background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Shashutsuki Aō
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri-Vie
    Région : Asatsuyu
    Absence : En Show-case du 19 au 26 Mai
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 75
    Messages : 21
    Inscription : 26/04/2020
    Shashutsuki Aō

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Empty Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai

    Message par Shashutsuki Aō Ven 1 Mai - 17:29

    quand le chat n’est pas là, les souris dansent
    ft. Imai takeshi • denki kurai


    En cette journée d’été, il fait une chaleur à couper le souffle. Franchement, ce n’est pas un temps pour rester enfermer chez soit, très clairement, tu as envie d’aller t’amuser bien loin de la colline. Tu aimerais bien voir changer le décor du paysage, mais tu n’en as que très peu l’occasion malheureusement. Tu es le fils de Shashutsuki Rakuen et on se sait jamais, depuis les évènements que ton paternel ai subit lors du transfert de la lame du seigneur Tsukuri, il est vrai que tu es beaucoup plus restreint au niveau de tes sorties.

    C’est vrai, quelqu’un pourrait avoir la fâcheuse idée de te causer du tord afin de faire souffrir le clan de la noblesse, qui sait ? mais toi, de tout ça, pfiiiiouh cela te passe par-dessus le cailloux. Un regard se perd dans le domaine, personne en vue, tu t’échappes aussitôt par la fenêtre et d’un bond tu atterris dans la rue adjacente. C’est alors qu’à toute vitesse tu t’éloignes de plus en plus du domaine familial.

    Les minutes passent, mais peu de personnes errent dans les ruelles, nul, nul, nul ! Toi qui espérais pouvoir t’éclater au soleil, c’est raté… quoique, alors que tu marches toujours en quête d’amusement, tu parviens finalement à croiser ce jeune homme aux cheveux noirs hérissés.

    De dos, en vue de sa petite taille et fine carrure morphologique, tu pouvais indéniablement penser qu’il avait le même âge que toi, chouette, un copain ! Tu ne le connaissais pas, mais tu allais l’embarquer dans tes conneries à venir. Tu te précipita vers le jeune homme, arrivé à sa hauteur, tu lui adressa la parole.

    « Saluuuut ! Tu veux jouer avec moi ? J’ai un super jeu trop bien tu verras ! »

    Tu ne te présentais même pas et pire encore, tu ne lui laissais pas vraiment le choix, tu agrippas son poignet puis le tira jusqu’à la loge de perfection. Sans le prévenir, tu entrais en douce dans le bâtiment et le lassait tout seul, mais au bout de quelques secondes après, tu revenais les bras charger de pots de peinture.

    « Viens vite vite vite, on va s’amuser dans le quartier des épices hihihihihi. »

    Pauvre jeune homme, il ne savait même pas dans quoi tu l’avais embarqué.

    Information(s) supplémentaire(s) : @Denki Kurai tu es invité a rejoindre le RP au T2, histoire que Aō et Takeshi foutent un peu le bazar. Have Fun !
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Empty Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai

    Message par Watanabe Hanzo Ven 1 Mai - 19:13

    Kintaro Watanabe gratifia son protégé d'un gentil et douloureux coup de pied aux fesses avant de lui intimer l'ordre de sortir. Il était hors de question que son étoile montante se surmène après les événements qui avaient secoué le village il y avait peu. Il lui avait interdit l’accès au stade de l’épreuve le temps que ses blessures guérissent. Un entraînement risquait de ralentir sa récupération. Mais têtu comme il était, le gamin avait tout de même essayé de se faufiler dans l’arène pour travailler de nouveaux coups à l’épée. Manque de bol pour lui, son mécène l’attrapa la main dans le sac et le menaça de durcir les sanctions à son encontre.

    Takeshi, qui se massait le derrière en grimaçant, se demandait bien ce qu’il pouvait faire de sa journée. Ses semaines étaient souvent rythmées par des exercices physiques quotidiens, des tâches ou des contrats pour le clan Tsukuri. Le temps libre n’existait pas pour lui. Cependant, du jour au lendemain, son tuteur l’obligeait à prendre l’air, à se reposer, à s’amuser comme les gosses de son âge comme il l’avait dit. Il fallait encore que le jeune assassin sache ce qu’était un garçon de son âge. Parfois, il avait sentiment d’être un adulte dans un corps d’enfant, quelqu’un qui avait grandi trop vite et découvert trop tôt les sombres facettes de l’humanité.

    Depuis son premier jour à Asatsuyu no Sato, de nombreuses questions n’avaient pas eu de cesse de se bousculer dans son esprit. Aurait-il eu une vie normale si ses parents ne l’avaient pas abandonné ? Qu’est-ce qu’était être normal ? Était-il une bonne personne ? Est-ce que sa vie avait un sens ? Takeshi traversait une adolescence compliquée. Il cherchait sa place dans ce monde. La vengeance était son moteur, la principale raison qui le poussait à se dépasser chaque jour. Toutefois, le futur, une fois sa vengeance accomplie, l’inquiétait. Qu’allait-il devenir ?

    Il déambulait à travers les rues de la ville, des interrogations plein la tête. Il se remémorait tantôt la bataille aux Portes d’Or, tantôt sa formation au sein du clan Imai. Sans but, sans destination précise, son errance l’avait mené dans les alentours de la loge de la perfection. Tout d’un coup, un garçon apparut dans son champ de vision et le fit sursauter. Son visage lui était inconnu et sa proposition de jeu ne l’intéressait pas. Mais Takeshi n’eut même pas le temps de répondre qu’il avait déjà été emporté dans la loge. Le basané était maintenant en possession d’une quantité importante de pots de peinture.

    « Euh… Je crois que c’est une très mauvaise idée, tu devrais les remettre là où tu les as… Hé, attends ! Mais où tu vas ? Arrête-toi !» dit-il avant de poursuivre le petit voleur.
    Shashutsuki Aō
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri-Vie
    Région : Asatsuyu
    Absence : En Show-case du 19 au 26 Mai
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 75
    Messages : 21
    Inscription : 26/04/2020
    Shashutsuki Aō

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Empty Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai

    Message par Shashutsuki Aō Ven 1 Mai - 19:45

    quand le chat n’est pas là, les souris dansent
    ft. Imai takeshi – denki kurai


    Quelle plait tu faisais. Visiblement, le jeune garçon n’était pas vraiment chaud pour te suivre dans tes excès, mais tu ne lui laissais guère le choix, alors il se laissait guider malgré tout. Ce fut à coup de grandes enjambés que la Panacée avait été rejointe par vous deux. Essoufflé, tu tenais encore à bout de bras les pots de peinture, mais pourquoi de la peinture au juste ? Toi seul connaissais la raison pour laquelle tu avais dérobé cet outillage à la loge.

    Sans tarder, tu posais l’ensemble de ton packtage au sol, mettant tes deux mains sur les genoux, tu reprenais ta respiration tant bien que mal, la distance parcourue n’était pas moindre, il y avait de quoi être fatigué. Puis, ta tête se tournais vers ton compagnon de la journée, un sourire s’affichait sur ton visage, tu étais impatient de lui révéler l’activité du jour.

    « Hihihi, on va trop s’amuser !! Ces pots de peinture, on va les déverser partout sur les murs et sur le sol depuis le haut des toits, qu’est-ce t’en dis, amusant non ? Les passants seront fous de rage, mais attention ! faut pas qu’on se fasse choper sinon aie aie ouille !! »

    À chaque phrase que tu prononçais, un geste de la main suivait, franchement tu étais trop excité, il fallait te calmer. Le pauvre jeune homme en face de toi devait déjà regretter de ne pas t’avoir stoppé à temps, car ni une ni deux, tu attrapes deux pots de colorant, puis t’échappes vers la toiture d’une maisonnette. Les socles ouverts, tu commençais ton carnage.

    « Amènes-toi si tu veux pas te faire attraper ! Hahaha »

    L’écho de ta voix retentissait dans la ruelle d’arrivée, bientôt, toute la Panacée se verrait recouverte de peinture, le gamin aux cheveux noirs devaient s’activer s’il voulait pas se faire pécher la main dans le sac.
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Empty Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai

    Message par Watanabe Hanzo Sam 2 Mai - 21:02

    Une petite voix dans sa tête lui disait de filer tant qu’il en avait la possibilité, car le petit voleur sentait les problèmes à plein nez. Toutefois, au lieu de se fier à son intuition, Takeshi céda à sa curiosité. Ce garçon ne lui inspirait pas confiance, mais il voulait savoir quel type de jeu, ce jeune homme avait en tête. Il n’avait rien de mieux à faire de toute façon. Il avait un plan très simple. Au moindre dérapage de la part de son nouveau camarade, il prendrait ses jambes à son cou. Sa réputation au sein du clan Tsukuri avait beaucoup d’importance à ses yeux.

    Guidé par le jeune inconnu, l’assassin arriva dans la panacée, située dans le quartier des épices, là où bourdonnait le peuple nuit et jour. Le gamin se tourna vers lui, avec un air trop enjoué à son goût, pour lui révéler son plan. Soudain, les yeux de l’épéiste devinrent ronds comme des billes après avoir entendu l’activité proposée.

    « Tu es fou ou quoi ? On risque gros si des gens venaient à nous attraper. Pas question que je participe à ça ! T’es fou ! »

    Takeshi n’osait pas imaginer la réaction de son mécène s’il apprenait que son protégé s’était amusé à salir des passants. De plus, l’adolescent avait passé l’âge pour faire ce genre de conneries. Cependant, son collègue, qui avait pourtant l’air un peu plus âgé que lui, semblait trembler à l’idée de commencer ses bêtises. L’imbécile avait déjà pris les devants et avait repris sa course en direction des toits du quartier.

    « Arrête-toi ! »

    Il n’y avait rien à faire. Le Futeki ne voyait pas comment arrêter cet idiot avant qu’il ne soit trop tard. Cette fois-là, il ne le suivait plus par curiosité. D’autres personnes auraient fermé les yeux puis seraient tout simplement partis après avoir entendu les inepties de l’enfant, mais Takeshi avait choisi de le raisonner. Son « jeu » n’allait pas que gâcher les journées de quelques villageois, mais risquait de mettre en danger le basané.

    « Fais pas le con ! Ça risque de mal finir ton jeu. Tu risques de blesser quelqu’un. T'y as pensé un peu ? »

    L'enfant aux cheveux hérissés n'était pas du type à faire la morale à autrui. Il avait l'habitude de se mêler de ses affaires, mais ce gars l'avait un peu impliqué de force dans ses histoires. Takeshi avait dit ce qu'il pensait de la situation. Si l'autre refusait de l'écouter, tant pis pour lui.
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Empty Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai

    Message par Denki Kurai Dim 3 Mai - 15:06

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Adpd

    QUAND LE CHAT N'EST PAS LA... - Ft. Aô & Takeshi

    La Panacée. Un quartier luxueux, ouvrant ses portes aux habitants les plus munis de la Cité. Une zone où j'avais peu souvent mis les pieds, et où je me sentais toujours plus ou moins mal à l'aise. En effet, s'il suffisait d'être brutal pour changer les regards haineux en regards d'admiration là d'où je venais, c'était plus compliqué par ici. L'argent, les biens matériels, parlaient beaucoup plus que les poings. Et moi dans tout ça ? Je ne possède rien. Je n'avais même pas d'ami, que des bons-à-rien qui me suivaient parce que j'étais le plus fort de la bande. Que se passerait-il si je perdais ma puissance ? Je finirais certainement dans un caniveau, ignoré de tous. Mais alors, que faisais-je ici, à me balader dans ce chic quartier, si ce n'était pour pester intérieurement, en me rappelant que d'où je venais, nous n'avions rien ? D'autant plus que, travaillant pour le pionnier de la pègre Shinnin, je participais indirectement à maintenir en place les privilèges des uns au détriment des autres. Mais cela ne me faisait aucune peine.

    En effet, personne ne s'était dressé face à l'injustice lorsque je n'étais rien. Personne ne s'était battu pour améliorer notre condition. Et c'était bien normal, car personne n'avait à le faire. Notre situation, nous la devions à notre propre faiblesse. Aujourd'hui, j'étais dans le camp des oppresseurs, le temps de grandir et de devenir parfaitement autonome. Mais qu'ils prennent garde, car le jour où je serai plus puissant qu'eux, ce sera à mon tour de devenir oppresseur.

    Mais pour l'heure, je devais progresser. Et cela était devenu comme une obsession. Invité par un partenaire de business dans une loge, au sein d'un lupanar, j'avais vite pris la poudre d'escampette. Je n'étais jamais contre un petit canon à boire, mais je préférais les terrasses crasseuses de la Ceinture Noire aux clubs luxueux de la Panacée, où des femmes comme on en croise jamais dans la vraie vie viennent se frotter à nous et notre porte-feuille afin qu'on n'en ressorte plus jamais. Les mains dans les poches, je déambulais donc d'une rue à l'autre, voguant sans réellement avoir de direction. J'aimais, parfois, me laisser emporter par le hasard. Où allait-il m'emmener cette fois-ci ?

    La réponse ne tarda pas à se faire savoir. Des cris retentirent de part et d'autre, laissant présager qu'un événement tragique avait lieu. À l'affût d'une quelconque possibilité de tester mes capacités et de pouvoir repousser mes limites, je partis en courant en direction d'où provenaient les cris. Rapidement, j'arrivais sur une petite place, encadrée par des commerces dont les bâtiments, relativement haut, pouvaient néanmoins être escaladé par quelqu'un de plus ou moins dégourdi. Je voyais d'ailleurs quelqu'un courir sur l'un des toits, riant aux éclats. En contrebas, quelques passants recouverts de peinture, geignant avec leurs manières embourgeoisées, apparemment choqué d'un tel trouble à l'ordre public dans leur quartier favori. Au milieu, un gamin de mon âge, criant à celui qui dévalait les toitures.

    « Fais pas le con ! Ça risque de mal finir ton jeu. Tu risques de blesser quelqu'un. T'y as pensé un peu ? »

    Riant à tue-tête, l'enfant des toits sautillait d'immeuble en immeuble, se jouant des passants honnêtes depuis ses hauteurs. Subjugué par la souplesse et l'agilité avec laquelle il se déplaçait, j'en vins à conclure qu'il ferait un adversaire parfait. En effet, je travaillais justement, en ce moment, sur mes déplacements, mon jeu de jambes ainsi que mes appuis. Une course sur les toits était l'exercice parfait ! Et arrêter ce causeur de trouble était le prétexte idéal pour m'élancer à sa poursuite.

    « Eeeeeh ! Toi !, dis-je en pointant du doigt le petit malin des toits. Arrête-toi tout de suite ! »

    Me ruant sur la toiture la plus proche, en escaladant les quelques rebords d'étalages et autres poutres et enseignes me permettant de me hisser jusque là, je vins m'interposer sur la course du jeune homme afin de nous retrouver face à face.

    « T'as l'air de bien bouger, malgré ton corps chétif. Ça te dirait de jouer à chat avec moi ? »

    Une question qui n'attendait point de réponse, puisque je lui sautais dessus sans prévenir. Et puis aussi joueur qu'il avait l'air, il n'allait sûrement pas se faire prier pour jouer le jeu...

    Shashutsuki Aō
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri-Vie
    Région : Asatsuyu
    Absence : En Show-case du 19 au 26 Mai
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 75
    Messages : 21
    Inscription : 26/04/2020
    Shashutsuki Aō

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Empty Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai

    Message par Shashutsuki Aō Dim 3 Mai - 19:25

    quand le chat n’est pas là, les souris dansent
    ft. Imai takeshi – denki kurai


    Tu t’amusais, nul ne pouvait dire le contraire. Lorsque tu étais dans cet état-là, il était littéralement impossible de t’arrêter, tu ne voyais plus que l’amour du jeu. Pourtant, celui que tu avais emmené avec toi n’avait pas vraiment l’air d’humeur de te suivre dans ton excès de zèle.

    Toi tu te permettais des choses que d’autres ne feraient pas, après tout ce n’est pas tout Asatsuyu no Sato qui est porteur du fameux nom Shashutsuki et encore, même cela ne te permet guère de faire ce que tu es entrain de faire, mais bon, au final, qu’est-ce que tu en as à faire ? rien. C’est surement ca le problème tiens.

    Alors que tu commençais ta missive du jour, tu entendais le son de la voix du gamin accompagnateur retentir. En effet, tu étais fou, mais pas aussi fou que lui qui ne daignait point s’amuser, franchement… quel âge a-t-il celui-là ?

    Bon, il n’avait pas tord sur un point nommé ; vous risquiez de vous prendre une bonne déculottée et qui s’est ce qui pourrait s’en suivre au cas où quelqu’un vous prendrais la main dans le sac, mais justement ! c’était tout là le but du game ! Ne pas se faire attraper voyons. D’ailleurs, lorsque le jeune homme te demandait de t’arrêter pour une énième fois, tu l’écoutais… pour lui faire un rappel.

    « Écoutes, tu devrais te décoincer, c’est vrai quoi regarde comme il fait beau, t’as pas envie de profiter en t’amusant un peu sérieux ? Regardes, si tu viens avec moi, on fera seulement le tour de la Panacée puis on rentre, ok ? maintenant, amènes-toi ! »

    Un geste du bras accompagnait tes dernières paroles, puis tu te tournais à nouveau afin de reprendre ton activité. Tu étais sur le point de partir lorsque soudainement, un autre gamin d’à peu près le même âge que toi débarquait.

    Te félicitant sur la manière de bouger malgré ton faible petit corps, il semblait vouloir lui aussi s’amuser, quelle veine ! De plus, il savait ce qu’il voulait, il n’allait pas te laisser le choix. Le gamin se rua directement sur toi.

    D’un pas de coté, tu évitais de justesse le nouveau venu et à l’aide de ta paume tu déséquilibra le garçon, puis tu reculais de quelques mètres en effectuant quelques bonds en retrait, de la peinture sortait en petite quantité, tachant le toit qui servait de terrain de jeu.

    « Touché, c’est toi le chat ! hahahaha »
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Empty Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai

    Message par Watanabe Hanzo Dim 3 Mai - 21:59

    Ce type était décidément un cas particulier. Il avait l'air de prendre la vie avec une telle désinvolture que ça en était affligeant. L’épéiste enviait l’insouciance de son camarade. Ce dernier semblait avoir mené une vie paisible, à l’écart des soucis et du besoin. Cependant, ce jeune homme avait raison sur un point. Takeshi était son antithèse, sérieux et coincé. La journée était pourtant si belle et il n’avait rien à faire. Personne ne lui en voudrait s’il s’amusait un peu. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Son nouvel ami avait réussi à le convaincre. Pour une fois, son masque d’enfant mature et responsable allait tomber. Juste pour aujourd’hui, il serait un gosse normal, concentré sur l’instant présent.

    L’adolescent hocha de la tête puis suivit l’autre gamin avant qu’un troisième n’apparaisse. Le nouveau venu était plus vieux et avait probablement passé l’âge de jouer à chat, mais il s’était tout de même joint à eux. Après tout, il n’y avait pas d’âge pour s’amuser. Si ces garçons ne faisaient que jouer à chat, Takeshi n’aurait aucun mal à éviter d’être touché, même avec ses blessures. Une attelle immobilisait son bras gauche contre son corps tandis que sa jambe gauche était légèrement douloureuse lorsqu’il forçait un peu. Toutefois, ce n’était pas suffisant pour le ralentir ou l’affaiblir. De plus, il voulait voir de quel bois était faits ces autres gamins, car ils semblaient cacher quelques surprises.

    « Je suis sûr qu’avec même un seul bras, vous n’arriverez jamais à me toucher ! » annonça-t-il avec confiance aux deux autres joueurs.

    D'un mouvement de la main, il invita le blondinet, qui se trouvait à quelques mètres de lui, à le poursuivre. Allait-il mordre à l'hameçon ?
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Empty Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai

    Message par Denki Kurai Mar 5 Mai - 1:25

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Adpd

    QUAND LE CHAT N'EST PAS LA... - Ft. Aô & Takeshi

    Aussi impromptue qu'elle était, ma petite entrée en scène parut naturelle pour mes interlocuteurs. Mon côté rentre-dedans témoignait de ma facette enfantine plus que d'une réelle méchanceté, et si elle provoquait bon nombre de quiproquos au sein des adultes, elle me servait tout de suite plus lorsque j'étais avec des enfants. Ou comme présentement, d'autres grands enfants, comme moi.

    Je m'étais rué sur lui sans y aller à fond, afin de tester ses aptitudes. L'agilité et la dextérité avec laquelle il me repoussa d'un côté tout en filant de l'autre me fit tiquer. Bien que j'y allais tranquillement, il m'avait évité avec beaucoup trop de facilité... Pestant intérieurement, je me retournai afin de faire face à mes deux partenaires de jeu. Le petit filou avait bifurqué sur ma gauche, tandis que le ténébreux me toisait depuis ma droite. Serrant les poings, je m'apprêtais à partir dans sa direction. Après tout, je devais tester sa force également...

    « Je suis sûr qu’avec même un seul bras, vous n’arriverez jamais à me toucher ! »

    Le bougre ! Je n'avais même pas remarqué jusque là.

    « Heeeeein ?!, réalisais-je. Attends, mais t'es blessé ? Aaaaah, fais chier ! Si je gagne avec un avantage, comment pourrais-je me regarder en face ?! Je mis la main gauche dans la poche. Voilà. Comme ça, on sera quittes. »

    Je le regardais droit dans les yeux, fléchissant les jambes, prêt à bondir. Quelques pas seulement nous séparaient. Laissant planer un silence pesant afin de créer une légère tension, je cherchais nettement à défier le garçon du regard. Je lui intimais clairement, par la lueur de mes yeux :



    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Pw3i

    « Je vais t'attraper. »

    Tout à coup, je bondis dans sa direction à grande vitesse, du moins autant que j'en étais capable avec une main en poche. Je préparai mes appuis de sorte à bondir sur lui dès que j'étais à la bonne distance. Mais alors que je m'apprêtais à prendre l'impulsion finale, je m'arrêtais soudainement. Je souhaitais tester par là son temps de réaction. Combien de temps lui fallait-il pour réagir à ce changement de rythme, ce que je me faisais un plaisir à lire à travers sa gestuelle corporelle. La moindre de ses réactions, aussi infime soit-elle, était scrutée par mon regard de rapace. Je feignais à nouveau de bondir sur lui en faisant un petit pas du pied gauche tout en tendant le bras droit vers lui rapidement, mais m'arrêtant à mi-chemin de mon mouvement, de sorte à créer une réaction de sa part. Je profitais alors de celle-ci afin de bondir, pour de bon cette fois. Bras droit tendu vers l'avant, je visais son plexus solaire, de sorte à être à peu près sûr de le toucher, même de peu.



    Spoiler:
    Shashutsuki Aō
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri-Vie
    Région : Asatsuyu
    Absence : En Show-case du 19 au 26 Mai
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 75
    Messages : 21
    Inscription : 26/04/2020
    Shashutsuki Aō

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Empty Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai

    Message par Shashutsuki Aō Dim 10 Mai - 2:04

    quand le chat n’est pas là, les souris dansent
    ft. Imai takeshi – denki kurai


    Tu bondissais sur place, enchainant plusieurs pas sur toi-même, tu agitais par la même occasion tes bras porteurs du pot de peinture en l’air, ne manquant pas de te tacher partiellement le visage ainsi que tes habits propres. Pas de problèmes, c’était les aléas du jeu et toi tout ce que tu voulais s’était t’amuser, alors cela te faisait amplement rigoler.

    Aussi, tu étais content de ta belle esquive et, d’avoir trouvé un nouveau partenaire de jeu, mais très vite, ton compagnon de la colline Tsukuri avait décidé de pourquoi pas, lui aussi se prêter au jeu. De toute façon, il n’avait pas grand-chose à perdre en tout cas, bien plus à y gagner que de rester planter sur place à ne rien faire.

    Ayant visiblement une confiance aveugle envers ses capacités, bien que restreint par ses blessures, ton camarade clanique se vantait être impossible à être touché par vous deux ensembles. Partant pour relever le défi, le nouveau joueur s’abaissait au même niveau d’handicap que le second Tsukuri des lieux, puis fonça vers sa direction rapidement et d’un air assez déterminé.

    › Hahaha, c’est c’qu’on verra !!!

    Aussitôt, tu jetais le pot de peinture à mi-hauteur en face de toi puis rapidement, ton pied heurta le projectile tel un dégagement de gardien en direction de ton acolyte. La peinture se vidait en abondance durant tout l’envol du réceptacle, éclaboussant les passants du bas ornant la Panacée.

    › Ca arriiiiiiiiiive !!
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Empty Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai

    Message par Watanabe Hanzo Jeu 14 Mai - 22:29

    Avec une absolue confiance en ses capacités, Takeshi avait provoqué le nouveau venu à l'attraper. Il avait la conviction que ses blessures ne l'empêcheraient pas d'échapper aux assauts du blond. Contre toute attente, son adversaire refusa l'avantage qui lui avait été proposé. Le jeu commençait donc sur un pied d'égalité. Cette optique ne déplut pas pour autant au protégé de Kintaro Watanabe. L'affrontement serait plus amusant pour son opposant et lui. Cependant, l'adolescent était convaincu qu'il n'avait rien à craindre du blondinet jusqu'à ce dernier fasse montre d'une étonnante vitesse. L'assassin avait pour le coup sous-estimer ce type qu'il avait pris pour un gamin des rues trop confiant.

    L’adolescent était celui qui avait mal jugé l’autre. Il avait baissé sa garde et avait failli en payer le prix. Une charge n’était pas toutefois suffisante pour l’atteindre. De plus, quelques feintes n’étaient pas assez pour décontenancer le jeune homme. Son entraînement avec l’illustre Wu-tang lui avait appris à lire et à anticiper les mouvements d’autrui en vue de les éviter. Takeshi garda son sang-froid jusqu’au dernier moment. Le bond était rapide, mais la trajectoire du poing était trop prévisible. Le jeune homme pivota sur son pied droit avec le dos légèrement incliné en arrière, laissant ainsi passer devant lui à quelques centimètres de son corps le bras de son adversaire. Ensuite, il fit une série de bonds en arrière à vitesse humaine, sans regarder derrière lui afin de s’éloigner à moyenne distance du blond.

    « Essaye encore ! »

    Il était curieux de voir ce que l'autre garçon avait dans le ventre. Il était certain d'avoir vu qu'un petit aperçu des compétences de ce dernier.


    Santé : R.A.S
    Chakra : 2C
    Techniques utilisées :

    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Empty Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai

    Message par Watanabe Hanzo Dim 21 Juin - 21:13

    Takeshi avait été surpris une première fois par le blondinet, mais pas deux. Il s'était attendu à un adversaire de talent, quelqu'un capable de l'égaler ou de le surpasser en terme de vitesse malgré ses blessures, mais ses attentes avaient été trop hautes. Son handicap ne suffit pas à combler l'écrasante différence d'agilité entre son poursuivant et sa personne. Au début, le jeu du chat et de la souris était amusant. La hargne de son opposant l'obligeait à faire preuve de précaution. Cependant, plus le temps passait, plus son ennui grandissait. L'adolescent, qui était pourtant son aîné, se fatigua avant lui. Il avait dépensé son énergie sans réfléchir et était désormais épuisé à courir après quelqu'un insaisissable. En ce qui concernait l'Imai, en dépit de son souffle un peu plus bruyant qu'à l'accoutumé, il n'avait pas sué une seule goutte. Ses mouvements avaient été réduits tout au long de la course-poursuite afin d'éviter toute dépense énergétique inutile. Il n'était pas difficile d'y arriver face à quelqu'un de prévisible dans ses mouvements.

    Le Futeki jeta un coup d’œil en direction du troisième gamin du groupe. Ce dernier n'avait pas raté une seule miette du duel. Il semblait impressionner par les capacités physiques de Takeshi et chercha immédiatement à en savoir plus sur lui. Cependant, il obtint le silence pour seule réponse. L'assassin avait l'impression de perdre son temps avec ces mioches, car leurs enfantillages l'excédaient. Il paraissait être le plus mature du trio alors qu'il avait l'air d'être le plus jeune. Kintaro l'avait forcé à prendre l'air et à se relaxer pour un temps. Cependant, Takeshi refusait de passer sa journée en leur compagnie. L'un était à vue d’œil à nid à problèmes, un gosse de riche qui ne se souciait pas des conséquences de ses actions. L'autre était l'opposé, un garçon des bas quartiers, une petite frappe à la grande gueule. Deux gosses sans intérêt en somme.

    « Bon, ce fut bien amusant, mais j'ai oublié que j'ai un rendez-vous chez le médecin. Je ne peux pas rester plus longtemps. À une prochaine fois... » mentit-il avant de s'éclipser. « ...Ou à jamais. » murmura-t-il à lui-même.

    Il n'avait aucune envie de revoir leurs têtes. Ce serait la dernière fois que Takeshi se laisserait entraîner dans les délires d'un môme qu'il ne connaissait pas. Ces rencontres l'avaient convaincu d'une chose au moins. Il n'avait pas besoin d'ami de son âge. C'était une certitude.
    Contenu sponsorisé

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai Empty Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent FT. Takeshi • Kurai

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe