background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Tomohiro Kishi
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 44
    Messages : 34
    Inscription : 10/04/2020
    Tomohiro Kishi

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Tomohiro Kishi Jeu 16 Avr - 10:48

    « Sois proche de tes amis... »



    Sois proche de tes amis...  Contrat personnalisé de rang COuvrir
    Récemment, la hiérarchie du clan Tsukuri a été bouleversée. Entre le duel d'honneur imposé par Shinryo Gentōki à l'encontre du seigneur Tsukuri Izaya, ou la tentative d'assassinat de Shashutsuki Fubuku sur son cousin Rakuen, les temps sont rudes au sein de la faction des Bâtisseurs. Dans le but de prendre sa revanche sur la vie, comme redorer le blason des forgerons de la Dynastie Kenchikuka, l'employeur de @Tomohiro Kishi a décidé de tisser des liens profonds avec ses confrères des autres maisons – que ces liens soient empreints d’amitié, ou de crainte. Ainsi, le maître forgeron a proposé à l'héritier Watanabe de se serrer les coudes face à une menace commune croissante, et ce depuis la défaite de Tsukuri Izaya – le clan Shinryo. L'occasion parfaite pour @Imai Takeshi qui, en plus de représenter les Watanabe, a l'opportunité d'en apprendre plus sur le clan ayant recruté son Némésis Imai Taro. C'est un rendez-vous officiel, amical, visant à rapprocher les trois familles, malgré la récente ascension des Shinryo au sommet de la pyramide. L’objectif est d’arrondir les bords et de s'assurer des bonnes volontés de chacun. Mais peut-être est-ce l’occasion d’obtenir des informations ? Certains pessimistes mentionnent un coup d'état imminent...
    Objectifs
    ☐ Rejoindre la Loge de Perfection.
    ☐ Rencontrer l'émissaire des Shinryo.
    ☐ Représenter vos clans respectifs face à l'émissaire.
    ☐ Négocier un lien plus intime entre vos trois clans.
    Optionnel : acquérir des informations sur Imai Taro.
    ☐ Essayer de concevoir une alliance fructueuse.
    ☐ Obtenir l'aval de la lignée principale Tsukuri.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ Une Fiche Technique est la bienvenue.
    ⬩ Vous pouvez demander une Narration.



    Le seigneur Rakuen était en convalescence mais son ambition de rendre meilleur la vie des membres de la faction Tsukuri ne l'était pas. Son objectif était de renforcer les relations avec les autres clans afin de garantir sécurité et pérennité. Cet homme commençait à plaire à Kishi. Il semblait être un homme droit et soucieux de l'avenir de son clan. Le blondinet était fier d'être sous ses ordres. Il allait tout mettre en œuvre pour redonner au clan ses lettres de noblesses. L'enjeu de la mission lui mettait une certaine pression. Il représentait le seigneur Rakuen. Il allait devoir faire bonne figure et mesurer ses paroles, bien plus qu'à l'accoutumé.

    Il allait être accompagné de l'héritier du clan Watanabe. Un certain Imai Takeshi. Les deux familles sont en bon termes, un bon point lors de ce genre de réunion. Et cela permettrait également d'avoir plus de poids pour calmer les tensions avec les Shinryo. Du moins il l'espérait. Il avait poli son armure. Elle resplendissait de mille feux. Son heaume était vissé sur sa tête. Ce présentant devant les portes de la Loge de perfection, il remarqua la présence d'un jeune préado. Le garçon ne paie pas de mine, son accoutrement est simple. Ce pourrait-il que ce soit lui l'héritier des Watanabe ? Kishi hausse les épaules. L'âge et l'aspect physique ne permet de juger la valeur d'un homme. S'il est ici, c'est que ce garçon est capable de représenter son clan.

    L'homme en armure s'approche. Il ôte son heaume et dévoile la tignasse blonde et ses yeux azur. Il cale son couvre-chef sous son aisselle droite avant de s'incliner.

    "Vous devez être Takeshi. Ravi de vous rencontrer, assurer cette réunion au côté de l'héritier au clan Watanabe m’honore. Je suis Tomohiro Kishi, le représentant de monsieur Rakuen." Dit-il en se redressant.

    Bien évidemment tout ceci n'était que des suppositions, il se sentirait bien bête si ce garçon n'était qu'un péon mais il en doutait. Si on vous autorise à rester devant les Loges c'est que vous avez une certaine valeur. Pécuniaire ou politique. Bien que les deux soit souvent liés. Le blondinet se tourna vers les portes.

    "Il est bientôt l'heure. Ne soyons pas en retard, il ne manquerait plus que nous jetions de l'huile sur des flammes déjà bien trop attisée à mon goût."  Dit-il d'un air solennel.  

    Il laissa Takeshi l'honneur d'ouvrir la marche. Le statut de Kishi ne lui permettait une telle chose. Il n'était qu'un simple garde représentant un homme bien plus éminent que lui. Le Watanabe lui représentait sa lignée. C'était à lui d'être en pole position.



    @Imai Takeshi
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Watanabe Hanzo Jeu 16 Avr - 17:29

    Pour la première fois depuis son arrivée à Asatsuyu, il y avait quelques jours, Takeshi avait rencontré en personne son mécène, Kintaro Watanabe. Ce noble, qui était un marchand fort occupé, avait tenu à s'entretenir en face-à-face avec son protégé. Il portait de grands espoirs en lui. Ce gamin était un investissement à ses yeux, quelqu'un qui était promis à un grand avenir, à condition qu'il se montre à la hauteur des épreuves qui l'attendaient. Tout en se montrant aimable et respectueux, le Watanabe n'attendait pas d'échec de la part du garçon. Il l'avait désigné en tant que délégué du clan et il s'attendait donc à ce que ce dernier ne le déçoive pas. Ce contrat était une épreuve à passer qui lui ouvrirait de nombreuses portes au sein des Tsukuri, en plus de consolider sa relation avec son mécène. En outre, la rencontre lui permettrait d'en apprendre plus sur Imai Taro, son Némésis, celui qu'il avait suivi jusque dans cette cité par esprit de vengeance. Takeshi avait trop de choses à gagner dans ce rendez-vous. Il était donc résolu à faire bonne impression et à prouver à tous les intervenants sa valeur.

    Parmi les gens présents lors de l'échange, seul le nom de l'émissaire des Bâtisseurs lui avait été communiqué, un dénommé Tomohiro Kishi. Le préado, qui était arrivé en avance, n'eut aucun mal à le reconnaître lorsque l'homme arriva aux portes de la Loge. La description physique qui lui avait été donnée correspondait bien à celui de la personne qui approchait dans sa direction. Son armure rutilante était une digne représentation du travail d'orfèvre des forgerons de la Dynastie Kenchikuka. L'Imai ne s'imaginait pas une seconde à l'intérieur, car son style de combat reposait sur sa mobilité et sa célérité. Cependant, il ne put pas s'empêcher d'admirer l'équipement du nouvel arrivant. Takeshi s'apprêta à le saluer, mais l'inclinaison respectueuse de la tête et du buste du blond le stupéfia. Il y avait méprise. En effet, l'assassin n'était pas l'héritier de son clan et encore moins un Watanabe. Il s'empressa de corriger l'erreur de son interlocuteur afin d'éviter tout malentendu futur.

    « Je vous prie de m'excuser, mais vous vous trompez de personne. Je ne suis pas l'héritier du clan Watanabe. En revanche, je suis bien le représentant de ce clan. Je suis tout autant ravi de vous rencontrer. Je suis du même avis que nous. Nous ne devrions pas arriver en retard. »

    Takeshi tourna le dos à son concitoyen, ouvrit la marche puis s'autorisa à sourire. Le quiproquo l'avait quelque peu amusé. L'élu n'avait pourtant pas l'air d'appartenir à la noblesse. Il suffisait de jeter un coup d’œil à sa tenue pour s'en rendre compte. Pendant un moment, il regretta de ne pas avoir profité de la confusion pour se moquer un peu du garde. Les gens ne lui faisaient pas tous les jours preuve de respect. Toutefois, ce n'était pas le moment pour agir de manière immature, avec le début de la réunion qui approchait. L'affin était un enfant poussé dans un monde d'adultes. Personne ne lui avait donné le choix de sa vie. Il devait par conséquent s'adapter plus vite que les jeunes de son âge s'il souhaitait survivre et se faire une place dans ce monde.
    Tomohiro Kishi
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 44
    Messages : 34
    Inscription : 10/04/2020
    Tomohiro Kishi

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Tomohiro Kishi Jeu 16 Avr - 23:00

    « Fruit ninja »



    La belle gueule du blondinet se mit à rougir. Sa soudaine stupéfaction le désarçonna quelques instants. Il se gratta l'arrière de la tête comme pour imager sa gêne.  

    "Eh bien…Je ne vous cache pas que je suis confus. On m'a dit que j'allais rencontrer un représentant du clan Watanabe. Je m'étais tout de suite mis en tête que ce serait l'héritier." Dit-il avec son air penaud.

    Lui-même était un représentant du clan des bâtisseurs. Il n'en était pas l'héritier pour autant. Il avait fait une erreur mais comme on dit dans le clan : C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Le jeune Takeshi ouvrit la marche tandis qu'il était suivi par Kishi. Et tandis qu'ils se rapprochaient de l'entrée gardés par deux hommes armés, le blondinet s'interrogea sur le préado. Pourquoi envoyer un garçon de son âge dans une telle réunion ? Était-il un élu ? S'il était ici c'est qu'il avait prouvé sa valeur et était digne de confiance aux yeux du clan Watanabe. Kishi était très curieux d'en savoir plus. Il aurait probablement les réponses à ses questions au cours de la réunion.

    Le tandem arriva à hauteurs des gardes. Escaladant la dernière marche et se trouvant désormais à quelques pas des deux hommes, les lances de ceux-ci se croisèrent pour former une croix dans un son métallique.

    "Halte là. Le maitre de cérémonie va venir vous chercher." Dit l'un des gardes d'un ton autoritaire.

    Kishi ne dit rien. Il se contenta d'acquiescer d'une petite courbette de la tête. Les Shinryo n'avait pas lésiné sur la sécurité. Quoi de plus normal après tout. Tandis qu'il patientait, le blondinet tourna légèrement la tête et glissa quelques mots à l'intention de Takeshi.

    "Je ne connais pas les consignes que l'on vous a dicté de suivre…Mais dans notre intérêt commun je pense que nous devrions essayer de trouver dans un premier temps un terrain d'entente avec les Shinryo. Les arrangements entre nos deux familles pourront se faire par la suite en off après cette réunion." Murmura-t-il de manière que les gardes ne l'entendent pas.

    L'objectif premier était d'apaisé les tensions avec les Shinryo. Le reste pourrait se régler plus tard.

    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Watanabe Hanzo Ven 17 Avr - 16:07

    De manière compréhensive, Takeshi hocha de la tête aux explications de Kishi. Aucun héritier ne se déplacerait sans escorte. Leur vie était bien trop précieuse pour leur clan respectif pour les laisser vagabonder comme bon leur semble dans Asatsuyu. De plus, dans le pire scénario possible, la rencontre à venir pourrait être un piège dressé par les Shinryo. Cependant, il y avait très peu de chances pour que ce soit le cas. Toutes les familles nobles avaient les yeux rivés sur le clan Shinryo, la menace grandissante qui troublait l'équilibre des Tsuruki. Takeshi avait compris qu'il était au centre de tensions qui le dépassaient. Ce rendez-vous, qui était en apparence amical, influerait de manière irrémédiable leur destin à tous. À cette réalisation, le garçon commença légèrement à douter de nouveau de ses capacités. Il n'avait pas cessé de se demander s'il était le mieux placé pour représenter les intérêts des siens depuis plusieurs jours. La négociation n'était pas son truc, mais il ne devait pas reculer. Il n'y avait que les lâches qui fuyaient devant l'adversité. Ses poings se serrèrent. Sa conviction se renforça. La réunion qui était sur le point de commencer était un combat à remporter.

    L'assassin, perdu dans ses pensées, avait laissé ses pas le guider jusqu'à la dernière marche de l'escalier menant au site de rencontre. Son avancée fut arrêtée par deux gardes protégeant l'entrée. La sécurité était de mise, ce qui était parfaitement normal avec toutes les récentes tentatives d'assassinat. Des hommes étaient prêts à éliminer des membres de leur propre famille pour combler leur avidité de pouvoir. Ce type de personne répugnait le jeune homme. Le sacrifice d'un frère ou même d'un cousin pour des raisons égoïstes était inacceptable à ses yeux. Cependant, le pré ado n'était pas si différent de ces individus. Il était un tueur qui avait beaucoup de sang sur les mains, mais il essayait tout de même de garder une forme de moral. Il y avait encore de l'espoir dans son cas. Son humanité n'était pas totalement perdue. L'adolescence était un tournant déterminant dans la vie d'une personne. Takeshi pouvait devenir tout et n'importe quoi, un monstre au cœur froid comme un jeune bienveillant et miséricordieux. Son destin était pour le moment flou.

    Le représentant des Watanabe voulait continuer à réfléchir, mais il était resté silencieux trop longtemps, vingt secondes à peu près, depuis les dernières paroles du blond. Il était plus pensif et moins concentré qu'à l'accoutumée. Il ferait preuve de plus d'attention lors de l'entretien. Après avoir reculé de quelques pas pour ne pas être entendu par les gardes, Takeshi murmura à Kishi.

    « Je suis du même avis. Les tensions sont déjà vives entre les clans. Essayons de forger une solide alliance qui profitera à tous les partis. L'entièreté du clan Tsukuri risquerait de s'affaiblir si des conflits internes venaient à éclater, et les deux autres clans fondateurs n'hésiteront pas à en profiter. » dit-il d'un ton neutre.

    Takeshi ne parla pas davantage. En dépit de l'air amical de son interlocuteur, il ne devait pas laisser tomber sa garde. Nombreux étaient les manipulateurs portant un masque, une sorte de double peau qui dissimulait leurs véritables pensées. Sa méfiance était probablement infondée, mais prudence était mère de sûreté. L'autre émissaire n'avait pas besoin de savoir ses différents objectifs comme la récolte d'informations concernant Imai Taro et le clan Shinryo.


    Tomohiro Kishi
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 44
    Messages : 34
    Inscription : 10/04/2020
    Tomohiro Kishi

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Tomohiro Kishi Dim 19 Avr - 0:01

    « SOIS PROCHE DE TES AMIS... »



    Regard noir, reniflement grossier et crachat avec la bouche de travers. Les gardes n'étaient pas des plus accueillant. Ceci ne perturba pas Kishi. Il avait autrefois côtoyé des pécores dans leurs styles. L'armée n'est pas connue pour son amabilité et de toute manière ce n'étaient pas son but. Un soldat doit tuer son ennemi, pas lui sourire au nez.
    Le représentant des Watanabe confirma les dires du blond. Malgré son jeune âge il avait conscience du poids politique que représentait cette réunion. C'en était presque effrayant. Du haut de ses vingt-six ans, le blondinet ne connaissait pas grand-chose au monde politique. Il allait vivre son baptême du feu, connaitre l'envers du décor. Un frisson le parcouru. L'excitation le gagnait. Apporter sa pierre à l'édifice politique…Voilà un défi qui mérite d'être relevé !

    Les portes s'entre-ouvrirent. Les gardes se mirent en haie d'honneur, la main droite porté à leurs casques en signe de salut. L'entrebâillement des portes était pile assez large pour laisser passer un mystérieux personnage. Son accoutrement laissait supposer qu'il s'agissait de l'émissaire des Shinryos mais Kishi ne refit pas la même erreur qu'avec Takeshi. Il attendit que la personne se présente avant de tiré des conclusions hâtives. Les mains dans le dos, elle salua Kishi et son camarade adolescent d'une courbette pompeuse.

    "Messieurs, Soyez le bienvenu. Je suis Shinryo Shiza, je représenterais mon clan au cours de cette réunion…Je vous en prie, entrez."

    L'émissaire était une femme aux longs cheveux couleur ébènes ayant pratiquement atteint la trentaine. Un chignon épinglé à l'aide de baguettes retenait la majeure partie de sa crinière charbonnée. Assurément que sans ce barrage capillaire, ses cheveux atteindraient aisément le milieu de son dos. Elle posa ses yeux noisette alternativement sur Kishi puis sur Takeshi avant de tendre son bras droit en direction de la porte comme pour indiquer la direction à prendre. Le blond en armure prit le pas en premier, il s'avança jusqu'à la porte et s'inclina poliment lorsqu'il arriva à hauteur de la jeune femme.

    "Tomohiro Kishi, représentant du clan Shashutsuki." Dit-il en restant incliné un certain temps.

    La dame toisa son interlocuteur de ses prunelles brunâtre. Le blondinet savait que dans ce milieu, chaque geste était examiné. Mais le sien était parfait, il l'avait répété des centaines et des centaines de fois pour le compte de monsieur Kaoru. Il était rodé là-dessus. La jeune femme sourie et fit une légère courbette pour signaler à son locuteur qu'il pouvait se relever. Ce qu'il fit dans la foulée avant de pénétrer dans l'immense bâtisse. Takeshi ne devait pas être très loin derrière. Kishi marchait lentement, la longue allée était marquée par un tapis rouge brodé d'or et divers motifs. Malgré qu'elle soit un peu à l'arrière, la jeune femme rattrapa rapidement la tête du peloton. Une table ronde était disposée un peu plus loin. A côté on pouvait voir un majordome tenant un plat sous cloche. A la venue de Shiza, il lui tira sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir.

    "Installez vous confortablement…Vous désirez quelque chose ? Auquel cas Tao est à votre entière disposition."

    Le majordome s'approcha calmement du blondinet et lui également sa chaise. Kishi s'assied et accepta poliment et demanda un simple verre d'eau en cas de soif imprévu au cours de la réunion. Le majordome s'approcha de Takeshi pour éventuellement prendre sa commande. Shiza poursuivit ensuite.

    "Bien…Maintenant que tout le monde est prêt. Commençons."

    La réunion allait commencer. A chaque angle de la pièce on pouvait distinguer un garde. Ils n'allaient pas être déranger au cours de ce meeting. Les Shinryo s'en étaient assuré.


    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Watanabe Hanzo Dim 19 Avr - 21:27

    Le comportement des gardes n'avait rien de plaisant. Ils ne faisaient aucun effort pour se montrer accueillant. Takeshi avait l'espoir que les maîtres n'étaient pas à l'image des serviteurs. Il avait peu de patience pour les personnages grossiers et arrogants. Heureusement pour lui, l'attente fut de courte durée, car les portes s'ouvrirent enfin. Les soldats sursautèrent et retrouvèrent tout d'un coup leurs bonnes manières. Ils se décalèrent avec empressement de part et d'autre de l'entrée pour laisser passer une femme adulte d'âge moyen.

    Cette inconnue dégageait une certaine prestance et de l'autorité. Elle semblait être l'émissaire des Shinryo. En effet, les soupçons du garçon furent confirmés par les propos de leur hôte. Ce fait fit arquer ses sourcils subrepticement. Loin d'être misogyne, il ne s'attendait pas à rencontrer une personne du sexe opposé, mais ce léger détail ne changeait en aucun cas sa stratégie.

    À l'image de Kishi, le jeune homme afficha un sourire factice, s'inclina respectueusement devant la dame puis se présenta à son tour. Il sentit un regard examinateur peser sur lui tandis qu'il avait la tête inclinée. Son âge devait assurément l'étonner elle aussi. Le gamin avait environ la moitié de leur âge. N'importe qui était dans le droit de douter de ses capacités. Toutefois, il ne lui fut adressé pas une remarque déplacée.

    Les yeux de la représentante montraient ô combien elle le prenait au sérieux. Jeunesse ne rimait pas avec incompétence. Les deux rattrapèrent sans mal le garde du corps du seigneur Rakuen puis prirent rapidement place à la table ronde plus loin dans la pièce. D'un mouvement de la main, Takeshi assura qu'il n'avait besoin de rien. Il n'attendait qu'une chose, le début de cet entretien.

    Sans perdre un seul instant, il prit la parole lorsque la noble signala le commencement de la réunion. Dans d'autres circonstances, il aurait laissé ses aînés s'exprimer avant lui par respect, mais la situation actuelle était particulière. Ils étaient réunis tous les trois avec les intérêts de leur clan respectif donc Takeshi ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. Il avait choisi de prendre l'ascendant sur eux. Les mains jointes contre la table, il délivra un discours.

    « Je suis honoré d'être parmi vous et de représenter le clan Watanabe. Je vois dans cette rencontre, l'occasion pour que nos trois clans se rapprochent et apprennent à se connaître. Nous sommes voisins. Nous œuvrons tous en vue de soutenir et de hisser au sommet d'Asatsuyu no Sato. Pourtant, nous nous connaissons si mal. Avec l'ouverture du stade de l'épreuve au peuple, le clan Watanabe entrevoit de construire des infrastructures adaptées pour l'accueil et la formation de l'élite combattante de demain. Mais ce n'est qu'un de nos nombreux projets visant à rendre notre village plus puissante et plus sécurisée. Je suis curieux. Partagez-vous, madame et monsieur, le même besoin que nous ? Le besoin de renforcer notre clan et la cité dans laquelle nous vivons. »

    L'assassin n'avait pas sauté immédiatement sur des questions trop précises. Il voulait en savoir plus sur Imai Taro, mais il était encore trop tôt pour parler de cette personne. Le clan Shinryo était un mystère pour les deux clans. Déterminer ou cerner leurs motivations était alors la première chose à faire avant d'imaginer une potentielle alliance.
    Tomohiro Kishi
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 44
    Messages : 34
    Inscription : 10/04/2020
    Tomohiro Kishi

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Tomohiro Kishi Mer 22 Avr - 19:53

    « SOIS PROCHE DE TES AMIS... »



    Le majordome apporta le breuvage de Kishi. Déposant son heaume sur un coin de la table, il remercia poliment le serveur. A peine eut-il le temps de tremper le bout de ses lèvres que Takeshi était déjà monté au créneau. Il n'avait pas perdu une seconde ce petit. Il avait probablement raison. S'il voulait se faire entendre c'était le moment idéal. Le blondinet déposa son verre en écoutant attentivement les propos de son compatriote. Shiza ne perdait pas non plus une miette des propos du jeune adolescent. Ses yeux noisette ne clignèrent que lorsqu'il eut terminer son discours. Elle tourna légèrement la tête vers Kishi.

    "Monsieur Tomohiro, la parole est à vous. Si vous souhaitez compléter les propos de monsieur Imai, c'est le moment."

    Kishi acquiesça d'un léger signe de tête avant de s'éclaircir la voix.

    "Je ne peux qu'appuyer ses propos. Nos trois familles sont si proches et pourtant si éloigné à la fois. Les projets envisagés par le clan Watanabe prouvent leurs envies de rendre le village meilleur. Le seigneur Rakuen quant à lui ne souhaite pas laisser le clan Watanabe sans soutien. Nos forgerons confectionneront les armes et armures d'une qualité jusqu'à lors jamais égalé pour équiper les soldats d'élites sortant du centre d'accueil afin qu'ils soient parés au combat à la fin de leurs formations. Nos talents de bâtisseurs ne sont d'ailleurs plus un secret pour personne, nous nous engageons donc également à fournir la main d'œuvre nécessaire à la construction des bâtiments promis par les Watanabe. La sécurité est notre priorité et nous mettrons en œuvre pour y arriver."

    Lorsqu'il termina sa phrase, l'émissaire Shinryo retira les quelques de cheveux qui étaient tombé devant son visage avant de prendre la parole.

    "Messieurs, je tiens d'abord à saluer votre engagement. Tout le monde autour de cette table souhaite que les villageois aient une vie prospère, moi la première… Toutefois…"

    Elle joignit ensuite calmement ses mains.

    "Depuis que le clan Shinryo s'est élevé au sein de ce village, nos ennemis sont plus nombreux que jamais…Mélangez un centre de formation pour soldat d'élite à une forge d'une qualité exceptionnel et vous obtiendrez une base solide pour tenter de nous destituer via un coup d'état…"

    Elle se tut pendant quelques secondes, observant de ses yeux brunâtre ses interlocuteurs.

    "Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Toutes propositions incluant un objectif militaire se verra refusé…A moins que le clan Shinryo n'en ait le contrôle total."

    Elle était implacable. Elle devait l'être. Le clan Shinryo était quasiment au sommet il souhaitant pas redescendre de ce podium. Le blondinet reprit rapidement la parole.

    "Madame, sans vouloir vous offensez, je pense qu'obtez pour les extrêmes n'est pas une solution. Cela ne ferrait accroitre le sentiment de main mise ressenti par vos détracteurs. Un équilibrage des forces serait plus judicieux. Bien évidemment vous obtiendrez la gestion du bâtiment si vous le désirez…Mais les soldats ne doivent pas seulement être pour les Shinryo, ils doivent avant tout être pour le village…" Dit-il d'un ton calme

    Il regarda ensuite Takeshi afin qu'il puisse ajouter quelques choses et appuyer ses propos.  



    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Watanabe Hanzo Jeu 23 Avr - 14:10

    Shiza semblait avoir esquivé sa question en passant la parole à leur collègue. Le garçon cacha sa déception par un nouveau sourire. La loyauté du clan Shashutsuki n'était plus à prouver, mais les Shinryo ne pouvaient pas se vanter de la même chose. À qui revenait leur loyauté ? Au clan Tsukuri, au village ou à eux-mêmes ? Takeshi comptait trouver la réponse à cette question au cours de cet entretien. Il écouta les propos de Kishi, même s'il avait deviné en avance leur contenu. Le seigneur Rakuen servait les Tsukuri et le village. Il n'avait pas l'ambition de renverser le pouvoir en place. Il donnait sans attendre quoi que ce soit en retour. La sécurité de ses semblables était sa priorité.

    Cependant, les Shinryo n'avaient pas l'air de partager la même vision que le chef des Bâtisseurs. Peu importait ce que disait leur émissaire, la prospérité des villageois n'était pas leur premier souhait. Ces gens, qui prétendaient avoir à cœur le bien-être de leurs citoyens, avaient la prétention de prétendre au contrôle total de la future armée d'Asatsuyu. Le gamin avait envie de rigoler, mais son visage demeura impassible. Leur orgueil n'avait pas de limite. Il n'y avait plus aucun doute. Ils avaient faim de pouvoir. Kishi avait bien souligné l'impossibilité de la demande des Shinryo, mais Takeshi jugea bon de le soutenir en partageant aussi son avis.

    « Votre demande de contrôle total me paraît trop ambitieuse. Certes, le clan Shinryo est parvenu au sommet, mais vous semblez avoir oublié que les clans Tsukuri et Kenchikuka s'y trouvent également. Si vous refusez toute proposition militaire, le contrôle d'une éventuelle armée de soldats d'élite sera remise entre les mains de ces deux grandes familles nobles, ce qui vous isolera d'un point de vue militaire. Comme l'a dit avant moi notre compatriote, le contrôle doit être partagé entre les différentes familles du clan fondateur afin d'éviter tout conflit politique interne. L'armée sera au service de notre faction et chargé de la sécurité du village. » expliqua-t-il avec le ton le plus neutre possible.

    « Par ailleurs, pourquoi n'avez-vous pas profité de l'éclatante victoire de votre duel judiciaire pour demander la gestion de notre parti ? Cette demande vous aurait permis de gérer le centre d'accueil que nous envisageons et de gagner en influence au sein du clan.»


    Tomohiro Kishi
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 44
    Messages : 34
    Inscription : 10/04/2020
    Tomohiro Kishi

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Tomohiro Kishi Sam 25 Avr - 21:32

    « SOIS PROCHE DE TES AMIS... »



    Kishi refusait ses conditions. Il était impensable de laisser le clan Shinryo avoir la main mise sur une telle structure.  Son ton était ferme mais habile, il ne fallait pas non plus braquer l'émissaire autrement les négociations serait bien plus rude. Cherchant du regard son compatriote préado, Kishi observait également les réactions de Shiza qui fronça les sourcils à cette opposition de Kishi. Visiblement elle n'aimait pas qu'on la contredise. Le soutien de Takeshi ne se fit pas attendre. Bien entendu il approuva les paroles du blondinet. Rajoutant même que si les Shinryo ne souhaitait pas partager le centre de formation alors il n'en jouirait pas du tout et serait à l'entière disposition du clan Tsukuri. Le visage de Shiza s'assombrissait au fil du discours du préado. Une mèche de cheveux vint couvrir son visage.

    Elle ne l'enleva pas tout de suite, son regard noir était fixé sur l'émissaire des Watanabe qui malgré son âge juvénile, tenait tête à la jeune femme. Lorsqu'il eut terminé de parler, Shiza, d'un revers de la main remis en place sa coupe. Avant de reprendre son air angélique. Mais l'Imai n'en avait pas terminé avec sa joute verbale. Il acheva le travail en parlant du fameux duel entre le seigneur Izaya et le seigneur Gentoki, et leurs inactions à la suite de cela. Une nouvelle fois la mèche rebelle retomba devant ses yeux. Elle avait été une seconde fois mise dans les cordes groggy mais n'était pas tombé K.O. Takeshi avait su trouver des arguments et conditions impactantes. Un très bon coup de la part du challenger.

    L'émissaire Shinryo pouffa de rire d'un air hautain tout en remettant calmement sa mèche. Elle semblait perdre de sa superbe. Son assurance et sa beauté n'était qu'un masque pour dissimuler son narcissisme.

    "Tout ceci vous dépasse jeune homme. Nous ne sommes que des pions sur l'échiquier politique. Vous n'imaginez même pas ce qu'il peut se tramer dans les hautes sphères. Si le seigneur Gentoki en a décidé ainsi c'est qu'il avait d'excellentes raisons. D'ailleurs il me semble que son champion est de votre clan…A ce que l'on dit il est parti avec panache…" Dit-elle avec un sourire carnassier.

    Le coup était bas. Mais elle devait reprendre le contrôle. Kishi fronça les sourcils, il devait intervenir, il devait l'empêcher de reprendre de l'assurance. Takeshi et le blondinet aurait alors une carte à jouer dans cette réunion.

    "Il suffit ! La situation ne se prête pas à de tels propos Shiza. Vos querelles devront se régler plus tard. Les duels judiciaires sont votre pêchée mignon après tout…Par ailleurs, je plussoie les conditions de Takeshi. Si vous ne souhaitez pas partager, nous en ferons de même…"

    Le blondinet regarda son camarade juvénile et lui fit un signe de tête symbolisant qu'il avait bien agis et qu'en cas de doute Kishi serait là pour le soutenir. Shiza toussota légèrement comme pour éclaircir sa voix et reprendre la conversation là où elle l'avait laissé auparavant tout en snobant les propos de Kishi.

    "Je m'égare…Puisque vous insistez, j'accepte vos conditions. J'exige néanmoins un rapport mensuel le nombre de soldat fournis à chaque factions…Si ce n'est pas trop demander bien entendu." Dit-elle d'un air dédaigneux.

    Kishi acquiesça d'un signe de tête.

    "C'est le moins que le puisse faire. Takeshi, tu as des objections ?"


    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Watanabe Hanzo Lun 27 Avr - 15:23

    Le regard noir de Shiza n’intimida pas une seule seconde le jeune homme. Il lui avait fait part de la réalité de la situation, de ce qui attendait ce clan dédaigneux et arrogant si ce dernier refusait de collaborer. La vérité était blessante, mais cette femme refusait de l’accepter. Elle perdit sa contenance pour révéler son vrai visage, celui d’une noble narcissique, hautaine, qui voyait le monde tel un échiquier dont ils étaient les pièces. La mention du départ avec éclat de Taro du clan Imai manqua de l’énerver.

    Cette sorcière était au courant des dissensions qui résultèrent à un conflit violent et sanglant au sein de l’ordre d’assassin. Une terrible pensée traversa soudainement l’esprit du garçon. Il n’avait aucune preuve pour le moment, mais les Shinryo pouvaient peut-être être derrière l’attaque de son clan. Il mènerait sa propre investigation sur ce sujet après cette réunion et surtout après qu’il ait remis cette vieille à sa place. Cependant, le serviteur du seigneur Rakuen fit son intervention au bon moment.

    Cette discussion déviait de son objectif premier. L’adolescent mit à contrecœur sa rancune de côté. Il n’était pas venu pour se créer de nouveaux ennemis. La vipère avait l’air de faire le même effort, car elle accepta contre toute attente les conditions exigées par les deux hommes. Cette nouvelle laissa d’abord Takeshi incrédule, mais il n’avait rien à dire, à part hausser les épaules pour répondre à la question de Kishi. Ses arguments avaient vraiment mis dos au mur cette émissaire. Tout d’un coup, il se rappela que la représentante avait esquivé l’une de ses questions.

    « Le clan Imai est derrière moi maintenant. Ma loyauté revient aux Watanabe et aux Tsukuri aujourd’hui. »

    Il avait ressenti le besoin de clarifier sa position au sein du clan avant de poursuivre son discours. Il n’était plus la même personne du temps de son appartenance au groupe d’assassins.

    « Tomohiro-san nous a assuré de la contribution du clan Shashutsuki dans ce projet d’armée. Cependant, je ne crois pas que vous nous ayez fait part de projets visant l’amélioration des conditions de vie ou de la sécurité des villageois, ou de plans ayant pour but de renforcer notre faction. Vous demeurez toujours un mystère pour nous. Cette alliance ne peut décidément pas être à sens unique, je pense que vous le savez déjà.»

    Takeshi était déterminé à ne pas la lâcher. Il avait fait le premier pas en exposant les intentions des Watanabe avant d’être accompagné par son compatriote. Toutefois, la trentenaire avait esquivé ou dévié la plupart de ses questions. Tous les yeux étaient désormais braqués sur elle.
    Tomohiro Kishi
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 44
    Messages : 34
    Inscription : 10/04/2020
    Tomohiro Kishi

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Tomohiro Kishi Jeu 30 Avr - 10:51

    « SOIS PROCHE DE TES AMIS... »



    Il était impressionné par le calme olympien qui caractérisait Takeshi, plus d'un serait probablement sortie de leurs gonds, pas lui. Kishi intériorisa un sourire. Ne pas réagir aux propos de Shiza allait la rendre dingue. Ce genre de personne narcissique ne désire qu'une chose. Être au centre de l'attention. Le préado fit remarquer le manque d'initiative de la part de l'émissaire Shinryo. Il est vrai qu'en y repensant ils n'étaient deux à proposer des directives. Kishi se permit d'ajouter des détails.

    "Des propositions qui n'arrange pas que le clan Shinryo de préférence…" Se permit d'ajouter le blondinet.

    Shiza regarda dans un premier temps les deux hommes sans dire un mot. Elle semblait surprise que Kishi ait prit un tel aplomb dans la conversation. Elle avait volontairement omis de dévoiler des projets, espérant que cela passe inaperçu. Son air ahurit s'effaça pour laisser apparaitre un rictus narquois au coin de sa lèvre gauche. Son regard se plongea dans celui de Takeshi. Puis elle reprit les propos de Takeshi concernant son allégeance.

    "Espérons que vos nouveaux bienfaiteurs ne connaissent pas le même sort que votre clan jeune Takeshi…"

    Elle laissa planer son silence afin de pouvoir prendre une grande inspiration satisfaites avant de reprendre.

    "Bien que cela ne soit pas pour me déplaire, il est vrai que cette réunion est actuellement unidirectionnelle…"

    Elle soupira.

    "Pour rester dans les directives militaristes émises par vos clans respectifs, le clan Shinryo s'engagera à équiper l'ensemble de la muraille qui borde le village d'engins de siège. Cela lui permettra de se défendre d'un éventuel assaillant. Baliste, catapulte, trébuchet…Le choix vous importe."

    Elle afficha son sourire angélique. C'était une belle femme, si seulement elle ne cachait pas son réel caractère derrière ce masque, Kishi l'aurait probablement invité à améliorer les relations entre clans autour d'un verre.

    "Ne vous y trompez pas, nous sommes tout aussi investit que vous dans l'amélioration du village…Par ailleurs pour vous ôtez le moindre doute je vous laisse la possibilité de nous proposer un projet. N'importe lequel, il sera au frais du clan et vous en aurez l'entière jouissance !" Dit-il avec un large sourire.

    Kishi regarda son compère du coin de l'œil. Elle était passé du coq à l'âne. Satan c'était transformé en bon samaritain. Pourquoi ? Il l'ignorait, est-ce que cela cachait quelque chose ?

    "Ce genre de promesses me parait bien humaniste par rapport à vos dernières paroles à l'encontre de Takeshi-san…N'y voyez aucunes provocations mais je trouve ceci bien trop beau pour être vrai…"

    Il se tourna vers son camarade préado.

    "Qu'est ce que tu en pense Takeshi ?" Dit-il d'un ton soucieux.

    D'un côté cette offre l'avait alléché mais il ne souhaitait pas faire d'offrande empoisonné à son clan. Qui sait ce que le clan Shinryo a prévu.
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Watanabe Hanzo Sam 2 Mai - 22:46

    Shiza tenta une nouvelle attaque visant Takeshi qui passa largement au-dessus de sa tête. Le clan Imai appartenait désormais au passé du jeune homme. Cet ordre d’assassins lui avait privé de sa liberté et de son enfance pour le modeler à leur façon. Ce repère de tueurs ne lui avait apporté que de la souffrance et du malheur. Son émancipation de ce groupe suite à la disparition de son frère lui avait permis d’ouvrir les yeux, de se rendre compte qu’il n’était pas destiné à être un meurtrier froid et notoire. L’effondrement des Imai ne l’attristait en aucune manière. De plus, la Shinryo ne pouvait pas savoir que le garçon n’éprouvait aucun attachement pour son clan actuel.

    Sa fidélité envers les Tsukuri était fragile, factice, un mal nécessaire pour l’accomplissement de ses objectifs personnels. Il se pliait pour le moment aux ordres de ses supérieures. Cependant, une fois sa vengeance accomplie, sa loyauté deviendrait incertaine. Takeshi plongeait son regard inflexible et glacial dans celui de son interlocutrice, décidé à lui tenir tête. La noble n’avait pas encore fait part d’un futur projet. Un court silence plana dans la pièce avant que cette dernière ne se décide enfin à parler. Cette fois-ci, elle ne fuyait plus les questions de l’adolescent. Au contraire, elle vint avec une proposition très généreuse. Les engins de siège seraient d’une grande utilité en cas d’attaque d’Asatsuyu no Sato. Un tel équipement profiterait énormément à leur clan.

    Cependant, la seconde offre était certes séduisante, mais seul un aveugle ne verrait pas la nature empoisonnée de ce cadeau. Les charmes de cette vipère ne trompaient pas le jeune épéiste.

    « Nous ne sommes que des émissaires, les porte-paroles de nos maîtres respectifs. Il n’est pas de notre ressort de décider des futurs projets de notre contrée. Je vous prie de vous adresser au seigneur Rakuen ou au seigneur Byakuya pour cela. »

    Cette réponse lui paraissait être la plus appropriée. Il n’était qu’un représentant des Watanabe, un simple serviteur. Il n’avait aucun pouvoir de décision sur l’avenir des siens. Cette rencontre avait frôlé le dérapage, mais elle semblait être un succès. Le préado n’avait rien appris sur la situation actuelle de son ennemi-juré, mais avait découvert l’implication du clan Shinryo dans la chute des Imai. L’attaque qui avait frappé le groupuscule n’était connu que de ses membres et des traîtres. De plus, Taro avait reçu de l’aide extérieure pour sa tentative de renversement. Takeshi comprenait désormais pourquoi son Némésis avait eu si confiance en ses chances de prendre la tête de l’ordre.

    * Mes supérieurs se font de nouveaux amis tandis que je trouve de nouveaux ennemis... *

    La formation d’une alliance semblait être une réussite. L’enfant était maintenant pressé de quitter ce lieu afin de s’éloigner le plus loin possible de cette horrible dame. Le faux sourire rayonnant de cette noble l’énervait.
    Tomohiro Kishi
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 44
    Messages : 34
    Inscription : 10/04/2020
    Tomohiro Kishi

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Tomohiro Kishi Mer 6 Mai - 21:10

    « SOIS PROCHE DE TES AMIS... »



    Les propos de Takeshi confirmait le doute qu'avait émis Kishi. Une telle offrande n'était probablement pas sans arrière penser. Il répondit d'une manière parfaitement diplomatique malgré les nombreuses provocations de Shiza. Cette vipère avait tenté de le déstabiliser à plusieurs reprises mais il avait su garder son sang-froid. Kishi intériorisa un sourire. Ce garçon avait de la ressource, il était heureux de l'avoir en tant qu'allié. Le blondinet poursuivit la prise de parole de Takeshi.

    "Je pense qu'on ne peut pas être plus clair que ça..." Dit-il d'un ton tout à fait neutre.  

    Shiza pouffa de manière condescendante avant d'hausser les épaules.

    "Comme il vous plaira…" Dit-elle avant de faire reculer sa chaise en se poussant de la table lentement.

    La jeune femme se redressa.

    "J'imagine que nous en avons terminé. Tous les points ont été abordés et nos familles se sont en quelques sortes rabiboché…"

    Elle resta silencieuse un court instant le temps de remettre sa chaise en ordre sous la table.

    "Je ne vous raccompagne malheureusement pas, on m'attend pour établir le compte rendu de cette réunion. Je vous laisse tout le loisir de rester profiter de nos locaux le temps de terminer votre boisson, Tao vous escortera ensuite sur le chemin retour."

    Sur ces paroles elle s'inclina poliment et tourna les talons pour ensuite s'eclypser. Il était évident qu'elle avait menti, personne ne l'attendait mais cette réunion lui avait fait perdre son sang-froid. Elle n'avait pas réussi à atteindre Takeshi, ce cuisant échec fut probablement trop dur à avaler. Raccompagner les deux hommes était au-dessus de ses forces. Kishi avala d'une traite le restant de sa boisson avant de se lever. Le majordome s'avança alors pour le raccompagner mais le blondinet lui fit 'non' de la main.

    "C'est très aimable à vous mais ne vous donnez pas cette peine, je raccompagnerais Takeshi-san jusqu'à la sortie. Après tout on ne peut pas rater la sortie…C'est tout droit." Dit-il d'un ton sympathique.

    Le majordome acquiesça d'un signe de tête puis reparti. Tandis qu'il s'éloignait Kishi attendait Takeshi. Il comptait débriefer de la situation avec lui en off. Mais il était assez satisfait de cette réunion. Le clan Tsukuri et le village vont bénéficier d'atout non négligeable. Il se tourna vers Takeshi.

    "Sortons de cet enfer avant que Belzebuth ne repointe le bout de son nez…" Dit-il à voix basse.





    Spoiler:
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Watanabe Hanzo Dim 10 Mai - 12:54

    Cette réunion touchait enfin à sa fin. La rencontre avait été plutôt courte, mais aucun des partis n'avait souhaité tourner autour du pot. De plus, comme le jeune homme, le faciès de la Shinryo montrait qu'elle mourrait d'envie de déguerpir. Elle ne semblait pas porter dans son cœur le cadet qui avait osé lui tenir tête. En ce qui concernait ce dernier, il avait des obligations auxquelles il devait répondre. Sa journée était loin d'être terminée. Son emploi du temps était vraiment chargé. Son mécène l'attendait pour un compte rendu du rendez-vous, mais pour une autre réunion impliquant plusieurs membres du clan Watanabe. Takeshi suivit donc le garde du corps du seigneur Rakuen vers la sortie, avec le même empressement que son compatriote. Une fois dehors et hors de portée d'oreilles, l'adolescent partagea son avis sur l'alliance conclue il y avait quelques instants.

    « Tout ne s’est pas passé comme prévu. Cependant, nous avons accompli ce pourquoi nous sommes venus au moins. Cette alliance va forcer les clans qui composent notre faction à collaborer entre eux. Le temps nous dira si elle nous sera bénéfique ou non. Maintenant, je dois vous laisser. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré Tomohiro-san. Sans votre soutien, je ne pense pas que j’aurais réussi à m’imposer lors de cette réunion. Passez une bonne journée. Au revoir. »

    Kishi avait été d’une aide inestimable. Entre hommes du peuple, c’est-à-dire de basse naissance, il était plus naturel de faire front ensemble face à la noblesse. Ils n’étaient pas aveuglés par l’avarice et le pouvoir. Takeshi n’oublierait pas de si tôt le représentant des Shashutsuki. Les gens qui gagnaient son respect se comptaient sur les doigts d’une main. Depuis son arrivée à Asatsuyu no Sato, Takeshi ne cessait pas de découvrir de nouvelles choses. La politique faisait partie de ces découvertes. Elle avait toujours paru sans intérêt, voir ennuyante aux yeux de l'adolescent. Cependant, son contrat du jour lui avait prouvé le contraire. La diplomatie était une compétence compliqué à maîtriser. Bien qu'il n'envisageait pas de se convertir en politicien ou marchand dans le futur, il avait trouvé l'entretien très enrichissant. Il avait appris l'importance des mots et comment régler des différents sans violence, des compétences qu'il possédait depuis toujours, mais qu'il ignorait posséder.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Le Conteur Mar 12 Mai - 12:22


    La réunion diplomatique avait été semée d'embuches, du fait de la personnalité caustique de l'émissaire de la famille principale Shinryo, mais les trois représentants avaient toutefois réussi à trouver un terrain d'entente. Malgré la supériorité hiérarchique des hôtes de ce rendez-vous, un début de projet militaire semblait pouvoir être mis en place dans un futur proche. Tandis que la famille Shashutsuki offrait ses services de forgeron émérite pour équiper les soldats d'une armée professionnelle, les Watanabe désirait former ces derniers grâce à des infrastructures financées par le clan. Et la famille Shinryo, au milieu de tout ceci, allait pouvoir financer la conception et la création d'engins de siège à but défensif, tels des balistes. Un luxe dont le village allait avoir de plus en plus besoin, en prenant en compte la cohorte d'animaux s'étant dirigé vers Asatsuyu quelques jours plus après cette réunion. Et l'apparition des émissaires du « Toit du Monde » confortaient cette volonté – non, ce besoin – de consolider ses défenses. Ainsi, les trois familles avaient accordé leurs violons. Pour l'instant. Mais est-ce que cette discussion allait porter ses fruits ? Ou est-ce que le clan Shinryo allait mettre fin aux négociations dès le lendemain ?

    Ce Contrat Personnalisé de rang C apporte avec lui une Propagande de rang C pour le clan Tsukuri, du fait d'un semblant de cohésion. De plus, vous héritez tous les deux d'une récompense de 4XP. Félicitations !
    Contenu sponsorisé

    Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi] Empty Re: Sois proche de tes amis... [Rang C / Imai Takeshi]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe