background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Aléa] Péchés et Maladie. 1/3 Empty [Aléa] Péchés et Maladie. 1/3

    Message par Watanabe Dodo Ven 5 Juin - 21:10

    I. Introduction à la débauche



    -" ELLE AVAIIIT DES POIILS AUX GENOUX... LA BELLE D'ASATSUYUUUUUU! ON LUI TORDRAIT LE COUUUU... LA BELLE D'ASATSUUYUUUU! ♫
    - Bwahahahahah!
    - Allez patron remet une tournée satané poivrot!
    - Tavernier ! Rempli nos chopes espèce d'enfoiré! Bwahahahaha"


    C'est dans cette ambiance, que le clan Watanabe, anciennement la branche secondaire, arpentait les bars de la Panacée. Leur rire et leur cri empestant l'alcool à des kilomètres, faisaient trembler les rues déjà bien agitées des ruelles. La nuit, cet endroit du Quartier se voulait le lieu le plus débordant de vie du village. Tous les poivrots, joueurs en tout genre, drogué, prostituée etc. se donnaient rendez-vous dans ce centre névralgique du village, où débauche, luxure et coma éthylique étaient monnaie courante. Depuis l'embargo de la Cité Noire, la Panacée n'avait pas perdu de sa superbe, au contraire, les bars s'étaient enrichis avec l'arrivée de Bo Takeshi au pouvoir, les clients, plus riches les uns que les autres, trahissaient leur grande lignée pour passer un peu de bon temps en dehors de leur salle dorée.

    Chikara Watanabe était de ceux-là, l'un des deux chefs du clan de son nom, véritable amoureux de la vie, passait ses nuits et ses matinées à déambuler dans les ruelles, avec deux ou trois acolytes, cherchant quelqu'un à défier dans un duel infernal de cul-sec, jusqu'à ce qu'évanouissement s'en suive. Quand les alcoolos étaient pleins comme des cartables, la soirée prenait une autre tournure, sois dans la débauche, sois dans des combats de rues amicaux où les yeux avaient du mal à s'aligner au reste du corps. Bien souvent, un des combattants s'écroulait avant même d'avoir été touché, vaincu par son taux d'alcoolémie. Voilà la vie pleine de débandade que s'octroyait le chef du clan, alors que ce dernier avait pris du galon grâce à l'ascension d'un de ses membres.

    D'ailleurs, Chikara se souvenait encore de la fois où il avait appris que son, désormais, petit protégé ou "tête de pioche" comme il l'aimait l'appeler, s'était vu promu Main du Seigneur. Enfin, il s'en souvenait, plus ou moins. La soirée qui suivit cette annonce fut mémorable pour bien des personnes. Alors même que le jeune Dodo n'avait pas été convié, le poivrot lui avait porter un toast, soi-disant, en son honneur.

    -" Watanabbabe.. Doooodo.. Tête de pioche.. bwahahaha... Looongue viie à toi petit... hic.."


    Oui. Un discours plein de sagesse et d'espoir pour l'avenir. Il faisait encore jour lors de ce discours, de nombreux artisans du clan s'étaient rassemblé pour fêter ça. Il n'y avait pas à dire, en matière de festivité qui parte en couilles, l'ancienne branche secondaire savait y faire. Les barmans de la Panacée avaient eu vent de la détermination à se la coller qu'avait les Watanabe ce soir-là. Dans un premier temps, ils arboraient tous un sourire jusqu'aux oreilles, pensant à l'énorme quantité d'alcool que les poivrots allaient ingérer, et donc l'énorme butin qu'ils allaient dépenser. Mais ce ne fut que le lendemain, lorsque plusieurs d'entre eux devaient mettre la clef sous la porte, qu'ils comprirent le danger qu'était trop de Watanabe au même endroit. Certains avaient appelé ces 2 ou 3 jours de soirée en continue "Les Férias d'Asastsuyu". Gueule cassée, vitre brisée, débris de bouteilles par centaines, coma, accouplement avec des moutons... Bref, une vraie fête digne des plus grands rêves de Chikara.

    Mais passons, là n'est pas le sujet. Ce soir était une soirée bien plus calme, du moins pour les barmans. Les 4 acolytes Watanabe, menés par le charismatique poivrot Chikara, arrivaient à la fin de leur folie nocturne, ou presque matinale. Bientôt, comme à son habitude, le chef de clan allait, non pas retrouver sa petite femme aimante qui l'attendait pleine d'inquiétude chez lui, noooooon. Comme bon poivrot qui se respecte, il allait sombrer le long d'un mur, après avoir pissé sur ce dernier bien entendu. Défroqué, coquards, bave, odeur pestilentielle d'alcool fort, légère trace d'urine sur les pompes, voilà comment il allait passer nuit.

    -" Monsieur. Monsieur. Réveillez-vous s'il vous plaît! Sur ordre de la Triade et des entités dirigeantes de ces lieux, nous avons pour ordre de vous tester contre le Mal qui ronge notre beau village."

    Un œil ouvert, une haleine sortie tout endroit des enfers, Chikara se mit à bailler, avec sa bouche de la taille d'un petit enfant. Vraie prouesse physique.

    -" Qu'est-ce que.. hic.. Vous me voulez quoi les branquignols? bwaha-hic.."

    Évidemment, l'alcool n'était pas vraiment redescendu, impossible de se remettre de ce genre de cuite en seulement 2h de sommeil dans une ruelle crade. Après avoir essayé, au moins 15 fois, de se relever, le poivrot y arriva enfin, en profitant pour uriner une nouvelle fois le long du mur avant de remettre son pantalon. Il en profita également pour se frotter le visage, cherchant dans le peu de souvenir qu'il lui restait de cette soirée. Que lui voulait ces mannequins, et quel était ce Mal dont il parlait?
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Aléa] Péchés et Maladie. 1/3 Empty Re: [Aléa] Péchés et Maladie. 1/3

    Message par Watanabe Dodo Mer 10 Juin - 16:56

    II. Le clan Watanabe en danger?

    -" Nous faisons partie de la Brigade Kai. Vous avez sûrement entendu parler du Mal Noir qui ronge notre village. Nous sommes ici pour tester les habitants, afin de savoir combien de personnes sont contaminés par la maladie et transmettre les chiffres à notre hiérarchie afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Levez-vous maintenant que nous puissions procéder à votre test.

    - Ooooooh, du calme. Pas la peine de crier."

    Évidemment, personne n'avait crié ici, le membre de la brigade Kai avait même utilisé un ton plutôt calme avec une petite voix fluette. Pourtant, la tête de Chikara bourdonnait, comme si chaque phrase lui mettait une balle dans le crâne. La gueule de bois, pure et dure. Il pouvait presque entendre son rythme cardiaque battre à l'intérieur de sa boîte crânienne. Qui plus est, maintenant qu'il était debout, il dandinait de gauche à droite, l'oreille interne encore ravagée par l'alcool. Il tentait, tant bien que mal, de se concentrer sur les dires du jeune homme au visage angélique. Son subconscient, sobre, lui intimait que cette conversation était importante et qu'il devait en comprendre les enjeux. Le reste du corps, en surface, était plus concentré sur le fait de rester debout sans s'écrouler au premier pas.

    -" Expliquez-moi ce foutu Mal Noir, je le connais foutrement pas ce bougre. Bwahaha"

    Reprenait maintenant le poivrot, ses souvenirs et connaissances confondues et noyées dans l'alcool. Il n'avait pas tout compris aux paroles de son homologue, mais il avait quand même surligné ces mots "Mal Noir" qui lui paraissait être quelques choses de grave et demandant son attention, en tant que cochef du clan Watanabe. Ses deux paumes de mains se mirent à taper contre ses joues, de manière frénétique, comme s'il voulait expulser la gueule de bois de son corps par la violence. Peine perdue, mais cela avait le mérite de le réveiller quelque peu et de le reconcentrer sur le sujet de cette conversation. Après cela, le petit homme face à lui arqua un sourcil, surpris de voir un tel homme face à lui, aussi bourré et bourru que Chikara.

    -" Monsieur. Le Mal Noir est une maladie qui a gagné le village depuis la Ceinture Noire. En effet, dans des circonstances, qui dépassent sûrement votre compréhension actuelle, cette maladie s'est répandue sur l'ensemble du village. Il est indispensable pour nous, sous les ordres des anciens membres de la Triade et de Sasaki Koubai, de tester l'entièreté du village afin de connaître le nombre exact de porteur de cette maladie."

    Sans perdre encore plus de temps dans cette conversation stérile pour les membres de la Brigade, l'un des senseurs attrapa le poignet du colosse, effectuant un mûdra afin de mieux ressentir perturbations liées à la maladie. Une fois cela fait, il se tourna vers le petit leader, lui effectuant un signe négatif à l'aide de sa tête. Visiblement le plus grand ouvrier du clan Watanabe n'était pas touché par ce Mal qui frappait le village.

    -" Bwahahahaha j'suis trop costaud pour être malade."

    Les quantités astronomiques d'alcool qu'il ingurgitait auraient sûrement fait fuir cette maladie de toute façon. Bref. Un gros rire gras, comme seul Chikara en avait le secret, résonnait dans les ruelles de la Panacée, où nombreux pouvaient contempler, encore une fois, ce "noble" dans un état de déchéance post-soirée. Alors qu'il s'adonnait à ce rire qui le symbolisait, il se stoppa net, alors que les membres de la brigade commençaient à tourner les talons afin de continuer leur quête, quelque chose vint frapper le poivrot.

    -" Bordel de merde. Faut aller tester les membres du clan!"




    Sans laisser la moindre chance au petit jeune homme à la voix fluette, le colosse l'attrapa et le plaça sur ses épaules, comme un père avec son gosse. Pas une seconde à perdre, si l'ensemble du village était exposé, alors son clan l'était aussi. Il fallait dépister en urgence tous les membres de la branche secondaire, afin d'être sûr que l'ensemble de ses congénères ne soit pas porteur de ce Mal Noir.

    -"Mais r-reposez moi! Laissez m-m... Aaaaaah!"

    Un cri de surprise, aiguë, traversa les ruelles. Chikara, ayant visiblement repris ses esprits à une vitesse ahurissante, cavalait dans les rues du village, poussant et esquivant les obstacles face à lui, tel un athlète ou un cheval de course, il effectuait de grandes enjambées, respirant de manière rythmée afin d'avaler la distance qui le séparait de son domaine clanique d'une traite. Accélération, souffle, pas chassé, quelques trottinements sur place afin de laisser passer un chariot. Le colosse retrouvait le physique de ses vingt ans. Il devait se rendre le plus rapidement possible jusqu'à ses appartements, afin de rassembler l'ensemble de son clan pour se faire tester par le petit homme, qui, bras ballants, subissaient la course frénétique sur les épaules de Chikara. Il n'y avait pas à dire, certes il était un poivrot doublé d'une brute, mais le colosse Watanabe était entièrement dévoué à sa famille, qu'il considérait tous comme ses enfants.

    Le sprinteur fou, les mains posées sur les cuisses du petit homme afin qu'il ne bascule pas, arrivait presque à son objectif, à sa ligne d'arrivée. Il transpirait à grosses gouttes, sûrement composées à 90% d'alcool fort, mais ne ralentissait pas le rythme pour autant, il se permettait même un petit arrêt toilette afin de vidanger la bête, cachant les yeux du petit homme à l'aide d'une de ses mains gigantesques.

    -" Ne regarde pas petit, tu pourrais croire au retour du tigre géant Bwahahahahaa."

    Et boum, c'était reparti de plus belle, Chikara reprenait sa course folle. Il y était, plus que quelques efforts, quelques foulées et il serait arrivé à sa maison, ou plutôt son "domaine". Dans les ruelles du Quartier des Arts, sa maison était accolée à de nombreuses autres, appartenant toutes à des membres de son clan, et plus précisément, de sa branche, du moins, son ancienne branche. Il arrivait en sprintant, toujours le jeune homme, abattu, sur les épaules, sous les yeux ébahis de tous les membres présents autour de chez lui, n'ayant pas l'habitude de le voir dans cette forme olympique. Encore moins avec le gamin d'un autre sur les épaules. Bref. Le contrecoup de sa nuit de folie se faisait ressentir, il lui faudrait de longues minutes afin de pouvoir prononcer une parole sans cracher ses poumons.
      herbeherbe