange se fit entendre, suivit d'un râle d'agacement.


    Il replaça l'objet à sa place et posa une main sur son genou, prêt à y prendre appui pour se relever, mais se retrouva paralysé. Le moindre de ses muscles tremblait. D'épaisses gouttes de sueurs se mirent à perler son front. Son souffle se raréfiait, comme si l'on pressait ses poumons à pleines mains, il se sentait s'écraser sous le poids d'une enveloppe invisible. Une sensation de terreur l'envahissait petit à petit, faisant trembler l'entièreté de son corps, jusqu'à venir ébranler son âme. Il n'avait jamais rien senti de la sorte.. Une énergie aussi pure, aussi malfaisante.

    C'était comme se retrouver emprisonner par ses pires cauchemars, par chacune des molécules composants l'essence de nos peurs les plus profondes. Elle l'avait frappée comme une vague, et commençait petit à petit à se dissiper, pour laisser des séquelles amères dont il ne pouvait se débarrasser. Il n'y avait qu'une seule explication : ce devait être du chakra. Mais comment est-ce qu'un chakra aussi puissant pouvait lui parvenir de cette façon ? Était-il issue d'une source nouvelle, dans ce cas, les humains n'étaient-ils pas les seuls affins ? Dans le cas contraire.. Si cette énergie appartenait à un Homme.. Zōn ne pouvait même pas aller au bout de cette réflexion tant cette idée paraissait folle. Son visage se crispa dans une expression malsaine mêlant peur et excitation. Il devait aller voir aux portes d'or ce qui se pass..

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi R4lq

    Rentrez tous chez vous ! L'Oyabun Seijaku nous ordonne de rester enfermé et de ne sortir sous aucun prétexte ! L'heure est grave ! hurlait un jeune garçon répétant ces mots comme un automate de propagande.

    Qu.. De.. Merde mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?! Était-ce lié à ce qu'il venait de ressentir ? Ses idées n'étaient pas encore claires. Et comme toujours dans ce genre de cas : il fallait boire. Il se saisit alors de sa gourde de saké d'un mouvement presque violent sans quitter le jeune garçon des yeux. Lorsqu'il réalisa - de nouveau - qu'elle était vite, il la jeta par dessus son épaule dans un juron, faisait piailler une volaille qui l'avait reçue dans l'aine. Il sauta par dessus la palissade qui déterminait le poulailler et tapota son kimono pour se défaire des plumes qui y étaient encore collées.

    HEY GAMIN, VIENS LÀ ! hurla à son tour Zōn en entourant sa bouche de ses mains pour porter sa voix. Le jeune garçon s'exécuta et accourra vers lui en s'arrêtant à quelques mètres, mains sur les genoux, essoufflé. Qu'est-ce qui se passe ici ?!

    Interloqué, comme si la réponse était évidente, il fit une moue dubitative.

    C'est la Maladie ! Elle est en train de se propager dans la Ceinture Noire, tout le monde devient fou ! Alors le boss m'a dit de dire à tout le monde de rester chez eux ! répondit-il en bombant légèrement le torse, fier de la mission qui lui avait été attribué.

    Zōn fronça les sourcils. Comme s'il venait de se réveiller réellement, il jeta quelques coups d’œil aux alentours. Comme si un voile d'ignorance venait de se lever, il réalisait l'ampleur de la situation. Des portes et des fenêtres se fermaient en trombe, des cris se faisaient entendre en échos de l'autre côté des bâtiments, quelques malheureux se terraient sous des porches insalubres en se tenant la tête frénétiquement comme portés par la folie.. D'abord cette étrange sensation, puis maintenant ça.. De sombres événements se préparaient.. Pour l'heure il devait rendre visite à Seijaku. Nom connu de ces quartiers moribonds qu'il a entendu maintes fois, il n'avait pas encore eu l'occasion de le rencontrer jusque là : l'occasion était parfaite.


    Il est où ton boss ? demanda Zōn en croisant les bras.

    A l'Ouest d'ici, un grand bâtiment nommé le Kyu San Boryokudan, tu peux pas le rater.. Mais y'a que les mercenaires qui peuvent y aller, faut rentrer chez toi, t'as pas entendu ?!

    Ouais, ouais, t'en fais pas pour ça.. Et, au fait, gamin ! s'écria soudainement Zōn en voyant le garçon s'apprêter à continuer sa mission. Il s'arrêta net et observa son interlocuteur qui resta muet pendant de longues secondes, en clignant des yeux. T'a.. T'aurais pas du saké sur toi par hasard ?

    Mais j'ai que dix ans ! répondit l'enfant en secouant légèrement la tête, comme si, encore une fois, la réponse était évidente.

    Raaah.. Vas-y, tire toi. Trancha Zōn, agacé, en le congédiant d'un mouvement du menton.

    Tenaillé par l'incompréhension, par l'appréhension, et la soif, le Dragon Empoté tourna les talons et se mit en direction du tristement célèbre Seijaku, l'air renfrogné et décidé.

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Imme

    Si le destin avait choisi de faire tomber Asatsuyu aujourd'hui, il allait se heurter à la ténacité de ses habitants ; d'irrévocables champions prêt à braver les cieux eux-mêmes pour préserver le prestige de leur cité.

    Le reste était à dessiner.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Le Conteur Ven 3 Avr - 20:00


    La menace pendait au nez des indigents de la Ceinture Noire, mais trop peu de personnes s'en était occupé. Au contraire, certains avaient même, malgré eux, participé à l'élaboration de ce fléau contagieux. La seule mention de cette maladie infantile faisait vibrer le cœur des Érudits du clan Kodama, encore traumatisés par les conséquences de la Peste Sekigaku ayant anéanti la Cité-État du même nom. Les nobles du clan Tsukuri, eux, n'en avaient cure, la seule raison les ayant poussé à enquêter sur ce mal ayant été la gloire à récupérer d'une main gauche. Mais ce fut surtout les marchands du clan Shinnin qui étaient impactés par l'émergence de cette chose. Car elle développait ses tentacules au sein même de leurs sphères d'influences, privant ces derniers de toute option de révolte.

    Ça avait empiré rapidement. Très rapidement. En quelques heures, une chape étrange était tombée sur la Ceinture Noire, obligeant la Triade à appliquer une mesure drastique : forcer son peuple ignorant à s'emmurer. Si les premières rumeurs mentionnaient des gamins au comportement erratique, celles-ci développèrent leur registre pour parler d'adultes abrutis de la même façon. La maladie "infantile" avait définitivement changé de cible. Plus personne n'était à l'abri. On parlait de pantins désarticulés, de regard dans le vide, de marche titubante. Seuls les autorités compétentes étaient permises de circuler dans les rues pour essayer de palier ce mal, menées par la phalange du Gardien. Grâce à leurs rapides expéditions, et au recoupage d'informations venues des quatre coins du Quartier des épices, Jin put réduire le champ de recherches du foyer de contamination à une zone précise – car quelque chose d'invisible, d'insidieux, de puissant, était bel et bien responsable de cette privation de l'humanité des proies.

    map

    Par chance, la majorité de la Ceinture Noire ne recensait aucune trace de maladie, ni d'être humain vecteur. Même si la Triade avait décidé de confiner certains habitants intra-muros, il était évident, au bout de ces longues heures d'attente trépidante, que ce n'était qu'une mesure de sécurité pour vider les rues. Pourtant, Jin et ses soldats ne plaisantaient pas avec les règles. Des bruits de couloirs mentionnaient déjà des cas de rébellion se terminant dans le tumulte. Mais était-ce une information authentique, ou un simple fantasme des hôtes prisonniers de cette banlieue grouillante ? Tandis que des sentinelles se multipliaient dans la ville, le peuple, lui, s'impatientait. Par chance, Seijaku avait pris l'initiative d'envoyer ses oiseaux pour soutenir la volonté de la Triade.

    Des malheureux, toutefois, étaient aux premières loges de cette catastrophe. Dans l'incapacité de sortir, et donc d'envoyer des informations au reste du village, ils étaient pourtant témoins directs d'un mal impie. Dans leurs rues, au travers de leurs fenêtres, leurs voisins avaient changé. Leurs corps semblaient être encore bien vivants ; mais pouvait-on en dire autant de leurs âmes ? Telles des marionnettes, ces esclaves sans chaîne erraient sans but, accomplissant une volonté obscure. Au début, des imprudents essayaient de sortir de chez eux, pensant berner la vigilance de ces cadavres ambulants pour quitter cet enfer et avertir les autorités, mais cela finissait toujours dans l'échec. Ces enfants, ces hommes, ces femmes, ces animaux... étaient en pleine possession de leurs moyens.

    Personne n'avait posé les yeux sur le foyer de la contamination, mais plus l'on s'approchait du cœur de cette zone de non-droit, plus les cas s'empiraient. S'il y avait un témoin encore vivant proche du foyer, il avait dû se montrer très discret. À moins d'avoir voulu traverser la place sans prendre en compte les obstacles sur son chemin.

    Chaque joueur doit faire un !roll 1d20 sur le canal #roll de Discord. En fonction de votre résultat, votre personnage se trouvera à un endroit précis de la carte. @Urawase Yagūra devra suivre le résultat de @Seijaku.

    1 : Foyer présumé ;
    2-4 : Zone dangereuse ;
    5-10 : Zone confinée ;
    11-20 : Zone libre ;


    Je vous laisse faire évoluer vos personnages librement en fonction des résultats et des descriptions des zones.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tomoe Mirai Sam 4 Avr - 23:08

    Douleur…

    ~

    Malgré les tensions en ville, la journée aurait dû être comme toutes les autres : des problèmes, en grands nombres. Mais rien qui n’affecte ma petite fratrie.

    Pourtant, une chose me préoccupait depuis quelques temps : une maladie, dangereuse pour mes protégés. Si je pouvais affronter et dissuader sans problème la plupart des gros bras, j’étais complètement impuissante contre ces maux invisibles.

    Que les dieux me gardent, pour l’instant, tous étaient sains - autant de corps que d’esprit. Il faut dire qu’en bonne maman tigre, je m’étais assurée d’être la plus prudente possible : les petits ne quittaient plus le bâtiment et notre petite ruelle depuis des semaines déjà - le fait que les consignes viennent de Haru avait encouragé tout le monde à m'obéir. Quant aux plus anciens, ils avaient un couvre feu. Si en temps normal, j’aurais eu affaire à une révolte : les circonstances extraordinaire et l’inquiétude que mes yeux trahissaient faisaient foi. C’est en tout cas ce que je croyais.

    Le bâtiment était chiche pour quinze personnes, immense pour une habitation dans la Ceinture. Quatre chambres à l’étage, de solides poutres en bois pour le soutenir et une gigantesque pièce à vivre où nous prenions nos repas en commun. Et où tout le monde passait sa journée depuis un moment maintenant. En dehors des missions des Kodamas et des courses pour nourrir toute cette petite troupe, je sortais le moins possible pour occuper tout le monde. Gérer des enfants enfermés n’était pas une chose facile et tuer le temps l’était encore moins. Heureusement, je pouvais compter sur les plus anciens de la fratrie pour nous approvisionner autant que possible - un moyen de rendre à l’orphelinat ce qu’il nous avait tous donné : une vie. Moi, je m’étais dévouée à tenir la seule boutique qui ne pouvait être rentable - notre maison à tous. Certes, il m’arrivait d’emmener une partie de ma troupe en forêt pour m’aider à la cueillette, impossible pour les autres de tout financer. Faire travailler des enfants n’avait rien d’étrange, c’était marche ou crève ici.

    Vivre les uns sur les autres, ce n’était pas toujours facile. Aussi, ne pas voir certains de mes petits pendant des heures était une chose commune : sieste, jeux, rêveries, bêtises d’enfants… Passer du temps dans sa chambre n’avait rien d’interdit. Une journée parfaitement calme, comme les précédentes. Peut-être même plus d’ailleurs - personne ne nous avait rendu visite aujourd’hui.

    Jusqu’à ce que la porte s’ouvre à la volée.

    ~

    L’habitude m’avait permise de traduire les rares mots que Mizue arrivait à articuler dans son état de panique. Le bras marqué par des ongles jusqu’au sang, elle se confondait en excuse en jurant que Shinji était en danger. Je n’avais pas pris le temps d’apprendre plus que : où. Déjà dehors, mes derniers ordres avaient été de fermer tous les volets et se cloîtrer dans leurs chambres jusqu’à mon retour. Si je devais affronter des brutes et perdre, il était préférable que mes protégés soient hors de danger et le plus dur à atteindre possible. Mes jambes avalaient les mètres alors que mon corps s’éveillait. La colère, l’adrénaline. Je n’avais même pas cents mètres à faire. Pourtant les problèmes se présentèrent dès que je fus hors du cul de sac qui menait à notre abri, encastré entre moulte maisonnées de fortune. Des doigts tentèrent d’atteindre mon visage - sauvage. Une brusque esquive et j’étais prête à apostropher l’importun mais ses yeux… Étaient vides. Vides de vie, vides de raison.

    Mon poing rencontra sa mâchoire, mon genou ses côtes et mon pied sa rotule. Un craquement m’indiqua que même en courant, il n’était plus un danger. Reprenant ma course, je constatais que les rues étaient chaotiques, avais-je raté quelque chose ?

    Une voix me souffla depuis une fenêtre :

    - “Rentrez chez vous ! Ils sont partout !”

    Volet à nouveau clos avant que je puisse répondre. Un second adversaire se présenta. Qu’il en soit ainsi.

    Deux ou trois craquement plus tard, je reprenais ma course effrénée.

    Je n’avais guère eu besoin d’être la plus maligne pour comprendre ce qu’il se passait : la maladie frappait d’un coup et de façon démesurée. Pourquoi maintenant ? Pourquoi si brutalement ? Pourquoi les adultes ?

    Ma rêverie me coûta. Un moment d'inattention et une forme massive me projeta au sol. Au fond de moi, j’étais réellement désolé d’en arriver là. Au dernières nouvelles, il n’y avait aucun remède. Que les dieux me pardonnent. Mon chakra tout entier s’éveilla.

    ~

    Retrouver Shinji avait été difficile. Caché sous un chariot, ce dernier était sortit en me reconnaissant et son regard paniqué trahissait ses pensées : il avait plus peur de moi que des démons qui rodaient en ville. Je prenais alors conscience que mon visage et mes mains étaient tâchés de sang. Mes articulations blanchies par la lance improvisée et brisée que je tenais en main : un manche de fourche salvateur.

    - “Ce n’est pas le miens, tout va bien.”

    Je mentais, mais son regard s’apaisa. Ma tête m’avait semblée de plus en plus lourde à mesure que je progressais dans le quartier en pleine guerre civile. Quelques malheureux passants avaient eu la gentillesse d’occuper les furieux pour moi. Pas d’états d’âme, ma famille passait avant tout.

    Le retour fut un peu moins mouvementé…

    ~

    Shinji referma la porte derrière moi, barrant cette dernière avec l’épaisse planche qui protégeait notre havre. Mes pensées et ma vision étaient flous à présent, mais il ne devait pas s’inquiéter.

    - “Va te cacher avec les autres, dans ta chambre.”

    Je réalisais enfin.


    - “Non, va dans une autre… Et ne faites plus aucun bruit.”

    Capable de donner le change le temps qu’il monte, je m’effondrais ensuite contre le mur - ma tête venant rencontrer le plancher malgré une tentative de m’appuyer sur une poutre pour amortir la chute. Quelque chose était dans ma tête, une douce voix féminine…

    ~

    Douleur…

    ~

    Depuis combien de temps luttais-je ? La marque des mes ongles était imprégnée au fer rouge dans mes avant-bras. Mutilés pour que la souffrance m’empêche de me laisser aller à ce qui m’attirait. Mes souvenirs étaient flous concernant les dernières secondes ? Minutes ? Heures ? Je sentais toujours ma tenue tachée de sang frais, peu de temps avait dû passer. Plus je résistais, plus la voix s’éloignait, devenait un murmure… Avais-je gagné ? Non. Je sentais cette lourde menace planer dans mon esprit. La source… Je devais trouver la source. Il n’y avait rien que mes poings ne pouvaient détruire - j’essayais de m’en convaincre.

    Alors que mes muscles me soulevaient par miracle, je récupérais mon arme de fortune avec une petite pensée pour Haru et les enfants. Montant les marches pour atteindre ma chambre, j’ouvris les volets que mes protégés avaient pris soin de fermer - me laissant tomber par la fenêtre sur un toit voisin.

    A partir de maintenant, je pouvais bien perdre la tête.

    Personne ne pourrait entrer.

    Cherche Mirai. Cherche et détruit.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Seijaku Dim 5 Avr - 14:37

    Quel bordel… Dire que ça allait être à lui de régler les problèmes. Un messager vint fracasser la porte du club, attirant vers lui l’attention des personnes présentes à l’intérieur. « Patron ! » Lâchait-il, essoufflé. « C’est la merde ! Le gardien à fait confiner certains quartier de la ceinture noire, il paraît que le nombre de cas d’agression dans ces coins là commence à grimper au-delà des attentes. »

    D’un vif mouvement, le Parrain de la Ceinture noire vint placer une cigarette au coin de son bec. Seijaku se grattait l’arrière de la tête, il lui faudrait désormais réfléchir à un plan d’action… enfin, s’il s’écoutait, nul doute que toute cette petite affaire se serait réglée d’elle même. Soit, dans ce cas il prendrait les devants.

    « Yagura. » Dit Seijaku, une main posée sur l’épaule de son camarade. « On va attendre que le gamin revienne, s’il a rameuté quelques mercenaires, on va pouvoir monter une expédition au cœur de la ceinture noire. » Une latte tirée sur sa cigarette fit l’effet d’une pause dans les déclarations du Mercenaire. « Et s’ils ne viennent pas, on aura qu’à foncer dans le tas, jusqu’à arriver au cœur du problème. »

    Il semblait froid, mais à la fois sûr de lui. Car s’il entreprenait vraiment cette croisade contre les contaminés, nul doute que la ceinture noire en serait défigurée… mais au grands maux, les grands remèdes et Seijaku était conscient de ça. Il faisait les cents pas dans le bar, l’attente se faisait longue, trop longue. Si ça continuais de la sorte, nul doute qu’il finirait par s’aventurer seul au cœur du problème.

    Ici, l’ambiance laissait présager un futur affrontement. Les blanches tenues des employés se virent troquées contre des ensembles de fortune. Quelques plaques en bois sur les points vitaux, histoire d’éviter les coups de couteaux en traître lorsqu’ils auront à défendre le Kyu San Boryokudan. Seijaku se mettait lui aussi sur le pied de guerre. Attachant ses cheveux afin d’avoir le visage dégagé. Sa cigarette se consumait lentement, contrairement à d’habitude, il prenait le temps de l’apprécier… après tout, ce serait peut être sa dernière.

    Résumé du tour:
    Masui
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 74
    Messages : 40
    Inscription : 22/03/2020
    Masui

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Masui Dim 5 Avr - 15:30

    Était-ce plus sérieux qu’ils ne l’avaient pensé ? Masui regardait chacun de ses petits membres, à l’évidence il avait commis une erreur mais il ne la reconnaîtrait pas, pas devant eux en tout cas. Les rues désertes, une odeur malsaine, ferreuse s’élevait subtilement. Quelque chose n’allait, à vrai dire, il était surpris par l’apparente obéissance de son quartier : les rues étaient désertes. Parfois la bande relevait le nez, croyant entendre un râle guttural qui ressemblait étrangement à une planche de bois que l’on aurait trainé contre de la pierre.
    Malgré l’apparente bonhommie de leur petit groupe, l’inquiétude commençait à se lire sur les visages des petits et des plus grands. Certains tirèrent sur la manche de Masui, lui demandant conseil mais il restait silencieux… S’il admettait ne pas savoir, il perdrait leur confiance et ça il ne se le pardonnerait jamais, il s’était juré d’être là pour eux, comme lui avait eu quelqu’un de plus âgé sur qui compter à leur âge. La perspective de les emmener plus proche d’un conflit par simple esprit de contradiction lui donnait la nausée : « Faites demi-tour. » ; Il se mit à leur niveau, leur expliqua avec fermeté mais affection qu’il devait continuer seul. Ils argumentèrent, il leur confia alors la mission de prévenir quiconque sur leur chemin que par là-bas – il pointa du doigt la direction générale des bruits – il ne valait mieux pas y aller et que la sécurité de la Ceinture Noire pouvait dépendre d’eux. Ainsi cette nouvelle responsabilité engagée, les enfants s’en retournèrent et Isamu se releva, fixant d’un regard inquiet l’horizon opposé.

    Forçait-il cet altruisme ? Allait-il se mettre en danger tout simplement pour se prouver à lui-même qu’il valait quelque chose ? Sous le couvert de faire ça pour les autres, se retrouvait-il à tenter de prendre son destin en main ? Ou partait-il tout simplement à l’abattoir ?...
    Azusa avait vu en lui une valeur, quelque chose de plus grand, il avait été choisi. Lui, qui avait toujours voulu être quelqu’un, possédait une arme que la plupart des habitants d’Asatsuyu n’avaient pas. Et il comptait bien s’en servir. Sur cette réflexion, il se rua en direction de cette ambiance morbide et violente, s’il y avait quelque chose à sauver, alors il en ferait partie. Il prendrait cette chance. Sur son chemin, il ramassa une barre de fer, ça pourrait toujours servir, il ignorait ce qui l’attendait mais si combat il devait y avoir, il ne serait pas en reste. Ce ne serait ni le premier ni le dernier combat de rue auquel il participerait.

    Sur leur chemin, les membres de la petite bande rencontrèrent un autre enfant, et ainsi se passèrent les informations. Une grossière carte venait d'être érigée : d'un côté l'on se préparait, et de l'autre les combats semblaient faire rage. De quoi aiguiller les indigents qui croiseraient la route des enfants et jeunes adolescents. Qui aurait cru que les petits oiseaux de la Ceinture Noire joueraient un rôle si capital dans la transmission à la fois de la maladie et du moyen de la contrecarrer...
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Urawase Yagūra Dim 5 Avr - 16:15


    stigmate de l'empereur-roi
    ft. clan Shinnin

    Ayant fait son intrusion à l’intérieur du Kyu San Boryokudan, le manieur de flammes pensait tirer réponse de la bouche de Seijaku, sur la question dont son esprit fut possédé. Adossé contre le pilier, l’Urawase attendait et la mine du baron de la ceinture noire n’exprimait que très peu de sentiment. Cela dit, cette situation amusait Yagūra qui se retrouvait comme par hasard au coté de Seijaku en période de crise. L’arrivée en bombe du civil n’apportait cependant rien de bon. Un incroyable périmètre de la Ceinture noire s’était désormais retrouvé confiné à l’intérieur de chez eux, nulle personne n’avait l’autorisation de sortir à en croire les dires de cet homme.

    Comment Seijaku allait-il défendre son territoire était la seule préoccupation de l’Urawase et par conséquent la seule chose qui le retenait encore ici, lui qui était un vrai loup solitaire ne voulait aucunement prendre part à ce combat. La main du patron des lieux vint se poser sur l’épaule de Yagūra, armé d’une clope à la bouche, Seijaku débitait ne pas vouloir bouger du bar tant que son éclaireur n’était pas revenu au bercail accompagné et si les choses ne se passaient pas comme prévu, il passerait directement à l’action. Des paroles qui faisaient sourire l’élu du feu.

    « Ok, alors si on est résigné ici à attendre sagement ton gamin, autant préparer l’apéro. Qu’est-ce t’en dis toi ? » Le regard de Yagūra se tournait vers l’homme précédemment entré, tout en se dirigeant vers le bar. « Ceci n’est pas mon combat Seijaku. Je suis là uniquement parce que je trainais dan le coin et je t’avoue que maintenant, j’aimerai bien voir comment tu vas gérer toute cette histoire mon pote. »

    Arrivé derrière le bar, Yagūra se servait l’un des alcools les plus forts qu’abritait la taverne du baron.
    Tsukuri Zōn
    硬派 Kouha
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 47
    Messages : 32
    Inscription : 27/03/2020
    Tsukuri Zōn

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tsukuri Zōn Dim 5 Avr - 16:45

    Des dizaines de minutes qu'il marchait, et toujours pas de bâtiment qu'il « ne pouvait pas rater » en vue, ni d'enseigne au nom de Kyu San Boryokudan. Au contraire, tous les édifices se confondait. Tout se ressemblait. Et plus il s'enfonçait, plus il assistait à des choses pour le moins étrange.

    Fais chier.. C'gamin m'avait pourtant bien dit d'avancer vers l'Est, tempêta Zōn sans sa souvenir qu'il lui avait dit d'aller à l'Ouest.

    Beaucoup de personnes s'enfuyaient dans l'autre sens, mais il était décidé à trouver ce Seijaku coûte que coûte et ne doutait pas de sa démarche. Mais il ne changea sa destination sous aucun prétexte malgré tous les signes lui disant de rebrousser chemin : entre les cris de détresse résonnant dans les rues, les accrochages violents entre voisins autour de vivres, les demeures ravagées par quelques voyous opportunistes. Étions-nous aussi fragile ? Nos civilisations étaient-elles aussi branlante, pour assister à un tel chaos lorsque le trouble venait à gagner nos routines ? S'il marchait relativement sereinement, il commençait à réaliser l'ampleur de ce qui était en train de se passer ici, et posa sa main gauche sur l'un de ses sabres, prêt à toute intrusion.


    Marchant jusque là dans les artères de la ville, il tomba nez à nez avec un individu qui allait totalement changer sa posture. Se tenait là, au milieu de la rue totalement déserte, les bras ballants, une arme de fortune dans la main - qui semblait être un hachoir de cuisiner de là où il se tenait - un homme dont la stature n'avait plus rien d'humain. Son buste se balançait au rythme de ses bras qui pendait devant lui, porté par de long râle graveleux son souffle condensait l'air pourtant tiède, ses yeux se convulsaient hors de ses orbites. Zōn, intrigué, s'arrêta. Et tenta quelque chose. De stupide.

    Excuse moi mon bougre, tu saurais pas m'situer le Kyu San Boryokudan par hasard ? Il jeta quelques coups d’œils de chaque côté. On m'a dit d'aller dans cette direction mais j'pense qu'il a dû s'tromper l'gamin, en plus j'ai rien pour me désaltérer tu pourrais pas me.. Hein ?!

    Lorsqu'il entendit le Kouha, l'étrange personnage se mit à pousser un cri suraiguë, teinté de folie, qui fit plaquer ses mains sur ses oreilles à Zōn. Très vite, trois autres individus à la même démarche cadavérique apparurent de ruelles perpendiculaires pour joindre l'esseulé. Sans se concertés, sans même se regarder, ils fendirent sur Zōn qui réalisa ce qui se passait : c'était la maladie. Il n'avait plus le choix. Il posa fermement une main sur l'un de ses katanas, déglutissant bruyamment. Il n'avait plus le choix. Il fallait agir..

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Jzh6

    Noooooooooooooop, nop, nop, nop, nop, nop, nooooooop !! hurlait-il ridiculement en prenait ses jambes à son cou, apeuré par cette vision d'effroit.

    Il ne réfléchissait plus, grimpant les bâtiments, sautant de toits en toits pour échapper à ces étrangetés. Plus il fuyait, plus l'air se raréfiait. Non pas parce qu'il manquait d'endurance, mais bien parce que l'oxygène était saturé. Atteignant un édifice assez grand pour avoir une vision d'ensemble de la zone - et après s'être assuré qu'il n'était plus suivi - il s'arrêta en s'accroupissant. De nombreuses sources de fumées s'étendaient sur plusieurs mètres à la ronde, les cris qu'il n'entendait qu'en échos jusque là était parfaitement perceptibles. Ils étaient juste en bas.. Alors, prudemment, il passa sa tête par dessus l'arrête de la bâtisse sur laquelle il trônait. Et fût pris d'une nouvelle vision de terreur.

    Un nombre incalculable d'individus à l'allure aussi inhumaine que ses précédents agresseurs ravageaient les lieux, se battaient entre eux, d'autres entouraient des maisons incendiées dans une danse macabres, certains se nourrissait d'animaux encore vivant qui hurlait d'agonie sous les crocs sauvages des infectés dont les visages se couvraient de sang à chaque morsure. Il était encerclé. Cette zone n'avait rien de similaire à celles qu'il avait traversé. Elle sentait la mort à plein nez. Il ne pouvait plus respirer sans être oppressé par ce qui y traînait. Il arracha une partie de son kimono pour entourer son nez et se bouche en le nouant autour de son visage. Son souffle s'accélérait. « Réfléchit, réfléchit, réfléchit ! » se répétait-il en frappant ses jambes tremblantes.


    Ses yeux se posèrent sur des jarres, des palettes en piteux état et autre déchets stockées par négligence sur son toit. Et il comprit. Si sa fierté ne cessait de lui répétait le discours inverse : il allait avoir besoin d'aide. Il n'était sûrement pas le seul mercenaire embarqué dans cette crise sanitaire. Alors, il se mit à briser le bois à disposition pour en faire des copeaux qu'il voulait le plus fin possible et en remplis une des jarres. Cette endroit devait être connu du reste du groupe, même s'il était trop tard pour l'aider, il en était persuadé, elle n'était pas anodine. C'est donc avec force qu'il lança le contenant le plus haut possible dans le ciel avant d'armer l'un de ses sabres.

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Rn2y

    - Ryū no Kiba ! *-

    竜の牙­

    En dégainant son katana d'un mouvement vif, précis, il projeta une lame de chakra qui fusa sur sa cible pour venir l'exploser et ainsi propager son contenu dans l'air dans un nuage opaque perceptible à des kilomètres. Le lieu avait été marqué. Il allait devoir attendre le reste des événements désormais, temporairement à l'abri du haut de son perchoir.

    Mais quelque chose n'allait pas.. Zōn fronça les sourcils. Les bruits incessants qu'il entendait en contre-bas avaient cessés. Prenant une profond inspiration, il passa de nouveaux sa tête par dessus le toit. Bon nombre de la horde de malades s'étaient arrêtés dans leurs activités pour, eux aussi, regarder ce feu d'artifice de fortune, et sa source. Ils savaient, eux aussi, désormais.

    Eeeeeeeh merde..

    Techniques utilisées:
    Shinonome Eirei
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 27
    Inscription : 22/03/2020
    Shinonome Eirei

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Shinonome Eirei Lun 6 Avr - 2:32


    Un instinct se manifeste. Enfoui. Secret. Caché de ta propre conscience. La folie t’emporte. Ce délire psychédélique t’offre une fausse réalité. Une réalité dans laquelle la marque te parle. Te murmure des actes inconcevables. Inhumains. T’incite a perpétué l’acte des infestés. Dehors. Une sorte de Ruche où un millier d’âme s’y retrouve connecter.
    Ta sénestre s’applique avec force contre ton faciès. Deux claques fustigent ta peau emmitouflée. Tu dois te ressaisir. Tu ne peux pas sombrer. Pas ici. Pas lorsque ces enfants comptent sur toi.

    Tu es leur précepteur. Ils sont tes fils de substitution.

    Ta dextre se dégante. Les doigts se referme sur eux même. Le sang perle avec plus d’abondance. Plusieurs filets noirâtres dégoulinent de ton avant-bras. Cette maladie, tu penses l’avoir contracté. Pourtant, les derniers brins d’humanité qui se terrent en toi lutte pour retrouver leur souveraineté. L’intrus doit être buté hors du sacral territoire.
    Le liquide recouvre bien vite l’onirique canidé qui te suis. Le sang se lie à ses poils. Vos odeurs comme vos signatures chakratique se retrouvent identiques.

    Tu ne l’abandonnerais pour aucune raison. Ensemble vous terminerez votre nuit. L’aube est proche.

    Les artères de la Ceinture Noire sont pleines. Bouchées par un amas hétéroclite de personnes. La fête du Soleil n’aide pas. Les gens sont terrés chez eux. Tu n’en ressens pas le besoin. Pas même celui de masquer ta présence. Tu accueille ce flot considérable d’âme comme un ancien allié.
    Cette théorie se doit d’être vérifiée. Toute maladie est guérissable. Dans une certaine mesure. L’espoir porte ta carcasse. Il faut endiguer cette armée de mort. Pour cela, tu juges qu’identifier le foyer est essentiel.

    Il faut supprimer le mal à la racine.

    Cette marée d’âme hante toutes ruelles. L’environnement urbain est détruis. Tes iris argentés analyse le flux. Par analogie tu déduis que la concentration doit être plus importante autour du foyer. Les ruelles vers l’est sont moins éparses.
    Dehors, tu assistes à une véritable tuerie. Un véritable massacre. Cris. Larmes. Sang. Les malades se jettent sur chaque parcelle de chair non viciée. Tu assistes mais ne réplique pas. Tu vois et préfère ignorer. Tu n’as pas la force pour contrecarrer un tel plan. Tu n’as pas la santé pour combattre un ennemi aussi nombreux. Tu n’as pas de temps à leur allouer.

    Entre la survie de la Ceinture Noire et celle de trois entités dispersées çà et là, ton choix est vite fait. Le bien commun prévaut.
    Une explosion retentit à l’est. Elle t’arrache de ces dévorantes pensées. Difficile d’évaluer la distance. Plusieurs kilomètres ou quelque pâtés de maison vous séparent. Tout est flou. Un nuage opaque précède une explosion. Une sorte de... signal ? Difficile à dire. Il peut s’agir d’une demande de sauvetage. Voir même la découverte du foyer.

    Tout coïncide vers l’est. Tu dois en avoir le cœur net. Ton corps bifurque vers cette nouvelle destinée. Chaque pas en cette direction te laisse miroiter un nébuleux présent... Ainsi soit-il.
    Fujiwara Ahmya
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 10
    Messages : 16
    Inscription : 29/03/2020
    Fujiwara Ahmya

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Fujiwara Ahmya Lun 6 Avr - 6:55


    La colporteuse avançait d'un pas lent dans les ruelles qui la conduiraient

    Ahmya avançait d'un pas lent... prudent. Les rues étaient désertes. L'annonce des hautes instances avait convaincu la population de rester à l'intérieur, de ne pas sortir. Selon les dires, une étrange maladie faisait rage. Certains parlaient même de possession! Que pouvait-il bien se passer là-bas? Alors qu'elle s'approchait d'une zone à risque, elle croisa le chemin d'un gamin beuglant. La colporteuse avait déjà bien trop progresser pour rebrousser chemin. Toutefois, la fin de l'énoncé du jeune homme l'envoya sur une autre piste. Le baron de la mafia, Seijaku, sommait tous les mercenaires de se rendre à son établissement. La contrebandière tâcha d'en savoir davantage sur les motivations de son patron, mais il ignorait tout, visiblement. Un autre homme, derrière le bar, se servait à boire.

    Elle souffla un bon coup, ennuyée de devoir rebrousser chemin pour se rendre à l'établissement du boss mafieux, mais d'un autre côté, c'était l'occasion rêvé d'approcher l'homme d'affaires. Elle se ravisa et se dirigea d'un pas soutenu, foulard sur le nez et la bouche, jusqu'aux portes de l'établissement qu'elle poussa violemment, pénétrant dans le bar.

    Sous la lueur de quelques bougies, elle pouvait apercevoir un attroupement de gens, probablement les employés du baron et un autre, derrière le bar, un blondinet qui se servait un verre d'alcool.

    « Fujiwara Ahmya, enchantée! Alors, on m'a expressément demandée? » Gloussa-t-elle, la bouche en cœur et les bras croisés sous les seins. « Ah! Ah! C'est une fête, c'est ça? Hey toi, sers-moi la même chose! » Cria-t-elle au jeune homme derrière le bar.

    La plantureuse jeune femme se déhancha jusqu'au bar ou elle courba le dos, posant les mains sur le comptoir.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Le Conteur Lun 6 Avr - 13:40


    Au Kyu San Boryokudan

    Une véritable organisation militaire se développait entre les murs du Kyu San Boryokudan, et ailleurs. Inspirée par le maître de céans et chef de projet, @Seijaku, les hommes à sa coupe se préparaient à croiser le fer dans les rues viciées de la Ceinture Noire. À ses côtés, @Urawase Yagūra était fin prêt à faire parler sa lame incandescente, et cela tombait bien, car la menace se faisait que s’épaissir à mesure que le temps s’écoulait. Soudain, l’oiseau du patron du quartier revint à son nid, ramenant avec lui des gaillards volontaires pour creuser le sujet du confinement, dont @Fujiwara Ahmya, mais aussi une bande de gamin des rues vous transmettant de sombres nouvelles de l’est. Ils prétendent connaître la localisation approximative du foyer de contamination, sans toutefois vouloir vous y emmener. Ils vous indiquent la direction, ainsi que le nom de leur quartier.

    Plus loin dans la zone confinée, @Masui se livrait seul à une campagne d’envergure. Son but, héroïque, n’avait d’yeux que pour le bien de ses pairs, qu’il avait envoyé vers Seijaku pour transmettre le message, comme les protéger du mal souillant les environs. Mais lui devait pourtant continuer. Après quelques minutes de marche, l’air se viciant à mesure qu’il se rapprochait du foyer de contamination de la Ceinture Noire, une voix le héla depuis les toits. Cette voix, tu la connais. En te retournant vers celle-ci, tu reconnais un visage familier, au sein d'une escorte armée accompagnant Jin, pressé. Le Gardien du peuple avait-il enfin décidé d'agir ?

    « Rentre chez toi, Masui. » indiqua le compagnon de Jin. « C'est dangereux, par ici ! »

    S'arrêtant sur son perchoir, la Tête de la Triade posa son lourd regard sur toi, et joint ses mains pour composer une sorte de... signe incantatoire ? Tu avais déjà entendu des rumeurs à propos d'une éventuelle affinité du Gardien pour le chakra, mais jamais tu avais pu en avoir le cœur net. Visiblement, Jin t'inspectait.

    « Il n'est pas infecté. » affirma Jin. « On continue !
    — Vraiment, Masui, il faut que tu retournes chez toi. Ne nous complique pas la tâche, gamin. »


    Le Gardien reprit sa course effrénée sur les toits ; après un temps de retard, son escouade emboita son pas.

    Au cœur de la zone de guerre

    Hélas, des malchanceux n’avaient pas l’opportunité de jouer aux héros. Le tablier de victime leur allait déjà si bien. L’une d’elles, @Shinonome Eirei, luttait déjà contre son propre organisme au quotidien, mais ce jour-là, il devait rajouter la présence d’innombrables pantins humains dans l’équation. Le stigmate sur sa nuque lui infligeant une douleur incommensurable, il se dirigea pourtant au plus près de cet enfer, usant des arcanes propres à sa malédiction pour se frayer un chemin entre les macchabées, accompagné de son fidèle chien. Toutefois, lorsque l’alchimiste se rapprocha de son objectif, un sentiment étrange s’empara de lui. Une impression… de paix. D’ataraxie. Sa douleur avait-elle disparu ? Oui, c’était bien cela. Son corps s’était soulagé d’un claquement de doigts. Ses veines noirâtres ne lui causaient plus aucun soucis. Ce fut comme s’il n’avait jamais reçu ce pouvoir fâcheux ayant sans doute condamner son fils. Alors que l’armée de marionnettes vivantes se déchainaient dans tous les sens pour accomplir leurs noirs desseins, elles ignorèrent totalement la présence du maudit.

    Pour leurs sens, il n’était pas une proie.

    Malgré la tragédie qu’elle venait de subir, @Tomoe Mirai ne se laissait pas condamner par le destin. Ses enfants avaient peut-être été contaminés par cette maladie insidieuse ; alors il fallait en trouver un remède. Grimpant sur le toit de son bâtiment, il lui suffit d’un coup d’œil pour remarquer l’attroupement de pantins vers le sud-est, sur la grande place de son propre quartier, où elle avait passé toute son enfance. En voyant l’état de celui-ci, dévasté par le tumulte, elle ne put s’empêcher de penser aux souvenirs de son enfance, mais aussi à toutes les personnes qu’elle avait rencontré, et tissé des liens avec. Pour couronner le tout, une voix féminine commençait à poindre dans son esprit, obscure, cryptique, insensée, comme si la chose communiquait d’une toute autre langue, voire d’une toute autre fréquence de celles captables par l’Homme. Parfois, elle perdait conscience pendant une demi-seconde ; avant de reprendre aussitôt le contrôle de son corps pour le bon déroulé de sa quête. Mais est-ce que ça allait tenir la distance ? Ou était-elle condamnée à rejoindre cette armée grouillante ?

    Dans l’œil du cyclone

    Entre folie, maladresse et malchance, toutes les trois extrêmes, @Tsukuri Zōn ne savait plus où donner de la tête. À défaut de rejoindre le quartier général de Seijaku de la Ceinture Noire, le troubadour se trompa de chemin et… tomba nez-à-nez sur le foyer de contamination. Si la première conséquence fut une agression quasi instantanée de la part des autochtones locaux, le forçant à se réfugier sur les toits pour s’accorder quelques secondes de répit, son cas était définitivement condamné. Alors que le Kabuki essayait de trouver un subterfuge pour se sortir du pétrin, improvisant un fumigène de sciure de bois en coupant malgré lui de fins copeaux, les morts n’attendaient pas. Au moment où il fit éclater sa création dans les airs, indiquant sa présence aux mercenaires et élus, un frisson lui traversa l’échine. Il y avait quelqu’un derrière lui. Il eut à peine le temps de se retourner, et de reconnaître le visage meurtri mais reconnaissable d’Azusa la Doctoresse, que sa main se posa sur son front. Le viol de son esprit fut instantané. Les yeux convulsés, il perdit rapidement pied sur la réalité. Incapable de lever son arme pour abattre son bourreau possédé. Jusqu’à ce que son esprit s’endorme… à jamais ?

    De retour dans la zone confinée

    Lorsque @Tsukuri Zōn reprit conscience, quelque chose avait changé en lui – mais autour de lui également. Ses derniers souvenirs remontaient à des jours, comme s’il venait de vivre un mauvais rêve. Où était cette armée de pantins humains qui faisait tant trembler la Ceinture Noire ? Lui ne voyait que des rues calmes, confinées, sans la moindre âme dans les parages. Le Kabuki se souvint pourtant d’une chose : le « Kyu San Boryokudan ». Il était censé s’y rendre, à la suite de l’appel à l’aide de Seijaku de la Ceinture Noire. Était-ce toujours d’actualité ? Il ne savait pas. Mais peut-être allait-il pouvoir demander des précisions à cette silhouette allant dans sa direction ?

    À partir de cette réponse, et pour chaque tour, tout joueur se rapprochant d’un contaminé devra faire un !roll 1d20 dans le canal #roll du Discord. En fonction de votre résultat, modifié par des malus circonstanciels disponibles ci-dessous, votre personnage pourrait être contaminé à son tour.

    Touche = +2 au résultat. (Ex. : votre personnage prend un coup.)
    Prise = +5 au résultat. (Ex. : on prend le bras de votre personnage.)
    Entrave = +10 au résultat. (Ex. : on plaque votre personnage au sol.)

    Sur 19+ : personnage contaminé.
    Sur 24+ : perte de conscience du personnage.

    @Tsukuri Zōn, @Shinonome Eirei et @Tomoe Mirai sont exempts de tout lancer de dés.
    Masui
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 74
    Messages : 40
    Inscription : 22/03/2020
    Masui

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Masui Lun 6 Avr - 14:28

    « Rentre chez toi Masui ». Il s’arrêta lentement, le nez en l’air, interdit. Jin et son escouade venait d’arriver. Ses bras auparavant crispés sur la barre de fer qu’il avait ramassée lui tombèrent le long du corps. Alors c’est tout ce qu’il représentait pour eux ? Une perte de temps… Une distraction ? Il sentit en lui monter une honte qu’il n’aurait su arrêter aussi facilement que sa course.  
    Isamu était chez lui. Ce n’était pas parce qu’il n’avait jamais activement participé à arranger les choses qu’aujourd’hui il ne pouvait pas le faire, non ? Après tout, peut-être que Jin avait raison. Isamu avait préféré devenir un rabatteur et les petites mains d’Azusa plutôt que d’accepter l’offre de la Tête de la Triade. Était-ce leur façon de lui faire payer un choix peu judicieux ?...

    Il amorça sa retraite, le regard un peu perdu, la tête baissée, les pensées fusaient à toute vitesse dans sa tête. Et puis, l’explosion. Un immense nuage dans le ciel, un vrombissement à vous faire tambouriner les tympans. Isamu fit demi-tour, il ne répondait pas aux ordres de Jin. Il le ferait pour les enfants qui le voyaient comme le chef de leur petite bande, il le ferait pour lui-même, pour la Ceinture Noire, pour Sadaharu qui avait vu plus en lui qu’un enfant analphabète et pour prouver à sa sœur qu’il n’était pas un raté si un jour elle venait à lui adresser la parole. En réalité, ‘’Masui ‘’ avait mille et une raisons de devenir quelqu’un.
    D’un vif geste de la main, la barre alors laissée par terre à quelques mètres sauta dans ses mains comme si une corde y avait été attachée. Sans lâcher le nuage qui retombait lentement en un milliard de fines particules des yeux, il courut dans sa direction. Isamu ignorait ce qui l’attendait, ou même les réelles motivations qui le poussaient à prendre autant de risques. Peut-être en avait-il assez de la Ceinture Noire, peut-être que, aussi implacable que la mort soit, aujourd’hui elle lui paraissait être une fin méritée. Il mourrait en élu, pas en gamin apeuré caché chez lui.

    Toutefois, sa rencontre avec Jin lui avait permis de comprendre quelque chose. Si eux se déplaçaient en hauteur, c’est qu’il y avait sans doute une raison. Aussi les copia-t-il. La barre coincée entre son pouce et sa paume, il escalada une habitation bancale qui menait sur des toits plus stables. La Ceinture Noire était son domaine, et ça Jin avait tendance à l’oublier. 16 ans qu’il parcourait ses rues et ses dédales, se perdre ici était impossible pour lui.
    D’un pas bien sûr plus lent mais aussi moins téméraire, il allait de toit en toit, d’où à présent il pouvoir voir l’ampleur des dégâts. Il ignorait alors que l’épicentre de la contamination serait encore bien pire.
    Shinonome Eirei
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 27
    Inscription : 22/03/2020
    Shinonome Eirei

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Shinonome Eirei Lun 6 Avr - 16:18

    Ces questions qui te hantent sont enfin résolues. Le mal qui te ronge possède une étroite corrélation avec le mal qui ronge la Ceinture Noire. C’est dans ton sang. L’ultime preuve réside dans la passivité des monstruosités face à ton canidé.

    Ce n’était pas ta faute. Ce n’est plus ta faute. Une larme, que tu pensais tarie, perle le long de ton faciès. Une rage sourde, dévorante, enrôle ton âme vers une nouvelle destinée. La vie et ses desseins le payera.
    À mesure que tu te rapproches du foyer, la douleur devient insoutenable. Bientôt, c’est tout ton corps qui pulse, à l’image d’un myocarde.


    Pourtant, tout s’arrête. Rideau noir durant ce que tu juges n’être qu’une micro seconde. Lorsque tu t’éveilles, tout semble s’être assagi. Le calme plat règne sur ton âme. Ni douleur, ni cri, ni sang, ni larme. Une Ceinture Noire exemptée des récents maux s’offre à toi. Même la marque qui hante ta nuque a disparu.

    Le flot d’âme se dirige vers l’est, attiré par on ne sait quelle raison. Toi aussi tu devais t’y rendre. Tes pensées sont floues. Désordonnées. Tu n’arrives plus à te souvenir pourquoi tu es là. Et là tu le vois. A moitié cacher derrière une roulotte. Fragile petite créature. Fragile petit garçon. Son visage t’est familier. Vous vous reconnaissez.
    Oui. C’est l’un de tes élèves. Porté par le vent, tu te rends vers lui. Ton objectif est clair : le protéger. Lorsque tu tends ta main vers lui, il te fait confiance.

    Son visage rayonne d’une joie de vivre. Tu es son sauveur, son espoir dans cette partie viciée du quartier. Tu l’entraînes de force dans une bâtisse proche. Celui qui chercher à te contrôler se joue de toi. Les hallucinations te font voir ce que tu veux bien voir.


    L’enfant est allongé sur le dos. Le ventre ouvert. Les tripes à l’air. Tes mains comme ta bouche sont recouvert de son sang. Tu festoie avec ses organes. Ses rires ne furent que des pleures. Un dernier mot, entre de faible sanglot, éclate avant que tu n’ôtes sa vie. « Shi...nono...me... »

    Un électrochoc te parcoure. Suivit par un haut-le-cœur. Tu déglutis. Tes entrailles rejettent la nourriture offerte. Ta conscience cherche à reprendre le contrôle de ton être. Un combat à sens unique.
    Tes doigts plongent contre ta nuque. Tu cherches à arracher ce lambeau de peau. Cette malédiction doit prendre fin. Tu dois combattre. Ta vision, pour protéger ta santé mentale, ne fait pas attention à l’élève que tu viens de massacrer. Il n’y a rien, si ce n’est du vomis et de la chair, sous tes yeux.

    L’est. Une destination. Un objectif.
    Tu t’accroches aux dernières pensées pouvant te permettre de lutter ; ton fils. La vengeance t’est servie sur un plateau d’argent. Tu briseras la malédiction, quitte à en mourir.
    Ta carcasse quitte la chaumière. Tu puises dans une force qui ne t’appartiens plus. Tes pas se transforment en course effrénée. Trop de vie ont périt.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Seijaku Mar 7 Avr - 12:08

    L’écrasement de sa cigarette dans le cendrier marqua le point de départ de la troupe du Kyu San Boryokudan. « C’est le moment, on ne peut plus se permettre d’attendre. » Il lança un regard en coin à Yagura, puis Amhya. « Allez, dépêchez vous… n’oubliez pas que ces boissons vous seront facturées à la fin de tout ce bordel. » Un haussement d’épaules plus tard, et Seijaku emboitait le pas. Il sortit du bar en permier, laissant derrière lui les employés et les quelques hommes de mains prêt à défendre l’établissement.

    Ainsi, c’est avec la Fujiwara et l’Urawase qu’ils s’aventureront au coeur des ténèbres, s’il ne connaissait rien de cette demoiselle, il savait qu’il pouvait avoir confiance en Yagura, il ne restait plus qu’à espérer que les mioches arrivées en même temps que la demoiselle ne se soient pas trompés quant à l’indication sur le foyer présumé.

    En réalité, le simple fait qu’ils refuse de les accompagner mettait le doute à Seijaku, il n’était pas rare que les petits racontent n’importe quoi, ne serait-ce que pour se faire bien voir des grands du quartier. Du genre à alerter que la police traîne dans le coin juste pour gagner un peu de street credibility. Peu importe, si jamais ils l’avaient fourvoyés, ils ne grandiraient pas assez pour pouvoir connaître l’amour.

    « D’après les mioches, le foyer se trouverait près du quartier des artifices, celui de Budô, espérons qu’il ne soit pas contaminé, il pourrait nous apporter un peu de soutien en ces temps troubles... » Un sourire se greffa sur le visage de Seijaku. Si Budô le voyait débarquer encore une fois, nul doute que cette fois il tentera vraiment de l’éliminer. « Bien, allons y. »

    Comme d’habitude, il menait la danse, avançant en tête de convoi pour s’assurer que la voie soit dégagée. Pour l’instant, ils étaient dans les zones sûres, le danger deviendrait bien plus oppressant à mesure qu’ils avanceraient dans la ceinture noire. Les ruelles coupes gorges et les angles morts étaient légions dans la ceinture noire. Après tout, ce n’était le ghetto d’Asatsuyu pour rien. Tous devraient se tenir prêts, en cas d’une quelconque intervention ou bien même, pour accueillir les retardataires… cela dit, une fois en zone à risque… il n’y aurait plus d’alliés, tous ceux s’approchant de trop près deviendront les ennemis de Seijaku.
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Urawase Yagūra Mar 7 Avr - 15:23

    stigmate de l'empereur-roi
    intrigue

    L’Urawase ne semblait pas vraiment se soucier de ce qu’il se passait à l’extérieur du bar dont il avait pris refuge et pourtant, dans les ruelles bien éloignées du Q.G la panique errait fortement dans l’atmosphère. Pendant ce temps, Yagūra se servait d’un verre d’alcool quand soudainement une demoiselle fit son apparition – en compagnie d’une bande de gamin revenue avec l’éclaireur de Seijaku -, quémandant un verre à son tour. Pour qui se prenait-elle ? Le cracheur de feu ne l’avait jamais vu dans les environs, à ses yeux elle n’était qu’une simple inconnue, hors de question qu’il succombe ainsi à son désire. Si elle voulait siroter, elle allait devoir se servir elle-même sans compter sur l’aide de Yagūra, cela dit il lui fit glisser la bouteille et un verre le long de la table.

    « Tiens. »

    À coté, Seijaku venait de terminer sa cigarette ce qui sonnait visiblement le top départ, il lançait un regard aux deux buveurs en leur demandant d’accélérer le pas tout en soulignant qu’ils paieront leur part lorsque tout cela serait terminé. Une phrase qui faisait vaguement sourire Yagūra. Cul sec, il terminait alors son second verre, puis se dirigea vers la porte du bar, empoignant le fourreau et son contenu dans le bas du dos.

    Seul le trio composé exclusivement d’élus prenait alors la route au cœur de la ceinture noire. Bien qu’ils étaient paisiblement en zone sûre pour le moment, le vent pouvait tout aussi vite apporter de tragiques nouvelles, mettant au plus mal les trois élus. Quoiqu’il pouvait se passer, Yagūra n’était que suiveur et spectateur – pour le moment -. Le rapport enfantin indiquait un foyer proche des artifices selon Seijaku, mais Yagūra n’était point. Il s’allumait un cigare volé il y a longtemps lors d’une mission et se contentait simplement de suivre le troupeau.

    « Dis moi Seijaku, comment tu peux en être sur que les gosses t’envoient pas dans un plan bourbier pour prendre ta place ? »

    Dit-il en tirant sa première latte, qui le faisait toussoter un petit peu.
    Tsukuri Zōn
    硬派 Kouha
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 47
    Messages : 32
    Inscription : 27/03/2020
    Tsukuri Zōn

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tsukuri Zōn Mer 8 Avr - 18:10


    Son rythme cardiaque s'accéléra à l'idée même de voir cette horde de plébéiens incontrôlables se mettre à grimper l'édifice où il se trouvait. Et ils n'allaient pas tarder. Dès lors que le nuage opaque de sciure et copeaux grossiers se dissipaient, les infectés se développèrent tout autour du bâtiment en cherchant un moyen de de partir à l'ascension du bâtiment. Si beaucoup d'entre eux se retrouvaient bêtement à se heurter contre ses murs, les griffant jusqu'à y laisser des trace de sang, d'autres, étrangement plus ingénieux, usaient d'outils pour grimper bon gré mal gré. Il n'avait plus le choix. Où qu'il regardait, le même tableau se dessinait : celui de sa mort.


    Il leva les yeux au ciel, et prit une profonde inspiration. Derrière son masque improvisé se dressa un large sourire carnassier. Il s'était résolu. Quelques pas lui suffirent pour rejoindre le bord du toit, où il s'adonna à une danse typique du Kabuki de la Demi-Lune : il sautillait sur un pied, une main tendue devant lui qui se finissait par une paume ouverte, et l'autre pliée derrière sa tête. Il finit par se stabiliser sur ses deux pieds en faisant claquer lourdement ses getas sur le sol sans changer la position de ses bras. C'était là sa dernière prestation, sa dernière révérence ; et il n'y aura pas d'encore.

    Yooooooohoooouh ! ♪ Et voilà que le redoutable, l'incroyaaaable Dragon prend son envol une dernière fois pour les cieux ! Oooooooh ! Mais, que vois-je ?! Il marqua une pause en faisant pivoter sa tête d'un geste théâtral. Une escorte de mortels venue l'aider à tendre ses ailes ?! rugissait-il d'un ton mélodieux, avant de poursuivre en se repliant légèrement sur ses jambes. Dommaaaage que le Dragon, extasié devant leur contemplation..

    Il dégaina ses sabres d'un mouvement amples, en prenant une garde asymétrique, prêt à se jeter dans la fosse avec ferveur.

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi J6nr

    .. les emporta toooous dans son anagogie ! Fūrinkazan-ryū Ōgi : Yōjinb..  

    Alors qu'il s'apprêtait à s'élancer dans une technique de son cru, il s'arrêta net et se retourna tout aussi vite. Il aperçut alors une silhouette dont l'apparence se retrouva déformée par la rapidité de son mouvement, et frappa instinctivement - si cette personne s'était faufilée aussi silencieusement derrière Zōn, sans qu'il ne s'en rende compte, il ne pouvait s'agir d'un malade et était forcément une menace tierce. Elle esquiva avec une facilité déconcertante, et le Kouha put alors la reconnaître l'espace de quelques secondes, pilier du commerce shinnin, maîtresse de la poudre : Azusa la doctoresse. Mais une Azusa.. Différente. Elle paraissait différente de ce qu'on lui avait précisément décrit de cette personne. Un visage émacié, meurtri. Voilà ce qui fût sa dernière vision.

    Car lorsqu'il ramena ses sabres à lui, cherchant des réponses, il n'eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que la doctoresse plaqua sa main sur son crâne avec violence, entourant son front de sa paume. Dès lors, Zōn fut pris de convulsions violentes, grommelant des propos incompréhensibles mêlés à des râles de douleurs. Il tenta de lever son sabre pour frapper son bourreau, mais ne produisit qu'un geste las et amorphe qui n'eut comme résultat que celui de faire tomber son katana. Puis l'autre. Tout se mélangeait, devenant une seule et unique masse informe, jusqu'à ce qu'à l'extinction des feux..

    ₪₪₪


    Zōn se réveilla en sursaut, le corps ruisselant de sueur, au pied d'une lamentable demeure, typique de la Ceinture Noire. Se réveiller dans un endroit qu'il ne connaissait pas, sans avoir de souvenirs de s'y être retrouvé était coutumier pour notre saltimbanque, mais cette sensation, elle, était nouvelle. Quelque chose n'allait pas.. Dans un mouvement de panique, il chercha ses sabres à sa ceinture, absents ; avant que son agitation ne se propage, jusqu'à se tarir au moment où il vit Harusame et Murasame dans leurs fourreaux, placés près de lui à même le sol. Il poussa un soupir de soulagement en se hâtant de les remettre à leur place, nouant son attache plus fermement qu'à son habitude, de peur qu'elles reviennent à disparaître. Il fronça les sourcils. C'était bel et bien le signe que quelque chose n'allait pas. Jamais, ô grand jamais il ne se serait séparé de ses sabres, même de quelques centimètres.

    Il finit par se relever avec peine. Putain mais qu'est-ce qui se passait.. La chaleur consumait l’entièreté de son corps, et ce, malgré une brise fraîche qui circulait aisément dans cette rue déserte. Il n'en pouvait plus, et dénoua les cordes épaisses qui retenaient le haut de son kimono pour le laisser retomber sur ses cuisses, et se mit à errer dans la rue en ressassant le peu de souvenirs qui lui étaient disponibles. Après avoir trié les réminiscences de soirées arrosées en compagnies de déesses tsukurijin il finit par tomber sur une phrase - dans un épais fouillis d'une mémoire inaccessible - « Seijaku de la Ceinture Noire au Kyu San Boryokudan. » C'était là où il devait aller, il en était sûr. Enfin, pas vraiment. Mais il était persuadé que c'était la seule piste palpable qu'il pouvait suivre.

    Mais aucune idée d'où était-ce, ni même d'où était-il. Par chance, une silhouette se profilait au milieu de se désert urbain. Plissant les yeux pour essayer de la dissocier avec plus de précision, il finit par adopter comme à son habitude - et malgré tout - une attitude humaniste. Ou simplette, selon la perspective.

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi 8lzz

    Eh, toi là bas ! Tu saurais pas où s'trouve le Kyu San Boryokudan par hasard ? J'crois reconnaître la Ceinture Noire.. Mais j'ai aucune foutue idée d'où est-ce que ça se trouve, ni même si c'est dans le quartier ! s'écria Zōn sur un ton sévère, agacé par son incompréhension de la situation. Et tant qu'on y est, t'aurais pas de quoi me désaltérer ? J'ai la gorge un peu sèche.

    Il a raison après tout, ça aiderait certainement à calmer ses nerfs et à y voir plus clair.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tomoe Mirai Jeu 9 Avr - 4:26

    Balayés… Mes espoirs n’avaient été que de courte durée. Mon pouvoir me donnait une telle sensation de puissance et d’impunité que je m’étais crue capable d’affronter une armée. Je réalisais alors ma bêtise. Des centaines. Il était des centaines sur cette place. J’étais au bon endroit, aucun doute n’était permis. Mais qui était ma cible ? Ou quoi ? J’étais comme une feuille perdue au milieu d’une tempête, allongée à l’abri sur un toit. Intouchable, mais incapable de frapper. Je ne servais à rien. Mes poings se fermèrent, je bouillonnais de rage. La situation m’échappait complètement - le fait d’avoir un impact sur les événements n’avait-il pas juste été une douce illusion depuis le début ? Si, assurément.

    J’avais beau être la plus enragée des battantes, capable de me relever avec des os brisés - je devais me rendre à l’évidence. Ici, les choses étaient hors de ma portée. La voix, cryptique, ne semblait guère vouloir me lâcher - le mal était logé dans mes veines et ma volonté seule ne suffirait guère à tenir le coup. Je finirais par perdre. Et si ce n’était pas ma volonté, la fatigue finirait bien par me gagner. Je n’avais pas le droit de faiblir. Je devais tenir jusqu’au dernier moment.

    Ces gens… J’espérais au fond de moi que le mal soit curable. Sinon j’étais perdu, les enfants ne tiendraient pas longtemps au milieu de cette horde, composée de tant de gens qui avaient rythmés ma vie… Le désespoir me rongeait les viscères et ma conscience semblait m’abandonner par moment - comme si malgré moi, la voix prenait le dessus.

    C’est alors que tout explosa sur un toit voisin.

    Je ne connaissais pas cet homme, je ne l’avais même jamais vu. Il avait l’air normal. Les événements me firent bénir un rare élan de prudence qui m’avait poussé à ne pas charger tête baissée. Une femme, que je ne pouvais reconnaître à cause de la distance, se jeta sur l’étranger. Je voulais hurler, le prévenir ! Mais mon instinct de survie m’intima le silence. Je ne pouvais rien faire. Un bref instant, elle le toucha et il s’arrêta… Tout comme le temps et les battements de mon coeur. Puis brûlant sa vie par les deux bouts, il se mit à courir après avoir bondit du toit. Nouveau membre de l’armée impie. Cette femme… Les voix étaient liées à cette femme. Désormais j’avais une cible. Mais ses mouvements étaient si rapides, si inhumains…

    Il me fallait de l’aide. Beaucoup d’aide. La vie de tant de gens pouvait dépendre d’une simple information.Je savais qui nous devions affronter. Ou quoi. Il y avait bien une tête pensante pour diriger cette armée.

    Sautant de toits en toits pour m’éloigner de la place, portée par une volonté nouvelle, je balayais toutes les rues du regard à la recherche de gens comme moi. Des gens hors du commun - capables de changer le cours des choses.

    Si nous perdions, c’est toute la cité qui allait s’effondrer. Chaque âme qui nous perdions rejoignait les rangs de nos assaillants. Et nous étions si nombreux dans la Ceinture...
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Le Conteur Jeu 9 Avr - 16:17


    map

    Dans le quartier confiné

    La silhouette que l’émissaire Tsukuri croisa n’était autre qu’un autochtone de la Ceinture, @Manji. Malgré les mesures de confinement instaurées par la Triade, et renforcées par la présence de Jin et ses hommes de main, l’homme se trouvait dans les rues, certainement pour en apprendre plus sur cette étrange affaire. Après tout, cela pouvait être un énième mensonge comme un autre, afin de mieux contrôler le peuple démuni. Une menace planait véritablement sur la Ceinture Noire ? Encore fallait-il en être témoin. Et les deux hommes n'en savaient rien.

    Selon toute vraisemblance, @Tsukuri Zōn avait eu un coup de chaud, comme si son corps se rebellait contre quelque chose. Une malade insidieuse ? Un mauvais rhume ? À l'instar de la fièvre, son organisme luttait de toutes ses fibres pour combattre, sa température corporelle ayant grimpé de deux degrés depuis la rencontre avec Azusa la Doctoresse, en plein cœur du foyer de contamination. Pourtant, d'un point de vue extérieure, le Kabuki semblait normal. Son faciès n'était pas défiguré par un quelconque mal ; il n'était pas plus pâle que d'habitude. En effet, Zōn aurait du mal à deviner l'urgence de son état, même si l'absence de ses derniers souvenirs pouvaient lui paraître étranges. Seul un senseur aguerri était en mesure de mettre le doigt sur le problème. Car son chakra altéré, tentaculaire, souillé par l'Empereur-Roi, se déployait naturellement aux alentours pour lécher les innocents.

    Après quelques secondes, @Manji, tu ressens quelque chose en toi. Un mauvais pressentiment ? Un haut le cœur du fait de ton organisme violé qui s'affole ? Tu n'es pas certain de pouvoir deviner ce qu'il se passe, mais ça a définitivement commencé lorsque ce saltimbanque un peu ivre s'est rapproché de toi. Coïncidence ?

    Pendant ce temps, @Seijaku de la Ceinture Noire et sa troupe de volontaires s'était mis en marche vers le nœud du problème. À ses côtés, @Urawase Yagūra et @Fujiwara Ahmya, deux élus du clan Shinnin affins au chakra – des atouts de taille contre l'émergence de ce mal – avaient décidé de répondre à son appel. À mesure que l'escouade évolua dans les rues de la Ceinture Noire, vers l'est, suite aux informations données par les gamins de Masui – une aubaine ! –, les senseurs pouvaient remarquer que l'air se complexifiait, se condensait.

    Quelque chose circulait ça et là. Du chakra ? Oui, ça y ressemblait certainement. Une énergie primitive, instable, irrégulière, imparfaite, qui rongeait toute création à l'instar de flammes dévorantes. Une armée de locustes invisibles, insatiables, mortelles, se déversant depuis le quartier du fameux Budô.

    Que pouvait-il bien se passer là-bas ? En l'absence de toute capacité sensorielle, et d'informations plus précises sur le déroulement de cette horrible opération, la famille de Seijaku nageait dans les ténèbres.

    Au bout d’un certain temps, toutefois, vous faites la première rencontre de votre épopée. Malgré le confinement, et l’obligation des villageois de déserter les rues pour rentrer chez eux, deux silhouettes trainent en plein milieu de la rue. Vous ne les connaissez peut-être pas encore, mais il s’agit de @Manji et @Tsukuri Zōn.

    Dans la zone de guerre

    C'en était trop pour @Tomoe Mirai. Après s'être rapproché du foyer de contamination, et avoir repérer des centaines de villageois de la Ceinture Noire contaminés, et contrôlés, son esprit la supplia de fuir à toute jambe. Ce qu'il fit dès que l'opportunité se présenta à elle. Bondissant de toit en toit, ne regardant pas derrière elle, la mercenaire du clan Kodama fusa à l'opposée de la place grouillante pour quérir de l'aide. Où étaient les fameux protecteurs des bas quartiers quand on avait besoin d'eux ? Pourquoi un tel drame avait-il surgi du néant pour condamner ses enfants ? Cette réalité était injuste. La femme se sentait impuissante, et il eût été si facile de reporter la faute sur quelqu'un... mais l'action la plus noble était de faire fi de tout obstacle pour changer la donne.

    C'est ainsi qu'elle tomba nez à nez sur la troupe d'élite de Jin le Gardien.

    Comme tantôt face au jeune Masui, ils s'arrêtèrent à plusieurs mètres d'elle, les mercenaires se déployant à une distance convenable pour ne pas être pris au dépourvu – et, au mieux, pour prendre leur cible au dépourvu. Seul un « Ne bougez plus ! » fut parvenu à la femme, tandis que la tête de la Triade composait... des signes incantatoires ? Des rumeurs sur son affinité au chakra avaient point, mais personne n'avait pu les confirmer.

    « Bordel... » finit par lâcher amèrement Jin. « Rentrez chez vous. Isolez-vous. Vous êtes contaminée. »

    Suite à la nouvelle, les hommes du Gardien levèrent leurs armes de plus bel, les yeux écarquillés. Pour le moment, ils n'avaient jamais rencontré directement de porteur ne présentant aucun symptôme évident.

    L'intervention suffit à @Masui pour rattraper son retard. Son arme de fortune dans les mains, il avait insufflé une quantité admirable d'énergie, comme de motivation, pour suivre Jin à la trace, et l'aider si possible à réguler ce problème de taille. Ainsi, à distance convenable, il tomba sur la phalange du Gardien – et surtout sur cette femme mise en joue. La tête de la Triade avait-il usé du même subterfuge pour deviner son état ? Mais alors, au vu de la tournure des évènements, et de la tension palpable virevoltant sur les toits, avait-elle été jugée contaminée ?

    En se retournant, l'homme de tout à l'heure te repère, Masui. Cependant, au lieu de te répéter de rentrer chez toi, ou t'alerter quiconque de ta présence, il pose son index sur ses lèvres, pour te demander d'être discret.

    Dans l’œil du cyclone

    Et puis, au milieu de toutes ces interactions à petite échelle... il y avait Eirei. @Shinonome Eirei. Qui depuis l'émergence de son chakra, et de l'étrange malédiction infectant son corps, était destiné à accomplir de grandes choses. Mais au compte de qui ? À mesure qu'il approcha de la place bondée, et foyer potentiel de contamination, quelque chose lui parut étrange. Ces pantins, tout autour de lui... ne réagissaient pas à sa présence. Dans ses quelques moments de clairvoyance, il se posa la question, et, après un moment d'incertitude, confirma cette intuition. Il n'était pas une cible. Il n'était pas une proie. Au contraire ; des obstacles s'écartaient parfois de son chemin alors qu'il se frayait une voie jusqu'à elle. Quelque chose l'invitait à avancer. À l'embrasser. À rejoindre l'essaim. Sa marque, son stigmate, inscrit sur sa nuque depuis de trop longues années, semblait avoir disparu. Il n'y avait plus aucune douleur ; seulement une ataraxie invitant le drogué à reprendre une dose salvatrice. Et cette dose, cette drogue, ce poison, lui apparaissait sous la forme d'Azusa la Doctoresse.

    Alors en plein milieu de la place, encerclé par des centaines de morts, ceux-ci s'écartaient subrepticement pour composer une clairière maladroite, au cœur de ce bosquet d'êtres humains. La tête de la Triade se tenait devant Eirei, souveraine, impérieuse, les bras croisés, le visage défiguré par un mal familier. Tu te reconnais dans ses traits. Ce teint pâle. Ces veines noires. Cette apparence horrible que tu as appris à fuir, à cacher. Tu le retrouves devant toi, comme si tu contemplais ton reflet dans un miroir. Sur son majeur droit, une bague atypique trône, presque envoûtante. Même si tu n'arrives pas à le concevoir par la logique, elle te rappelle la marque greffée sur ta nuque. Aux alentours, tout le monde se tut. Il n'y eut plus aucun cri ; plus aucun acte de violence. La foule... patientait. Attendait les ordres. Respectait la volonté de leur maîtresse. Durant cet entracte, tu te poses une question légitime : es-tu responsable de la mort de ton jeune fils ? La femme écarte les bras.

    « Bienvenue, mon enfant. »

    Une voix caverneuse. Masculine. Éthérée. Résonnant dans ton esprit comme dans tes tympans. Tu jurerais que tous les pantins des environs ont susurré les paroles d'Azusa, en chœur. Est-elle la clé du mystère ?

    « Tu t'es montré discret. Un gâchis de mon cadeau. »

    Des souvenirs te remontent en tête. Le jour où tu as mis la main sur ce grimoire. Le jour où les symptômes de ton fils se sont déclarés. Le jour où tu as décidé de couper les ponts avec la civilisation. Ces horribles cauchemars que tu as préféré taire, où tu régnais sur un empire luxuriant, perché sur une structure pyramidale dorée, une foule fourmillante, noire de monde, si loin en contrebas, accomplissant tes desseins.

    « Il est temps de te racheter. »

    Azusa leva les bras vers le ciel. Machinalement, ses pantins commencèrent à se mouvoir, pas à pas, dans un calme admirable, chaque entité avançant vers les artères de la place pour se répartir dans toute la Ceinture Noire. Tu n'es pas affecté par cet ordre. Mais tu le comprends, et l'acceptes. C'est ta volonté. Très vite, la place est dégagée. Le foyer présumé de la contamination... se volatilise. Ou plutôt, il essaie de se répandre dans toute la banlieue du clan Shinnin. Tu es seul avec Azusa, ton alter ego. Tu ne ressens aucune hostilité. Et n'en désire aucune. Les pièces du puzzle s'imbriquent, tandis que le mystère de ton existence explose, lui, en morceaux.

    « Sois notre Volonté. Revendique ces terres, et permets-nous de rentre. »

    Rappel : tout joueur se rapprochant d’un contaminé devra faire un !roll 1d20 dans le canal #roll du Discord. En fonction de votre résultat, modifié par des malus circonstanciels disponibles ci-dessous, votre personnage pourrait être contaminé à son tour.

    Touche = +2 au résultat. (Ex. : votre personnage prend un coup.)
    Prise = +5 au résultat. (Ex. : on prend le bras de votre personnage.)
    Entrave = +10 au résultat. (Ex. : on plaque votre personnage au sol.)

    Sur 19+ : personnage contaminé.
    Sur 24+ : perte de conscience du personnage.

    @Tsukuri Zōn, @Shinonome Eirei et @Tomoe Mirai sont exempts de tout lancer de dés.
    Du fait de sa proximité (pas de contact nécessaire) avec Zōn, @Manji doit lancer un dé.

    codage en libre service :
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tomoe Mirai Jeu 9 Avr - 17:39



    La faible flamme, la lueur d’espoir qui persistait au fond de moi venait de déclencher un brasier de volonté. Tout n’était pas perdu, les renforts étaient en chemin. L’utilisation des signes et du chakra par Jin ne m’avait pas échappé. L’élite avait donc aussi accès à cette bénédiction - encore que le Gardien était sans doute le meilleur d’entre eux. Mais cette question était sans importance pour l’instant.

    La tension qui me faisait tenir debout poussa ma voix plus que je ne l’avais voulu.

    - “Je suis Tomoe Mirai, Shosei du clan Kodama et élue. Je suis consciente de mon état, aussi, ne perdons pas de temps.”

    Un léger trou noir, une seconde de battement.

    - “Je vais vous conduire à la place où tout a commencé. Mais il y une femme… Elle était trop loin pour que je la distingue correctement - hormis qu’elle avait une superbe tenue pour quelqu’un de la Ceinture. Ses déplacements étaient trop rapides pour être normaux et d’un simple contact de sa main sur le front d’un homme, il est passé de sain à complètement sous son contrôle. Je pense qu’elle est l’épicentre de tout ça.”

    Mes muscles me redressèrent, je devais être effrayante avec mon bâton brisé, mes avants bras meurtris et mon visage taché de sang. Pourtant, mon regard déterminé en disait long : je n’étais pas prête à m’effondrer.

    - “La vie de mes enfants dépend de la suite des événements, Gardien. Vous devrez composer avec moi. Si je ne me sens plus capable de lutter contre la voix qui occulte mon esprit, je fais le serment de me briser les jambes pour ne pas vous menacer.”

    J’étais plus que sérieuse, de ma posture à mon ton, tout allait dans ce sens. J’étais décidée à faire tout mon possible pour aider - et j’étais prête à affronter Jin et sa troupe s’ils m’empêchaient d’y retourner. Le manche me glissa des doigts et mes mains rejoignirent mes poches pour y retrouver le contact rassurant de mes armes favorites - des anneaux d'aciers liés entre eux et couverts de pointes - version légère et discrète de mes gantelets de combat. Si nous perdions, tout était fichu - je ne pouvais plus m'autoriser d'états d'âme.

    Si j’avance, suivez-moi. Si je sombre-tuez moi. Si je meurs, vengez-moi.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Seijaku Ven 10 Avr - 14:59

    « Ces gosses nous ont dit la vérité, j’en suis presque sûr. » lâchait Seijaku pour répondre à Yagura. Mains dans les poches et cigarette en bouche, le parrain de la ceinture noire s’enfonçait au cœur du ghetto accompagné de deux acolytes. Tout ça n’allait pas être de tout repos, mais dans l’immédiat, il savait qu’il pouvait compter sur l’aide de Yagura, et ce, même si ce dernier semblait affirmer le contraire.

    Avant de rejoindre le quartier de Budô, ils allaient devoir traverser les ruelles coupe gorge de la ceinture, autant dire que la chose n’allait pas être de tout repos, car si la majorité respectaient le confinement imposé par le gardien, il restait toujours des rats des villes qui arpentaient les bidonvilles. Ceux là allaient être dangereux, ne serait-ce que pour le fait qu’il puissent potentiellement être porteur des mêmes maux qui s’abattaient un peu partout dans la ceinture.

    En parlant de ça, voilà qu’à force de s’éterniser dans le ghetto, ils finirent par tomber sur deux types. Immédiatement, le Gyousha fit signe à ses acolytes de s’arrêter, face à eux se tenait deux élus, pour des mesures de sécurité, il les empêcha d’avancer plus en avant, conservant une distance de sécurité.

    « Qui êtes vous, que faites vous dehors ? Le Gardien à ordonné le confinement ! » Lâchait Seijaku, visiblement inquiet. « Restez à bonne distance, et on ne vous considérera pas en tant qu’ennemis. »

    Bien qu’au fond, quelque chose semblait lui indiquer qu’aucun danger ne guetterais l’horizon pour le moment, il ne faisait aucun doute qu’à mesure qu’ils s’approcheraient du centre névralgique de l’infection, la situation ne ferait que dégénérer. Un regard jeté à droite et à gauche, puis sur les nouveaux protagonistes… et enfin, Seijaku déclarait :

    « Dépêchez vous de foutre le camp, ça va bientôt être la merde par ici. »

    Ses mains se joignirent, et d’un bruit imaginaire d’activation de jutsu, le parrain de la ceinture noire recouvrit ses pieds d’une couche de chakra. Une fois fait, celui-ci décrocha un dernier sourire avant d’escalader la paroi d’un immeuble, afin de poursuivre sa route sur les toits des bâtiments.

    Rang DC-WALKSimpleNinjutsu

    Après avoir composé un signe incantatoire, l'utilisateur revêt une couche de chakra sous ses pieds lui permettant de marcher et de se tenir droit sur n'importe quelle sol ou paroi non gazeuse

    Contenu sponsorisé

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe