background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    La renaissance des Onis [feat. Riku] Empty La renaissance des Onis [feat. Riku]

    Message par Watanabe Hanzo Dim 7 Juin - 11:54

    La nouvelle du succès de Takeshi se propagea comme une traînée de poudre au sein du clan Watanabe. Kintaro, le premier averti de la réussite de son protégé, mit de côté toutes ses responsabilités pour organiser une fête de célébration. Presque toute la famille répondit présent aux festivités et participa au festin. En ce qui concernait l’enfant, de telles réjouissances le mettaient mal à l’aise. Les gens le félicitaient les uns après les autres et l’encourageaient à poursuivre sur sa lancée. L’adolescent était au centre de l’attention de tout le monde. Il n’était pas habitué à recevoir autant d’appréciation et de soutien. Personne n’avait jamais organisé quelque chose de si festif pour lui. Cette soirée fut un réel plaisir. D’habitude renfermé sur lui-même, il s’efforça à sourire, à rencontrer des personnes, à profiter de la fête en son honneur. Cependant, bien qu’il eût envie de s’amuser jusqu’au bout de la nuit, il partit assez tôt pour bénéficier d’un bon sommeil.

    Le lendemain matin, alors que le soleil ne s’était même pas encore levé, l’Imai se réveilla de bonne humeur, avec l’envie de croquer la vie à pleines dents. Il se prépara rapidement, prit le strict minimum avec lui puis se dirigea sans tarder en direction du stade de l’épreuve. La première étape de son plan, intégrer l’équipe officielle des Onis, était accomplie. Maintenant, il s’agissait de se montrer à la hauteur des attentes de ceux qui l’avaient accepté. Le Futeki portait désormais sur ses épaules les espoirs des Watanabe et des Tsukuri. Il s’interdisait de les décevoir. À cette heure matinale, le terrain d’entraînement personnel des joueurs de Bokusoumari était désert. Il n’y avait pas une âme à l’horizon. Le garçon n’attendit pas l’arrivée de qui que ce soit. Son entraînement commença immédiatement par des exercices d’étirement et d’échauffement.

    Même si l’assassin avait donné à Riku le choix de venir ou non, il espérait que ce dernier se présente. Takeshi était une personne solitaire et peu expressive, mais comprenait la nécessité de collaborer avec son compatriote. Ils devaient apprendre à se connaître, car ils faisaient maintenant parti de la même équipe. La confiance était indispensable au sein d’un groupe tel que le leur. Enfin, il fallait chercher un troisième membre, quelqu'un de compétent et fiable. Cependant, l'accomplissement de l'entraînement du jour primait devant la résolution de la problématique du joueur manquant.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    La renaissance des Onis [feat. Riku] Empty Re: La renaissance des Onis [feat. Riku]

    Message par Kobayashi Riku Lun 15 Juin - 13:50

    Spoiler:

    Riku avait répondu à l'appel à l'entrainement de son coéquipier déclaré la veille. Toute la nuit durant, il avait eu du mal à dormir tellement il avait réfléchi encore et encore à ce qui s'était passé. Il avait été humilié de bout en bout par le jeune Takeshi. Ce dernier lui avait ravi la vedette aux yeux du seigneur Kurogane, seigneur qui, jusqu'à ce jour, était une véritable idole pour le Kobayashi. Se faire minimiser, pour ne pas dire mépriser de la sorte par le Tsuruki n'avait guère plu à Riku. C'était Imai Takeshi qui était derrière tout ça. Indirectement, il avait fait le show. Le résultat avait été que tous les élus à ses côtés avaient paru fade, sans idées, sans génie. Riku, le seul qui avait pu s'accrocher à la tempête humain qui ravageait tous les obstacles sur son passage, avait été définitivement cloué au pilori par une accélération de Takeshi. La honte suprême qui avait été conclue par de nouveaux mots rabaissant de la part de leur coach et son intégration dans l'équipe B des Oni.

    C'est donc vous dire avec quel esprit revanchard, Riku avait répondu à l'appel à l'entrainement. Il n'était pas venu avec l'intention de blesser ou faire mal à son coéquipier, mais juste lui montrer c'est qui le patron. Le jeune homme, à ses yeux, était un poil trop prétentieux. Il fallait urgemment lui dégonfler le melon. Arrivé au stade de l’Épreuve, Riku remarqua que son compère était déjà là. Il se rapprocha donc de l'Imai et tout naturellement le salua.

    _ Salut Takeshi...

    Riku était habillé comme de coutume, seulement, sous son kimono noir, il revêtait une armure légère. Ses jambes étaient protégées par des plaques de fer à hauteur des tibia. Ne portant pas de casque, le Kobayashi disposait cependant d'un bouclier, d'un arc et bien entendu d'un carquois de flèches, de couteaux, mais aussi de son arme fétiche : le marteau d'armes. On aurait dit un spartiate. Seul lui manquait désormais un casque. Seulement, les casques lui tenaient chaud et il avait l'impression, en les portant, de réfléchir moins vite et d'être moins spontané. Autant dire qu'il n'appréciait pas du tout.

    Fidèle à son habitude, Riku posa son arme au sol ainsi que les couteaux de lancer. Il scella le tout d'une technique fuinjutsu de son cru. Par chance, il avait pris le soin de laisser à la maison les flèches réelles pour emmener avec lui des flèches à bout plat. Celles ci causaient moins de dégats quand bien même leur force de pénétration dans l'air bien amenuisaient demandaient plus de force, plus d'efforts pour le tir. D'une nouvelle technique fuinjutsu, Riku fit apparaître une solide épée en bois. Il était fin prêt pour l'entrainement. Ayant repris l'ensemble des armes disponibles, il s'adressa à Takeshi.

    _ On peut y aller quand tu veux l'ami...

    Puis il recula et attendit la suite des événements.
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    La renaissance des Onis [feat. Riku] Empty Re: La renaissance des Onis [feat. Riku]

    Message par Watanabe Hanzo Mer 17 Juin - 23:48

    L’échauffement solitaire de Takeshi avait à peine commencé que Riku était déjà arrivé. Son sourcil droit se leva d’étonnement. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres puis disparut presque aussitôt. Son collègue avait l’air de s’être armé jusqu’aux dents en prévision d’une énorme bataille. C’était tout bonnement incroyable de porter autant d’armes pour un vulgaire combat amical. L’adolescent comprenait avec un peu de recul que son camarade ait besoin de compenser ses lacunes par un gros arsenal. Cependant, le nombre d’outils, d’épées ou de protections en possession d’un combattant n’était pas le plus important, ce qui importait vraiment était la manière de les utiliser. Un débutant avec la meilleure lame du monde n’aurait aucune chance contre un expert muni d’un bout de bois.

    Les deux hommes n’étaient pas taillés dans la même étoffe. L’Imai jouait sur sa vitesse et sur son agilité afin de mieux surprendre son adversaire. La force brut ne présentait aucun intérêt aux yeux d’un assassin. Un homme de l’ombre privilégiait toujours l’association de la force et de la ruse. Par conséquent, le mercenaire des Watanabe ne voyait aucune utilité à se trimballer une panoplie d’armes. Une dague ou une unique épée était suffisante selon lui pour assassiner quelqu’un. Cependant, Takeshi était sur le point de participer à un duel. Cette réalisation lui fit reconsidérer la situation. Ce type de combat n’obéissait pas aux mêmes règles qu’un assassinat. Riku semblait être un combattant versé dans l’art de la guerre contrairement au garçon.

    Cet affrontement était prometteur. Il s’agissait de la première fois depuis son arrivée dans le village que l’enfant se confrontait à un élu. Jusqu’à ce jour-là, ses adversaires avaient toujours été des non-affins. D’un hochement de tête, il salua son compatriote puis se dirigea vers les râteliers d’armes proches du terrain. Il y troqua son épée de fer pour une de bois, récupéra une vieille armure de fer à peu près à sa taille sur un mannequin de bois et une arme spéciale, un kusarigama.

    « J’espère que tu es prêt aujourd’hui. Je ne me donnerais pas trop à fond. Je ne dis pas ça parce que je te sous-estime, mais parce que j'aimerais qu'aucun de nous deux ne se blesse gravement. » dit le petit.

    Cette fois-ci, il espérait que son équipier soit à la hauteur. Takeshi fit tournoyer la chaîne côté boulet de son kusarigama avant de le lancer en direction du torse du rouquin, initiant ainsi l’entraînement.


    Lancer de Kusarigama
    Contenu sponsorisé

    La renaissance des Onis [feat. Riku] Empty Re: La renaissance des Onis [feat. Riku]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe